Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Boulogne St Martin Les Boulogne 1 étoiles

59 Lotissement Du Blanc Pignon, 62280 Saint-Martin-Boulogne, France

#4 sur 5 hôtels à : Saint-Martin-Boulogne

5,7

5,6

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Pas de croissant au petit déjeuner? La télé ne fonctionne pas , nous avons qu'une chaîne qui fonctionnait.

L'espace de la chambre et le petit déjeuner assez copieux.

manque d’équipement ou plutôt aucun équipement sauf la tv, chambre très chaudes et mal aérées. Ils disent petit déjeuné jusqu’à 10h, à 9h30 fin du réapprovisionnement donc presque vide. LE MEILLEUR POUR LA FIN: les prix montent en fonction de l’occupation De l’hôtel donc presque 80€ avec les 2 déjeuner à 5€

Personnel très accueillants

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Salle de bain très très petite !! Pas assez de place . Pas de papier toilette suffisant . Il manquait du cacao en poudre dans la machine pour le chocolat chaud , nous avions eu de l'eau à la place de chocolat chaud ! Nous l'avions signalé et cela a été rectifié dans l'immédiat .

Chambre calme .

La chambre ne correspondait pas à celle décrite dans notre réservation le revêtement de sol est taché les lits très étroits la douche étroite l'insonorisation inexistante nous entendions les voisins discuter parfaitement la propreté extérieure inexistante porte des chambres très sales Un point positif le café était très bon et l'acceuil sympa

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Propreté des toilettes, mauvaise odeur. hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement.

Facilité d'accès à la chambre, personnel agréable. Literie convenable

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le parking présente de gros trous et il n'est pas facile de ce garer. Manque au moins une prise de courant et une couverture supplémentaire.

il n'y a pas de croissant mais le petit déjeuné est très correct. il manque une deuxième prise de courant. Il faut ne pas oublier une multiprise. Il manque une bonne couverture quand la température est basse la nuit.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Toilette et salle d'eau très petit. La pente à l'entrée un peu haute pour les voitures basse. Les chambres pour plusieurs adulte petit.

Prix abordable, Lieu propre, personnel très aimable ,parking gratuit. Hôtel conseiller pour 2 ou 3 jour pour les familles. J'ai été satisfait mon conjoint un peu moins.

tout !!! a reconstruire entierement

rien !! etablissement vetuste , sale , sombre , petit , bruyant ,1 fois pas 2 !!!! je ne savait pas qu un tel etablissement existait encore en 2018

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

L odeur dans la chambre et refaire la peinture moisissure aussi

Bon accueil rien à redire petit déjeuner bien par contre derrière la porte de chambre moisissure pareil au niveau du rideau douche trace jaune sur l évier salle de bain la chambre sentait le renfermé mauvaise odeur et aussi q une seul prise de courant c est bien dommage

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le réglage de l’eau sous la douche. Wifi et télévision peu performants. Chambre située au 2ème étage sans ascenseur ( avec bébé et poussette).

Lit confortable Calme Situation géographique

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Poussière sur le lit en hauteur. Lavabo vétuste. Chambre petite pour deux personnes. De plus, une seule chaise pour chambre de deux personnes, donc peu de commodités.

Literie correcte.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Mettez svp un code couleur indiquant eau froide/eau chaude. Les robinets sont vétustes, on tâtonne !!!

Hôtel Première classe normal. Ni plus ni moins.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Réception tv tnt Les chaines sautent Lci le matin c'est une horreur Il faut mettre une chaine musicale appaisante ou couper la télé pour avoir du calme le matin. Robinets de lavabo plein de calcaire les brises jets sont bouches.

Acceuil réception. Parking réservation en ligne par internet

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Douche trop petite et jaime pas les lits supperposer car toujours peur qu il se decroche je ne pouvez pas dormir en haut car ayant ma fille de 2ans ces donc mon fils de 15ans ki devez dormir dedans et comme il est costaut j avais peur qu il tombe

Le personnel le calme la propreter et les machine a boisson surtout mon cafer du soir

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Les oreillers, trop petits. Le luminaire commun aux deux lits superposés/impossible de lire sans gêner la personne occupant le lit du haut.Un cache serait pratique lorsqu'on a des enfants.

