Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Annemasse - Genève

5,9

5,9

5,2

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Le petit déjeuner presque 5€ oit 2 pain au lait du chocolat un café et de la confiture Pas de croisant comme sur la photo pas de jambom ni autre Mais surtout les personnes qui tape à la porte à 5h du matin car ils c’est trompé de chambre La police qui intervient à plus de 22h Pas du tout rassurant

l'accueil et l'efficacité du personnel

Tres bon accueil, chambre spacieuse et confortable. Manquerait juste une viennoiserie artisanale plutot qu'industrielle et une peu de charcuterie. A recommander

La propreté en général, hotel, chambre, lavabo sale, chaise et table qui colle, pareil pour le sol, vraiment très sale. Le petit déj n'est pas très cher, mais on comprends vite pourquoi.

La proximité de la frontière et la restauration pas très loin

L'odeur sur les draps

Hôtel cher pour ce que c'est. Loin du centre, un peu difficile lorsque l'on est pas véhiculé, personnel sans plus, personne pour nous accueillir, tout se fait automatiquement avec une machine à l'entrée donc pas top lorsque l'on ne connaît pas. Propreté des couloirs laissant à désirer. Mauvaise odeur sur les draps

la salle de bain est vraiment limite rouille sur le support papier toilette .douche exigu ,pas de place pour mettre sa trousse de toilette une marche d'environ 20cm pour rentrer dans la salle de bain pas de tapis de douche.

propreté

La salle de bain est juste juste.

C'est un hôtel tranquille situé dans un endroit calme, que demander de plus. Il y a des distributeurs automatiques de boissons et "d'encas" dans la réception. Le petit déjeuner servi est complet et son prix est correct. Je le recommande au gens véhiculés et aimant le calme.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

beaucoup de bruit avec les clients non respect, des gens, la gestion doit etre plus ferme avec leurs clients en cas de non respect des clients qui tout de meme coute 40e la nuit , je pense qui chaque client devrait se faire rembourser leurs reservation par booking ou l’hôtel. la prochaine fois je prends un autre operateur. de l'arnaque .

oui question nourriture pas de problème.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Les chambres sont petites. Malgré que j'ai réservé par carte, j'ai du payer des frais en plus a l'arrivée pour les lits et en plus nous étions que 2 et ils nous ont fait payer pour 3 car 3 lits.

Access facile par l'autoroute

La réception obligé de passer par une machine,le confort de la chambre le minimum, juste une table de nuit pour 2, pas d’étagère pour ranger les vêtements, juste un porte manteau. Les portes claquent fort à la fermeture et les voisins peu attentif de bon heure le matin reveil tous le monde.

La chambre spacieuse et propre,

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de petit déjeuner est un peu petite pour un si grand hôtel il est dommage que nous n'ayons pas mieux compris que l'enregistrement pouvait se faire entièrement hors des heures d'ouverture de l'accueil (AR inutile depuis Annecy dans la journée que pour s'enregistrer... et le faire sur l'automate!)

le personnel et les gérants ont tenté de trouver une solution à notre erreur de réservation: merci pour cette écoute et cette bonne volonté que nous avons plus qu'apprécié (l'erreur de réservation était de notre fait!) l'emplacement de l'hôtel est idéal pour faire une pause sur la route des vacances l'insonorisation parfaite des chambres les couettes bien moelleuses et jolies (c'est suffisamment rare pour être indiqué!) le parking suffisamment vaste pour trouver une place même le soir l'accueil souriant

Les mégots de joints sur le rebord de la fenêtre et le vomis sur le parking .Les claquements de portes pendant le nettoyage des chambres par le personnel et le manque de place pendant le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l alarme a 2hdu matin qui nous a reveillé , nous avons ete obligé d appeler la reception sur leur portable puisque personne n 'intervenait, vacarme pendant plus 15min... petit dejeuner tres limite , pas beaucoup de choix.

la literie etait confortable,, l'etablissement est proche du parc aquatique vitam.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Pas de gel douche pas de brosse a dents

Le personnel respectueux, le prix on va dire que ça va... la salle de bain trop petite aucun confort. Pas de gel douche pas de brosse a dents...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

le petit déjeuner .Salle exigüe .Renouvellement trop long des couverts et du buffet . Pour le retrait automatique du badge de la chambre ,celle-ci était occupée mais l'accueil a fait le nécessaire .

