Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Bourges

#21 sur 21 hôtels à : Bourges

5,9

6,2

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

La taille de la salle de bain et la chambre minuscules très sombre avec une minuscule fenêtre. Pas de viennoiserie au petit déjeuner.

La proximité de l'auto route puisque nous faisions une halte d'un soir.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Les chambres

Chambre très très petite impossible de rentrer mon matériel car je suis handicapé j'ai dû le laisser dehors vraiment trop trop petit difficile de tourner autour du lit j'ai trouvé que les hôtels Première Classe avait diminué en qualité en

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mérite l'amélioration du petit déjeuné en fromage et jambon. Autre chose qui ne concerne pas vraiment l’hôtel, le rond point qui sépare l' établissement des autres commerce de bouche est dangereux, parce que non aménagé de passages pour piétons.

bon emplacement pour halte une nuit pour se reposer après un grosse période de conduite . établissement très proche de la sortie et de l'entrée de l' autoroute.Chambre confortable pour un cours séjour Accueil sympa et professionnel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Juste les clients bruyants à l'extérieur de l'établissement.

Très bon accueil, j'ai très bien dormi, de plus l'établissement est très bien déplacé. Il y a des distributeurs de friandises et tout autour de quoi se restaurer. Un service à la hauteur de mes espérances.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les couettes avec les trous de cigarettes, chambre petite et sombre . Salle de bain très très exigue odeur de cigarettes

Matelas confortable petits dej correct pour le prix.

chambre trop petite plein de lumières parasites dans la chambre TV , Détecteur de fumée au plafond avec lumière verte clignotante tout au long de la nuit cloison aussi épaisses que du papier à cigarettte

proximite de l'autoroute

Acceuil non personnalisé, aucune compréhension du réceptionniste. Nous avons choisis cet hôtel au vue des photos qui n’etait Pas du tout contractuel et du fait qu’il était mentionner « Parking sécurisé » alors que le portail ne ferme pas, il n’y a qu’un vigile pour surveiller tout un parking!!! Lieu pas sûr malgré le vigile!

ACCEUIL NON RESPECT DES PRIX DE LA RESERVATION CHAMBRE AVEC DESSUS DE LIT BRULE,PAS DE SAVON DANS LA DOUCHE,PAUME DE DOUCHE QUI ARROSE PARTOUT SAUF LA OU IL FAUT!

RIEN DE BIEN

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La qualité de l'éclairage de la chambre.

Le calme de l'établissement, l'intimité du séjour, la courtoisie et la gentillesse du personnel, les petits déjeuners.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit tapis de sol dans l'entrée ( éviter de salir la chambre par de temps de pluie ou semelles souillées.) Tapis de douche ( éviter d'inonder le tout petit espace compact de la cabine de toilette.) Balais wc , même si chasse d'eau fonctionne très bien Révision des siphons d'évacuation des lavabo souhaitable + souvent qu'elle ne doit être faite, 2ème année, l'écoulement au ralenti. Révision des clim en période de chaleur. Tenir compte des avis ou défauts signalés par les clients, mise en application.

Le lit est très confortable, le linge de lit est propre et il y a suffisamment de quoi avoir chaud (couette, couverture ). Les personnes claustrophobes auraient un peu de mal dans une pièce extrêmement étroite, il ya un peu trop juste autour du lit mais bon, pour 2 nuitées, cela nous suffit malgré tout car nous ne sommes pas volumineux, cela risque de devenir compliqué à l'avenir car les humains, victimes de la malbouffe agro-industrielle et autres méfaits de notre civilisation sont de plus en plus jeunes à devenir obèses....La cabine de toilette (lavabo, wc et douche) est équipée de serviettes de toilette et de savon liquide industriel pour qui aurait oublié le sien, elle est standardisée, compacte et très étroite, tous les gestes doivent être calculés mais on retrouve les même ailleurs, c'est le bénéfice de notre société uniformisée qui obéit aux NORMES! Encore une fois, tant pis pour les personnes un peu trop enrobées! Petit déjeuner varié et en libre service mais tout agro-industriel, Ne le demanderons plus la prochaine fois, mieux vaut prévoir ses propres aliments bio, végétaliens et naturels tels que fruits frais etc... et 1 petite bouilloire pour se faire sa boisson chaude comme on le souhaite sans être tenus par les heures du service pt-déj qui sont dans la "normalité" sauf si vous venez vous reposer après des nuits de festivité. L'environnement est assez accessible en voiture personnelle sur la zone échangeur de l'autoroute qui n'occasionne pas de gêne par le bruit du trafic mais faire attention de ne pas se tromper sur l'entrée vers l'hôtel sinon le risque de se retrouver sur l'entrée de l'autoroute est bien présent. L'accès est probablement plus compliqué à pieds, en vélo ou en bus depuis Bourges. le calme règne, le repos même diurne est bien respecté, nous le constatons après notre second séjour et comptons bien y revenir pour notre prochain passage dans le coin.

