Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Bethune Fouquières Lès Béthunes 1 étoiles

Zone Actipolis, 62232 Fouquières-lès-Béthune, France

#2 sur 3 hôtels à : Fouquières-lès-Béthune

6,2

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Une lampe de chevet HS, mais c'est du détail.

Personnel de nuit accueillant, bon rapport qualité prix tant pour la chambre que le déjeuner. Idéal pour installer un lit parapluie car spacieux. Situé à 200m d'un macdo et de la A26, nickel pour un séjour vers Béthune, pour 40 euros à 3 on ne peut espérer mieux!

Rien tout était parfait je reviendrai avec

Tout petit déjeuner très bien lit moelleux accueil bien reçu et surtout avec le sourire je le recommande à tous

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un peu bruyant lorsque des gens rentrent la nuit ou partent tôt le matin (cloisons fines et passages devant la chambre). Les équipements non entretenus (store + support de douche cassés à notre arrivée).

Les chambres communiquantes. Les animaux admis. La chambre triple spacieuse et propre. L'accès, le parking et l'arrivée possible après l'horaire de fermeture, la présence du veilleur de nuit. Le tarif de la chambre. La machine à café à disposition malgré le service petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Les croissants étaient froids.....les yaourts pas très naturels ! Le matelas était bon.*Le volet ne fonctionnait pas très bien, il fallait ouvrir la fenêtre pour le fermer !

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Réservation notée 3 lits individuels or c’était 2 lits + un superposé pas idéal pour un adulte! Chambre très petite pour 3 adultes Volet qui fonctionne mal il fallait sortir pour le descendre Montant de la douche rouillé

Prix

le confort au niveau de la douche c'est juste quand il faut faire prendre la douche à un enfant en bas âge

Nous avons eu un très bon accueil, on a pris le temps au petit déjeuner et on a récupérer nos packs de glace que l'accueil nous a gentiment mis à recongeler pour notre glacière

Le seul point négatif c’est qu’on avait pris 2 chambres et dans les 2 chambres il y avait pas mal d’ampoules à changer donc j’imagine que dans tout l’hotel ca doit faire un sacré paquet d’ampoule à changer!

Le lit était très confortable le jet de la douche était bien puissant pour pouvoir prendre une bonne douche et la climatisation réglable dans la chambre c’est top aussi

Qu'une employée soit entrée dans notre chambre sans frapper ou vérifier qu'elle n'était pas occupée

L'accueil les chambres le petit déjeuner

logement trop petit, difficulté à passer dans cette piece, l'odeur de cigarette, manque d'aération, bien sur un prix attractif mais je ny retournerais pas

Le sol n’etait Pas propre il y avait cailloux et de la terre au niveau du passage entre le lit et la salle de bain

Accueil souriant et chaleureux lit confortable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit de la chambre 16 est mauvais (creux au milieu du matelas) ; la chambre n'était pas très propre (traces de main) ; il n'y avait pas de serviette de bain (j'ai tout de même pu en avoir au près du veilleur) ; le fléchage pour trouver l’hôtel est trop discret (si on rate le panneau près du Décathlon, on peut tourner en rond très longtemps) ; le manque d'isolation sonore est désagréable ; ça manque de prises de courant (si on doit charger téléphone, GPS et ordinateur portable, ça devient vite compliqué avec seulement deux prises dans la chambre...).

Le personnel est correct. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le manque d insonorité quand les voisins sont tres bruyants

Le lit a un matelas tres confortable. Petit dejeuné servit sur une grande amplitude horraire

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La pluie !!! Mais rien à voir avec l'accueil à l'hôtel! Car pour palier au manque de paillasson permettant de s'essuyer les pieds et de ne pas salir le sol de la chambre, on m'a prêté une vieille serviette!

Je n'ai pas pris de petit-déjeuner.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre non faite, on tire la chaise pour s'asseoir, il y a des miettes sur la chaise et on voit que par terre aussi.. donc pas aspiré... Sans plus, assez étroit... surtout pour la douche, mon mari ne pouvait pas fermer la douche... Et pas de personnel le soir vers 23h passé mais au petit déj si et souriant!

Le petit déjeuner, simple mais bon!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Voir en arrivant sur place que j'ai payée pratiquement 10 euros plus cher que le tarif normal parce que j'ai réservée sur BOOKING !!! Donc plus avantageux de traiter directement avec l'hôtel. Déçue

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

signalisation de l'hôtel très insuffisante - heureusement que j'y étais déjà allée une fois . Impossible à trouver de nuit.

