Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Avignon Parc Des Expositions 1 étoiles

Zac De La Castelette - 40 Rue Jacques Demy, 84140 Montfavet, France

#5 sur 7 hôtels à : Montfavet

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« la femme de ménage parlé fort et crier chaque matin ce qui... »

la femme de ménage parlé fort et crier chaque matin ce qui nous a réveiller. Elle est rentrée dans notre chambre alors que nous avions le papier «  ne pas déranger »

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« bien »

les toiles d'araignées au plafond et le faite que l'on m'ai donné une chambre handicapé alors que je ne l'étais pas

vue sur le parking et les garages d'en face dommage

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Très bien pour un court séjour »

Le WiFi ne fonctionnait nait pas très bien. Peu de réseau dans la chambre.

Nous étions ici pour une soirée au parc des expo, la localisation était donc très bien. Très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Bon rapport qualité /prix »

Salle de bain exigüe.

Demandé au calme et obtenu chambre au calme (au Pontet pas obtenu). Assez confortable, grand lit assez confortable. Propre. Pour une nuit ou 2 c'est bon, je reviendrais. Celui de Le Pontet est plus près de mon lieu de travail mais vraiment très bruyant, comme d'ailleurs bon nombre d'entre eux en France.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Serein et agréable »

Nous avons oublié de demander pour possibilité d’un départ à 13h et à 11hres femme ménage a tambouriné à la porte A 3 douches vite fait Mais c’est normal 😂

Parking fermé Facilite accès Confortable et fonctionnel Chien autorisé Personnel agréable Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Se faire réveiller trois fois le matin alors que l’on avais... »

Se faire réveiller trois fois le matin alors que l’on avais mis la pancarte ne pas déranger . une fois à 9 h une fois à 10 h puis à 11 h en nous disant qu’il fallait y aller alors que la chambre doit être rendu à 12h ! Sachant que c’est se qui est inscrit dans le règlement .

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Personnel très aimable »

L'automate d'entrée pas assez explicite quant à la récupération de la carte d'entrée. J'attendais un code ! Etant particulièrement pressé nous avons apprécié l'amabilité d'une personne de service qui a demandé au responsable de nous éclairer, l'accueil étant fermé.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Très bon rapport/qualité prix - calme »

Un accueil agréable. Un moment de partage bien sympathique avec la personne qui assure la réception la nuit. Un bon rapport qualité/prix. Calme ! Un buffet au petit déjeuner très complet et un accueil toujours aussi agréable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

Notre réservation par booking nous a posé problème une fois arrivés, elle a bien été prise en compte mais la machine d’accueil ne pouvais nous remettre la clef faute de pouvoir vérifier la réservation. Nous avons donc dû attendre une heure et demie à circonvoluer dans le ZAC avant de pouvoir accéder à la chambre. Je ne recommanderai donc pas booking pour cette raison.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Petite chambre juste pour dormir mais lit confortable par... »

La salle de bain minuscule un peu cher pour une une mini chambre

Petite chambre juste pour dormir mais lit confortable par contre salle de bain minuscule avec toilette très collé ... niveau propreté c’était nickel drap, serviette couverture propre. personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Séjour sans problème »

L’hôtel est bien tenu avec un personnel courtois et souriant - Pas de reproches particuliers

Petit déjeuné correct et lit relativement confortablement. L’établissement est dans les normes standards correspondant à cette catégorie d’hôtels

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Nickel je recommande vraiment pas cher »

Le passage des voitures sur la route d'en face

Impeccable facile à trouver contrairement à ce que disait certains coms. Rapport qualité prix top propre Accueil chaleureux rien à dire si ce n'est que l'on attend quand même un peu les voitures de la route d'en face

« Correct , mais difficile à trouver ! »

Impossible d'entrer l'adresse dans le GPS . Résultat , nous avons tourné 1h dans la zone artisanale de Montfavet ....

L'hôtel n'est pas extraordinaire mais il correspond tout à fait au prix qu'il nous coûte .

« 3ème année que je repasse me reposer en remontant en... »

3ème année que je repasse me reposer en remontant en Belgique, toujours le même accueil sympatique de ce monsieur, chambre toujours propre, établissement calme et proche du centre comemrcial et restos, et dame du déjeuner toujours très gentille... bref très bon hotel pour faire une halte ou même rester 2 ou 3 jours pour visiter Avignon....

« Chambre familiale pour 5 😁 »

C est pas grand chose, mais les plateaux de petits déjeuners pas nettoyés quand on les récupèrent 😏

La chambre , grande, propre et très très pratique pour une famille de 5 personnes (2 adultes, 2 ado et 1 enfant)... sûrement un des rares en france ++++ Proche d'un centre commercial, donc restaurants de tous types et tous budgets...

