Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Beziers Villeneuve Les Beziers 1 étoiles

1, rue de l'Acropole, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, France

La salle de bain minuscule ce qui fait qu'on l'inonde en se douchant... De plus en rez de chaussée on subit les passages des valises à roulettes.

Le lit est grand et confortable . La télévision est un plus même si pas indispensable ! Le petit déjeuner à volonté est correct. Le parking privé est appreciable.

La literie est confortable et le Wi-Fi est très performant, le.petit-déjeuner est très frais et copieux, avec choix de boissons chaudes, zones de présentation réfrigérées et les produits sont de qualité. Parking, clos, devant la chambre. La proximité du canal du midi et de centres commerciaux.

le petit plan remis est insuffisant pour des " vieux " qui se perdent la nuit et puis vous n'y pouvez rien mais le schéma signalétique basé sur chercher l' A9 c'est un foutoir surtout en rentrant du cap d'agde à chaque fois que je viens je rame salutations

génius pas compris la question tout à fait conforme à ce que j'attendais compte tenu du prix j'avais un rendez vous médical à la clinique Causse ( oreilles ) le casino tranchant de valras étant fermé je me suis longuement perdu en rentrant de celui de cap d'agde où j'ai bien sûr perdu conclusion bien que réfractaire je vais penser au gps ainsi je me suis couché très tard et je n'ai pas bénéficié de la gratuité aux écluses !!!!!!!!! tout cela pour vous dire que la personne qui m'a reçu était très sympa et très professionnelle

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Hélas, le savoir vivre en société n'existe plus! tapage nocturne préjudiciable au sommeil!

le personnel sympathique, la qualité de literie, la propreté, le petit déjeuner!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'accueil à l'arrivée était mauvais. La dame était désagréable et n'en avait rien à faire de vous. Les chambres sont trop étroites et le coin douche trop petit

la gentillesse du Monsieur de Nuit (très diffèrent de la dame à notre arrivée) La literie est de bonne qualité

Ce que nous trouvons dommage est qu'il y a peu de réseau téléphonique ou pas du tout, donc nous sommes obligé de sortir de la chambre. Nous sommes arrivé, dans la salle de bain,il y avait une mauvaise odeur mais bon. Mais sinon, notre séjour d'une nuit s'est très bien passé.

Nous avons apprécié l'accueil ainsi que le confort dans la chambre, c'est a dire un lit confortable etc... Et pour un couple, l'espace est suffisante.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

La taille des chambre et en particulier la taille de la douche. Mais aussi la réception automatique qui n'est franchement pas tres chaleureux.

Établissement bien placé tres facile accès petit déjeuner fort correct pour le prix lit tres confortable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

je n ai pas apprécier la clim qui ns a empêcher de dormir tte la nuit ont aurai dit un moteur diesel

Nous avons été surpris par l’amabilité du personnel cela change des hôtels de la haute Garonne

Espace de nuit pour 6 personnes constitué de deux chambres communicantes, idéal pour famille nombreuse ! 2 salles de douche : pratique pour aller plus vite :)

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Les poils sur le lit, les toiles d araignées au plafond, la grosse tâche sur le dessus de lit et la salle de bain minuscule (rideau de douche qui colle au corps à cause du manque de place,très peu de place)

Petit déjeuner très correct (beaucoup de choix)

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Je fais 150 nuits d'hotel par an pour mon job.Arrivé a 20h30, si il y avait un prix annuel de la qualité de l'accueil il aurait ma voix sans réserve pour l'année 2017. les chambres sont plus que propres, elles sont hyper clean dans le detail. Le personnel de ménage dit bonjour.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de petite lumière dans la chambre... Une minuscule fenêtre pour aérer et une odeur de tabac froid

Le café... L accueil et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

La chambre sentait la fumée à notre arrivée, le client prédédent n'a pas respecté les consignes. Beaucoup de gens parlaient sur les balcons et fumaient, soucis pour laisser nos enfants circuler seul. Ce n'est en aucun cas la faute de l établissement, mais pour une famille je n'étais pas rassuré. Je prendrais plutôt une autre gamme, plus familiale la prochaine fois. Le personnel a été très poli et serviable. Le déjeuner très bien aussi. Merci

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

La taille de la chambre est particulièrement petite. Forte odeur de canalisation qui remonte dans la chambre. Chambre très sombre avec une fenêtre minuscule. Le rapport qualité prix comparé à d'autres chaînes d'hôtels du même type n'a rien a voir, je préfère encore aller au formule 1 même si les douches sont communes.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

