Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Brest Gouesnou Aeroport

Zi De Kergaradec 30 Avenue Du Baron Lacrosse, 29850 Brest, France

#50 sur 50 hôtels à : Brest

5,9

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« J'ai aimer l'accueil du personnel. »

J'ai aimer l'accueil du personnel. Très sociable et agréable à l'écoute de nos envie. La salle de bain était impeu petite mais pour un tel prix pour deux jours c'était très agréable malgré que cela soit passer si vite. Je reviendrai séjourner dans cet établissement. Ce qui peut être parfois embêtant ce sont qu'il n'y ai pas de chambre fumeur.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« peu mieux faire. »

Très bruyant, la propreté laisse à désiré et très douteuse, la sdb donne l'impréssion d'être dans une cabine de train.

petit déjeuner simple mais pour cinq euros bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« borne d’accueil non fonctionnelle. »

borne d’accueil non fonctionnelle. Le bruit tardif dans la nuit du samedi. la carte démagnétisée alors qu'elle n'avait pas été en contact avec teléphone.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Le bruit de la 4voies, le bruit d'ine chambre à... »

Le bruit de la 4voies, le bruit d'ine chambre à l'autre et même sur le pallier, les cloisons sont trop fines! Très forte odeur de produit détergent dans la chambre et sur les draps sorte odeur de fumée..

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel un vieillot le coin repas est trop exigu ! Pas tes propre dans les chambres »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les aérations étaient pleines de poussières et il y avait des poils pubiens dans la douche !! Inadmissible

La literie était confortable mais un peu bruyante

Juste un petit bémol, il manquait une brosse wc dans notre chambre donc je ne sais pas si c'était un oubli ou si c'est comme cela dans toutes les chambres

Le personnel est fort sympathique, et à notre écoute. Chambre simple mais correct pour le bruit Petit déjeuner correct pour le prix par rapport à d'autres établissement ou le prix des petits déjeuner explausent

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cet hôtel est vétuste, et très mal entretenu.les murs de la chambre sont moisis, les montants de lit et radiateur sont rouillés. C'est le pire hôtel que j'ai vu.

L'hôtesse au petit déjeuner était très aimable. Le concept low cost est très bien, petit prix pour un minimum nécessaire. Dommage que le tout soit dans un état déplorable.

« Vacances en Bretagne »

Rien de special 😄

Le personnel de nettoyage des chambres , surtout Sonia avec son sourire acceuillant et sa gentillesse tout les matins , quel bonheur cette employée 😍😍...

6,0
    « Trop chère encore vu la vétusté de votre établissement  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop détériore pas d entretien d usure pièce trop petite tout est fermé on se sent dans une boîte... Remonter des tuyauteries une horreur

Le personnel ménager bravo à votre courage les filles

3,5
    « Chambre remplie d'humidité et moisissure. »

Chambre remplie d'humidité et moisissure. Obliger de laisser la porte wc/douche ouverte pour se servir des toilettes. Leau de la douche déborde du petit bac leau ne s'écoule pas. Une seule prise dans la chambre.

« Agréable et idéal pour un court séjour. »

Absence ( semble t il ) d'une navette hôtel / aéroport contrairement à ce qui semble être signalé sur le site. Cela a impliqué des dispositions imprévues.

Personnel sympa et professionnel. Horaires de départ incompatible avec prise petit déjeuner, mais financièrement abordable. Restaurant tout proche en cas de dépannage.

« Économique »

Trop de bruit: on entend les chambres voisines et tous les bruits sur le parking. Le petit déjeuner n'est pas assez varié

L'hotel est proche de la gare et de l'aéroport

« Une seconde nuit n'aurait pas été possible. »

L'état de propreté des sanitaires : une odeur insupportable dans les sanitaires à croire que toutes les salles de bain de l'hôtel ont été nettoyées avec la même eau !!

