Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Biarritz

Basée sur 2048 commentaires sur l'hôtel

5,5

5,2

6,2

« Accueil correct, lit correct. »

Hôtel vétuste, très bruyant (aéroport, traffic routier... et quand ça se calme, on entend nos voisins marcher, discuter, ronfler...), petit déjeuner minimaliste, confort des chambres minimal (pas de sèche-cheveux, salle de douche minuscule où on inonde tout en prenant une douche...) Bref, c'est pas cher, ça passe pour une nuit, au delà, déprime garantie !

Accueil correct, lit correct.

« Insatisfaisant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La vétusté et l'odeur dans la salle de bain, Salle de bain beaucoup trop exéguë L'insonorisation de la chambre. Le 3° lit en mezzanine La dégradation des façades extérieures.

La personne de l'accueil très accueillante. Seul point positif

« à éviter »

L'hôtel n'est pas propre. La chambre n'a pas été nettoyé, le sol était très sale, il y avait plein de toile d'araignées derrière la porte et sous le bureau, poil sur la cuvette des toilettes... La chambre sentait mauvais. Je ne le conseillerai pas du tout...

Le point positif, c'est l'accueil. La réceptionniste est sympa, souriante et serviable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Quand on a pas le choix...  »
    • Chambre Triple Supérieure

Vraiment un hôtel de passage, chambres minuscules, idem pour la '' salle de douche'' Confort limite... Le bruit... Etc... C' est vraiment juste pour passer une nuit vite fait avant d'aller ailleurs. Arrivée tardive, il faut utiliser une machine pour avoir son badge d'accès, premier contact humain au petit déjeuner. Le prix pour la prestation est excessif

Le petit déjeuner était correct, le personnel sur place à ce moment là était sympa et serviable.

« deçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuner très moyen, très banal et très restreint. Hôtel pas très accueillant, mal insonorisé. Chambre usée par le temps. Porte d'entrée qui se ferme mal. Très cher pour ce rapport qualité/prix (120 €/nuit au mois d'août)

La proximité de la navette bus pour se rendre à Bayonne ou Biarritz

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le sol est extrêmement sale , salle de bain et rideau de... »

Le sol est extrêmement sale , salle de bain et rideau de douche écœurant. La télé n’est pas réglée, plus de volets roulants pour la chambre 3. Ça fait beaucoup pour 75€ la nuit.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Etablissement plus que moyen »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La cabine de douche est trop usagée et la partie douche trop petite. De ce fait, il y a une odeur dans la chambre. Et l'attache de la fenêtre était cassée.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Chambre sale et très petite pour le prix, plus de 100 euros... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sale et très petite pour le prix, plus de 100 euros la nuit en cette saison. Deux serviettes pour trois, malgré signalement au personnel. Prix trop élevé pour les prestations. Environnement très bruyant, beaucoup de circulation et aéroport très proche.

« L'amabilité et le sourire du personnel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bains. Même en faisant attention, l'eau déborde de suite du bac à douche et inonde tout l'espace. Et comme il n'y a pas de tapis, nous avons dû prendre l'une de nos serviettes pour que l'espace wc lavabo reste à peu près praticable !

L'amabilité et le sourire du personnel

« A EVITER !! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la propreté la salle d'eau est une horreur Mon père est tombé dans la salle d'eau c'était sale les sanitaires comme les draps et le sol !!!!!!!!!!

« Rien ! »

Tout : très bruyant des personnes toute la nuit sur le parking à rigoler malgré notre demande de se taire !! Pas de surveillance... chambre qui sent le tabac, très sale, draps tachés, 2 serviettes pour 3 personnes, bouches d’aération dans la salle de bain ouverte.... trop long à faire la liste pour ce prix inadmissible !!

Rien !

