Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Avignon Le Pontet

64 chemin des petits rougiers, 84130 Le Pontet, France

#11 sur 12 hôtels à : Le Pontet

5,9

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Passez votre chemin absolument même si tarif intéressant ! »

INSONORISATION ET LIT !!!!

Hyper bruyant, la chambre attribuée n'était ni confortable ni au calme malgré mes demandes jointes en commentaire lors de la réservation. Il n'était pourtant pas plein ! Le lit "simple" est effectivement pour une personne mais bruyant également ! seule qualité de la chambre : propre...mais vétuste. Pour 4/6 euros de plus il y a beaucoup mieux dans le quartier !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Demande de couverture supplémentaire, personnel accueillant »

L’eau est pas assez chaude mais à peine tiède, sûrement première utilisation du radiateur donc odeur de cramé

Demande de couverture supplémentaire, personnel accueillant

« Je raye cet hôtel de ma liste des possibles. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je connais et hotel depuis plus de 20 ans et, hélas, il est laissé à l'abandon sur le plan de l'immeuble lui même. Nous avons eu 2 alarmes en pleine nuit (2 et 3 heures du matin). On a vu personne, aucune réponse au téléphone, l'accueil étant fermé. Même la Police n'a pas voulu se déplacer. On nous a dit qu'un individu avait déclenché l'alarme par vendeanceii Comment l'on-ils su ? Le prix reste constant alors que l'hotel 3 étoiles (Ancien Campanile) en face annonce des prix de moins de 40€ (inférieur)

« Ne pas y allez »

Voisins très brouillant, bruit de la route, à passer une nuit de Mer** a très peu dormie, on est déjà venue deux fois à chaque fois c’était pareille trop brouillant on voulais voir si sa avait changer mais non donc maintenant on l’a bannie

Dame de l’accueil très très accueillante, conseils sur les l’entour, souriante,

« Séjour moyen »

Hôtel un peu vieillot ,et prévoir plusieurs améliorations ,sol mur et salle de bain .etablissement à refaire

Petit déjeuner assez bien pour le prix mais devrait être amélioré.situation calme.

« La rapidité d exécution lors de notre plainte pour odeur de... »

La propreté

La rapidité d exécution lors de notre plainte pour odeur de cigarette , le réceptionniste n a pas discuter est ma tendu une carte d une autre chambre

« Mon séjour sur Orange impec, séjour à l'hôtel uniquement pour se reposer trop moyen état de la chamb »

Il faut amélioré la maintenance niveau hygiène chambre, douche, literie. Les chambres ( je dis les car un amis avais pris une chambre également ) ont besoin d'un bon coup de rénovation, peinture sol literie...

« moyen »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'hôtel est très vétuste chambre très petite pour 3 personnes prestations minimalistes par rapport au prix assez élevé

L’accueil du soir le petit déjeuner correct belle déco de la salle

« Decevant »

Vetuste de la chambre et salle de bain Climatisation dont leau coule sur le lit et qu il faut decaler pour dormir sans etre mouillle Mauvaise Evacuation de leau de la douche qui stagne devant les toilettes et le lavabo Renovation urgente a faire

« A éviter absolument »

Clim (au dessus du lit au niveau de la tête) qui goutte toute la nuit. Le lendemain, la femme de ménage a fait le lit comme si de rien était, et a essuyé le sol. Donc 2eme nuit identique à la première. Télécommande HS mais par rapport au 1er problème ce n'est rien...

« notre séjour à été reposant pendant ces 2 jours »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un accueil très chaleureux et je trouve que c est très important

l accueille très chaleureux et à l 'écoute des clients. Pour le prix et le service y a rien à dire. Pour nous notre séjours à été appréciable

« Le rapport qualité/prix ; »

La porte de la salle de bain se ré-ouvrait toute seule lorsque l'on était aux toilettes. On entendait parler les voisines vers minuit trente (à côté ? au-dessus ? en dessous ? pourtant elles ne semblaient pas parler fort). Pas d'insonorisation non plus de la fenêtre ou de la porte ; on entendait bien les camions et voitures rouler toute la nuit.

