Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Angoulême La Couronne 1 étoiles

Route De Saint Michel - La Croisade, 16400 La Couronne, France

#1 sur 1 hôtels à : La Couronne

Tout était correct pour le tarif demandé. Les cartes de chambre.. C'est mieux les codes. Le "bureau" trop petit et exigu

La literie confortable.

L'accueil. Vouloir faire payer le prix fort parce qu'il y aurait eu un probleme de cb me parait fort de café. Il à fallu vraiment insisté pour que l'on conserve nos prix réduits. L'étanchéité de l'air de la porte de de la chambre était plus que défaillante. Ce faire réveiller à 09H30 par les femmes de ménage n'est pas génial.

Proximité des des grands axes.

j aurais aime 1 lit double et un lit supperposé couple plus 1 personne seul et trop pres de la rocade d'angouleme beaucoup de circulation

la literie douche

Fermer les grilles la nuit.

L'accueil de la personne pour les petits déjeuners, et le rapport qualité/ prix indiscutable. Cordialement.philippe

La douche est un peu trop petite. Je pouvais même pas faire un mouvement sans me cogner. Je n'ai pas non plus apprécier dormir avec seulement une couette, j'ai eu chaud toute la nuit et c'était très désagréable.

Le matelas était confortable, le petit dressing est bien pratique pour ranger les affaires et la télé fonctionne bien.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- la chambre n'est pas adaptée pour 3 adultes alors qu'elle est vendue comme tel, compte tenu du fait qu'il y ait un lit superposé... - pas de balai brosse dans les WC - manque d'hygiène - chambre non préparée pour 3 adultes : on a du réclamer des serviettes de toilette

le petit déjeuner

Trop de bruits (camions et voitures sans cesse chambre sur la route) trop de monde au petit déjeuner (file d'attente d'au moins une heure) Pas de fromage le dernier jour car nous sommes arrivées à 9h et on nous a dit qu'il n'y en avait plus... donc, pas de réapprovisionnement. Vraiment trop chère cette chambre pour lle rapport qualité prix qui n'est pas à la hauteur

- L'accueil le premier jour (jeudi) - chambre propre

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La porte et même la fenêtre qui se ferment mal et l'air rentre très facilement par le bas de la porte et haut de la fenêtre en tout cas pour la chambre que j'ai eu les autres je ne sais pas. La douche trop petite, et puis l'insonorisation

Personnel très accueillant, c'était bien propre à part une odeur de produit ménagère après chaque nettoyage mais on laisse aérer 10 minutes ca part

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

manque de serviette , radiateur ne fonctionnait pas heureusement que la clim était réversible. j'avais demandé une chambre côté parking lors de la réservation qui n'a pas été enregistré.

bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La clim / chauff fait un bruit épouventable et m'a réveillé toute la nuit à chaque mise en route. C'est loin de tout. Vraiment pas simple de trouver à manger le soir

La propreté

Nuit de la saint sylvestre - tempête Carmen - chambre au 2ème étage - structure du bâtiment très bruyante sous les rafales du vent - entrée des chambres et escaliers extérieurs exposés aux intempéries fort désagréable par mauvais temps- accès couvert serait plus adapté

Literie très confortable. Parking spacieux. A proximité de la voie rapide Bordeaux paris. Commerces et grande surface a proximité. Chambres directement accessibles par extérieur.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

La taille des chambres est réduite au maximum, et du coup le mini-espace bureau est vraiment très petit et un peu engoncé entre la fenêtre et le lit, et donc pas forcément utile.

L'accueil tard et serviable jusque dans la nuit, et la chambre était propre et fonctionnelle, très bien organisée malgré sa taille réduite. Le petit déjeuner à volonté était bien pour un bon démarrage au matin.

Isolation phonique catastrophique. On aurait dit que les camions passaient dans la chambre. Du coup beaucoup de bruit et difficile à trouver le sommeil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les personnes qui hurlent à l'extérieur et qui nous réveillent et celles qui courent dans les couloirs comme si elles étaient seules dans l'hôtel

La localisation de l'hôtel même avec le GPS est introuvable. A l'arrivée devant l'hôtel aucune signalisation (panneaux d'entrée microscopique !!!).

l'accueil, le lit, Rapport qualité prix.

C'est pas cher mais on sait pourquoi: C'est petit, pas pratique, pas de sèche cheveux ni assez de serviettes. Très bruyant et la femme de ménage qui rentre dans la chambre à 9h30 alors qu'on dormait encore!!

