Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Bayeux 1 étoiles

Chemin De La Cambette, 14400 Bayeux, France

#16 sur 18 hôtels à : Bayeux

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain tres exigus. Les toilettes quasi collés a la salle de bain ce qui est loin d etre agréable

La situation geographique la propreté de la chambre

Être réveillé par le personnel qui entrait faire la chambre à 9h40 sans frapper (les chambres doivent être libérée pour 12h). La salle de bain qui est vraiment cheap.

L'accueil accepté en dehors des horaires standards La facilité d'accès Le calme

Pas de climatisation. D après la réceptionniste, la climatisation était éteinte. Trop chaud dans la chambre. Pas de viennoiserie au petit déjeuner (CROISSANT...)

Lit confortable

Odeur de cigarette dans la chambre hotel bruyant et lit qui grincent nous avons dormis dans deux lit de une personne car sois disant hotel complet

Accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Aucune critique a faire . Rapport qualité prix rien a dire . Prise de clefs a 23h45 sous un petit porche bien indiqué . Les chambres propres avec un tout petit coin salle d'eau/toilette mais suffisant pour un court séjour. Personnel du matin au petit déjeuner souriant. Le petit déjeuner suffisant rien d'extra mais tout y est donc no soucis.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les lits ne sont pas confortables et les oreillers sont trop mous on dors vraiment très mal. Pas de petit déjeuner salé. Je suis diabétique et je n'ai pas froisser au sucre

Facile d'accès

L'étroitesse de la chambre.

L'accueil. Le personnel compétent, souriant de bon conseil. Nous cherchions un relais dortoir et avons été satisfaits malgré l'étroitesse de la chambre. Il n'y avait qu'une chaise dans une chambre prévue pour trois personnes. Chambre propre. Entretien régulier et correct.

Petit parking au regard du nombre de chambres. Un croissant au petit déjeuner est à mon goût plus appréciable qu un pain au lait basique.

Proche du centre de Bayeux permettant un accès rapide à pieds et offrant un lieu calme et verdoyant. Bonne literie et propre.

Dommage que la propreté des plateaux du petit dejeuné et des couverts laissent a désirer.

La personne de la réception est très bien,souriante et aimable,ça fait plaisir d'etre si bien accueilli!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Panne d'ascenseur... qui fonctionnait bien tout en refusant de descendre au RdC. Anecdotique.

Proximité du Centre ville accessible à pied. Calme, propre, bien conçu. Le tout pour une somme modique avec un tarif promotionnel et un personnel souriant et aimable.

Une couverture supplémentaire dans les chambres serait appréciable.

Accueil agréable et rapide. Très bien situé. Propre, calme, personnel agréable. Literie confortable, petit-déjeuner très bien.

L’accueil est très sympathique, la proximité de la ville. La chambre très propre et bien agencée, peu petit bémol pour la cabine de douche... trop exiguë pour 4 une chambre familiale

Le personnel était très gentil. Chambres simples mais propres et fonctionnelles. Petit déjeuner bien achalandé. Bref un hôtel qui rempli ses fonctions pour un prix attractif !

Je déconseille la chambre au dessus de l'entrée car on entend les personnes parler et on sent l'odeur de cigarette.

Personnel accueillant Hôtel bien situé P.déjeuner bien

Les chambres pour 3 personnes sont tte avec un lit en hauteur compliqué car ns avons une enfant handicapée moteur. Pas de viennoiserie au petit déjeuner malgré notre arrivée de bonne heure dans la salle

Personnel accueillant et agréable hôtel propre et calme facile d accès

TROPPPPP CHAUDDDD meme le clim a fond le premier avril mal dormi car chaleur incontrolable. Pfff

Le personnel est très agréable et arrangeant. La chambre est simple mais propre. Rien a redire Merci pour cet acceuil

Booking faisait soit disant une promo à 48euro environ et le prix a la reservation passer a plus de 50e au guichet pour la nuit du samedi d ou mon annulation

Personnel très compétant à régler mon soucis elle meme

J'ai moins aimé la douche non protégée par les rideaux ( trop courts) Conséquences: sol humide et très glissant.

