Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Auxerre 1 étoiles

5,9

5,6

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

4,5
    « Deux Premiere Classe en une semaine, deux fois déçu ! Défauts récurrents des sanitaires.... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Salle d'eau état " moyen" rideau de douche sale et en partie décroché. Douche écossaise ce qui est plutôt dangereux en présence d'enfant en un mot sanitaire à revoir......

Proximité accès autoroute

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« le matelas confortable  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

salle d'eau beaucoup trop petite télé trop petite et mal positionné le radiateur qui ne chauffait pas vraiment oreillers trop petits le bruit : on entend les gens d'à côté

le matelas confortable l'amabilité du recptionniste la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« C'était une 1ère dans un Premiere Classe... et la dernière. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Odeur de cigarette froide dans les 2 chambres réservées. Pas de couverture dans l'une des 2 chambres (pour 3 personnes). Propreté vraiment très moyenne.

La jeune femme a la réception était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« A déconseiller. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre pas propre (rideaux de douches sales, sols pas balayés…). WC entartré !!! le fond de la cuvette en est rempli . Support TV cassé et bricolé. Système d'accès en panne (il faut aller au Campanile voisin)…. bref un séjour très pénible. Un minimum de respect pour la clientèle s'impose. je suis certain que mon hôte comprendra mes remarques.

A vrai dire, je n'ai pas aimé grand chose, seul le petit déjeuner reste tout juste moyen.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Emplacement par rapport à l autoroute  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Vétusté propreté odeur tabac froid permanent un deo de temps en temps ... première déception première classe

Emplacement par rapport à l autoroute Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Une très bonne impression »

Rien de special

Un bon accueil avec une propreté digne du groupe. À revenir avec plaisir. L'endroit est éventé mais relativement proche d'Auxerre et un beau plaisir de se lasser aller à la balade dans la zone et moneteau

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Raté !!! »

Je ne sais pas pour l'ensemble de l'hôtel. Mais en ce qui conserne notre chambre : ne devrait pas être proposée. Les draps avaient bien été changés, mais le ménage pas fait. Le cabinet de toilette serait à changer entierement : tâches inscrustées de teinture, calcaire, moisissures. Ensemble donnant une impression de sâleté, très vétuste. Booking ne devrait pas proposé cet hôtel sur son site. Ci-joint cinq photos pour preuve

« Trop bruyant, plus au goût du jour, trop vieillissant. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le bruit, on a à faire à une clientèle qui manque de respect. Sans aucun respect pour les voisins. Et je vous parle pas des odeurs au p'tit dèj le matin des clients!! Bon merci vous m'avez dépanné.

Trop bruyant, plus au goût du jour, trop vieillissant. Personnel très sympathique. Je me suis retrouvé ici par manque de place dans mon hotel habituel mais franchement pas à la hauteur pour un prix guère plus chère à coté!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Hotel a éviter »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Les deux chambres étaient vétustes et sales (toiles d'araignée, poussière, salle de bain inutilisable). On s'est levé tot pour quitter cet endroit!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Horrible ! »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Il y a eu du bruit toute la nuit. Des gens (une communauté installé dans l'hôtel) qui parlait fort et rigolait à côté de notre porte.

Le personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Problème au niveau du paiement, nous avons été débité 2 fois... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Problème au niveau du paiement, nous avons été débité 2 fois, au moment de la réservation et à l'arrivée !! 15 jours après notre nuit à l'hôtel et après 2 relances téléphonique, toujours pas de remboursement !!

« Nous avions hâte de quitter l'hôtel, dans une chambre à odeurs si désagréables. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre qui ne faisait pas propre. Odeur de fumée fortement désagréable dans une chambre non fumeur. J'ai eu l'occasion de dormir dans d'autres hôtels 1ère classe où il n'y avait rien à redire.

Le petit déjeuner à volonté. Lit bien fait.