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Beaucoup de bruit avec incivilités des clients qui ont passé une grande partie de la nuit à frapper aux autres portes et parler fort sans le moindre respect. Et pas de personnel : l'accueil ferme à 21h ! Nuit horrible avant 10 heures de route le lendemain !

Bon confort de la literie

La difficulté pour obtenir le pass d'entrée à la borne de nuit. L'odeur de la chambre. La très mauvaise isolation phonique de la chambre. Le manque de serviettes,une par personne et de très petite taille,je trouve çà un peu trop léger.

Le petit déjeuner était copieux et très bon Le parking sécurisé

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

le bruit Impossible de dormir car des clients ont fait un vacarme monstre avec intervention de la gendarmerie à 2h30 et tapage qui a duré jusque 5h du matin

bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

J'ai une réservation. j'avais jusqu’à 21h30 pour arriver a l’hôtel (mail pour preuve). je suis arrivé à 19h00 avec ma famille. On me signale que ma chambre a été donné à quelqu’un d'autre. Je trouve cela inadmissible. Je me suis demandé ou j'allais dormir avec ma femme et mon fils de 3 mois. La personne de l'accueil s'en foutait car il rentrait de l'argent en donnant ma chambre. Comme par hasard, il me rappelle une heure plus tard pour me dire qu'il avait une chambre de dispo. j'ai pris la chambre car j'étais bien obligé mais je suis très déçu de l'établissement et de la personne à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Serrure défaillante (aussi bien la carte électronique que la serrure sensée prendre le relais : un vrai bazar pour entrer dans sa chambre ! Obligés de faire appel au gentil monsieur de l'accueil ou de laisser la porte entrouverte.) Alarme incendie qui se déclenche à 1h du matin. Nous descendons avec nos 3 enfants en panique dehors. Environ 7 minutes plus tard dont 2 au tel avec les pompiers, le gérant apparaît à l'accueil en précisant que ce n'était qu'une cigarette allumée dans une chambre ... Nous étions alors 8 dehors dont nous 5 sur un hôtel complet!!! Diffuseur de gel douche cassé dans une chambre et serviette de bain manquante.

Localisation. Literie.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le réseau wifi était très faible.

J'ai beaucoup apprécié un des fonctionnaires qui s'est montré très aimable et accueillant. Je lui remercie infiniment. Par rapport à "l’hôtel" Qualité-prix correspond mais sans plus.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je connaissais le Bugue sur Vézère. Je connais maintenant le BuGG informatique qui prélève sous 24h ET sous 48h. Et l'enquête policière qui vérifie CNI et CB avant d'annoncer un remboursement CB sous 24 ou 48H... 72 heures plus tard mon argent ne m'est pas revenu : ça BOGUE ?!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Que l'on puisse ouvrir la porte de notre chambre le soir en rentrant, sans la carte. Pourtant la femme de ménage avait refait les lits., mais mal refermée la porte. Il faut claquer la porte et non la retenir. Température beaucoup trop élevé dans les chambres (23°). Nous avions baissé à 19°et quand nous sommes rentré le soir, la température avait été remonté à 23°.

Petit déjeuner à volonté. Malgré l'autoroute proche, les chambres sont très bien isolées.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La desserte de l'hotel par les transport en commun n,est pas facile. Néanmoins je suis conscient que l'hotel n'est pas responsable de cela

Chambre propre et confortable pour une nuit de passage

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le bruit de moteur qui gène le sommeil

Il manquait une ampoule à l 'applique murale gauche .nous entendions le bruit asez fort d'un moteur en continu ( peut être celui de la chaudière? ?)et les gens qui claque les portes à toute heure de la nuit.le rail du rideau de douche n'a pas de butoir ni a droite ,ni à gauche si bien qu 'il sort de ses rails des que nous de tirons d 'un côté ou d'un autre

Nous avons été mis dans une chambre pour personnes à mobilité réduite, la chambre sentait l'hôpital nous étions pas bien dans cette chambre. A partir de 21h, il n'y a plus personne à la réception, il était donc difficile pour nous de trouver quelqu'un pour changer de chambre.

La salle de bain séparée uniquement par une porte à coulisse qui ne tenait pas en place et avait un espace au fond. Les oreillers trop petits.

