Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Bayonne 1 étoiles

#26 sur 28 hôtels à : Bayonne

5,6

6,1

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche a l etroit séparé par un rideau du wc et du lavabo le tout placé a 80cm de la douche. Tres confiné.

La 1ere chambre sentait la cigarette on nous a donc change de chambre.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Porte de chambre dégradée à la serrure . A 9h40 on est venu nous chercher pour le petit déj. et à 10h précises tout était rangé ( aliments et couverts ). Donne l'impression d'être une chaine en bout de course .

Rien . Première classe s'est dégradé

J'aurai aimé avoir un placard pour vêtements dans la chambre

l'accueil était sympathique. La chambre sentait bon à notre arrivée, c'était très agréable. La literie était très confortable et le calme était très appréciable. Le petit déjeuner est très copieux comme d'habitude.

Le dentier sous notre lit

Tout à peu près.je suis habitué aux hôtel Première classe et satisfaite dans l ensemble. Il s avére que celui ci au niveau propreté laisse à désirer puisque nous avons trouvé sous notre lit un dentier que nous avons remis à l accueil .. mais les1 Ere classe en général sont top.

le lit confortable - le calme - le cadre (gazon autour de l'hôtel idéal quand on est accompagné de son animal de compagnie) - idéalement situé entre capbreton et anglet possibilité de visiter le pays basque (saint jean de luz - biarritz - bidart - hendaye) qui ne sont pas très loins.

Trop de bruit on entant tout les bruit extérieur isolation a revoir la salle de bain pir que dans un mobil home . Première classe n a que le nom les étoiles de satisfaction son bidons.

L'accueil de la réceptionniste du matin, très désagréable : "Ah non, ça ne va pas être possible de prendre un petit déjeuner !" (Alors que le même petit dej était réservé depuis la veille avec ses collègues du soir). le petit dej "industriel", équipement mal entretenu (défauts signalés au gérant du matin). Pas de navette ou transport en commun pour se rendre en ville (4.5km)

Le calme relatif pendant la nuit, la distance par rapport à la voie rapide étant suffisante. la literie (très bonne), l'accueil très aimable du personnel du soir, la propreté des deux chambres, la facilité d'admission par la borne interactive

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Hôtel calme et propre, d'accès facile en sortant de l'autoroute, idéal pour une nuit. Le centre de Bayonne est proche en voiture pour dîner et visiter. Petit déjeuner très bien et accueil sympathique.

la salle de bain trop petite et les wc en plein milieu qu une seule prise electrique et pas de seche cheuveux ni d echantillon de gel douche

la literie le petit dejeuner et le parking

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait que la climatisation ne soit pas branchée car elle ne démarre que le 1 juin or il faisait très chaud et la chambre située ouest.

La qualité du pain et le fait que si on prend le déjeuner tôt l'employé de l'hôtel l'a grillé.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruit d'eau toute la nuit, cabine de toilette vieillissante, rideau de douche pas agréable, bruit de route, chaleur de la chambre ( pas de clim à cette date)

Pain frais

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de tabac froid dans la chambre (pourtant chambre non fumeur mais les précédents clients n'ont pas forcément respectés les interdictions) Salle d'eau trop petite

Efficace quand on est de passage. Petit dejeuner a volonté pour 5€. Personnel accueillant

l'exiguite des chambres, le constat est pertinent. il en est de meme que la premiere classe de elancourt dans la region parisienne. la douche et salle de bain trop exigues.

le confort de l etablissement

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ce week end il y a eu le changement de l heure et l hôtel n à pas tenu compte de cela on est tous arrivés pour 9 h 30 car il fermait à 10 h 😣

Petit dej leger Pas de produit salé

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Toujour le soucis de porte pas hermétique..matelas vieillissants!!(.. Personnel d acceuil ( entrée)vous infantilisant.. Qualité des déjeuners n évoluant pas et kan mm 6 euros

Proximité de commerce et axe routier.. Parfois, prix à hauteur de la prestation

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bruyant, agent de surveillance qui ne fait son job et consomme avec les clients. Sanitaire très petit et problème de chasse d'eau...

Proche de toutes commodités

Odeur désagréable dans la chambre, très bruyant comparé aux autres hôtels première classe. pas certaine du ménage fait dans la chambre avant notre arrivée...

Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Au sein de notre chambre il y avait un bruit permanent d'écoulement d'eau. Une société très proche enclenche toute les 5 minutes un transformateur très bruyant Pour trouver le sommeil il faut être bien épuisé sinon impossible.

L'établissement est bien situé, car très proche de l'autoroute. Le distributeur automatique des clés, permettant d'arriver quand on le peut selon la circulation.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Mauvaise isolation (on entend tout et on a eu froid), pas de placard, minuscule salle d'eau. Un petit malin a retiré toutes les pancartes ne pas déranger de l'étage, la femme de ménage a réveillé tout le monde le dimanche matin, elle frappe à la porte et entre sans nous laisser le temps de répondre.

Emplacement, parking privé gratuit.

la litterie était ok

Pas d'isolation phonique, la porte fermait a peine. pas de chambres communicante, mauvaise réception téléphonique bref je ne le recommande pas

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le "bordel" fait par certains et certaines....... Cris, chants...... cartons de cannettes de bière retrouvées sur le parking le lendemain matin

néant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle d'eau beaucoup trop petite fuite au niveau du tuyau de le douche très difficile de ce doucher de plus l'eau dans la douche ne partait pas car certainement bouché

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Les trois lits catastrophiques : matelas defonces à changer d'urgence. PDJ moyen (peu de choix) mais pour 5 ou 6 €... Avec deux enfants qui etaient bien precises lors de la reservationm nous n'avons pas coçpris pourquoi nous nous sommes retrouves derriere l'hotel, au second etage ! C'est absolument stupide comme emplacement de la chambre avec trois valises surtout que l'hotel etait peu rempli (nuit du 25 au 26/12) !

Facile à trouver, parking gratuit de l'hotel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

La décoration de la chambre (couleur des parures de lit et rideaux) pourrait être un peu plus gaie. Wifi gratuit mais non fonctionnel (je n'ai pas insisté non plus)

Hôtel à petit prix, bien pour passer une nuit. Chambre un peu sommaire mais propre, avec T et lit confortable. Peu de place dans la Sdb et douche (probablement limite pour une personne corpulente) mais le nécessaire est là et fonctionnel. Petit-déjeuner simple mais bon rapport qualité-prix. Parking gratuit et fermé. Hôtel à proximité de l'A63.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

odeur de tabac et d'égout dans la chambre ,pas de tete de lit ,chauffage insuffisant, petit déjeuner sans croissants, pas a la hauteur pour le prix

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

un peu plus de choix pour la boisson ( jus divers au lieu de jus d'orange seul).

l'accueil sympathique , chambre propre et petit déjeuner correct.

Très bon rapport qualité prix et le personnel agréable et à notre écoute. Pour un petit prix nous avons passé un excellent week-end. Merci.Agréable !

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté !!! . Le dessus de lit n’était pas lavé ! Des traces d’ébats dessus! Les draps était propre certes mais le dessus de lit dégoûtant ! Impossible de faire une réclamation car plus d’accueil après 21h.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très forte odeur d'urine dans la salle de bain, à priori due au fait que le rideau de douche affleure les wc et que des clients masculins ont dû avoir du mal à viser la cuvette. Et la lumière principale ne fonctionnait pas. Mais cela est exceptionnel, je n'en tiendrais pas rigueur, j'ai déjà occupé une chambre dans cet hôtel où tout avait été ok.

Lit confortable

La chute que j'ai fait en sortant de l'hotel ( en dehors du parking), résultat entorse de la cheville aussi retour à la maison après les urgences de Bayonne...................C'est pour cette raison que j'ai annulé les hotels retenus pour la suite de notre périple qui devait nous conduire à Lisbonne.............. Je reserverai de nouveau sur Booking dés que l'occasion se présentera.

L'accueil des hotesses.................très sympa

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche bouchée La chasse d’eau Des toilette qui se bloque oubliger de taper dessus pour qu’elle se remette correctement La porte d'entre qui ferme pas et qui s’ouvre en pleine nuit

C’etait Propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’odeur imprégnée de cigarette dans les murs de ma chambre (numero 70), forte et très désagréable, m’a empêchée de savourer ma nuit dans cet hôtel, étant non fumeuse et avec 2 enfants en bas age.

