Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Bordeaux Sud Villenave D'ornon 1 étoiles

2-4 Rue Jean Fragonard Lotissement Haut Madère Ouest, 33140 Villenave-dʼOrnon, France

#6 sur 7 hôtels à : Villenave-dʼOrnon

6,2

5,5

6,2

5,6

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Alors pour commencer il faudrait penser a isoler les chambres car l'air passait sous la porte (ch120), la fenêtre non opaque n'offrant aucune inimitée.. et la rocade quelle régale !!!

La borne est pratique pour payé quand personne ne travaille, et merci de préciser que le code du portail est sur la facture (quand le portail est ouvert l'information est illisible)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

On a passé une nuit horrible, il fais très froid dans la chambre, les lits ne sont pas confortable du tout, la salle de bain tout est cassé il n'y avais même pas de savon. Il y énormément de bruit à l'extérieur nous entendons absolument tous ce qui se passe que se soit à côté ou derrière cetais vraiment horrible. Surtout pour 1 nuit à 70 euros c'est vraiment abusé pour une chambre pareil.

L'hôtel est situé à côté de l'autoroute donc beaucoup de bruit!!!! La gérante est très serviable et gentille. Un conseil : amenez vos bouchons d'oreille😁

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Hôtel Rénové récemment Sauf que les menuiseries (Anciennement Hôtel Campanile) sont d’origine & ne sont pas aux normes sachant que l’hôtel est situé en bordure d’autoroute Impossible de fermé l’œil de la nuit. Je suis très insatisfait...

Propreté

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'aspect extérieur, inquiète un peu, rafraîchissement des façades seraient à prévoir, vite oublié lorsque l'on est à l'intérieur.

La chambre était parfaite, le petit déjeuner excellent très bon rapport qualité prix. La gentillesse du personnel de jour comme de nuit. La qualité de l'hébergement. Le parking gratuit. Emplacement (le notre) silencieux

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

le bruit des occupants des autres chambres, salle de douche = 0

bruyant, mal insonorise, salle de bain minuscule, odeur de tabac dans la chambre, peu lumineux

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

manque une lumière, chambre sombre. Manque un volet. Odeur de tabac dans la chambre lors de mon retour dans la chambre le soir. Passage d'air important sous la porte. Chambre angoissante qui n'est pas le reflet des photo du site.

Proximité avec mon lieu de RDV et resto à proximités.

Hotel bruyant cause de circulation permanente, dame de ménage ne comprend pas le français fenêtre mal isolé porte de salle bain coincé

Petit dejeuner correct personnel d accueil sympa .

Tout!l autoroute a proximité nous n avons pas dormi de la nuit circulation intense!le client devrait être prévenu de cette proximité!déjà inquiétant qu on nous offre des boules quies en arrivant!

- Les toilettes et la douche sont à touche touche - Toute la journée on a entendu de l’eau couler donc la nuit impossible de dormir - La chambre est minuscule quand on est trois c’est un peu compliquer - Le bouton de télé et de la lampe reste allumer donc la nuit on est pas dans le noir

- Les petits déjeuners - La propreté

La proximité avec la rocade. Le bruit de l eau qui coule toute la nuit. Pas de possibilité de fermer le volet car manette manquante .

Le petit déjeuner et l accueil de la standardiste

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque total d'isolation phonique alors que j'avais demandé une chambre au calme. La propreté de la douche n'était pas totale non plus.

Trop de bruit d'autoroute

Bonjour L'hôtel et Bien mes tres mal placée juste à côté d'une autoroute impossible de dormir Je vous invite à préciser les zone d'hôtel proche de zone a bruit ou autoroute

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très Bruyant toute la nuit gros flux de véhicules sur le circulaire jouxtant quasiment l'hôtel et de plus malgré fenêtre fermée Mais malgré tout le prix était inversement proportionnel au bruit nocturne des véhicules sur le circulaire. Heureusement pas long séjour

Propreté des chambres et sanitaires Employés professionnels et polis

Le bruit extérieur de la rocade la nuit, assez bruyant. Difficulté à fermer ma porte à clé ( chambre 229 ). Sensation de mauvaise isolation et de froid.

Lit confortable. Chambre propre.