« Réceptionniste très gentille  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas tres propre Buffet du petit dej pas exceptionnel (pain au lait/ pain /4x4 /2 sorte de céréale ) Bruyant (avion /camion le matin) Inonde la salle de bain quand on se douche. Prix

Réceptionniste très gentille Assez bien dormi Localisation Placé de parking wifi gratuit Reduc pour le campanile a côté

« Très déçue, ce sera la première et dernière fois à 1ere classe. »

Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre quand on est arrivé. Sur le couvre lit il y avait des trous causé sans doute par les cigarettes des anciens clients. Lorsqu'on a enlevé le couvre lit il y avait une tâche noire sur la couette. On avait l'impression que le linge de lit n'avait pas été lavé. Et je ne parle même pas de la taille de la douche et des toilettes. Sachant qu'on a payé la chambre 85 € la nuit ,je m'attendais à un minimum.

« Pratique mais pas très agréable.  »

Chambre assez spartiate mais idéalement placée pour prendre un avion tôt le matin. Accueil très sympa au campanile juste à côté, même tard. Un peu bruyant mais rien de grave.

« Très déçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre limite propre. Salle de bain sale, une seule serviette, douche sale et vétuste. Il manquait un oreiller et pas possibilité d en avoir un autre. Par rapport à celui du mans où il était nickel celui de Biarritz laisse vraiment, mais vraiment à désirer.

« ON NE RESERVERA PLUS CET HOTEL »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

AUCUN CONFORT - PAS DE SERVIETTE DE TOILETTE - ODEUR DE TABAC DANS LA CHAMBRE - DOUCHE NON FONCTIONNELLE - TROP CHER PAR RAPPORT AUX PRESTATIONS

PROXIMITE AVEC AUTOROUTE

« Rien du tous et je ne le recommande à personne  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de lumière principale dans la chambre, hôtel très bruyant, mal insonorisée, partie commune très sale.

Rien du tous et je ne le recommande à personne

« Rien »
    • Chambre Triple Supérieure

L odeur dans la chambre. Cela sentait l urine à plein nez. Je l ai signalé mais un 23 Août avec tous les hôtels au complet, j ai bien compris que c était ça ou rien. Les équipements sont vieux. Enfin rien d extraordinaire surtout pour le prix !!!!!!!

« Tres decue compte tenue du prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté des lieux insuffisante/prix trop elevé compte tenue du confort/sdb salle tachee/moisissure et de fait odeur desagreable

L emplacement

« Séjour de passage juste pour une nuit. »

La mini salle de bain dans la chambre n'était pas très propre, au niveau de la douche et il y avait une odeur désagréable. De plus, lorsque la lumière était allumée le soir, les insectes réussissaient à s'introduire dans la chambre, Nous avons dû mettre une serviette sous la porte. Enfin, il devrait y avoir deux serviettes par personne.

Le parking, il est bien grand, aucun souci pour se garer et l'hôtel n'est pas très loin du centre ville et l'accueil était sympathique et une carte de Biarritz était donnée à l'accueil.

« Nous avons été surpris de l’état déplorable de la chambre... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons été surpris de l’état déplorable de la chambre numéro 58. La chambre présentée des champignons sur l’encadrement de la porte d’entrée et de la fenêtre. La salle de bain était globalement dégradée, le rideau de douche cassé. La chambre présentée un taux d’humidité énorme. De plus j’avais précisé sur la réservation Booking.com une chambre en Rez de chaussée car je suis handicapée. Une personne m’a immédiatement appelé pour me dire que comme ont été 3, elle pouvait me proposer au minima une chambre au 1er car peu de marche. J’ai trouvé ça bien et j’ai dit ok. En arrivant on se présente à l’accueil et là la personne sans aucun sourire nous donne une chambre au 2ème. Je lui dit que ce n’est pas possible et que je l’avais précisé sur Booking.com et par téléphone. La personne m’a dit que c’était pas vrai. Incroyable non. C’est déjà difficile à 43 ans de présenter un handicap alors avec des gens comme ça c’est humiliant. Donc nous avons payé 100€ pour une chambre que j’estime n’en valoir à peine 70€. Je suis très mécontente.