La chambre conçue pour 3 personnes

petit déjeuner trop simple même s il était à volonté il manquait croissants et chocolatines , avec des viennoiseries surgelées et cuites au moments , se serait mieux !!!!

dans l ensemble et vu le prix de la chambre c était bien , dans la chambre douche très petite mais malgré tout dans la chambre et non dans le couloir donc acceptable .

Juste un petit bémol...une seule prise de courant dans la chambre. Mais ce n'est pas bien grave !

Etape d'une nuit....proximité autoroute très pratique. Parking fermé. Accueil très agréable par une personne qui nous a bien renseigné sur les alentours. Chambre propre et calme.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une seule prise c'est insuffisant et la salle de bain était sale et l'eau de la douche ne s'écoulait pas, pas pratique pour se laver les cheveux.

La literie était de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Manque de prises, 1 seule pour toute la chambre. Douche un peu petite. Isolation, on entend ce que fait le voisin.

Le rapport qualité prix. Douche dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Petit déjeuner correct. Chambre petite, avec salle de bain cabine étroite, WC et bac à douche d'un même bloc pas du tout hygiénique. Dessus de lit pas propre et oreiller mauvais.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

chambre et salle de bain trop petite.les premieresz classe devraient revoir leur chambre.

deux petits lits de 90 pour des personnes ages c'est pas le" pied.j'avais peur de tomber en me retournant.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Toujours cette odeur de tabac manque équipement :chaise ,table de nuit mauvaise insonorisation manque de savoir vivre des gens qui discutent tout fort sur le balcon à 1h du mat

l'accueil la situation proche autoroute le petit déjeuner le parking

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La dame qui s'apelle martine à la reception , n'a pas été gentille ella à été très arrogante , impolie, méchante je n'ai jamais été si mal traité. Je ne veux plus affaire avec cette personne. C'est pour cela que je ne compte plus reserver cet hotel

Après avoir été très mal accuillie par la dame qui était à la reception une certaine Martine je n'ai plus rien aimé du tout

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous sommes rentrés vers 1 h 30 du matin, et là, en voulant fermer le store roulant.... nous nous sommes aperçus qu'il était coincé ! :( nous avons été obligés de faire un peu de bruit pour essayer de le fermer.. un personnel de l'hôtel, très inquiet par le bruit, est venu nous aider.

literie correct pour une nuit

Radiateur qui jonche le sol, decrocher de son applique Manquait une serviette de toilette Et le tarif ne justifiait pas le prix de la chambre même si fin aout Plus de 80 €

Petits déjeuners variés entre croissant et pain ou biscotte, on y trouve son compte

pas de critiques pour une 1ere classe

Le petit déjeuné complet (dommage pas de croissant mais un gateau tranché mais pas le priorité) le matelas ferme, la chambre colorée et entretenue. confortable. L accueil de la gardienne de nuit. J avais égaré le code d entrée, j ai été frappé à la réception bon accueil

le prix 95€ pas du tout en adéquation avec le confort, chambre exigu, pas d'insonorité, une seul prise électrique disponible, une télé qui fonctionne mal, SDB exigu on peu peine se tourner, lit qui grince

la proximité avec l'autoroute

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Ce ne sont pas des chambres mais des box. Trop petit. Tarif très élevé pour un première classe : 97 euros. Du jamais vu.

La gentillesse du personnel. Idéalement situé pour faire une halte entre le Portugal ou l'Espagne.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel à raser dans les meilleurs délais et à reconstruire, je crois que c'est l'hôtel le plus catastrophique que je n'ai jamais rencontré. Hotel dans le style Campanile, en mauvais état, le pire ce sont les chambres, minuscules, avec bloc sanitaire en plastique préfabriqué dans le coin de la chambre Ces chambres ne valent pas les 60€ demandés. Le petit déjeuner est à l'avenant, même pas de viennoiseries, un cake, des pains au lait industriels du pain beurre confiture ceci dans une salle minuscule à la décoration d'un autre temps.

La place sur le parking

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout le reste : chambre trop petite, petit déjeuner cher pour ce que C'est. On nous oblige à payer avant de prendre la chambre......