Plobleme de porte « forcées » , elle n insonorisent donc pas totalement

Hotel 1er prix , propre , petit dejeuner a 5 euro et un croissant offert le jeudi

Beaucoup de porte se ferme mal car elle sont forcées .cela engendre une mauvaise insonorisation de l extérieur

Pas cher , propre , petit dejeuner.correct.pour 5 euro

Chambre très petite, défraichie, salle de bain minimaliste qui aurait besoin d'être refaite (traces de brûlures de cigarettes sur le lavabo) ; oreillers petits, mous, et affaissés ; manque dans la chambre l'information sur les horaires du petit déjeuner

hôtel très bien situé, facile à trouver. Chambre bien insonorisée. Matelas de très bonne qualité

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

2 serviettes de toilette pour 3 personnes. salle de bain de la chambre handicapée. trés mauvaises coordination et communication entre Booking et l'hôtel.

Rien cette fois.

L' "homme de la nuit" m'a attribué une chambre au rez de chaussée (en face de ma voiture), à ma demande, pour éviter de monter ma valise; de plus il est allé calmer des voisins assez excités vers minuit. J'ai découvert en entrant que la chambre était bien grande notamment la salle d'eau : à cette heure là, il m'a attribué une chambre pour handicapés qui ne serait plus occupée. Ca change des salles d'eau riquiqui. Lit double tout à fait confortable. Merci à lui. Ce n'est pas toujours le cas: ce soi:, le lendemain, 1° classe de 17-Aytré, prix bas, mais tout est mini ... Ce sera l'objet d'un autre commentaire !

La porte de chambre n'était pas étanche,trop d'air extérieur, heureusement qu'il faisait bon dehors

C'est un bon hôtel pour se reposer d'un long voyage

Mais le détail catastrophe qui n'est surtout pas un détail: les appliques de lit ont un interrupteur lumineux rouge à 20 centimètres des yeux. Impossible de dormir sans équipement avion ou bien sans refaire le lit la tête au pieds et les pieds à la tête. Un tel manque de jugeote est juste invraisemblable.

Globalement bien.

le point très négatif l'odeur d humidité et de cigarette nous a vraiment gêné salle de bain très très petite et rideau de douche salle

la chambre était propre les drap propre l'éclairage moyen la douche très petite surtout que nous étions avec ma fille de 12 ans et mon mari et que la salle de bain toilette et douche sont tout ensemble

Très bon accueil à la réception .Literie excellente mais bien trop large pour cette chambre Un lit plus étroit laisserait beaucoup plus de place dans la chambre . A part cela tout était parfait

Les oreillers trop mou et trop petit Et pas d'oreillers en réserve ! Savon main manquant ! Et serviettes de toilettes !

Endroits calme ! Facilité de parking ! Lit très agréable ! Et l'accueil !!! Le jeune homme était très professionnel, et à l'écoute et au service !! Impeccable ! Rien a dire !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Chambre 209. Curieusement 1 serviette toilette pour 2 malgré une demande, distributeur gel douche vide pendant tout le séjour, lunette des toilettes non fixée d'un coté c'est effectivement très pratique pour s'asseoir, le seuil de la porte du bloc d’hygiène décollé, j'ai failli chuter quand le seuil est tombé. La porte de la chambre ferme très mal le pêne reste bloqué à l'intérieur de la serrure, il faut manipuler la poignée extérieure pour le débloquer et fermer. La pauvre clim a fond arrive péniblement à maintenir 23° dans la chambre car autour de la porte il y a un jour de près d'un centimètre

climatisation correcte, télévision correcte, petit déjeuner suffisant, écoute de la réceptionniste même si cela n'amène aucune réaction de la direction

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'accès extérieure du parking qui oblige à faire de grands détours en particulier la signalisation de l'entrée dans un virage et facilement ratable

l'accès direct par galerie de façade le parking spacieux la salle de bains intérieure

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Difficulté pour trouver l'hôtel en venant d Angoulème . Signalisation trop discrète. Petits problêmes de plomberie dus au calcaire

Environnement verdoyant , calme. petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Taille de la chambre salle de bain minuscule et inconfortable trop petit en général même pour une nuit

Situation acces personnel efficace et aimable

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Ayant réservé 2 chambres pour des amis ,à mon nom ,avec mes coordonnées de CB. Le règlement définitif devait se faire par mes amis lors de leur séjour . Or lorsqu'ils se sont présentés pour payer, il leur a été répondu que le prélèvement était fait... sur MA CARTE BANCAIRE !!! Je n' ai pas trop apprécié... car il est bien de dire ce qu'on fait, et encore mieux de faire ce que l'on dit moi. JJM.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Rien à dire J'ai simplement trouvée que les jardinières manque à boire Il faudrait les arrosé merci J'adore les fleurs

Petit déjeuner top l'accueiltres apprécie merci à vous tous

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Très bon rapport qualité/prix, très bien pour une nuit. La chambre bien que petite était propre et calme, les photos présentées par le site sont conformes. Cela nous a permis de découvrir la belle ville d'Angoulême toute proche en voiture.