« Déplorable »

On m'a attribué une chambre qui n'était pas encore nettoyé, la climatisation n'était pas réglable, les femmes de ménage ont bâclé le nettoyage

« Confort basique et tarif modéré  »

Les chambres mériteraient d’être rénovées. Hôtel à déconseiller aux personnes sans véhicule, car zone isolée et déserte la nuit.

Confort basique et tarif modéré

« Nous n'y retournerons jamais. »

Tout... Payer 99.75 € pour 2 chambres et salle d eau minuscues alors que nous avions reservé une chambre familiale c est très limite. Odeur désagréable dans les chambres. Clim défectueuse alors qu il faisait une chaleur terrible. Petit dej moyen, café bof sauf peut etre les petits croissants.

« Effectivement, petit déjeuner correct avec croissants par... »

Propreté légère et draps avec trous mais néanmoins propres

Effectivement, petit déjeuner correct avec croissants par rapport à d'autres 1ere Classe en France et super au niveau climatisation. Le parking est fermé la nuit et c'est très appréciable.

« je n'y reviendrai pas. »

chambre minuscule, salle d'eau de cabine de bateau (et encore!), alors qu'elle est prévue pour 3 pax. Impossible d'y loger 3 valises...

petits déjeuners à l'extérieur et copieux pour le prix. le calme Accès facile.

« Très satisfaisant »

La présence d'un car de tchèques, ayant annoncé leur présence au petit déjeuner de 7h à 8h ; nous y étions donc vers 6h30, d'après les conseils de la personne de l’accueil, mais les tchèques "envahissaient" déjà l'espace, leur chef de groupe nous fusillant du regard quand on essayait de passer prendre quelque chose au buffet... L'hôtel n'y est pas pour grand-chose, il faut bien le reconnaître !

Très bonne literie, petit-déjeuner suffisant, personnel serviable. Très satisfaisant pour une seule nuit

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bonne literie. »

Au niveau accueil : à peine la porte franchie: on nous demande nom prénom pour les chambres.je trouve vraiment moyen l accueil,bon dirait qu'on dérange.

Bonne literie. Bon accueil au petit déjeuner. Bon rapport qualité prix que ce soit chambre et petit déjeuner.

« Cela nous convient pour un court séjour ! »

Salle de douche trop petite le rideau trop court l'eau passe en dessous et envahi le coin toilette aucune possibilité de poser ne serait ce que son tube de dentifrice autour du lavabo .

Pratique pour réserver Possibilité d'annulation Accueil excellent Confort normal pour ce type d'établissement

« Notre séjour c'est très bien passé avec un personnel accueillant et à l'écoute. »

Nous avons apprécié la situation géographique, la possibilité également de se déplacer en transport, ayant un arrêt à côté de l'Hôtel et aussi le calme.

« Proche d'Avignon mais chambre et salle de bain trop petites »

Une chambre qui puait vraiment la cigarette !!! Inadmissible. l'odeur si forte a imprégné nos pyjamas. La chambre et la salle de bain vraiment trop petites

Le confort de la literie L'emplacement dans une zone commerciale et proche d'Avignon

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Literie impeccable Climatisation parfaite Peu bruyant ... »

Circulation compliquée en ville mais vous n'y êtes pour rien Salle de bains un peu exigüe pour deux personnes Visite intempestive de quelques fourmis (nous étions en rez de chaussée)

Literie impeccable Climatisation parfaite Peu bruyant Accès facile

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La chambre était propre. »

La chambre était propre. Le petit déjeuner copieux. L hôtel est calme pas très loin d'Avignon et des centres commerciaux. Nous avons passé un bon séjour .le personnel de l'hôtel est très sympa.

« Séjour correcte . »

Lors de l'ouverture de la chambre cela sentait le tabac froid ! Lors de la douche l'eau coulait dans la chambre .

La literie était correcte, j'ai été surpris par le calme. Le petit déjeuné m'a convenu . Le personnel est agréable et consciencieux.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« bon rapport qualité prix -mais améliorations a envisager »

le bruit beaucoup d'enfants non encadrés ???,

personnel agréable chambre un peu petite mais correcte isolation sonore a revoir par rapport au couloir

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix. »

Douche un peu bancale et sdb exiguë de manière générale.

Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix. Arrivée possible à toute heure avec une réception electronique

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« pas d'horaire pour l'arrivée(nous sommes arrivés à... »

le linge de lit troué et usé (remarque faite à l'accueil). Propreté laisse à désirer(salle de bain)

pas d'horaire pour l'arrivée(nous sommes arrivés à 1h )

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Conforme à mes attentes »

S/O

Bon rapport qualité/prix, situation géographique pratique, proche d'un grand centre commercial Chambre bien équipé Petit déjeuner copieux

« un bon rapport qualité prix »

Petits soucis de fuite dans la salle de bains

Accueil agréable et disponibilité du personnel Parking fermé Petit déjeuner correct ,presse à disposition

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Exellent séjour. »

Notre appartement est accolée à la réception...nous entendons, bien, les bruits des chaises, des tables... Sinon, RAS.

La suite que nous avons occupés était spacieuse (2 pièces). Grande salle de bain. Deux écrans plats, 1 dans chaque chambres. L'appartement est neuf...

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Séjour simple et agréable »

Il manquait des serviettes de douche, une prise dans la salle de bain, des prises vers le lit et un miroir dans la chambre

Séjour agréable, chambre simple et fonctionnelle. Rapport qualité/prix très intéressant

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

Bon rapport qualité prix, petit-déjeuner complet. La chambre était propre rien à signaler. Personnel agréable et serviable, j'ai passé une bonne nuit, le lit été très confortable difficile de le quitter.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très satisfaite. »

Petit déjeuné très bien. Chambre peu spacieuse mais très bien agencé offrant un bon confort. Pour un séjour de courte durée, la prestation est super. Le personnel est très agréable et l’hôtel accueillant et bien situé.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Bof »

Nous n'avons pas du tout apprécié de devoir réserver la veille pour le lendemain les petits dejeuners, et le lendemain matin, un enfant n'a pas pu déjeuner, on nous a dit de prendre à emporter, pas de remboursement ! NE RESERVER JAMAIS LE PETIT DEJEUNER. Temps exécrable, qu'allions nous faire d'un petit dej à emporter !!! Pas très commerçant.

« établissement bien pour une nuit mais pas plus »

literie en fin de vie, matelas vieillissants, mal de dos au réveil

petit déjeuner extra personnel très sympathique et donnant des informations utiles autant au niveau touristique que pratique (restauration, commerces de proximité...)

« Bon point de chute mais content de repartir le lendemain »

La literie (je sentais les latte du lit) Ma chambre sentait le tabac. Et la sonorisation des chambres n était pas terrible.

Sa localisation géographique. Le personnel

« L’arrêt de bus situé juste à côté de l’hôtel permet de se... »

Le coin salle de bain est exiguë, notamment la douche qui est très étroite. Il y avait également une odeur désagréable dans la chambre (produits de nettoyage ?) L’isolation phonique est moyenne. Au petit déjeuner, il est dommage qu’il n’y ait pas de fruits.

L’arrêt de bus situé juste à côté de l’hôtel permet de se rendre directement aux remparts d’Avignon. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très mitigé »

Les lits : trop étroits et literie pas tres confortable surtout les oreillers. Papier toilette désagréable Manque de lumninosité dans la chambre. Le distributeur de boissons chaudes : thé infame avec de gros dépots... périmé ?

Le prix, sdb privé, la propreté, le wifi et la tv

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« l'hôtel a bien répondu notre demande en nous donnant 2... »

les chambres sont un peu trop petit

l'hôtel a bien répondu notre demande en nous donnant 2 chambres différentes cote à côte, connectées, c'était superb!

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« hotel très simple et correct à très petit prix »

la décoration de la chambre n'est pas très joyeuse probablement à cause du faible éclairage. la salle de bain cabine est étriquée

Hôtel très simple mais propre. En rapport avec le prix. Bon rapport qualité / prix Chambre calme, hôtel sécurisé avec un portail fermé la nuit Bon hôtel pour y passer une nuit à petit prix. Petit déjeuner bien au vu du prix à 5,90€ TV et bon wifi

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

6,0
    « 2 petits Problèmes n'ayant pas lieu d'être. »

Le rideau déficient, à remplacer de toute urgence, de la chambre "handicapé" que je n'avais pas demandée... Son bruit et la lumière due à son obsolescence ont réveillé mon épouse lorsque j'e me suis rendu aux toilettes à 08h00 du matin alors que nous étions arrivés à 03h00 ! Un seul jeu de serviettes de toilettes alors que j"avais réservé pour 2 personnes.

La bonne insonorisation à proximité d'une route bruyante.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Personnel très aimable. »

Chambre et cabine de bain plus petites que dans les chambres similaires d'autres hôtels de la même chaîne. Fenêtre donnant sur la coursive. Pas de petit-déj salé, uniquement du sucré.