La situation

Nuisance sonore jusqu’a 2h du matin nous avons dû changer de chambre. Accueil bref lors de notre arrivé

Établissement propre, ménage effectué tous les matins

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Très bonne literie, pas pris de PDJ car personne diabétique donc régime spécial. Clients respectueux pas trop de bruit malgré beaucoup de monde pour Noel

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Le wifi qui ne marche pas ou très capricieux, les cabines de douche "tout plastique", la vue sur l'autoroute... mais vu le prix de la chambre on ne peux prétendre aux mêmes prestations qu'un Carlton!

Le rapport qualité/prix, la situation géographique, les quelques améliorations faites dans l'établissement (éclairage extérieur, salle de petit déjeuné)

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Juste une remarque, lorsqu'on arrive après l'heure de réception,le service de clé n'est pas suffisamment éclairé à mon goût...

Petit déjeuner correct et copieux,bien pour la télé et le journal, il manquait des fruits peut être

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Pas dormi de la nuit bruit épouvantable pas de responsable pour remettre de l'ordre. Bruit de certains clients jusqu'à 01heure et relayé par un ivrogne jusqu'à 3h00 pour notre départ à 4h !!! Intolérable

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un bruit de ca et viens toute la nuit on entend les pas les portes ainsi que les longues conversations tardives. Très mal dormis même gratuit j y retourne jamais. Dans le lit des poils et cheveux ahhh deguelasse je ne pense pas que mes draps ont ete changer

Rien. Tout était impeccable je reviendrai

Je ne suis pas sortie, mais tout est à proximité. Donc pas de problème. L'accueil est très chaleureux. Et la disponibilité du personnel remarquable ❤️

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

L'absence de contact avec le personnel, leur manque de politesse. Et le taxi conseillé était en retard (50 minutes) et cher ! La connexion WIFI était déficitaire. Le rapport qualité/prix laisse à désirer (TROP CHER POUR RIEN). Juste honteux !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous avions réservé cet hotel pour faire une halte sur la route, nous étions 3 et nous ne pensions pas devoir faire notre lit en arrivant au milieu de la nuit! il parait que c'est la nouvelle politique de 1ere classe... bientôt il faudra apporter ses draps, déjà que 2 serviettes sont fournies même quand on est 3

La chambre était peu lumineuse au rez de chaussé donnant sur le parking où tout le monde pouvait nous voir. Manque de propreté : draps gras, salle de bain cabine mal nettoyé (poils dans la douche et sur les toilettes, lavabo usagé et impropre). Manque de confort : literie très dur, pas de sèche cheveux, papier toilettes vraiment bas de gamme, pas de savon à main...

Le petit déjeuné était correcte avec des produis de marques (Nutella, Andros, Tropicana..) .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain minuscule avec toilettes presque intégrées à la douche !

Emplacement idéal proche autoroute, parfait pour une nuit de halte. PDJ correct pour le prix, literie confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le système d'accès aux chambres ou les heures d'ouverture de l'accueil (17 heures pour un mois d'aout) c'est abusé car sur le site Booking ont dit accès dès 13 heures 30

nous avons été très déçu établissement noté avec accès dès 13 heures 30, c'est à cette heure là que nous nous sommes présentés. La borne d'accès à l'établissement ne fonctionnait pas, nous avons contacté la centrale première classe comme notée sur la borne, appel payant, au bout de deux appels aucune solution nous avons du attendre 17 heures l'ouverture de l'accueil avec plus de 30 degrés de température après 5 heures de route, génial, très déçu par première classe...... je ne referai plus

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel réservé pour le parking fermé mais on nous annonce que la barrière ne sera pas fermée (alors que les abords ne sont vraiment pas engageants avec une casse de ferraille). Réservation pour 3 mais le lit superposé n'est pas préparé : on vous laisse un kit de draps et un dépliant vous annonçant que grâce à ce kit vous pourrez ensuite "vous glisser confortablement dans votre lit" (de qui se moque-t-on ? quand on réserve un hôtel ce n'est pas pour devoir faire le lit soi-même). Il n'y a que 2 serviettes pour 3 : le personnel répond avec aplomb qu'ils font toujours comme cela et qu'il suffit de demander la 3e serviette (ah oui ? et quand on arrive tard le soir et que l'accueil est fermé ?). Télé qui se déclenche automatiquement aux aurores en fonction réveil : on vous répond à nouveau avec aplomb et sans une excuse que ça a dû rester du client précédent... Petit déjeuner minimal. Pas de viennoiseries. Pas de restauration à proximité.

