Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix 1 étoiles

114 Route de Royan, 16710 Saint-Yrieix-sur-Charente, France

#2 sur 2 hôtels à : Saint-Yrieix-sur-Charente

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très peu de choix, à part des choses classiques pour le petit déjeuner... Confort très moyen Une prise qui devait pas fonctionner. Impossible de prendre une douche, salle d'eau trop petite.. Rocade à coté trop bruyant!

Mettre que l'hôtel se situe derrière le Campanil car ce n'est pas évident de le trouver, c'est le seul bémol

il n'y avait pas de croissant

Le réveil par la femme de menage à 9h... Jamais vu cela de ma vie, pour une chambre à libérer pour midi au plus tard.... Nous avions beaucoup de route de faite la veille, et nous repartions pour le meme trajet.... ( 5h de route aller ).... La salle de bain un peu petite. Difficile de bouger quand on est grand.... Peu de salé au petit dejeuner.... ( oeuf, jambon, fromage etc... )

Le calme de la nuit.... L environnement sympa, à proximité de restaurants... Les chambres à entrée individuelle... Les matelas où on y dort bien.... Les rangements fonctionnels de la chambre, les prises de courant... Petit dejeuner sucré tres bien... L accueil du personnel tres poli et souriant...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'attention de la responsable du site qui nous a allumé le radiateur pour avoir chaud le soir après une sortie moto plutôt arrosée (nous avons fait un trajet COGNAC par la campagne sous une pluie battante et nous étions trempés des pieds à la tête) attention très appréciée, merci beaucoup

Il faut juste éviter d'aller au restaurant qui se situe juste à côté. Le service laisse à désirer. Une demi heure pour la prise de la commande et encore une autre demi heure avant d'être servi. Et je ne parle pas de l'encaissement où nous avons vraiment eu l'impression de déranger. En bref un zéro pointé au restaurant

Bon accueil. Bon petit déjeuner copieux et de qualité

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de tabac froid dans la chambre moyen avec un petit bébé. On ne peut choisir l’étage et on aurait préféré être au rdc avec un enfant et les bagages

Bien situé à côté de la nationale facile d’accès. Parking éclairé

Trop proche de la route et bruyant. Froid dans la chambre et pas possibilité de régler la température. Chasse d'eau qui fuit toute la nuit ...

Très accessible et grand parking pour les véhicules utilitaires.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains trop petite et proximité des toilettes qui ne permet pas l'intimité. Pas assez de linges de toilettes et apres 21h personne à qui demander. Odeur d'urine en hauteur pour celui qui etait en couchette...etrange ...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres ne sont pas bien insonorisees des bruits extérieurs ni entre les chambres. Les portes d'entrée ne ferment pas bien l'odeur à cigarrette passe d'une chambre à l'autre. Le petit déjeuner est trop basique pour ne pas dire nul. Il n'y a pas une repartition des chambres adaptée selon chaque client c'est à dire on met les adultes avec un enfant à côté des hommes qui font la fête toute la nuit et le personnel mal formé dans le métier du service a tendance à dire à un client insatisfait qu'il n'y a pas de solution et que rien n'est possible quand on sait que ce n'est pas vrai.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Comme tout le monde, nous pensons la salle de bains vraiment trop petite, et la chambre pas grande non plus. Pour le prix payé à 34,50 € on l'accepte, mais pour 39 € dans une autre chaine d’hôtels à Bergerac, chambre avec bouilloire et salle de bains beaucoup plus grandes, au calme, beaucoup mieux.

Petit prix pour une petite chambre propre. Pour une nuit, cela peut convenir, pas plus...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Chambre trop proche des zones fumeurs et de la terrasse. Salle de bain étroite et le rideau de douche qui se colle au corps lors de la douche. L’acces est sale et pas accueillant ( plein de détritus au sol .

Accès facile à la chambre , bonne literie, personnel accueillant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une chambre microscopique, des cheveux (et pas qu'un) dans le lit, la cabine de douche avec le rideau qui colle le dos quand on se douche, l'odeur de tabac qui rentre de dehors et là hauteur sous plafond qui ne permet pas de dormir dans le lit du haut...

Le prix malgré tout et le petit dejeuner correct pour 5€

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Oreillers bas de gamme Literie non confortable (matelas dur)) Flexible de douche défectueux (signalé à la réception) 1verre en plastique (pour se rincer les dents) pour 2personnes Chambre tristounette (pas de décoration)

La situation à proximité de l’autoroute

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le 3ème lit était génant, j'aurai préféré 1 chambre à 1 lit que je n'ai pu obtenir. Absence d'ascenseur, l'escalier est à l'extérieur sous la pluie. Le courant a disjoncté à 1 heure du matin pendant 1/2 heure. Absence de bagagerie. La salle de petit-déjeuner est trop petite.