« Rien. »
    • Chambre Triple Supérieure

Moisissure sur le mur sous la fenêtre. Fenêtre cassée ne ferme pas. Odeur noseabonde sans la chambre en entrant. Suis allée le signaler. Ni changement de chambre ni remboursement possible.

Rien. Cage à poule.

« Nous ne recommandons l'établissement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous n'étions jamais allés dans un hôtel prenière classe !! Nous sommes très déçus ! Prix très excessif (168€ la première nuit) pour une chambre très restreinte et une cabine douche-wc minuscule !!! Plutôt Bruyant la nuit

« personnel d'acceuil comprehensif »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

des jeunes bourée qui ont fais beaucoup de bruit pendant toute une nuit et qui jouer au foot autour des voitures manque de surveillance

personnel d'acceuil comprehensif

« Le personnel très sympathique, et toujours a l'écoute du... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pour 3 adultes le lit à point est mal situé. Et le ménage n'avait pas été fait.

Le personnel très sympathique, et toujours a l'écoute du client.le petit resto a proximité avec une remise de la part de l'hôtel.

« Le Grand lit et le respect de ne pas déranger. »

La salle d'eau vraiment trop petite Je suis handicapée et j'ai pas pu Prendre de douche. Et une énorme Marche pour aller au WC C'est vraiment pas adapté.

Le Grand lit et le respect de ne pas déranger. Et d'être à côté de l'autoroute.

« Premiere Classe Biarritz laborieux »
    • Chambre Triple Supérieure

À trois impossible de bouger dans la pièce avec les valises . Impossible d'avoir de la luminosité dans la pièce puisque le rideau était bloqué . Salle de bain moyennement propre. Petit déjeuner insuffisant il manquait viennoiserie, pain. Tarifs trop élevés pour la qualité de la prestation 110 €. Je l'évaluation 60€ grand maximum. Salle le personnel est arrangeant et aimable.

L'accueil du personnel.

« Séjour beaucoup trop cher pour la qualité. Il vaut mieux aller dans un formule 1! »

Les chambres puaient le tabac froid, la salle de bain est minuscule et on inonde tout à chaque douche. Le petit-déjeuner n'est pas copieux. Si vous arrivez après 9 heures, il ne reste plus rien. Le personnel n'est pas agréable du tout.

Rien, tout était médiocre, chambre, petit-déjeuner, accueil. Le prix des chambres est exorbitant.

« Le lit deux place était confortable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’isolation au niveau de la porte. Dormir à la belle étoile au niveau du bruit aurait été pareil L’odeur abominable de la salle de bain toilette

Le lit deux place était confortable

« Très décevant, nous ne reviendront plus ici »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de tabac froid dans la chambre était insupportable, le tuyau de la douche sale, douche très étroite si bien que le rideau de douche nous colle à la peau et que les W.C se retrouvent inondés. Petit déjeuner jusqu'à 10h, sommes arrivé avant 10h : plus de pain et l’hôtelière nous a fait comprendre que c'était normal car il fallait arriver avant!

Matelas oreillers confortables

« Arnaque à 150 euro Le touriste de passage est pris pour un sac à fric.  »

La moisissure un peu partout le long des ouvertures La salle de bain en désuétude. Le rideau de douche qui n'était accroché que par deux crochets 150 euro pour ça une honte

« Rien ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rapport qualité prix horrible !! Beaucoup trop cher pour une chambre minable , sale, bruyante toute la nuit et personne à l’accueil très désagréable ! Indigne de recevoir de la clientèle !

Rien !

« Literie assez confortable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’hôtel est tout à côté de l’aéroport, les avions sont très proches de l’hôtel pour leurs atterrissages et décollages, donc plutôt bruyant. Plusieurs matériels défaillants (poignées de portes, distributeur de savon...).

