Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Brive La Gaillarde Ouest 1 étoiles

Zac Du Mazaud Avenue Du Général Pouyade, 19100 Brive-la-Gaillarde, France

#27 sur 30 hôtels à : Brive-la-Gaillarde

6,1

6,2

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« 1 prise électrique pour une chambre de 3. »

1 prise électrique pour une chambre de 3... nous avons tous des téléphones en 2018! Très très bruyant, voiture, chasse d'eau (Même des autres chambre), aucune isolation phonique. Nuit Blanche.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« tres bien pour une pose voyage »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'espace w.c. lavabo douche vraiment restreint, l'acces par l'exterieur, le manque d'indication visuelle (nous sommes arrives il faisait deja nuit)

la literie etait bonne ainsi que la proprete de celle-c, le calme,

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Pour le prix payé , on peut dire que l'établissement est correct »

Le seul problème est que la climatisation était déjà inversée en chauffage alors qu'il faisait très chaud . J'ai donc dormi la fenetre ouverte avec le bruit de la circulation ( j'étais coté rue )

C'est un bon rapport qualité prix

« Pas de viennoiserie. »

Pas de viennoiserie. Dommage. Faites le petit dej avec 1 euros en plus et mettez des viennoiseries c est meilleur. Et nous faire dormir du côté route et en plus travaux non pas de accord. Cordialement.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Dans l'ensemble tout était très bien. Etablissement a conseiller. »

Merci au personnel qui est vraiment a l'écoute; et qui fait le maximum pour ces clients. Tout est vraiment agréable la politesse et l'accueil sont vraiment appréciables. Merci encore.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« une nuit pas reposante !!!!! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre au rez-de-chaussée bruyante ; la chambre avait un éclairage qui n'était pas homogène, je m'explique : quand on allumait la lumière en rentrant le plafonnier s'éclairait mais même l'éclairage du lit également sans pouvoir éteindre l'un ou l'autre

le petit déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« un tabouret a la place d'une chaise . »

un tabouret a la place d'une chaise . j'aurais preferé une couette , le dessus de lit était reprisé .Du bruit jusqu'a 23h voire des bruits de vaisselle dans une salle de bain . Présence de migrants hébergés dans l'hotel .

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Proximité commerces  »

Chaleur insupportable de la chambre mauvais réglage de connecteur. Très bruyant du aux voisins accueil chaleureux et bon petit déjeuner Bon rapport qualité prix

Proximité commerces

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Mauvaise fréquentation »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La fréquentation d'une population non souhaitée dans cet établissement surtout quand on sait comment sont devenus les Formules 1. Dorénavant nous opterons pour un établissement qui se trouve juste à côté.

La situation géographique,

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Entrée mal indiquée et panneau non éclairé la nuit. Aspect des chambres un peu vieillot.

Ce à quoi on peu s'attendre avec ce genre d'établissement. Environnement calme. Simplicité pour récupérer la chambre après 21h00.

« Accueil très sympathique à mon arrivée  »

Très bruyant, pas d insonorisation, la femme de ménage qui attaque des 8h et fait beaucoup de bruit en bougeant le lit donc pas le choix de se lever

Accueil très sympathique à mon arrivée

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« A fuir  »

Notre chambre était degueulasse. Toiles d araignée. Le sol n a pas vu une serpillière depuis bien longtemps . Draps a la propreté douteuse . Le distributeur à savon était vide . Petit déjeuner très limité en choix . Nous sommes arrivés à 8h30 , il ne restait que du pain blanc et une malheureuse tranche de brioche.

L hôtel est idéalement situé. Proche sortie autoroute et restaurants à proximité

« Le personnel d'accueil très aimable. »

Le bruit, lié aux clients.

Le personnel d'accueil très aimable. J'ai bien apprécié la formule goûter proposée après une journée sur la route, cette pause douceur sur la terrasse était bienvenue !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Nous avions réservés pour 3 jours mais avons quittés l'établissement pour aller à Ibis. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La vétusté des chambres, odeur de tabac froid, odeur de cigarettes en sortant avec les cendriers suspendus. Literie toute molle, lit enfant vétuste. Par contre le personnel est très accueillant et serviable. À rénover!

