Commentaires sur l'établissement Première Classe Annemasse Ville La Grand 2 étoiles

3, Rue Chantemerle, 74100 Ville-la-Grand, France

#2 sur 2 hôtels à : Ville-la-Grand

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La disponibilité du personnel. »

La salle petit déjeuner trop petite la télévision dans celle ci allumée ( sans le son ) et une radio allumer à côté.

La disponibilité du personnel. Un restaurent très près. Le grand parking fermé.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Ce fût excellent merci ! »

La connexion wi-fi dépassé une certaine heure n'est plus disponible lorsqu'on ne sait pas connecté au préalable plus tôt dans la soirée mais sinon le lendemain je me suis connecté plus tôt et tout allait bien ! Un petit mémo à l'entrée de votre enseigne serait judicieux pour avertir vos hôtes.. Merci infiniment !

Du premier pas au dernier dans votre hôtel je fût ravi etc je le recommanderais autour de moi sans problème !

« Salle de bain trop petite tout comme la chambre pour 4... »

Salle de bain trop petite tout comme la chambre pour 4 personnes Des tâches partout plafond sol.... Des mauvaises odeurs en arrivant Matelas trop moux en mauvais état

« la situation géographique est correcte »

Des cheveux dans le lit, des poils dans la douche, la moquette dans les couloirs sent mauvais. Il serait utile d'investir un peu d'argent dans cet hôtel vu le prix des chambres...inacceptable

la situation géographique est correcte

« PARFAIT »

RAS mieux que l'autre dans la meme ville

accès sécurisé la nuit + réservation après 21h facile d'accès grâce à ordinateur extérieur + appel téléphonique pour valider notre horaires dépassant l'horaire = l'accueil très sympa. Véritable accès PMR (ascensceur)

« Très déçu de la chambre ! »

Le sol de la chambre était très taché + brûlures de cigarettes. Le sommier très tachés. Manquait une table basse. Le dessous des lits n’était pas nettoyé. Dans la cabine de douche toilette qui datait d’un autre temps, le rideau de douche avait des taches de dentifrice et aurait mérité vu son âge d’être changé et les toilettes sentaient l’urine en arrivant.

Le personnel est super : aimable, serviable et très souriant ! Le petit déjeuner est très copieux !

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Les lit sont très confortables. »

La douche est petite, pas assé d ' espace pour deux personnes. Une personne au lavabo et l ' autre au toilette par exemple.

Les lit sont très confortables.

« TRES BIEN »

Etant arrivé après 21 h 30, je n'ai pas trouvé de code d'accès à internet ! Je devais voir l'hôtesse d'accueil. Arrivé hors délais. Dommage qu'un code ne me soit pas communiqué.

ras

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Lieu calme et personnel correct »

La chambre était nettoyée uniquement en zone visible (fil araignée et poussière sous les lits). Pas de tapis pour la douche. Le rideau occultant rempli de trous (bizarre)

Lieu calme et personnel correct

« Bien peut mieux faire. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

L'accueil très apprécié, le personnel au top, la chambre très propre, le seul bémol et très bémol, c'est la senteur de cigarettes dans la chambre provenant de la salle de bain,alors que lors de la location sur booking celle-ci est non fumeur .Il me semble que le personnel doit être plus attentif au respect des informations indiquées pour la clientèle.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« très bien pour une nuit , petit déjeuner sympa , pas de... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

très bien pour une nuit , petit déjeuner sympa , pas de bruits pendant la nuit , chambres et lits propres , super qualité prix .Parking fermé la nuit .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Petit hôtel sympa !!! »

Un personnel très sympa et accueillant, les cabines de douches sont étroites et les oreillers également mais bon... Un petit dej pas cher et convenable. Nous sommes satisfait dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La literie  »

L'étroitesse de la salle de bain. Le rideau de douche qui colle. Le manque de cintres Le petit déjeuner : que des produits industriels

La literie Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très bon séjour, confortable et tranquille. »

Dans la chambre il y avait une note expliquant que faire avec les serviettes afin qu'elles ne soient pas changées systématiquement (pour économiser l'eau pour la planète), j'avais donc accroché mes serviettes hors elles ont été systématiquement changé. C'est dommage.