proche de l'autoroute

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Chambre incroyable petite. Salle de bain inexistante, une personne normale ne pouvait pas prendre une douche en étant à l'aise. Pour le prix que ça nous a coûté, je déconseille vivement !!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Extérieur bruyant, nous étions au rez de chaussée juste en face du parking pour personne handicapé, chambre mal insonorisé, nous avons été réveillés à plusieurs reprises durant la nuit par les voisins de chambre ainsi que par les clients arrivant ou quittant l'hôtel de nuit. Par les clients arrivés tard le soir et discutant dans la chambre voisine pendant des heures à partir de minuit et cela dans la nuit du 04/08.

**Nous avons signalé dès notre arrivée à 17h que la télé ne marchait pas, à l'accueil il nous a répondu qu'il était au courant mais avait oublié de s'en occuper et qu'il allait voir le problème tout de suite; mais je m'en doutais, étant donné que nous sommes rentrés vers 22h, monsieur n'était plus là et rien n'avait été fait bien sur. Je pense qu'il aurait dû nous prévoir une autre chambre ou se décarcasser un peu plus, plutôt que nous raconter des sornettes qu'il savait ne pas tenir !!!!! **L alarme qui s'est déclenchée en pleine nuit pendant un assez long moment qui a eu pour effet de réveiller tout le monde et en affoler certains.

L'accueil par un monsieur baba cool a été sympa à l'arrivée malgré beaucoup d’esbroufe . A signaler la dame présente le matin au lendemain était charmante et très souriante. Petit déjeuner très varié.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

c'est bien d'avoir restaurer l'ensemble de l'hôtel, mais il aurai fallut également,procèder à l'échange du lavabo qui se fend au niveau de la vasque.

la variété pour le petit déjeuner, le personnel à l'écoute, ainsi que le veilleur de nuit qui a su reprogrammer la carte d'accès à la chambre qui ne fonctionnais plus.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement conforme à 1 etoile. Reception difficile de la tv dans notre chambre.

Proche de Genève et facile accès. Nombreux commerces et restos à moins de 500metres.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Eau froide inexistante, un lit double + un lit simple sur l'annonce, 3 lit simple en vrai. Sur les 25 chaînes de la TNT seul 6 marchait, chasse d'eau ne fonctionne pas, passe d'entrée ne fonctionne pas, obligé d'aller voir le concierge à 1h du matin etc...

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre trop petite, Salle de bain minuscule, lit pas terrible et housse de couette troué par des cigarettes, clim fait du bruit et pour couronné le tout établissements en travaux obligé de prendre la sortie de secours au 2eme étages avec la bagage c est compliqué ! 50 euros pour ça franchement c est du vol ! En plus pas de petit déjeuner possible et tout étais fermé au alentour ! vacance gacher !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'inconfort absolu de la literie, le bruit et l'incivilité des autres clients, le prix exorbitant pour ce genre d'établissement (83 euros la nuit sans petit déjeuner).

La situation géographique, pratique.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Petit déjeuner : bonne idée pour la formule buffet mais pain ultra basique de supermarché, pas de viennoiseries fraîches. Pains au lait et cake de base du supermarché voisin. Du coup, nous avons acheté des viennoiseries dignes de ce nom. Table non débarrassée à notre arrivée pour le petit déjeuner, la personne en charge débarrasse et nettoie toutes les tables autour de nous en vaporisant un produit de nettoyage juste pendant que nous déjeunons alors qu'il n'y a personne. Connexion wifi impossible que ce soit sur smartphone ou ordi. Etablissement loin de tout, très mal desservi en transports en commun et pas du tout dans la rue, avons dû trouver une voiture pour nos déplacements. Pas de prises libres dans la chambre pour recharger smartphones et ordi : obligé de débrancher la clim et de recharger les appareils un par un. Carte clé de la chambre démagnétisée sans arrêt. Salle de bain cabine sans mitigeurs, l'actionneur de chasse d'eau tombait à chaque utilisation, douche avec une ficelle, pas de sèche cheveux. La chambre donnait au-dessus de la réception donc impossible de laisser la fenêtre ouverte car fumeurs sans arrêt juste sous la chambre. Une ampoule ne fonctionnait pas. Je pense que la chambre n'avait pas été vraiment vérifiée. Il était mentionné que l'hôtel allait être rénové, je pense que ce sera une bonne chose mais cela ne fera pas tout...