« Plus jamais....... »

Nous avons demandé deux chambres cote a cote et nous nous sommes retrouvés avec deux chambres a l’opposé l'une de l'autre.Aucune insonorité. Les voisins se sont couchés a 3h du mati et nous avons pu suivre toutes leurs conversations. Ceux d'a coté se sont levés a 6h. La nuit fut courte.......

« Hôtel pratique, bien situé (National puis autoroute),... »

Chauffage, enfin convecteur en panne ! La soirée étant fraîche... Pas super agréable. Plastique fondu dessus en plus. Clim débranchée... (je l'aurais pas utilisé mais tout de même)... Voisin bruyant, 3 taxes de séjours facturées... J'étais avec mes deux enfants... J'ai pourtant fait plusieurs hôtel de cette chaîne et c'est la première fois que je suis dessus. Dommage.

Hôtel pratique, bien situé (National puis autoroute), parking, Wi-Fi...

« Le personnel est très aimable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation était réglé beaucoup trop froide nous la changions le soir en arrivant mais le lendemain c’était pareil. Trop froid. Ma fille s’est enrhumée.

Le personnel est très aimable. Propre. Bon rapport qualité prix.

« Nuit peu reposante »

préciser que ce sont des lits séparés bruyant : la chambre donne sur la route et beaucoup de passages. mal insonorisé car on entend les personnes qui passent devant la chambre ainsi que le bruit des douches prises par les voisins. trés peu de place dans la douche cabine style douche de bateau...peu de place dans la chambre : à éviter absolument pour 3 personnes!!

le petit déjeuner, rapport qualité prix rien à dire, varié, copieux, personnel accueillant et disponible, trés pros

« Une nuit m'a suffit !!! »

Toujours le même problème avec le voisinage , des clients irrespectueux envers les nuisances sonores...

Dans l'ensemble j'ai aimé par contre j'avais réservé un grand lit double au départ pour moi et ma femme et on s'est avec retrouvé avec 2 lits simples 👍

« La chambre au Rdc, très pratique pour charger la voiture ,... »

Chambre petite pour 3 personnes mais cela suffit pour une halte

La chambre au Rdc, très pratique pour charger la voiture , matelas confortable et le plus distributeur de boissons 24/24

« Je suis très déçue par cet établissement, je suis cliente chez Ibis depuis très longtemps. »

La propreté de la chambre, j'ai trouvé des ongles coupés au sol, l'escalier qui mène au chambre très sale, pas de wifi, et pour finir des fourmis ont envahi le lavabo !!!

A 9 h le buffet pratiquement vide, au prix où le petit déjeuner est facturé, quel déception ! La personne qui est seule pour assurer le remplissage du café, et s'occuper de la réception !

« Mauvaise expérience »

Le bruit de la route passante, le lit très peu confortable même pour une nuit... Nous avions réservé 2 chambres, pour nous et nos ados, l’une sentait le tabac et l’autre la nourriture ! Chambres et hôtel en mauvais état général.

« La première halte des vacances  »

Tout est très bien . L'âge et le type de bâtiment fait que l'insonorisation n est pas très bonne.

Personnel super et petit déjeuner très copieux pour le prix. Le confort des lits est bon .

« A améliorer ! »

L'odeur de tabac froid dans les chambres et la vétusté de la salle d'eau

Le petit déjeuner conviviales et personnel très serviable, agréable, attentionnés.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Chambre très délabrée. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre très délabrée. ..un rafraîchissement s imposse. ...odeur de moisissures. ....bestioles qui sortaient de la tête du lit et salle de bain non nettoyée . ...poils partout et sol noir. Petite fenêtre au RDC donc obligé d allumé lumière sinon il fait noir

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Dommage : non communication sur les horaires de sortie par le personnel de l'hôtel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'horaire pour quitter l'établissement n'était pas le même que celui affiché, l'horaire venait d'être changé mais personne ne nous a prévenu lorsque nous sommes arrivés. Avons été pris de court le lendemain, pour faire nos bagages.

