Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Besancon Ecole Valentin 1 étoiles

7 Route d'Epinal, 25480 Besançon, France

#36 sur 46 hôtels à : Besançon

« Bon rapport qualité/prix »

Le non respect de la consigne laissée lors de la réservation (pas de RDC), rectifié sur place. La literie de la chambre 39 très inconfortable (cuvette ++), signalé le matin.

L'accueil et l'amabilité du personnel.

« Agréable séjour »

L endroit de la douche tro petit ..

Il n y avait pas de croissants, manque aussi d un petit morceau de fromage et d un peu de salé pour le tarif du ptit déjeuner. ..Très bien pour la climatisation dans la chambre mais la douche ds la salle de bain est tro petite ...

« A peu près tout. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A peu près tout. L’accueil, le confort, la clientèle bruyante. Je préférerais une chambre d’hôte la prochaine fois ou un hôtel plus cher. C’est un mauvais rapport qualité prix.

« Chambre correcte pour dormir et prendre une douche. »

Grosse difficulté pour trouver cet hotel pas indiqué par pancartes (mauvaises indications par le personnel de l'hotel sur la sortie de l'autoroute) ! dans l'obligation de me faire guider par tel, la personne de l'hôtel présente ce jour la s'est révélée très gentille et patiente et a reconnu que sa collègue s'était trompée dans ses indications. Chambre très petite, salle de bains minuscule (personne en surpoids s'abstenir!!!)

Trés bon accueil. Gentillesse du personnel.

« D’abord l’acces, aucune indication. »

D’abord l’acces, aucune indication. ! J’ai du appelé la réceptionniste , hyper sympa, pour trouver.... impensable pour un hôtel. Faites des pancartes publicitaires Pas de nécessaire de toilettes ( savon, gel douche) comme dans les autres hôtels et moins chers ! Vous devriez le signaler Heureusement que j’ai toujours sur moi.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bruyant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel au bord de la 2x2 voie. Très bruyant pour s'endormir. Les murs sont aussi fins que du papiers à musique. J'ai entendu mon voisin de chambrée comme s'il était dans ma chambre. Du coup j'ai trouvé la nuitée élevée pour ce que c'était. Un peu déçue quand même.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le rapport qualité-prix est acceptable »

Le matelas manque un peu de confort

Les images de petit-déjeuner présenté dans la publicité laisse penser que le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bien pour une étape de voyage, prés du centre ville en... »

Le café n'était vraiment pas terrible.

Bien pour une étape de voyage, prés du centre ville en voiture et prés de l'autoroute. L'isolation phonique était meilleur que ce à quoi je m'attendait.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Bonne literie  »

No comment ... minuscule , odeur désagréable , cabine de douche très très étroite , porte d entrée de la chambre plus que capricieuse ( Pas très sécurisé) Cher pour si peu 65 e avec les 2 petits dejeuner

Bonne literie Petit déjeuner correct Personnel d accueil agréable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Efficace à prix abordable »

L'environnement, mais critère moins important pour une simple étape et courte nuit (et des restaurants sont accessibles en moins de 5 minutes en voiture). Le parking un peu serré.

La chambre était simple mais efficace, tout à fait correct pour un tel tarif et niveau de standing. Le départ très tôt (avant 6h) en toute simplicité. La proximité de la gare TGV (et des gares du centre-ville).

« L'accueil  »

La lumière rouge de la lampe au dessus du lit que l on ne peut pas éteindre LE badge de la porte qui se désactive sans arrêt = heureusement qu il y a un accueil 24H sur 24 pour réactiver le badge à toute heure

L'accueil Pouvoir se garer au plus près de la chambre : pratique pour le transports des bagages Voiture & chambre Le fait d'avoir un accueil 24H/24

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« déçu »

J'avais réservé une chambre double avec 2 lits séparé. Arrivé à l'hôtel ils étaient tous occupé donc ils m'ont assigné une chambre avec le lit mezzanine. .disant que le lendemain ils allaient me le changer.. mais au final ils m int laissé dans la mouvaise chambre pour toute la semaine . Au niveau propreté très très déçu ! !!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Suffisant pour une étape. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque d'isolation phonique par rapport à l'extérieur. Un garage à proximité avec des compresseur fonctionnant même la nuit!

