Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Beauvais 1 étoiles

#18 sur 22 hôtels à : Beauvais

6,2

6,2

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel bon rapport qualité/prix »

Ménage pas top dans la chambre (nos chaussettes étaient bien sales en partant), chambre très petite surtout salle de bains/wc.

Le petit déjeuner à volonté, la gentillesse du personnel, le parking, le calme et la situation.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Hôtel convenable pour un court passage. »

Le rideau de douche qui est toujours désagréable lorsque l on se lave.

Lit confortable.hotel silencieux malgré les ouvriers qui y logent et les travaux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Lit confortable  »

Trop peu de choix pour le petit déjeuner. Pas de brosse pour les toilettes Chambre qui sentait la fumée de cigarette

Lit confortable Chambre calme Bien pour une nuit

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Cependant, la première que nous avons eu à notre arrivée... »

Une des femmes a l'accueil que nous avons eu le dimanche en fin de journée était assez désagréable, pas du tout accueillante

Cependant, la première que nous avons eu à notre arrivée était très sympathique

« Un hôtel plus près de l'aéroport me conviendrait mieux. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

En fait heureusement que le bus de nuit m'à laissée devant l'hôtel car on m'avait expliqué qu'il aurait fallu que je marche dans une zone commerciale pas très attrayante.De plus à pied, on ne sait pas par où rentrer, il faut passer sur un parking d' un restaurant, prendre un petit chemin de terre et même s'il n'est pas long, avec une grosse valise, ce n'est pas évident. Et encore, heureusement j'étais un peu en avance, parce que la navette est arrivée, est partie aussitôt et donc n'attend pas l'heure dite.

La propreté , pratique, tout est bien pensé pour si peu de place. Par contre je ne sais pas pour trois personnes si l' on doit se sentir bien à l'aise.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Je remercie le personnel pour son accueil »

L eau dans toute la chambre qui venait du coin douche

Salle de bain pour personne à mobilité réduite donc pas de bac de douche d ou de l eau éparpillée

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« je ne reviendrai pas dans cet hotel »

acces a l'hotel pas de panneau d'indication routiere etat du parking minable et la proprete exterieure tres mauvais acceuil , salle de restauration trop petite

« Le parking. »

Chambre très petite et dégageant une odeur non identifiable. Salle de douche très étroite et vétuste. Personnel d'accueil absent au moment du départ.

Le parking. Pas de bruit la nuit.

« Terriblement déçu ☹. »

Dès qu'on est rentré, on a senti la cigarette dans la chambre☹. Lavabo dans la salle de bain super sale. Bien précisés que c'est pour une famille de 2 personnes avec un enfant de 3 ans. Mais trouvé avec deux petits lit séparé😑, quand on a juste envie de reposer après un grand route, désolé on était dégoûté☹.

Qualité prix

« Je ne conseillerais pas votre établissement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout , lumières du lit 1applique sur 2 qui ne fonctionne pas . Draps avec des trous et des taches pas top tout ça !..... lavabo plein de ver de gris . Cet hôtel à besoin d'un grand coup de renovation se ne serai pas du Lux ...........

« Rapport qualité/prix correct. »

Une douche pour 4 chambres..trop juste. Réglage de la température de l eau. Pas d évier dédier à faire la vaisselle. Pas de lampe de chevet.

Emplacement. Frigidaire, table et chaises dans la chambre. Grande chambre. Vue de la chambre. Proximité métro et gare.

« Hébergement sans charme mais pratique à la tranquilité aléatoire en fonction de la clientèle. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche trop petite (je me suis régulièrement cogné contre le robinet en bougeant dans la douche). Mauvaise attitude d'une partie de la clientèle (beaucoup de clients fument, discutent ou téléphonent tard le soir sur les coursives extérieures qui relient les diverses chambres de l'hôtel sans se préoccuper de la gêne que cela peut occasionner pour les autres clients).

Proximité zone commerciale et restaurants.

« Bon accueil et emplacement . »

Manque d’oreiller douche sanitaire trop petit et manque de serviette et obliger de dormir avec la clim sa ne vos pas plus de 30€ la nuit ce n’est pas un hôtel pour un long séjour.

Bon accueil et emplacement .

« Il y avait sur le parking de l'hôtel juste sous la... »

Il y avait sur le parking de l'hôtel juste sous la chambre un petit camion dont son chauffeur a mit la musique fort jusqu'à 2h du matin. Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de sécurité ou quelquun pour la surveillance de l'hôtel la nuit.

