Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Avallon

5,6

5,5

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le jour où l'on est venu, il y avait des cars et à 7h30 du matin les moteurs tournaient et les voyageurs pas très discrets. Nous sommes aller déjeuner vers 10h, le personnel était pas très au point pour servir et personne à l'accueil pour valider si l'on a pris le petit déjeuner, on est reparti de la salle, personne nous a demandé quelques choses, en bref on aurait pu prendre le petit déjeuné sans payer. Les seules personnes qui s'activaient était le gérant (chemise blanche) je suppose, et une petite jeune stagiaire , et le reste était derrière le panneau en train de discuter. Je pense qu'il manque réellement d'une organisation quand l'hôtel est plein.

La literie est acceptable pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Tout le reste, chambre degueulasse, le sol, plafond et murs seraient vraiment à rafraîchir (nous avions la magnifique marque d’un précédent dégâts des eaux au plafond avec la peinture écaillée de partout), la literie doit vraiment être changée (la mousse voulait se faire la malle de notre matelas), la sdb une horreur (le rideau de douche puait le vieux....) et je terminerai par la saleté (plinthes noircies, poignée marron, marques degueulasses sur les murs ....) NE PAS VENIR !!!

La seule chose positive : le petit déjeuner et l’accueil au campanile

La chambre était assez sale tout comme la douche ... établissement qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement niveau des chambre ... chambre très petite et dans leur jus d'il y a un sacré nombre d'année....

L'installation de la chambre avec 1 lit supplémentaire tout abîmé dont nous n'avions pas besoin. Le bruit des voisins en pleine nuit et au réveil.

Trop petit pour 3! S de bain bcp trop minuscule. Je ne m'attendais pas à aussi petit donc 1e classe à éviter pour moi alors que aussi cher qu' un hôtel 3 étoiles un peu plus loin pour des amis.... vexant!!

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a personne à l'accueil de l'hôtel, puisque c'est le campanile en face qui le gère... La propreté est vraiment a revoir !

Confort

bruyant toute la nuit à cause de fêtards , voulu me reposer apres-midi , là ce sont les femmes de ménage qui criaient dans les couloirs et qui sont rentrés dans ma chambre alors que ecriteau ne pas deranger etait mis , entendait tout des chambres voisines , hotel pourri

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les cloisons des chambres sont très fines, on entend ronfler les voisins! Il y a eu un groupe de jeunes qui a fait énormément de bruit toute la nuit, un vigile est venu mais ça n'a rien changé, dommage qu'il ne soit pas revenu s'assurer que tout était rentré dans l'ordre.

Bonne literie, à l'accueil personnes très agréables, bon petit déjeuner pour le prix. Parking très grand. La salle de bain/toilettes n'est vraiment pas grande mais au moins c'est dans la chambre. Malgré le petit prix il y a des serviettes, du savon et des gobelets à notre disposition. Il y a la climatisation dans toutes les chambres.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres ont une très mauvaises insonorisation. Les douches sont médiocres petites et surtout mauvaise évacuation

L’accueil a été bien. La télévision et la wifi bien également

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très sale , salle de bain , drap ...pourtant nous ne sommes habitués à ce genre d hôtel . Le campanile s occupe des arrivées .. personnel désagréable ... heureusement nous étions la que pour dormir ....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Remarque indépendante de l'hôtel : Un grand groupe de motards faisaient tourner les moteurs de leurs machines et étaient bruyants sur le parking devant les chambres pendant 40 minutes. Suggestion : mettre un panneau sur le parking pour indiquer que des gens dorment Absence de prises électriques dans les chambres (Une seule près de la porte des toilettes)

Hôtel efficace pour le prix. Positionnement géographique parfait Personnel de service attentionné et prévenant

la propreté sans aucun doute (Douche absolument infecte POILS !!!!Sol pas lavé depuis combien de temps ?demande chambre pour un couple resultat trois lits simples ... Plus jamais cette chaine !!!!!!!

Petit déjeuner correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sol non nettoyé, poussiéreux à notre arrivée, et porte de la chambre qui ferme mal (joint à changer), on a eu un courant d'air toute la nuit. Etant revenus tard à l'hotel on s'en est aperçu seulement la nuit...