« A éviter sauf si le manque d'hygiène ne vous dérange pas  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'état de propreté des sanitaires !!!! Comment est il possible de louer des chambres dans cet état ???? Oui le prix est abordable mais est ce une raison pour négliger l'hygiène ??? Les joints de douche sont sales, le fond du WC est marron !!! Et je ne parle pas de la poussières sur le radiateur Nous n'avions que 2 serviettes de toilettes pour 3 personnes et 1 savonnette !!!! Autant vous dire qu'heureusement que nous avions prévu gel douche et serviette dans notre valise d'appoint.... 😠 😠 😠 😠

L'accueil et la gentillesse des hôtesses. Merci à elles d'avoir fait en sorte que notre chambre soit plus accessible pour mon époux qui a des difficultés à monter les étages. Merci pour leurs sourires et leur implications mais malheureusement cela ne suffit par à remonter toutes les autres défaillances....

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Salle de bain et wc dans la chambre »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Ménage très mal fait regarder en dessous des matelas c est une catastrophe ( cafard coton tige saleté poil pubien ...) mouton au sol et salle de bain pitoyable

Salle de bain et wc dans la chambre

« Hygiène déplorable »

La propreté des chambres laisse vraiment à désiré lit pas fait et oublie de nettoyer le sol et la salle de bain ,calcaire et reste d excréments dans les wc donc le niveau d,hygiène déplorable le prix bas ne justifie absolument pas tout se manque de propreté trop déçu pour faire une bonne publicité

Personnels agréable qui subissent les remarques de mécontentement des clients

« Prise des chambres mitigée »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

A notre arrivée, nous avons pris possession des 2 chambres réservées et avons constaté la non-propreté des 2 chambres (toiles d'araignée et grosses araignées, matelas sales, traces de moisissures, ...) et distributeur de savon vide. La dame de l'accueil a changé les 2 chambres et le directeur de l'établissement (qui passait à l'improviste) nous a fait un geste commercial.

Le petit déjeuné copieux et le changement immédiat des 2 chambres suite à notre plainte.

« Accès rapide a la sortie de l'autoroute »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre très sale !!!! Honteux !!!! Même si c'est un établissements a bâ prix , il y a des limites ....plus jamais de première classe pour nous

Accès rapide a la sortie de l'autoroute

« je ne recommande pas du tout »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

paiement difficile ont a du s'y reprendre a plusieurs fois Poignée de porte en main dés sa première utilisation Il n'y avait pas de climatisation je ferais attention la prochaine fois 2 serviette de disponible alors que l'on était trois par chambre Et alors apparemment dans cette hôtel un enfant de 10 ans est considéré comme un adulte pour les taxes de séjour et le paiement du petit déjeuner un peu a la tête du client je dirais

« Chambres rdc bruillantes, des gens parle à 4H du matin... »

bruyant et douche etroite

Chambres rdc bruillantes, des gens parle à 4H du matin devant vos fenêtres, beaucoup d'aller venue dans la nuit, douche étroite et vieillot

« tres bien »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

nous fessions une Alte pour la nuit car 900 km pour rentrée donc très bon compromis pour passez une très bonne nuit afin de reprendre notre route le lendemain très bonne literie chambre correct pour le prix télé internet compris dans le prix de la chambre

« Proximité avec l’autoroute  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

J’ai du visiter 5 chambres avant de pouvoir choisir la mienne... elles étaient toutes DEGUEULASSES... la mienne également, mais c’était la moins pire et je n’avais pas le choix... ma chambre qui était donc la « moins pire » : -la fenêtre ne fermait pas -la sécurité de la porte était cassée -poils pubiens et cheveux dans les draps -des excréments humains retrouvés dans mon lit -trous de cigarette dans les draps -poussière -insectes et toiles d’araignées partout (les insectes rampaient sur le lit) -chasse d’eau pas tirée quand je suis arrivée... -très mauvaise isolation -odeur de tabac froid dans la chambre -moisissures dans la douche -de la crasse sur tous les murs J’ai porté plainte et j’ai réussi à obtenir un remboursement. Je ne remettrai JAMAIS les pieds dans ce taudis... je n’ai jamais vu un hôtel aussi degueulasse de toute ma vie...

Proximité avec l’autoroute

« Difficilement supportable. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Literie et cuvette des toilettes sale. Chaleur étouffante dans la chambre. Manque de place de parking.

Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

« Hotel minable  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Hotel soit disant climatisée sur le site , arrives sur place pas de clim ni de ventilateur avec une chaleur de 35 degrés dans la chambre. Obligés de dormir porte et fenêtre ouverte. Au petit déjeuner pas assez de place pour tous!!!! Chambre sale ..... bref à ne pas recommandé même pour une nuit.

« décevant »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

chambre vétuste, morceaux de savons laissés dans la salle de bain, taie d'oreiller tachée, cuvette des toilettes vétuste marquée par le tartre, rien n'est entretenu a l'extérieur comme à l’intérieur des chambres. je ne recommande pas cet établissement.

« Accueil souriant. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pas de clim, on peut comprendre à ce prix bas mais un petit ventilo aurait été un minimum avec une température extérieure de 36'. Pas de porte-manteau !!!! Une tringle seule ne sert pas à grand-chose !!! Glace de la salle d'eau salle...

Accueil souriant...

« Honteux.... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Tout.... la clim annoncée n existe pas. Chaleur insoutenable et impossible d ouvrir la fenêtre vue que le couloir est exterieur donc par sécurité on ferme. Sanitaire tres sales et les toilettes pire que des toilettes publiques. 2 serviettes médiocres pour 3 personnes pas de savon dans le distributeur franchement nul

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« A éviter »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chaleur, saleté, odeur de cigarette, bruits, télé qui ne fonctionne pas.

Le petit déjeuner était acceptable. La personne de l'accueil souriante, aimable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnel compréhensive offert le petit dejeuner »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

L hygiène de la chambre . Le manque de place dans la salle de bain . Et manque une serpillière après la sortie de la douche.

Le parking. Et le lieu geographique

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« rien »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

trop de bruit le soir.pas de clim il fait trop chaud la façade de l'établissement face au soleil .des chambres trop petites.pour vous dire il y avait même des gens bourrés le soir

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Absolument rien »

La chambre était trop petite et sans luminosité. La salle de bain était très sale. Ainsi que les murs de la chambres qui etaient remplis de tâches et en plus il y avait une odeur de cigarette dans la chambre

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« A prévoir de ne plus s’arrêter »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La saleté des toilettes pour ma chambre la 45 et celle de la fille 44 Le fond était noir jamais vu une telle saleté même ds des toilettes publiques. G pris photo et fait voir au personnel A éviter aussi la restauration au campanile très mauvais accueil menu du jour très mauvais 1 h d’attente pour être servis !!!

La proximité de l’autoroute

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel à améliorer »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La propreté, le manque de climatisation, la taille réduite de l'espace douche, le peu de choix du petit déjeuner.

Le personnel, très agréable,souriant, à l'écoute, réactif.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Boof »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Toile d araignée au plafond. Tringue de rideau décrochée. Hotel bruyant. Chambre pour 3 personnes

Le prix intéressant au vu de la pprestation. Chambre pas top. Petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel à rénover. Odeur de tabac insupportable. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

la chambre sentait très fortement l'imprégnation ancienne de tabac alors qu'il y était indiqué "interdit de fumer". Très difficile de dormir dans ces conditions. D'ailleurs le choix "chambre fumeur" ou "chambre non fumeur" n'était pas précisé sur le site de booking... ce qui laisse supposer qu'il est bien interdit de fumer dans toutes les chambres.... Les équipements sanitaires sont vétustes, d'apparence sale; La poignée de porte de la chambre nous est restée dans les mains de l'intérieur et de l'extérieur. Nous avons retrouvé le vêtement d'un précédent client sur le sol de la chambre...

L'accueil par le personnel était agréable, le menu pour diner au Campanile juste en face était très bienvenu et pratique. La situation de l'hôtel était calme. Le confort de couchage était satisfaisant. Le petit-déjeuner était très correct.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« je prendrai un autre hôtel la fois prochaine. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Très forte chaleur dans la chambre alors qu'à l'extérieur les températures étaient correctes. Impossible de faire des courants d'air. Obligé de rafraîchir mes enfants ( 5 et 8 ans) en humidifiant les serviettes qui d'ailleurs étaient au nombre de 2 alors que nous étions 3.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bon accueil, dommage pas de climatisation, la fenetre ferme... »

literie trop ferme

Bon accueil, dommage pas de climatisation, la fenetre ferme difficilement, la salle d eau petite (pour tous les 1ere classe), la cabine est aspergée d eau, le flexible de douche fuit. le petit déjeuner est correcte. le prix reste très raisonnable dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Personnel établissement peu cher pratiqué près autoroute »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Les chambres auraient besoin d un rafraichissement rideaux de douche sinon bon lit personnel agréable