Très bien pour le prix et pratique; petit terrain herbeux derrière bien agréable pour la vue et mon chien. (d'autres premières classes n'ont aucun espace autour)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

En sortant de la douche, j'ai découvert qu'il n'y avait aucune serviette dans la chambre...! Impossible de joindre par téléphone la réception où j'ai finalement dû me rendre complètement trempé et en pleine tempête. Bilan de ce petit oubli des femmes de chambre : chez le médecin le lendemain et une semaine d'arrêt...

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La chambre sentait le tabac froid et l’espace est très petit dans la chambre et la salle d’eau. Peu isolé donc assez bruyant

La gentillesse du personnel l’emplacement de l'hôtel

Odeur plus que désagréable à l'arrivée, humidité et renfermée. Chambre salle et vétusté tout comme la salle de bain.

Chambre classique sans plus.

Les travaux avant d'arriver à l'hotel mais vous n'en etes pas responsables .

la chambre mais j'aurais préféré être à l'étage au moins et avoir le soleil non pas dans ma chambre mais que sa chaleur réchauffe car au rez-de-chaussée il fait plus froid .

Draps taché et non changé. Le lit était fait à la va vite. Revoir l'hygiène de la salle de bain traces jaunes et la robinetterie à revoir matériels 1er prix

L'accueil très bien et bien dans les explications

Il n'y a pas assez d'indications pour trouver l'hôtel.

Dans l'ensemble assez confortable pour une seule nuit, petit déjeuné sans croissants, dommage.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons retrouvé des petites bêtes dans le lit en se réveillant. Nous avons fait une réservation booking nous devons payer 42€ ét nous avons payer 44€. La cuvette des toilettes n'étais pas nettoyé plein de mèrde !

La télévision est grande. La literie et le lit sont très bien.

L'odeur de tabac dans la chambre

La gentillesse de la dame à l'accueil qui nous a proposé 2 chambres communicantes très pratiques avec les enfants.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout surtout l odeur de tabac et la douche qui est minuscule le rideau horrible qui te colle et surtout le prix 121 euros 2 nuit sans petit déjeuner c est vraiment abuser très très déçue

bruit et musique par d autre occupent jusque 4 heures du matin ses innamisible pour le respect des autres

nous avons passé deux jours mais on ses cru en boite de nuit pas de surveillance

L'établissement mérite une grande rénovation ainsi que les draps les serviettes la douche n'est pas pratique après une douche la chambre est innondée nous avons été obligés d'éponger avec une serviette c'est la première fois que j'ai été aussi déçu. D'autre part j'avais fait un changement de date et Booking n'a pas tenu compte de mon changement et n'a pas fait la réservation mais le professionalisme des employés a été de haute classe et nous avons eu nos chambres aux bonne date.

Le personnel était formidable, disponible à 100 pour 100, agréable

- La chambre doit être libérée à 12h, toutefois, un personnel de l'hôtel n'a pas manqué de frapper à notre porte de chambre fortement à 11h pour "nettoyer la chambre". - A notre arrivée, un personnel très accueillant nous a précisé que nos serviettes de toilettes seraient déposées dans la journée dans notre chambre. A notre retour tard le soir elles n'y étaient pas. Nous avons donc profité de la venue d'un personnel à 11h le lendemain dans notre chambre pour les lui réclamer et voici sa réponses "je vais voir mais je pense qu'il n'y en a plus"... nous n'avons donc jamais eu de serviettes de toilettes pendant notre séjour.

La proximité de l'hôtel avec la ville de Béthune Hôtel calme (tandis qu'il est situé dans une zone d'activités)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La vétusté de l établissement. Les trous de cigarette sur le dessus de lit, la glace brisée dans la chambre, le bruit extrêmement grinçant du lit superposé. l accessibilite de l hotel mal indique car travaux de la DDE. La vétusté de l hôtel.