« One night »

Les poils dans la salle de bain (sur le lavabo, wc, et les côtés...), Crottes de nez sur le plafond de la chambre. On est arrivés tard et numéro indiqué ne réponde pas. Dommage.

L'accueil sympa, les employés très gentils. Bon petit déjeuner.

« Très très bof! »

La petitesse de la chambre (impossible de circuler). L'extrême petitesse et la propreté relative de la salle de bain (possibilité de se doucher en étant sur les toilettes et de se brosser les dents en même temps/ pas de quoi poser ses affaires)

La proximité relative de l'aéroport

« Toute la famille sur les 3 chambres était déçue »

Le coin toilettes et douche très étroit et le lavabo salle ,les toilettes presque marrons ,les draps tâchés et poussières visibles.

L'emplacement à proximité des commerces.

« Ne reviendrons plus »

Hygiène déplorable dans salle de bain et chambre. Personnel d'accueil très aimable, fait au mieux avec ce qu'il a à disposition. La direction DOIT de surveiller le personnel d'entretien qui se repose plus dehors qu'il ne travaille!! VU pendant 3 matins de suite!!!

la proximité de l'établissement près de l'autoroute et le prix modique.

« Hôtel très simple ! »

Hôtel très simple ! Très pratique lorsque l’on veut prendre l’avion le lendemain matin. Sinon nous n’avons pas vu le personnel (arrivée trop tardive et départ trop tôt)

« Personnel très serviable, très bon confort. »

Moyennement desservi depuis l 'aéroport (il faut repartir à Beauvais centre et revenir par une autre ligne).

Personnel très serviable, très bon confort.

« En point positif je vois la proximité de l’aéroport et le... »

Dans les chambres la vétusté des équipements ne devrait pas être synonyme de saleté. Il serait bon de nettoyer réellement les chambres. Poils sur les toilettes, au sol de la salle de bain et sur les draps. Nid d’araignées sous les meubles. De nombreux insectes cohabitent dans la chambre. Nous avons essayé 2 chambres et les problèmes étaient les mêmes. Quand à l’emplacement il faut aimer la musique country très forte qui provient du Buffalo grill juste à côté! Dorénavant nous paieront 15€ de plus ailleurs mais plus jamais nous accepterons des conditions aussi médiocres!

En point positif je vois la proximité de l’aéroport et le petit déjeuner qui est très copieux mais la propreté laisse à désirer. Il reste de la sauce tomate dans le micro onde et les tables ne sont pas nettoyées entre les personnes.

« Bon accueil, compétent et sympathique. »

Une serviette pour deux personnes, c'est tout de même un peu n'importe quoi ! Expérience précédente, février 2015, nettement meilleure !

Bon accueil, compétent et sympathique. Adresse pratique pour passer une nuit en route vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« La proximité avec l’aéroport en 10 min , le tarif... »

La vétusté de l’hôtel , hôtel vieillissant, salle de bain exiguë, le bruit

La proximité avec l’aéroport en 10 min , le tarif intéressant quand on veut passer juste une nuit avant un vol matinal

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Satisfait de la nuit et du petit déjeuner »

Manque de volets Ceux ci serviraient à isoler

Bon contact , bonne literie TOUT fonctionnait : Clim eau chaude, lumière et télé BON rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Convenable »

L insonorisation est à revoir. On entend les gens du dessus et ceux qui parlent fort dehors. La salle de bain est comme dans les Mobilhomes, un bloc plastique. C est propre et bien mais dépassé.

La chambre est de taille suffisante, le personnel est très accueillant. Le lit est bon et le petit déjeuner correct. Vu le prix et l emplacement, ça vaut le coup. Je reviendrai.

« Accueil pas vraiment agréable , nous a fait réglé deux fois... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil pas vraiment agréable , nous a fait réglé deux fois et n' a rien voulu savoir du règlement que j'avais déjà fait sur votre site même avec la preuve .Vraiment déçu de l accueil

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« bien mais manque de Control concernant les fumeurs »

Les chambre sente la cigarette et les occupent fume dans les chambres la porte ouverte et devant la chambre d'autre occupant.

personnel Equipement correct

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« N'y aller pas !!!! »

Accueil plus que houleux... j'ai du payer la chambre une seconde fois alors que le règlement avait été fait sur Booking... la directrice ne voulant pas m'écouter et me traitant de menteur car je ne pouvais pas effectuer de paiement via Booking selon elle!!!