Le rapport qualité prix. Très suffisant pour une nuit étape.

« Plus jamais de première classe »

L'odeur de cigarette dans la chambre. La salle de bain non nettoyée (poils un peu partout). La porte de la chambre complètement tordu. Donc bruit des voitures toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« a ne pas renouveler »

établissement très mal insonorisé , odeur de cigarette qui passe par les aérations , chambre réservée pour PMR mais énorme marche pour accéder a la salle de bain .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Satisfesant »

La personne qui nous a accueilli à notre arrivé. Désagréable nous avons eu l'impression de notre arrivé vers 22h30 le déranger.ou autre.

La propreté. Peu de bruit

« Mitigé »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La SDB et l’étroitesse de l’espace (extrêmement petit pour 3 adultes) on ne tenait pas à 3 dans la chambre alors que c est une chambre pour 3

Extrêmement exigus - c est du préfabriqué comme on en trouve dans les terrains vagues

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Assez agréable »

Un petit peu de bruit venant des chambres voisines. Et il manquait les viennoiseries au ptit déj...

Très bon accueil. Literie très confortable. J'ai eu un souci technique dans la salle de bain. L'équipe est vite intervenu et m'a changé de chambre.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« séjour confortable, au calme, bon accueil. »

La salle de bain était petite surtout niveau douche pas trop de place mais sinon aucun autre problème.

J'ai bien aimé la proximité de tout, le personnel accueillant, bon rapport qualité prix pour la chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Lit confortable, prix abordable »

Très mal insonorisé, très mal isoler l’air passait à travers la porte, salle de bain petite, wifi qui ne fonctionne pas, le sol était pas propre..

Lit confortable, prix abordable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Intéressant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Par contre j'ai appréciée certains clients qui on fait du bruit une bonne partie de la nuit impossible de dormir entre 00 h et 4h du matin ce qui n'est pas la faute du personnels

L'emplacement pas très loin du centre, l'acceuil et la gentillesse du personnels

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« séjour de 5 nuits ; quand approchait le soir angoisses de ne pas trouver de stationnement »

Le parking ; lors de la réservation sur internet il est demandé si nous souhaitions une place de parking ; nous avons dit que oui... Le dimanche pas de problème de stationnement mais du lundi au jeudi vraiment trop de difficultés pour se garer dues à des fourgonnettes de chantier très mal garées (parfois sur 3 places vraimentn'importe comment) même obligés de se garer sur la place handicapée après accord du réceptionniste. Nous sommes très déçus et dans ces conditions nous ne réserverons plus dans votre établissement.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« plutôt sympa »

La douche était vraiment très étroite, le pommeau de couche était fendu, je me suis coupée la main, mais rien de bien grave. Il manquait aussi des équipements comme une prise dans la salle de bain ou même un sèche cheveux à disposition

La literie était vraiment confortable, nous avons très bien dormi ! Il y a un abonnement beIN sport sans supplément du coup mon partenaire était plutôt très satisfait (rires)

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Insatisfaisant par rapport au problème de problème, personnel quand même très accueillant. »

Il y a une odeur de tabac froid qui est très désagréable. L'odeur semble être "ancrée" à la chambre malgré le ménage effectué dans celle-ci. Je pense que l'absence de plusieurs fenêtres afin d'aérer un peu est un inconvénient aussi. Les chambres ne sont pas correctement insonorisées donc pas mal de bruits (route, voisins, portes qui claquent).

Le personnel est vraiment très accueillant et le petit-déjeuner est satisfaisant pour le prix.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« L'étape économique »

La porte d'entrée de toutes les chambres donne sur l'extérieur, un direct avec les éléments qui l'hiver ne sont pas souvent cléments dans la région et avec le parking qui s'anime de bonne heure le matin... (surtout, n'oubliez pas vos bouchons d'oreilles, ou levez-vous avant tout le monde ;) La "cabine" WC-Douche-Lavabo est très très exigu. Tout seul, ça irait, on ne le dirait à personne, mais si on est deux : il faut vraiment être un couple fusionnel sinon, engueulade inévitable.

