Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Boissy St Leger

Parc d'Activité De La Haie Griselle 4 Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Léger, France

#1 sur 1 hôtels à : Boissy-Saint-Léger

5,9

5,7

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La chambre et la salle de bains sont vraiment très petites et très peu équipées. La douche ressemblait presque à une douche de camping car. Les équipements électriques ne sont pas sécurisés (interrupteur des appliques). Le petit déjeuner est vraiment le minimum syndical, pas de viennoiserie mais des petits pains industriels. Parking payant, non inclus dans le prix de la chambre.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

pas de baignoires...sinon tout est tres bien!

confort et equipements satisfaisant, petites cuisine permettant de tt faire soit même, ideale surtout qd on a des enfant ou pour depenser moi dans la restauration...

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Matelas hs. Bruits extérieurs. Douche et accessoires peu pratiques ou manquants. 2 serviettes pour 3...lit du haut non fait pr une réservation pr 3...parking payant.

Accueil standard. Accès facile.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Parking payant et trop cher, avant gratuit. Pas de grand lit au premier étage tranquille ! Petit déjeuner cher pour ce qu'il y a ! Manque de signalisation pour se rendre à l'hôtel

les lampes de chevet ne fonctionnent pas : une n'a pas d'ampoule, l'autre est grillée. La bonde de lavabo est absente. La climatisation ne délivre que de l'air chaud alors que le sélecteur est en position froide. Le réglage de la température de douche est aléatoire. La chasse d'eau fuit et lorsqu'elle se remplit provoque un coup de bélier insupportable dans las tuyauteries très désagréables pour dormir.

La salle de bain

Il n'y avait pas de croissant et à revoir la salle de et à rénover les WC cuvette casser et rabattant à changer rideau de douche pas très nette et il sortait des railles tout le temps

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rester fermée le soir avec rideau alors qu il fait jour.pas d endroit pour se poser dehors

La connexion internet Proche de ma formation possibilité de y aller à pied L amabilité du personnel

Liste longue : barrière fermée et longue attente avec déplacement avant l ouverture, sympa a minuit, absence d oreillers, pas de serviettes de bain, pas de savon, fenêtre qui ne ferme pas et accueil plus que limit. CB debitée alors que l après midi on nous avait dit pas de souci pour le paiement ce soir... Une cata. Plus jamais cet établissement. Surtout quand on réserve longtemps en avance pour 8 personnes ! Chambres sur 2 étages et 2 façades au lieu de côte a cote. Les 3 chambres cumulaient les désagréments. (3 petits dej offerts quand même ) Je déconseille ++

La literie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Matelas creux Pas de serviette de toilette la première nuit Bruyant au niveau de la porte Évier à changer Une ampoule à changer

Il faisait bien chaud Entrée avec code pour accéder au parking

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Très déçue par cet hôtel la douche était bouchée, le lit du haut n'était pas fait alors que je réservais pour 3 personnes, bref un sacré problème d'hygiène qui ne nous a pas permis d'apprécier votre établissement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Cet établissement n'a de première classe que le nom. Pour 4 nuits j'ai du changer 3 fois de chambre, la 1°le lit pas fait, la 2° pas insonorisé et les sanitaires insalubres, la 3° les chaines de la télé étaient en grève. Les badges fonctionnent 1 fois de temps en temps.

Le petit déjeuner est correct (self), L’hôtel est pas mal situé.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

que le parking est payant est que la chambre pue la fumée froide

les croissants y en avaient pas et le pain était industriel mais pour le prix je comprends

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

couette avec des brûlures de cigarette La borne pour payer par carte et pouvoir entrer en dehors de l'ouverture de l'accueil ne fonctionnait pas, heureusement la personne de l'accueil est arrivée vers 16h30 au lieu de 17h