La proximité du lieu de sortie avec le lieu d'hébergement.

« Bon rapport qualité prix pour une nuit. »

Chambre très sombre et la salle de douche/WC, digne des WC d'un avion au vue de sa taille.

accueil très professionnel , chambre petite mais propre, petit déjeuner buffet à 5,90, localisation proche du centre de Brive (10 min en voiture) et à proximité des commerces et des restaurants.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« La personne à la réception est très agréable et... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mériterait un rafraîchissement pour la deco mais c'est valable pour tous les hôtels de cette chaîne

La personne à la réception est très agréable et professionnelle

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Une bonne idée pour faire une halte d'une nuit. »

La taille minimaliste des draps pour des petits lits de 70x90 sans pouvoir border de chaque côté même au pieds du lit d'où Reveil les pieds dehors 👎

D'être installées côté jardin donc très calme. La salle de bains privative, malgré son étroitesse.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Hotel décevant,je suis décue... »

La douche est trop petite.On met de l eau partout.Les toilettes sont juste à coté,c est pas pratique.La salle de bain n était pas propre.Le 3eme lit qui est au dessus de notre tete est trop bas.Il faut faire attention en se levant...

Proximité du centre ville.Gentillesse du personnel.Parking sécurisé.Qualité prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« très pratique car près des commerces et de l'autoroute .seul souci bruit de la circulation le matin »

le bruit le matin

petit déjeuner très varié . Accueil très sympathique .employée de ménage serviable car je n'arrivais pas a ouvrir (je faisais une mauvaise manipulation de la carte elle m'a gentiment aidé ) . seul souci un peu bruyant le matin .mais très propre .En plus on trouve de nombreux dépliants sur la région .

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L accueil, literie, douche bien chaude »

Lieux en bordure de route trop de passage, mal insonorisées chambre voisine, non respect bruit jusqu'à 23h! Petit déjeuner j aurai apprécié une petite viennoiserie

L accueil, literie, douche bien chaude

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« personnel accueillant . »

cabine de douche et wc étroits ainsi que la chambre, convient juste pour une nuit.la clim fonctionnait mais un peu bruyante,

personnel accueillant .ptit dèj. avec buffet à volonté, tout à fait correct pour le prix; grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bon petit déjeuner, bonne prestation pour le prix, le... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faut réparer la clim quand il fait des grosses chaleurs, un peu bruyant

Bon petit déjeuner, bonne prestation pour le prix, le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« étant auditeur iso 9000 diplomé chambre de commerce et d'industrie d'orleans je déclenche un audit »

pas de climatisation dans la chambre clim débranché à la pc dans la chambre pas de controle fenetre ouverte impossible de dormir bruit de camion je demande le remboursement de ma nuit d'hotel copie conforme envoyé a que choisir

petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Notre chambre était très mal situé, le n°39 côté campanile... »

Notre chambre était très mal situé, le n°39 côté campanile du brut toute la nuit et à chaque passage de camion des vibrations en 2018 ce genre de proposition de logement doit être exclue du marché.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Tout est dit + haut »

Étroitesse de la chambre mais surtout de la salle de bains - on peut se laver les dents sur le lavabo en faisant son premier pipi !!!

Rien a dire sur l'accueil et sur le petit déjeuner - Très correct

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Pour une nuit c'est acceptable mais c'est limite »

Le bruit du dessus et l'odeur du tabac, les couvertures et le dessus de lit à revoir.