Très bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Litterie confortable, chambre vétuste mais fonctionnelle. Bon accueil à la réception. Au calme mais à proximité des axes principaux.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

En arrivant, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir que ma chambre était annulée. J'ai dû réserver une chambre à l'hotel voisin CAMPANILE, à un prix vraiment supérieur 75 € au lieu de 41.50 €, en dormant à 3 dans un lit de 2 personnes, car sinon c'était 95 €. Merci de faire une étude pour cette erreur et me rembourser la différence

Je n'ai pas pu testé cet hotel, voir commentaire plus bas

Du moisi dans la chambre, une odeur de "renfermé", un lit trop dur avec seulement un genre de sur-matelas tout mou, des traces sur les draps, ....

Le cadre de l'hôtel, la proximité entre campagne et ville, le calme, la verdure, ....

Les oreillers son vraiment de mauvaises qualités. L’absence de veilleur de nuit, etre oblige d intervenir car des clients de l hotel ont fait le bordel jusqu’à 3h du mat.

Le tarif

- bruit +++ ( route + voisins ) - Obligé d' appeler 4 fois parce que j' arrivais après 23 heures, pour m'entendre dire qu'il fallait juste composer le N° de réservation pour entrer .

propreté

les moyens de paiement: vous n'acceptez pas les chèques , ma carte bleue ne voulant pas passer , j'ai du payer en espèces ... et n'ai pas pu aller au resto super soirée où j'ai dîné d'une tartine de pain dans ma chambre (un peu trop étouffante car les fenêtres sont trop petites. ) vous pourriez faire un effort et dans certains cas accepter un paiement par chèque dans le cas où on ne peut pas faire autrement . et former votre personnel à plus de perspicacité .

Les repas se prennent au campanile en face . le buffet n'est pas appétissant ,salade préparer à l'avance dessécher et sable dans la mâche repas très chers alors que la qualité n'est pas au rendez-vous.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres auraient besoin d un coup de frais, prise qui pendait au mur dans une chambre réservé avec un enfant c est moyen pas d eau chaude mais il faisait tres froid quoique dans un hôtel ce n est pas l idéal

personnel agréable ,bien situé qualité en rapport avec le tarif

Attendre pour obtenir la deuxième chambre Arrivés avant 23 h. Couchés à 23:50 Problème de réservation pas reconnue

Le petit déjeuner l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre 21 trop petite dommage une seule prise pour brancher appareil respiratoire et téléphone impossible si on n'a oas de rallonge . Boîte à sardine et s d b minuscule dommage .J'ai réservé une autre nuit ;j'espère avoir satisfaction

Chambre 8 super spacieuse. Pratique de se déplacer en fauteuil roulant .facile d'accès à la chambre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

l établissement est vieillissant, salle de bain trop petite, aurait besoin d'un lifting, évolution des chambres, aurait besoin d'être un peu plus grande; bon hôtel il y a 10 ans, aurait besoin d'évoluer.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Les voisins de chambres très bruyants , dommage.

Chambre très correct pour le prix. Facile pour dîner au campanile juste en face. - 15% sur le repas en étant à L'hôtel.

Quand nous sommes arrivés dans dans la chambre il faisais très froid car le chauffage n'était pas allumer et il a mis beaucoup de temps a chauffer la chambre

La faciliter de retirer la clef malgrer une arrivés très tardive

viennoiseries chaudes, pain gril à dispo, choix du beurre confitures, café agréable; jus d'orange acceptable et sourire fort agréable de la jeune dame

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

La femme de chambre toque à la porte dès 9h et entre dans la chambre pour le ménage ... un peu tôt pour ce genre de désagrément

Possibilité d'accéder à la chambre directement depuis l'extérieur, un prix très abordable

Juste le fait de devoir sortir du bâtiment hôtel 1ere classe pour aller petit-déjeuner dans l'autre bâtiment hôtel campanile car il pleuvait !

Accueil chaleureux, chambre très propre et confortable, petit déjeuner très varié et copieux (à volonté!).

Hôtel viellot Bruit important dehors lors de l'arrivée de clients

Appel de la personne avant notre arrivée pour nous donner les accès à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

1) Quand nous avons réservé, il était écrit dans la publicité faite par booking que la réception était ouverte le w.e. à partir de 17h.pour le paiement cash. C'était faux; la réception du Campanile à côté,nous a confirmé à 18h. que ce n'était pas le cas.Nous avons donc dû payer par carte. 2) Nous comptions manger le soir au Campanile à côté, mais la réception de celui-ci nous a informés que le restaurant était fermé ce jour là. Nous avons donc été forcés d'aller manger à Avallon, ce que n'est pas toujours aisé le dimanche soir en France.

rapport prix qualité.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le choix du paiement ce week-end là cause panne informatique. Le Personnel sympathique mais pas très avenant. Le manque de propositions pour repas avec réservation ou flyers ds les chambres.