Literie assez confortable.

« Je recommande très franchement  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bon emplacement, facile d’accès. Beaucoup de choses autour pour sortir manger ou autre. L’hôtesse d’accueil était très gentille et chaleureuse. La literie est excellente pour un prix si abordable, gros point positif. La chambre était bien propre et la salle de bains aussi, rien à redire !

« chambre correct mais salle bain minuscule, rapport... »

chambre correct mais salle bain minuscule, rapport qualité/prix honteux... paye une chambre plus de 130€ pour ça c'est du vol manisfeste!! je déconseille...

« À éviter »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur désagréable dans la chambre (humidité,chien,cigarettes),douche pas d’eaux chaude,toile de douche sale,barreaux lit supérieur collant etc...

Literie ok

« Pire serait de dormir sous un pont »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Vieil hôtel « miteux » mal entretenu Équipement salle de bain vieillot Très mal insonorisé : circulation et voisinage (on aurait dis que nos voisins dormaient dans la même chambre que nous!) Odeur épouvantable d’humidité (on nous a changé la chambre mais c’était pas beaucoup mieux) Odeur de tabac froid Traces de moisissure sur les murs Ménage plus que douteux Draps qui sentent mauvais (graillon) Porte d’entrée qui ferme mal Volet fenêtre impossible à ouvrir (manœuvre du volet manquant) Télévision dont il manque la moitié des chaînes Je suis étonné que les services d’hygiène ne ferment par cet établissement Encore plus étonné que Booking.com le propose Pour comparaison sur une nuit chambre triple : Hôtels ibis budget : 105€ Hôtel première classe : 130€ (ça n’en vaut même pas la moitié) J’ai voulu essayer, je me suis trompé Ma première et dernière expérience dans cette chaîne d’hôtels

Personnel de réception aimable Grand parking (dommage qu’il ne soit pas surveillé) Malgré que l’aéroport soit à côté, il ne nous a par dérangé, chanceux?

« Pour une seule nuit mais pas davantage »
    • Chambre Triple Supérieure

Il ne s'agit pas d'une chambre mais d'un mouchoir de poche avec une fenêtre minuscule. La climatisation ne fonctionnait pas. Quant à la salle de bains elle est digne des liliputiens.

La personne à l'accueil est très aimable.

« Bonne literie et très bon choix au petit déjeuner compte... »
    • Chambre Triple Supérieure

Vétusté des chambres Douche trop étroite Manque de prise électrique dans la chambre (une seule)

Bonne literie et très bon choix au petit déjeuner compte tenu du prix

« deçu!!!!!!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j ai du payer 5,....euro pour avoir pris la chambre avant 15h30 l hotesse n a meme pas su m expliquer la raison juste que c étais imposer par le groupe .pas assez de place ! un minimun .une seule prise dans la chambre .le lit au dessus du plafond pas pratique. la salle de bain trop petite

« Séjour avec un environnement très bruyant à oublier rapidement. »
    • Chambre Triple Supérieure

L'établissement était très mal insonorisé. La proximité de routes très bruyantes même la nuit, de l'aéroport et le bruit des voisins ne permettent pas de passer une nuit reposante.

« Surtout à éviter  »
    • Chambre Triple Supérieure

Vraiment très déçu mauvaise odeur des toilette chambre vétuste humidité jusqu'à dans les drap et matelas je ne recommande pas cette hôtel trop cher ns avons à peine dormi quitter la chambre à 6h du matin tellement on s y senter mal je ne mettrais plus un pied dans un 1er classe vraiment déçu dégoûter ça nous a gâcher notre séjour je ne le recommande vraiment pas

« Emplacement juste à côté du départ des navettes gratuites... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bains n'était pas super propre (bâtiment vieillissant) mais surtout la porte de la chambre avait été forcée et ne permettait plus de la verrouiller.

Emplacement juste à côté du départ des navettes gratuites pour se rendre en centre ville.