La situation geographique + parking fermé

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

On dort le nez dans les vêtements qui pendent sur un porte manteau qui fait office de penderie. On peut être sur les toilettes et se laver les pieds dans la douche et se brosser les dents tout cela sans bouger des toilettes.

tout etait nul

Nous n'avons pas apprécié avoir une toute petite chambre pour 3 personnes, une salles de bains minuscule, pas de lumière au plafond, un endroit pour poser un bagage, 2 serviettes pour 3.

Nous avons apprécié la proximité de l'autoroute

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sans faire attention je me suis trompée de date de réservation, 2 minutes après la réservation j'ai essayé de les appeler pour changer pour la nuit du lendemain. L'établissement n'est pas facile à joindre, ligne téléphonique est surtaxée, injoignable et hors de prix, de plus le temps d'attente est payant pour ne jamais avoir quelqu'un en ligne en une semaine. Nous avons essayé de les contacter par mail dans les 2 minutes suivant la réservation, leur réponse n'est arrivée qu'une semaine plus tard (après 3 mails de relance). Donc inutile. La chambre est plus que médiocre. Odeur de tabac froid, literie mauvaise. Nous étions 3 personnes, il y avait que 2 serviettes ( pourtant la réservevation était faite pour 2 adultes et 1 enfant) peut-être que l'enfant ne compte pas...). Un conseil : passez votre chemin. Je déconseille. C'était la première et la dernière fois pour 65 € on trouve bien mieux.

Les douches étais de très mauvaise qualité une ( plastique d’un mouler dans un bloc plastique ) et les odeur d’égout dans l’an douche

la climatisation

Le tarifs de la chambre est très élevé au vu des prestations Ce genre d'établissement et généralement moins chère ... la presque 100€ pour une chambre ça fait chère Sur une des chambres que j'ai réservé nous étions 3 personnes et il n'y avait que 2 serviettes de toilette

La télévision ne fonctionné pas correctement,lit du haut qui grince, chambre très étroite... bref bon pour une halte dépannage mais sans plus.

L emplacement juste à la sortie de l'autoroute, un Mcdo pas loin parfait pour une halte quand on fait un long trajet.

Une serviette pour une chambre pour 3 personnes... Des blattes dans le lit.. Chambres très petites,pas très propre, salle de bain de camping car . salle du petit déjeuner exiguë

Le petit déjeuné est varié Le parking fermé

Le prix élevé pour un première classe (95 euros). La chambre très petite.

Personnel adorable. L'emplacement de l’hôtel idéal pour faite une halte entre l’île de France et le Portugal.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil moyen, propreté très moyenne, chambre et sanitaire très étroits, chasse d'eau ne fonctionne pas bien, etc....enfin plus jamais je dormirai dans un hotel premiere classe

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche bouchée qui a été signalée 2 fois ainsi que chasse d'eau qui fuyait- rien n'a été fait sauf lorsque mon mari est allé parler plus direct au directeur: de là changement de chambre mais l'écoulement de la douche était le même !! Donc cela doit être fait exprès pour ne pas consommer trop d'eau ainsi cela ne leur coûte rien. Du personnel pas agréable : une salariée Martine qui se moque de nous car nous avons réservé par Booking.com et que cela nous coûte plus cher !! Bref un autre RiVo qui a pris note de nos signalements mais rien n'a été fait, le directeur qui n'est pas du tout agréable donc cela donne l'ambiance de l'hôtel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre trop petite. Chambre sale. Prix exorbitant 109€!!! Petit déjeuner médiocre. Salle de bain et wc sales et pas pratique. Rien pour faire dormir mon bébé.

c'est un peu bruyant car c'est juste à une sortie d'autoroute,et ce qui est dommage aussi,c'est que les croissants et chocolatines soient absents au petit déjeuner,

le personnel est accueillant et très poli,et les chambres sont propres.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'emplacement du lit simple, l'espace est trop juste, une seule prise électrique n'est pas suffisante et pour finir la douche est trop juste pour une personne qui fait 2m

La propreté des sanitaire un peu limite. La présence d'insectes dans la chambre.

La literie était impeccable: matelas confortable et repos assuré . Un bon point: le personnel était très accuillant et serviable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le petit dejeuner est trop cher vu ce qu'il y a à mangé, pas trop de choix. Le personnel pas très agréable et non communicatif envers les clients

pas trop mal pour une nuit ou deux

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les douches sont impossibles à prendre sans mettre de l'eau partout. Toujours l'éternel problème de vos hôtels, l'évacuation de l'eau de la douche. Toujours bouché... Mon auto neuve à pris un coup de portière par une auto immatriculée Italie dans la nuit du 20 au 21aout dans le stationnement. Le prix bien trop élevé pour une chambre de ce standing.

