Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Belfort 1 étoiles

#14 sur 15 hôtels à : Belfort

6,1

6,1

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Un bon séjour à un prix raisonnable. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le matelas de la chambre (15) est à remplacé à mon avis, dommage qu'il soit trop vieux et du coup inconfortable tout au long d'une nuit.

Personnel très avenant et symphatique. Enfin un 1ere Classe avec une clim qui fonctionne bien, une télé de qualité, et une chambre propre. Pour cette semaine écoulé, un établissement calme, c'est appréciable !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« agrable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner a fuir trop cher La facturation de la taxe de séjours sur booking 14,76 qui n'apparait pas sur la facture de l'hotel allez rebelote nouvelle facturation de 14,76 ??????????????????? PAS SYMPA BOOKING

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« je retournerai à Belfort mais pas dans cet hotel! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La mauvaise odeur dans la chambre, pas de tapis dans la salle d eau . couette et couverture qui sert pour tous les clients alors qu une housse de couette est nettement plus propre!

« La présence d'un bus scolaire avec des élèves très... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La présence d'un bus scolaire avec des élèves très bruyants au premier étage le soir (course sur la passerelle, hurlements, bruit tard...) puis départ très tôt le matin (6h) de ces mêmes élèves sans aucune discretion.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Auroroute à vue, bruit infernal tte la nuit, donc pas de... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Auroroute à vue, bruit infernal tte la nuit, donc pas de possibilité d’ouvrir une fenêtre. Climatisation par ailleurs non fonctionnelle (bien sale par ailleurs...) on étouffe ... donc appréciation d’ensemble Très moyenne. Le prix est très tiré, ce qui explique tout celà..merci quand même.

« Le calme vu qu' il n y avait quasi que nous. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le prix de la chambre affiché à 42 euros à l entrée alors que je l ai payée 64 euros. Et encore !! J ai eu de la chance le monsieur à l accueil m a fait 5 % de réduction... Le motif : réservation sur booking lors d un week end de forte affluance suite à manifestation... sauf que nous étions dimanche soir et que nous étions quasi seules dans l'hôtel.

Le calme vu qu' il n y avait quasi que nous.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel correct, sans plus.  »

L'édition de la carte magnétique à la borne n'a pas fonctionné, à notre arrivée à minuit... Accueil fermé. L'hôtesse était encore présente, par chance, car elle attendait un groupe. Grâce à elle, nous avons pu accéder à la chambre pré réservée sur internet. Sinon...??? Pas d'ascenseur pour accéder aux étages. 2 serviettes dans la chambre, alors que nous avions réservé pour 3. Pas de tapis de douche. Je n'ai pas réussi à me connecter à la Wi-Fi (accès plus compliqué par rapport à d'autres établissements de la chaîne)

L'hôtesse est aimable et attentive aux clients. Le petit déjeuner est copieux, à volonté. Il est possible de déjeuner dehors.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Moyen pour ne pas dire décevant. Le rapport qualité prix n’y est vraiment pas. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il n’y avait pas d’eau à boire. J’ai dû aller à l’hotel B&B pour en acheter ! C’est tout de même inconvenant de la part d’un première classe. Ma chambre était tellement petite que je me suis cognée la tête plusieurs fois contre la télé. Idem pour l’étroiteté des sanitaires (un ou deux mètres carrés). Par ailleurs, payer un petit-dej 5,90€ pour deux tartines de pains complets et un café... je trouve cela excessif. Je suis déjà restée dans un première classe, à Lyon. C’était 100 fois mieux. Idem pour le petit-dej; des croissants chauds et des kelllogs à volonté !

L'accueil du personnel. Ils ont été arrangeants de garder ma valise jusqu’à 14 heures.

« Nous reviendrons sans problème . Très bon séjour »

La marche au niveau de l'entrée du coin douche est un peu haute et l'espace un peu restreint. A déconseiller aux personnes ayant un problème d'embonpoint.

Très bonne literie. Chambre au 2ème et dernier étage. Propreté. Prix du petit déjeuner abordable dans une salle chaleureuse . Bien apprécié le café. Excellent accueil

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Insonorisation insuffisante ; »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Insonorisation insuffisante ; debit insuffisant pour la WIFI, voir inexistant ! Impossibilite de travailler sur Internet. Entretien des huisseries a revoir : Porte de salle de bain qui ne ferme pas...!