Le petit dejeuner et le personnel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Négociation obligatoire sur place pour avoir une nuit supplémentaire au même tarif (même chambre occupée)

La literie et l'espace supérieur dans une chambre pour 2 versus 3 personnes

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

quand on sort pour fumer une clope et que les portes sont ouvertes(celle du voisin) ça manque d'intimité

le petit déjeuner bonne formule à volonté et le calme pour dormir

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Lors de la réservation, il était possible de demander une question pour une demande spécifique, j'ai donc posé la question ... malheureusement aucune réponse. question posée au gérant, il m'indique qu'il n'avait pas eu l'info, et que il fallait passer par la direction pour ce type de demande ou les appeler avant ce que j'e n'ai pas pu faire... donc ça ne sert à rien manifestement de laisser un commentaire particulier !!!

confort du lit pour cette arme d'hôtel, proximité du site par rapport au centre ville et à l'autoroute

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La femme de chambre est entré dans notre chambre après avoir frappé à la porte une seule fois sans attendre: il était 9h et nous nous apprêtions a quitter la chambre...nous avons demandé de revenir dans 5 min, le temps de quitter la chambre...et elle n'est jamais revenue...la chambre na pas été faite. Nous sommes restés 2 nuits. Un groupe d'anglais trop bruyant nous a réveillé à 4 h du matin...la chambre du RDC donnant sur le parking sont assez bruyantes. Pas moyen de trouver la boîte aux lettres pour laisser la carte de la chambre le dimanche matin, nous avons fait 2 fois le tour de l'hôtel...bien indiquer ou marquer l'endroit où l'on dépose les cartes quand la réception est fermée. Salle de bains trop petite et pas assez de serviettes de bain (pas de tapis de bain), même si nous avions signalé lors de notre réservation que nous étions 3 personnes dans la chambre.

L'accueil souriant de la réception à notre arrivée. La télé grand format dans la chambre.

L'odeur de tabac insoutenable dans la chambre le couvre lit a aspect douteux et les gens qui parle sur le parking devant notre chambre a 5h30 du matin

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruyant..(pas de bol... weekend avec les motards) La manivelle du store tient par miracle, il manquait une ampoule dans la salle de bains

Accueil, propreté, facilité d'accès

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre soit disant non fumeur, mais literie qui sent la cigarette. Chasse d'eau qui ne fonctionne pas très bien. Au moment de rendre la carte de la chambre, personne n'est présent à l'accueil et quand une personne arrive, celle ci accueille sans un bonjour, sans un regard, et aucun au revoir.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Nous arrivons dans la chambre après avoir pris la carte chambre pas faite rien à étais fait avant notre arriver, obliger de changer de chambre! On étais 4 personne que 2 serviettes de plus on entend tout de la chambre voiture personne qui parle trop fort proche de la chambre

Pas de petit déjeuner pris à l'hôtel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lit superposés en mauvaise état, nous étions trois personne dans la salle de bain il y avait que 2 serviette.en bref faut s'améliorer!

L'hôtel étais bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Manque de communication entre le personnel. La personne du soir devait passer un message au personnel du matin. Ceci n a pas été fait. Beaucoup de bruit la nuit. Hotel vieillot

Bon accueil. 15 % de remise au restaurant de l hotel voisin

la literie un matelas en mousse sans enveloppe pour couchage trés inconfortable et pas très hygiénique,les oreillers datent de trés longtemps

accueil trés bien, petit déjeuner correct, chauffage et eau chaude ,

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Hotel bruyant le long de la route , grosse tour de ventilation de l'hotel qui sont assez bruyante salle de bain a revoir ( douche doit poser problème au personne" costaud ") , sortie mitigeur à détartre brûlure de cigarette sur les couvres lits peinture dans les chambres à rafraichir oreiller aussi plat que des galettes petit déjeuner très light pour un dimanche !!!

seul point positif : la télé

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Pour mon mari qui a la carte handicapée nous avions demandé une chambre handicapée Nous avons eu une chambre à l'étage........ Ce n'est pas correct car nous l'avions spécifié à la réservation.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'espace plus que réduit. Les traces de moisissures vers la porte d'entrée et dans la douche. le WC et la douche dans la même pièce.

Le confort de la literie, l'eau chaude qui arrive rapidement et avec un débit confortable, la tv de taille raisonnable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'état de la porte d'entrée qui n'est plus étanche à l'air ni au bruit (a priori réparation de fortune avec de la mousse autocollante). Parti à 3h00 au matin, impossible de dormir dans cette chambre.

rien.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le prix supérieur de 4 € en réservant sur internet par rapport à la réservation sur place. Les murs avec des "coulantes" suspectes. Le lit vraiment peu confortable. La chambre juste à côté des turbines.

