Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Arles 1 étoiles

#39 sur 42 hôtels à : Arles

6,2

5,7

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Hôtel bruyant très mal insonorisé... les femmes de ménage rentre sans frapper dans les chambres ... de ce fait nous y avons passé qu' une nui au lieu de deux qui étaient prévues... Je suis dans l attente du remboursement de la deuxième nuit... merci

chambre sale (toile araignée) - mouchoir en papier dans le lit mezzanine. mur et sdb taché trace de cigarette ... seulement 2 serviettes pour une réservation de 3 personnes. taux d'humidité important peut-être du à la climatisation. les draps étaient moites

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Avec un petit lit cododo pour bébé, les chambres sont vraiment petites. La douche est très petite également mais sinon c’est effectivement un bon rapport qualité prix.

La situation géographique de l’hôtel est top, les allées balcon sont très appréciables pour prendre l’air en deux secondes, la climatisation se réglait bien et le personnel était vraiment sympathiques.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre en mauvais état general Salle de bain tres délabrée Climatisation ne fonctionne pas une chaleur horrible dans la chambre Et la femme de chambre qui frappe et rentre aussitôt a 9h30 dans la chambre

La literie etait correcte

Le matelas n'est pas assez épais: j'ai senti le plan dur : sommeil inconfortable La Porte ne fermant pas hermétiquement: le vent passe ( froid) ainsi que des insectes rampants !! Pas du tout agréable comme constat!!!

Un accueil très convivial et un personnel très amiable et aimable++ Petit déjeuner très correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Changer la porte 43, elle est "gauchie" en bas à gauche, vue de l'intérieur et laisse passer le jour! Possibilité de "forçage"!

La couette!

très sale!! et encore heureusement qu'on est arrivé tard et parti tôt la luminosité nous a épargné de pire! literie médiocre, petit déjeuner trop cher pour le choix, crépi ou peinture qui s'écaille par grosses plaques, , salle de bain trop exiguë , vous pouvez tout faire en même temps, regarder la télé depuis le WC en vous brossant les dents et prenant votre douche! la porte de la salle de bain fermait mal quand on forçait pour la fermer, il fallait l'ouvrir avec l'épaule.

1) le rideau de douche 2) le respect des clients bruit et petit déjeuner

pas de yaourts ni de fromage il y avait un groupe donc il n'y avait que de la compote nous avons beaucoup du bruit mercredi jusqu'à minuit 45 et jeudi 1h30 du matin des mégots partout cet hotel est beaucoup plus cher que celui de salons de Provence chambre 49 /31 petit déjeuner 5.9 / 5 Pourtant il n'y a rien de plus

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

MEME SI C'EST POUR NON FUMEUR, QUAND IL Y A DES FUMEURS DANS LEURS CHAMBRES, LE FUME ARRIVE DANS NOTRE CHAMBRE PAR LA VENTILATION :(((

PERSONNEL SYMPATIQUE

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Alors on a payé jusqu’à 12hoo j’ai mis la télé un peu forte pour que la femme de chambre en tout cas elle est pas attendu à la frapper à la porte et elle a ouvert quand même j’ai dit à quelqu’un et elle a ouvert je ne suis pas très content C’est toujours comme ça il faudrait faire quelque chose ?

La salle de bain parait vieille et pas comode... La television s allume d elle même durant la nuit. Le choix au petit dejeuner est limité (pas de tisane ).

J ai beaucoup aimé le jeune homme a l accueil le matin qui est très serviable et souriant. Parking très bien. Lit confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La literie, l'odeur de tabac dans la chambre, le rideau de douche qui mériterait d'être changé,l'insonorisation des chambres mais pour le prix...

Le personnel à l'accueil que ce soit le soir ou au petit déjeuner,très agréable. La situation, pour une étape, proche sortie de grande route et restaurants, zone commerciale calme. Pas trop de bruit malgré la proximité de la route. Offre promotionnelle, très bas prix !

État de la salle bains qui est déjà petite en plus a besoin d un sérieux coup de neuf.

Le personnel très sympa et serviable, parking fermé la nuit, le prix

Propreté douteuse : salle de bain vétuste et minuscule. Draps tachés. Très bruyant. Chambre dans l'ensemble à l'aspect sale et mauvaise odeur de désodorisant bon marché. Situé en zone commerciale. Aucun charme.