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Fortement déconseiller  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Il donne toujours la même chambre malgré plusieurs passages le personnel vien frapper au chambre pour faire baisser la télévision salle de bain trop petit mauvais accueil draps de lit salle je déconseille

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« un soirée + une nuit et le petit déjeuner+le parcours dans la ville et l'itinéraire pour le Markste »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ce n'est pas de votre ressort!Le temps qui était froid et les rues de Belfort verglacées.Mais il y un petit bar à bières qui fait des "flammkuches extras.Je me suis régalée

Tout ce qui est indispensable existe,un grand lit propre les couvertures,les sanitaires complets et une télé.Pas de luxe mais pour dormir,ce n'est pas utile.La cerise sur le gâteau !Un excellent accueil par une jeune femme qui m'a changé la chambre car je suis agée,79 ans,et les escaliers étaient verglacés.Mais,ce n'est pas tout,j'ai eu des conseils très bons pour me restaurer dans la ville,pour visiter aussi.Le lendemain j'ai été conseillée pour l'itinéraire me permettant d'aller jusqu'au Markstein.. De retour à mon domicile,j'ai téléphoné à cette jeune femme pour la remercier de ses conseils et de son amabilité.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Satisfaite douche étroite mais eau chaude »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On entend l'autoroute et on sent de l'air vers les fenêtres mais l'avantage c'est que l'on peut régler le chauffage heureusement sinon on n'aurait pas eu chaud

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Avec le vent en tempête, la construction des "Première classe", grince et anime la nuit sans problème....mais à cela peu de possibilité d'intervention!

Le personnel est très accueillant et la literie confortable. Le rapport qualité/prix est parfait

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« L'acceuil le personnel est serviable et sympathique. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Les infiltrations d'air par la fenêtre située juste au dessus de la tête de lit.en décembre ça refroidi l'ambiance.

L'acceuil le personnel est serviable et sympathique. Rien à redir sur le ménage c'est propre.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« nous changeons d'hotel pour les prochains voyages ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

même hotel selectionné en 2016 même période , c'etait ok, cette année, c'est la cata ! pas connaissance de toutes les réservations (5 au total) - pas de chambre réelle pour moins valides (notifié dans la commande ! lingerie en bout de course, voire trouée, petit déjeuner spartiate, ....

rien, malheureusement !

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Bon séjour dans l ensemble »

L isolation peut être mieux. Salle de bain un peu petite . Chambre réservée pour 3 personnes et pas de gobelet ni de serviette supplémentaire .

Bonne literie. Accès facile jusqu'à l hôtel.

« Nul »

Trou dans les couettes, trop bruyant. Une seule prise. Réservez un lit double avec un lit simple et avoir trois lit simple !!! Manque de place.

Le petit déjeuner malgré le manque de croissant et pain au chocolat

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« pas du tout réjouissant, hotel à proscrire pour notre club »

propreté, non connaissance des dossier de reservation, petit déjeuner extra-limité, Etablissement en très grande déroute depuis l'année dernière

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« une trés mauvaise publicité pour Booking »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

pas de connaissance de nos reservation via Booking (6 res.) sauf 2. Pas de chambre au RDC pour la personne à mobilité réduite, ensuite un marche haute pour se rendre aux toilettes et douche, linge de lit douteux et déchiré ! petit déjeuner hors de l'habitude, ne vaut pa les 5.xx€ demandé, Proposition de chambres mais à 40.00€ au lieu de 31.xx€ retenue ! Nous avons a nous rendre à Belfort l'année prochaine en novembre, mais nous rejetons cet établissement.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le prix, hôtel le moins cher sur Belfort a cette date. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le bruit le soir tard et le matin tôt... Ça incombe plus aux autres usagers qu'à l'hôtel.

Le prix, hôtel le moins cher sur Belfort a cette date.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur désagréable de la cigarette dans la chambre alors que j'avais précisé "chambre non fumeur". Manque les biscottes au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bien pour un séjour d'une nuit »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

les escaliers extérieurs en piteux état, mais apparemment en cours de réfection

Pouvoir arriver tard et faire son entrée facilement à la borne internetl

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« J'ai réservé une chambre non fumeur. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

J'ai réservé une chambre non fumeur. En arrivant devant ma chambre il y avait bien le logo non fumeur sur la porte mais une fois dedans l'odeur de la cigarette était bel et bien présente. L'hôtel étant complet j'ai dû faire avec.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Le bruit de l'autoroute à proximité L'équipement de la chambre La vétusté du linge de lit (couvre lit déchiré et couvertures qui sentent la fumée) L'étroitesse des locaux Store qui ne fonctionne pas Manque de luminosité dans la chambre Hôtel que je ne conseillerai pas

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Je ne reviendrai pas dans cet hôte »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'escalier extérieur très endommagé avec des morceaux de ciment qui se détachent de l'escalier !!! La superficie de la chambre

Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hôtel où nous ne retournerons pas »

La liste serait trop longue...