L'amabilité du personnel d'accueil. Le tarif très abordable et le petit déjeuner plutôt correct et varié.

« Horrible 😱😱 »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Simplement une horreur 😱 une vraie chambre de prison, sale, vetuste ,une odeur d urine,et j en passe Arrivés à 23h nous n avons pas pu rester au bout de 30min nous sommes répartis avec nos 3enfants Heureusement nous avons trouvé un hotel digne de ce nom à minuit en mesure de nous accueillir

Remboursement de nos 2nuits et petits dejeuners que nous n avons pas utilisé

Manque des prises de courant dans les chambres ou au moins, une multiprise.

Le professionnalisme du personnel et pour nous, qui sommes arrivés de nuit, la facilité de la borne automatique.

« Excellent rapport qualité/prix. Séjour agréable. »

L'absence de tapis dans la salle de bain et le fait qu'il n'y ait qu'un distributeur de savon pour le lavabo et la douche. L'absence de balai pour les WC. Le sol et les murs extérieurs auraient besoin d'être nettoyés.

L'accueil et les informations touristiques données par la réceptionniste. Nos souhaits satisfaits : chambre au calme et au frais. Le Nutella au petit-déjeuner.

« Pour un mini-séjour de 2 jours,où l'on ne vient que pour dormir,c'est suffisant. »

La propreté essentiellement.Sinon,le reste ça va.

Le lit était très confortable,la douche très bonne,les petits déjeuners très bien,mais la propreté des lieux pourrait être améliorée et il y avait comme une odeur de tabac froid dans notre chambre. Sinon,pour le prix,on ne peut pas non plus être trop difficile.Domage qu'il soit loin du centre ville.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« ACCUEIL BIEN »

NOUS SOMMES ARRIVES A 20H A L'ACCEUIL ON A ETE TRES BIEN RECU ON NOUS A PROPOSE LE RESTAURANT CAMPANILE EN FACE DE L'HOTEL NOUS AVONS RESERVES A 20H10 POUR 6 PERSONNES EN NOUS CERTIFIANT QUE ON POUVAIT ETRE SERVI JUSQU'A 21H30 NOUS NOUS SOMMES RENDU A 21H00 NOUS AVONS PAS PU DINER CAR LA CUISINIERE NE VOULAIT PLUS REMPLIR LES BUFFETS HORS D'OEUVRES ET DESSERTS ET NE PLUS FAIRE DE MENU OBLIGE D'ALLER DINER AILLEUR MERCI CAMPANILE CELA NE SERT A RIEN DE LAISSER DES BROCHURES DANS LES CHAMBRES SUR LE RESTAURANT CAMPANILE ...

ACCUEIL BIEN

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Décevant enseigne qui ne sais pas veillir. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de croissants. Froid dans la chambre la porte d’entrée ne fermait pas correctement. Chambre petite pour trois; douche WC mon mari devait laisser porte ouverte car il ne tenait pas dedans, donc pas commentaire et 2 serviettes pour trois !!!!!!!! Déçus, nous aurions préféré payer plus cher que de vivre cette nuit avec nos voisins de chambre, le nom ce n'est pas ère CLASSE mais dernière CLASSE.

Riien

« on n'y reviendra pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la 4 Voies qu'on entend beaucoup. La chambre minuscule, le lit rouillé, la salle de bain avec les toilettes presque dans la douche, la propreté très moyenne...la TV dans l'angle qui donne des torticolis

franchement, rien

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Aurait été mieux sans les nuisances sonores jusqu'a 3h30 du matin en vas de l'hôtel »

Nuisance sonore extérieure, espace salle de bain petit, 3eme lit difficile d'acces, manque de céréales au petit déjeuner

Lit 2 places confortable, jet de la douche efficace, TV dans la chambre, petit déjeuner assez complet

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« hôtesse d'accueil sympathique, nous a gentiment donné... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

isolation phonique insuffisante, il faudrait une prise supplémentaire.

hôtesse d'accueil sympathique, nous a gentiment donné les renseignements pour se restaurer au centre de Brest . Chambre propre. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité/prix pour passer une nuit, situation parfaite pour se rendre à l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« La chambre était propre et la literie très confortable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’isolation était vraiment mauvaise, nous pouvions entendre les voitures circulées et les activités des autres clients de l’hotel ce qui était extrêmement dérangeant.