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« On dirait que le lavabo n'est jamais propre. »

La chambre n'était pas très propre... Certains clients ne respectent pas le tranquilité des autres...

On dirait que le lavabo n'est jamais propre. Il a veuilli...

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Après tout nous n'étions là que pour coucher !!!! »

A notre arrivée (jeudi après-midi) , nous avons signalé que la porte de la douche/wc était cassée ==> impossible de la fermer :(:( Pas très pratique et surtout désagréable lors de l'utilisation de cet espace quelque peu privé !! Aucune intervention pour pallier à ce problème. Vétusté du lavabo qui donne l'impression qu'il est sale.

nouvelle robinetterie - matelas ok

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Personnel gentil mais hôtel mal géré dans l organisation. Près de l aéroport. »

La chambre non faite

Nous sommes arrivés vers 23.30.La chambre que nous avions réservée n était pas faite. Nous n avons eu de choix que de dormir dans des lits jumeaux. On nous a dit qu'il n y avait pas autre chose........

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« départ matinal donc pas possibilité de prendre le petit dej,... »

départ matinal donc pas possibilité de prendre le petit dej, peut-être avancer l'heure ? Bien la possibilité de parking voiture. attention pour le retour des cartes ouverture portes chambre (réception fermée), nous étions plusieurs à chercher l'endroit pour les déposer

5,5
    « J y metterai plus les pieds »

Manque de propreté et la chambre trop petite, des areignees sur les murs, je pense qu'ils changent juste la litterie et sortent la poubelle,

Je dirai plutot ce qui m'a pas plus, la propreté et la chambre était trop.petite

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« je n'y retournerai pas et ne le conseillerai à personne. »

j'étais avec ma soeur et ma belle fille . nous sommes tous 3 à mobilité réduite entre 50 et 72 ans. notre chambre était au 2ème avec un escalier extérieur et un temps pluvieux. il y avait 3 lits individuels dont 1 en superposition aucune de nous ne pouvait y accéder. nous avons du changer le sens des lits sans aide du personnel pour mettre le matelas du lit superposé au sol et ma soeur à dormi par terre de ce fait. les wc était bouché. nous les avons débouché nous même et il y avait des remontées d'égout provenant de l'équipement douche et lavabo de la salle de bain privative.. le personnel ne cessait de se critiquer entre eux devant la clientèle. avons du changer de place en salle pour avoir de la tranquilité.

le confort des matelas. et l'armoire de rangement. le déjeuner à volonté

« Hôtel pratique pour passer une nuit avant de prendre l'avion. »

Nous aurions préféré des couvertures plus chaudes au lieu d'être obligés de mettre du chauffage...

Le petit-déjeuner était copieux,bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Pour le tarif, j'en attendais pas plus mais on pourrait apporter des améliorations. »

Les chambres manquent un peu d'âme et la taille est juste pour 3 personnes. Je l'ai trouvé un peu bruyant et impossible de profiter de la lumière du jour car il n'y a pas de rideau (autre que l'occultant) à la fenêtre qui donne directement sur le couloir extérieur.

Le personnel était accueillant et l'écoute (ils ont par exemple offert des chocolat aux enfants), la chambre était disponible avant l'heure prévue. j'étais ravi des 3 lits simples, rarement proposés dans ce type d'établissement.Le petit déjeuner était simple pour le prix mais copieux.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hotel pratique pour une nuit avant de décoller.... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Difficile d'avoir une facture.Leur lecteur de carte bancaire était en panne. J'ai dû payer les petits déjeuner en liquide. Il a fallu aller réclamer une serviette pour la 3eme personne. Le parking reste ouvert la nuit ce n'est pas rassurant

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Bon hôtel pour court séjour  »

Peu d'éclairage, 2 lampes ne fonctionnaient pas. Oreillers assez durs. Chambre étroite mais suffisante pour 1 ou 2 nuits.

Accueil sympatique, prix très faible (30€ pour chambre double), petit déjeuner consistant (pour 5€).