Personnel très aimable. Hôtel propre et bien situé, proche du parc des expositions.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« le lit , la télévision , meuble de rangement . »

la douche car le rideau bien trop petit pour éviter de l'eau partout ; l'éclairage , obliger d'allumer à plusieurs endroits pour mieux voir , mal insonorisée , la porte laissait passée l'air extérieur donc les bruits , lavabo bouché et enfin j'entendais un bruit comme un moteur qui fonctionnait toute la nuit. Je ne suis pas resté pour la deuxième nuit .

le lit , la télévision , meuble de rangement .les serviettes à disposition , chambre propre.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« -Les lits étaient plutôt confortable, dommage que tout les... »

-Problème multimédia : La télévision s'allume toute seule durant la nuit en émettant un bruit d'alarme, impossible à arrêter, à chaque arrêt de la TV elle se rallume de plus belle. -Insonorités : Inexistante, nous entendions, tout ce que qu'il se passait en dehors de notre chambre, que ce soit les voitures, les passants, etc. Il en va de même pour les chambres voisines, il est agréable d'entendre nos voisins aller au toilettes. -Wi-fi : Très instable, se déconnectait au bout de quelques minutes, et bémol : restreindre la Wi-Fi à un seul appareil ! - Malgré le fait que le petit déjeuner soit un buffet à volonté, pour son prix, le choix était faible.

-Les lits étaient plutôt confortable, dommage que tout les aspects négatifs ai rendu mon sommeil désagréable. -Déjeuner agréable, la baie vitrée nous offre un bon levé de soleil.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« participation aux festi'phonies, donc besoin d'1 nuit d'hébergement à prix raisonnable. »

l'un des 2 lits occupés a un matelas un peu creux la chambre, pourtant non fumeur, avait une atroce odeur de cigarette ( aération insuffisante ou linge stocké dans un local fumeur??)

le calme, la tranquillité, la sécurité.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Très déçus ! »

Chambre sale (cacahuètes moisies au sol dans les coins du lit),porte d'entrée toute tordue qui ferme a peine( on entend comme si on dormait dehors !), pas de lumière au plafond , porte de salle de bains qui ne ferme pas,a peine un petit rouleau de papier deja bien entamé dans les toilettes ...Mauvaise expérience nous ne prendrons plus jamais un première classe !!!

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Basique »

Hotel très mal insonorisé, j'étais dans une première chambre donnant sur une route très frequentée et suite à ma demande le personnel m'a déplacée, je n'entendais plus la circulation mais mes voisins (TV, discussions, ronflements dans les chambres à coté, )

Personnel très aimable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Une horreure »

La chambre etait pas tres propre et sentait enormement la cigarett c etait une horreure tres bruillant porte qui fermait a moitié. Bref tres mécontente

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Super weekend entre amis »

Il y avait une odeur de tabac froid et de cannabis dans la chambre. Nous avons aéré la chambre mais en plein mois de décembre... C'était plutôt imprégné dans la literie et un peu désagréable au coucher

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Satisfaisant pour une nuit »

Il faut regretter seulement l'étroitesse de la chambre et l’exiguïté de la cabine douche WC lavabo et son état moyen

C'est mon 2° séjours dans cet hôtel et il n'y a pas de critiques majeures à formuler. J'y suis revenu pour son emplacement. L'accueil est sympathique et le petit déjeuné est copieux, on n'a pas de mauvaise surprise, l’hôtel est tout à fait dans les normes de sa classe.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Petit déjeuner varié, à volonté. »

Petit déjeuner varié, à volonté. Appartement spacieux, à l'écart des autres chambres de l'établissement. Salle de bains spacieuse, éléments de salle de bains neufs. Accueil par le réceptionniste, qui de plus propose des promotions pour des repas dans des restaurants / brasseries alentour

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

L emplacement de l hôtel. Bcp de circulation.

