Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Cambrai Proville 1 étoiles

#15 sur 16 hôtels à : Cambrai

5,6

5,1

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’établissement sert de baisodrome après boîte de nuit Merci pour les séjours en famille où les lits font bang-bang sur les murs et où les bruitages de films porno s’en suivent... On entend tous dans les chambres voisines... Catastrophique !!

Propre et bien situé

Salle de bain trop petite,eau calcaire,le verrou de la porte ne fonctionner pas,l’air passe à la fenêtre,télécommande qui fonctionne également avec beaucoup de mal,nous n’avons pas eu de service de chambre durant notre séjour nos draps n’ont pas été changer et les serviettes non plus

La minuscule cabine de douche Le papier wc de très faible qualité L'absence de mitigeur qui permettrait de réguler la température de l'eau (au lavabo et à la douche) 2 serviettes éponge c'est insuffisant ainsi que 2 minuscules oreillers

La vue sur le coucher de soleil dans les champs à l'arrière de l'hôtel

Accueil a revoir ( l aimabilité surtout ) Payer pour une chambre avec 1 lit double et se retrouvé avec une chambre de 3 Chambre trop petite ( ouverture de porte qui frole le lit donc imaginer ) Salle de bain si on peut appeller ca comme ca étriquer Couette plein de peinture avec brulure de cigarette Papier toilette inexistant a l entrée de la chambre et j en passe ...

l'accueil à notre arrivée et l'état général de la chambre - nous avions souhaité un grand lit + 1 lit simple et avons eu 3 litS simple.... dans un espace très réduit Dessus de lit avec brûlure de cigarette, éclairage cassé, douchette complètement entartrée, lavabo vétuste

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain très très petite Prise de courant sortant du mur, très dangereux Insonorisation inexistante Sécurité fenêtre cassée Pas de lampe de chevet Pas assez de prise de courant ...

Lit confortable Personnel accueillant

Le petit déjeuner, la salle de bain (manque de place, eau qui déborde de la douche, pas de tapis de salle de bain)

Le chauffage des chambres et le lit confortable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Salle de douche manque de propreté, chauffage ne peut pas être réglé alors qu’il faisait -8° et 1 seule couverture dans la chambre

Proximité du centre-ville, emplacement , nouveau propriétaire sympa

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Le réveil à 3h15 du matin par des jeunes faisant la fête et n'acceptant pas les remarques sur leur comportement, malgré l'intervention du gérant, puis la police ce tintamarre s'arrêta vers 5h30! Alors le réveil du dimanche matin pas terrible pour apprécier son petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Les photos ne correspondent pas à la chambre. La chambre a la taille d'un couloir, la salle d'eau a la taille de toilettes SNCF. Couverture trouée. Pain de la veille.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Il faisait froid dans la chambre : radiateur bloqué sur 21,5 degrés, mode écnomique

Accueil de l'homme a l'accueil le soir qui m'a aidé à trouver l'hôtel, par telephone

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

La jeune femme qui a pris en compte ma demande au téléphone notamment d'être dans une chambre au calme est celle qui m'a accueilli le matin au petit déjeuner. Cette dernière a un talent caché dans la relation humaine et c'est très appréciable et rare dans ce genre d'hôtel. J'étais venu enterrer une amie atteinte d'une leucémie. Je lui adresse tous mes remerciements et lui souhaite une pleine réussite dans ses fonctions.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

la chambre sentait le tabac froid - certains clients ont été très bruyants en plein milieu de la nuit et c'est navrant !

l'accueil était parfait. tout a été mis en place pour avoir la chambre immédiatement. merci

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Accueil difficile de "compréhension"... panne de cles a 2h00 du matin...comment allez dans sa chambre et le matin pas d'excuse ni d'explication.... bref LAMENTABLE....

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Mériterait des rénovations, établissement un peu vétuste. Manque de serviettes et de gel douche.

Bon emplacement. Parking privé et fermé. Personnel très sympathique. Très bas prix.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Équipements de la chambre très usagés :lavabo, rideau de douche en mauvais état, télécommande TV en mauvais état...