Le petit déjeuner est très correct . Je pense qu'au deuxième séjour, on est aguerrit et on sait comment s'y prendre pour qu'il devienne agréable... Ce type d'hébergement et vraiment fait pour s'arrêter la nuit sur le bord de l'autoroute, se débarbouiller, avaler un café et reprendre la route... Pour tout autre usage, il faut être motivé !

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Le petit déjeuner buffet assez classique mais une très jolie... »

Les 10 euros par animaux de compagnie et le petit dejeuner un peut trop chers !

Le petit déjeuner buffet assez classique mais une très jolie vue depuis la salle de restaurant ; Des matelas de qualités , les plafonds hauts de la chambre , la douche grande et le tout impeccablement propre ! Le parc tout autour !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Co ooooooool Continuez ainsi..... »

LA météo était humide et tempetueuse mais sur le établissement tout est dit 😆😆

Un très bon rapport qualité /Prix au niveau petit déjeuner Responsable et personnel d accueil aimable et chaleureux Personnel d.étage serviable Merci

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« bon dans l'ensemblde »

Vous pourriez vérifier plus souvent le matériel comme par exemple le tuyau de douche qui fuyait et arrosait partout. Merci

Tout était très bien sauf le tuyau de douche.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Ça était très bon »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Juste le problème de transport c'est un peu compliqué pour le bus o le train un peu loin

Je suis un client déjà de cette hôtel première classe deco pour moi impecable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« A réserver juste pour une nuit, si on ne trouve rien d'autre »

Litterie à changer on "glisse vers le centre", on sent l'air gelé passer sous la porte d'entrée qui est proche du lit... Facile d'accès mais un peu bruyant (autoroute).

Bon accueil personnel agréable, mais la salle de réception sentait la cigarette Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner Proximité de deux restaurants

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Chambre bien chauffée »

3 cheveux/poils dans le lit... pas vraiment agréable de découvrir ça au moment d'aller se coucher. Ca m'étonnerait que les draps aient été changés ! Insonorisation très mauvaise avec la chambre d'à côté.

Chambre bien chauffée

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« S'est beaucoup dégradé depuis 1 an. »

L'hôtel se dégrade petit à petit ; les chambres sont infestées par la fumée des résidents qui sont restés là pendant des mois et qui n'ont pas suivi les consignes "non fumeur". Même si les draps et taies d'oreiller sont propres, toute la literie (oreiller, matelas, couette) empeste la fumée ; et cela bien que nous ayons demandé une chambre non fumeur et que nous en avons changé dès le début. En plus, la barrière du lit du haut ne tenait que par miracle ; un enfant aurait facilement pu tomber en bougeant. Et le lavabo n'avait pas été nettoyé correctement ; il restait du dentifrice sec sur le bord. Bref, la prochaine fois, nous changeons d'adresse.

les prix bas et la facilité d'arriver assez tard

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« pas cher mais petit »

chambre à 2 lits un peu petite,salle d'eau très petite un peu bruyant le matin des personnes parlant devant la chambre et route assez passante à côté

petit dej complet et tres bien

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« La dernière soirée à l'hôtel, nous avons eu la... »

La dernière soirée à l'hôtel, nous avons eu la désagréable surprise de ne plus avoir de l'eau chaude, impossible de se laver, il était 20h, l'hôtel était à moitié vide, en raison de la semaine des 4jours, en attendant j'ai payé une prestation que je n'ai pas eu.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Accueil très sympa, chambre et literie pas de problème, mais... »

Accueil très sympa, chambre et literie pas de problème, mais clim bruyante la nuit et obligé de l'arrêter d'où froid car mur extérieur très froid.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Séjour satisfaisant. »

Le rideau de douche était légèrement sale, les cloisons sont minces et on entendait le bébé d'à côté pleurer, la porte donnant sur l'extérieur fermait mal, il fallait bien vérifier qu'elle était clanchée.