J'ai aimé l'accueil, le design intérieur ainsi que la décoration (en l'occurence, le sujet du week-end était Pâques), la facilité d'utilisation des services , le petit-déjeuner (simple mais suffisant et bien apprêté).

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

quand nous prenons la douche l eau va partout dans la salle de bain au niveau du sol

très bon accueil petit déjeuner varié calme personnel très accueillant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Que l'on fasse les chambres pendant nous déjeunions alors que nous avons la disponibilité de la chambre jusqu'à midi. Dans ces conditions difficile de s'octroyer un petit repos supplémentaire.

L'accueil souriant le jour de notre arrivée, ainsi que le lendemain matin.

Honnêtement, rien.

Le rapport qualité prix. C'est un hotel à tarif attractif, et malgré tout c'est nickel. Personnel très aimable (on s'est mis en 4 pour me trouver une chambre à côté de celle de mes enfants), petit-déj buffet avec suffisamment de choix. Alors évidemment, ce n'est pas une douche à l'italienne, et il n'y a pas de oeuf/bacon le matin, mais encore une fois, je suis entièrement satisfait de ce séjour avec mes 3 ados, qui étaient contents de leur chambre à 3 lits simples..

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible de dormir car escaliers trop bruyants, bazar dans l'hotel aucun personnel n'est intervenu. La chambre sentait mauvais, les couettes n'ont pas du être lavées depuis des siècles leur odeur était atroce.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Pourquoi ne pas proposer 1 ou 2 mini viénoiseries au petit déjeuner, comme le font les concurrents, mais sans trop augmenter pour autant le prix ?( c'est notamment la différence de prix du petit déjeuner qui nous fait choisir les 1ères Classes)

Le pain frais !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Toujours les salles d'eau très petites mais ce sont les hôtels première classe ! On sait à qu'oi s'attendre ....

Personnel très agréable et propreté des chambres très proche du centre ville

La salle de bains est trop petite et trempée après la douche. Ce n'est pas très pratique.

Le prix très intéressant nous permet de venir en séjour. Les animaux sont acceptés, ce qui est éventuellement un grand soulagement. On peut rentrer à l'heure que l'on souhaite. Le lit est grand.Les petits déjeuners sont copieux. Le personnel est très gentil. C'est la 3ème fois que nous séjournons ici.

L etablissement etait tres propre mais surchauffe le premier jour bon petit dejeuner domage suil n y ai pas de vienoiseries mais tres bon raport qualite prix

L'organisationdu petit déjeuner.

Pas de croissant. Plus de pain ( baguette) pour les derniers. 2 buffets séparés sans explication du gérant qui préfère aller fumer sa cigarette à l'extérieur.

Propreté , Literie ,Taille de la chambre , capacité de la salle des petits déjeuners, un groupe de touriste sur belges qui a fait l’an fête jusqu’à 5 heure du matin.

L accueil

Cloison trop fine, matelas et oreiller trop durs. Des voisins de chambres qui n’ont aucun savoir vivre. Musique jusqu’à pas d’heure. Payer 95€ pour ne pas avoir de chauffage et en partant même pas de merci, bonne journée...

Petit déjeuner très succinct sans viennoiserie. TV trop bruyante et inutile. Salle de petit déjeuner trop petite. Trop froid dans la chambre. Chasse d'eau démontée. Ampoule à l'entrée dans la chambre qui ne fonctionnait pas. Mauvaise odeur (égout) dans la chambre

Bon accueil. Bonne situation.

Douche trop petite, matelas inconfortable, attente a l'accueil très longue, personnel un peu trop familier a notre goût.

La propreté et les equipements

Accueil sympathique,chambre correct, literie un peu dur mais pour une nuit ça passe, par contre l'eau de la douche bouillante et robinet défectueux, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

salle de bain oppréssente, trop comprésser dans la chambre , 4 serviettes le 1er jour 3 serviettes le 2ème et 3ème jours 1 des 4 n avais pas le droit de se laver surement!

peu de bruit

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

un personnel à l'écoute, cherchant des solutions pour résoudre une difficulté provenant de la non transmission par booking des éléments complets de ma réservation( chambre enfants communicante )

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La taille de la chambre assez petite pour adultes de grande taille

Accueil chaleureux Proche du centre ville par me petit chemin Belles promenades aux alentours Au top

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'étroitesse de la salle d'eau: proximité douche et WC

petit déjeuner de qualité bon accueil gestion de la réservation à la borne assez simple

La petitesse de la salle d'eau. Mais vu le prix, on ne peut pas être trop exigeant.