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai connu des hôtel de cette même chaîne qui étaient top: ménage et état général de la chambre. Mais la c'était vraiment limite insalubre!ménage...c est comme si c'était pas fais: plaintes pleines de poussière,sol avec minons et traces,alaise matelas cheveux plus tâches,salle de bain évier bouché et taches incrustées,en bas des passerelles d'accès aux chambres des minons et cheveux pendaient ...porte isole mal du froid et du bruit vétuste à besoin dêtre grandement rafraîchi...plus odeur de tabac froid venant des couvertures

Déjeuné correcte.et au moins une personne du personnel agréable avec le sourire...ouf

Gérant de la hôtel et personnel incompétent. 1 ère chambre délivrée sale et non préparée. Excuse du bout des lèvres du gérant incriminant le personnel de ménage. Une seconde cette fois occupée. Le gérant qui ne sait pas les chambres libres ou occupée dans sont hôtel c est un comble!! Par contre il sait réclamer 5€ supplémentaires pour le parking et un surplus pour votre animal de compagnie. 5 € pour un petit déjeuner minable.. Et bien sûr pas de geste commercial.. lamentable!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous étions trois et une serviette de douche à l'arrivée et plus de serviettes de douche le 2ème jour. La chasse d'eau fuyait, nous l'avons supporté les 3 nuits .

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

L'éclairage de la chambre était défaillant, le robinet de douche fuyait de partout, nous avions réservé un chambre pour trois mais n'avions que deux essuies de bain, une odeur persistante de tabac incommodante !

Le petit-déjeuner copieux et l'amabilité du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

hôtel bruyant première nuit, elle fut blanche éviter la chambre 216, car elle se situe sur le périphérique. vous vendez l'hôtel étant silencieux et bien c'est faux. personnel de nuit, très moyens non su m'indiquer ou se situer ma chambre le premier soir. j'ai demandé a changer de chambre où j'ai également fait nuit blanche. Booking, sur le coût vous êtes pas bon.

rien!!!!!!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je suis just reserve avec une carte banaire Pour payer en especes sur place Le probleme ce qui vous avez retire les argents de la compte bancaire avant la arrive des gens Normalment le numero de carte cette pour reservation et pas pour payement La un va fer un porte plant suivi de mandat en tribunal judiciel

Chauffage bruyant / Oreillers de mauvaise qualité / Couette inutile pour 2 personnes.

Rapport qualité / prix correct. Taille de la chambre correcte.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Odeur de la chambre et tuyauteries Matelas du lit crevassé Lit superposé non fait

Bons services du personnel Proche du séminaire Proche des transports et de la Gare Boissy St-Lèger Petit déjeuner accès de nuit au four micro onde et destributeur café et snack

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lors de petit déjeuné y'a pas de jeu d'orange suite au repture de stock ils on mit jeu des pommes et g pas aimer et lkes serviettes de bain sont trop petites

Il y a pas des croissants ni pain au chocolats mais y'a les petit pain au lait et du pain

Toutes les chambres, ainsi que ce de ma famille n' était pas propre de même que le personnels de n'ettoyage antipathique. Té d,oreilles sale ,après remarque non pas voulu les changer c'est une honte pour votre société de marque comme la votre .Plus jamais

Très bon aceuil bon réceptionniste

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Déjà l'odeur du tabac et la propreté

Nul chambre propreté pas terrible ça sent l'odeur de le tabac à fond la caisse et impossible d'être tranquille beaucoup de bruit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation. Améliorer la canalisation dans toilette (mauvaise odeur)

J'ai oublié qu'il faut grimper 2 étages pour une personne âgée et pas possible de demander à l'arrivée à l'accueil une chambre au rdc

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

La carte ne fonctionnait pas en arrivant et ma chambre avait été relouée a qqun qd je suis revenue de manger dc on avait désactivé ma carte obligée d attendre a 22.00.cela veut dire que qqun a eu acces a toutes mes affaires. C est inadmissible!!!!