Bruit de la route, isolation phonique mauvaise, état chambre très moyen peinture très abîmée sur un mur, 3 eme lit non fait, sans taie d’oreille et drap manquant

Le prix

la nuisance de la rocade qui a berçé ma nuit, les piles de la télécommande de la tv ne fonctionnaient plus l'odeur de cigarettes présente dans la chambre ( surement voyageur d'avant) l'insécurité ressentie en tant que femme seule au vue de la porte voilée

l'acceuil de la jeune femme lors de mon arrivée parking suffisant et securisé

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Serviettes non changées. Draps tachés . Serviette utilisee et laissée par terre remise sur le portant !! :/ mais direction de l hôtel réactive lorsque je les ai informés

PEtit déjeuner correct - équipe d accueil agreable et souriante. Aide très précieuse pour les bagages

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Impossible de dormir car l’hôtel est très très mal insonorisé et très proche de l'autoroute. Le bruit de la circulation à durée toute la nuit sans aucun répit.

le prix

Le joint de la porte et usé fatigué en voi le jour passé et surtout le brui de la voi rapide j’avai l’impression de dormir dehors Dommage

La propreté

Malgré une réservation pour 3 adultes ,en réalité 1 adulte et 2 adolescentes , en rentrant tôt le matin après une fête familiale , un des lits était encore sous protection plastique et avec un drap à jeter. Le volet de la chambre ne pouvait pas se fermer.. Et au lever seules 2 serviettes pour 3 !...Regrettable... Quant à ma chambre rien à dire .

pas assez insonorisé (on entend trop la rocade), l'eau chaude était très longue à obtenir , chambre à 3 : peu d'espace

la proximité par rapport au CREPS, le parking privé

Insonorisation médiocre. Nous avions demandé à ne pas être dérangé pendant les 3 jours de notre séjour. Nous avons également mis le panneau "nous sommes à l'intérieur merci de ne pas déranger" cela n'a pas empêché les femmes de ménage d'essayer d'entrer 2j/3. Sdb minuscule, étant enceinte ce n'était pas très pratique, il ne faut pas être bien gros. Wifi marche mal. La machine à café ne fonctionne pas.

Le prix sur booking.com était assez bas. Proche de restaurants, de commerces, tabac, pharmacie etc.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruyant Toilette mal positionné Mal informer de où se trouve le code du portail

Pratique le moyen de récupération des clés Personnel Serviable Propre Pour 1nuit très bien

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'éclairage : interrupteurs des éclairage de tête de lit condamnés par du chatterton (signalé le jour même mais aucune intervention). Pas de croissants au petit déjeuner pas assez de choix.

Le prix

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L'odeur de tabac froid dans la chambre. Le volet cassé et le jour sous la porte. Avoir été reveillé par le souffleur à feuille juste devant la porte le matin.

Le confort du matelas et l'accueil du personnel

Quelques petits trucs pas bien méchant, le lit grince un tout petit peu mais n'empêche rien pour bien dormir, une légère fuite du flexible de douche mais rien du tout

Très simple mais très bien je reviendrais sans hésiter, je recommande beaucoup pour le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le bruit insupportable de la rocade du à une isolation phonique, et par la même thermique, catastrophique !!! Il est impossible de dormir!!! Dommage pour un hôtel.

L’accès, le prix, l’accueil.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Extrêmement bruyant, situe tout au bord de l'autoroute, fenêtre ferme ou ouverte, cela reviens au même. Équipement sales et en mauvais état.

Facilite d'acces et accueil a toute heure.

TOUT

Beaucoup, beaucoup trop de bruit. Une couette pas chaude du tout. Une sorte de salle d'eau ou je pense qu'une personne d'une certaine corpulence ne pourrait rien y faire.....une catastrophe.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

TV déréglée, salle de bain très petite et indicateur douche froid/chaud non présente, trace de cigarette sur lavabo, petit déjeuner sans pain frais..

tarif

voir ci-dessus

hotel très très bruyant : donne sur la rocade pas de volet / fenêtre fermant mal radiateur hors service donc j'ai dû faire fonctionner le bloc clim : sale et bruyant

L'hôtel est mal indiqué ; système de la porte d'entrée de l'accueil est pourri . Le sol de la douche est pas protéger . les robinets des douches et lavabos à l'ancienne . Au rdc et à coté de l'entrée sur le parking , on entend trop le bruit des gens .