« Rien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement sale!une nuit à 100 euros pour dormir dans ca!!!!etablissement a faire fermé!!crotte de nez par terre et j en passe!!!tres déçu a éviter à tout prix!!

« Bien situé mais un peu juste pour le confort 2 serviettes pour 3 personnes.. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Qu'on rentre ds notre chambre pour le ménage en regardant par la fenêtre

Un grand merci à Valérie pour son accueil et son professionnalisme quand au reste du personnel un peu juste....

« hôtel vieillissant et cher par rapport à son état et son emplacement »
    • Chambre Triple Supérieure

c est vraiment vieillot,il y avait de l eau par terre dans la chambre à notre arrivée,et la proximité de l aéroport est derangeante.on à l impression que les avions sont sous la fenêtre.

l amabilité de l accueil,la taille de la chambre.

« Oui on le sait ce type d’établissement on y va pas pour le... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Oui on le sait ce type d’établissement on y va pas pour le luxe , néanmoins la propreté est un minimum ... moisissures sur les murs , salle de bain plus que douteuse... bref la propreté c’est le minimum tout de même. Je n’ai pas dormir ailleurs faute de dispo mais c était ma 1ère et dernière fois dans cette chaîne ! Enfant de 4 ans avec moi et on me donne un lit où il y écrit dessus  « interdit pour les -6ans » ... cherchez l erreur ...

« Il avait de l'eau sur mon lit quand je suis arrivé les... »

Il avait de l'eau sur mon lit quand je suis arrivé les prises marche pas et le sol était sale trop de bruit on dirait que j'étais dehors très déçu

« .... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains sale avec des poils et des cheveux... Climatisation ne marchait pas.. idem chez nos voisins de chambre.. N'avons pas pu dormir ...

....

« Première classe »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur salle de bain Rebord fenêtre sale avec mouche morte Mégot de cigarette derrière table de nuit Poussière dessus television Pas d accroche pommeau de douche Volet ne ferme pas Impossible d ouvrir la fenetre

Emplacement Parking

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Personnel à l'accueil poli et respectueux  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Climatisation inefficace Absence de volet Serviettes en nombre insuffisant (2pour3) Les chambres mériteraient une bonne rénovation...

Personnel à l'accueil poli et respectueux Petit déjeuner : bon rapport qualité-prix Situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Je suis chauffeur privé VTC je suis venu travailler pour la... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je suis chauffeur privé VTC je suis venu travailler pour la feria de bayonne et la personne de l accueil m’a dit que je venais volé le travaille je ne viendrais plus dans cette hôtel Cordialement

« Loin d'être bien pour une chambre facturé plus de 100euro »

petit déjeuner pas top, petits pains de mauvaises qualités Porte de la chambre mauvaise état. Une seule prise de courant. Oreilles tres moyens Une établissement vétuste Un repas proposé au campanile tres tres moyen

l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Pratique mais mauvais rapport qualité (maintenance hébergement) prix  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Proximité de l'aéroport Prix (95€ pour trois personnes petit déjeuner compris) qui s'explique plus par la localisation (station balnéaire ultra fréquentée) que par les services offerts (on est dans la gamme Première Classe), chambre vétuste, tuyau de douche qui fuit, rideau déglingué qui n'occulte plus la lumière extérieure...

Amabilité du personnel La navette gratuite (départ du parking Iraty face à l'hôtel il faut traverser la rue Chapelet) qui nous amène en moins de dix minutes au cœur de Biarritz à proximité de la plage (fonctionne de 8h45 à 23h00) Grand Frais à 300m, zone d'activité commerciale tout autour)

« Accueil chaleureux, personnel à l’ecoute. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avons dû changer de chambre car à chaque averse, l’eau y rentrait, la clim ne fonctionnait pas et l’evacuation De la douche était bouchée; la fenêtre ne s’ouvrait pas. Chambres humides, sombres présentant des taches de moisissures liées à l’humidité ambiante. Quant au ménage... peut mieux faire.

