Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Blois Nord 1 étoiles

14 rue Robert Nau, 41000 Blois, France

#18 sur 23 hôtels à : Blois

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

La propreté de la chambre était plus que douteuse et la salle de bains était franchement sale. La réception des chaînes de télévision était hasardeuse.

Le prix et le fait que l'hôtel accepte les petits animaux de compagnie.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la proprete et le personnel de de menage s'est permis de rentrer dans la chambre avant midi heure du départ. En remontant du petit déjeuner on a eu la surprise de voir notre chambre ouverte alors que le panneau " Ne pas déranger" était mis

chambre petite et sale

Pas de table de nuit des deux côtés du lit

L'accueil de la réceptionniste que ce soit par téléphone ou en direct. La liberté dans les heures d'arrivée (réception de la clé de manière automatique et très simple). La terrasse pour le petit déjeuner. La proximité avec les axes autoroutiers. La chambre petite mais fonctionnelle.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'emplacement proche d'une usine, en activité la nuit! Pas de gel douche, l'odeur de tabac froid dans la chambre et les couverts au petit dejeuner pas très propres.

Le parking sécurisé.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle trop petite et en kit, chambre trop étroite pour 3 adultes et pour le prix. 47,70 c'est un peu cher la chambre vaut 20 à 25€.

L'accueil, le calme et le cadre.

on ma rien dit sur la wifi comment se connecté donner aucun code, ensuite tapage nocturne un couple à côter de la chambre du 60, donc 61 insupportable, très déçus, pas dormis.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Arrivée tardive, j'ai pris ma chambre à la borne. Je n'ai pas eu mon ticket de facture et donc je n'ai pas eu non plus le code du portail. Je n'ai pas oser déranger le gardien par téléphone. C'est un autre client qui me l'a transmis. Chambres bruyantes

Chambre propre. Petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation ne fonctionne pas donc nous avons eu chaud la nuit... salle où l’on prend le petit déjeuner un peu petite, pas assez de place.

Petit déjeuner très bien, et pas trop cher...( ce qui devient rare, et moitié prix pour les enfants petits,👍) personnel très gentil et prévenant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit (claquement de porte, descente des escaliers 4 à 4), occasionné par des clients irrespectueux Il manque au petit-déjeuner des aliments salés.

le rapport qualité/prix, l'équipement de la chambre, le confort du lit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie trop ferme, chambres exigu, pas de verrou dans la salle de bain-toillette, lit en hauteur non adapté aux enfants de moins de 6 ans. Manque de rangement si plusieurs nuits.

Le parking privé, la proximité de l'autoroute et des restaurants

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'etablissement BandB de Tours du lendemain propose mieux pour moins cher: plus calme, tout y est plus spacieux: chambre, lit Sdebain, télé... petit dej moins "industriel"

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tâche sur le dessus de lit, cheveux dans le lit, trou dans le rideau , déjeuner indentique que la veille, pas suffisamment insonorisé bruit de la route juste à côté.

Rien à dire

rienrr

très bon accueil du personnel à l'arrivée et le matin au petit déjeuner; chambre très propre ; petit déjeuner copieux , pain frais accès facile ; pas de problème pour stationner hôtel proche des châteaux , temps de route correct pour le zoo de Beauval et de nombreux restaurants un petit espace vert pour prendre un verre dehors

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien à redire concernant le petit déjeuner et l’hotel en lui même. Juste le bruit des camions qui viennent faire le plein à la station d’à côté le soir.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Malgré mon commentaire lors de ma réservation, ma demande d'une chambre en RDC ou maximum 1er étage n'a pas été prise en compte (mon mari se déplace avec une canne) et il n'y avait que 2 serviettes de toilette pour 3 occupants et plus personne à la réception pour en réclamer une...