A côté d'une route bruyante, les draps sentent l'odeur de la cigarette, les veilleuses des boutons des lampes empêchent de dormir

Accueillis par une personne à 23h.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Au petit déj ,les croissants serait un plus ;la chambre un peu délabré ,salle de bain le support de douche cassé , la chasse d'eau cassé , donc toute la nuit un écoulement d'eau;La personne qui nous à reçu peu aimable !!!!! un désastre pour cet hotel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil de la directrice. La literie était très confortable et nous avons eu droit à du fromage lors du petit déjeuner. Je conseille cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Pas d'eau chaude pour la douche le matin. Plus de pain frais pour le petit déjeuner et pourtant nous n'étions pas les derniers à arriver ce matin la. Le prix élevé (à cause du festival de BD).

Personnel agréable et à l'écoute des remarques.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Des personnes se trouvaient sur les escaliers à bavarder jusqu'à 2h du matin. Bien que sorti deux fois leur parler, rien n'est fait. J'ai essayé à plusieurs reprise de joindre l'accueil mais personne ne répondait. La proximité de la route est également source de nuisances sonores.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Décalage entre le prix annoncé par la pub et la facture effective Pas de signalétique d'approche, l'entrée est difficile à trouver de nuit pour un nouveau venu. Aucune viennoiserie au petit déjeuner!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- Hôtel injoignable par téléphone ni la veille de notre arrivée, ni le jour même, ce qui nous a obligé à rentrer à l'hôtel avant 21h pour être sûr de trouver quelqu'un à la réception, au lieu de passer la soirée sur Angoulême! En arrivant, la mine un peu contrariés de n'avoir pu les joindre, l'hôtesse d'accueil nous répond sur un ton désinvolte ah oui il n'y a plus de ligne...peut-être réparée l'année prochaine !? Une petite formation accélérée sur "l'accueil clientèle" nous semble plus qu'urgent ! -porte de chambre voilée -bouton des veilleuses trop lumineux près de la tête de lit et oreillers trop mous -espace salle de bain ou "coque thermorformée"trop exiguë -manque de prise de courant - chambre très mal isolée - le matin sur le départ, une autre hôtesse d'accueil ne nous demande pas si tout s'est bien passé, visiblement très prise et ordi en panne !! Bref première et dernière fois !

-Hôtel proche d'Angoulême pendant le Festival BD -Matelas confortable - agent d'accueil de Booking.com joignable lui par téléphone ce qui nous a rassuré sur notre réservation!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Les douches froides. La télécommande qu'il fallait taper pour qu'elle fonctionne (et ce n'était pas un pb de pile) Le radiateur électrique qui dégageait une brume dans la chambre et une odeur de bruler.

La simplicité

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- trop de bruit ! la proximité de la route n'est pas un avantage dans ce cas. Il faudrait prévoir du double vitrage ou une meilleure isolation phonique. - la douche était bouillante puis, lorsqu'elle s'est enfin refroidie après 5 bonnes minutes, elle est restée bloquée et ne s'arrêtait plus.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Séjour fin janvier alors qu'il faisait très froid. Le radiateur ne fonctionnait pas. Il y a également un problème avec le tour de la porte qui était mal isolé. Nous avons mis nos sacs de voyage par terre devant la porte pour calfeutrer le bas de porte. Au prix proposé, il serait intéressant de vérifier le radiateur et de mettre des joints autour de la porte.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Il manque un tapis de bain. Le petit-déjeuner est basique, il pourrait proposer du fromage type emmental comme d'autres hôtels Première Classe.

Le personnel est souriant et accueillant. La chambre est propre, le lit confortable et équipé d'une couette chaude et douillette.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Pas de tapis de douche, rideau de douche trop fin laissant passer l'eau , detecteur incendie clignotant toute la nuit au dessus du lit!!!, bouton des veilleuses lumineux!!chauffage electriquea été coupé laissant la place à un chauffage par ventillation trés trés bruyant. Difficile de dormir dans ces conditions

le personnel accueillant, compétent, le petit déjeuner correct (café en poudre!)