Accueil chaleureux, personnel à l’ecoute. Salle du petit déjeuner très agréable, lumineuse.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Rien très sale cages poules salle de douche minuscule trop... »
    • Chambre Triple Supérieure

Je ne le conseillerai pas à mon pire ennemies

Rien très sale cages poules salle de douche minuscule trop cher pour ce que c'est moins d un mètre carré pour la douche wc et lavabo c'est honteux nous somme pas tous des nains et encors moins des maigres

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Solution de dépannage, pour une nuit, à la dernière minute. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Vétusté. Mauvaise isolation phonique. Bloc WC/lavabo/douche minuscule. Rideau de douche auquel il manquait 3 ou 4 crochets.

L'arrêt de bus à proximité. Le parking. Le Parc + Relai avec la navette gratuite à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Établissement bruyant. »

Établissement bruyant. Chambre très petite, salle d'eau exiguë. Mais propreté assurée. Pas d'indication pour le trouver depuis la route : cachépar un supermarché, aucun panneau indicateur…

« un hotel de passage chère »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil: arriver a 15h30 pas pus récupérer la clé avec le système automatique, personnel dans le bureau qui ne répond pas, et lorsque celle ci à bien voulu répondre me dit sur un ton sec " VOUS AVEZ LE DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE POUR LES CLE" je lui explique que nous n'arrivons pas à récupéré les clé celle ci semblai agacé de devoir faire en manuel (je précise que nous étions 4 familles à attendre) CHAMBRE 12 Propreté: porte savons de la salle de bain moisie. Rivet plastique de douche salle porte de salle de bain ne fermé que si l'on la claque très fort (donc impossible de prendre une douche si les autres dorme) présence sous le lit de mouton et poussière Etat: Présence de fisure sur le mur Equipement: nombre de prise insuffisant (1 seule au niveau du lit, aucune au niveau du bureau) pour une chambre de trois cela semble insufisant wifi présent mais impossible de se connecter avec un smartphone.

parking voiture, acces bus à proximité, Petit dejeune, clim dans la chambre, acces facile, télé

« Accueille joignable et encore présente et disponible ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambres non affranchi peu accueillante bien pour une nuit

Accueille joignable et encore présente et disponible après 19h Bien situer géographiquement malgré le bruit des avions de l’aéroport très proche mais nous le savions.

« je ne relouerais pas de chambre dans cet établissement!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil était déplorable par la réceptionniste. La récupération de la carte magnétique de la chambre tard le soir qui doit se faire dans l'établissement d'à côté n'est pas compréhensif. Nous sommes descendus en à 10h10 pour petit déjeuner, on nous a fait gentiment comprendre qu'on ne servait plus de petit déjeuner car c'était 10h00 maximum !! Je trouves ça moyen. De plus, l’hôtel étant situé à côté de l'aéroport, le bruit des avions est un peu gênant mais ce n'est pas le plus important.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Rien. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvais rapport qualite prix. 80 euros pour une chambre de 10m2. Odeur de cigarrette pour les couvertures. Bruit de la route. Clim ne fonctionne pas. Chambre etouffante.

Rien. Trop cher pour le service rendu.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Super séjour ! On compte revenir ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il n'y a qu'une seule prise dans la chambre pour tout ! téléphones à charger, sèche cheveux compris, prévoir une multiprise ! il faut prendre la voiture pour accéder au centre ville à prévoir également dans le budget car les places dans le centre ville sont toutes payantes !

Personnel convivial, chambre confortable, la climatisation est appréciable !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Hôtel franchement vétuste avec équipements qui sont à revoir d'urgence ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lugubre hôtel... Bruyant car autoroute mais surtout hôtel pas entretenu limite voire vétuste. Même la proximité de Biarritz ne donne pas tous les droits... Prises de courant ne fonctionnaient pas, d'où changement de chambre, entre autre. Bref, cet hôtel est de qualité médiocre. Dommage ! 😒 + de 80€ la nuit quand même !