Rapport qualité/prix rien à dire. Personnel accueillant. Buffet pour le petit déjeuner. Parking et proximité de centres commerciaux et restaurants.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Le salle de bain est beaucoup trop petite !! On est dans un hôtel où dans un bateau ?! L'échelle pour monter sur le lit du dessus, c'est une blague ? Que des barreaux fin qui font très mal aux pieds : une échelle classique c'était trop cher ?! Et le débit WiFi 0.11mo... Si j'avais eu un Minitel et qu'on était dans les années 80 j'aurai pu comprendre, mais j'ai un pc et on es censé être en 2018...

La tranquillité

L'odeur de cigarette dans la chambre à mon arrivée, la quasi absence de luminosité naturelle.

Bonne literie et proche du centre ville. Accueil discret mais néanmoins sympathique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

bruit personne a l accueil le veilleur de nuit malade et pas remplacé du coup obligé de déménager en pleine nuit tellement il y avais du bruit dans la chambre as coté

Des voisins légèrement bruyants à leur départ du matin, mais on s'y fait ;).

L'accueil et la réception de nos clés : en effet ayant réservé une chambre nous sommes arrivés sur les coups de 23h00 à cet hôtel, il est possible de récupérer ses clés de chambre soit par le biais de la machine disposée devant l'accueil de l'hôtel ou, ce qui a été notamment notre cas, un membre du personnel de l'hôtel était directement présent à cette heure-ci pour nous accueillir et nous confier nos clés. La disposition et le matériel présents dans la chambre correspondent à l'essentiel. Le petit-déjeuner (à 5€ par personne servi à partir de 6h30 jusqu'à 10h00) est tout ce qu'il y a de plus simple et efficace :), et enfin l'accueil et le service d'un membre du personnel présent ce matin-là (trop trop gentille !!!) !

la pomme de douche qui ne tient pas correctement sur le support pour être dirigée vers la personne qui se douche ! dommage qu'il n'y ait qu'une table de nuit !!

Le petit déjeuner. Lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Salle de bain étroite et pas de brosse de toilette. Manque d'information sur utilisation de la climatisation qui sert de chauffage.

Chambre d'hôtel première classe, ça porte bien son nom. Chambre assez spacieuse pour une nuit. Personnels très souriant et à l'écoute

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre simple et relativement petite mais propre et à la hauteur de ce qu'on attend d'un hôtel Première Classe, bon rapport qualité-prix et bonne situation géographique. Le personnel était très sympathique.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Mauvaise isolation au bruit et à la temperature Un drap plié en deux pour lecouchage, infernal quand on est grand! Salle de bain qui n'est pas une salle de bain !

Pas grand chose heureusement qu'on y passait qu,une nuit! Je ne retournerai jamais dans ce genre d'hotel!!!

La chambre n'était pas bien isolée, on a du monter le chauffage à 24°C La chambre n'était pas bien nettoyée (poussières, poils dans la douche, taches, ...)

Le prix. La proximité de l'autoroute. Environnement calme. Hôtel accessible facilement en dehors des horaires d'accueil (arrivée à 22h30)

Lumière : les interrupteurs de lumière de tête de lit sont luminescents la nuit, et cela nous gêne à chaque fois, on est obligé de les recouvrir. Toilettes : si un jour le concepteur de l'hôtel (agencement) pouvait repositionner la selle de toilettes ailleurs qu'au milieu cela m'éviterait des bleus sur les jambes ! Climatisation : le mode d'emploi n'est pas clair et pour trouver une ventilation nocturne pas trop sonore... on s'amuse à comprendre les touches :) (d'ailleurs le voyant vert... inonde aussi la nuit) Globalement ce n'est que du plus, juste la luminescence nocturne est un prédateur de notre esprit. Petite message aux fumeurs, si vous pouviez respecter l'interdiction de fumer dans les chambres ce seraient un + !