La spacieuse chambre la propreté. Le décor et la literie très confortable. La salle de bain tres propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« déçu par la chambre »

les moins j'ai pris une chambre pour 3 parce que j'avais deux chiens espace trop petit pas de place et non fonctionnel un dortoir très décu lavabo fissuré la douche un placard à balais pas de clim alors qu'il faisait 28°

les plus accueil trés agréable /accepte les chiens

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« bon hotel étape . bon rapport qualité prix. »

les dessus de lit et couvertures à revoir

bon rapport qualité prix le parking est parfait petite chambre mais avec le nécessaire accueil agréable petit déjeuné correct

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour Avignon Air Show »

Avoir une chambre pour handicapés lorsque nous ne le sommes pas , c'est génial, il y a de la place partout (grande douche, circulation autour du lit, bureau bien positionné). Les petits déjeuners sont copieux.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« petit déjeuné tres bien , personnel gentil »

l'odeur de cigarette au milieu de la nuit . le bruit des gens et des voitures sur le parking qu'on entend tres bien

petit déjeuné tres bien , personnel gentil

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Le lit était très confortable. »

En arrivant, j'ai commencé à éternuer à cause de la forte odeur de désodorisant. Par la suite, en retournant dans la chambre, plus de désodorisant mais une très forte odeur de tabac froid. Nez bouché, éternuements m'ont empêché de profiter de la bonne literie. Les clients qui ne respectent pas la consigne non fumeur ne rendent pas service à l'hôtel. Des détecteurs de fumée dans les chambres les y encourageraient peut-être.

Le lit était très confortable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Personnel très gentil et accueillant. »

Personnel très gentil et accueillant. Personnel également arrangeant (nous y avons été en hors saison). Partenariat avec les restaurants alentours (nous avons eu 20% sur notre addition). Les lieux sont propres et calmes, la zone où est situé l'hôtel est à proximité de beaucoup de restaurations et de magasins. Ménage fait tous les matins, chambre donc propre, draps/serviettes changés tous les jours également. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Ravie de mon séjour, je pourrais y retourner volontiers. »

La douche était un peu étroite du coup éclaboussures et sol mouillé.

La literie était bonne, la climatisation appréciable par cette chaleur. Rapport qualité/prix c'est satisfaisant. Agréablement surpris par le petit cadeau de bienvenue.

« Bien pour un hotel 1ère classe »

Si l'occasion se représente je réserverai sans problème dans cet établissement. Très propre et le personnel très agréable merci pour l'accueil même à 22h55.

« J ai prevenu pour le petit dejeuner qu il fallait des... »

J ai prevenu pour le petit dejeuner qu il fallait des produots sans gluten et il m on juste répondu qu il n en fesait pas décu car certains autres hotel font le necessaire pour nous satisfaire sinon pour 1 nuit étape et le prix top rien à dire

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« pour une nuit très bien! »

chambre très petite mais bien pour une nuit de passage

le petite déjeuné était très bien, nous avons apprécié de le déguster sur une terrasse au soleil.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Trés bon séjour dans un cadre agréable »

Hôtel très calme, très propre, avec un personnel très accueillant et très compétent, pdj complet comme d'habitude. Rien à redire, c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« La proximité de l'arrêt du bus en face de l hôtel avec... »

R A S

La proximité de l'arrêt du bus en face de l hôtel avec des horaires tardifs qui nous ont permis en période de festival d'Avignon de profiter un maximum de notre séjour en ville Bon accueil

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel bien situé au calme. »

J ai été mal accueilli par le monsieur de l'hôtel à l'accueil à 20.30h. Il était pas content que je vienne tard.il était froid! Le bruit des femmes de chambres qui frappent à la porte à 9h50 du matin....pour demander si il y a quelqu'un. Petit déjeuner 6 euros!

Le silence. Hotel pratiquement vide.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un bon rapport qualité / prix »

Rien de négatif pour cette catégorie d'hôtel

L'accueil avenant, digne d'un hôtel d'une catégorie supérieure J'avais demandé une chambre calme et nous l'avons eue Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La climatisation, la propreté, la facilité d'accès, le... »

La petitesse de la chambre, le manque de distributeur de nourriture et boissons après la fermeture de l'accueil.

La climatisation, la propreté, la facilité d'accès, le petit déjeuner, l'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Mariage des choux :-) »

réveil avec le champs des cigales posées sur les arbres, un vrai bonheur ! espaces verts et parking bien entretenus, chambre au calme très appréciée après une courte nuit.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel très agréable »

Les bons conseils du personnel pour rejoindre Avignon centre avec les transports pour le festival, dispo, tres sympa. Établissement très propre, calme et facile de stationner

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« bon sejour »

Espace pour douche et sanitaire Accès à l hôtel de la route pas bien pratique sans GPS Literie un peu ferme et accès au lit du dessus peu aises

Accès chambres pratique par carte. parking même non gardé petit dej bien

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le gardien le soir à peine bonjour qui nous interdit de... »

Le gardien le soir à peine bonjour qui nous interdit de mettre les vélos dans la chambre alors qu'il n'a pas de garantie de sécurité contre le vol sur le parking, dans une région comme celle ci c'est courant les voyageurs avec vélos !