L attente a l accueil car la personne s est absentée plus d un 1/4 d heure car il etait dehors a passer des coups de fil perso et ce monsieur etait tres desagreable. La chambre etait propre mais tenait plus de la cellule #1.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

on avait réservé un lit double pour nous et un lit pour notre petit fils et on a eu deux lits jumeaux et un lit en hauteur!!!!!

oui les petits déj sont TRES bons!!!!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

le manque d'hygiène surtout au niveau des draps , il y avait des insectes dans la chambre , ça sentait la cigarette et les chambres au rdc sont bruyantes à cause du passage et quand on réserve on ne sait pas qu' on est au rez de chaussé

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chasse d'eau qui n'a pas cessé de couler toute la nuit...chambre 31, un grand dérangement dans le sommeil de nous 3 Impossible de la fermer, ou de l'arrêter

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

10 euros pour 2 cafés lyophilises. Et la réflexion de la personne de garde : " Pour le prix, vous n'auriez pas voulu des croissants non plus. Si cela ne vous plait pas, il fallait aller au campanile. Pour 5 euros, vous vous attendiez à quoi ? . " Et même remarque pour le couple et ses 2 enfants quand à la qualité du petit déjeuner.

Rien.... Un désastre.

R A S

ACCUEIL CHALEUREUX -PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX QUI PEUT SE PRENDRE EN SALLE OU A L'EXTERIEUR - INFORMATION DOCUMENTION ASSEZ SUFFISANTES POUR ORGANISER SES JOURNEES DE VACANCES.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas loin de la sortie autoroute donc très facile accès. .personnel très aimable rien à redire Une amie avait oublié son chargeur ils l'ont expédié et reçu le lendemain sans frais

Petit-déjeuner satisfaisant vu le prix (5 euros). Bonne literie. Espace salle de bains trop étroit et nombre de places de parkings insuffisant. Deux nuits j'ai garé mon véhicule dans la rue à l'extérieur de l'établissement.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

chambres tres petites , propretée des extérieurs l'espace terrasse est a l'abandon domage car le petit dejeuné dehors est sympa ; impossible de reprendre un café a 10H01 !!! des barrières bloques l'acces au machines donc penssez a bien vous servir le petit dej avant 10H

bon matelas ; accueil ; situation ; acces facile ;

problème d'insonorisation on entend taper et parler de la porte voisine et ceci très tard ou très tôt le matin

le petit déjeuner copieux pour un prix compétitif ,literie confortable et personnel accueillant

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

euh il faudrait tout améliorer ou presque ... mais avant tout la grandeur des chambres et la literie ... et déjà une chose facile à améliorer : la qualité du petit déjeuner ... dans les hôtels de cette catégorie on n'attend bien sûr pas des merveilles mais un minimum au moins

J'avoue avoir été très déçue car je prends souvent des hôtels de cette catégorie (Ibis Budget ou B&B) mais là le confort était très inférieur aux autres hôtels, les petits déjeuners très peu variés (vraiment le minimum) ... j'ai pas aimé grand chose en fait ... je pense que pour 10 euros de plus nous aurions eu nettement mieux

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Mes toilettes sont plus grandes que cette chambre. On ne peut pas sortir de la chambre quand la porte est grande ouverte. En cas d'incendie, il n'est possible d'évacuer 3 personnes rapidement. Salle pour le petit déjeuner trop petite par rapport au nombre de chambres, l'hotel nous a proposé de manger dehors alors qu'il faisait froid. L'accueil laisse à désirer.

L'emplacement de l'hotel, facilement accessible. la remise de 15% au restaurant Campanile.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

la salle de bain très petite avec les toilettes à l'intérieur sur le parking certains clients prennent 2 places pour se garer ce qui pose problème pour trouver une place lorsque l'on rentre un peu tard.

petit déjeuner assez copieux, les lits sont confortables

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre est très petite, la douche aussi est très petite mais le prix aussi !

La propreté, la climatisation bien réglée, très bonne literie, la proximité des plages de sable à un prix imbattable. Silencieux alors que près du littoral. Une terrasse ombragée pour prendre le petit-déjeuner ou simplement se reposer. Le prix d'un camping avec tente avec un confort incomparable, la climatisation et la télévision.