Pas de croissant, petit déjeuner médiocre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

plus jamais on était a la limite de partir on a du changer de chambre car la 1 ere sentait très mauvais . trop bruyant on entend les voitures passer les alarmes de voitures alors que nous sommes a l arrière barrière du lit superposé qui bouge et fait beaucoup de bruit j ai du mettre le matelas par terre pour faire dormir ma petite . quand on ouvre l eau odeur d égout , et le lendemain matin l employée ne préfère même pas nous demander comment s est passé le séjour car je pense qu elle connaissais déjà ma réponse bref plus jamais

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ayant prévenu que nous arriverons vers 3h du matin, l'hôtel nous a confirmé la présence d'un veilleur de nuit. A notre arrivée,, malgré 10 tentatives d'appels téléphoniques sur le numéro affiché à la porte, personne n'est venu ouvrir. Il a fallu appeler Booking et avons attendu 30 mn après avoir parcouru 970 kms!!! Résultat chambre payée pour 2 h de sommeil. Aucune excuse de la part du veilleur qui n'entendait pas son téléphone. Chambres sales et vétustes. Petit déjeuner n'as de gamme. Voyons si Booking qui est au courant de l'incident fera un geste commercial !!!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Bruit en soirée dû à un match de foot retransmis et dont plusieurs clients s'étaient réunis dans une seule et même chambre. A l intérieur de la chambre on respirait tres fortement des odeurs de tabac , ce qui est tres désagréable

Le personnel à la hauteur de ses fonctions Petit dejeuner tres correct

Réservation faite par booking la personne de l'accueil ne trouvais pas la réservation......heureusement que nous sommes passés prendre notre chambre pendant les heures d'ouvertures en aucun cas nous avions été mis au courant du parking sécurisé et de son code confidentiel!!! Plus jamais je ne repasserai par booking!!!!

propreté de la chambre et le calme en même temps nous y avons séjourné le week end....

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Ce jour là il y avait un souci de badge et donc la dame très agréable nous explique que lorsque nous rentrerons tardivement il y aura un vigile qui nous ouvrira la porte de notre chambre. Hors, à notre arrivée sur la porte d'accueil du bas il y avait un papier avec un numéro d'astreinte Nous appelons ce numéro et ça ne répond pas. Je parle fort et di il y a quelqu'un . Toujours rien, je patiente une ou deux minutes et rappelle le numero, ça décroche mais rien, j'insiste j'entends une voix très lointaine et en insitant et en disant je souhaite rentrer dans ma chambre au 1er étage finalement j'entends pas très clairement ouvrir. je sors rejoindre mon mari à la voiture et je vois quelqu'un sortir d'une chambre au rdc et monter ouvrir la porte au premier il nous a fait un geste de loin et est rentré de nouveau dans la chambre du rdc. Pour nous, un accueil de nuit ou astreinte de nuit répond immédiatement au téléphone et sors rapidement pour nous voir. Nous avons eu très peur de rester dehors.

Odeur de tabac crois très désagréable. Équipements salle de douche vieillissants. Pièces de robinet qui tombent. Grille d aération qui ne tient pas. Chambre pas très propre

Complet et fonctionnel

Les prises sont très hautes, j'ai du mettre un tabouret sur la table pour charger mon téléphone. Il manque un tapis de bain.

La chambre était propre, et le petit déjeuner bon.

le moisi autour de la porte d entrée et la douche qui a perdu son eau toutes la nuit il a fallu la décrocher pour ne plus l'entendre faire du bruit ( toc toc a chaque goutte qui tombait)

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Tout ! Chambre puant la cigarette. Nous avons pu changer pour la chambre « handicapé » qui ne sentait pas la cigarette mais où la partie salle de bain était dans un état deplorable : robinets cassés, cloison de séparation cassée. Distributeur de boisson HS. Ne mérite pas de figurer sur Booking.com !

Pas grand chose. Décevant

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Forte odeur de tabac dans la chambre et équipements qui commencent à dater.

Rien à dire pour le prix et personnel attentionné. C'est ce que j'attendais. Au calme et population qui bosse donc pas de bruit la nuit....ça dort !

L'absence de WiFi, l'impossibilité de réserver sur le site 1ere Classe au prix indiqué de 36€ la nuit.( soit disant un unexpected error). Nous avons donc du réserver sur le site Booking à 41,80€ la nuit. Renovation souhaitable de la cabine douche.