Accès facile à n'importe quelle heure avec personnel de réception, petit déjeuner à volonté comprenant une large variété de produits et jus d'orange de qualité, douche et toilettes dans la chambre pour un petit prix.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Prix et sympa....😝😝 Ras »

La douche trop petite,,😥😥. Salle de bain et WC au même endroit,,,,mais pour une nuit,,,,ça va. ...chambre à renoveé.....fourniture de toilette à revoir

Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Super! Nous y retourneront!! »

Malheureusement, le comportement des résidents partant très tôt le matin et parlant très fort.

accueil très aimable, la propreté impeccable, le prix excellent rapport qualité prix, le petit déjeuner à volonté et complet.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« J'ai choisi un hotel de cette catégorie pour des raisons... »

literie un peu molle . Mais cela n'empêche pas de dormir .

J'ai choisi un hotel de cette catégorie pour des raisons de prix . Mais le confort n'était pas "low cost ." Il y a juste ce qu'il faut . Personnel à l'accueil parfait . Bon petit déjeuner à volonté .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix mais quelques désagréments... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les murs sont très minces et la première nuit nous avons entendu les ébats d'une chambre voisine à chaque heure de la nuit (pendant 5 minutes à chaque fois). À croire qu'il s'agissait d'une prostitué avec des clients.... ou d'un bonhomme trop enthousiaste.... bref, assez lourd quand on doit se lever à 5 heures pour aller bosser!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Hôtel bien pour une nuit lorsqu'on est seulement de passage. »

La chambre est très petite et la salle de bain également, pas de séchoir à cheveux, pas de produits pour la douche.

Le lit était confortable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Nous avons apprécié le fait qu'il y ait à quelques minutes en voiture plusieurs restaurants.

« j'avais besoin d'un ébergement fonctionnel et pas cher pour un court séjour. »

douche un peu étroite, mais c'est le standard de ce type d'établissement.

simple et fonctionnel. Idéal pour ceux qui ne veulent pas payer des prestations superflues. les rangements pour les quelques affaires sont bien dimensionnées pour du business ou quelques nuits de passage.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un bon moment de détente et de repos pour prendre le temps de vivre et de décompresser .... »

Rien, sauf peut-être une salle de bains un peu étroite ?

Nous ne sommes pas restés assez longtemps pour profiter du petit-déjeuner, une autre fois peut-être mais l'idée d'un petit-déjeuner végétarien est en accord avec mon mode de vie

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« hotel fonctionnel et pas cher »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le café du petit déjeuner n'était pas bon. la literie n'est pas confortable, on est réveillé par les bruits extérieurs (départ des gens tôt le matin, bruit de l'autoroute)

le prix

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« bon rapport qualité prix pour la chambre, un peu cher pour le petit déjeuner. »

petit déjeuner très peu de choix, et peu de quantité de certains produits qui au départ été proposés, pourtant il n'était pas très tard dans la plage horaire, dommage pour les enfants.

l'accueil et la tranquilité

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très médiocre, je déconseille fortement ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trace brune sur le levier de chasse d'eau.. Mauvaise insonorisation et on entend l'autoroute. Odeur de cigarette froide dans la chambre. Intérupteur lumineux des lumières de chevet qui gêne le sommeil car beaucoup trop fort et très proche du visage..

Passable

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont petites mais fonctionnelles, la literie confortable. Nous sommes arrivés tard (après 22h) et il y avait quelqu'un pour nous accueillir. Le personnel était avenant.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Le lit grand et confortable  »

Les quelques insectes qui se baladent dans les chambres du rez de chaussé (par temps de grosse chaleur) et certains qui grimpent dans votre lit. Mais pas en grosse quantité

Le lit grand et confortable La climatisation parfaite! Les mini crêpes au petit déjeuner Le personnel sympathique La télé qui marche bien

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Chambres trop petites, cabinet de toilette trop exigu,... »

Chambres trop petites, cabinet de toilette trop exigu, situation près du périphérique un peu bruyante. Ca peut passer pour une nuit à défaut de mieux, mais l'hôtel ne fait pas rêver.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Hotel TRÈS bas de gamme! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait très fort le tabac froid. Ce fut très désagréable de loger dans cette puanteur surtout en tant que non fumeur et avec un enfant! Le confort de la chambre inexistant, les sanitaires beaucoup trop petits, une personne de grande taille ou corpulente ne peut pas prendre une douche convenablement.seulement 2 petites serviettes à disposition, heureusement que j'avais prévu mon propre linge de toilette! Aucune isolation phonique, nous entendions tout ce qu'il se passait chez nos voisins de chambre et surtout l'autoroute a proximité de l'hôtel. Je ne retournerais pas dans cet établissement et ne le conseillerais pas non plus.