Personnel établissement peu cher pratiqué près autoroute

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Endroit propre bien insonorisé. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Nous n'avons pas pu payer en chèques vacances car ayant obtenu un tarif préférentiel le prélèvement avait déjà été effectué sur notre carte... La veilleuse de l'interrupteur de la lampe près du lit eclaire trop la pièce...

Endroit propre bien insonorisé...

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Ma pire expérience hôtelière »

Chaleur suffocante dans une minuscule chambre familiale avec comme seule aération une fenêtre donnant sur palier extérieur. Mauvaises odeurs ............etc.....

Catastrophique. . A fuir absolument .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Déçu de cet hotel »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La sdb n etait pas propre il manquait des crochets au rideau de douche Le bouton chasse d eau cassé le toilette pas propre Les plintes de la chambre sales la fenêtre etait couverte de petits incestes

Le petit déjeuné etait tres bien La literie confortable

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« doit faire mieux »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Coin douche très étroit Pommeau douche défectueux Sommier cassé à une extrémité Clients (ados) bruyants le soir et tôt le matin.

Personnel aimable, Emplacement hôtel proximité, grand parking, autoroutes, centre commercial et de certains restaurants

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« J'ai du demander à changer de chambre 2 fois . »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

J'ai du demander à changer de chambre 2 fois .... c'est quand même grave de devoir faire 3 chambres différentes pour espérer tomber sur une propre .... pour moi les 1ere classe seront à éviter désormais

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« propre, pratique »

Peu d'isolation phonique fuite de chasse d'eau,impossible de couper l'eau fort bruit de remplissage de la chasse d'eau

propre, pratique

« Correct »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La vétusté de la literie, heureusement que j’étais exténué pour bien dormir sans le matelas m’aurait été trop inconfortable.

L’accueil 24/24 et le parking

« Agréable et sympathique »

La douche

Le petit déjeuner était copieux varié et agréable les chambres sa peut aller mais la douche est étroite très peu de place pour ce douché mais dans l'ensemble tout c'est bien passé pendant notre weekend de Pâques merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et très sympathique

« L' accueil de Malika extrement chaleureux  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La douche exigue La propreté très moyenne (douche, sous le lit) Pas de serviette de toilette à notre arrivée

L' accueil de Malika extrement chaleureux Le lit confortable et spacieux Isolation phonique Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très décevant »

Très sale, menage pas fait, serviette en mauvais état (dechirés et reches) salle de bain en très mauvais état ( moisissures, calcaire, pas de brosses pour wc)

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon rapport qualité-prix pour cet hôtel très bien situé! »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Il faut demander une serviette supplémentaire si vous venez à 3, car il y en a systématiquement que 2. L'autre bémol, ce serait la finesse des murs, car on entend les voisins.

Nous avons l'habitude de séjourner dans cet Hôtel quand nous avons à traverser la France pour nos vacances en famille. L'emplacement est top, proche d'une zone commerciale avec supermarché, cafétéria et station essence. La chambre est petite, mais suffisante quand on y est que pour dormir ! Le lit est confortable et large (ce doit être au moins un 160 cm), et c'est propre. Quant au personnel, il est toujours très sympathique!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Trop de défaut »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La douche pas pratique, j'ai fait une réservation pour deux chambres et j'ai demandé deux chambres communicantes... On me répond c'est OK et arriver sur place ça n'existe pas...

Les croissants

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Je ne séjournerai plus en Hotel Premiére classe »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Les draps de ma femme sentaient la cigarette .chambre minuscule . douche affreuse .Dejeuner nul pour un prix de plus de 40 euros

Accueil a une heure très tardive , très agréable .