Manque de support pour faire sécher les serviettes . une petite savonnette sur le lavabo serait bienvenue . La salle pour le petit déjeuner est vraiment juste . Il faut faire la queue quand il y a du monde.

lit confortable , chambre calme et propre.

Etre bloqué dans la douche à 3h du matin, en informer l'accueil et avoir "oui, ça arrive" comme réponse... Avoir la porte ouverte par le personnel de ménage à 10h30 alors que nous sommes toujours dans la chambre.

Le rapport qualité prix se défend plutôt bien.

Le bruit des voitures-camions mais aussi les gens indélicats qui font du bruit ( parlant très fort en arrivée tardive et très tot le matin ).

bonne literie, mais partie toilette-wc petite

Des cafards dans la chambre c est rédhibitoire vu le prix de la nuit ...

Chambre donnant sur parking comme demande Chambre accessible dès mon arrivée

Le lit était mouillé. Logement sale ainsi que le linge de maison. Trop petit pour 3. Demande une rénovation intérieur et extérieur dans les escaliers et les couloirs.

Bien placé à côté de l'autoroute.

chambre exiguë

excellente literie, proximité immédiate de l'autoroute ainsi que des restaurants (pas besoin de sortir la voiture du parking). personnel sympathique. parking sécurisé et gratuit.

les matelas usés (creux au milieu), la moisissure et les fissures dans la chambre, la carte démagnétisée sans la toucher, la brûlure de cigarette sur le couvre-lit, les stores extérieurs cassés.

l'accueil et la disponibilité. La possibilité de mettre un traitement au frais pour la nuit. la liaison entre nos 2 chambres. serviettes propres.

Je pense qu'il faudrait améliorer l'espace petit déjeuner qui à mon sens est un peu étroit.

J'ai apprécié que la chambre soit climatisé car il faisait très chaud ce n'était pas négligeable.

Aurait besoin d'être rafraîchit. Le boitier de la climatisation était défectueux et quand la clim. s’enclenchait cela perturbait le signal de la télé, qui faisait arrêt sur image. Sentiment d'étouffement dans la chambre.

Uniquement la gentillesse des femmes de ménage

Un petit coup de rénovation serait bienvenu . L'isolation acoustique intérieure ... j'ai pu suivre les ennuis de prostate du locataire de dessus toute la nuit .

La propreté , la proximité de tout (axes routiers , repas)

Un bruit de tuyauterie incessant la nuit, dommage

Lit correct, petit déjeuner impeccable et l'accueil chaleureux de notre petit chien, c'est incroyablement agréable MERCI

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le ménage était moyennement effectué (traces de poussières dans la salle de bain et sur le lino de la chambre Pas assez de places dans la salle de petits déjeuners située beaucoup trop prêt de l'accueil de l'hôtel. Pas de brosse dans les wc ! Et peu de papier toilette ! L'état général de la chambre (aurait besoin d'un bon coup de "frais" et de peinture)

Le matelas était très confortable et les lits bien faits, draps propres ! Petit déjeuner assez copieux et très correct pour 5 Euros

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Aucun commerce à proximité; très bruyant DANS (mauvais insonorisation, le pire étant aux alentours des escaliers... extérieurs) et AUTOUR de l'hôtel.

Petit prix, proximité directe de l'autoroute

Sans accès à la voiture, très difficile de rejoindre Bourges car peu de transports publiques. Zone commerciale désagréable.

Hébergement très simple, sans aucune prétention mais parfait pour une nuit. Lits confortables.

Drap et linge de toilette troués. Porte de la salle d'eau ne fermant pas apparemment depuis déjà longtemps. Propreté de la chambre laissant à désirer.

Le personnel très accueillant.

Chambre vite encombrée à 2.

Possibilité d'accéder à notre réservation à n'importe qu'elle heure. Hôtel situé dans une zone avec restaurants Petit déjeuner assez complet manques peut être des viennoiseries (croissant, pain au chocolat ...)

très petite chambre. Ce n'est pas une vraie salle de bains mais plutôt une cabine comprenant douche/lavabo/toilettes donc tout est mouillé et moyen pour l'hygiène. travaux juste à côté de l'hôtel. Accès aux chambre par l'extérieur et nous entendions plus les gens. Le personnel pas très chaleureux.