L'accueil du personnel. Le petit-déjeuner copieux.

Le cadre devient un peu vétuste, l'odeur dans les chambres est légèrement désagréable et ce n'est pas lié seulement à ce séjour. Revenant régulièrement chaque années j'ai note que c'était un problème récurrent.

L'accueil et la gentillesse du personnel.

Chambre pas très propre, lit très dur, chambre très petite, prix trop cher. Cabine douche/toilettes horrible.

La proximité avec Angoulême pour le festival. La facilité d'accès. Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le manque de place pour les petits déjeuner j'ai été obligé de manger à l'extérieur, fin janvier il fait frais le matin

L'accueil très chaleureuse et le confort général de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'entrée du parking très mal signalée, pratiquement invisible de nuit. Le rajout d'un panneau s'impose.

L'emplacement par rapport à la ville et l'accès autoroute. La tranquilité du coin. La proximité de la ville permet d'arriver très vite au centre, fort appréciable pour le Festival d'Angoulême où il est nécessaire d'arriver tôt pour trouver une place de parking. Nous n'avons pas testé la connexion WiFi. La 4G passe sans problème avec un smarphone ou une tablette.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Douche et salle de bains / toilettes minuscules, difficile de se doucher confortablement et de ne pas inonder le reste de la "pièce". Salle commune prévue pour le petit déjeuner petite et manquant de places, obligé de patienter que des gens terminent pour s'installer.

Hôtel à à peine 10 min du centre-ville en voiture, parking spacieux, bon accueil, literie ok, petit déjeuner copieux et assez varié

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

La télé ne fonctionnait pas (chambre 009) ou plutôt certaines chaines ne marchaient pas et ce n'est pas normal (entre autres les chaines du groupe TF1) pas de TF1, de NT1, De C8, .... Le petit chauffage mural ne fonctionnait pas (seulement la grosse clim qu'il faut arrêter la nuit sinon trop bruyante)

petit déjeuner simple les croissants étaient inexistants mais je crois que c'était normal

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La propreté de la table de nuit qui avait était oublié. Et l évacuation de la douche qui ne permettait pas d évacuer l'eau correctement .

Le calme des chambre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

La chasse d'eau défectueuse, même après une intervention du réceptionniste. Chauffage un peu bruyant, j'ai ete obligee de l'éteindre pendant la nuit mais je n'ai pas eu froid grâce aux couvertures.

Chambre propre, literie convenable et bon petit dejeuner. Personnel accueillant et attentionné.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il a fait froid dans ma chambre. Je n'ai peut être pa su régler le chauffage.

Nouvelle organisation de la chambre. Davantage de place pour ranger les vêtements.

Les croissants manquaient au second jour

Le confort de la chambre était satisfaisant bien que modeste. Environnement peu bruyant, mais nous avons obtenu sur place un changement de chambre plus calme que la proximité de la voie de contournement très proche.. Correct dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il y a avait un groupe ce soir là et dans la chambre d'à côté trois jeunes ont fait du bruit, crié, tapé dans les murs avec le matériel de la chambre (bruit des armatures de mobilier) toute la nuit (jusqu'à 3h30 !!!) Le matin, nous sommes allés voir la réception et la dame nous a indiqué que le veilleur de nuit de sécurité les a entendu mais ne voulait rien faire. C'est intolérable de laisser faire de tels agissements pour le biens des autres clients.

Possibilité d'arrivée tardive et récupération de la carte de la chambre à l'extérieur car réception fermée

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

la chambre spacieuse (pour handicapés) qui nous a été attribuée, car quand nous sommes arrivés la chambre BOOKING n'était pas prête. la gentillesse du personnel .