La chambre était propre et la literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« plus jamais »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

tt le reste mur en carton salle de bain pour enfant ou adulte de moins de 30 kilo aucun respect les un les autres pancarte pour le silence après 22h mal placé chambre sale et très très très vétuste aucun entretien par apport a l'ancienneté du bâtiment intérieur et extérieur buffet du ptit dej inexistant pour le prix

l'accueil matelas confort

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Trop bruyant et pas assez de prises électriques a côté du lit »

Très bruyant pas de veilleur de nuit pour faire respecter le silence la nuit (J ai du intervenir moi même a 4h30 du matin 2 fois) pour avoir le silence

Chambre en bas

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« idéal pour 1 nuit ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

établissement assez vieux ! une seule prise par chambre ! lit pour la 3 ieme personne pas fait en arrivant 2 serviettes de bain pour 3

personnel sympathique , etablissement propre ! endroit calme

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Odeur nauséabonde (égouts?) dans la salle de douche pendant... »

le bruit et les odeurs. un peu froid. pas de veilleur pour assurer la tranquillité et le calme des occupants

Odeur nauséabonde (égouts?) dans la salle de douche pendant le séjour. Des gens bruyants dans la chambre d'à côté qui frappent à notre porte à l'aube et gueulent pour parler.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Pas très bonne nuit  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre mal située pas du tout insonorisée, à côté de personnes irrespectueuses qui faisait beaucoup de bruit jusqu'à pas d'heure et tôt le matin Pour 40€ j'espérais assez bien dormir mais la c'était vraiment raté !

Personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Parfait pour une halte de un/deux jours. »

Rien, nous sommes arrivé le soir après 21h00 et repartis le lendemain matin à 10h30.

L'accueil. Le charmant garçon qui nous a accueilli, après l'heure de fermeture, a été très accueillant et nous a même donné un bon conseil pour le restaurant. Gentille et sympa la femme de ménage.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« très bon marché »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

isolation phonique (autres clients et avions bruyants), éclairage tout ou rien (impossible pour l'un de dormir quand l'autre veut lire), pas d'ascenseur, parking non surveillé sans portail

le prix, accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour en couple avec un enfant dessus de cette établissement ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté en général mais surtout du lit draps avec petites bêtes ... Odeurs d humidité très présente dans la chambre et cet extérieur pas du tous agréable à la vue ! Très bruyants très mal insonorisé !

Juste la localisation

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La chambre est assez spacieuse. »

Cependant la douche est trop petite. Et !e matin quand le ménage ce fait à côté c'est très bruyant. Nous sommes rentrés à 5h du matin et nous n'avons pas dormi comme on l'aurais souhaiter. Car on a comme le droit à rester jusqu'à 12h. Mais les coup de balai dans le mur nous réveillait sans cesse. Et lorsqu'on est descendu il y avait des serviettes et linge partout sur le passage on devait presque marché dessus. A part sa c bien.