Hôtel à proximité de l'autoroute. Des tables à l'extérieur pour manger. Un drap du dessus et non une couette! Avec la couette, nous aurions eu trop chaud. 3 lits individuels. Parking avec beaucoup de places.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas très propre, vieillot Accueil moyen Bruit de chasse d eau car fuite toute la nuit, nous l avons signalé le matin mais nous avons senti que notre remarque ne serait pas prise en compte

Situé près de la sortie autoroute pas de détour Petit déjeuner standard mais pour 5 euros on ne peut pas s attendre à plus

La douche accolée à la douche, le lit gigogne collé au plafond pour un adulte très inconfortable. L'agent d'accueil qui insiste pour connaitre le nombre de petit déjeuner pris et me donnera le prix après (ayant 2 enfants qui grignotent le matin je désirais connaitre le prix avant de me positionner pour eux).

Les chambres communicantes demandées lors de notre réservation

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Pas grand chose. La chambre est petite moins de 9 m2 et avec un équipement très minime. Le portail extérieur ne ferme pas donc déconseillé aux motards et le personnel n'est pas sympa. En plus hotel réservé 17 jours avant et impossible d'annuler. Nous sommes très mécontents et je ne conseille pas votre hotel.

La climatisation est un plus quand il fait tres chaud. Bon lit . Confort minimum mais rapport qualité prix imbattable. Tarif imbattable du petit dejeuner qui est correct.. Proximite du centre ville..

Pas de wifi

Globalement bien pour une nuit de passage. Climatisation bien. Beaucoup de restaurants à proximité. Possibilité de déjeuner pour pas cher chez patinpain.

douche trop petite,draps propres mais déchirés,lit qui craque,couvertures vraiment usagées quoique,nous n'en n'avons pas eu besoin .Pas de place pour circuler autour du lit.Trop près de l'entrée de l'autoroute.

le petit déjeuner était correct et à volonté.

Être dérangé par une personne du personnel à 9h30 - Cette personne a frappé à la porte et sans attendre plus que ça a ouvert tout en excusant bien sûr mais ça n'excuse rien. En partant nous devons rendre notre badge, un tri des chambres à nettoyer devrait être vu à ce moment afin de ne pas déranger les clients. Nous n'avons pas revu cette personne en partant vers 11h30, c'est bien dommage car nous lui aurions dit notre façon de penser.

Rien car c'est un établissement de dépannage comme tout ces types d'hôtels, il ne faut pas s'attendre au top...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La gratuité du petit-déjeuner, inscrite sur ma réservation, a été refusée par le personnel de l'hôtel. Celui-ci a sur un ton particulièrement dédaigneux refusé dans un premier temps de lire ma réservation que j'avais imprimé. "Je ne lis pas booking" m'a t' il lancé à la figure devant l’ensemble des clients présents au petit-déjeuner. Au vu de mon insistance, il accepté de lire la réservation, avant de conclure "ils font n'importe quoi chez booking". Ce genres de commentaires, désobligeants, est particulièrement gênant pour le client.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'étroitesse des places de parking l'accueil

la proximité des axes routiers à utiliser pour me rendre au séminaire, le partenariat avec les chaines de restauration (-15% de réduction)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas apprécié cet etablissement car j'avais fait une erreur dans ma date de réservation, je suis allée le 26 avril alors que j'avais réservé le 26 mai, ma reservation était non remboursable mais etant donné que j'y ai sejourné et que j'ai pris 2 petits dejeuné un mois avant je pense que j'aurais pu être remboursée mais ça m'a été refusé, ce n'est pas très commerçant.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La froideur du personnel masculin de l’accueil du soir, être réveillez à 4 heures du matin par un dépanneur venu remplacer une roue crevé sur un camion à l'entrée de l’hôtel, et qui à mis en route un groupe pour alimenter son compresseur pour faire marcher sa dévisseuse pour démonter la roue cela pendant une durée de plus de 60 minutes sans que cela n’inquiète plus le service de cette hôtel !! Une ventilation qui fonctionne en permanence dans les sanitaires, un boitier de commande de clim réversible cassé signalé à l’accueil mais aucune réaction (fils électrique apparent risque électrique).

La gentillesse du personnel féminin de l’accueil du matin, et le petit déjeuner largement fourni.

Pour profiter au mieux du Printemps de Bourges nous voulions pouvoir dormir dans un endroit propre, ouvert à toute heure, à proximité du centre ville et tout cela sans dépenser une fortune... C'est chose faite, cet hotel nous à permis de profiter du festival dans de très bonnes conditions! A refaire!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faisait un peu froid dans la chambre. Il manquait une couverture en plus. Le wifi était également impossible à faire fonctionner.