Le personnel plutôt sympathique. Et le petit déjeuner correct pour le prix.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Passez votre chemin !! »

- climatisation cassée qui faisait du bruit même éteinte - Cafard vivant trouvé dans la chambre - Clients bruyants la nuit (mauvaise isolation), impossible de dormir. - Saleté près du lit - environnement bruyant

Situé près de Besançon. Personnel gentil et agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Juste pour dormir... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque d'assiette pour y déposer les crêpes au petit déjeuner. Le manque d'espace pour poser sa valise une fois ouverte. Le manque d'insonorisation

Les crêpes aux petits déjeuners La propreté de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« décus de chez décus , »

la chambre sentait le tabac , elle était sale , les plinthes couvertes de poussière la salle de bain limite acceptable . Chambre et salle de bain sont très petites . c'est le plus mauvais hotel de la chaine première classe dans lequel j'ai séjourné pourtant je déjà dormi sur Paris, en banlieue , Marseille et d'autres lors de mes déplacements professionnels et privés ........

rien .

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« la situation  »

LORS DE RÉSERVATION DE CHAMBRE AVEC 2 LITS JUMEAUX NOUS NOUS SOMMES RETROUVES AVEC DES LITS SUPERPOSES CE QUI ÉTAIT DIFFICILE A NOTRE AGE . HEUREUSEMENT ÉTANT ARRIVES ASSEZ TÔT LE PERSONNEL NOUS A CHANGE LES CHAMBRES AVEC GRAND LIT. Si nous étions arrives dans la nuit nous aurions eu beaucoup de mal a nous coucher

la situation rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Panne connue du personnel de la clim »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Clim en panne qui soufflait de l'air chaud alors qu'il faisait 34 dehors Chaleur intenable dans la chambre due aux chambres qui avait laissé la clim autour pensant avoir de l'air frais Nuit blanche, maux de tête, départ à 6h du matin à cause de la suffocation Inadmissible qu'elle n'est pas été réparée

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hôtel correct »

Nota n'avons pas bénéficié du wi-fi

Pour nous, c'était juste une étape dans notre trajet. Donc plutôt correct pour ce que l'on voulait faire.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bien pour un séjour de courte durée »

Deuxième séjour dans cet hôtel et cette fois ci le bruit de la route était plus pesant que la première fois. La salle de bain est un petit peu minimaliste

Hôtel simple à trouver, avec parking, personnel agréable, chambre confortable pour un "entrée de gamme", petit déjeuner simple mais suffisant.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Correct pour un très court séjours »

La literie très inconfortable, odeur de cigarette très dérangeant, petit déjeuner un peu léger en salé et pas de croissant...

Hôtesse accueillante et très arrangeante.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Nuit confortable »

Douche vraiment trop étroite, odeur forte dans la chambre -tabac froid/chauffage), manque peut-être un sèche-cheveux.

Literie confortable et équipements corrects.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« La salle de restauration et petit déjeuner à volonté. »

Hôtel trop près de la route. Porte de chambre fermé on entend le va et vient des voitures. Dans la chambre odeur de cigarette

La salle de restauration et petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« hôtel très propre et chambre bien chaude »

on retrouve un hotel premiere classe comme lors des premiers ouvert ,il y a quelques années! nous voyageons régulièrement dans ses hôtels ,enfin on retrouve un hôtel ou les chambres sont chauffe et non humide comme c'est souvent le cas. Les draps parfaitement propre et les draps pas humide .Le personnel très sympatrique, a même téléphoner a un restaurant dans le quartier pour voir si ils était ouvert. petit déjeuner parfait ,avec un jour même des petites crêpes!!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Ouvertures et fermetures des portes bruyantes de plus... »

Ouvertures et fermetures des portes bruyantes de plus obligè de les claquer pour que la porte se bloque.On entend tous les bruits du parking et des personnes qui passe devant la porte.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« très déçu. »

Location pour un week end sport: - Chambre puant le tabac. - Draps déchirés. - Isolation et bruits pendant toute la nuit.