Chambre au calme. Salle d'eau, trop petite. Petit déjeuner buffet suffisant. Emplacement proche du centre de Bayeux. Accueil sympathique, nous a donné tous les renseignements dont nous avions besoin.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de support rouleau papier hygiénique...; mécanisme distributeur savon liquide cassé; Parking: quelques véhicules mal garés "prenant deux places": difficulté à se stationner.

-Couchage confortable -espace toilette pratique et propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était vraiment très petite, ainsi que la salle de bain, pourtant prévue pour 3 personnes !!!

La tranquillité !! l’hôtel est bien situé, pas bruyant à cause d'une route proche

Très bon personnel accueillant et chaleureux. Les chambres pas de surprise c'est un première classe donc salle de bain de caravane en plastique mais bon pour une nuit ça fait le taff.

La personne de service le matin au petit déjeuner : une personne lui a signalé qu'il manquait de pain et jus d'orange ! Où elle a répondu vivement : "je ne pas être partout à la fois" ! Désolée, mais ce n'est pas le problème des clients ! Et de +, les tables ne sont pas nettoyées aussitôt après le passage des clients ! On s'assoie donc devant des tables sales !! Pas génial !

L'accueil, le soir, à notre arrivée, avec une personne charmante ! Et d'avoir tenu compte de mes difficultés de mobilité, suite à ma note lors de la réservation.

douche un peu trop petite.

Je voudrais remercier les responsables et le personnel de l'hôtel pour leur accueil , leur disponibilité . Parfait. Petit point "un peu faible" la douche trop petite . dommage !

Il manquait des croissants......

Très bonne literie, ensemble très propre, personnel poli affable travail très soigné. Petit déjeuner copieux........sauf.....

Ce qui pourrait être amélioré , c'est en revenant en arrière que se trouve la solution . De plus cet hôtel n'est pas très bien signalé , ce n'est qu'en voyant la pancarte de l'hôtel "Campanile" et après y avoir déjeuné , que nous avons vues cet hôtel . donc première bévue , ensuite le G.P.S n'a pas trouvé l'adresses exacte car le chemin n'était pas cartographié .

Les petits déjeuners étaient froids , mais c'était juste . Quand à l'espace toilette , la cabine est la même que sur un "ferry" donc très restreint ; il n'y a pas de sèche-cheveux . Autour du lit il y a peu d'espace pour graviter . De ce fait je ne pourrait pas donner de bonnes notes .

La propreté fait clairement défaut, un grand nombre de petites réparations ne sont pas effectuées, une chasse d'eau qui fuit, une vilaine odeur d'urine dans la salle de bains, dommage.....

La possibilité de prendre son petit-déjeuner dehors, au soleil, sur une table en bois.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

salle de bain un peu juste ,pour une nuit ok mais sur un séjour c'est un peu petit. Et pas de brosse pour nettoyer les WC

personnel très accueillant

Le parking est trop petit au regard de la capacité de l'hôtel: il était plus que complet (2 voitures stationnaient déjà hors d'emplacements quand je suis arrivée et il n'y avait pas d'alternative à la recherche d'une place ailleurs...) Dommage! La réservation du petit déjeuner par booking.com se fait automatiquement sur la base du tarif adulte (j'étais accompagnée de 2 enfants qui paient moitié prix dans les Hôtels 1e classe) et quand j'ai évoqué ce point avec la réception à mon départ, j'ai été moyennement reçue (même si elle m'a remboursé 1 petit déjeuner). Merci de mettre à jour ce point sur booking.com (j'avais bien enregistré que j'étais accompagnée d'enfants...), c'est assez désagréable de devoir réclamer.