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Professionnalisme 0 »

J'ai informé l'hôtel avec plus de 24 heures qui je voudrais anule ma réservation parce que ma femme à tombé malade et son obstétricien l'à obligé à rester à chez-nous. Et le pire c'est que l'hôtel jamais me à répondu... Vraiment très déçu

J'ai déjà utilisé plusieurs fois les hôtels première classe en France, et c'est la première fois qui je donne une avis négatif.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très déçu ne reviendra pas à l'hôtel Première Classe »

La propreté de la salle de bain des poils dans le lavabo qui d'ailleur date un peu ainsi que des poils dans le lit ce qui n'est pas très agréable

Les supermarché à proximité et les restaurants

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« HORRIBLE !!! »

Les chambres sont juste extrémement sale et surtout la salle de bain ! Une odeur d'eau croupi dans la salle de bain et une odeur d'humidité et cigarette dans la chambre !!!! Literie pas confortable et des poils et tâches sur les draps .. dégoutant ! Cette seule et unique nuit à était, juste HORRIBLE ! et impossible de dormir avec le bruit des voisins de chambres ... très déçus et dégouté ! Qualité/prix totalement injustifier et abusé pour une telle chambre !

Rien à part la situation géographique.. et la télé ..

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Si on a pas l'optioncdu airbnb et un petit budget c'est pratique »

Très bruyant, le minimum d'intimité, c'est assez stressant d'arriver tard et de devoir prendre un tiquet a une machine dehors, assez insecurisant

Pratique, tout ce qu'il faut (douche chaude, télé, lit plutlt confortable, propreté) pour un petit budget.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Une nuit de passage uniquement »

On a pu avoir qu’ un Seul morceau de pains par personne car il n’ y Avait pas de quantité et pas de croissant, pas de céréales non plus.. donc le terme à volonté n’ est Absolument pas vrai

Lit très confortable

« Hôtel très correct »

Il est bien dommage que l'accès à l'hôtel se fasse par une petite route derrière l'hôtel quasiment impraticable encombrée par des gros camions stationnés.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« excellent rapport qualité/prix et personnel au top »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le prix, les equipements de la chambres etaient bien entretenus ce qui n'est pas toujours le cas dans cette franchises. Proximité de restauration (buffalo grill, courtepaille, mc do, kfc)

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Idéalement situé et bon rapport qualité prix. »

Environnement peu sécurisé. Chambres non insonorisées et très peu équipées. Propreté a revoir à certains endroits.

Idéalement situé et bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Mauvais rapport qualité prix mais bonne situation Aéroport »

- Accueil froid - Porte de la SDB qui ne fermait pas à clef (s'ouvrait toute seule) - Pas de savon dans la douche (réservoir vide) - Un demi-rouleau de papier toilette pour une chambre triple

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté de l'appartement n'est pas satisfaisante.

Très bon emplacement. Appartement confortable et très calme malgré sa situation au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Excellent rapport qualité prix pour une nuit de transit. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'étais pas au courant du mode de check-in automatique obligatoire quand la réception est fermée. Ca aurait pu être indiqué dans le descriptif car en arrivant à 23h un peu fatiguée (!) je n'ai pas vu la borne tout de suite et j'ai eu la chance de pouvoir demander à des clients charmants qui fumaient sur le balcon.

Relativement facile d'acces en transport en commun. J'ai pris la navette aeroport qui passe en centre ville d'abord avant d'aller vers a zone hotelière. Compter 35 minutes et 4 euros. Ticket valable le lendemain. La chambre (triple!) à 32 euros est minuscule et bien pour une personne. Tout est conçu intelligement pour utiliser l'espsace: bon nombre de prises, salle de douche mini mais dans la chambre ce qui n'est pas le cas au Formule 1 par exemple. Propre et sans ordeur de cigarette. Je n'ai pas pris de petit dej. Motel à l'américaine très basique qui économise sur tous les plans mais qui dépanne pour une bonne nuit de sommeil. Le lendemain le bus no.3 (arrêt Delié) est à 2min pour aller à la gare de Beauvais en 10 minutes.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« super décevant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien d'autre. Y compris l'aménagement de la "réception" (disons le hall d'accueil en l'absence de réception le soir) - qui gagnerait lui aussi à la rénovation.

J'ai aimé l'accueil et le service de petit déjeuner, seul à la hauteur des attentes.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le tarif »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

2 gobelets et 2 serviettes de toilette pour 3 alors que nous avions réservé depuis longtemps. Manque d'éclairage dans la chambre, drap et dessus de lit tachés. Chambre oppressante.