J'ai beaucoup aimé l'accueil, le confort du lit. L'absence de bruits et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner était bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« En tenant compte du prix de la chambre , je ne pouvais pas... »

Évidemment la salle de douches très peu pratique et tellement petite . Difficile de faire sécher trois draps de bains . Mais encore une fois l'´equipement est en fonction du prix , donc ce n'est pas un reproche

En tenant compte du prix de la chambre , je ne pouvais pas demander plus . Personnel très aimable (et ceci est très important ) Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Explications au tel avant d arriver »

Patron pas très sympatique. Répond sèchement au client sur la procédure d'ouverture du portail avec code secret

Explications au tel avant d arriver

« Quelques anomalieS  »

Quelques anomalieS au niveau du rideau de la fenêtre et quelques marques d’usure en dessous de la porte qui mène dans le bloc sanitaire sinon propreté rapport qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Malheureusement nois ne retenterons pas l'expérience »

L'odeur de tabac froid dans le hall des chambres, l'odeur nauséabonde dans la chambre (entre l'odeur de pieds et de vomis). Une bonne aération et un coup de neutralisateur des odeurs ne seraient pas de trop!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Prestations minimales pour petit prix »

L'espace douche : petit, pas de tapis pour des pieds au sec, donc mouillé quand on va aux toilettes.une seule serviette pzr personne c'est juste.

Le confort du matelas est appréciable et quand on bouge, on ne gêne pas l'autre.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le séjour était moyen . »

L’odeur de la chambre était insupportable. La salle de bain pas du tout pratique. Pas de café dans les chambres il fait descendre à l’accueil pour en prendre à chaque fois .

Le lit était confortable. Il faisait très calme dans les couloirs.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bon rapport prix/prestations pour 4 personnes. »

Ampoule lampe de chevet HS, rideau fenêtre troué à plusieurs endroits.

Lits confortables, propreté correcte, insonorisation correcte, très grand parking bien éclairé, bon petit-déjeuner varié à un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Lors de notre court séjour notre chambre a été visitée et on... »

Lors de notre court séjour notre chambre a été visitée et on nous a pris un porte feuille qui heureusement ne contenait que des cartes de fidélité Attention à ne rien laisser lorsque vous sortez

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très très mediocre »

Chambre limite sale. Odeur malodorante semblable à celle d'un cendrier froid (alors que la chambre était censée être non fumeur) Lit très inconfortable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Je ne reviendrai pas »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

le confort spartiate des chambres, la quadruple est très étroite, impossible de bouger! la salle de bain est vétuste et peu pratique, le tout est assez triste et inconfortable

Petit déjeuner pratique et correct, accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Très moyen »

Nous avons eu deux chambres qui empestaient le tabac froid, au réveil nous avons pris une douche avec de l'eau à peine tiède.

L'accueil de nuit par écran et l'accès au parking est pratique.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bien quand on n'a pas à rester trop longtemps dans la chambre quotidiennement. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Il ne faut pas être grand pour la salle de bains ! ;( Le pommeau de la douche fuyant, cela arrosait toute la salle de bain donc impossible de laisser ses affaires à l'intérieur. Dommage.

Le parking intégré à l'hôtel, le rapport qualité/prix, pas de commentaires sur le PDJ, nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Un séjour en demi teinte... »

Pas d'oreiller/couverture supplémentaire au besoin La salle de bain (si on peut appeler cela ainsi ?) minuscule. Pas de brosse pour nettoyer les toilettes !!! Papier toilette de qualité exécrable... Clientèle de l'hôtel limite. Je ne me suis pas sentie en sécurité.

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« La chambre est confortable , agréable. »

J'ai été déçue de la propreté de la salle de bain ...des cheveux dans le lavabo et les toilettes pas super propre ! De plus nous avons trouvé un chewing-gum usagé collé sur la barre du lit superposé ...c'est la première fois que nous sommes déçus sur la propreté !

La chambre est confortable , agréable. Convient parfaitement pour se reposer une nuit avant de reprendre la route !

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« chambre simple mais fonctionnelle »

le lit d'appoint était minuscule, juste assez grand pour un enfant de 12 ans, nous avons été surprises car nous étions 13 et avions loué des chambres quadruples, mais on ne nous avait pas précisé que le lit d'appoint était si petit... L'ascenseur prévu pour 8 personnes et 630 kgs refusait de monter dès que nous étions plus de 3 personnes !! La douche était également très petite, assis sur les toilettes on avait les pieds dans la douche !!

chambre simple mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« pratique et economique . »

couette trop légère ,forte odeur de cigarette dans la chambre "non fumeur"!

rapport qualité prix correct en dépit des couettes vraiment insuffisantes sans possibilité d'en ajouter une ... bon accueil chambre propre .