Accueil téléphonique correct.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« pratique »

Personnel a l'écoute, très sympathique, bonne position (vers la "rocade"), un coin tranquille mais un peu loin de tout si on est a pieds.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hotel pratique à 5 min du Parking relais "Les hauts de chazal" pour rejoindre le centre de Besançon »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dans ce genre d'hôtel, les douches sont toujours étroites, mais on le sait déjà :)

Les conseils de l'hôtesse d'accueil et les informations sur le fonctionnement de l’hôtel étaient clairs et utiles.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« le style motel usa, le parking de la voiture possible tout... »

sbd petite, dommage qu on n a pas eu des chambres communicantes comme demandé

le style motel usa, le parking de la voiture possible tout pres de la chambre, vue sur la voiture, le pti dej à l extérieur au soleil

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Un très bon accueil dès mon arrivée. »

Un très bon accueil dès mon arrivée. Une chambre super propre (félicitation à l’équipe de ménage !!!) avec un lit très confortable. La nuit dans cette hôtel y fut meilleure que dans certains 3 étoiles...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Ce qu'il faut là ou il faut - Chambre 29 »

Le manque d'ascenseur ou de choix de chambre. En effet, il n'est pas demandé si la personne à 20 ou 70 ans ou si elle nécessite un logement plain-pied. Par conséquent, si la chambre attribuée se situe au 3ème étage, cela peut être relativement pénible pour certaines personnes. Machine à snack qui fonctionnait pas à 4h30 du matin, obligation de déranger la réception qui à dans la seconde réglé le problème.

Le petit-déjeuner. La serviabilité des employés Réactivité des employés La propreté de la chambre. Le parking Le prix à la nuit est sans aucun doute l'atout majeur de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Très satisfait. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cet établissement est difficile d'accès. Tom tom ne se retrouve pas dans les déviations et rues Bisontines.

La chambre est très bien organisée et le bruit du boulevard est bien filtré. Le wifi nickel et un bon Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Personnel bien , souriant , et très réactif . »

Bruyant par la distance avec l'autoroute mais cela reste suportable

Personnel bien , souriant , et très réactif .Suite à un problème de sanitaire changement de chambre immédiatement sans aucune demande de ma part

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« bon rapport qualité/ prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- l'odeur dans la chambre: entre fumée et renfermé, difficile de laisser la fenêtre grande ouverte car petite fenêtre qui donne sur une coursive avec du passage. - la literie: nous avions tendance à "rouler" au centre du lit.

- le petit déjeuner nous a surpris en bien: pain frais, produits de marque; jus de fruit pur fruits; thé ou café à volonté. très bon rapport qualité /prix. - bon accueil que ce soit à minuit lors de notre arrivée ou au petit déjeuner. -

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Nuit très agreable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pour le prix honnêtement rien à redire, tout était parfait. Le matelas était parfait, le petit déjeuner tout à fait convenable (jus d'orange excellent). Et une personne a l'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Idéal pour un court séjour »

Dommage pour le petit déjeuner : pas de croissants ni pain au chocolat...

Le rapport qualité prix. La chambre est bien entretenue et le lit est très confortable

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Bonne adresse mais bug de wifi »

Cependant, la connexion wifi fonctionnait avec des coupures la 1ère nuit et ne marchait pas du tout la 2nd nuit, et j'en avais réellement besoin ...

J'ai apprécié la propreté et la proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« literie confortable et bons petit déjeuners »

l'odeur de la cigarette dans la chambre

literie très confortable notre chambre sentait la cigarette et nous avons demandé une autre chambre alors merci à l hôtesse d'accueil