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel. La netteté de la chambre. Le silence du matin du w.e. prolongé (lundi) avec une femme de ménage discrète qui respecte le petit mot sur la porte de ne pas déranger et qui lors de notre absence le second jour à juste changer nos serviettes. Un première classe, reste un première classe.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petite chambre.chasse d eau qui se declipse a chaque fois que l on appui dessu,cache ventilation qui tombe ,clim bruyante et bruit de verre cassé toute la nuit

Le petit dej pas cher mais pas trop de choix non plu

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Chambre toute petite (difficultés pour circuler), salle de bain minuscule

Chambre d’hôtel avec un prix très correct, télé dans la chambre, personnel accueillant, très bien placé (proximité restaurants et cinéma)

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Le bruit des camions sur le parking voisin Les lits durs L'odeur dans la chambre à notre arrivée (tabac?)

Le petit déjeuner varié Le prix abordable L'amabilité du personnel

Être réveillé à 4h du matin ..par un bruit énorme

Proximité de beauval ce qui est bien la station essence juste à côté ou les camions commence à 4h pas top . La responsable est très gentille. L employé le matin au petit déjeuner beaucoup moins et surtout un manque de tact et de discrétion pour un soucis que je pensais réglé la veille au avec la responsable . et qui n est en plus pas de mon fait mais de leur informatique Petit déjeuner bien .

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Réservation avec demande de chambre au rez de chaussée non communiqué et de ce fait une chambre au 1 et étage. Compliqué et fatiguant

Chambre agréable avec un bémol la porte de la pièce d'eau frôle le lit et oblige à se déplacer pour pouvoir y accéder

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

on a eu un peu froid, manque de place pour trois dont un enfant de 6 ans.2 serviettes de toilette pour trois , c'est un peu juste. De plus les serviettes sont un peu rêches, les draps eux étaient bien doux et frais .

petits déjeuners très bien organisés et copieux.Chambres un peu petites pour trois, un peu de bruit le soir après 22h dommage... Par contre très bon accueil de l'hôtesse , très à l'écoute, souriante et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Pas assez de couvertures pas assez de serviettes pour la douché trop de bruit chambres non insonorisées

La personne de l acceuil la chambre propre lit confortable

Le dégazage. La chambre minuscule, on pouvait presque se laver les dents de son lit). On atteignait tout juste les 10m2 exigés pour une dénomination "chambre". La zonz industrielle autour. La mal bouffe au seul restaurant voisin (quand vous arrivez tard et que la ville est trop éloignée, bonjour...). Le prix excessif (presque 70€ petit déjeuner compris). Le lendemain nous étions dans une ville voisine 58€ pour une grande chambre en centre- ville...

Nous aurions pu être prévenus que nous serions en zone industrielle, loin du centre, avec un seul restaurant voisin, spécialiste de la malbouffe et réveil par le dégazage de l'usine voisine dès 7 heures du matin (un samedi) ! Beurk !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Des draps avec trous. Chambre très vielliotte.... Couverture, dessus de lit pas actuel, mais la literie confortable. Une bouilloire aurait été la bienvenue.

Réceptionnistes accueillants

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

ras

hôtel les équipements petit déjeuner pour nous ras restos très proches et 15 mn en voiture de BLOIS J'ai oubliè personnel aimable et compétent

Manque de discrétions, des personnes faisant beaucoup de bruits lors de leur départ à 6h00 du matin, elles ont réveillé beaucoup de personnes qui dormaient une nuit. Vous n'êtes pas totalement responsable, mais ce serait bien d'exiger aux personnes qui partent tôt de l'hôtel d'être discret pour ne pas réveiller tout le monde. Cordialement.

Hébergement et petits déjeunés très bien.

Dommage qu'il n'y ait pas de personnel (fer à repasser obtenu grâce aux femmes de ménage sympathiques). Pas de code pour le portail la nuit et aucun des numéros de téléphone fournis n'étaient joignables.