J'ai aimé la télévison , c'est la chose qui était à peu prés correct .

je n'est pas aimer que je ne puisse avoir ma chambre ,j'ai payer et pas put acceder a ma chambre car quand je suis arriver l'accueil etais fermer et l'accueil exterieur etais en panne donc j'ai etais dans un autre hotel et payer une deuxieme fois ,il faut reparer l'ordi dehors. pour que quand l'accueil est fermer que les gens puisse avoir leur chambre ,c'etais a 13h30 ,mais c'est a cete heure que je viens avec ma copine et obliger de payer un autre hotel s

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

la rocade ……… impossible de dormir, l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!! le coeur de métier de l'hôtellerie étant la qualité du sommeil , zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La dame du ménage qui rentre plusieurs fois dans la chambre alors que nous étions au lit. La salle de bain beaucoup trop petite et la télé qui s'allume toute seule en pleine nuit.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

A notre arrivée la chambre puait le tabac et nous sommes non fumeurs.Durant la nuit les voisins du dessus ont fait la fête et donc beaucoup de bruit et donc nuit blanche assurée.Je trouve le prix relativement cher par rapport aux prestations.

Nous n'avons pas déjeuner à l'hotel.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La disposition des lits. Je me suis cognée 2 fois dans le lit superposé. étroitesse de la chambre. 3e lit nôn fait à notre arrivée

le choix dans le petit déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Correspond à l'état d'une chambre d'hôpital (spartiate, inhospitalité) : on ne sent pas à l'aise Aucun savon proposé Odeur de cigarette

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Le bruit de la rocade tte la nuit, établissements pas du tout insonorisé, l'alarme incendie à 9h du matin un dimanche, et cerise sur le gâteau un cafard sur la cuvette des toilettes. Bref on me paierais la chambre, je n'y retournerais même pas, affreux.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Coin toilette trop petit Accueil pas très sympa à l'arrivée car la réception n'était pas encore ouverte et l'employée derrière la porte a été désagréable pour nous dire de revenir

la reception apres 21heures trés mal recu au niveau de l'operatrice chambre réservée 2 1 lit double et 1 lit simple pas de reservation a la personne seule alors que les papiers je l'ai avez en ma possession.obliger de se servir ala borne meme pour nous et surtout pas le meme tarif tout un probleme pour se faire rembourser.donc prochaine fois pas de pub et changerons d'hotel

La porte qui ferme mal. Le bruit de la rocade. Le code d'accès du portail qui change la deuxième nuit sans préavis.

Le prix. L'accès facile. La salle de bain privative. Lit confortable et propre.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait que ce ne soit pas insonorisé! On entend aussi bien les chambres voisines, les gens qui rentrent dans leur chambre ( bruit des portes d'entrée) qui parlent sur le palier, et le bruit des voitures sur la route!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruit, insécurité, mauvaise odeur, Pas tres propre, la fenêtre ne fermait pas totalement. J'ai annulé mon séjour Apres La premiere nuit, j'ai été remboursé pour une nuit seulement (j'en avais réservé 3).

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas d'indication pour indiquer que le numéro de chambre est 1er étage isolation phonique avec la proximité de la voie rapide 1 seule petite serviette avec une propreté douteuse

La climatisation ne fonctionnait pas, la température de la chambre était à 26°. Aucune serviette et 1 gobelet dentaire pour 2 personnes. Du bruits jusqu'à 2h du matin comme des bruits de travaux et déménagement de meubles Lorsque l'on a été reçu à l’accueil, ils nous ont expliqué que la climatisation était en mode chauffage et que c'était comme ça. Aucune proposition de remplacement nous a été proposé. Dommage pour un hôtel climatisé. Pour les serviettes, personne à l’accueil, je me suis servi car il y avait des serviettes sur une table de la cafétéria de l’hôtel. Bref un séjour loin de la qualité connu dans cet établissement avec un désintérêt complet du personnel gérant celui-ci. A ne surtout pas recommander.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Très bruyant (proximité de rocade) comportement certains clients (discussions et écoute de musique) tard dans la nuit. Climatisation défectueuse. Demande de calme à la réservation non prise en compte.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

La connexion WIFI n'est pas très bonne et la température de la douche était très variable (chaud, tiède ..)