L'amabilité du personnel, et son accueil chaleureux.

Un réveil froid car pas de courant dans l’hôtel . A mon départ je n'ai eu aucune excuse pour la gêne occasionné (pas de chauffage, pas de tv, pas pu me doucher, pas de dejeuner..) et encore moins une remise sur le prix de la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

manque isolation ,bruit indéterminé dans la chambre, salle de bain très petite.

personnels et petit déjeuner très bien. literie confortable . apprécier qu'il y ai eu des serviette de bain et du papier toilette.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel très vétuste, salle de bain trop petite et pas très agréable toilette et douche accolée bruyant , pour le petit déjeuner la salle de réception pas très accueillante, manque de ravitaillement , le dimanche matin à 9 heures plus de pain, rapport qualité prix 45 euros est beaucoup trop cher!

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Pas de viennoiserie au petit déjeuner et petit déjeuner avec juste le minimum pour contenter les clients. Pas de clim et en plus panne d'électricité ce soir là, obliger de rester dans le noir sans aucune solution pour y voir clair: exemple torche. Chambre bruyante. Le troisième lit est mal étudié(trop bas),on se tape la tête si on ne fait pas attention

La panne de courent toute la journée du lundi ( 9h30-12h 14h-16h30) et toute la soirée ( 20h30-23h) Meme pas un geste commercial de l'hôtel, alor que les courent et une prestation qu'on a paye dans le montent de la chambre !!!

Le pains du petit déjeuné.

Voir ci-dessus.

Pas de viennoiseries, le reste du petit déjeuner était correct. La chambre est vétusté (numéro 4), La douche à réparer (robinet, rideau, porte HS....) Beaucoup de bruit au dessus la nuit. Très forte odeurs de cigarette s pour une chambre soi-disant non fumeur. Pas de brosse aux WC. Le rouleau de PQ était mouillé et le parking annoncé non gardé. La couverture est vieille. La chambre est à refaire totalement.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Concernant la chambre même, très petite, elle sert seulement à dormir... il n'y a qu'une seule prise de courant trop peu pour la période où nous sommes tous connectés etc... Concernant la salle d'eau, la douche est minuscule avec un rideau qui tient à peine et un pommeau de douche qui tiens grâce à... je ne sais pas.

Le Tarif, car c'était un arrêt non prévu

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Nous avions demandé 2 chambres communicantes car on était 7 personnes dont des enfants; et nous avons eu 1 chambre au rez-de-chaussé et l'autre au 1er etage donc pas pratrique, et lorque j'en parle a la personne de la reception , elle me dit que se n'est pas son problème car se n'est pas elle qui à validé les réservations , que ça doit être sans doute booking.com qui n'a pas transmis les infos ; nous somme très déçus. De plus il nous demande , de reserver le petit dejeuner pour prévoir le pain , et lorque l'on arrive : plus de pain . on s'est vraiment fichu de moi et de ma famille. Isabelle.

Oubliez cette hôtel la veille d'un examen, ou d'une journée qui demande concentration ! J'ai tellement regretté, une isolation phonique désastreuse entre les alarmes de l’entrepôt voisin et les clients de l’hôtel qui font la java toute la nuit dans le jardin. Bref je déconseille pour ceux qui ont le sommeil léger, ou un examen le lendemain.

-Les places de parking -literie correcte -l'emplacement géographique (à 5min du centre ville, zone commerciale)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté aux abords de l'hôtel. (Parking et couloirs d'accession aux chambres.) Le WIFI dans ma chambre qui n'était pas au rendez-vous. La vétusté de la chambre et de ces accessoires. La qualité de petit déjeuner qui prive le matin de viennoiseries ces occupants.