Sortir à l'extérieur le + vite possible !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très mécontent. .. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de fumée de cigarette dans la chambre. Climatisation ne fonctionne pas. Propreté de la chambre moyenne. Fourmis volantes. Trou dans le mur de 15/15cm dans le mur derrière le climatiseur . Fenêtre en mauvais état. Salle de bain avec robinetterie bricolée lors de la répartition et pas pratique à l'utiliser. Déjeuner pas croissants.

Rien,

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La proximité du lieu de mon rdv  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le non respect de notre société Dés touriste qui parte à 3 h du matin En parlant comme en plein jour alors qu’il y en a d’autres qui vont travailler ou autre ! Mais tout cela n’a bien sûr rien à voir avec l’hôtel !

La proximité du lieu de mon rdv

« La localisation »

Les chambres n'étaient pas propres et les toilettes sentaient la pisse. Les draps n'ont pas été changés. C'était vraiment pas propre.

La localisation

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L’accueil du personnel, sa gentillesse et la présence de gel... »

L’odeur de la chambre et de la salle de bain dès l’arrivée, horrible! L’odeur du rideau de douche. Le manque d’espace, l’isolement (voisins très bruyant), le bruit de l’aéroport très proche et pour terminer la tele très mal placée.

L’accueil du personnel, sa gentillesse et la présence de gel douche dans la salle de bain

« nous ne reviendrons pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

lle petit dèjeuner pas de croissants petit pain au lait industrielles pas de gel douche pas de savonnettes très bruyant à cotè de la route

la gentillesse du personnelles

« Location correspond a mes attentes »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ne pas pouvoir utiliser le wifi car le reseau etait hors servie Il manque les croissances au petit dejeuner

Bon accueil Ambiance calme, agreable au petit dejeuner. Bon sejour

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Nous sommes restés 4 heure dans l'hotel et sommes rentrés chez nous ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Séjour déplorable. L'hôtel s'est bien gardé de nous dire qu'il y'avait un festival moto sur Biarritz, c'était le bazar toute la nuit, impossible de fermer l’œil, que du sans gêne. L’hôtel n'était vraiment pas top, ça sentait mauvais dans la chambre quand nous sommes arrivés, la douche fuyait..la poignée de la salle de bain à moitié fixée..ça ne méritait pas les 140 euros que j'ai déboursé ! j'ai demandé un remboursement.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« je ne le recommanderai pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très petite, salle d'eau minuscule robinetterie pas adapte(robinet trop grand pour un petit lavabo, rideau de douche grrrrrr, fenêtre casse, condensation dans la chambre. Emplacement proche de la route ou des motos ont tourné toute la nuit. Chambre pas du tout insonorisé

Bonne literie. Acces facile

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hôtel à ne conseiller que pour dépannage. Confort minimum mais en rapport avec le prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sur 4 chambres réservées, deux d'entre elles avaient une propreté qui laissait à désirer. Les draps du lit en hauteur n'avaient pas été changés et il y a eu un problème avec la carte d'entrée qui ne fonctionnait que dans un sens: on pouvait rentrer dans la chambre mais plus sortir . Dans une autre, poussière et insectes morts trainaient par terre et la douche n'était pas très propre.

Accès facile et parking pratique. Organisation d'accueil bien rodée. Literie correcte.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Tout juste moyen, des travaux de rénovation ne seraient pas un luxe ... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'environnement trop près de l'aéroport, la vétusté des locaux

Le petit déjeuner, la fermeté de la literie, l'accueuil et la gentillesse des employés

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« une chambre où on a du mal à rester. »

Les odeurs et l'exiguite de l'ensemble, le rideau de douche qui colle, le rideau de fenêtre en très mauvais état , c'est sonore, le sol en mauvais état.

Le lit.