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Chambre confortable suffisante pour une nuit. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Nous avons trouvé l'établissement bruyant dû au manque de respect dans autres occupants et du bruit de véhicules irrespectueux sur le parking (musique forte et cris à 2h du matin)

La qualité de l accueil le soir même à 22h. La personne qui nous a accueilli s'est inquiété de savoir si notre enfant (3ans) allait être bien installé. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Correct par rapport à notre attente : se reposer avant de reprendre la route »

Les équipements deviennent vieux Sale auprès de la fenêtre Nous avions 2 serviettes pour 3

Le petit déjeuner est complet Nous sommes arrivés tard : 23.30, avons été très bien accueillis par le Mr de l’accueil. Pratique car proche de l’autoroute La literie était propre

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« à éviter »

Odeur de cigarette Choix et qualité du petit déjeuner Portail cassé Personnel du matin pas du tout souriante et table pas nettoyée Propreté de la salle d'eau et des sanitaires

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« correct pour une nuit de passage »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

fenêtre rafistolée avec du scotch ,donc davantage de bruit extérieur et fraîcheur nocturne salle de bain très étroite

facilité reservation toilettes dans la chambre 3 eme lit dans la chambre restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« A éviter  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Vieux, avec des radiateurs rajoutés, bravo la sécurité ! Insonorisation inexistante. Obligé de demander une serviette supplémentaire alors qu'on a réservé pour 3...Bref, je ne recommande absolument pas !

Arrivée à l'heure que l'on veut

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Nous ne reviendrons pas. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Sanitaires non nettoyés. Poils dans le lavabo. Moisi. Réfection nécessaire des sanitaires à faire. Taille de la chambre et des sanitaires trop exigüe.

Proximité autoroute. Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Nuit agréable, au calme, mais loin de tout »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'éclairage de la chambre, les lampes individuelles du bas ne fonctionnaient pas. L'exiguïté de la salle d'eau avec aération directe dans la chambre

L'accueil du personnel, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Très décevant. Nous changerons de chaîne le prochain voyage. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Fenêtre cassée qui reste ouverte. Odeur de cigarette insupportable. Ampoule de lampe de chevet manquante. Sanitaire vétuste et moyennement propre. Plafond sale au dessus des lits.

La proximité de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Chambre attribuée non nettoyée, carte de la 2ieme chambre ne... »

Chambre attribuée non nettoyée, carte de la 2ieme chambre ne fonctionnant pas, aucune personne à l'accueil pour la restitution de la carte à 11h15, retrait de 3 € pour carte perdue alors qu'elle avait été mise dans la boite à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« La chambre n'était pas très propre, la salle de bain... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La chambre n'était pas très propre, la salle de bain était carrément sale, il y avait même de l'urine dans la cuvette des toilettes. Enfin, l'isolation thermique est très mauvaise ; même en mettant le radiateur à fond, l chambre était glacée, le vent venant des deux ouvrants que sont la porte et la fenêtre. C'est vraiment regrettable, car l'accueil a été irréprochable, courtois et professionnel.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Une odeur oppressante de cigarettes lors de la prise de la... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Une odeur oppressante de cigarettes lors de la prise de la chambre Éclairage insuffisant et surprise au matin des poils de CHIENS dans le lit où j’ai passé la nuit

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« mauvais »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

chauffage nul pas de couverture supplémentaire salle de bain douteuse et mal nettoyée chambre pleine de poussière serrure de porte défectueuse

l'accueil

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« l'hotel pourrait faire un effort quant à la propreté »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

tags sous le lit suspendu, la lumière de la SDB fonctionne une fois sur deux, les murs étaient sales, une vis sortant du mur était à hauteur de la tête d'un enfant, un gobelet contenant des mégots de cigarettes se trouvait devant la porte d'entrée

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

chambre personne handicapée un peu "spartiate"...pas de déco au mur !

hôtesses d'accueil très souriantes et professionnelles...petit déjeuner très bien !