Emplacement idéal pour rejoindre la rocade et bien placé au niveau des restaurants pour le repas du soir

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

L'état de la salle de bain ; évier bouché et les toilettes qui fuient abondamment. La machine des boissons chaudes en panne. L'accueil qui n'entend pas les remarques liées au dysfonctionnements et qui ne fait aucun geste commercial pour compenser. Le bruit du périphérique de jour comme de nuit.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le flux de circulation sur la rocade, à proximité de l'hôtel, est assez bruyant et donc gênant. l'isolation serait à améliorer et les joints de porte à changer ou à fixer

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Hôtel sale, cassé, mal insonorisé, draps sales tachés, j'avais demandé une chambre pour personne à mobilité réduite, le fauteuil roulant, j'ai dû le remettre dans la voiture car la porte d'entrée ne fermait pas J'ai d'autres photos et 1 vidéo de ce qu'on entendait dans la chambre

Rien, hôtel miteux, mal insonorisé, équipements cassés

La chambre,pas terrible.Le chevet avait un faux contact,un drole de bruit toute la nuit.Pas assez de serviettes à notre arrivée.Etat de la salle de bain franchement catastrophique.Il serait bien temps de rafraichir cette établissement.

Petit déjeuner,parking...ok

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lit bébé non installé et pas de draps ni couvertures de prévu donc on a fait avec des serviettes de bain, lit enfant pas fait (il est 23h je n'ai pas que ça a faire...) 2 serviettes dans la chambre alors que nous sommes 4 dont bébé. La chambre pue la cigarette c'est épouvantable. Le lavabo de la salle de bain est bouché, la douche est minuscule on se cogne de partout, le savon est vide. On entend la rocade....bref je n'y remettrai jamais les pieds! Ok la nuit est pas chère mais faut pas abuser!! Et nous avons eu à faire à 3 personnes différentes à l'accueil et aucune est au courant de rien, vive la communication entre les équipes !!

L'incompétence de Zoubir Il faut toujours aller chercher des serviettes a l'accueil Poubelle débordante pas vidée Savon vide, demande de remplacement mais jamais fait

Les réceptionnistes Sonia et Juliette sont très sympathiques

Aucune insonorisation beaucoup trop près de la rocade, nuit blanche !!! Je le conseil à personne si vous avez le sommeil léger... parti 5h sans prendre le petit déjeuner ...

Il faudrait faire quelque chose pour insonoriser les chambres. En effet on a l'impression de dormir sur le bord de l'autoroute , c'est vraiment très pénible.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les clés des portes qui ne fonctionnaient pas .on a du attendre plus d une heure avant de pouvoir rentrer dans les chambre, autant vous dire que nous n étions pas du tout content sutout qu après les femmes de ménage sont entrées vers 11 heure dans la cambre alors qu on dormait encore

Les cheveux dans le lavabo.

Bonjour, j'ai réservé les deux chambres l'une à côté de l'autre, je me suis retrouvé avec les deux chambres séparées 1er et 2eme étage surtout avec un enfant handicapé de 17 ans . Ce n'est pas génial. À ne pas recommandé pour les familles.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain vraiment trop petite même pour faire ses besoins La chambre trop exiguë Le personnel ne vous dit même pas un bonjour

Le prix et le petit déjeuné

Trop de bruit, des réparations à faire en urgence comme un affaissement du plancher dans la chambre qui a fait un gros courant d'air ...

Le petit déjeuner était très bien, le personnel aussi

Perso je n'aime pas J'aime bien le confort

Chambre très petite , le clients bruyants, petit dejeuné toutà revoir je ne recommanderais cet hôtel à mes proche Une note sur 10 je donnerai 1/10 pour ne pas êtres méchant. Nous avons pu dormir une nuit sur 2 par rapport aux clients incivilisé et inclute.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

difficulté à ouvrir la porte chambre 225. impossible de fermer la fenêtre (froid est entré dans la chambre toute la nuit); porte mal fermée donc bruit d'autoroute toute la nuit ! drap tâché ! nous avions réservé 3 petits lits, nous avons eu au final : 1 grand lit et 1 lit au dessus (le lit n'était pas fait); LA CERISE SUR LE GATEAU : PRESENCE DE BLATTES !!!!!!!!

RIEN SANS COMMENTAIRE !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche. La promiscuité. Le manque d'espace. Le tarif de la chambre. Le petit déjeuner. Les erreurs de réservation.