Prix attractif.

Manquait des serviettes de bains par rapport au nombre qu'on était mais sinon, tout OK en rapport qualité prix

L'aspet extérieur avec coursive, le petit dej, tout à fait correct, l'amabilité et la gentillesse de 'accueil comme des femmes de service...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rénovation de la cabine toilette et douche

petit déjeuner sympa, la personne de l'accueil était super sympa et s'adaptait à la clientèle du plus jeune au plus âgé.

Le sol n était pas propre, porte de la salle de bain qui ne fermer pas bien et pas de clé, rien pour suspendre les serviettes ou vêtements ds la salle de bain...

L emplacement calme et bien situé ds la zone commerciale. Peu cher malgré tout.

Il manque des supports de portes manteaux, quand il pleut on ne sait pas où mettre un manteau mouillé.

L’établissement aurait besoin d’un rajeunissement mais il est encore acceptable pour le prix demandé. La salle de bain est petite et fonctionnelle, complètement plastifiée. La chambre n’est pas grande mais la présence d’étagères permet de ranger les valises et des sacs. La présence de la route passante à proximité pourrait laisser présager que la chambre soit bruyante mais une fois la porte fermée, on n’entend plus la circulation. Le personnel d’accueil est courtois et disponible. On a apprécié la présence d’un micro onde qui permet de réchauffer un plat, des tables de pique-nique sont disposées à l’arrière du bâtiment. Un grand parking permet de se garer facilement. L’hôtel est situé dans une zone commerciale dotée de deux supermarchés accessibles à pied. Il est aussi possible de se rendre en ville à pied en quinze minutes environ.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le problème comme dans tout ces type d’hôtel est l'isolation. Avec le bas prix des chambres certaine personnes pense que ces un bordel.

La situation géographique, le parking fermé qui assure la confiance

Chambre moche, petite, propreté à revoir, donnant sur le parking au rez de chaussée. Obligé d'ouvrir la porte pour que les gens s'arrêtent de parler devant notre porte ... triste

Accuei sympathique mais c'est tout

Petite salle d'eau

Excellent rapport qualité prix,si on est ok d'etre à 10 mn de voiture du centre d'Arles.J'ai apprécié l'enregistrement à la machine automatique avant l'arrivée de la réception,TRES utile.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Comment Est-ce possible qu'un homme soit rentré dans ma chambre aux environ de 4h00 du matin? Si vous avez la réponse je suis preneur.

les 3 places.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche trop petite, pas de coussin pour mon fils sur le lit superposé!

Bien dormi! Bonne douche.. Bon p'tit déjeuner, bien conçu! Nous reviendrons.

Tout le reste. Télévision en panne soit disant depuis quelques jours en fait elle est en panne depuis plus d'un mois, douche froide voir glacée, le personnel vous traite de menteur quand vous vous plaignez.

Le confort du lit, le calme durant la nuit, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Taille de la chambre et le la salle de bain trop petite. Propreté moyenne. Fenêtres qui ferme mal. Tv qui fonctionne mal...

Lit confortable. Chambre très petite. Salle de bain minuscule.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Être déranger par la femme de ménage qui ouvre la porte sans frapper et bien avant l heure de départ alors qu on est encore à l intérieur. Salle de bain petite.

Bon emplacement, propre, bon rapport qualité prix.

Hôtel sans doute très ancien mériterait d'être raffraîchi. Mur intérieur chambre décrépi, draps très usagés même troués, salle d'eau pas nette. Ce qui rend l'atmosphère un peu glauque !!!

Chambre au RdC et possibilité d'arrivée tardive facilitée. Douche très chaude et avec pression très appréciable.

le petit déjeuner il manquait de produits salés comme du jambon ou du fromage pour les diabétiques se n'était pas terrible

notre sejour c'est bien passé le lit confortable l'accueil était sympa

L'odeur de cigarette dont toute la chambre est imprégnée, y compris le rideau, malgré le panneau "interdiction de fumer". Les traces au plafond, la rouille apparente dans la salle d'eau sur le montant de la porte.

Calfeutrage de la porte défectueux, laissant entrer le froid.