La chambre, totalement différente des photos présentées sur booking, ressemblait à un minuscule clapier à lapin: AUCUN ESPACE pour circuler! A cette étroitesse s'ajoute l'OBSCURITE TOTALE: une seule minuscule fenêtre sur laquelle on doit laisser le rideau fermé, car elle donne directement sur le pallier que tous les clients empruntent! Un éclairage quasi inexistant (pas de plafonnier!!). Et pour couronner le tout, les murs peints en rouge (j'adore cette couleur, mais dans une pièce si étroite et si sombre, le blanc s'impose!). Il y a un MANQUE DE TOUT niveau équipement: il n'y a qu'une tv (qu'on ne peut pas regarder confortablement car l'écran ne pivote pas en direction du lit), et rien d'autre! Pas même un miroir (hormis le petit miroir de tête de la salle de bain) et pas non plus d'interrupteur pour la lumière d'un côté du lit. Et la salle de bain tiens, parlons-en! Les 2 bras tendus en croix, vous toucherez les murs (en longueur, car en largeur, vos genoux toucheront quasiment la porte quand vous serez aux wc). Quand à la douche, étant pourtant un petit gabarit (1m56 pour 50kg), impossible de me doucher sans me cogner les bras sur les parois CRASSEUSES, et me coller le visage dans le rideau de douche plus que douteux! AUCUN espace pour déposer ses serviettes ou vêtements, hormis la cuvette des wc (soit à environ 20cm du rideau de douche). Mais voyant les 2 empruntes suspectes trouvées sur la chasse d'eau (sang ou matière fécale? au choix!), ça ne donne pas très envie de s'y attarder! Vous n'aurez malheureusement guère plus de chance en sortant de ce trou vu qu'arrivés dans la "chambre", vous sentirez cette très MAUVAISE ODEUR qui empeste les lieux et, ne pouvant circuler par manque d'espace, serez contraint de vous allonger dans un lit dont la couverture sera trouée (probablement par des cendres) et les draps couverts de quelques POILS...

Absolument rien! Ah, si, je me dois d'être objective malgré l'horrible moment passé dans cet hôtel: le matelas est de bonne qualité.

Le look exterieur qui fait prison, la piece toute petite et donc le manque d une armoire de rangement. Valise non deballe. C est plus un hotel de passage que de plusieurs jours.

La nettete, le calme, la clim, le petit confort

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de croissant mais un cake banal de sous marque..la chambre santais mauvais!et parking pas sur video surveillance donc si casse vehicule l'hotel ne fera rien c'est bien preciser!!pour finir l'hotel et dans une zone industriel c'etai la surprise pour des vacances....

Absolument rien concernant l'hotel!!!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

un bon rapport qualité prix pour une étape bonne literie silencieux petit déjeuner simple, équilibré à volonté pour 5 €, sur une terrasse ombragée....improbable dans cette zone industrielle !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Chambre un peu petite ainsi que la douche. Manque tapis bain.... mais vu le prix, on s'en accommode

Bon rapport qualité prix. Emplacement Personnel vraiment très agréable, et disponible.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Si vous etes claustrophobe n'allez pas dans cet etablissement. Les chambres sont minuscules, je trouve le prix de la chambre trop élevé.

Personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

hélas, beaucoup de choses: personnel très distant locaux très exigus les chambres pour 3 adultes ne sont pas fonctionnelles et ne conviennent pas pour 3. parking trop petit

établissement propre

Pas d'isolation phonique. Douche trop petite.

Facile à trouver. Rapport qualité/prix raisonnable. Pour une nuit en transit c'est très bien.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

manquerai un miroir dans la chambre AVOIR PAYE LA TAXE DE SEJOUR POUR MES ENFANTS DE MOINS DE 18 ANS ALORS QUE LEUR AGE A ETE SIGNALE SUR BOOKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l emplacement la propreté personnel agréable confort des matelas

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

En ce qui concerne l'accueil nous avons eu affaire à une personne mal aimable pas professionnelle et je n'aurais pas aimé être à la place du client avant nous. Les matelas dure comme de la pierre (Très mal au dos) que dire des toilette qui n'ont jamais été brossé . A l'arrivée il y avait déjà des matière fécales collées sur la paroi du papier toilette dans le wc et des poils!!! climatisation impossible à régler 29° dans la chambre, un vrai sauna! En bref je ne recommande cet établissement en aucun cas.

amabilité de la femme de chambre .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Je n'ai pas aimé les coussin il était très plat l'impression de dormir directement sur le matela sans coussin et la salle de bain vraiment trop petite

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Le déclenchement intempestif d une alarme.