Très bon accueil , malheureusement la chambre sentait le tabac et les voisins du dessus tres bruyants (ils ont sûrement emporter la literie), mais le petit déjeuner était parfait pour un tarif raisonnable et à volonté.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Grand regret d'avoir réservé dans ce genre d'établissement. »

Odeur de tabac imprégnée dans les murs, meubles et linge (odeur très désagréable pour personnes ne fumant pas. Bruits sans cesse au cours de la nuit (chasse eau - va et vient incessant - Note 1/20

sécurité extérieure - petits déjeuners corrects et copieux

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Petit déjeuner copieux et varié  »

Petit déjeuner copieux et varié Peu de circulation la nuit, donc peu de bruit : très appréciable En ménage les escaliers sont à balayés ; ça fait plus accueillant

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Pratique pour faire une étape en famille »

Le bruit de la rue (camion, motos). Les autres clients qui discutent avec leur famille juste devant (ou en dessous, je ne suis pas sorti pour vérifier) a 7h du matin : on entendait même la gamine de 3 ans à l’autre bout du fil...

Les oranges bio

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La proximité de l’autoroute. »

La proximité de l’autoroute. L’accueil téléphonique formidable quand j’ai appelé pour prévenir qu’on arriverait tard. Vraiment très content. Rapport qualité prix au top pour 1 nuit.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Nul! »

Le lit était bon mais la mezzanine au dessus de la tête du lit carrément dangereuse. La chambre était vétuste, le dessus de lit ancien. La propreté des espaces communs laissait à désire (escalier). La configuration de la salle de bain était terrible (trop petite; vieillotte) C'est un mauvais rapport qualité/prix.

Le lit était bon mais la mezzanine dangereuse. LE personnel était agréable et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Rapport qualite prix assez bon . »

Rapport qualite prix assez bon .Mais pourquoi une seule prise et a hauteur de la poignee des sanitaires? Les objets a charger doivent ils etre suspendus dans le vide.Hormis cela ensemble correct.

« Le petit déjeuner, le personnel très aimable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un énorme manque d'isolation entre les chambres et le moteur de la VMC... Chambre initialement réservée en RC, nous nous sommes retrouvés au dernier étage. Hygiène moyenne.

Le petit déjeuner, le personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« hotel étape agréable pour dormir au calme »

lorsque nous sommes arrivés tard dans une des chambres cela sentait la cigarette alors que nous avions demandé une chambre non fumeur. Il a fallu mettre du fébreze

c'était calme et nous avons pu bien dormir,nous avons apprécié le petit déjeuner et le personnel est gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Fuyez !!  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre toute petite, 1 seule prise pour toute la chambre. les couvertures sentent le vieux. Salle de bain microscopique (pas facile de lavé ma fille de 1an). Pas d'alarme incendie 🔥, et tous le monde fume sur devant votre porte, donc gardez les fenêtres fermés si vous avez des enfant (même par 35°c). Pour ma part l'hôtel était mal fréquenté ! Je ne m'y sentais pas en sécurité. Des personnes qui avait trop bu on chanter jusqu'à 3h30 du matin. Bref je ne recommande pas !!

Le personnel était sympathique et le petit déjeuner aussi. La télé fonctionnait.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très fatigant donc l inverse de l attendu »

La très mauvaise isolation du bâtiment à fait que j ai subi les conversations de la chambre à côté de la mienne jusqu'à que je tape ds le mur a 2 h du matin ....on profite aussi tres bien du bruit de la circulation

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Chambre trop petite surtout la salle de bain »

Chambre un peu vétuste au niveau de la peinture (bcp de traces sur les murs). Pas super propre (par terre et cheveux dans lavabo). Bruit des camions la nuit. Salle de bain bcp trop petite.

L'accueil en arrivant

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« à ma convenance pour ce besoin ponctuel »

place de parking très exigues avec un coupé et de nombreuses camionnettes autour

bonnes prestations pour le tarif ... On ne peux pas exiger le top à ce prix ! il y a forcement mieux mais ... c'est plus cher (tiens ça me rappelle une pub)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La propreté et la vue sur le lit en arrivant,dessus de lit... »

La propreté et la vue sur le lit en arrivant,dessus de lit avec des accros un peu partout et couleur pas terrible.De plus porte de chambre qui fermait mal, calée avec la valise pour ne plus entendre le bruit extérieur.On est peut-être tombé sur la mauvaise chambre.Au vue de ces petits inconvénients,la nuit a été correct.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Week-end en amoureux  »