La propreté de la chambre, la situation géographique, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout d'abord un tout petit lit à la place du double réservé et On me dit que booking promets n'importe quoi, ensuite aucun wifi en ordre de marche le premier soir. La clim bruyante. Les draps troués. Le mobilier très abimé. La porte ne ferme pas à clé. Viré par le personnel avant midi. Quand je demande pourquoi je n'ai pas de wifi, on me dit que ce service est gratuit et qu'ils n'ont aucune obligation de résultat. Les transports en commun chaque heure. La surface de la chambre est vraiment limite. Le tout pour 80€ !!!

Rien du tout !

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

L'établissement est bien situé, en revanche, la propreté laissait a désirer, et le prix restait cher pour la prestation low cost de ce type d établissement

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La taille de la chambre pour 3. Trop petite. La "salle de bain ".un cagibi en plastique Le petit-déjeuner très limité dans le choix

Le prix, la proximité depuis l'autoroute et les restaurant, la possibilité d'arrivée très tardive.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

En passant par votre site j'ai réservé trois chambres, le cout total de 115,50 € a été débité sur mon compte par anticipation, avant le jour J. Sur place nous avons donc payé, chacune, la taxe de séjour. Sauf qu'à nouveau, on vient de me débiter le coût de ma chambre à savoir 38,50€... Super ! qui est responsable ?

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

l'accueil....

accueil mitigé par la personne à l'entrée de l'hôtel....ma réservation sur le NET ne correspond pas avec ce que e trouve sur place ....

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

la salle d'eau (eau trop chaude ou trop froide, pas de possibilité de réglage correct, pas de pression) trop de bruit tard le soir (environ 24 H et trop tôt le matin (environ 5 H).

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

vu le prix de la prestation il ne faut pas etre exigeant, mais un peu plus de chauffage dans la chambre me parait correcte

dans l ensemble vu les prix pratiquer on ne peut avoir de la qualitee, comme les services

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Bon rapport qualité prix, chambre toute petite mais confortable et calme. Bonne surprise , une personne change les serviettes, passe un coup de propre et refait le lit chaque jour , on n a pas ce genre de prestation dans des établissements plus chers

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Bruits de circulation, bruit de la literie des voisins et leurs ébats, conversation des arrivants sur les coursives, bruit des sanitaires : aucune tranquillité !

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

la temperature de la chambre 11° le 24 fevrier ,il gelait dehors et personne nous a dit que la clim et le chauffage ne marchait pas,nous avons découvert cela le matin au petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

La salle pour le petit déjeuner n'est pas très grande.

Il s'agissait juste de passer une nuit lors d'un long voyage. La proximité de l'autoroute est un atout dans ce cas. Bonne insonorisation. Rien à redire, personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Porte salle de bain trop près du lit - difficile pour l ouvrir Pas de savonnette dans la salle de bain

Situation près de la zone commerciale et de l echangeur autoroute Prix intéressant Calme et propreté

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

5€ le petit déjeuner c'est un peu cher pour des pains au lait du café ou thé lipton des compotes de la confiture des yaourts natures ... même si c'est à volonté!. manque d'oiginalité

le personnel est très disponible et accueillant

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

J ai demande une chambre pour personne handicapee Le couple etait habdicape et seule l emplacement au rdc a ete peis en compte Impossible de circuler dans la chambre le lit etant quasi colle au mur

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Pour accéder aux chambres on marche sur des tapis gorgés d'eau lorsqu'il pleut. Dangereux et on salie vite la chambre.

accès proche autoroute et restaurant à proximité (15% de remise première classe)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

La propreté laisse à désirer, odeur de tabac dans la chambre et mauvaise odeur des draps.

Sans nul doute la situation géographique est le point fort de tous ces hôtels situés à proximité de l'échangeur!

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Propreté à revoir Bruit Equipementre salle de bain à revoir (évier bouché ,reglage de l'eau ) Odeur tabac dans la chambre

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Voir paragraphe precedent

La carte de la porte d'entrée s'est démagnétisée 2 fois le soir et le matin Il y a aussi la chasse d'eau qui coule sans arrêt un petit pas vers l'écologie vous y gagneriez en gaspillage de l'eau et en plus bruillant chambre 19

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Personnel pas aimable et incompétence commerciale ,visiblement que l'intérêt financier de celui-ci.Payer point , déjà encaissement 5jours avant notre venue et ensuite on encaisse dès votre arrivée (les petits dejeuners).Nous demandons le parking est fermé ? Non ,nous répondons pas grave nous avons le chien dans la voiture , à bon ! Alors 3€ la voiture est sur un parking privé,pour réponse......non business pas intéressant à éviter.