Lits confortables, propreté et vaste choix au petit déjeuner. Fréquentation 1 à 2 fois par an.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était vétuste, froide, très exiguë. La salle de bain était minuscule. L'ensemble mériterait un bon rafraichissement.

La réception du Campanile était ouverte jusqu'à 23h et s'occupait également des clients de l'hôtel Première Classe situé juste en face.

Le matelas un peu abimé.. Les femmes de menage qui ouvre la porte a 9h30 durant 2jours consécutifs malgrés la pancarte..

Le calme tout au long de la journée. Un bon rapport qualité prix.

L'odeur, le manque d'entretien courant, le manque d'embellissement. De plus nous avons mangé dans le campanille juste à côté : la nourriture est bien médiocre et sans qualité. Le personnel est très correct

Je n'ai rien apprécié

Dur à trouver. Manque d'espace dans la cabine de douche/bloc sanitaire.

Rapport qualité / Prix. Personnel accueillant. Possibilité de manger sur place.

La propreté de la chambre. Pas de porte à la salle d'eau/toilette. Chambre vétuste

Le petit déjeuner au campanile et l'accueil très agréable

Le ménage, c'était très sale. C'est très petit il n'y a quasiment pas de lumière. Les matelas ne sont plus blanc ils sont carrément jaune de crasse.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Wc n'ont fait lit enfant non changé inadmissible

Que le ménage soit fait le lit de mon fils était tellement sale que nous avons dormi a 3 dans le meme lit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai été surpris par l'état de vétusté de notre chambre.L'enseigne nous avait habitués à mieux. Personnel... impersonnel. Quelle mauvaise idée de placer des tables pique nique juste devant les portes des chambres ! Nous avons du supporter les éclats de voix jusqu'à 23h30. L'hôtel c'est pour dormir. La fête ? nous on la fait ailleurs.

Le cadre est agréable, à la campagne et suffisamment éloigné de la route

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

La saleté de la chambre et l'insalubrité juste hors norme. Le chauffage ne fonctionnait pas il faisait froid.Le prix très élevé pour un hôtel économique. Rapport qualité prix juste inadmissible.

Le petit déjeuner (du campanile donc tout s'explique ! )

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement un peu "vieillot" qui aurait besoin d'être remis en état et isolé phonétiquement.

Très facile à trouver. Places de parking.

Très bruyant, les murs sont des cloisons en papier à cigarette ! Une seule prise de courant dans la chambre. Literie médiocre. SDB et WC plus qu'éxigus !

Grand parking, chambre de petite taille mais correcte pour le prix. Petit déjeuner copieux et bon mais il faut arriver de bonne heure car sinon certaines choses sont en rupture et non remplies, fruits par exemple.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Diner au restaurant Campanile le jeudi 13/07, four en panne, seul 2 plats disponibles. Nous nous sommes débrouillés autrement pour les vendredi, samedi, et dimanche soir de peur d'avoir toujours les mêmes plats 4 soirs de suite. Retrouvé des nids de poussière en dessous du lit à notre arrivée. Photo prise

Grand parking, grand espace pour détendre les animaux

Beaucoup de bruit des autres occupants ils ne respect pas les gens malheureusement .reveille a 3h00 du matin les gens parlent et rigole pendant 20 minutes dans les couloirs,.... Peux etre mettre des affiches de communications pour se genre de chose. Merci

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La cabine de douche est beaucoup trop petite et pourtant, nous sommes de taille moyenne : je me demande sincèrement comment font les gens de plus grosse corpulence pour prendre une douche dans un triangle d'environ 70 cm de côté, sans se cogner contre les parois ou la robinetterie ou se retrouver collé au rideau mouillé, surtout quand, comme ce fut le cas, le rideau n'est tenu que par 3 anneaux au lieu de 8 et pendouille lamentablement vers l'intérieur. Le rangement des affaires, même si elles sont minimales, se résume à 4 cintres, pas d'armoire ni d'étagère au moins pour poser les sacs ou valises. La système magnétique de la porte très capricieux a fini par nous laisser à la porte sur la coursive, heureusement à des heures diurnes.