L accueil très chaleureux Le parking privé et clos. L accès au wi fi. Le prêt d un sèche cheveux.. La facilité d accès aux chambres du rez de chaussée.la grande salle de bains Le calme.. la proximité immédiate d un restaurant d un hôtel voisin.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

l'accueil hors heure de disponibilité du personnel ... portier automatique non fonctionnel ET guichet automatique inopérant .... carte bancaire non lisible... Par contre la personne en veille de nuit a été " TRES " agréable dans son accueil et dans son travail

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Rien. quand on choisit ce type d'hôtel, on en connait les limites. L'accueil du personnel et la variété des petits déjeuners sont un plus.

Béziers était pour nous une ville de transit pour ce voyage. L'hôtel à proximité de l'autoroute nous l'a fait choisir. Le confort moyen est compensé par la facilité d'accès.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je suis allé pour la 2ème dois dans cet hôtel la première fois je n'avais aucun réseau dans la chambre je pensais que cela venais de mon téléphone mais non on ne capte vraiment pas dans cet hôtel ce qui est très dérangeant

La chambre

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

fevrier et mars ayant les mêles jours pour les 4ere semaines j'ai cliquer sans prendre garde que le 2 de fevrier a été remplacé par le 3 de mars du coup à mon arrivé, j'ai dû repayer soit un tarif pour 2 nuits plus cher que pour les 3 nuits prévus, de ce faite j'ai écourté mon séjour. En mars j'ai dû faire un voyage dans l'Yonne et j'ai choisi IBIS buget super.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La climatisation était très sales, notamment à l’intérieure, je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambre, en ce qui me concerne j'ai dormis dans la N°3, le soir du 5 mars.

Le personnel était très agréable

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

la climatisation fait beaucoup de bruit ça faisais vibrer la parte de la salle d'eau .petit déjeuner pas varier du tout juste du pain de tranche de brioche aucun croissant!!! pas de fruits non plus

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

A partir de 6 heures du matin un bruit incessant de voitures. Je pense que de l'autre coté c'était plus calme. Les lumières qui sont dessous les lampes individuelles sont dérangeante pour dormir. pour

grand Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Wifi difficile à connecter.

La situation géographique entre A75 et A9. Accueil agréable et dynamique. Le service en plus (réglage du wifi sur mon pc, changement de chambre sur l'arrière...). Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dommage que le thermostat pour la climatisation ne marcher pas. Obliger d'éteindre le chauffage tourner en continue. .bien trop chaud. .dommage

Très bon petit déjeuner. .bien fourni pour des gourmands..

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre vraiment très vieille , les oreillers qui n'ont plus de forme , la salle d'eau qui sent fortement l'urine. Les lits avec des draps et couverture

Personnel charmant , petit déjeuner correct , pratique d'accès , bizarrement la literie qui ne donne pas plus envie que ca avec les draps et les couvertures a été confortable

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

douche vraiment trop petite pour grande personne - difficulté à régler le poste de télévision

chambre simple mais accueillante avec petite table latérale - literie très agréable avec largeur à 1,60 m - accueil très sympathique - bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

Algeco en pré fabriqué, aucune isolation, une odeur de cigarette infâme et en plus on insiste sur le fait qu'il est interdit de fumer, qu'elle blague. 38€ une honte, je demanderai le remboursement si j'habitais en France Je déconseille vivement! Très en colère😷

Rien, honteux de louer de tel chambre, première classe d'où vient ce nom??

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

L'hôtel (ou ma chambre) aurait besoin d'une sérieuse rénovation. - La chasse d'eau se bloque. - La porte de la chambre a du jeu. - Impossible d'allumer le chauffage.

Le rapport qualité/prix. A 36€ la nuit, il ne faut pas être trop difficile.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Heure du petit déjeuner jusqu'à 10 h, 10 h 30 serait plus adaptée, choix insuffisant, trop cher. Pas d'info dans les chambres pour l'heure du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

odeur d 'égouts dans la sdb , papier toilette au compte goutte , état général de la sdb : à rénover ...... Eclairage dans la chambre insuffisant un petit sourire au niveau de l'accueil ça coûte pas cher ( pour la personne présente le lundi )

rare pour ce type d'hôtel : le calme des autres occupants .......