Chauffage efficace, alors qu'il faisait un froid de canard... Proximité de plusieurs restaurants. Bonne signalisation.

La salle d'eau etait en besoin de refraichissment mains surtout la chambre était trop chaud et il n'était pas evident comment on pouvait diminuer le chauffage. J'ai tourné le manivelle sans résultat.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Un "rafraîchissement" de l'ensemble serait à prévoir

Accueil, parking, wifi et situation géographique excellents. Rapport qualité / prix imbattable. Pour le reste, on sait à quoi s'attendre, ce n'est pas le luxe, mais dans la catégorie, c'est très bien.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Par contre à notre arrivée, après une sortie en soirée, nous avons demandé de changer de chambre car le volet ne se fermait pas et la fenêtre était brinquebalante (nous ne nous sentions donc pas en sécurité, n'importe qui aurait pu pénétrer dans la chambre par cette fenêtre défectueuse sans volet). Le personnel de nuit a répondu de suite à notre demande. Le volet de la deuxième chambre fonctionnait mais la fenêtre était aussi quelque peu branlante mais moins que la première (nous l'avons donc gardée). En revanche la porte des sanitaires était abîmée et se fermait donc difficilement. Ces défectuosités laissent un sentiment comme si le bâtiment était laissé à l'abandon. Dommage il suffirait de peu pourtant !

Nous avons été satisfaites par la literie confortable, et le petit déjeuner à volonté avec grande variété de choix. L'accueil du personnel nous a satisfaites également.

Les conflits (cries) de 23h à 4h du matin par d’autre occupants de l’établissement !!! Dés personnes qui ne sont pas là seulement pour dormir mais pour d’autre rapport .

Le nouveau confort (lits)

Problème de chaînes de tv, ça saccade comme si ça captait mal. La seconde chambre était sale, draps tâchés, poussières par terre, douche pas terrible. Bref vu notre heure d'arrivée on aurait dû essayer de voir pour avoir une autre chambre mais tant pis...

Nous avions pris 2 chambres, une correcte. Propre et plutôt bien équipée.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de cigarettes froide dans la chambre, literie moyennement confortable, et doute sur le change des draps pour le lit une place du haut lors de notre arriver ( poiles bien noir une fois la couverture enlever ) obliger de secouer les draps des deux lit avant d'y dormir .

Vite accessible en voiture, zone commercial proche, parking gratuit et fermer la nuit, zone de verdure de l'autre côté du bâtiment avec tables. Le personnel est top.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les bruits de klaxon venant de l'autoroute juste à coté, le fait que l’hôtel ne soit pas gardé la nuit, c'était inquiétant de laisser le véhicule en zone commerciale, avec personne à l'accueil, même avec un portail fermé. pas trop d'insonorisation... mais bon, vu le prix, nous n'avons pas trop à nous plaindre :-)

J'ai aimé le prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

suite à une offre pour une chambre sur le site et malgrès un soi-disant probleme avec mon numéro de carte, le non professionnalisme de la responsable qui n'a pas déniée m'appeler pour résoudre ce problème. Ce qui est inacceptable !!!!!!! Et pas une excuse surtout de sa part.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Arrivé après 21h, je n ais pas reçu le code pour entrer sur le parking de l hotel (heureusement au un client m a ouvert sinon je serai rester bloquer dehors!!) En arrivant dans la chambre, la fenêtre était cassé donc il a fallu dormir avec une fenêtre non fermer en plein hiver!!)

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

La propreté laisse à désirer(linge de lit et salles de bains). Pas de bouquet canal +,alors que c'est annonce que il ya. J'ai réservé une chambre avec un grand lit et eu une chambre avec deux lits simples.

Le prix de la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de croissant mais nous avons bien déjeune café gâteau pain frais yaourt céréale nous avons bien déjeuner drap propre ménage bien fait pas de bruit

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Manque d'entretien (maintenance) des équipements : store bloqué, prise électrique "flottante" et potentiellement dangereuse, évacuation douche réduite

Qualité de l'accueil, petit déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Etant seul dans cette chambre à trois lits - dont un dominant les deux autres - ce n'était guère gênant mais j'imagine que quand les trois lits sont occupés cela devient très embarrassant sans compter l'exiguïté du cabinet de toilettes abritant également les WC et la douche !