Le rapport qualité-prix est assez imbattable, et la nuit que j'ai passée était calme bien que l'hôtel ait été très occupé. Le centre-ville est accessible à pied.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

parking un peu juste quand il y a beaucoup de monde. Un peu de viennoiseries au petit déjeûner serait apprécié

La proximité de cet hôtel du centre ville ( 10 mn à pied par un chemin protégé) et le calme autour et dans l'hôtel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la taille de la salle de bain n'est pas forcement adaptee a toute les morphologies , manque d'espace.

justement ca manque de viennoiserie au petit dejeuner sinon rien a y redire le fait que cela soit a volonte est une bonne chose.

chambre pour 3 trop petite la porte de la salle de bain tape dans le lit et il y a peu de place dans la salle de bain et autour des lits ,bon pour une nuit pas plus petit dej décevant pour le prix ,on aurait pu espérer du meilleur pain,des croissants et du jus de fruit frais. Du gateau industriel ,du pain de mie industriel,des pains au lait industriels,moyen pour un hotel

assez fonctionnel

Le bruit de la porte donnant sur l'escalier qui est à proximité de notre chambre. Le système d ouverture de la porte est tres bruyant. Dommage car l'hôtel est bien par ailleurs mais nous avons tous été réveillés tôt .

Accueil

La salle d'eau trop étroite. Pas de rotation suffisante du plateau de la télévision. Nous avions 4 lits et seuls les deux lits proches tv pouvaient regarder.

La propreté, le confort des lits et le professionnalisme du personnel

Pas de place sur le parking de l hôtel en rentrant tard le soir . On n a du se garer plus loin !!! Pas pratique avec les enfants. Chambre salle : encore des papiers par terre sous le lit des voyageurs preceden ts, poussière sur meubles. .. Très mauvaise odeur dans les toilettes. Nous ne retournerons pas ds ce type de hôtel.

Pas beaucoup de rangements. Difficile de poser une valise autre que sur le lit, sinon impossible de circuler entre les lits. Cabinet de toilette minimaliste et très glissant. Petit déjeuné très bas de gamme pour le prix.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien à dire , tout était parfait

Le personnel très accueillant, et pres a vous aider pour votre confort ; nous a donné l'adresse un bon resto , Le petit déjeuner , juste ce qu'il faut pour repartir,après une bonne nuit. Car nous avons très bien dormi, chambre sans luxe , mais pour le prix , rien à dire

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains trop exigüe cela me rappelle une cabine de bateau !!!! Pas de viennoiserie au petit déjeuner.

Le calme et en à peine 10 minutes a pied nous sommes au cœur de Bayeux Personnel très aimable.

L'insonorisation inexistante et lorsque que les clients se croient chez eux et se mettent à hurler toute la nuit, prennent des douches à pas d'heure, claquent les portes et font des bruits divers et variés. Si j'ai dormi 4h je dois m'estimer heureuse. Le personnel, pas responsable de la situation, a été très agréable cela dit. L'eau dans la douche passe du chaud au froid constamment.... Sinon pour la propreté, tuer les insectes c'est bien, mais retirer les cadavres du plafond, c'est mieux (surtout quand y'en a plusieurs!)

La situation géographique. Le prix.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Wi-fi mauvais. Douche "eco" qui lave sans eau. Lumière inssufisant 114 remontée d'égout 115 douche cassé Mauvais rapport qualite/prix.

Accueil.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Comme il y avait beaucoup de monde pour le petit déjeuner, nous étions plutôt à l'étroit pour se servir. Salle de bain trop petite.

De l'hôtel nous pouvions atteindre rapidement à pied tout le centre historique de la ville. Malgré le fait que l'hôtel était plein, l'insonorisation était parfaite (pas de bruits d'une chambre à l'autre, pas de bruit de chasse d'eau ou de douche, pas de circulation routière ). Stationnement gratuit et vaste.

De la poussière sur le sol de la chambre, style mouton donc pas du jour. Le bruit en bas sous les fenêtres

La possibilité d'une chambre quadruple et la position proche du centre ville idéale.

Les motos chopper qui démarre sous vos fenêtres à 7h le dimanche matin.