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« La literie était confortable  »

Il y avait une très mauvaise odeur dans la salle de bains - si ce n'était pas pour une nuit seulement avec une arrivée tardive et un départ à 4h00 nous aurions demandé de changer de chambre

La literie était confortable L'accueil était agréable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix. »

Il manque un seche cheveux dans la chambre. Le rideau de douche n'est pas assez large.

Bonne situation géographique. Bon accueil. Chambre correct à prix tres correct également.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« agréable »

cabine douche wc et lavabo ensemble sa fait vraiment petit, pas de volet juste un rideau ou on voyait le jour passer ce qui fait qu'on est reveillé de bonne heure et porte de la cabine de douche wc lavabo grince beaucoup

personnel très gentil , hotel propre qui sent bon, chambre propre , accès au étage par ascenseur, la nuit très calme, matelas top. chauffage réglable a la température qu'on veut, parking qui ferme avec un code pour rentrer la nuit

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Points fort et points faibles »

Salle de bain extrêmement petite. Il est difficile avec une douche à même le sol, et un simple rideau plastique, de ne pas inonder toute la salle de bain.

Les chambres et sanitaire étaient très propre. Le lit extrêmement confortable.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Correct compte tenu du prix y compris pour le petit déjeuner »

Manque de tapis de bain pour sortir de la douche d'où risque de glisser. Manque d'une chaise avec dossier pour poser ses vêtements quand on se déshabille

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« bof »

Odeur persistante de cigarette dans la chambre vraiment très désagréable un matin pas de serviette pour le douche!!!!! salle de douche ridiculement petite et vraiment pas confortable petit dej proposé minimum syndicale (pas de choix)

Literie

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

Un sèche cheveux dans la salle de bain serait utile. Le rideau de douche n'est pas assez large. Le couloir sent un peu la cigarette.

Très correct pour le prix. Juste ce qu'il faut pour une nuit ou deux. Propre, confortable, facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bien pour un court séjour »

Choix au petit déjeuner un peu limité Salle de bain trop étroite

Le prix La possibilité de garer sa voiture facilement L'emplacement à l'extérieur de la ville

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Un lit très confortable ( Bonne literie ) Chambre spacieuse. »

Odeur d'humidité dans la chambre nous obligeant à ouvrir la fenêtre. Une taie d'oreiller était froissée comme si elle avait été utilisée. Une serviette de bain était tachée. Le bac à douche " handicapé " non conforme ? En fait, il était très glissant. Le portillon accès piétons, était non verrouillé, laissant un libre accès après 22h sur le Parking. A savoir, qu'il ne ferme absolument pas !

Un lit très confortable ( Bonne literie ) Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Emplacement, lit propre et grand, tv qui confonctionne »

Salle de bain étroit, pas pratique et mal entretenue. Rideau sale, robinet sale, couvercle de wc Cassé, 1/2 lumiere qui s'allume. Quelques touches de la télécommande qui ne fonctionnait pas. Pas de serviette pour les pieds ni de brosse a toilette.

Emplacement, lit propre et grand, tv qui confonctionne

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« A éviter »

Insectes dans la chambre (aussi bien vivants que morts), sol qui colle, wifi qui ne fonctionne pas, poils retrouvés dans les draps...

La gentillesse de l’hôtesse d’acceuil

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« L'hôtel a fait son job mais pas booking.com »

Trop exigu et le prix que vous, booking.com a pratiqué etait élevé alors que sur place, c'était affiché moins cher.

L'accueil du personnel, la propreté et la tranquillité du coin

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« nous sortons directement sur le sol de la chambre »

La propreté de la salle de bain et moyennes le rideau de douche tombe le papier WC n'est pas sur un support et pas de tapis de douche donc nous sortons directement sur le sol de la chambre

Le calme

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« très beau séjour »

le coin pour le petit déjeuner est un peu petit pour le nombre de personnes.

le personnel était accueillant, hôtel est silencieux, le Flunch était tout proche, le parking est assez grand, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bonne halte pour la famille »

Facilité d'accès, endroit calme, prise en charge rapide et amabilité du personnel, bon petit déjeuner à prix raisonnable, proximité de la ville, des commerces et restaurants (en voiture)

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Pas mal pour un 1ère classe »

Un peu cher pour un 1ere classe, buffet déjeuner un peu trop classique, mes voisins de chambre ont été bruyants dans leur longue installation (on entend surtout beaucoup les bruits de couloir en fait)

Accueil très sympa, Wifi à dispo, parking, lit confortable pour qui aime le moelleux, c'est un première classe classique et très correct, mieux que certains hôtels censés être de plus haut niveau...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Chambre pour 4 personne exigu  »

Chambre réserve pour 4 personnes.Uniquement 2 serviettes dans la salle de bain. Le quatrième lit est difficilement accessible avec 3 lattes manquantes au milieu donc sommeil avec un trou au milieu. Réclamation le matin pour geste commerciale sans suite.