Rejoignant l'hôtel tardivement pour me lever tôt, j'ai apprécié le calme des voisins même si la proximité de la voie rapide est une véritable nuisance empêchant de dormir la fenêtre ouverte quand le temps est favorable.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Longue montée en température de la chambre et pas de fermeture à la fenêtre, alors lorsqu'il y a -8 il faut être bien couvert et impossible de laisser des objets personnels dans la chambre, n'importe qui peut entrer par la fenêtre.

L'accueil irrespectueux,la jeune femme qui au lieu de s'occuper de mon checking s'en va courir après un de ses amis qui lui avait pris son portable,et ils riaient comme deux gamins!!!la différence est là petit prix..petit personnel

Pour le prix il ne faut pas être difficile

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'odeur de tabac résiduel, et le fait qu'il est fallut systématiquement réclamer la troisième serviette de toilette ! (puisque nous étions 3 par chambre)

le petit déjeuner, les sourires des accueillants, la facilité d'accès, et raison pour laquelle nous choisissons les 1eres classes : les sanitaires dans la chambre.

Chambres petites et mal isolées. Etant au RDC nous entendions toutes les allées et venues des gens et voitures dehors et bien sur les personnes des chambres du haut.

Prix abordable. Géolocalisation : nous avons facilement pu diner au Buffalo Grill à coté.

trop chaud dans la chambre,trop petite pour 3 personnes.Mal isolée ,nous avions des personnes qui fumées à l'extérieur et nous sentions l'odeur de la cigarettes.

lit confortable .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Chambres du ère de chaussée sur le passage des clients pour l'accueil et un peu sombres

Les chambres et salle de bains petites mais en rapport avec le prix. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Merci beaucoup pour la gestion de ma réservation. Ayant été débordé le mois dernier, j'ai mal géré cette réservation. Le personnel de l'hotel a su compenser ce manque de gestion de ma part en réparant des erreurs faites ou des incompréhensions. Merci beaucoup.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai trouvé que la salle de bain etait vraiment pas propre ca m'as déçus heureusement que j'ai de la famille dans le coin je suis aller me lavé chez eux !!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Les chambres sentent mauvais, sont vétustes et ne donnent pas envie de se détendre à l'intérieur. On dort avec nos voisins et participe à leur vie dans le bon et surtout le mauvais. Je le déconseille à part si on a pas le choix

Petit prix

Personnel pas gat

Pas de croissant dra troué personel pas gentil chambre c pas se que on voulais pas de chauffage et le personnel ne reconnaît c tor voila

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous étions 4 personnes, l'hôtel a encaissé 6 taxes de séjour ! et refusé de rembourser lorsque leur erreur leur a été signalée. Côté équipement, une seule serviette par chambre et une propreté qui laisse à désirer.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pour le prix , tout était trés correct.

trés bon lit, le personnel trés sympa , nous sommes arrivés a 01h00 du matin , la reservation faite par booking n a pas fonctionné , le veilleur de nuit réveillé nous a dépannés avec le sourire et efficacité

L'environnement de l'hôtel

La qualité du matelas et la propreté, le petit-déjeuner qui tient ses promesses. Le calme des lieux, malgré la route qui passe pas loin.

La propreté de la chambre est a revoir, mouton sous le lit, moisissure dans salle de bain, toilette tout juste propre

Literie correcte,facilité connections wifi

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

la chasse d'eau des toilettes a fui toute la nuit causant beaucoup de bruit. Avons mentionné ce souci le lendemain au gérant qui n'a pu que confirmer.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

1 ère chambre attribuée très forte odeur de tabac donc refusée la 2 ème chambre proposée volé cassé donc dans le noir la 3 ème chambre correcte mais vétuste salle de bain 3/10 Wifi coupure sans arret

La propreté

Le personnel très sympathique, disponible. La propreté de la chambre laisse à désirer . Le volet roulant était cassé ... le personnel nous a changé de chambre sans problème.