Les équipements

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Environnement très bruyant, route à proximité - isolation de la chambre totalement inefficace. Ménage de la chambre très négligé - crachats sur les murs en arrivant dans la chambre, c'est une honte !! Manque d'hygiène avéré pour cet hôtel - en plus, les cartes magnétiques d'ouverture de porte de chambre ne fonctionnaient pas !! Parking payant en plus !! Cet hôtel est une véritable calamité !! le plus sale et le plus inacceuillant de tous ceux que j'ai pu réserver. bref, à fuir sans hésiter !

je cherche, mais ne trouve pas...

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

le bruit de la nationale , je crois que l'or de mes autres séjour dans votre établissement j’étais logé dans une autre aile de l’hôtel ou le bruit de la circulation était moins forte

en général tout et tous même l’accueil super

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Aucune serviette de toilette pour se laver. La cuvette du toilette cassée. L'espace wc douche bcp trop petit. L ODEUR DE CIGARETTE dans toute la chambre. Sur la tv que la tnt dispo , pas de canal+.

Le petit dej La taille du lit

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Le prix d'une chambre passe de 48€ à 68€ du jour au lendemain, je suppose selon le taux de remplissage, le parking est payant (5€ par nuit), le petit déjeuner est très léger, pas de croissant ni pain choco, pas de fromage.

La proximité du lieu de mon rendez vous.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

il est vrai que la chambre était un peu petite, plus petite que sur la photo.

bonne literie. chambre sympathique mais très propre. bien située par rapport aux restaurants. personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Chambre petite bon petit déjeuner personnel agréable malgré leur soucis de personnes envahissantes et l obligation d appelle la police mais ce n est pas de leur faute

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Être dans une chambre non fumeur qui sentait le tabac et dont les dessus de lits étaient troues par des cigarettes !!!

La situation géographique et le prix

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

c'est un peu bruyant, mais le rapport qualité prix est tout à faire respecté

nous sommes arrivé tard, il y avait un probleme de fuite dans une partie de l'hotel, le monsieur de l'acceuil nous a proposé une autre chambre tres spacieuse

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Mettre des volets en + des rideaux mais les rideaux sont assez grand et laisse pas la lumière passé ce qui est au final pas trop un problème. Couette un peu courte en longueur.

L'espace. La situation géographique. Assez calme.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le parking était payant, 5€ c'est bien la première fois que je paie un supplément pour une place de parking dans un hôtel 1ère Classe et en plus ça sent fortement la cigarette

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Hotel/dortoir mais au prix affiché, rien a dire. Bon rapport qualité prix au final. On peut pas tout avoir : top qualite pour un prix low cost. Excellent pour clients qui souhaitent point de chutte pas cher, avec peu de sommeil......

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

1) En arrivant à 23:30, il est insupportable d'attendre plus de 1/4 d'heure avant que le gardien de nuit vous ouvre une chambre avec son pass au motif d'une panne informatique 2) Le réceptionniste à refuser de me délivrer une facture, me renvoyant sur BOOKING.COM. Les autres hôtels, fréquentés ces derniers temps ne m'ont pas fait ces difficultés 3) le tuyau de la douche était crevé,

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel situé loin de la gare RER, difficile à trouver à pied. Impossibilité de trouver ou d'appeler un taxi Pas de tapis de bain, on met de l'eau partout. Il faut réclamer la serviette de la 2eme personne. Literie un peu dure.

Le petit déjeuner est acceptable (on manque vite de toasts par contre)

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Odeur désagréable dans la chambre,la coutte trouée par une cigarette,le rideau de la douche pendait car lui manquait 3 anneaux(3 de 5,donc,impossible de prendre la douche).Au petit déjeuner,la baguette était dure,pas des croissants...Très déçue...

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Pas un nombre suffisant de serviettes à disposition. La sécurité de la fenetre n'est pas top (chambre 06) Prix un peu trop élevé

Le lit était confortable, la chambre était globalement propre Présence du personnel, au service du client, un vrai plus !