Tranquillité

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« génial !! »

la fenêtre allant jusque par terre m'a gênée j'aurai préféré que le bas de la fenêtre soit oculté

l'amabilité du personnel, la propreté de la chambre, l'excellent petit déjeuner

« bon séjour »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

à côté d'un chantier mais l hotel est très bien insonorisé

hotel a proximité de plusieurs restaurants dont le flunch... très bon accueil et conseil de site à visiter

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Fait l'affaire pour une nuit. »

Les lits étaient très serrés. Le quatrième lit est un lit pliant d'appoint. Pourquoi ne pas installer un lit en hauteur comme dans le cas des chambres triples ? Ca libérerait de la place, ce qui permettrait de laisser un espace pour poser 4 valises, car franchement, il n' y a pas assez de place pour poser 4 petites valises type cabines.

Personnel accueillant et agréable. Le fait d'avoir une chambre quadruple, c'est appréciable pour une famille avec 2 enfants.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Rapport qualité/prix acceptable pour un séjour court (1 à 2 nuit(s)) »

Salle de bain très exiguë. Télé qui se met toute seule en marche à 3 heures du matin!

Très bon accueil. Literie correcte. Petit déjeuner bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Personnel très gentil mais chambres trop petite pour les familles. »

La chambre est bien trop petite pour 4 (2 adultes +7ans et 10ans) La chambre ressemble à un couloir ou tous les lits sont en ligne a peine 20 cm pour passer entre les lits et le mur. Salle de bain trop petite le toilette est casi sous l'évier et dans la douche.mzmz pas 1 m sur 1m . Nous conseillons cet hôtel aux couples mais sûrement pas au familles. Nous n'y reviendrons pas .

Le personnel était très agréable que ce soit à l'accueil ou la dame de chambre .

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Sur internet, il était dit que nous aurions 1 lit en hauteur... »

Sur internet, il était dit que nous aurions 1 lit en hauteur et 2 lits simples et ce n'est pas ce que nous avons obtenu à l'arrivée. Dommage...

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« classique pour ce type d'établissement »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

un peu éloigné du centre paiement déjà prélevé avant mon arrivée via ma cb car il s'agissait d'une offre promotionnelle

confort de la literie calme des lieux petit déjeuner simple mais correct

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel étape »

Une femme de ménage peu avenante, une autre correcte.

Un Première Classe nouveau, mieux que la première génération (Chambre un peu plus grande, ascenseur..) Un chantier Btp à côté, bruyant.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« DANS UNE ZONE COMMERCIALE. »

HOTEL PAS INSONORISE!!! ON ENTEND LES CHAMBRES D A COTE!! DOMMAGE ET LA SALLE DE BAIN...UNE CABINE DE CAMPING CAR!!

DANS UNE ZONE COMMERCIALE....AU CALME DE LA ROUTE L ACCUEIL IRRÉPROCHABLE LE PARKING FERME

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« bon dodo, toujours avec mon toutou ! »

un plus grand choix dans le distributeur de nourriture à l'entrée de l'hotel

personnel agréable, bon petit déjeuner, lit confortable, toujours avec mon toutou !

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Personnels très agréable. »

Chambre trop exiguë pour 4, sdb de la même dimension que celle des caravanes ! Aucun espace pour circulé

Personnels très agréable. Petit déjeuner diversifié

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Un peu juste pour 4 mais économique »

Chambre étroite pour 4 personnes et leurs bagages. Des toilettes trop proches du lavabo et de la douche donc tout le sol trempé après une douche peu adéquat pour utiliser le reste des sanitaires.. Limite dangereux car glissant. A revoir complètement !

Accueil et personnel sympathique et professionnel. Réactivité lorsque j'ai demandé plus de grandes serviettes de bain, nous n'en avions qu'une grande pour 4 personnes...

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Déception totale »

Directeur désagréable toilettes bouchées inadmissible pour un voyage, lit mal fait sol salle plus jamais je réserve cette hôtel mal géré. Trop déçu.....