L'accueil, le personnel est à l'écoute du client dans la mesure de ce qu'il peut offrir.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel vieillissant, très sale, comme laissé à l'abandon... La femme de ménage ne respecte rien, j'avais mis ne pas déranger sur la porte car j'ai travaillé de nuit mais rien a foutre, elle a frappé jusqu'à me réveiller !!! Pour quelle raison...? Même elle n'a pas su me le dire...

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pour la nuit un bruit incroyable et personne a qui le signaler.Il y a des vis a ressèrer sur le perron de l'entrée de la salle de bain pour ne pas y laisser ces pieds accrochés. Pour la restauration: les croissants n'etaient pas croustillant du simple fait qu'il n'y en avait pas, le jus d'orange c de l'eau avec additif, les yaourts pas de choix et pour viennoiserie qu'une simple brioche.Pour se prix on n'est pas loin du vol.

La literie est de bonne qualité dan l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bains plutôt compacte, pas de croissants au petit déjeuner et manque de choix en général

bon accueil à la réception, bonne literie, la wifi;

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel qui nécessiterait un petit coup de rénovation. Chambres relativement petites. Proche d'une rocade fréquentée, mais chambres silencieuse grâce à la bonne qualité des fenêtres.

Petit déjeuner correct. Personnel sympathique et agréable. Facile d'accès.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le petit déjeuner pas cher mais franchement maigre. Pas de croissants ou pain au chocolat région du fromage rien uniquement baquette fraiche ou grillée. Pas d'oeufs (ca coute rien) fruits de saison. Enfin déçu du coup ça fait cher un café une cette de jus concentré d'Orange un bout de baguette et un peu de beurre.

fonctionel parfait pour une nuit. Plutôt isolé rien aux alentours. Proche sortie autoroute, accès sans voiture pas possible.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un sèche cheveux serait un bon ajout, l'odeur résiduelle de la chambre n'était pas très agréable mais pas extremement gênante non plus.

Le personnel est très gentil, accueillant. La chambre était spacieuse, tout était fonctionnel. L'isolation phonique très bien. Hôtel facile d'accès. Parking pratique, je pouvais garer ma voiture de telle manière que je pouvais la voir de ma chambre.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Connection wifi pas top Hotel trop vieux (1ere chambre la porte des sanitaires ne fermee pas et dans la 2eme le pommeau de douche ne tenait pas en l'air). Il a serieusement besoin d'un coup de neuf Trop cher par rapport a l'age des chambres

Personnel agreable et pro

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la télé vraiment mal placée, les couvertures de colonie marrons, je suis descendu acheter une canette au distributeur le personnel de nuit m'a regardé comme si j'allai les braquer

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque d' ascenseur. Le manque d'armoire - vestiaire. La salle d'eau, un peu étroite pour moi !

L'acceuil gracieux de l' hôtesse. La ponctualité. La propreté. Le petit déjeuner. Le journal.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

La connection WIFI est absolument inopérante …vraiment un point noir de nos jours…! D'autre part j'ai remarqué lors de mon dernier séjour que le portail automatique n'était pas fermé cette nuit…dommage pour le sécurité des voiture !

Le petit déjeuner : bon qualité / Prix

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Un peu petit, mais pour un prix si bas, c'est tout à fait justifié

Le rapport qualité-prix est très appréciable, chambre propre avec tous les équipements nécessaires, salle d'eau fonctionnelle. Le personnel était sympatique et disponible.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A notre arrivée, La literie sentant le tabac, le couvre pieds troué par des brulures de cigarette. Mais pour la deuxieme nuit, après notre réclamation toute la literie avait été changéé et parfumée

Aimabilité et gentillesse de la personne présente le matin a l'acceuil.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le gérant qui vous parle comme si vous étiez un attardé mental Etre obligé de réclamer des serviettes L'odeur Le bruit L'état de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit on entend tous les bruits de porte des 3 niveaux et les personnes qui se douchant à 3 h du matin on en étendait tout

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dommage que la borne reservation soit obsolete , heureusement , le gérant m'a appelé pour finaliser avant 21h et, merci à lui , sinon , nous étions ' mal ' il serait bon que cela soit précisé lors de la reservation :( Fuite du robinet lavabo