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« déception »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

la salle de bain était très sale douche avec moisie, robinet de lavabo pas nettoyé, encrassé, vous prenez la poignée et sentez la crasse sous vos doigts, poils pubiens à plusieurs endroits vraiment très dégouttant, supports piqués de rouilles etc.... vraiment cela ne donne pas envie de se laver et encore moins de se servir des toilettes !!! on se demande quels microbes nous allons attraper.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« A éviter ! »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L’odeur dans les chambres, le bruit ambiant, le ménage n’est pas au top ! Une télé sur support mural mais qui ne peut pas tourner : quel interêt ? Un rideau de douche trop petit et qui ne paraît pas propre. On a demandé à changer de chambre car il y avait une forte odeur de cigarette et de nourriture ! De plus dans un lit 2 places il n’y avait qu’une couette 1 personne ! Heureusement le personnel nous a changé de chambre sans réfléchir. 1 nuit mais pas plus ! Voir pas du tout !! Il vaut mieux aller chez les concurrents comme Quick Palace qui eux sont soucieux des prestations.

Bonne literie, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Affreux ! »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

44€ pour une chambre insalubre. Des mouches mortes sur le couchage du haut, un sol à peine propre, une fenêtre dont la poignée était saillante avec laquelle je me suis entamée le doigt. Ne parlons pas de la salle de bain pleine de moisissure et un rideau dans un état déplorable ! Aucune hygiène ! Un enfer ! Jamais plus cet hôtel ! En plus du parking blindé, je pense sous-dimensionné ! À prix égal, la chaîne B&B est au moins propre. Je ne souhaitais pas un château, c’était une étape sur la route mais c’est inadmissible !

Rien ! Allez, Sa localisation et sa gentille hôtesse.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Rien »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Ménage non fait à notre arrivée; des lits qui grincent et inconfortables; odeur désagréable; et un petit déjeuner buffet vide ou presque.....bref à déconseiller

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Etant donné le prix, le séjour a été trés satisfaisant. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'exiguïté de la chambre et de la salle de bain. Dommage que le petit déjeuner commence à 7h le WE.

Le rapport qualité/prix. La proximité de restaurants et de magasins d'alimentation, la possibilité de se restaurer au campanile voisin. Le lit confortable, le parking surveillé par caméras et à proximité des chambres.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« très mauvais à cause de l'hygiène »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

les deux chambres étaient très sales, autant au sol que la salle de bain que les vitres. Mauvaise odeur dans la salle de bain ! Les matelas ne sont jamais retournés, ça fait cuvette ! Plus de shamping/gel douche :/

drap propre

« Hôtel premier prix certes mais cela n'excuse pas une... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Hôtel premier prix certes mais cela n'excuse pas une poignée de porte cassée, une poignée de salle de bain démontée, une salle de bain sale et plus de gel douche dans le réservoir prévu à cet effet...

« Décevant  »

Chambre très très petite, non confortable, non conforme aux descriptions. serrure d'entrée cassé on pouvait pas rentrer avec la carte obliger d'aller plusieurs fois a l'accueil pour qu'enfin il démonte tout et qu'il nous ouvrent avec une clef pour accédé à l'intérieur de nôtre chambre. On avez réservé 2 chambre pour famille de 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants), à la sortie une seule chambre pour tous...nous avons dormis a 3 dans un lit 2 personnes et à 2 dans un lit 1 personne. Tres très décevant.... Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« la gentillesse du personnel  »

il y a beaucoup de petit travaux d'entretien a faire (les rideau sont défait et la serrure de la porte d'entré et la chambre 17 le wc est a changé

la gentillesse du personnel c'est pas loin de l’autoroute est ils y a les restaurant pas loin

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Nuit très désagreable. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Fenêtre incroyablement petite, donc possibilité d'aération quasiment impossible en été, nous avions l'impression de dormir dans un four. D'autre part salle de bain beaucoup trop exigue.

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le petit déjeuner était très bon. »

Nous sommes arrivés dans cet hôtel lors de grosses chaleurs.Impossible de ventiler la chambre en laissant les fenêtres ouvertes. Nous avons dû ouvrir la porte de la chambre. Le problème est que la porte donne sur la rampe d'accès aux chambres...n'importe qui pouvait donc rentrer dans la chambre durant notre sommeil. Ayant un bébé de 7 mois, je ne pouvais pas laisser la température monter en sa présence.

Le petit déjeuner était très bon.