La chambre est assez spacieuse. Très confortable. Le débit de la douche est bien, dans d'autre hôtels ce n'est pas le cas donc très bien.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Juste pour dormir. Personnel adorable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel est en viel état. Les tapis de sol sont usés. Les murs sont en mauvais état. ( trous, peintures ) La fréquentation de l'hôtel laisse à désirer. ( personnes qui ouvrent leur vêtements à l'extérieur )

Le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le personnel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il est temps que l'on refasse une complète réfection de l'hôtel. Béton vieux et sale à l'extérieur, revêtement des murs aléatoire, remplacement des serrures rafistolé et laid, peintures manquantes; vieillot, quoi

Le personnel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« près de l'aéroport »

très vieillot : peinture , sol pas de double vitrage .une rénovation serait la bienvenue . j'allais à l'aéroport à 6 H du matin donc j'avais choisi votre hôtel.très bruyant sur le couloir et la circulation

bon lit pour une nuit c'était bon

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Le petit déjeuner malgré un yaourt congeler ( attention ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avions demander une chambre au calme malheureusement les clients à coter le premier soir nous on réveiller toute la nuit et le Marion très tot ... la voie rapide à proximité une horreur ... malgré tout je reviendrai merci pour tout

Le petit déjeuner malgré un yaourt congeler ( attention !!) serviettes changer tout les jours .

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Bof »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit de la route qui passe juste à côté.Le petit déjeuner soit disant à volonté mais qui n'est pas réapprovisionner. Si vous descendez trop tard,vous n'avez que ce qui reste :-(

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« je ne le recommande pas. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'état des chambres, le propreté, Les chambres trop petites, pas d'équipements comme climatiseur ce qui fait qu'on étouffe là dedans, les araignées qui se baladent partout....

L'emplacement qui est proche de Brest.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« j'ai réservé 1 mois à l'avance en demandant le rez... »

j'ai réservé 1 mois à l'avance en demandant le rez de chaussé et je me suis retrouvée dans une chambre handicapé...! j'ai demandé à changer ce qui a été fait, par contre le drap de dessous n'était pas repassé, c'est un peu léger

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Vivement une navette aéroport !! »

Il est vital qu'il y ait une navette pour l'aéroport et la gare sncf !!!

Sa proximité de la gare routière et du tramway. La gentillesse des réceptionnistes. Le fait de pouvoir faire des courses à l'hypermarché Leclerc qui est à côté. Le chauffage de la chambre qui est très performant.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Heureusement que c'était que de passage »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre trop petite on entend tout ce qui se passe dehors comme si on y était

Le personnel fort sympathique même si a 14h les chambres n'étaient pas encore prêtes

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Ballade à Brest et sa region »

Un petit coup de rajeunissement au niveau des peintures extérieur et intérieur. Voir le cabinet de toilette rouille +++ chambre numero 3

Personnel sympa . Prix attractif pour passer deux nuits

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour qui reste à nos attentes pour un loisirs »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Avoir des tapis de sortie de douche comme elle se trouve dans la chambre on peut glissé

Un buffet comme on le pensée avec choix varié la chambre était bien literie corecte on pouvais manger au campanile en face avec un reduction sur présentation de notre facture et les prix était raisonnable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Décevant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre vieillotte ; Lavabo bouché ; grosse fuite du flexible de la douche ; le sol pas trés propre ,aspirateur non passé dans les coins , l'ensemble de l'hotel mériterait un bon coup de nettoyage ,

La Télé .

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Pour une nuit, pas plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Robinetterie abîmée à plusieurs endroits(dans les 2 chambres que j'ai occupées en mars) et non réparée, manque de couvertures, insonorisation quasi nulle

Personnel disponible et agréable

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« lit large »

hôtel pas chère certe ...petite chambre tv sur le coté pas face au lit il faut tourner la tete pour la regarder ....toute petite douche et lavabo un peu abîmer d ailleurs ..25E c est tous se que vaut la chambre d ailleurs nous avons couché chez des amis

lit large

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« établissement non recommandable »

Odeur dans l'appartement, avons dû demandé à en changer. Appartement pas du tout insonorisé, entrée d'air par la porte et la fenêtre, vétusté des sols, des peintures, petits déjeuners loin d'être copieux, même si il est à volonté. Pas de fruits

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« A éviter »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Buffet du petit-déjeuner : absence de viennoiseries ! Chambre : vétusté impressionnante, ménage mal fait (poussière un peu partout). Bruit important provenant de la route (à 2x2 voies).