Le rapport qualité/prix ; la proximité de la voie rapide.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Déçu  »

Nous avions averti de la presence du chien dans la chambre tous les matins .le chien s est echappe et nous sommes revenus d avignon en perdant les places d un spectacle le chien est revenu apres 3 heures .a aucun moment un responsable n est venu s excuser et se soucier de notre trouble seul la police municipale et la spa se sont souciés de notre probleme.meme pas un geste commercial

Finalement rien la chambre est plus petite que la surface annoncé sur le site. L hotel demanderait a etre rénové pendant notre sejour le prix de la chambre est passe a 55 euros nous n y retournerons pas l an prochain pour le festival

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Dans l'ensemble notre séjour a été très bien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La sécurité du lit superposé la bague en téflon dangereuse 2 fois pris dans la tête

Pour les croissants il n'y en avait pas au petit-déjeuner manque un peu de charcuterie fromage sinon pour le reste tout était bon

« rapport qualité/ prix très convenable et suffisant pour y dormir »

chambre et salle de bain petites , très sobre.

Personnel souriant et serviable malgré des conditions de travail certainement justes (espace services très réduit). Petit déjeuner bien pour le prix. Chambre propre. Ligne de bus pour Avignon près de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Je sais vraiment pas  »

Arrivée prévu 14h chambre pas prêt à 17h. Coupure électrique toute la nuit accueil et explication pas très courtoise ni excuses encore moins de remise commerciale sur le séjour. De plus irruption des femmes de ménages le jour du départ Des 9h le matin alors que la chambre est réservée jusqu a midi. Pas cool du tout

Je sais vraiment pas

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« A éviter si vous voulez passer un bon séjour, à ce prix on peut trouver mieux »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel manque d entretien.pannes de courant tout au long de mes deux nuitées. Aucune excuse de la part des responsables. Câbles électriques hors des gaines de protections, chauffage plus que rouillé . L hôtel est à l abandon au niveau de l'entretien. Il faut le renomer 2eme voir 3 ème classe.

Idéal pour visiter Avignon, nombreux restaurants près de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Très bien, rapport qualité prix parfait »

Les sanitaires dans la chambre sont un peu vieillots Le sol de la chambre pourrait être refait

Accueil tres aimable et efficace digne d'un hôtel etoilé, chambre climatisee fonctionnelle et propre , bien insonorisée, literie confortable, vraiment mieux que d'autres hôtels"première classe" .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le personnel présent tard le soir. »

l'électricité plus qu'aleatoire. La télé et la lumière ont joue toute la nuit a je l'allume, je m'eteint. Pas de clip, à Avignon en juillet, un sacrilège pour moi.

Le personnel présent tard le soir.

« pas terrible à cause des coupures électriques »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

COUPURE DE COURANT JOUR ET NUIT de 5' à 2heures dans l'après midi: donc pas de lumière,ni télé,ni climatisation surtout lorsqu'il fait 37 degrés dehors,c'est inadmissible!!!!

l'acceuil et le personnel des chambres

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Vraiment cher pour ce que c'est ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel très vieux, lino plein de trous de cigarettes, salle d'eau minuscule, mauvaise odeur dans la chambre. Un scandale pour une chambre à 70€ sur le bord d'une route très bruyante.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Catastrofique!!!!horrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre salle, petite, salle de bain minuscule, le miroir de la salle de bain tout effrite, une tonne de moucherons, 🤢, une dizaine de coupures de courant pendant la nuit, et comme un enorme projecteur etait juste en face de la porte de notre impossible d'ouvrir la fenetre a cause des moustiques

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le lit correct. »

La chambre n'était pas faite à notre arrivée après 14h. Nous avons dû réclamer les serviettes etc Des équipements défectueux ou absents : pas de patère dans le cabinet de toilette par exemple. L'exigüité du cabinet de toilette et de la chambre en général. Un seul chevet, une seule chaise. La connexion wifi payante. Si nous n'avions pas payé les deux nuits d'avance, nous aurions cherché un autre mode d'hébergement pour la deuxième nuitée. Nous ne choisirons plus ce type d'établissement. A ce prix, on peut trouver nettement mieux.

Le lit correct. La télé dans la chambre. La climatisation indispensable dans cette région et à cette saison.

« Mérite un petit rafraîchissement  »

La chambre mérite un rafraîchissement, le crépi commence a tombé par endroit et certains éléments en aggloméré s'effritent, le revêtement de sol garde les stigmates de clients peu scrupuleux du règlement intérieur (trace de brûlures de cigarettes au sol) c'est vraiment dommage car la chambre est bien équipée (climatisation en état de marche, bureau, télévision écran plat) avec un petit rafraîchissement le rapport qualité/prix en serait encore améliorer.