Pas de taie d'oreiller pour le lit superposé; pas de 3ieme serviette de douche Salle du petit-dejeuner un peu à l'étroit car trop de vent pour l'extérieur

La propreté laisse a désirer, avons séjourne 4 jours, le ménage n'a jamais été fait, les draps avaient simplement été tires jusqu’à l'oreiller, la poubelle vidée mais pas plus. Avons fait 2 chambres , les 2 salles d'eau avaient de la moisissure au même endroit, quand nous avons pénétré dans la 2 chambre il y avait de la confiture au sol, le lendemain a notre retour elle y étai toujours. Absence totale de détecteurs de fumées. Et j'en passe, une simple inspection d'hygiène et cet établissement ferme de suite.

la situation géographique est bonne , plusieurs directions différentes toutes proches. Nicolas le veilleur de nuit est très sympathique et aussi très commercial, François aussi.

Pas d'ascenseur; Pas assez de serviette, machine à laver en panne. Utilisation illégitime par le personnel de l'hôtel de la place handicapée.

Parking fermé.

De part le fait que la climatisation fonctionnait une impression d'humidité régnait. La ventilation de la chambre serait peut être à revoir. Attention l'espace douche est réduit.

Confort du lit, petit déjeuner copieux. La situation est facile a trouver et, bien que proche d'un axe routier important, l'insonorisation est parfaite. De plus la proximité de lieux de restauration est un plus non négligeable surtout quand on rentre un peu tard.

Les joies d'une chaîne d'hôtels avec des clients bruyants et sans gêne....

Bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner à un excellent prix ! Personnel très sympathique et cela fait plaisir!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre trop petite pour trois personnes la salle de bain est trop petite le rideau de douche desagréable

le personnel agréable un bon accueil le petit déjeuner est copieux

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque serviettes Volet cassé (comme dans d'autres chambres) Parking sale Zone de petit dej extérieure sale (mégots, papiers, ...) Poubelles des parkings pas vidées Chambre demandée : lit double + 1 : reçu : 3 lits simples Réaction du gérant : adressez vous à Louvre hôtel !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Voir les photos jointes: le prix n'est pas affiché dans la chambre; boitier de la commande de la clim' en mauvais état (fils apparents!); bas de porte de la salle de bain en mauvais état; plinthe défoncée; fenêtre fracturée; toilette jaunies et couvercle mal posé; rideau de la douche décroché; lavabo abîmé.

Petits déjeuners. Télévision.

propreté de la chambre à revoir poussière partout ,salle de bain minuscule,porte de salle de bain ne ferme pas,le premier jour 2 serviette de toilette le deuxième jour 3 et le dernier jour 0 .impossible d'ouvrir le store de la fenètre car tout tordu donc lumière en permanence. Etablissement non insonorisé difficile de dormir avant 1 heure du matin et réveillé très tot

On nous a mis a côté d'une chambre de personne irrespectueuse qui on passer leur temps à se disputer s'insulter etc alors que nous étions en famille ! Des enfants courraient toute la soiree au tour des chambres ! L'hôtel n'avait pas assez de serviette pour tout le monde du coup nous avions une serviette pour 2 , de plus on nous attribué une chambre dont le volet et la fenêtre ne s'ouvraient pas ! Et en dédommagement nous avions eu le droit à 1 café ! Une catastrophe

le bruit par les autres clients clim bruyante salle de bains trop petite petit déjeuner trop cher pain de base pas très recherche en qualité

la fraîcheur dans la chambre le pain d’épice la confiture abricot le café

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

la proprete de la chambre

juste a notre arrivee probleme pour retrouver notre reservation a l exterieur car il etait tard nous avons donc composé le numero pour contacter la personne et il est arrivé tout de suite pour regler le probleme

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Si je devais donner un seul défaut c'est le bruit, Avec une chambre non loin de la réception j'ai eu bcp de bruit, du bruit de dehors comme du bruit des chambres voisines

J'ai tout aimée, une chambre très confortable

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L'odeur désagréable et notamment dans la salle de bains. Un coup de neuf dans les chambres : sol, peintures, mobilier. Mais pas la salle de bains ! Odeur désagréable, moisi sur les joints... Pas très réjouissant.

L'excellent accueil et les bons conseils du réceptionniste. La proximité avec la ville

La chasse d'eau pas tirée, le bruit de la route à côté, la clim (de la chambre 29) qui ne fonctionnait pas ... Il a fallu 'négocier pour avoir une serviette supplémentaire : on en a eu 2 alors qu'on était 3!

Près de l'autoroute pour l'accès