Accueil très sympathique du personnel (20/20!). Literie d'excellente qualité (il n'y avait que cela de bien dans la chambre).

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« court sejour agréable mais bruyant. »

manque de serviettes et un tapis de bain . l'hotel est trop proche de la 4*4 voie et de l'aeroport dommage .

un buffet a volonte agreable , dans le calme. tre s bonne qualite personnel.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Qualité prix très bien !!! »

Très situé!!! Rapport qualité prix super!!!propre et douche dans la chambre appréciable !! Les cloisons sont un peu fine mais on a eu de la chance nous avons pu faire une grasse matinée sans pb!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Lit très confortable, couette bien chaud et oreillers épais... »

La douche met de l'eau partout !!! J'aurais aimé avoir deux serviettes plutôt qu'une (une pour les cheveux et une pour le corps) voir limite une troisième pour le sol.... L'entrebailleur de ma fenêtre était cassé et le sol très sale

Lit très confortable, couette bien chaud et oreillers épais c'était une très bonne nuit

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« le personnel ,les femmes de ménage est l'accueil était... »

une seule prise électrique dans la chambre pas trés pratique quand on est là pour plusieurs jours .

le personnel ,les femmes de ménage est l'accueil était excellent, trés gentilles trés bien reçue. rien à redire.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Satisfait toutefois »

Les voisins bruyants à 1h30 quand ils rentrent. Cigarettes parler très fort devant notre porte

Tout bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« suffisant pour un déplacement professionel mais pas en loisir »

La vétusté

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Le prix. »

Le cadre.

Le prix..

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« hôtel juste valable pour une nuit »

le ménage n'était pas trop bien fait

rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Pas terrible  »

La vétusté et la saleté

Le personnel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Désastreux »

Des ivrognes occupants les chambres voisines. Parlant fort installé sur la passerelle. Buvant jusqu'à 1h30 du matin.

« Dernère expérience en hotel Première classe. »

la propreté de la chambre et du local douche. Matelas inconfortable

Le prix attractif. Restaurant Campanile à proximité.

« La gentillesse du gérant, il est professionnel , la chambre... »

La gentillesse du gérant, il est professionnel , la chambre spacieuse , le petit déjeuner

« l'hotel et conforme à ce que l'on attend mais il et tres bruillant »

petit déjeuner basic mais correct.

« Hotel trop isolé »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel vieillot. Petit déjeuner pas cher, mais peu de choix. Trop isolé car pour manger il faut prendre la voiture.

La propreté.

« bonne literie »

bonne literie

« Très bruyant, dedans comme dehors »

Très bruyant, dedans comme dehors

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel très vetuste »

Vétusté de l hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Emplacement correct. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel ancien qui commence à être vétuste. Petit déjeuner sommaire avec peu de choix.

Emplacement correct.

« Le petit déjeuner était très bon  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre trop petite et douche pas de savon

Le petit déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Plutôt pas mal ! »

Rien en particulier

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« pas beaucoup de choix au petit déjeuné »

pas beaucoup de choix au petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix pour un séjour de courte durée. »

Très bon rapport qualité prix pour un séjour de courte durée.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Nous nous sommes pas ennuyé »

Salle de bain trop petite y compris la douche et le lit trop mou

La réceptionniste nous as bien renseigné

« Déçu »

Propreté, trop petit, trop bruyant

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Douche avec laquelle soit on a froid soit on se brûle,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche avec laquelle soit on a froid soit on se brûle, rideau de douche désagréable

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Une seule prise électrique  »

Une seule prise électrique La douche est trop petite Pas de climatisation On entend les voisins .........

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Les boules en pleine nuit quand tu te rends compte que ta réservation ne marche pas »

Sordide et glauque

Le gardien ne te propose me me pas de rentrer t abriter quand il voit que tu es en difficulte