Sans changement bien comme tous les"Première Classe".

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On s'est réveillé avec une petite raideur dans le cou, du fait d'oreillers trop mous.

Tout prêt de l'échangeur de l'autoroute, et pourtant, on n'a pas été dérangés par le bruit. Accueil agréable. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Peu de chauffage dans la chambre. Très bruyant mauvaise isolation phonique avec extérieur êt autres chambres. Draps tachés de sang

Proche sortie autoroute parfait pour etape

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le bruit des évacuations d'eau des autres chambres la nuit, ma chambre sentait la cigarette quand je suis arrivé !!!! Et ça c'est vraiment rédhibitoire...

Le petit déjeuner était complet, la literie plutôt bien.

un veilleur de nuit plus incissif pour la nuit de sommeil des clients du bruit j usqua 1heure du matinne remettrons pas les pieds ici

pas de croissant mais des briochette de lddl

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

l'accueil à notre arrivée par un Monsieur pas très aimable et peu souriant .Par contre les dames a l'accueil du petit déjeuner très agréables.

la proximité de l'autoroute , la chambre etait propre , le petit déjeuner copieux et bon et le calme malgré la proximité de l'autoroute .Le restaurant "la boucherie " à 200m de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

1) La télé très forte dans la salle du petit-déjeuner qui me braillait dans le oreilles juste derrière moi seule place disponible! 2) L'employé (masculin) qui commence le ménage et met toutes les chaises sur les tables à 10h alors que j'étais en train de prendre mon petit-déjeuner, je n'ai même pas pu terminer me sentant obligée de quitter les lieux!!! L'HEURE d'arrivée pour le petig-déjeuner est 10h, je suis arrivée à 9h50

Pas de croissants? Le café au lait et le café noir sont très mauvais!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Salle de bain vraiment petite, poignée de porte de salle de bain cassée, compliqué surtout avec une bébé

Petit déjeuné très correct par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

peut-être un peu de résonnance avec les salles de bains voisines, mais supportable

il y avait tout ce que j'attendais de cette réservation, il faut dire que c'est la 3è année que nous y allons donc c'est que nous sommes entièrement satisfait

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Pas de chasse d'eau fonctionnelle dans la chambre .Nous avons prévenus en arrivant au petit déjeuner conscient que la réparation ne pouvait être assurée de suite ,nous aurions juste apprécie d'avoir l'impression d'avoir été écouté par la personne de l'accueil qui aurait pu présenter des excuses au nom de l'hôtel ?Nos voisins de chambre et amis avaient une chasse d'eau mais pas de papier toilette Au petit déjeuner nous n'avons pas apprécié les compotes a température ambiante . .La veille dans un autre première classe l'accueil et l'intérêt porté au client était bien supérieurs

literie confortable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Eléments cassés dans la douche. Volets ne fermaient pas. Impossible de se connecter à la wifi comme promis ( apparemment par ce que prénom composé !). S'ils le savent, pourquoi ne pas prévenir les clients en laissant document dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

toilette et douche ensemble vraiment trop etroit chambre sombre couverture et couvre lit tres vetuste ainsi que la chambre en elle meme

le matelas du lit le petit dejeuner le personnel au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Moquette et tour de porte entrée de la chambre très sales (tour de porte moisi pas nettoyé). Douche qui se vidange très mal. Draps qui avaient l'air d'avoir été lavés mais tachés. 2 serviettes de bain pour 3 personnes. Plaque de conytreplaquėbats qui sert de sommier au lit du dessus cassée aux quatre angles.

la situation géographique proche de l'autoroute

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit , l'insonorisation de la porte d'entrée est a vérifier

LA CLIM PENDANT LA CANICULE , la situation géographique près le l'autoroute

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

L'espace fumeur juste devant notre porte ainsi que les odeurs merci pour les non fumeurs. Trop de bruit avec les camionnettes d'ouvrier aucun respect en plus ils ne comprennent pas le français...

L'accueil qui pourrait être amélioré et les renseignements sur la localisation qui ne peut se faire par GPS (adresse pas acceptée)

D'avoir un point de chute à Bourges pour un prix très accessible dans un hôtel propre.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

buffet du petit déjeuner - manque de produits frais (fruits, viennoiseries, etc...) la puissance du wifi dans les chambres très insuffisants- et les cabine de douche très vétuste et le rideau de douche pas prtique

la situation géographie