Je n'ai pas aimé grand chose de cet hôtel mis à part le tarif. Si non, l'hôtel est très vétuste. Il aurait réellement besoin d'un bon coup de rénovation de A à Z, pour ressembler à l'image du réseau.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L espace toilettes et douche est quand même fort exigu

Bonne qualité de couchage ! Nous avons été très bien accueillis par la dame à l accueil (Souriante et disponible 😊)!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de serviette, ni papier toilette à mon arrivée Réseau wi-fi désastreux. Une seule prise dans la chambre et difficile d'accès La cabine hygiène vieillote et mal entretenue

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'établissement n'est pas très bien insonorisé ce qui fait que les enfants ont été réveillés tôt par une personne qui lavait sa voiture à 5h30 du matin!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Qu'il n'y ai plus de pain à 9h15 alors que les petits déjeuners se déroulent de 7h à 10h. Dans une chambre, la porte d'entrée ne fermait pas. Dans une autre, les toilettes ne fonctionnaient pas. Un couple d'amis qui avait réservé via booking, a eu un souci à l'arrivée car leur réservation était introuvable, mais solution a été trouvée grâce à la personne de l'accueil. pour une autre, c'est le petit déjeuner que l'on voulait lui faire repayer alors qu'il l'avait déjà été. Malgré tout, un accueil agréable. Par contre, beaucoup de bruit tard le soir et très tôt le matin par des groupes de jeunes de foot. Aucun respect. La ^personne de l'accueil a dû intervenir suite à plusieurs plaintes.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres donnent toutes sur l'extérieur Donc tabagisme assuré et mauvaises odeurs Bruit insupportable La jeunesse rentre toute la nuit Je n'ai pas fermé l'œil À éviter

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Aucune place pour la douche.chambre trop petite.et aucun documents au niveau.de l'impression. Imprimante ne.fonctionnait pas.J'ai du demandé le code parking à un autre client inadmissible

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel sale Matériel vétuste Chasse d'eau cassée Petit déjeuner "régime " Nous avons changé d hôtelpour la 3ème nuit

Les restaurants à proximité

Chauffage électrique un peu bruyant quand il redémarre (tous les 1/4 d'heure ...)

Rapport qualité/prix imbattable pour une nuit pour un groupe sportif de 16 personnes. On n'est pas dans un Palace, les chambres sont un peu exiguës mais c'est propre, le personnel est agréable et le tarif est appréciable pour des chambres de 3 lits (troisième lit en hauteur). Petit déjeuner basique mais suffisant à 5€

porte accordéon séparant la chambre de la SdB détériorée vasque ébréchée 1 seule prise de courant dans la chambre brulures de cigarette un peu partout badge d'entrée fonctionnant 1 fois sur 2 pas beaucoup de choix dans le petit déjeuner, et absence totale de salés

le confort de la literie

Nous avions un mariage entre Proville, Cambrai et Awoingt. Cet hotel s'est révélé une base idéale. Facile d'accès par la rocade sud, trés pratique avec le code d'accès. Petit déjeuner correct. Rapport qualité prix imbattable. Personnel souriant et bon enfant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la Proximité d une discothèque "Techno " et le retour de clients bruyants à partir de 3h du matin à 5h

le petit déjeuner complet simple et efficace

Pas de vienoiserie pas de fromage et jambon que de la confiture sur ma réservation je n avais pas le code pour sortir de l établissement au portail j étais bloquer à l intérieur j'ai du demander et frappé à une chambre à côté de la mienne pour avoir le code pour sortir

Bon café bon pain

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La taille de la salle de bain minuscule et la chasse d'eau d'effectueuse. Une chambre pour 3 mais concu pour 1 personne en réalite

Le personnel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

La fenêtre de la chambre qui fermait très mal !! Ainsi chambre très froide , avec le vent qui passait par cette fenêtre !!! L horreur Plinthes de la chambre peinture sale !!!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

wifi mauvaise connection pratiquemment innaccessible

approprié uniquement pour dormir personnel tres gentil et sympa merci propreté pareil satisfaite en general

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre trop petite pour 3 personnes. Drap de bain juste pour 2 donc insuffisants. Lit superposé inadapté vu la hauteur dans la chambre.

Petit déjeuner correct, manque juste du salé ou des oeufs. Parking sécurisé très bien.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

La connexion Wi-Fi et l'aménagement/protection de la salle de bain pour ne pas avoir de l'eau jusque dans l'autre pièce qui coule depuis la salle de bain.