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Dommage qu il n y ait un paillasson ou un tapis à l'entrée Traces d'humidité autour de la porte et de la fenêtre dans chambre avec lits superposés

Bien situé Bon rapport qualité prix Avions loué 2 chambres RAS sur la chambre avec grand lit.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

les voisins étaient plutôt du genre bruyant

La chambre dédiée aux personnes à mobilité réduite était disponible, j'ai pu y dormir, elle est spacieuse et située au rez de chaussée

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Très mauvais accueil de la personne qui nous a reçu le soir, lente, désagréable, aux limites ne serait ce que de la politesse, manque évident de motivation, de perspicacité et donc d'efficacité.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Jamais trouvé l'hotel, pas de panneaux indicatifs GPS indique une cour de ferme, merci perdu 45€. Booking peut il faire quelque chose ? Me faire remborser par exemple.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

une odeur épouvantable de tabac lors de notre entrée dans la chambre le détecteur de fumée est obstrué par du chewing gum !!! impossible de dormir tellement l'odeur était forte

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

bruit de la clim toute la nuit , on vois le jour la porte fermée et le matin un sympathique routier qui a dormis dans son camion sur la parking de l hôtel face a la chambre l a fait tourner pendant demis heure a partir de 7h30 !!(certainement pour recharger les batteries ) et sa un dimanche matin !!!!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

L'état de la salle de bain.. Je ne me suis pas sentie bien dans cette chambre. Je ne renouvellerais pas l'expérience chez première classe. Le petit déjeuner le pain on dirait du carton. Rapport qualité prix ça ne les vaut pas !

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l’hôtesse pas agréable du tout (les 2) trop de bruit de la clim se serait bien de revoir vos chambres trop petit nous avons fait une réservation pour 3 personnes ( il y avait que 2 serviettes et 2 gobelets ils ne doivent pas savoir compter dans cette Etablissement ou alors le 3 ème ne se lave pas et se brosse pas les dents !!! petit déjeuner trop cher pour ce qu'il font voir sur la pub !!!!!! pas assez de choix pas content du tout le ménage laisse a désiré brûlure de cigarette dans notre chambre et en plus sa puer le tabac froid et on avait demander chambre non fumeur . je ne recommande pas du tout cette hôtel la

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner était plus que restreint , peu de choix, d'autres hôtels de cette enseigne sont beaucoup mieux fournis

Parking, télé et climatisation, heureusement qu'il y avait cela !

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

la cabine salle de bains en plastique est vraiment désuète et notamment la douche rikiki !

bonne literie bien ferme ! et surtout la climatisation bien venue par cette chaleur !!

La femme de ménage qui débarque à 9h sans prévenir et ouvre la porte alors que 20 chambres étaient louées pour 1 mariage. Le manque d'espace et la sonorisation

Le prix l'emplacement

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Le verrou de la porte de la chambre ne fonctionnait pas (chambre 226).

Le petit déjeuner complet, l'accès à pied au flunch d'Auchan pour dîner.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

climatisation beaucoup trop bruyante donc impossible à laisser la nuit !salle de douche vieillotte (lavabo avec des fissures et des marques de cigarettes)

propreté de la chambre et bonne insonorisation; amabilité de l accueil bonne taille de la télé.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La propreté

Silencieux, personnel sympa et arrangeant malgré les erreurs de booking (pas de chambre pour cette nuit là) modification de date faite pour le client mais pas communiqué à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

La douche est petite

Le lit est grand

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J apprécie la situation géographique. Le prix, le confort, l amabilité du personnel , l hygiène. Enfin tout !!!

Le manque de place de stationnement pour les poids lourds. La faible insonorisation et le manque de place dans la chambre.

Salle de bain trop petite. Trop chaud. Climatisation bruyante. Bureau petit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bien localisé, facile d’accès et personnel charmant. Chambre propre et confortable

Le confort et le personnel agréable

Salle d'eau trop petite. Petit déjeuner trop basique.

Literie confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre et salle de bains tres petites

petits déjeuners très simple mais suffisants pour le prix

la literie et petit dejeuner

Le portail aurait pu fermer, la douche un peu étroite.

La disponibilité des employés

L'accès parking pourrait être amélioré.

la petitesse de la salle de bain

l'accueil, la simplicité et c'est vrai une bonne literie

Isolation phonique côté 2 x 2 voies

Un rafraichissement des chambres serait le bienvenu

Lit confortable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon rapport qualité prix et personnel charmant .