Rien de particulier sinon qu'il y avait une chambre de libre pour mes 5 nuits.

chambre dun autre temps...mauvaises odeurs dans la chambre ..couvre lit par exemple et sdb... odeur d'urine...prix exorbitant de 139 euros sans petit déjeuné ...j'arrivais du portugal ou a ce prix j'etais en 4 etoiles....

la proximité avec l'autoroute

. Bruits d'écoulement d'eau toute la nuit . Odeur forte d'urine en arrivant . Volet recouvert d'une épaisse couche de poussière . Ecoulement du bac à douche partiellement bouché

taille des chambres et de la salle de bain catastrophique, bruit de clim tous les quart d'heure impossible de dormir, femme de ménage désagréable

La superficie de la chambre et de la salle de bain! Très exigus! Vraiment très cher pour ce que C'est !

Le petit déjeuner a un bon rapport qualité-prix. L'emplacement à proximité de l'autoroute ainsi que les restaurants tout proches. Le personnel.

Les bestioles noires de 5 cm de long qui vous tombent dans les cheveux ou sur le lit la nuit !!!!! 110 / 120 euros la nuit pour une chambre dans un conténaire de chantier avec douche minuscule type "sanisette premiere génération", couvre lit plein de tâches blanchâtres très très douteuses ^^, parfum d'interieur vieille clope froide, WiFi impossible, TNT brouillée... évidemment pas d'ascenseur mais des escaliers exterieurs ultra difficiles pour monter les bagages... Personnel inexistant ou exécrable. Certe c'est un hotel de passage "premiere classe / formule 1" mais même si la region était saturée et que c'était donc un cas de force majeur de rester dans ce type d'etablissement ... ça vaut même pas 30 euros/ nuit.

Franchement ? ... l'eau chaude de la minuscule douche ... Les draps etaient propres ... seulement les draps !

La chambre n'était pas grande du tout ainsi que la salle de bain.... La tv fonctionne très mal. Le rideau extérieur marche mal lui aussi. Dommage ..

L'accueil était vraiment très très bien ainsi que le petit déjeuner.

Des cafards! La propreté plus que limite.... le petit dejeuner: le strict minimum! Heureusement que c'est à volonté car sinon ça ne vaudrait rien! On a réservé une chambre pour 3... On a eu 1 serviette.....

Absolument rien sauf peut être le fait que le parking soit fermé la nuit...

Les chambres sont très petites et elles n'ont qu'une prise pour brancher les appareils électroniques. Il y avait une espèce d'odeur dans la salle de bain et pour le petit déjeuner à 5€ il y avait juste du pain, yaourts, jus d'orange et café.

C'était le seul hôtel disponible

Le bruit de l'autoroute à proximité Le manque cruel d'insonorisation entre les chambres L'absence d'équipement de base dans la chambre Le dessus de lit maculé de trou de cigarette...

Personnel tres accueillant et serviable

J'ai pas aimé plusieurs choses. Le savon de la douche ne tenais sur le mur. Le cache de la chasse d'eau est tomber par terre. L'éclairage était très mauvais, les ampoules ne fonctionnait pas. La porte d'entrée ne fonctionnait pas, apres plusieurs demande au personnel, j'ai prefere ne plus me servir de la carte et demander à ma femme de rester dans la chambre quand je devais sortir dehors. L'isolation est inexistante, nous avons été très déranger . Pour conclure j'ai passé une très mauvaise nuit. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

L'hygiène était médiocre, Il y avait des bêtes dans notre chambre. Nous en avons meme retrouvé dans notre valise à notre retour!!!! La chambre sentait très mauvais. Et le matin nous n'avons pas eu d'électricité, alors autant dire que faire sa douche dans la petite salle de bain etait une véritable mission ! Pour une chambre à 165€ la nuit c'est un scandale !!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

pour trois personnes, la chambre est tres petite la chambre n'était pas propre, ca sentait pas bon, les toilettes pas top il faisait froid et le radiateur était cassé

la literie est bonne