La disponibilité. Réservation 1 h avant d'arriver. La température de la chambre, bien chaude par moins 3 degrés à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons eu une chambre très petite... Petite salle de bain, on peut faire nos besoins en même temps qu'on se lave... lol aussi grand qu'une cabine d'avion. Et les murs très fins ! J'entendais mes voisins de droite ou de gauche, je ne sais plus, qui étaient très "heureux" d'essayer les ressorts de leur lit, si vous voyez de quoi je veux parler... Enfin dernier détail, nous avions notre fille de 3 ans qui a dormi dans le lit (1 personne) au dessus du notre, mais il est indiqué sur ce lit que "les enfant de moins de 6 ans n'ont pas à y dormir" ! Il n'y a eu aucun soucis mais attention car s'il y avait eu un problème, ça aurait pu être embêtant...

Le personnel était très sympa. De la femme qui gère l'accueil (et le buffet du petit dej' très bien garni) aux employés de ménage ; une équipe : professionnelle, souriante, bienveillante et consciencieuse dans leur boulot ! C'est rare alors merci pour vos services !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Je n'ai pas apprécié les cheveux dans le lit et la salle de bains. Je n'ai pas aimé la petite couverture du lit, sans possibilité d'en rajouter une ou mettre une couette. Je n'ai pas aimé la qualité de la literie, et notamment des oreillers.

J'ai aimé le prix. J'ai aimé la proximité avec le restaurant Campanile et la réduction de 15% sur l'addition du fait de loger au sein de l'hôtel Première Classe.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Le personnel d'entretien qui tape et ouvre votre porte a 10h30, alors que la chambre est a rendre pour 12h. Cheveux et poils dans la douche.

Facile d'accès, magasins et restaurants a proximité. Personnel a l'accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

Les draps et couvertures n'etaient pas propres (taches), les serviettes etaient effilochees, ca sentait la cigarette dans la chambre, il y avait des traces noires dans la salle de bain. Le menage n'a pas ete fait pendant notre sejour (deux nuits). Pas de seche-cheveux. Les oreillers etaient inconfortables. La chambre etait tres petite. Autre point decevant, on a paye 45 euros la nuit, alors que quand on est arrives a l'hotel, on a realise que le prix de la chambre etait 39 euros. J'en ai parle a la personne a la reception, mais c'etait trop tard pour annuler ma reservation sur booking, j'ai donc du payer 45 euros pour chaque nuit. 6 euros de difference sur un tel prix, ca fait beaucoup. Il vaut donc mieux ne pas passer par booking mais peut-etre reserver directement sur le site de premiere classe.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La borne en panne et la difficulté le soir pour joindre quelqu'un. L'odeur de tabac persistante dans la chambre. Les bruits récurrents pendant la nuit dans les chambres voisines.

L’accueil le matin, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le lit superposé m'a valu au moins deux coups à la tete...assez dangereux .prévoir des protections.

juste pour une nuit de passage c'était suffisant RAS

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le fait de ne pas avoir eu la chambre louée dès la 1 ère nuit (doublé de chambre) , la qualité des équipements dans la 77, 19 , clim défectueuse, insonorisation mauvaise, robinetterie déffectueuse dans la 72, problème de serrure dans la 77

la qualité du petit déjeuner, la réactivité de la personne qui était à l'accueil le 27/12 pour résoudre le problème de chambre , la situation de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

la douche était pas très propre il avais genre comme du marron noir dans la douche jai du laver moi même femme de ménage qui a pas bien fait leur travaille a la chambre 2 qui rentre aux petit matin alors qu'ont dort a 9h30 et le prix et de 41euro sur internet on na payer 45.10euro et femme de ménage qui font le bordel dans les chambre au dessus quand on dort on matin qui nous réveille .... sinon rien dautre a dire sur la chambre et sur l’hôtel

la chambre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dans notre chambre (la 82), on baignait dans l'eau. On a été obligé d'écoper. Nous avons fait part à la personne le mardi matin : c'est la clim nous a-t-elle dit. Dans la chambre ( 81 ou 83 ) le voisin a pris une douche, l'inondation.