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« a refaire car super »

pour nous même les femmes de chambre étaient très aimable , avenantes un petit mot agréable( même si par des week end aussi chargé pour elle elles ne négligeaient rien ) et de nos jours c'est bien rare Félicitations

tout d'abord le serveur était d'une amabilité exemplaire . il ne manquait rien aussi bien en boissons chaude que froide et pour manger tout était parfait. que se soit chaud ou froid tout était au top.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Personnel agréable. »

Salle de bain très petite. Manque quelques fournitures pratiques comme des tables de chevet par exemple. Situation géographique pas terrible car il y a souvent des bouchons entre le centre d'Annemasse et l'hôtel

Personnel agréable. Le rapport qualité/prix est bon

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« hôtel non familial. »

La taxe de séjour non incluse dans la réservation et la vétusté de la chambre ainsi que sa taille réduite pour 4.

Possibilité de petit déjeuner dans l'établissement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

Pas de vraies viennoiseries au petit déjeuner et pas de laitage non sucré, dommage, cependant rapport qualité prix c'est plutôt bien

Personnel accueillant et serviable. Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« l'arrivée après 21 h ce n'est pas les six derniers... »

l'arrivée après 21 h ce n'est pas les six derniers qu'il faut rentrer mais l'ensemble des chiffres vous pouvez rectifier votre notice

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Séjour au calme »

Bonjour En ce qui me concerne tout était ok parce que je suis quelqu'un d'assez simple. Je voudrais juste que les lieux soient propres sans trace du précédent locataire. Et c'était le cas. Très bonne impression du personnel, accueillant, souriant, disponible. Merci Cordialement Julie Marcotte

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« A refaire très vite »

Le rideau de douche nous a un peu embêté car on met de l'eau partout

nous avons eu un accueil très chaleureux et nous avons été très bien renseigné. L'hôtel est facile d'accès. Le petit déjeuner rien à dire, c'était parfait. Pour une première fois, trop bien, à refaire

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Bien 😊 »

Dommage nous avons eu un peu de bruit par des jeunes et il faudrait que le parking soit totalement fermé. Il y avait le portail qui rester ouvert du coup il y a eu des jeunes qui sont rentrés la nuit

Très propre et confortable

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Agréable. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Il y a le "côté" de l'intolérance française qui me choque. La réception est professionnelle mais pas du tout accueillante, on reçoit tout le temps de leçons qu'on n'est pas obligé de les apprendre. Dû au stress de travail j'étais censé passer prendre la carte d'entrée avant 21h; comme il y avait pas mal de mauvaise circulation, nous sommes allés travailler et sommes arrivés à une heure du matin. On nous a rendu service mais en donnant des leçons de culture française de bonnes manières absoluement dispensable. Je suis reconnaissant qu'on m'avait contacté deux fois pour m'informer mais en Suisse, le client est roi. Pour le reste, le séjour a été vraiment agréable.

Tout a été agréable.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« chambre 110 a rénover svp »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La salle d'eau en pièce détachée ! Un panneau m'est tombé sur les jambes. Odeur d'urine prononcée autour des toilettes. Odeur de cigarette froide dans la chambre. Dommage de devoir faire le ménage moi même pour rendre le lieu un peu confortable.

Personnel à l'écoute. Emplacement très calme

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix à proximité de Genève et d'Annemasse »

La carte magnétique qui se démagnétise facilement (malgré nos précautions) et l'obligation de réveiller le veilleur en pleine nuit.

La chambre pour 3 avec un lit en mezzanine, pratique avec un enfant.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La responsable a l'accueil est très sympathique et... »

Des jeunes étaient très bruyants durant la nuit sur le parking d à côté mais l'hôtel n y est pour rien !

La responsable a l'accueil est très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Les informations données par le personnel pour trouver de... »

Isolation très moyenne et tarif excessif dû à l emplacement (aux portes de la suisse)

Les informations données par le personnel pour trouver de quoi se restaurer. Le petit déjeuner très correct. Parking privé

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Mauvaise insonorisation, manque de propreté dans tout l... »

Mauvaise insonorisation, manque de propreté dans tout l établissement ( alèze jetable pas net , serviette de bains douteuses, un lit d appoint qui n avait pas sa place pour une chambre trop petite pour 4 personnes....personnel pas aimables.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Le prix explique la qualité de la chambre »

Mal insonorisé. Hôtel situé dans une zone commerciale. Propreté à revoir.

Dans l'ensemble, l'immeuble est propre, les lits aussi. Salle de bains nettoyée mais sans plus. La qualité de la chambre se justifie par le prix attractif. Convient pour une ou deux nuits max.