Le prix de la chambre est très attractif.

Le confort (pas de sèche cheveux) la vue (sous un escalier) la luminosité (lumière électrique obligatoire en pleine journée) la clim (bruit d'un moteur d'A380)le lit (oreillers sous un lit superposé pour enfant) la proximité de la route à trafic de poids lourd intense....

La restauration au campanile voisin

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Pas de connexion wifi du coté où nous étions.

L'hôtel est conforme aux attentes pour ce prix. Petite mais propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est servi à l'hôtel campanile à 50m, cela permet d'avoir un buffet plus intéressant que d'habitude dans ces hôtels premiers prix.

Bon rapport qualité/prix, pour un hébergement d'une nuit en route vers le sud. Simple mais tout ce qu'il faut. Je conseille le petit déjeuner !

La chambre très exiguë, prévue pour 3, impensable. Aucun rangement Beaucoup de tâches sur le sol et les murs Elle mériterait une bonne rénovation.

La disponibilité du personnel d'accueil et d'entretien. Le côté jardin avec des tables. La pression et température de l'eau de la douche

Manque : - Une table de chevet - Brosse pour les toilettes - Lampe de chevet et applique au niveau du lit - Prise électrique (que une)

Le jardin, le cadre, le rapport qualité prix, être accueillis avec son chien.

je n'ai pas apprécié le fait de devoir payer le prix du petit déjeuner au prix du Campanile juste en face sous prétexte que les deux établissements ont été réunis

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Clients bruyants (en partie à cause des escaliers métalliques d'accès aux chambres). Fument et parlent devant notre chambre dont la fenêtre était ouverte (en raison de l'absence de climatisation). Propreté laissant à désirer (capsules de bières laissés sur lit supérieur). Quelques odeurs désagréables

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout le reste Lit plein de poils peur de dormir dans les draps!!!!!!! Porte wc/douche impossible a fermer Un bruit terrible sur le parking personne qui discute qui hurle jusqu'à 2 heure du matin... J'ai dormi dans pas mal d hôtel de se types celui ci est le pire A EVITER

Le petit dej

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

ras

un excellent petit déjeuner sous forme buffet et très varié avec un grand choix et la quantité désirée. Merci J'apprécie toujours les réservations booking et ne suis jamais déçue

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La robinetterie : Au lavabo les boutons eau chaude/eau froide sont inversés Dans la douche, à notre époque, un robinet thermostatique est indispensable Salle de bain beaucoup trop petite

Le petit déjeuner était très copieux et tout était très bon Pour un petit budget c'est très bien

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre exiguë pas de table et un seul siège pour un appart Hotel qui laisse entendre que l'on peut faire de la cuisine, il s'agit d'un appart pour 2 personnes. Comment fait on pour manger ? Je ne conseille pas cet établissement.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Salle de douche petite, de modèle camping car qui mériterait d'être refaite

Situation à proximité de l'autoroute, chambres avec 3 lits individuels

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit des coursives métalliques, se répercutant dans les chambres. Heureusement, c'était pendant des heures "décentes"

La disponibilité du personnel (appel téléphonique), la possibilité d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, la climatisation

la literie très mauvaise disposition des lits (2 petits lits...jamais demandé) Chasse d'eau réparé par mon mari...et vraiment un manque de propreté sur l'ensemble

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

j'ai été réveillée dans ma chambre alors que j'avais mis sur ma porte ne pas déranger ! le vent s'amuse à retirer les étiquettes, il faudrait trouver une autre solution !!

Tout était bien, ras

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Climatisation ne sert à rien en marche et toujours aussi chaud Odeur literie oreillé désagréable Chambre veillo, douche vraiment exiguë Accueil via une machine, pas d'information d'accueil Franchement inadmissible !

?

Il n'y a qu'une seule prise mural, c'est très petit (9m² ) avec aucun rangement pour les bagages.

Pouvoir arrivé à n'importe quel heure, grâce au système de paiement automatique par carte de crédit qui permet d'obtenir une carte électronique pour accéder à la chambre.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Chambre au confort minimal. Literie inconfortable, télécommande sans pile , lavabo brûlé pour des cendriers, manque d'insonorisation. ...

Emplacement car proche de notre lieu de réception

Un peu bruyant quand on est côté route.