La propreté des sanitaires : de la crasse dans les joints ! La literie : matelas inconfortables L'étroitesse générale (chambre et sanitaires) Mauvaise insonorisation Mauvais rapport qualité / prix

le bruit extérieur et intérieur qui veut dire mal isolé. on entend les douches des autres chambres un locataire bouge un meuble on le sait au bruit! il y avait une équipe de jeune foot ou autres qui ce sont chamaillés toutes la soirée jusqu'à minuit, courruent sur les paliers extérieur le lendemain matin dès 6 h rebelote . Un calvaire. la douche incorporée dans les toilettes trop petite, le matelat une rédeure fénoménale moi qui a été opéré pas du tout top comme situation pour dormi

Les traverses en ferraille qui raisonnent La petitesse de la douche Le peu de choix du buffet petit déjeuner

La possibilité d'arriver à l'heure que je voulais La chambre est simple mais pratique et confortable Le personnel est souriant

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Dommage quand nous ne pouvons pas dîner le soir au campanil quant un bus arrive il pourrait faire deux service donc obligé d'aller à l'extérieur et que l'on a fait beaucoup de km on a pas envie de sortir autrement aucune remontrance merci

Petit déjeuner très bien

PAS DE CROISSANT OU CHOCOLATINE MAIS LE SAVIONS VU LE TARIF COMPREHENSIBLE

LES VOLETS ROULANTS NOUVEAUTE /DINER AU CAMPANILE AVEC TARIF PREFERENTIEL ET ACCUEIL TRES AGREABLE

une décoration inexistante et désuète, un confort sommaire, des salles de bain minuscules en cabine plastique.

L'établissement est bien situé par rapport aux axes routiers. On peut s'y garer facilement, et prendre les repas à proximité dans le campanile voisin.

La couette du lit, mauvaise odeurs. La douche, trop petite, le rideaux coller à la peau.

Le petit-déjeuner très copieux. Le lit, très confortable. La taille de la télévision, très impressionnantes.

Le petit déjeuner est correct, mais grosse file d'attente pour se servir... Buffet mal conçu!

Rapport qualité prix très intéressant, climatisation présente, excellent accueil... Grande télé dans la chambre

Le fait que l'on ne puisse pas réserver une seule chambre pour 5! Nous sommes 5 dont 3 enfants, et il nous a fallu réserver deux chambres.

L'accueil très sympathique, le fait de pouvoir réserver deux chambres l'une à côté de l'autre. Le prix. Le fait que l'hôtel s'occupe de me retourner par la poste mon téléphone portable oublié sur place. Excellent pour une nuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manquer une ampoule dans la salle de bain. ...sombre! L eau devient bouillante pdt la douce malgré notre propre réglage (attention aux enfants) Les oreillets à revoir bcp trop moue

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon accueil, hôtel bien situé puisqu'il est dans une voie sans issue. La chambre bien mais très petite comparée à celle de Campanile. Elle reste fonctionnelle et surtout elle est bien insonorisée.

Chambre 16 toilette chasse d eau qui fuit douche qui deborde pt dej sans pain aux chocolats ou croissants pour un dej annoncee a volonte a 5€ pile telecommande de la tv usee donc ils auront changer tout ca pour vous apres ce commentaire

Chambre 16 la facilite d acces sortie autoroute le prix par booking le parking literie correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La femme de ménage qui entre dans la chambre- les chiffons de la femme de menage qui sont placés dans notre chambre avant même que nous ne soyons partis

Très bon rapprt qualité prix

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Malheureusement la salle de bain mini 1 grande serviette pour 3 et la chasse d eau qui a coulé toute la nuit 😕

Acceuil sympathique agreable petit déjeuner impec pour le prix

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

matelas dur dur (mal au dos le lendemain), salle d'eau trop petite.

la gentillesse du personnel, hôtel bien situé. Petit déjeuner correct pour le prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très grande proximité avec l'autoroute , on nous a demandé pourquoi réservation avec booking à 48 euros alors que nous avions annulé une précédente réservation en direct à 54 euros , pour eux ils sont moins cher qu'en passant pat un intermédiaire , cherchez l'erreur

Petits déjeuners très correct.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Pensez à bien mettre votre écriteau de chambre occupée sur la porte car le lendemain à 11h30, une personne du personnel à frappé mais a entrouvert la porte pensant qu'il n'y avait plus personne car nous pensions que quelqu'un frappait la porte d'a côté. Cela surprend ! Mais rien de bien grave car c'était le monsieur de l'accueil.