Le bruit :bruit de la ste Vulco dès 7/8h de matin, bruit de la machine à laver de l hôtel notre chambres était au dessus, petit déjeuner très bon mais manquer des choses à manger

J ai aimé le personnel est très agréable une chambre propre une literie confortable proche de tous commerces et proche de 2 restaurants,les équipements de la chambre fonctionne correctement

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Le séjour aurait été bon sans le bruit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain qui devient une piscine lorsque l'on prend une douche Des jeunes fêtards qui font un bruit d'enfer de 00h30 à 3h du matin sans que personne de l'hôtel ne bouge!!! Lorsque l'on se lève à 5h30 c'est dur

chambre propre, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« arrêt obligé après 600km difficiles par mauvais temps (tempête)besoin "norma"l de confort "normal" »

l'inesthétique et l'inconfort de l'équipement beaucoup trop minimaliste (jusqu'aux chaînes de TV de base et la TNT non installées! restriction de programmes inexplicable: on ne donne aux clients que quelques chaînes inintéressantes de bas niveau culturel !

je n'ai pas dejeuné

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Au vu du prix, c'est correct.Pour un voyage d'affaire ou pour raison professionnel »

le lit une place, qui ne sert a rien, puisque sans matelas, ce n'est pas le top(risque de blessure, si on se lève un peu trop vite) la salle de bain...elle est vraiment très ,voir trop petite et de ce fait pas pratique du tout...dommage!! Il faut vraiment repenser ce lieu

l'accueil agréable...le petit déjeuner vu le prix, c'est plus que correct...

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Désagréable »

La chambre. Les draps étaient lamentablement fins, ce qui est problématique en hiver. L'ambiance générale de la chambre est mauvaise. On a l'impression d'être en prison.

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Déçu »

- la chambre était très mal insonorisée, bruits de véhicules (camions et voitures) j'avais l'impression que la fenêtre ou la porte était mal fermée, mais non, malgré le volet roulant fermé, nous avons mal dormi. - la chambre, avec sigle non fumeur, sentait le tabac froid, très désagréable pour dormir pour un non fumeur, critère inexistant lors de la réservation

bof

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

Pas très propre vieillo personnelle toc à 8h du matin et se permettre d ouvrir la porte pour demander à quel h on quitte les lieu amis qu' il est indiqué de quitté pour midi

Bien chauffé

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« L odeur de cigarette de sueur et de chien dans la chambre,... »

L odeur de cigarette de sueur et de chien dans la chambre, le siphon cassé du lavabo quand on s, est lavé les mains, cela a inondé le sol, l impossibilité d avoir une autre chambre bien que la personne de l accueil soit venue constater les problèmes et qu elle ait convenu que cela n allait pas. La deuxième chambre etait correcte, totalement à l autre bout de l hôtel. Donc à éviter.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« pour une nuit on fait avec mais pas envie d'y revenir »

l'état désastreux de la chambre, sol poussiéreux, il ne faut pas regarder les coins ! murs et portes et écran télé sales. En plus nous avions une chambre sur route !!! donc du bruit

petit-dej très correct mais le manque de place m'est mal à l'aise pour déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« L accueil du personnel, la propreté de la chambre  »

Salle de bains trop petite, et le matin nous avons été réveillés à 7h par un conducteur qui a laissé tourner le moteur de son véhicule pendant 2o mn , une horreur

L accueil du personnel, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« La chambre ne correspondait pas au photo . »

La chambre ne correspondait pas au photo . A la place d’une chambre moyenne avec juste un lit double nous avons eu une petite chambre avec un lit double une autre couchette au dessus qui nous étouffait un peu et très peu de place pour circuler normalement dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Bien chauffé. »

douche très bruyante, jet très faible. on entend tout ce qui se passe à côté: sonnerie téléphone, télé, discussion.. machine à thé défectueuse. on se tord le cou pour regarder la télé. Papier toilette déchiré à chaque fois qu'on tire sur une feuille...