J ai aimé l'emplacement, près de la vieille ville, de la plage, accès direct aux grands axes. Le personnel agréable et disponible 24/24.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

chambre petite, bruillant, s de bain petite, pas asssez de prise pour chargé portable ou ordi, pour le petit déjeuné café pas trés bon le pain on dirais qui été pas frais pourtant 5 euros, déçu de mon séjour et pour le prix que j'ai payé.

Pas assez de places de parking et ces mêmes places très, trop, étroites et difficiles de manœuvres

Prix imbattables. Accueil sympathique. Idéal pour rayonner dans le Boulonnais. A 4 km de Nausicaa et de la plage. Pas loin du centre historique. Etonnant, la vraiment bonne qualité de confort de nos matelas.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Quelques nuisances sonores en début de soirée qui venaient du parking,beaucoup de passage.

la literie était correcte et la chambre très propre. Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

pas de croissant odeur dans la chambre les toilettes minuscules nous avons une tres mauvaise nuit a cause de disputte chez les voisins qui a duree 1 havant l' arrivee du veilleur

Confort global insuffisant, petit déjeuner à 5 euros, boisson chaude non comprise, donc au final au meme prix que la concurrence...

L'accueil très aimable le dimanche soir

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La chambre : chewing-gum gum collé sur le lit. La porte ne fermait pas bien donc l air est passé toute la nuit dans la chambre. Pas très agréable. Besoin d un petit rafraîchissement concernant la peinture.

La literie ok. Petit déjeuner ok.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Poignée de la salle de bains qui n'était plus bien fixée. Volet extérieur bloqué. 1 seule prise de courant dans la chambre.

Personnel souriant et prix sans concurrence.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Oreiller et matelas peu confortable, sdb exigüe, faible isolation acoustique.

Accueil agreable, stationnement tres aisé, tarifs defiant toute concurrence

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Pas de tapis de bain pour le sol de la salle de bain Pas de tapis à l'entrée de la chambre avec la neige et la pluie le sol (lino)de la chambre mouillé, c'était désagréable

La sonorisation inexistante!!! Dérangés (et les enfants aussi!) toute la nuit par un couple... comme si on y était! La tv dont le son se coupait très régulièrement Pas de lit double dans nos 2 chambres

La propreté Les chambres communicantes (bonne surprise) Le petit déjeuner à volonté pour 5€ Proximité des grands axes Les places de parking

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

il manque un grille pain au petit déjeuner. pas assez de diversité au niveau du petit déj. La personne à l'accueil ne regarde pas s'il manque des produits. Par exemple 1er jour beurre doux et salé; 2ème jour pas de beurre salé. Il faut demander à la personne de l'accueil pour qu'elle remette des produits.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

la salle de bain la porte ne ferme pas le bas à droite de la porte de la sdb est pourrie par l'eau qui s'infiltre!!!! le chauffage peut efficace

literie correcte et propre chambre également

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Tout sauf l acceuil

Rien pas de place pour ce garer pas de place pour personne handicape douche defectueuse pas tres propre pour une chambre handicape pas f onctionnelle

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

J'ai réservé une chambre triple (3 lits simples). Mais le "troisième lit" semble une option (pas fait, ensuite pas de drap de dessus (pas prévu selon l'accueil) et pas de serviette (fournie ensuite, mais toujours pas prévue). La porte de la salle de douche ne ferme pas. Et le pommeau de douche ne tient pas et tombe !