La facilité d'enregistrement, l'amabilité du personel. Équipement fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Personnel agréable à la réception et petit-déjeuner complet »

La chambre n'était pas très propre cela sentait la cigarette le mitigeur de la douche était en mauvaise état eau trop chaude main brûlante impossible à régler et énormément de bruit de climatisation et de voitures qui passent

Personnel agréable à la réception et petit-déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« bon séjour »

manque de viennoiserie dans les déjeuners des hôtels première classe mais il y a quatre quart et pain et pain au lait. Les chambres sont propres mais il y aurait besoin de faire un peu de travaux l'hôtel commence a être ancien et donc un peu vieux. Près de la route à grande circulation donc un peu bruyant.

Le personnel très gentil et qui renseigne bien. Chambre propre. Restaurant et commerces à proximité.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Badge pour entrer dans la chambre : s'est démagnétisé... »

Badge pour entrer dans la chambre : s'est démagnétisé plusieurs fois. Sans l'aide du personnel de service, nous aurions du attendre longtemps. Le terminal pour s'enregistrer à l'arrivée à l'hotel ne fonctionnait pas. Là encore, une employée de service à fait ce qu'il fallait. Beaucoup de défaillances techniques ...

« Une nuit mais pas deux! »

Toiles d'araignées garnies par ses créatrices, odeur nauséabonde certainement due à des fumeurs malgré que la chambre soit non fumeur, crasse dans la salle de bain, boissons du petit déjeuner trop sucrées (impossible d'avoir un chocolat sans sucre pour les enfants). Ce n'est pas parce que l'hôtel est vieillissant qu'il ne doit pas être propre!

L'accueil du personnel est très sympathique.

« Vive première classe »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas d'appréciation négative à faire, un hôtel qui fait le mieux pour satisfaire les clients.

L'accueil et la politesse des employés.

« Tres bonne accueille et tres serviable de la part de la... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le ménage etais une catastrophes un trou de peinture au plafond du moisi etais derrière la porte a terre la porte d entrée ce fermait mal

Tres bonne accueille et tres serviable de la part de la reception

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Heureusement nous y sommes restées que pour dormir . »

les locaux sont beaucoup trop petits , pas assez fonctionnels . On se cogne partout et la salle de bains pour deux exiguë . Rien pour poser les affaires . La direction pourrait au moins protéger les bords des lits .

Le personnel est hyper sympathique ,compétant , très professionnel , a l'écoute des demandes . le personnel de ménage mérite un salaire élevé car pour faire le ménage il faut être souple et contorsionniste et il faut beaucoup de courage pour se prendre les rebords de lit . les matelas sont confortables . Le chauffage étais correct sans bruit et cela est appréciable . Le petit déjeuner correct a condition de ne pas avoir d'allergie .

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Non tout était salle, les draps sentaient la cigarettes, les... »

Le ménage doit être irréprochable même si c'est un hotel low cost !! Les draps sentent la cigarette alors que ce sont des espaces non fumeurs La cuvette des toilettes était couverte de sang !!!!

Non tout était salle, les draps sentaient la cigarettes, les serviettes pas changées et du sang sur la cuvette des toilettes

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Ont se fou du monde. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel qui manque sérieusement de entretien (je parle pas du ménage). Mobilier en piteuse état, sol délabré, lit défoncé... Vue les prix pratiquer en pleine saison c est une honte...

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre et salle de bain minuscule,gros manque d'hygiène et équipements médiocres.

L'accueil et la réceptionniste très très agréable,adorable et drôle.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très déçue d'avoir été dans cet établissement. »

La chambre

L'établissement pas terrible des travaux a faire et les odeurs n'en parle même pas l'entretien de la chambre vraiment très moyen aussi très déçue

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Venu après une opération ambulatoire de la clinique Fontvert de Sorgues à 2 Kms de là. »

Problème de connection internet wifi. L’emplacement de l’hotel est dans une rue passante automobile et un peu bruyante.

Personnel très accueillant et disponible. Le prix très abordable. Petit déjeuner à volonté et peu cher. Petite chambre avec un bon confort, chauffage, toilette et coin douche individuel.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« hotel a renover , encore des couvertures dans les chambres ,... »

hotel a renover , encore des couvertures dans les chambres , finition chambre triste , radiateur trace de douille , sol trace de brulures , matelas a remplacer

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Faire des travaux en urgence »

Tout l'hôtel nessecite un coup de fraîcheur,c est je le compare avec le première classe de Montfavet c est le jour et la nuit ,moi qui j e suis souvent sur ce dernier.