Le petit-déjeuner n'est pas particulièrement bon, surtout le chocolat chaud. Proche de Blois et de commerce de restauration.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

nous sommes arrivés vers 0h15 le samedi , borne exterieur en panne , donc la porte était ouverte pour aller au guichet , personne au guichet nous avons attendu 30 mn pour etre dirigés vers notre chambre. chambre située pres d'un ventilateur qui a fait du bruit tte la nuit , donc nous avons eu beaucoup de mal a dormir , trés déçu de notre nuit

lit assez confortable petit dej moyen

Toilette trop près du lavabos et douche. Porte situé à proximité du couchage. Chambre 41 et autres situés à proximité d une station essences. A partir de 5 heures passage des camions et véhicules pour faire le plein. Très bruyant. Mauvaise insonorisation des chambres. Petit déjeuner à déconseiller. Aucun croissants ni petits pains chocolats. Pour 5 euros peut faire mieux.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Un seul oreiller et en plus pas bien gros c'est vraiment limite, nous avons mal dormi mon mari et moi à cause de l'inconfort des oreillers tout raplapla. Et puis c'est pas mal bruyant aussi du fait qu'il y a beaucoup de passage étant donné que c'est dans une zone industrielle

Le personnel agréable, le petit-déjeuner correct, la propreté de la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

lit confortable personnel à l'écoute déjeuner assez complet salle d'eau un peu petite bien dans l'ensemble pour ne passer que quelques heures.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de savon, pas de sèche-cheveux, peu de serviettes, pas de données écrites pour accéder à la WiFi donc les explications données à l'accueil n'ont pas permis d'y accéder. Pour 60€, d'autres hôtels offrent ce que je viens de citer.

La proximité avec l'autoroute, la propreté, le confort du lit, le PDJ (rapport qualité/prix)

À l'arrivée,le personnel nous a certifié n'avoir qu'une chambre réservée alors que nous avions réservé 2 chambres! Et surtout, nous a annoncé ne plus avoir de place ! Finalement, après du temps perdu et du stress,on nous a trouvé la chambre manquante mais qui se trouvait à un autre étage que nos enfants. La chambre sentait l'odeur nauséabonde du client précédent,le lit grinçait, pas de possibilité d'acheter une bouteille d'eau, lumière ne fonctionnait pas, petit-dejeuner minimum, café, baguette,beurre, confiture, pas de viennoiseries ni de salé... Conclusion...plus jamais !

La proximité de l'autoroute c'est tout !

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Chambre très petite pour 3 personnes. Hauteur de plafond trop juste pour le lit en mezzanine. Salle de bain trop étriquée.

Accueil très cordial. Literie confortable.

La taille des chambres et salle bain trop petit. Deux serviettes de toilettes pour 3 personnes. Deux lits simple pour un couple.

La literie de bonne qualité et le petit déjeuner copieux et diversifié.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

taches blanche sur le dessus de lit et marron sur le bouton de lumière ... la porte de la salle de bain / toilettes impossible à fermer ( frotte sur le sol ) donc pas d'intimité aux toilettes levés couverts de boutons ( piqures de puces à en croire la taille et l'aspect )

personnel gentil

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté était TRES limite, il y avait de la moisissure entre l'abattant des WC et le couvercle, la bouche de ventilation était bien poussiéreuse. L'isolation entre la porte de la chambre et la coursive est inexistante....

Lit plutôt confortable

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

la personne présente le matin au petit déjeuné ne réapprovisionnait pas le buffet je suis arrivée avec mes enfants a 9 h déjà presque plus rien en plein été ... j'ai demandé des barquettes individuelles de nutella soit disant il n'y a avait plus et idem pour le beurre lorsque je suis entrée la personne ne nous a même pas dit bonjour la seule phrase était le numéro de votre chambre .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de croissantsoucis ni de bacon donc pourquoi ces questions ? Nous avons eu accident juste avant l'hôtel à cause d'un plot en béton sur la route après un stop.... La responsable de l'hôtel nous dit"ah mais ça arive souvent ! !!" Merci de prévenir les gens qui sejourne la bas. ... Résultat plus de voiture épave !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel chargé du petit déjeuner n'est pas très organisé. La plupart des personnes attendent le rempotage de la vaisselle et des aliments et doivent les demander

Respect du repos des voyageurs hôtel calme

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Beaucoup trop bruyant, chambre donnant sur une usine travaillant 24h sur 24. Voisins très bruyants ne respectant pas le calme pour les autres. Litterie peu confortable.