Bien chauffé. Lit assez large pour deux.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« tres bon accueil ,hotel correct pour le prix »

Il manque une lumiere tamisee dans la chambre.Un rafraichissement de la chambre serait un plus aussi (peinture)

La personne qui nous a accueilli etait tres serviable et souriante.Un plus pour votre etablissement. Le petit dejeuner etait tres bien ,pour un prix raisonnable. Chambre propre malgré le manque d entretien des murs (peintures)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« L'essentiel y est »

Le petit-déjeuner est cher pour ce qui est proposé (pas de fruits frais, peu de produits salés (que du fromage).

Basique mais imbattable pour 30€ la nuit

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L'hôtesse d'accueil était sympathique et avait à... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'une des chambres sentait la cigarette. Les salles de bains sont exigües et sentent le renfermé

L'hôtesse d'accueil était sympathique et avait à cœur de bien nous expliquer le fonctionnement (ouverture de la chambre, Wifi ...)

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bonne halte pour une nuit . »

Pas facile à trouver de nuit dans la zone commerciale et l'établissement est caché par d'autres hôtels. Pas de réponse au téléphone pour aider à trouver.

Pas de croissants au petit déjeuner, mais tout de même copieux avec choix.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Un rapport qualité / prix tout de même très acceptable. »

La chambre N°4 est vieillotte au possible ! Des clients indélicats ont animés le début de nuit ! nous empêchant de dormir. Ce phénomène est de plus en plus fréquent sur les établissements de cette chaîne d'hotels.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« bref séjour mais très sympa cra cela a inspiré des amis qui nous y ont retrouvés! merci »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

d'avoir eu un peu de mal à dormir jusque je constate quel le drap du dessus et du dessous ne faisait qu'un, ce qui n'était pas le cas de celui de ma voisine!!!! pas vraiment un lit en portefeuille mais comme un sac de couchage!!! curieux, je ne connaissais pas encore cela...IL FAUT VOYAGER!!!

la proximité ,

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« séjour agréable, personnel agréable et chambre très propre »

le bruit que font les autres usagers de l’hôtel et qui arrivent tard sans discrétion

petit déjeuner copieux, accueil sympathique, restaurant très prêt, confort correct

« un bref passage.... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'espace resteint de la chambre, la cabine de douche , wc séparation des deux inéfficace;

rapport qualité, prix correct.... . Le personnel est courtois , le petit déjeuner copieux, et le café très Bon !

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Petit déjeuner très convenable et accès parking aisé »

Bruit insupportable durant la nuit(4h du mat et pendant 1h) provenant d'une entreprise voisine. Visiblement c'était la première fois au dire des employés. Pas de chance

Petit déjeuner très convenable et accès parking aisé

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« PETIT ET COURT MAIS POUR LE PRIX ET POUR UNE NUIT IL NE FAUT PAS ETRE TROP EXIGENT »

UN BRUIT DE MOTEUR D AVION, AU MILIEU DE LA NUIT QUI A DURE BIEN 1H 30 NOUS AVONS DEMANDE LE LENDEMAIN MAIS LA PERSONNE A LA RECEPTION EN AVAIT ENTENDU PARLER PAR D AUTRES PERSONNES ET DEVAIT MENER SON ENQUETE. LA SALLE DE BAIN TRES PETITE.

LE PARRKING. L ACCES. UN RESTAURANT A COTE AVEC UNE REDUCTION CAR ON ETAIT A CET HOTEL.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« ACceuillant »

La taille de la douche qui pour moi qui fait 1m90 pour 120kg est très innaccecible mais pour le prix sa reste pas mal

Endroit accessible personnel souriant et efficace petit déjeuner bon rapport qualité prix literie confortable

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Accueil très bien . »

Il manque des polochons où des oreillets ,ceux fournit sont trop plats

L accueil super par un personnel agréable et petit déjeuner bien fournit merci.