Le prix et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« le petit déjeuner »

que aucun geste commerciale n'a été faite car j'avais réservé du 15/11 au 16/11, n'étant pas venue et n'ayant pas prévenu n'y l'hotel n'y booking ma résa a été complètement annulée et je remercie bookin

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Séjour  »

La couverture dans le lit, pas trop hygiénique. Une couette avec housse serai plus appropriée.

L'accueil du personnel, la facilité à se garer, la possibilité de boire café et petits encas au distributeur.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Nuit d'étape pour Avignon »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un ascenseur serait le bienvenu mais pour le prix de la chambre il ne faut pas être trop exigeant !

Très bien pour le prix de la chambre. Petit déjeuner très correct pour 5 €. Rien à dire de spécial. Personnel à l'accueil très aimable. Je choisirai d' autres Première Classe.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Corect pour le prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche est trop chaude voir dangereuse au vue de la température de l eau de la douche je n ai jamais reussi à avoir un dozage eau froide et chaude corect chambre 72

Corect pour le prix

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« nous voulions un hebergement de nuit. »

la salle de bains de ces etablissements est vraiment tres petite.....

nous voulions un hebergement de nuit.nous l'avons eu dans de tres bonnes conditions.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Inconfortable. »

Pas de croissant au petit déjeuner. Lit d'une largeur et longueur insuffisantes pour un adulte de taille normale. Logé en rez de chaussée, devant un parking où un bus démarre à trois heures du matin.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Pour un court séjour tel que celui que j' ai passé c' est suffisant. Il ne faut pas demander la lune »

La largeur et la longueur du lit. L' odeur de tabac froid qui se dégage de la literie ou de l' environnement du lit (je ne fume pas et l' odeur de tabac froid m' exaspère). L' eau de la douche avec peu de pression

l' amabilité des réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Accueil agréable. »

La proximité de la route départementale à fort trafic, même la nuit. Porte de la salle de bains qui grince (chambre 2 1.)

Accueil agréable. Hotesse souriante et prête à rendre service.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« horrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Isolation sonore de la chambre. odeurs désagréables. propreté....

Je n'ai pas dormi de la nuit. Mes enfants ont été réveillés plusieurs fois. Dans la chambre voisine on hurlait, on mettait de la musique forte, on faisait du bruit, on sortait et rentrait et ça sentait la cigarette. Je me suis faite insultée car je demandais du calme. Très mauvaise nuit.. Ce n'est pas parce qu'on paie pas cher qu'on n'a pas le droit de dormir la nuit. Confort de la chambre vétuste. Odeur de pourri et de cigarette alors que c'est non fumeur. Une housse de couette rongée de trous.... Petit déjeuné trés limite...pas de fruits...trop de temps à etre resservis. Pas de bain ou de base quand on arrive.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Les chambres sont à rafraîchir les couvertures avec des... »

Les chambres sont à rafraîchir les couvertures avec des traces de brûlures de cigarettes Moyen...à changer les couvertures.. la sdb à rafraîchir aussi et le panneaux collé sur la porte en nous expliquant que la direction s'autorise le prélèvement de 85€ si on fume dans la chambre alors que dans les autres chambres vous avez des gars assis sur le palier et d'autres porte ouvertes en train de fumer cigarettes et autres substances... Moyen....

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Dans l'ensemble agréable »

L'hôtel ne pas changé cela c'est le bruit de la voie rapide mais peu gênant quand on a l'habitude, par contre je ne sais pas si s'était des clients de l'hôtel mais ils ont crié a 4h du matin impossible de retrouvé le sommeil rapidement

J'ai apprécié d'être au rez de chaussé car j'avais mon animal de compagnie, le petit déjeuné délicieux, l'eau chaude de la douche le matin et le service très accueillant et compréhensible, malgré notre oubli d'un oreille que ma famille peut récupéré

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Chambre vraiment exigue, la literie très bas de gamme. »

Chambre vraiment exigue, la literie très bas de gamme. L'hôtel aurait vraiment besoin d'une rénovation, je réserve souvent dans des 1ère classe et celui-ci est vraiment dans le bas de l'échelle.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« bon rapport qualité prix, c'est bien pour fait une pause... »

le bruit, les gens qui passent la porte de la chambre parlent fort, peu importe l'heure de la nuit

bon rapport qualité prix, c'est bien pour fait une pause durant un long trajet

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« L'accueil de Christine, sa gentillesse, son... »

Le bruit des clients qui rentrent tard et ne respectent rien, les déchets de repas mis par terre et leurs cris. Dans la chambre, la porte de la salle bain qui ne fermait pas.