Facilité d'accès

La salle de bain est bien trop petite pour quelqu'un de taille moyenne , la chambre est minuscule , les couvertures sont vieilles , on entend absolument tout chez les voisins ( a côté ou au dessus) la chambre est dans le noir, la hauteur du plafond est très basse. Cet Hotel aurait besoin d'un bon coup de neuf, le prix est compréhensible au vu de la prestation.

Le parking fermé - le petit déjeuner - le prix - la climatisation de la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Notre chambre n'avais ni papier toilette ni savonnettes ni gel douches. Je suis allé en réclamé je suis ressortit avec un rouleau et 2 savonnettes autant dire que sans gel douche le moyen de se laver devient compliqué. La dame n'était pas bien partageuse sur ce point. Seul gros point négatif du séjour.

La chambre est suffisante pour le prix et le déjeuné copieux et très bon

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

La propreté de la salle de bain laissait un peu à désirer en ce qu'une odeur de renfermé ou autre peu agréable se faisait fortement remarquer à l'ouverture de la porte.

Très bon accueil, petits déjeuner agréables ! Un excellent rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous cherchons des chambres couple avec deux enfants, pas deux chambres pour un couple et deux enfants. Papier toilette mal mis, fonds de rouleau non retirés, papier trempé. Douche bouchée Chasse d'eau tombe quand on actionne. Chambre 31, deuxième étage. Les lits étaient confortables pour dormir, mais celui du haut était moins pratique à monter que ceux de Formule 1. On devrait mettre l'échelle sur le côté latéral, pas au pied du lit. Plafond trop bas, les enfants se cognent en se levant le matin. Gagner 30 cm de plafond pour le lit du haut serait mieux.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pourquoi il n'y a pas de balayette pour les WC dans les chambres et dans les lieux communs . Nous ne pouvons pas nettoyer les WC après notre passage même si c'est notre conjoint!!! Première fois que je constate cela , c'est choquant !!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le matelas est un peu fin et ne permet pas un sommeil 100% confortable.

La qualité de l'accueil et du petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

une chambre, sur les deux, n'était pas réservée, malgré mon compte débitée , on m'en a proposé une autre à un tarif plus élevée, ce que j'ai refusé. Le petit déjeuner était très juste en proposition et la machine à boisson chaude ne marchait pas car elle était très sale, il a fallu attendre, une serviette de bain à servi de serpillière !!! La propreté des chambres étaient très limite, le sol avait des grosses tâches. Il manquait un drap. La patronne était sympathique, mais nous déconseille booking car les erreurs de réservation ne provenait parait-il pas d'elle; sa collaboratrice pas commerciale du tout. A déconseiller

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

rien puisqu'en réservant un hôtel de ce type je m'attendais à être dans une zone commerciale, malgré tout, le centre ville et le château restent facilement accessible

le rapport qualité / prix surtout quand on voit les prix pratiqués dans la région des châteaux de la Loire ! je n'étais sur Blois que pour les châteaux

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain trop petite et chambre aussi trop petite pour 3 personnes heureusemant que c'etait pour une nuit

personnel tres acceuillant et serviable a l'ecoute

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil était sympathique, le personnel semble exemplaire, la chambre est très fonctionnelle et était très propre. J'ai particulièrement apprécié la climatisation en ces temps très chauds, ce qui n'est pas forcément le cas dans des hôtels conventionnels où elle n'existe pas. Ainsi, la nuit a été calme et sereine. Il n'y avait pas de croissants au petit déjeuner mais, ceci dit, les éléments nutritionnels le composant étaient largement suffisants pour moi.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel étant situé au nord de Blois et donc éloigné du centre ville, le dimanche, la marche est obligatoire, car les transports en commun sont rares.L'idéal est de s'y rendre en voiture.