Mis à part l'accueil du personnel (téléphoniquement le soir puisque nous sommes arrivés tard, et physiquement au petit-déjeuner), rien de bien.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« mal dormis »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

mon matelas était mort.... la porte fermait mal, la fumé des fumeurs en extérieur entrait par la porte même fermée. la Clim fuyait.

pratique, bien conçu et personnel sympa

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Très mauvaise expérience hôtelière. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Établissement très bruyant. L'autoroute est proche et les nuisances sont telles qu'on se croirait sur un parking. Des vas-et-vient incessants jusqu'à 03.00 du matin et à partir de 06.00 du matin empêchent les clients de dormir. La présence de cendriers devant la porte de l'accueil et le long des accès aux chambres incite les clients à fumer à ces endroits ce qui génère des conversations à toute heure du jour et de la nuit et des odeurs de fumée dans les chambres voisines. Des clients peu scrupuleux parlent à voix haute ou crient en partant, en arrivant ou en fumant. Un client, ou un extra-terrestre, a même trouvé moyen de faire son footing en faisant des allers-et-venues devant le bâtiment, sur les dessertes des chambres et dans les escaliers, entre 01.00 et 02.00 du matin... Les véhicules stationnés sous les fenêtres engendrent des bruits de moteur dérangeants. Le sommier ou le matelas du lit était(ent) vétuste(s) et s'affaissait(ent) au milieu. La chambre présentait une forte odeur de tabac et after shave (ou odeur ressemblante) mélangés assez dérangeante. La douche fuyait au goutte à goutte. Enfin un client qui résidait au rez-de-chaussée a ramené à l'accueil une enveloppe pleine de pince-oreilles qu'il a capturés dans sa chambre au court de la nuit. Certains clients étaient vraisemblablement "placés" socialement dans cet hôtel et ne respectaient pas les règles élémentaires de savoir vivre en communauté. Nous étions venus passer deux nuits pour effectuer des travaux de bricolage sur Belfort et n'avons quasiment pas dormi. Le petit-déjeuner à 5.90 était très basique avec pain industriel et boissons banales. Pas de céréales ni de pâtisseries diverses. Très mauvaise expérience, établissement que nous ne recommanderons pas, bien au contraire. Pour 91 euros les deux nuits nous attendions un niveau de service bien supérieur à celui fourni.

Le personnel et l'accueil, souriant et qui n'a pas hésité à remettre en place un jeune venu déjeuner torse nu pour le renvoyer se vêtir correctement.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« c est du logement de parcage ..... »

l accueil ...

je suis arrivé en pleine nuit étant concertiste , mon numéro de réservation de chez vous ne correspondait pas avec celui du 1ere classe ....30 minutes à l attente pour avoir la chambre à 1 heure du matin ....génial après un concert c est inacceptable

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Tout va bien, situation géographique, propreté, parking... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Salle de bain avec wc, cabine trop petite, pas beaucoup de place pour se doucher et poser ses affaires mais avec un tarif par nuit entre 35 et 45€ je comprends

Tout va bien, situation géographique, propreté, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« adresse a retenir et a revenir pour un w end »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

le cote toilette un peu etroit,,,

nous avons apprecie l accueil, le calme, la facilite pour y accede ,,,,,le respect des autres voyageurs,, cote dejeuner tres discret et de tout pour manger

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Lit confortable, draps bien blancs, oreillers fermes (j'ai horreur des oreillers mous), tv bien placée pour la regarder depuis le lit. Les autres locataires ont aussi respecté le silence. Donc un grand calme qui m'a permis de bonnes nuits réparatrices. Parking juste sous les fenêtres. Petit dej comme à la maison avec pain frais et bon café.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Prix correcte même pour un week-end avec jour férié. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Reception electronique a l'arrive, Chambre vieillotte avec état assez usé bien que relativement propre.bâtiment situe dans une zone,avec façade décrépie,donc première impression assez inquiétante.ne convient pas pour séjour long.