Acceuil,calme et propreté

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

la propreté de la chambre laissait à désirer, nous avons été piqués par des puces de lit, des dizaines de piqures chacun, c'est honteux, de plus la chambre 34 avait un radiateur éléctrique défoncé

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

désolé mais à ce prix, 47 euro la nuit, je ne refarais plus le meme erreur. Je me suis dit que j'avais pas envie de organiser la reservation avec air bnb et que ca valait le coup de reserver directement sur booking sans perdre du temp... gros erreur, super cher alors que sur air bnb on trouve des appartements entieres pour 35 euro, ou meme autres hotel pas chère en france offrent une autre qualité pour le meme prix. La reception etait inefficace et lente, il ne trouvé pas la reservation, après il m'a donné une chambre que était occupéet j'ai du reveiller le monsieur de dans qui dormait, apres ma chambre avait un odeur horible de chien mouillé. comme si c'etait pas assez, monsieur de la reception me reveille à minuit et demie pour me dire que je devais payer ma chambre parce que apparemment il y avait un problem avec le payement... incroyable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout. C'est un hôtel qui ne vaut même pas 20€ la nuit. Même à Madagascar les hôtels sont mieux tenus. Mon compte à été débité avant mon arrivée : contrat non respecté. Franchement c'est une arnaque.

L'accueil.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lit extrèmement dur et lit du dessus très bruyant. La porte de la chambre grince beaucoup (gène la nuit). Pas de serviette de bain (oubli bien problématique).

Petit déjeuner correct, parking sur place.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Autres clients qui se disputent dans les couloirs durant la nuit du samedi au dimanche qui nous ont dérangés, de même que les autres clients.

Hôtel bien situé, au calme avec un beau paysage autour. Bon rapport qualité/prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'etroitesse de la cabine de douche mais bon, on ne peut pas y revenir non plus et c'est dommage...

La disposition des commodités, le cadre général de l'hôtel et sa proximité d'avec l'autoroute et la Suisse.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

En premier la saleté de la chambre, puis sa vétusté. Le mobilier est d'un autre age et dégradé. Chambre pour 3 trop petite et sombre, une cave quoi ! Pas de ménage, entre autre, bouchon de bouteille sous un lit, etc, dégoulinures sur le radiateur, miettes sur tabouret et j'en passe.

Tout,l'accueil la propriété, la literie, le linge de lits et surtout la douche /toilette ( une cabine dans la chambre... ! Nous entendons les voisins de chambre comme s'ils étaient dans la votre ! Et à l'extérieur pas mieux. Le petit déjeuner est plus que sommaire aussi !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté nulle (je me suis fait piquer : celestamine), pas de serviette dans la chambre, odeur désagréable dans le couloir, aspirateur non passé dans les couloirs (miette, papiers.), plus de pains au petit déjeuner (soit disant mauvaise gestion) plateaux déjeuner non rangés, responsable sympa comme une porte de prison qui vous envoie promener lorsque vous lui demandez quelque chose

RIEN : Tout est a revoir Ce n'est pas parce que le prix est bas, qu'on peut tout se permettre

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'odeur de tabac dans nos chambres, l'état des draps et surtout de la couette ( traces de brûlures de cigarette, taches diverses...), les traces jaunâtre dans la partie douche, l'état du flexible de douche.....ne parlons pas du petit-déjeuner avec des tartines grillées à l'avance et surtout cramés noir plutôt que grillées. comment peut on présenter ce genre de produit à la clientèle ?????? l'acceuil un peu bizarre du gérant.......bref, plus jamais.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

l'accueil reste simpliste et aucune securitée dans l' hôtel(portail parking ferme pas et porte de l'hôtel pas vérrouller tous le monde peux rentrer a tous momment et a nimporte quelle heure sans code. toilette tres bruillante est sale.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté dans la chambre n°9 et l'état du mobilier (bureau), les oreillers en copeaux de mousse des années 50, (on en est aux oreillers à mémoire de forme) Bref, le pire et le plus cher de tous les " premières classe " que j'ai pu faire !!! 😬 dommage que je ne puisse pas mettre les photos que j'ai faites

Le petit déjeuner assez satisfaisant, manque néanmoins une pince en bambou pour éviter de se brûler les doigts en récupérant ses tartines