Le tarif

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Plutôt déçue puisque j'étais venue travailler et que ça n'a pas été possible. Mais nuit calme et re »

Lavabo sale. Impossibilité d'avoir la wifi et un personnel qui s'acharne à vous dire que ça vient de votre matériel !!

Lit confortable. Douche neuve et très propre. Le système de carte magnétique pour entrer dans la chambre. Et j'ai eu la chance d'avoir des voisins très calmes. Donc nuit bien reposante.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« moyen »

Pas de personnel pour le départ du matin à 6h30 pour nous indiquer si il y avait une navette pour l 'aéroport ainsi que pour le gardiennage de la voiture ,on c 'est adréssé à la dame qui s occupe du petit déjeuner qui n 'était au courant de rien et qui n 'avait visiblement pas envie de parler,du coup vu la neige aperemment pas de navette et personne pour nous apeler un taxi on a du prendre notre voiture .

Vu le prix on ne peut pas exiger le luxe ....

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Cela aurait pu être suffisant pour une seule nuit mais.... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruits incessants des chambres du dernier étage jusqu'à 2:00 du matin Parking (en pente) enneigé et verglacé et biensûr non dégagé - impossible d'en sortir alors qu'un vol nous attendait et tôt le matin personne à l'accueil.

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« on etait bien le lit confortable et setait prope »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le perssonnel ils sont a l ecoute et il sont serviable

il ya avais du pain au lait mais pas de croissants le petit dejeuner etais copieu on pouvai se reservir

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Très déçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté laisse à désirer,poussière partout et tâches sur la table de nuit. La salle de bain était sale surtout le lavabo, tâche sur une des deux serviettes

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Marina & Massimo's feeling »

Le petit dejeuner est delicieux - La localisation parfaite (metro a 5mn a pied) - Le batiment est beau, typique, propre et calme - L'hote est merveilleuse, à la fois discrète et présente, attentionnée & drôle; ce fut un vrai plaisir de la rencontrer. Mention speciale pour Milou, notre rayon de soleil du matin, qui va nous manquer... 😍

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« idéal Proche de l'aéroport »

la salle de bains est des plus spartiates.

idéal pour une nuit avant de prendre un avion. La chambre n'est pas très grande mais propre Le personnel est agréable et le petit déjeuner est correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« suffisant pour une nuit.bon rapport tout de meme qualité prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

lavabo vetuste.trouvé un cheveu dessous.tuyau de douche trop court.faible débit d'eau.trés forte odeur de tabac dans la chambre mais vous n'en etes pas responsable.

bon dejeuner rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Pratique,pas cher ,simple »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas grand chose vu le prix.

Excellent rapport qualité prix,proximité avec l'aéroport. C'est parfait pour dormir et prendre un avion tôt le matin

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« bon rapport qualité prix. »

l'isolation de la chambre est médiocre. Bruit + air qui passe par les fenêtre et la porte d'entrée des clients de l'hôtel se font à manger dans leur chambre = odeur et déclenchement de l'alarme.

bon rapport qualité prix. Chambre récente avec literie de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très bon accueil. »

la propreté dans la salle de bain, notamment lavabo pas très net. chambre et salle d'eau petite, heureusement que nous étions pas trois comme la chambre le permet.

Très bon accueil. Personnel souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très désagréable »

Nous avions un mariage, donc un réveil tardif, aucune information sur l'heure des petits déjeuners d'affiché dans la chambre. Donc nous sommes arrivés trop tard pour déjeuner. La personne présente n'était pas très aimable. De plus dans une chambre il manquait le papier toilette.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Beaucoup de regret d’avoir réservé cet hôtel »

Une salle de bain très petite sans tapis de bain très désagréable par moi Un petit déjeuner superficiel pas assez varié. Nettoyage sommaire un lit à peine fait. L’accès aux chambres se fait à l’extérieur.

Lit confort

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« pratique pour aller prendre l'avion à beauvais »

troisième lit non fait, pas de 3e serviette alors que nous avions reservé une chambre pour 3 personnes

pratique pour aller prendre l'avion à beauvais

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Déçu ne réservée plus 1classe »

L honnête car oublie d'une trousse de toilette avec parfum à 70euro et n aisserer de maquillage et me certif ne jamais l avoir trouver dans la chambre

Confort

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Bien placé à côté de l'aéroport de Beauvais »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une dame a crié toute la nuit et personne n'est intervenu!pas de sécurité et surtout inadmissible de payer un hôtel pour ne pas pouvoir dormir la nuit!!!!