Nous n'avions pas remarqué dans l'annonce que notre chambre disposait d'une cabine de douche et de toilettes, nous pensions que c'etait sur le palier comme chez un concurrent, du coup nous avons été agréablement surpris car c'est bien pratique. De plus la proximité de la route nous à questionné mais nous n'avons rien entendu. Le personnel est souriant.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le personnel a su s'adapter à notre demande pour l'heure du petit déjeuner car nous avions des contraintes d'horaire ( Épreuves sportives)

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

le froid glacial de la chambre à cause d'une climatisation très difficile à régler (coincée au ras du plafond, derrière le poste de télévision mural) , ainsi que l'étroitesse de la salle d'eau (avec le rideau de douche qui se colle à la peau tant l'espace douche est petit).

la facilité d'accès à l'hôtel venant du centre ville, le calme de la chambre, le propreté de la chambre et de la salle d'eau, le confort du lit, la taille de la télévision, la qualité des produits proposés au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

Le bruit par les résidents. Beaucoup mangent à l'interieur et n'hésitent pas à s'installer sur le balcon. Le bruit est incessant jusqu'à 23h30

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre et salle de bain petites. restauration de proximité (Campanile) : accueil déplorable, carte lamentable et chère

Personnels très souriants. Accueil rapide et efficace. Petits déjeuners très satisfaisants

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J ai demandé 2 fois d'avoir une serviette de douche supplémentaire, je n'en ai pas eu. (déçue) Le fait que les chambres sont à l'extérieur, le soir et le matin nous entendions les clients parlés assez fort.

La réceptioniste sympathique

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Le bruit d'une chambre à l'autre. Entendre le voisin du dessus s'envoyer en l'aire ne nous interessait vraiment pas

la proximite de l autoroute

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le sol extérieur pour le premier étage fait du bruit (en fer ) quand les gens rentrent tard la nuit.

Très très bon accueil, très bon petit déjeuner personnel très sympa

les panneaux pour accéder à l'hotel en voiture pourraient être plus visibles

Personnel très accueillant et informatif Petit déjeuner bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

J'ai signalé que le lavabo était complètement bouché, mais le problème n'a pas été résolu à mon retour. Par la suite, j'ai constaté que la douche était également bouchée. Rien que pour ces deux dysfonctionnements, je ne recommanderais pas cet hôtel, chose qui m'arrive très rarement, malgré le prix très abordable. Les équipes de ménage devraient signaler ce type de problème rapidement de façon à ce que les clients suivants aient une chambre en bon état. Présence d'insectes rampants, cheveux dans le lit, taches sur les draps, chambre et douche très exiguës. Et je ne qualifierais pas cette chambre comme étant "Agréable".

Très bon éclairage et très bonne connexion WIFI, présence de plusieurs prises électriques pour recharger les différents appareils électroniques.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

le jour du départ l'irruption de la personne chargé du ménage, il n'était que 8h45

facile d'accés , simple mais bonne literie et bien insonorisé malgré la route à côté pas de nuisance

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Salle de bain minuscule et pas fonction elle. Bureau minuscule a l'étroit .

Pratique , bien situé par rapport à mon lieu de travail. Propre. Matelas confortable .

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

la douche est très petite.

Etablissement très sérieux, ma fille avait oublié sa couverture fétiche, le personnel l'avait trouvé et ma l'a envoyé par la poste, j'ai trouvé cela vraiment très professionnel

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

dommage petit déjeuné pas de croissant , je crois que cela devient courant dans ce genre de chaine hôtelière ,par contre une débutante nous fait la honte au moment du petit déjeuné ( Madame, Monsieur les petits déj ne sont pas enregistré en paiement sur votre facture) totalement faut il à fallu aller chercher celle ci pour justifié chose très désagréable ,même avec ces plates excuses ...il faut leur apprendre à lire !!!!

chambre rénové, un grand lit moelleux ,salle de bain rénové chambre au ré de chaussé très agréable avec notre animal, de la verdure autour de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

DOUCHE /PAS DE MITIGEUR THERMOSTATIQUE POMME DE DOUCHE NE TIENT PAS IMPOSSIBLE D AVOIR UNE SERVIETTE DE PLUS POUR LE PETIT DEJ AUCUN CONSEIL DE LA PART DE LA PERSONNE SUR PLACE

PROPRETE CALME PERSONNEL SOURIANT .CORDIAL.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

problème à la borne pas moyen de régler la taxe de 0.80€ avec cb il à fallu que je prenne un petit déjeuner que je n ai pas pris drap mal lavé des traces de noir partout donc pas satisfait d habitude c est bien rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

les poils dans le lit... mais c'était propre sinon!

Bon emplacement, literie bonne, très bonne insonorisation car malgré la proximité de la nationale, une fois la porte fermée, on n'entend plus rien!