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Personnel très agréable, attentionné, nous avions demandé 2 chambres côte à côte et surprise les chambres étaient communiquantes... Donc parfait avec 2 enfants... Petit déjeuner en terrasse... parfait

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le fait qu'à mon arrivée grande surprise.. Sur le site, il était indiqué chambre à retirer avant 11h, je suis arrivée à 10h45, et on m'annonce chambre à récupéré à 12h.. Euh non souci j'avais rdv avec des amis.. La chambre petite à mon goût.. Et propreté salle de bain à revoir cheveux dans la douche et sur les murs.. Puis les femmes de chambres pas très aimable... Et surtout on entend tout ce qui se passe chez les voisins du dessus et d'à côté

Le personnel à l'acceuil serviable souriant.. Lit assez confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain trop petite et assez vétuste

À proximité immédiate de l'autoroute lieu très calme malgré un hôtel déjà bien rempli. literie confortable, climatisation réversible et wifi. C'est un bon rapport qualité prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque de respect des autres clients qui rentre après 22h Le ménage fais tout les jours alors qu'en général quand on passe un séjour long pas besoin.La femme de ménage qui déplace mes affaire du lit et ne les remets pas en place. J'ai horreur que l'on rentre dans min intimité comme sa. Le parking serré pas facile à manoeuvré

Le petit déjeuner. L'accueil. Confort literie. L'hôtel en lui même. Je ne suis vraiment pas déçue

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Peu de choix au petit déjeuner quitte à augmenter un peu le tarif, par contre boissons froides au distributeur automatique trop chères

Literie confortable, espace calme

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

2,5 est à la fois trop et pas assez du fait que suite à un accident nous n'avons pas pu nous rendre à l'hotel le jour prévu et bien qu'ayant prévenu avant midi le montant du séjour a tout de même été prélevé. Je ne ferais plus jamais appel a booking.com !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Très peu de choix concernant le petit déjeuner. Indique à volonté mais nous ne pouvons nous resservir qu'une seule fois Il est indiqué que les chambres doivent être rendues à 12h maximum, les femmes du ménages passent à partir de 9h voir si la chambre est libre en entrant directement sans demander s'il y a quelqu'un à l'intérieur de la chambre et cela a deux reprises à 1h d'intervalle ! Un peu surpris

Chambre confortable très bien isolée

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

La propreté de la chambre Chambre étroite Salle de bain trop petit Manque d'espace

Le petit déjeuner Le contact agréable avec le personnel Le confort de la literie La climatisation

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

propreté (mégot dans le lit superposé aurait mérité un plus gros geste commercial) climatisation précieuse mais mauvaise odeur

lits assez confortables climatisation appréciable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Malgré ma précision pendant ma réservation Booking.com Ci-dessous (Demandes spéciales Au RDC de préférence merci) Causse mon Handicap physique Et le jour de mon arrivé, par téléphone Avec le réceptionniste à 13h, Pour un Arrivé à 19H. Il ma promis une chambre au RDC. Arrivé à l’hôtel il ma refusé le RDC Et il ma donner une chambre au première étage. Chambre N°21. A noté : se jeune homme n’est pas compatible Avec un métier d’hôtellerie Froide – non accueillent – et non arrangent ! PS : je suis un client (prof) de plus de 20 ans Avec cette chaine d’hôtellerie ! Avec +/- 80 réservations à l’année. Et voila ce qui m’arrive à Béziers

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Odeur d'égoûts dans la chambre ; Pas de réseau téléphonique dans la chambre et obligation de téléphoner depuis l extérieur Pas de papier wc dans la chambre a l'arrivée obligeant à descendre à la reception : tres agreable comme demande !!!!

La petite terrasse aménagé pour le petit dej

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Étant donné que cet hotel reste discount la propreté à désirer!!! Et le perchoir la haut à éviter pour les personnes de grande taille.

Pas grand chose. Cette ce n'était pas une chambre de luxe, mais cette dernière m'a permise de me reposer au calme avec mon copain et une amie vue sinon avait prit une chambre à trois, apres une journée à la mer.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Excellent rapport qualité prix. Très bon accueil

Tout était parfait

Bien pour être juste de passage et faire une pause

nul carte ouverture porte chambre en panne personne pour repondre a eviter a 100 %. vous dormez dehors

terrasse et bonne literie

La literie

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont petite et mal insonnoriser on entend tout

établissement trop vétuste mauvaise insonorisation

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de lampe individuelle pour lire

La sympathie du personnel La literie est idéale Le petit déjeuner vaut son prix