Prix correcte même pour un week-end avec jour férié.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Pour le prix on ne peut rien dire »

l'état de l'hôtel. Escaliers pour accéder aux chambres en piteux état (du béton se détache du giron de plusieurs marches, c'est dangereux lorsqu'il pleut!). Notre chambre empestait la clope, la ventilation était bouchée et cassée et la poignée de notre porte difficile à manier. La seule fenêtre de la chambre (pour toutes les chambres) donnent sur la coursive d'accès, c'est pas terrible. Décoration : hôtel dans le passé

L'amabilité du personnel de l'accueil, on sent que la réceptionniste est appliquée et tient à l'établissement. Le petit déjeuner était bon. Vu le prix on s'attend à ne pas avoir grand chose et de mauvaise qualité mais ce n'était absolument pas le cas. Si c'est simplement pour avoir un endroit où dormir c'est parfait, pour plus je déconseille fortement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Légère odeur de tabac froid désagréable. Il faisait très chaud dans la chambre (dehors aussi...) Proximité de l'autoroute, bruyant même la nuit et surtout en été lorsqu'on souhaite dormir la fenêtre ouverte. Un tapis de bain serait le bienvenu.

Bon rapport qualité prix. Très bonne literie. Logement propre et fonctionnel.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« La climatisation et le wifi ne fonctionnait pas, très dur de... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La climatisation et le wifi ne fonctionnait pas, très dur de dormir par cette chaleur. Bruit de l'autoroute juste à côté toute la nuit. Douche et toilettes non séparé par un seuil, sol tout mouillé...

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Le fait de pouvoir arriver à l'heure qui me convenait et... »

Faire plus attention à l'avenir á ce que les prises électriques puissent fonctionner d'avance avant l'arrivée du client dans sa chambre, mais autrement RAS .

Le fait de pouvoir arriver à l'heure qui me convenait et pouvoir rentrer et sortir quand je voulais.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« A éviter ! »

La chambre sentait vraiment mauvais, un mélange d'odeur de transpiration, de cigarette, de produits de nettoyage. Les toilettes étaient particulièrement repoussantes. Nous avons signalé ce problème à l'accueil. La femme de ménage devrait s'en occuper mais l'odeur est tellement incrustée que nous doutons qu'elle puisse disparaitre...

L'accueil

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« MINABLE »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Le manque d'hygiène total (lavabo, WC très sales, le sol etc...) ; Les équipements salle de bain très mal conçus (manque de place) ; Une literie très inconfortable ; beaucoup de bruits (voisins, manque d'insonorisation, bruits importants de robinetteries) . très mauvais rapport qualité/prix. Cet hôtel ne semble pas être entretenu (mobiliers abîmés). Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel.

RIEN DE BIEN

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Ne reviendra à ce première classe »

Le lit et la douche trop petit Manque de prises électriques Petit déjeuner ni fait ni à faire

J'ai aimé le fait d'aller et venir à ma convenance !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Y RETOURNER ! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Je conseillerais +tôt de passer par le faubourg de Brisach et ensuite de suivre les pancartes indiquant où est l'hôtel... La nuit la sortie conseillée est moins évidente à mon avis.

Bon contact au téléphone avec le personnel qui converse bien aussi sur place dans la salle du petit déjeuner. Possibilité de changer d'avis pour prendre ou pas le petit déjeuner quand on s est trompé avec la borne automatique.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« OK pour un transit éclair »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Moins bien que l'hôtel première classe de Troyes de la nuit précédente. L'équipement de la chambre n'est pas du même niveau

Hôtesse à l'accueil très chaleureuse et sympathique

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Le petit dejeuner le lit  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas d eau chaude le soir avons du attendre le matin Mauvaises finitions de la salle de bain et de la chambre assez vetuste pour un ibis styles

Le petit dejeuner le lit Bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« La difficulté d'accès est rédhibitoire. Elle retient de recommander l'hôtel. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

L'accès : faute de fléchage en ville, établissement très, très difficile à trouver.

1 - L'accueil, serviable et efficace 2 - l'accord avec le restaurant "La courte paille".

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Un hôtel convenable pour une nuit de passage. »

Une chambre pour trois trop exigüe car aucun rangement possible. Une fois dans la chambre avec son sac, plus question de bouger. Traces peu ragoûtantes sur les murs.

Le rapport qualité -prix. Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« La propreté est à désirer (Les draps n'était pas propre)... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

La propreté est à désirer (Les draps n'était pas propre) de plus une odeur de tabac très forte présente dans la chambre à notre arrivée. Très déçue

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« A FUIR ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Après réclamation, aucune écoute auprès des responsable de l'établissement, aucune compréhension... pas professionnel, très décevant.