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

se que jai pas aimer ses le fait que je me suis retrouver les pied dans l’eau pasque il y avais une une fuite dans vos local est du coup on ses retrouver le pied dans l’eau on a été oubligai de changée de chambre et il ni avais pas le chauffage du coup il fessai très froid

j'ais bien aimer venir une journée accueille tres bien

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une forte odeur d'humididité et de moisi régnait dans la chambre, ce, malgré l'intervention d'un employé qui a tenté d'atténuer en vain cette désagréable odeur au moyen d'un aérosol....

Le personnel était courtois et accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Vu qu'il faut passer par l'hôtel le Campanile pour accéder à l'hôtel, ce n'est pas trop bien indiqué surtout le soir. Le panneau ne se voit pas trop à cause du manque d'éclairage, nous avons cherché l'entrée.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le site Booking.com qui facture la chambre 5€ de plus que si on l'avait prise directement sur le site de l'hôtel. Mon conseil : quitter cette page et aller directement sur le site Hôtel Première Classe pour faire votre réservation : vous économiserez au moins 10%, voir plus si promo en cours !

L'hôtel est très bien, juste l'accés qui est mal indiqué quand on arrive de nuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pomme de douche mal fixée et chasse d eau qui fuit ...

le personnel et les gerants sont vraiments sympathiques et tres serviables .tres courtois et tres a l ecoute des clients . le petit dejeuner etait tres bien /au prix .chambre propre. je le conseille .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

L'espace de la salle de bain un peu petit, du moins pour la douche, quelques Dcm² sup. ne serai pas un luxe.

accès facile,rapport qualité prix et confort du lit.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est de l'hôtel Première Classe, pas cher, mais confort moyen, chambres petites, petit-déjeuner super basique. La plupart des rideaux extérieurs en plastique ont un trou pour permettre aux voyeurs de regarder dans les chambres. Il fallait claquer violemment la porte pour pouvoir la fermer réellement.

Il y a un supermarché pas loin (en voiture).

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

pas assez de place dans la salle des petit dej

malgres le temps petit dej pris dans le jardin car +++ de pers en méme temps et pas assez de place a l'interieur sinon le reste parfait pour le peut te temps passee a l'hotel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la douche (trop petite) + evacuation bouchée ? ecoulement trop lent donc innondation au bout de 2-3mns de douche

l'accueil et l'emplacement (proche de la nationale et pas trop eloigné d'Angouleme)

rien ou presque rien! un peu de bruit à la rigueur...

bien placé proche de la nationale, le confort est au rendez-vous dans une chambre restaurée, avec une bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Rien de désagréable à dire sur l'ensemble !

Pas de croissants !!!!!!! Un peu juste en choix au petit-déjeuner : pain , pain de mie complet , brioche très sucrée .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Les draps n'étaient pas propres et le confort très moyen. Cher pour la prestation.

L'hôtel est bien situé, à la sortie de l'autoroute et à l'entrée de la ville. l'endroit est plutôt calme. le personnel est agréable.

Le BRUIT résonnant dans la chambre, une bonne partie de la nuit, des voisins et des clients avec enfants qui ont discutés dehors, fort, jusque très tard le soir en laissant courir les enfants sur les galeries extérieures. La REPARTITION des deux chambres (à distance l'une de l'autre d'une dizaine de chambres) alors que j'avais précisé lors de la réservation, vouloir pour nous et nos trois enfants des chambres proches ou voisines en sachant que mon fils a fait un début de crise d'asthme dans la nuit!!!. Etant habitué à ce type d'hôtel depuis plusieurs années, c'est la première fois que je vois un établissement séparer une famille avec enfants même ado??? D'habitude c'est l'inverse, le personnel s'arrange pour laisser les familles côte à côte.....!!! De plus, nous n'étions pas la seule famille avec enfants a être séparé ce jour là!!!I Problème de LUMIERE CASSEE d'un côté du lit (et pas réparée) aussi dans la chambre. SANITAIRE un peu juste pour des adultes.....

La literie.

Petit déjeuner décevant Problème d'insonorisation avec l'étage au dessus. J'avais mentionné personne handicapée, booking n'a pas transmis à l'hôtel, heureusement j'ai pu avoir une chambre rdc au lieu du 2ème Comme quoi, il faut toujours avoir la copie de sa réservation.

Pratique à côté de la rn 10

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain un peu étroite mais cela remet en cause la structure même de l'hôtel !

Excellent accueil car les horaires du petit déjeuner ont été adaptés à notre emploi du temps de la journée

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Difficile à trouver car signalisation insuffisante.

L'accueil et le petit déjeuner ainsi que la grandeur de l'écran TV car certains hôtels équipent les chambres d'écran miniature.