Accueil plutôt sympathique

Etablissement un peu désuet porte de la salle de bain qui a du mal à s'ouvrir et à se fermer. Plastique de protection de lampe cassé tenant avec une feuille de papier. problème de réception TV.

endroit calme malgré la zone commerciale. bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Chambre minimaliste acceptable pour une nuit mais pas pour une semaine comme nous .SDB impossible pour les personnes fortes.Personnel cependant agréable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le côté un peu vieillot des chambres et de la salle à manger. L'étroitesse des sanitaires

Le personnel très sympathique. La proximité de l'autoroute. Le petit déjeuner à volonté, les sanitaires personnels

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

On avait réservé pour 3 personnes dont un enfant. Lorsque nous sommes arrivés à 5h du matin nous avons dû faire le lit pour mon fils qui n'était pas fait, de plus il manquait un drap housse !! Puis le matin, malgré l'affichette extérieur ne pas déranger quelqu'un a ouvert la chambre. Et enfin j'ai dû réclamer une serviette car il n'y avait que deux serviettes pour une réservation de trois personnes ! Nous avons dû nous garer sur le parking de Gemo car plus de place sur le parking de l'hôtel !!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le nombre de prise dans la chambre. L'entretien et le changement des draps

Le personnel toujours agreable, Bien situé Le volet à la fenetre, ce qui permet de la laisser ouverte tout le temps

Place de parking trop petite, difficile de se garer. Si voisin bruyant, on entend tout. Suivant la disposition de la chambre, difficile de regarder la télé (le mur gène).

Petit déj à 5 euros à volonté (nourriture convenable pour le prix). Lits dur.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La vétusté de la chambre. Elle était propre mais il y avait de l'humidité. Un rafraichissement s'impose! On voit que ça a vécu...

Le rapport qualité prix est très attractif. Le personnel est agréable. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

le parking fort exigu, rendre la douche moins glissante,la télé mal placée par rapport au lit.

la situation, restaurants à proximité le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La propreté et le fait que nous avons réservé pour 3 personnes mais que la chambre n'était préparée que pour 2 personnes (il a fallu faire le lit alors que nous sommes arrivés à plus de 23h).

La situation, avec à proximité plusieurs offres de restauration, et le fait de pouvoir arriver très tard.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Parking : impossible de se garer ni à 19h00 ni à 23h00 ! pas pratique dans tous les sens. Trop de manoeuvre à faire donc on c'est garé à 200 metres de l'hotel ! En plus on entend tous les va et vient des autres utilisateurs du parking toute la nuit ! Pour finir on entend tout ce qui se passe dans la chambre à côté y compris le portable qui vibre !!!!

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le 3eme couchage, situé au dessus du lit double, est en métail et situéparfaitement pour qu'on se cogne la tête en se levant. Ça fait mal! Médiocre disponibilitéde prises. J;ai dû enlever la prise de la télé pour utliser mon ordi.

Pratique et propre. Prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

sale de bain un peut étroite

bonne réception a notre arriver personnelle très sociable bon petit déjeuner rapport qualité prix établissement bien situé de la nous avons été sur plusieurs cites touristiques passer un bon séjour de 5 jours

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Parking trop étroit pour être mélangé avec des grosses camionnettes non respect des voisins qui ont bu et fumé tard sur le palier ou en partant à cinq heures mais ça c est une éducation à refaire

L acceuil de l hôtesse bien mieux qu une machine les femmes de ménage souriantes et polies

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, pas de rangement pour les valises, pas assez de places de parking.

L'hôtesse est très souriante, très professionnelle. Les techniciennes de surfaces sont des personnes qu'ils faut garder pour leur efficacité, leur courage, leur sourire. Bonne taille pour le téléviseur.Hôtel très bien situé (proche commerces, autoroute)

le non respect des personnes qui dorment dans les chambres a coté,du bruit jusque 1h00 du matin impossible de dormir .Pour 3personnes chambre un peu etroite ainsi que la douche.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

chambre un peu petite et surtout la salle de bains vraiment minuscule. chambre réservée pour 3 personnes mais que 2 draps de bain .

hôtel très propre. personnel très sympa. petit déjeuner à volonté rien à dire.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Séjour de 5 nuits Parking : trop petit et places assez étroites si l'hôtel est (presque) complet Chambre : - salle de bain très petite, nouveaux gobelets aléatoires, pas évident de régler la température de l'eau dans la douche - une seule prise dans la chambre (salle de bain y compris) - le personnel semblait par moment pressé de pouvoir nettoyer la chambre Petit-déjeuner : - salle trop petite à l'heure de pointe - pas de salé