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Salle de bain vraiment trop petite et qui aurait clairement besoin d'un coup de neuf! Personnel d'accueil occupé à raconter sa vie au téléphone

Lit confortable et suffisamment grand

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain, surtout la douche, est minuscule. Pas de produits et un seul essuie prévu pour 3 personnes.

hôtel classique, pour une nuit. Nous avons bien dormi malgré le bruit de la circulation.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'alarme d'une usine voisine à 9 heures le matin - Robinetterie sans indications "eau chaude / eau froide" : un peu dangereux avec des enfants!

literie confortable

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Sentiment tabac froid lavabo très sale et surtout pas de lumière lampe de chevet puis plus de place de parking après 23 h camionnettes prennent 2 places parfois 3

Proximité de mes rendez vous

Trop exigu,les cartes étaient démagnétisées,impossible d'accéder à nos chambres à 04h du matin. La situation géographique est éloignée et cachée,c'était une vraie galère pour nous qui arrivons enTGV. Le personnel n'a pas cherché à savoir si tout s'était bien passé

Les modalités pour rendre la carte ne sont pas bien indiquées. vu qu'il n'y avait personne à la réception,on ne savais pas où la laisser lors de notre check out (apparemment dans une boîte aux lettres ou dans la chambre bon à savoir)

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

manquer le nécessaire a toilette, mais le soucis a été rapidement traiter....dommage manquait le grille pain auquel je m étais habituer....

très bon accueil, proche de toutes commodités, bien situé, personnel a notre écoute...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

La chambre avait des toiles d'araignée à l'intérieur, la salle de bain été toute sale,chambre étroite, pas de tapis dans la salle de bain,pas de climatisation, les oreillers etaient toute sale, les armoires toute sale. Pas du tout conseiller comme hôtel à éviter.

Je n'ai rien aimé.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La climatisation trop insuffisante niveau vitesse du ventilation

J'aime le lieu mais je trouve que la douche n'est pas pratique trop étroit pas assez de serviettes surtout pour la sorti de douche manque tapis pour les pieds Sinon dans l'ensemble c'est correcte

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

L’hotelier et la femme de ménage me reveillaient tous les 10m de 10h à 11h30 alors que l’heure limite était de 12h

Que le parking soit payant C est pour cette raison que je ne reprendraisais pas cet etablissement

L amabilité du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop près d un grand axe circulation+++++

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trous de cigarettes dans tous les tissus

La climatisation

tout

pas de croissant

bruit de l'autoroute (chambre 217 la plus proche :(

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

L accueil, le fait d avoir a payer pour pouvoir stationner sa voiture sur le parking

Une seule serviette de toilette pour deux personnes.

Petit déjeuner copieux.

NO COMMENT

NO COMMENT

Difficultés pour régler à la température souhaitée de la douche. Mauvaise isolation, on entend nos voisins de chambre.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les douches et wc!! Usés à remplacer

Le personnel est accueillant et souriant.

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Petite salle de bain, lavabo sal

Lit confortable Télévision

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

De devoir payer le parking inadmissible !!!! .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de serviettes de toilette + problèmes évacuation lavabo

Personnel avenant.

Douche fonctionne pas

L'accessibilité

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Cabine de douche très petite et nuisance sonore la nuit Nettoyage de la chambre et surtout salle de douche à améliorer

Très bon acceuil

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

salle de douche minuscule et inappropriée ! propreté douteuse . Accès au parking payant pas facile

Salle d'eau

Très bonne literie.

Chambre bruyante (moteur ventilation )

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien après avoir attrapé des morpions .

Les mauvais odeur et l'indécense des clients qui parle fort

Moins d'odeur de cigarette dans la chambre

Propreté pas terrible Chasse d eau qui fuit Bruyant

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Ampoule grillée, bonde manquante, 1 seule serviette.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

salle de bain salle, la chambre na pas été faite. des serviette trainée dans la salle de bain (par terre) lavabo très sale avec plein de cheveux...