L'accueil de Christine, sa gentillesse, son professionnalisme une belle personne qui aime son travail et qui rend service. Merci à elle du coup notre séjour c'est bien passé, malgré les petits tracas.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« A ne pas recommandée »

Absolument rien Désastreux ne devrait pas être répertoriés en hôtel chambre sale coin toilette idem meubles vétustes odeur de tabac et situation très bruyante Franchement très déçu

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Les places de parkings sont étroites. »

Les places de parkings sont étroites. Arrivés tardivement nous avons dû nous rendre à l'accueil pour connaître le code de l'ouverture de la barrière. Heureusement qu'il y avait encore quelqu'un.

« hotel pas cher d'un bon rapport qualité/prix . »

hotel pas cher d'un bon rapport qualité/prix . à Avignon pour un mariage nous avons apprécié de pouvoir ne rendre la chambre qu'à midi :-)))))))

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Toutes les facilités à proximité, restaurant, boulangerie... »

Confort de base et petit déjeuner très ordinaire. Pain, quatre quart, confitures, miel ...

Toutes les facilités à proximité, restaurant, boulangerie sandwicherie.... la propreté et l amabilité du personnel. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« bien »

hôtel trop prés d'une voie rapide est les fenêtres pas assez insonorise , une très forte odeur de tabac froid dans la chambre ,avec trois enfants pas le top

super accueil bien conseiller sur les restaurants, petit déjeuner correcte pour le prix

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hôtel proche de l'autoroute, assez facile d’accès. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains exigüe. Sols et murs à rafraichir. Climatisation bruyante. Cher pour les prestations.

Hôtel proche de l'autoroute, assez facile d’accès. Petit déjeuner servi tôt 6h30 pratique pour départ sur route des vacances. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très moyen »

Nous on étais 4 personne donc deux adulte et deux enefants on c'est retrouve à l'opposé une chambre au rez de chausse 1 personne et l'autre au 2eme pour 3 personnes à l'opposé. Les douché sont très mal conçu dans les chambres de trois personne.

La chambre 1 personne est très bien . grande douche

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« acceuil sympa. »

un seul oreiller par personne et pas tres epais; comme dans beaucoup d'hotels. c'est donc,juste une constatation!

acceuil sympa.remise sur restau proche, c'est sympa.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« LE PERSONNEL TRES SERIEUX SYMPATIQUZ ET TRES PROFESSIONEL ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

LA DOUCHE TRES TRES TRES PETITE POUR UNE PERSONNE CORPULENTE IMPOSSIBLE DE FAIRE LA TOILETTE

LE PERSONNEL TRES SERIEUX SYMPATIQUZ ET TRES PROFESSIONEL EXCELLENTE LITERIE TELEVISION TRES FACILE

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« La climatisation fonctionne bien et les lits sont plutôt... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit-déjeuner est nettement insuffisant : on aimerait avoir autre chose que du pain, un quatre-quarts, de la confiture, des céréales et du jus de fruits industriels tous les jours. Peut-être conviendrait-il d'augmenter un peu le prix pour avoir également du fromage, des oeufs, du jambon...et plus de qualité dans les produits proposés ? C'est ce que l'on trouve dans la plupart des hôtels du monde entier, y compris de cette catégorie. Le petit-déjeuner. L'hôtel est par ailleurs situé trop prêt des axes routiers, dont aucune verdure ne vient le séparer. Salle de bain cabine vraiment trop petite. Absence de savon pour les mains et de balayette pour les toilettes.