Chambre individuelle, climatisée, avec un grand lit et comprenant une salle de bain, WC. Propreté et décor impeccables. Le petit déjeuner est à volonté.L'accueil y est chaleureux et très agréable. En somme, tout, a été parfait, pour ma part.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cafard dans la chambre , pince oreille ainsi Que cafard dans le lit pendant qu'on dormais . La télé qui beuger toute la nuit . Distributeur qui nous donne pas nos articles . Taies d'oreiller sale . Poils dans la douche

La climatisation

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

Faible espace dans la chambre , parking très chargé (1 camion, 4 ou 5 camionnettes) mais c'était un jour de semaine ; le camion, garé en travers des places, en occupait 4 ou 5, ce n'est pas admissible .

Facilité pour se rendre au centre ville

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La machine à café n'était pas correctement approvisionnée (plus de lait). Certains occupants pas très respectueux de la tranquillité des autres au petit matin mais parfait pour une nuit proche du Zoo de Beauval !

Très bon accueil. Hôtesse souriante, agréable, serviable. Possibilité de manger au restaurant juste en face ou de se faire livrer des pizzas en 30 minutes.

Je trouve que le prix de 52€ pour une nuit est relativement élevé pour une chambre de 10m² (sdb comprise qui doit faire 1m² d'ailleurs). D'autant que l'hôtel est situé assez loin du centre ville si on est à pieds et qui plus est, il est situé dans une zone d'activité assez laide et avec pour vue de la fenêtre de la chambre une belle usine. Dernier point, le wi-fi fourni est une véritable blague, totalement instable, lent et surtout absolument pas sécurisé :o (pas de chiffrement, il faut moins d'une minute pour monter une attaque) il faut pas vouloir faire plus que de regarder un itinéraire ou vérifier la météo.

La personne de l'accueil était serviable et aimable, et la chambre était propre, donc rien à redire sur le personnel. La climatisation est aussi fort appréciable avec les températures que nous avons eu durant notre séjour (32°C).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambres petites et hauteur de plafond assez basse (notre fille qui a dormi en haut s'est cognée en se redressant pas possible de tenir assise sur le lit) donc personne de + 155 cms attention Cabine douche très étroite

Facile d'accès et proche de plusieurs restaurants. L'accueil du personnel souriant, serviable...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La fenêtre donnant sur l'extérieur de la chambre 64 est assez défectueuse, puisqu'un grand jour apparaît quand elle est fermée. La femme de ménage est passée dans notre chambre pendant qu'on prenait le petit déjeuner, alors que nos bagages étaient encore dans la chambre...

Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Pas de croissants. Douche petite, personne trop obèse, s'abstenir. Bruit jusqu'à 3h du matin, apparemment groupe de sportifs

Petit déjeuner correct. Personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel très bruyant chambre minuscule avec une forte odeur de tabac froid pas propre personnel pas aimable déjeuner honteux pour 5euros

Parking de l'hôtel

la salle de bain petite et une station pour poids lourd juste à côte de l’hôtel.

Nous avons dormis deux soirs et dans l'ensemble il n'y a pas eu de bruits ,le matelas confortable... ...Un petit déjeuner correct.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Propreté moyenne mais surtout manque de place ! Après installation d un lit bébé nous ne pouvions plus circuler dans la chambre Bloc sanitaire au minimum ...

Les portes de chambres ne plaquent pas assez contre leur cadre ( portes déformées avec le temps ) .... Donc le moindre bruit est présent dans votre chambre.....et avec des arrivées à toute heure de la nuit, pas reposé pour reprendre la route au matin....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains très petite Pas de place pour le petit déjeuner salle trop petite. Ventilateur de climatisation très bruyant.

Entrée des chambres par l'extérieur de l'hôtel .parking privé.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

L'appareil du chauffage murale défectueux. La poignée intérieure de la porte de la douche ne tient pas lors de la fermeture. Le bruit nocturne de l'usine à côté

Amabilité du personnel de la réception. Petits déjeuners copieux. Très beaux châteaux à voir.