Bien placé à côté de l'aéroport de Beauvais

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pas top du tout ☹ »

Petit déjeuner trop "léger" pour le prix pas de céréales pour les enfants par exemple que j'ai déjà dit dans d'autres 1ere classe Tuyauterie fuyante odeur de tabac ou de moisissure dans la chambre Très bruyant sûrement dû au squat de migrants qui parlent forts et voient les meubles a 1h00 du matin ...

Personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Hôtel à utiliser pour avoir un lieu où dormir, et s' assurer une douche. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'espace sanitaire est minuscule et le rideau de douche 🚿 qui colle à la peau n'est pas agréable..

La disponibilité du personnel. Problème de tabac dans la chambre, nous avons changé de chambre immédiatement et sans aucune difficulté. Le rapport qualité prix est très correct. Nous avions besoin d'une chambre 🛌 uniquement pour dormir. Cette prestation était conforme à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Il aurait pu etre sympa, le temps, le lieu, le fait que c etait un jour important et bien non »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L accueil et surtout cette personne de l accueil , les autres etaient charmantes . Par contre notre chambre la 219 sentait terriblement la cigarette 'De plus la personne de l accueil a denigre booking en disant Que les numeros de reservation ne servaient a rien et qu en passant directement par l hotel c etait - cher ce qui est faux j ai paye 34,50 euros par booking et le lendemain directement par l hotel j ai paye 44 €

Amabilite d une personne du personnel tres tres moyenne !!! Elle nous as mis devant d autres clients dans une situation tres vexante et inconfortable en disant que notre paiement par carte bancaire avait ete refuse et en brandissant une feuille ou etait ecrit en gros refusé et en nous disant en plus " vous voyez je ne l ai pas inventé ! " j etais humilié de plus c etait des gens qui participaient au mariage de notre fils nous avions reserve des dizaines de chambres chez vous je me suis sentie vexee humiliee et mon mari aussi et en plus c etait faux elle s etait trompee elle est incapable, meprisante et n a aucun sens de l hotellerie et de l accueil. 0 pointé et elle a eu de la chance qu il y ait eu du monde car sinon j aurais fais u scandale et porté plainte .. elle m a contrariee pour le jour le plus important de l annee a mes yeux le mariage de mon fils je ne vous remercie pas mademoiselle de l accueil v Changez de boulot cela evitera a la chaine de perdre des clients ! Cette personne a maintenu durant 10 mn que nous n avions pas reserve de chambre, que cela devait etre a un autre nom en plus elle s enervait, j ai demande a voir sa fiche et nous etions bien inscrits dessus elle ne s est meme pas excusee incroyable, les gens qui nous accompagnaient n en revenaient pas

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Rapport qualité/prix correct sans plus »

Les lits ne sont pas très confortables, la propreté est moyenne et l'état générale de la pièce d'eau l'est tout autant. Peut-être sommes nous juste tombé sur la mauvaise chambre.

Le principal avantage de cet hôtel et sa proximité avec l'aéroport de Beauvais.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Decevant »

Pour acceder a l'hotel il faut passer par une ruelle donnant sur les champs non éclairée. Receptionniste du 8 au matin préfère finir sa cigarette plutot que de faire notre check out... "Salle de bain" qui n'en à que le nom. Insonorisation inexistante entre les chambres.

« Prestations moyennes »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Avons réservé deux chambres 208 et 209. Fortes odeurs dans les deux chambres d'égouts, voir même de "wc". Dans la 209 porte de la salle de bain cassait, personnel de ménage rentrant dans la chambre sans s'annoncer. Concernant la 208 draps tachés extrêmement désagréable. Signalé à l'accueil le lendemain matin. De plus les enfants dans la 209 à 10h30 un dimanche matin non pu prendre le petit déjeuner car déjà fermé, mais petits déjeuner payés. Devant ces désagréments, je pense qu'un geste commercial serait le bien venu. A vous lire. Salutations.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« C'est un hotel qui donne sur l'extérieur, c'est... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est un hotel qui donne sur l'extérieur, c'est à dire que quand tu sort de la chambre tu te retrouve dehors. Pas évident pour les enfants.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« l'emplacement pour rayonner à partir de Beauvais »

le café qui est malheureusement du nescafé comme dans un bon nombre de chaînes hôtelières maintenant

l'emplacement pour rayonner à partir de Beauvais