La proximité de l'autoroute.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit de la rocade (logement pas du tout onsonorise) La barrière du lit à l'étage cassée, ce qui nous a obligé à ne pas utiliser le lit à l'étage ...) Le prix

La qualité de la literie

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Oreiller plein doreole salle quand on et arrivé une employée se pleignet fortement a une collègue on entendait que elle il on mie sur des oreiller plein doreole une housse celsi aussi taché les someiller était très salle le ménage ben par mon pas ..je vous est envoyer plusieurs mail vous dévier me fait un geste commercial dans notre entretien téléphonique vous dévier nous envoyer un mail mai toujours rien reçu. .pour le petit déjeuner même pas de vidnoiseri croisant paim au chaucolat des brioche en sachet pas de choix pour 5e cetait vraiment limite

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Femme de ménage entre dans la chambre sans frappé et nous réveille tôt. Le bruit la nuit. Trop proche du périphérique. Pas de code wi fi donner et ménage douche moyen( cheveux dans la douche ).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les équipements de l'hôtel devraient être rénovés : mon lit, quoique confortable, grinçait à chaque mouvement et le matelas commençait à former une cuvette. A noter pour les personnes corpulentes : les blocs "salles d'eau" de ce type de chaînes low cost sont faites pour les petits gabarits. Un peu difficile de se doucher ...

Le personnel est charmant, les prix imbattables (dans mon cas, moins de 40 € pour 1 nuit seule + petit déjeuner) et l'hôtel est situé dans une zone hôtelière avec des restaurants à proximité pour y dîner au besoin. A quelques kilomètres du centre de Bordeaux par la rocade, c'est parfait pour s'arrêter une nuit ou deux.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

dans la douche j'aurais préféré un mitigeur car difficile de mettre à bonne température sinon accueil très sympathique

il n'y avait pas de croissants mais déjeuner quand même bon

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les cartes d'accès à la chambre de fonctionnaient pas très bien ce qui fait que nous avons été à la porte pendant près de 30 Minutes à 5h du matin.

Lit 2 places très spatieux. Le lit une place au dessus était plus que correct

la reception il mon refusait de m'atribuer les chambres a 12H00 alors que je les avait apellé au moin 10 fois pour leur dire qu'il fallait que l'on se trouve a 14h30 a la mairie de mérignac pour la celébration d'un mariage !!!! on m'avait confirmé qu'il n'y avait pas de souci de venir a 12h00 ET QUE SA SERAIS LIBRE !!!!!en faite il a fallue que je prenne une chambre qui été ouverte et que la femme de ménage venait de finir pour que ma mére hamdicapé a 80% ne pouvait pas faire comme nous se changé sur le parking c'est une honte !!!la réception ma répondu que la prochaine fois il ne fallait pas commander les réservations part BOOKING mes directement part le site de l'hotel 1classe et il n'y aurait pas eut de probléme !!!! on n'as étais surtout décu sur le manque de respect pour une perssone handicapé !!!!!!

la litterie parfaite !!! le petit déjeuné parfait !!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

1. L'obligation de payer les taxes de séjours pour nos enfants par CB pour une arrivée après 21h00. 2. Les chambres et la salle de bain très exigues. 3. Le 3è lit en hauteur non fait à notre arrivée, malgré notre demande écrite sur Booking. 4. Les matelas et oreillers très inconfortables. 5. Obligés de réclamer, à la réception, taies d'oreillers et serviette de toilette manquantes. 6. Insonorisation très moyenne vers l'exterieur (couloir + rocade)

L'amabilité du personnel à la réception !

mauvaise isolation des chambres (notre chambre se trouvait du côté de la rocade donc le bruit des voitures incessant ...)

la propreté de la chambre

Pas d'isolation phonique impossible de dormir à proximité de la rocade le joint de la porte HS.Le petit déjeuner ne vaut pas 5€.je vais porter réclamation car le prix payé ne vaut pas la prestation de l'hôtel.

L'accueil.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Evitez cet établissement si vous voulez vraiment dormir ... A moins que vous n'aimiez être bercé par le doux bruit de la rocade bordelaise. Il est tout simplement impossible de se reposer, avec le vacarme continu des véhicules qui passent au pied de votre lit !

Rien à redire sur l'accueil et la propreté, tout à fait satisfaisants.