Personnel accueillant et disponible Accès des chambres par l'extérieur Lit plutôt confortable

TOUT: PARKING TROP PETIT SDB TROP PETITE SALLE DE DEJEUNER IDEM BRUYANT PERSONNEL ABSENT LA NUIT PERSONNE N EST LA POUR GERER LE VACARME DES GENS 4H DU MATIN QUI SE CROIENT EN PLEIN JOUR CHER POUR CE QUE C EST

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Pas assez de Place de parking ce qui m'a valu des Coup de portière et quelQues griffe sur mon véhicule, hôtel bcp trop bruyant par rapport à la clientèle

Service simple

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

l’Établissement n'est pas récent et bruyant . la chambre était très petite et pas très propre. le cabinet de toilette est vraiment exigu .

petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

La qualité du petit déjeuner était vraiment très médiocre : baguette molle, peu de choix, café trop dilué ! Même si le déjeuner n'est qu'à 5 eur, la qualité se voudrait d'être correcte !

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Les chambre très Peus insonorisé devrai rafraîchir les chambres (peinture au porte et mur )

L emplacement près des commerce et restaurant Peus ce faire à pieds patinoire et piscine à 500m,petit déjeuner pour son prix correcte

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Localisation de l'hôtel : adresse incorrecte, chambre triple exiguë TV dans un coin donc difficulté pour visionner une émission en étant installés sur le lit Cabinet de toilette et douche très petits avec une odeur désagréable Peinture défraîchie et traces de chaussures sur les murs

Accueil sympathique

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Mauvaise literie (mal de dos au réveil) - douche très étroite avec une douchette qui ne maintenait pas dans son socle (assez dangereux pour les enfants en bas âge, ma fille l'a reçu sur la tête) - la porte des douches ne fermait pas correctement, il fallait la claquer pour qu'elle ferme, c'est embêtant pour les clients voisins. Une seule prise et placée trop haute sur un mur de la chambre pour pouvoir charger le portable. Donc équipement bien insuffisant.

Petit-déjeuner correct.

Très mécontente j'ai pris une chambre triple et on a eu le droit a une chambre double ; voisin bruyant

Le wifi ne fonctionne pas ! Le barre wifi s'affiche mais pas de connexion possible avec nos appareils d'Apple: iPhone iPad et iMac. On se renseigne auprès de la réceptionniste. Sa réponse : le wifi ne marche pas avec l'Apple. Et je lui ai questionné: quelle marque fonctionne alors ? Samsung par exemple? Silence totale ! venant de l'étranger, on est donc coupé avec la famille pendant nos vacances faute de ne pas avoir d'internet comme publié sur leur site. Et je n'ai jamais entendu une bêtise pareille.

Le sourire du personnel

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Une petite serviette pour les pieds en sortie de la douche. Une prise de courant près du lit. Endroit exigu au petit déjeuner.

La propreté de la chambre. La facilité de récupérer la carte pour la chambre sur la borne de réception. Le pain au petit déjeuner est bon.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La porte de la "salle de bain" de ferme pas ! lit un peu dur. Espace petit-déjeuner trop serré. Etablissement vieillissant !

bien situé. Proche autoroute, commerces, balades, visites......

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Salle de bains très minimaliste (bloc en pvc, comme dans une caravane avec lavabo, wc et douche presque collés les uns aux autres), pas de place pour se retourner, on met de l'eau partout. Lit moyen.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Pour le prix, franchement rien à redire. La chambre était certes petite mais avec tout le nécessaire à disposition. Petit déjeuner copieux. Personnel et accueil très chaleureux. A conseiller pour de petits séjours