Ne pouvant me présenter à la réception avant l'heure de fermeture, j'adresse un grand merci à la personne de la réception qui m'a contacté pour me prévenir que la borne automatique était hors d'usage et qui a grandement facilité mon arrivée.

Rien de particulier tout était très bien

L'accueil fait par le personnel était plus-que-parfait. Des petits déjeuners sont conformes à ce que nous pouvons attendre dans un établissement comme celui-ci.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Pas de congélateur pour déposer nos blocs de glace Ennuyeux quand on est en vacances et qu il fait chaud

Lit confortable bon petit déjeuner pour le prix Personnel agréable

Rien à améliorer, il correspond très bien à cette gamme d'hôtel.

Il nous était bien pratique de pouvoir louer une seule chambre pour une famille de 4 personnes dont 2 jeunes enfants, dans des vrais lits. La grande taille du lit 2 personnes était très appréciable. Hotel récent, en bon état, propre et très calme, bien insonorisé. Idéalement situé au centre du parcours des plages du débarquement avec un choix de restaurant dans la ville de Bayeux.

Manque de matériel brosse wc indispensable pour moi ainsi que sèche cheveux ! Vétuster De La douche et l'écoulement du lavabo à revoir

Bonne literie, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le gros problème la douche. Entre l'eau froide et l'eau chaude, on arrive pas à régler. Dangereux pour ma fille de 7 ans. J'ai du lui faire prendre sa douche. Attention pour les enfants!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

personnel du matin au ptit déjeuner pas très soigné -pas coiffé, pas lavé, pas rasé- et nettoyage des tables très superflu -tables essuyées en projetant les miettes à terre, donc sur les chaises...

Accueil très agréable. Nuit calme et sans bruit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était très très sombre ... Ma fille n'a pas apprécié le lit en hauteur; mais question de gouts

Nous avons passé un agréable séjour à Bayeux ! Les commerces sont à proximité ... Le personnel est très accueillant : ça fait tjrs plaisir après avoir fait de longues heures de routes.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

accueil très bien très bonne proximité du centre ville. chambre ok, digne de cette chaine d'hôtel. petite animation de Pâques : très chouette

niveau sonorisation c est pas terrible ( il faut espérer que ses voisins n aient pas envie de faire des cabrioles) ....la douche est assez sommaire , attention à ne pas prendre la poire sur la tète !!! mais bon pour le prix faut pas non plus vouloir le must

le prix

dans la douche nous avions un robinet limite à casser et pas de pression d'eau et un très mauvé écoulement d'eau en plus pas de brosse à wc. avions réservé pour 2 jours donc la femme de ménage est venue faire le ménage plus les lits sauf celui en hauteur "pourquoi!!!!!!!".j ai donc du le faire à notre retour......

le personnel plus l' Hôtel très agréables .

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Dans la chambre de 3 lits, le support du lit superposé est hyper dangereux, lorsque l'on se baisse pour poser quelque chose sur la table de chevet, on se cogne la tête, des protections en mousse seraient à envisager ainsi qu'une barre de maintien dans la douche, toute la clientèle n'a pas vingt ans.

La literie est bonne, le petit déjeuner aussi. Bon rapport qualité prix. le calme de la nuit malgré un hôtel complet et le train qui passe à proximité.

je ne vois rien a ameliorer l hotel est tres propre et tres lumineux

l hotel est tres accessible le hall d entree etait tres bien decore sur le theme du printemps c est la premiere fois que je vois un hall d accueil aussi agreable avec petite table et chaise pour vous permettre d attendre votre tour pour enregistrer votre arrivee surtout quand vous etes avec une personne agee le personnel est tres agreable et les chambres sont assez spacieuses et lumineuses je reviendrais dans cet hotel si je reviens a bayeux

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Peut-être le petit déjeuner mais à 5,50 euros c'était tout à fait correct.

Rapport qualité/prix très bon. La chambre pour 3 + petits déjeuners inclus était à 50 euros (Offre sur booking). Pour ce prix là, tout était OK. La personne à la réception était sympathique et dynamique - Merci

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Seul defaut : mauvaise isolation phonique avec le couloir

Le personnel est très agréable, la chambre propre et fonctionnelle, très bon rapport qualité prix.