La personne que nous avons rencontré le soir de notre venue Elle n'y est pour rien, mais quelle classe !!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le rideau de douche était moisi et une odeur de sueur imprègne la chambre (ce n'est pas la faute de l'entretien mais celle de la vétusté du batiment)

Personnel très accueillant et serviable. Proximité de l'autoroute. Pas cher

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

salle petit dejeuner trop petite, et surtout la salle de bains, une fois mouillée très glissante... mon mari a glissé s'est fait très mal, peut être poser antidérapants???

au petit déjeuner pain frais les chambres RDC supers bonne literie chambre agréable bien

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas d'airco (fonctionnant mais pas vraiment) Après nettoyage par le personnel, l'airco était sur chaud (coïncidence??) Chambre sale.

L'endroit. Le calme.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

la wi-fi illimité coupée au bout de 24H !!!!! L’accès aux machines à café fermé à 22H30 !!! Le manque de place et l'odeur de cigarette dans la chambre. 1 seul gobelet (alors que c'est une chambre pour 3 !!!! Absence de croissants ou pains au chocolat au petit déjeuner. Mais surtout propreté très moyenne (tâches sur les draps,rideau et support de pommeau de douche crasseux........)

l’accueil super chaleureux et très professionnel !!!

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

L'enregistrement à l'entrée, mis en langue suédoise! la confusion de quel code secret on parle (CVV ou autre). Donc exclus à deux heures du matin après 11 heures de voyage, cherchant désespérément un lit. La carte de crédit enfin bloqué, j'ai réussi avec une carte de débit finalement.

La proximité de l'établissement de l'autoroute. La proximité de parking-chambre-petit-déjeuner.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

cette chaîne d'hôtel pourrai améliorer la qualité d'insonorisation et l'odeur dans les chambres (l'odeur persistante de fumée de cigarettes dans notre chambre nous a beaucoup incommodé)

nous avons aimé la qualité de la literie, la place pour le rangement des affaires, l'accueil du personnel

j ai pas trouve le rouleau de papier toilette planque sous le lavabo...mais il y etait

pain excellent de tout copieux.accueil sympa rapport qualite prix plus que correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hodeur de taba dans la chambre,fuite pome de douche,plus de sachet de café et de thé domage,pas de serviette a la sortie de la douche,

Acceuile simpatique,le prix 36€ la nuit geniale

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

bon je sais que ce sera impossible mais douche trop petite enfin pas assez large ahaha .

bon accueil , personnel impeccable et aux petits soins, service de chambre jovial etc....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons:s dû changer de chambre : lavabo bouché, puis fuite au siphon. Puis, l'éclairage du petit bureau n'a jamais fonctionné : l'ampoule manquante n'a jamais été remise.

Personnel très accueillant et avec un grand sens commercial : petits déjeuners offerts suite à nos déboires (cf. ci-contre).

Endroit assez calme, la chambre convenait parfaitement avec lit double et salle de bain privative. Excellent accueil, animaux de compagnie acceptés avec un petit supplément de 3€ avec jardin à l'arrière pour les promener. Excellent rapport qualité prix, je recommande.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lorsque je suis rentrée vers 23h l'airco fonctionnait et il faisait un froid de canard dans la chambre , dehors aussi après l'avoir arrêté , tout était nickel et j'ai eu bien chaud .

Le lit était excellent , mais le lit superposé je m'y suis cognée le front 2 fois et cela fait solidement mal ! ! ! après j'ai fait attention .

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'hotel n'est pas très bien indiqué sur la route.

proximité immédiate avec l'autoroute, prix promotionnel booking imbattable, la ville toute proche permet la visite sympa de Béthune et la proximité, restaurants et services. hotel calme.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le manque de propreté... Literie encore sale, troue dans le dessus de lit, deux oreillers mais un vraiment tout plat... L'impression de dormir limite sans. Douche qui coule dans la chambre même en fermant la porte, eau chaude presque inexistante c'était très tiède...

Il y avait la climatisation, douche à l'intérieur, télévision.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la porte fermait mal, le tapis de sol très usager et le bruit très mal insonorisé

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La froideur de l'agent d' accueil

La gentillesse des femmes qui nettoient les chambres

Le bruit des autres clients jusqu a 2h30 du matin

Hotel convivial

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'accueil super gentil de Doriane!

Chambre très petite

Literie Confortable. Propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bien pour une nuit.facilités Administratives.