Endroit bien placé pour faire étape quand on quitte Paris assez tard. Le petit-déjeuner vaut le coup avant de reprendre la route.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit nocturne. Dommage qu'il n'y pas plus réception au première classe . Des jeunes ont fait la fête jusqu'à 3 h du matin . Ont tapé aux portes des chambres . Nous avons eu très peur. Donc pas très bien dormi .

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Je comprends compte tenu du prix, qu'on ne puisse pas s'attendre non plus à un espace beaucoup plus important. Je n'ai pas apprécié les portes-vêtements accrochés au lit. La petitesse en générale. 1 à 1,5 m² en plus serait mieux dans la chambre, pour passer entre les 2 lits. Cela correspondrait compte tenu de la longueur de la chambre entre 30 et 50 cm de +. Cà a été car nous n'étions que 2. La chambre était propre, mais pas le mur où il y avait des traces noires. La salle d'eau était propre aussi, mais vraiment un peu petite, il manque là aussi entre 0,5 et 1 m² je pense, pour être plus à l'aise.

l'amabilité à l'accueil et de la place sur le parking. Comme il faisait chaud, la clim déjà branchée a été vraiment un gros plus. Pour une nuit ça peut aller.

Ne pas pouvoir accéder à ma chambre pour la 2° nuit réservée, suite à une erreur ou une incompréhension à la réception. Hôtel un peu vétuste.

Profiter de la qualité Campanile pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il manquait une couverture sur le lit en hauteur et il fesait froid en plus nous étions deux personnes qui désiraient dormir seule!!! J'ai retrouvé trois long cheveux noires sur l'oreiller blanc!! Pas très appréciable! Il n'y avait pas de sèche cheveux non plus!!

Petit déjeuner varié!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le jour du départ la personne qui s'occupe du ménage est entré dans la chambre sans se préoccuper de savoir si j'y étais ou non.

Le lit était très confortable. Le petit déjeuné était copieux et bon !

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très obsolète. Deux prises de courant seulement, dont une qui ne fonctionnait pas et l'autre qui servait pour la TV. Très insuffisant ! La robinetterie du lavabo était cassée (le bouton d'ouverture d'eau restait dans les mains...). La douche faisait beaucoup penser à un karcher ! La literie était plus moyenne, matelas trop mou. Le lit du dessus n'était pas fixé complètement et la barrière anti-chute en plexiglass bougeait beaucoup. Le dessus de lit avait une propreté douteuse (taches, brûlures...). En bref, il y aurait pas mal de choses à mettre au goût du jour !

L'hôtel était calme. Parking juste devant, facile pour se garer. Un restaurant était accessible à pied, environ 50 mètres et possibilité également de manger à l'hôtel du Campanile, du même groupe.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La borne était en panne à notre arrivée à minuit, nous avons dû aller chercher notre clé au Campanile situé plus loin Le distributeur de café était en panne le lendemain matin (nous n'avions pas pris le petit déjeuner) Pas d'ascenseur et chambres très mal insonorisées

La situation par rapport à l'autoroute et le parking à proximité immédiate

Bon rapport qualité/ prix personnel agreable, lieu agréable très bien situé, sortie autoroute proche Vézelay, Montbar, Avallon et calme restaurant sur le parking

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Insuffisance des affaires de toilettes, en effet pas de drap de bains ni de serviette de toilettes seul une serviette qui fait office de tapis de bains. *Manque équipement de toilettes

Le cadre est très agréable, la salle de restauration est grande car celle ci est située dans le bâtiment de Campanile. J'ai beaucoup apprécié le contact téléphonique avec l'accueil des renseignements apportés pour nous permettre d'accéder aux chambres à notre arrivée tardive dans la nuit

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

un coup de peinture extérieur !!!

l'état général de l'hôtel est assez mauvais : l'impression en arrivant n'est pas bonne ; le chauffage ne marchait pas ( on a reussi à le mettre en route le lendemain matin ) il n'y avait pas de restaurant ce soir là le petit déjeuner était très bon ;

Cela faisait 5 ans que je n'étais pas venu et j'ai trouvé l'hôtel dans un état de délabrement. Pièces salles, couverture de lit trouée par les cigarettes; porte-manteaux qui tombent et j'en passe. A l'extérieur pareil emplacement pour déposer la carte complétement rouillé, service pour réserver tard ne fonctionnant plus. On a l'impression que tout est laissé à l'abandon.