La climatisation fonctionne bien et les lits sont plutôt bons. Le personnel est aimable et accueillant. Il nous a changé de chambre sans problème à notre demande (pour être un peu plus loin de la nationale !)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« le petit déjeuner , mais pour 5€ , c'est le prix. »

A notre arrivée le 23/07/2017 vers 14h30, ne connaissant pas le fonctionnement de la borne extérieure, nous avons aperçu une porte '' réserver au personnel'' entrouverte ,nous nous sommes simplement avancer et là une dame nous à très grossièrement ''éjecter'' avant même que nous puissions lui parler et d'autant plus que nous n'avons même pas franchis la dite porte. Je peut vous affirmer que c'est la première fois que je me fais ''VIRER'' de la sorte et ce que je peut vous dire c'est que je n'ai vraiment pas apprécier, c'est la dernière fois que je remet les pieds dans cet établissement qui de surcroît est très bruyant à toutes heures de la nuit......

le petit déjeuner , mais pour 5€ , c'est le prix.......

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une nuit épouvantable »

L'insonorisation absente, vous êtes avec les voisins de votre chambre tout le temps, si la personne éternue vous l'entendez. Ce fut une horreur, en plus les gens sont irrespectueux et parlent à 22h comme à 3h du matin comme si ils étaient en pleine journée. A 6h du matin être réveillée par une alarme (+ de minutes de sonnerie intense) d'un bâtiment voisin fut le bouquet.

La literie

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Personnels de l’accueil . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'état de vétusté des chambres +++++++ Sol plastifié maculé d'innombrable brulures de cigarette ( doit daté un peu ......) Mur jaunie et noircie. Jour sur le bas de porte Manquait une protection sur un luminaire mural (extérieur mur salle de bain) phénomène dangereux si humide vous venez a toucher une partie métallique ou risque de brulure avec l'ampoule. Flexible de douche fuyant.

Personnels de l’accueil . Climatisation Emplacement de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« situation compatible avec le festival »

parking de l'hotel sur-encombré par les routiers et autres gros véhicules qui monopolisent les emplacements . faire appliquer une règle: une chambre= une place !...

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le pire hotel du pontet »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une renovation serai du plus grand bien tout est vetuste le sol les dessus de lit trouer par les cigarettes alors que c'est interdit de fumer dans les chambres ne vaut vraiment pas le prix demander c'est une honte j'ai du reparer la porte pour qu'elle ferme je ne le recommande pas du tout

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Emplacement et prix attrayant si réservation anticipée. »

Chambre qui nécessiterait une remise à niveau (douche...) Correct pour 5 euros mais pas de viennoiseries. Le parking est insuffisant quand l'hôtel est complet, plus de places. En plus les routiers y garent leurs gros camions.

Emplacement et prix attrayant si réservation anticipée.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« A éviter sauf obligation... »

Les chambres sont très petites (à peine possible de faire le tour du lit). Le pire est la vétusté et le manque évident d'entretien de l'établissement. Peintures sales, radiateur rouillé, boiseries entourant les miroirs complètement rongées par l'humidité. Malgré cela le ménage semble fait au mieux.

Personnel sympathique. Petit déjeuner agréable. Situation calme malgré la proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Rien. »

Rien. C'était la honte de proposer un établissement pareil à un prix pareil quand on voit ce qui existe ailleurs... les BnB par exemple. Une odeur de tabac froid dans le lit.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Déçue »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre tres tres sale le radiateur etait noir et je n exagere pas c etait vraiment dégoûtant. Decue car j etait dans d autres premieres clase comme a toulouse et rien a voir

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« parfait pour un séjour week-end a Avignon  »

arrivée a l'hôtel vers 19h un vendredi de forte chaleur 37/38° la climatisation de la chambre était allumée et il y faisait frais comme j'aime :) chambre très propre merci

personnel accueillant et chambre propre bien entretenue

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Bon hôtel pour une nuit »

Chambre très fatigué niveau déco et literie (trou de cigarette dans la couette) et peu entretenue, climatisation de la chambre qui fuyait

Bon hôtel de passage, parking extérieur relativement grand, chambre avec climatisation, établissement calme dans l'ensemble avec une réception qui vous accueil tard dans la nuit

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un hôtel à rénover.  »

L'intérieur de la chambre très vieillissant, un sol tâché, la salle de bain propre mais abîmée et une porte qui ne se fermait pas. Manque un petit de tapis de bain. Il faudrait mettre du vrai papier toilette.

L'accueil et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Bien pour une étape, pas pour plusieurs jours »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pièces très étroite, ça va pour une nuit. Salle de bain très petite. Hauteur du plafond basse pour le lit de l'étage. Mon fils qui est assez grand pour ses 8 ans se sentais pas à l'aise, et avait très chaud.

La climatisation, la télévision, le parking fermé le soir, le petit déjeuner copieux.