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

l'accés et le parking sont trop petit, impossible de circuler avec une grosse voiture, nuit très très bruyante, chambre commence à être vétuste,

la proximité,

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La salle de bain trop petite pas pratique, ni fonctionnel, la douche le rideau nul est étant enceinte de 8 mois impossible de rester là porte fermer pour les WC et pour s'habiller, de plus la fenêtre de la chambre tout le monde passe devant pas d'intimité gros bémol la dessus

La proximité

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Il faudrait une 2ème prise dans la chambre. La salle de bain pour 3 c est un peu petit. Les camionnettes ne devraient pas se garer sur le parking. On a du se garer à cheval près du grillage à chaque fois

Les distributeurs sont accessibles à toutes heures. Le personnel est tres agréable et souriant

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Lors de la réservation, j'ai indiqué une réservation pour 3 personnes et le lit pour la 3e personne n'était pas fait. Et plus embêtant, la parure de drap était incomplète. Salle de bain très petite, pas pratique du tout.

Personnel aimable. Chambre propre. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Rentrés tard dans la nuit, possibilité de garder la chambre jusque midi ! super ! Nous n'avons pas fait de bruit en rentrant.....et n'avons pas été réveillés le matin .

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Pour un hotel qui s'appelle première classe c'est vraiment très basique . Cet hotel est juste bon pour passer une nuit quand on est de passage

Appareil pour récupérer carte-clef de la chambre en panne depuis une semaine

Logement rationnel et bien équipé pour la petite place Bonne isolation phonique

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

le 3 lit devrait se rabattre car dangereu , les chambres meriteraient un petit coup de jeune, et les dejeuner tres triste tout le temsp la meme chose pas eu de croissant ou du fromage

l'acceuil du personnel , la chambre a ete néttoyée tout les jours

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Quand On ouvre la porte de la chambre le lit est quasi au bord de celle ci pas de place du tout pour le rangement, la sdb c'est juste inadmissible !!! Quand vous entrez vous avez la cuvette des wc. Juste devant la porte ...à gauche le lavabo à droite la douche ...quand vous êtes au lavabo vous êtes coincé avec le wc juste derrière vous et quand vous prenez votre douche pas de place du tout un vieux rideau PVC qui vous colle et en ressortant même pas un tapis de sol et la cerise sur le gâteau vous êtes coincé entre le devant du wc et la porte .......heureusement que c'était pour une seule nuit !!! Car nous n'y retourneront jamais !!!! 5€ de plus vous avez une chambre au campanile qui est au top rapport qualité prix

Literie correct et chambre propre !!!

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Il n'y avait pas de télé et il y a eu beaucoup de bruit toute la nuit et se serai bien de faire des chambre double sans lit superposé car pas pratique quand ont se lève

La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

le bruit la nuit,les voitures arrivent a n'importe quelle heure 1h 2h,voir 3h du matin .on dort mal.le portail electrique ne fonctionne plus

lit confortable acces facile

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Les bémols : le parking trop petit (obligé de me garer sur la place handicapé, il était 00h30) La douche trop étroite et le petit déjeuné qui n'est pas à la hauteur des 5€ investi (pain au lait industriel/ 4/4 idem ne parlons du pain ) j'aurais mieux fait d'aller acheter ma viennoiserie en boulangerie et prendre un grand café ds un bistro.

La chambre et la qualité du personnel rien à redire.

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

le petit déjeuner très juste pour 5 euro.Un manque de croissants et petits pains chocolats ,les baguettes pas très fraiches.Nous avons connu plus copieux au premiere classe de Chalon Sur Saone

la proprété de la chambre de l 'établissement ,le personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Oreiller très mou inutile Salle de bain petite, rideau de douche sale Une unique prise de courant Late au plafond décollé Propreté de la chambre ok Mais vétusté au top

Proximité des resto

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Odeurs dans la salle de bain Problème de réception de la TNT : seulement 8 chaînes disponibles Oreillers pas assez fermes : douleurs au réveil

Accès facile Personnel aimable et accueillant

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Trop de bruit de certains autres clients après 22h00, qui confondent repos et fiesta. Parking trop exigu.

Personnel sympathique et compétent, et on se sent bien dans cet établissement