La panne de chauffage avec déclenchement du climatiseur en pleine nuit en novembre !!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Proche de la forteresse et joignable avec la ville par bus »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

J'ai beaucoup aimé la proximité d'un grand restaurant asiatique et la ligne de bus qui vous amène depuis l'hôtel, jusqu'à la gare en 10 minutes. L'hôtel se trouve dans un quartier calme et éloigné des routes, mais assez proche de la fameuse forteresse.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Cabine de douche un peu juste Attention à l'entretien car l'ensemble commence à être vétuste.

Accès facile de l'autoroute et La proximité de l'hôtel par rapport à notre rdv d'autant que nous étions sans véhicule. L'extrême gentillesse de la personne de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« LE MICRO ONDE A DISPOSITION DANS LE SAS D'ENTREE DE... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

LE MICRO ONDE A DISPOSITION DANS LE SAS D'ENTREE DE L'HOTEL. Très bien quand on ne peut pas prendre le petit déjeuner le matin quand il faut partir de bonne heure.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« petit prix , mais déçu de la chambre, je ne conseille pas »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

pas d'insonorisation, bruit de la chambre voisine jusqu'à 1h du matin. chambre très petite,et l'espace salle de bain minuscule, sol abimé, porte de la chambre intérieur sale, pas de rangement valises ou rayon. lits bien usagés et qui grincent plusieurs araignées dans la chambre couvre lits usagés aucune déco

le petit déjeuner à volonté , bon rapport qualité prix. facilité d'accès à la chambre, petit prix , pour un petit budget et accès gratuit à l'internet dans l’hôtel. sanitaire et douche propre propreté des draps

« Nul »

Matelas ménage non fait de toute la semaine

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« À refaire  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La porte de Ma voiture a été endommagé dans le parking car les places sont serrés

Propre calme et pas cher

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« nul »

cet hôtel est du type formule 1 prix exorbitant pour ce type d hôtel

« L'accueil par le personnel  »

Pas de climatisation

L'accueil par le personnel

« Satisfaisant pour un court séjour »

Bâtiment vétuste

Réceptionniste très acceuillante

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Les positives  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les equipements dégradés mais non changer . Ca fait moyen. Serviette de toilette 1/2 sale . Sinon top!

Espace.salle de bain.télévision.lit

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« nous nous sommes accomodés des lieux parce que nous y séjournions qu' une seule nuit. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

propreté laissait à désirer lit pas confortable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour au calme dans un endroit propre mais un peu petit ! »

La proprete

« Nickel et très sympathique ! »

Nickel et très sympathique !!😊

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« SALLE DE BAIN TROP EXIGUE  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

SALLE DE BAIN TROP EXIGUE CARTE MAGNETIQUE OBSOLETE TROP FACILEMENT DEMAGNETISABLE

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Correspond exactement aux attentes, pas cher, calme, propre,... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Salle de bain toujours aussi petite mais au moins il y en a une

Correspond exactement aux attentes, pas cher, calme, propre, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Bien pour 1 nuit »

Pas de sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Les autres occupants qui n'ont aucun savoir vivre:... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Les autres occupants qui n'ont aucun savoir vivre: parler fort dans les couloirs, crier dans les chambres à 4h du matin.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« La chambre est refaite à neuf  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

La douche est toute petite

La chambre est refaite à neuf

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Décalage entre la réservation et la borne automatique. »

Décalage entre la réservation et la borne automatique.. le personnel qui ne vous croit pas forcément.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Le personnelle  »

Le personnelle

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Je conseille cet hôtel  »

Rien tous parfait

Le personnelle adorable

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L'accueil correcte, les chambre moins , on voit bien que... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil correcte, les chambre moins , on voit bien que c'est une chaîne, uniquement pour passer une nuit

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très décu de cet hôtel »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

petit déjeuner incorrect, bruyant,chambre trop exigue...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« bon rapport qualité/prix situation par rapport à... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

bon rapport qualité/prix situation par rapport à l'autoroute parking fermé et gratuit.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Dommage que le déjeuner ne comportait pas plus de choix... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double

Dommage que le déjeuner ne comportait pas plus de choix comme des viennoiseries, crêpes ou salades de fruits par exemple.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

Le matelas a changé

L emplacement de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Prix »