Le lit est confortable et soyeux.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Il y avait une réservation pour un groupe de jeunes sportifs, qui ont commencé à revenir à l'hôtel après 22h. Ils ont fait un bruit infernal : discussions à voix haute sans aucune gêne, et à coté des cendriers qui sont vers certaines portes de chambres. On a dû leur demander de faire moins de bruit : cela a duré 10 minutes, puis d'autres sont arrivés et cela a duré jusqu'à presque 2h du matin. Pourquoi la personne de l'accueil n'intervient-elle pas ? Nous conseillons de mettre les cendriers loin des chambres , car les odeurs rentrent dans les chambres du RDC, même porte fermée. Nous avons donné l'information à la personne qui était présente au petit déjeuner. Il est clair que nous ne retournerons pas dans cette chaine 1ere classe, et que nous la déconseillerons. Le lit n'était pas plat et faisait cuvette. A la réservation, vous devriez demander si fumeurs ou non, si côté parking ou arrière, dans la mesure des places disponibles.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Le bruit de la boite de nuit. Un peu plus de chauffage ou une couverture en plus (que je n'ai pas demandée ce soir là).

L'accueil et l'assistance d'Alice qui a tout fait pour arranger ma situation pour que je puisse avoir ma chambre ce soir-là alors qu'il y avait une erreur de date; et ce malgré de gros problèmes d'ordinateur et de lien internet.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Une honte cette hotel , qualité et propreté de la chambre à revoir, personnel totalement impolie et irrespectueux !!! La télévision ne marchait pas ni la télécommande , aucun gel douche, pas de serviette dans la douche, 1 seul verre en plastique pour deux!! Beaucoup de bruit durant la nuit, des groupes d'amies qui discutent et crient a cotés de votre chambre. Beaucoup de changement négatif depuis mon ancien passage!! Hotel complètement à EVITER !!!!

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

odeurs de tabac dans la chambre télécommande de la télé cassée Manquait une serviette de toilette

excellente réactivité du personnel Demande de changement de chambre pour cause d'odeurs de tabac , Yannick le directeur, à accédé de suite à notre demande sans aucun problème.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

la 1ere nuit : on n'a pas du tout apprécié le bordel que certains clients ont mis toute la nuit de 1h à 5 h du matin on n'a pas fermé l’œil de la nuit

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Lit avec des poils, WC salle, salle de bain evier cheveux poils... poussière énormément, chambre devant être nettoyer avant 12h00 au final nettoyer dans l'après midi, wifi ce déconnectant tout les 5 minuteS , tête d'oreiller non changer, personnel bof ne se préoccupe pas tellement des clients, oublie de serviette , papier toilette fin du roulot. Chauffage fonctionnant 2min après plus rien! Déjeuner pain rasi brioche non frais, pas de croissant comme indiquée! ... Tellement de chose a dire ! Bruit des autre chambre énorme ! Vraiment déçu ! ! Portail jamais fermer ! Code servant a rien . Personne a l'accueil pour les départ devant chercher une responsable dans l'établissement. Personnel peut souriant fesant la gueule . Sa ne donne pas envie dit retourner, Couleur des chambres peut glamour. Couverture sans mauvais ... Y'en a des chose encore a dire sur l'État de cette chambre aussi

On peut pas dire que l'on a aimer moi et mon compagnon rien de fabuleux !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Plus que vétuste chambre 5 pas de chauffage chambre 15 pas de chauffage atterri chambre 6 délabrée. J'ai fais des photos pour diffuser sur le Net. Déçu

L'accueil

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

L'interrupteur principal à l'entrée de la chambre 39 doit être réparé: ce n'est pas agréable d'arriver dans l'obscurité dans une chambre qu'on ne connaît pas pour rechercher l'interrupteur secondaire près de la télé...

l'emplacement de l'hôtel est très bien situé par rapport à ma zone de travail et dans une zone commerciale qui permet de faire des courses diverses rapidement en cas de besoin.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La signalisation, il serait bien de signaler l'hôtel sur la route afin d'éviter aux clients de chercher l'emplacement exact de votre établissement.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un bruit énorme toute la nuit, grosse chaleur, pas climatisé pas aéré impossible de dormir si fenêtre ouverte spot dans la chambre comme en plein jour

Propreté juste correcte, et wifi inutilisable, inacceptable en 2016.

Personnel d'accueil sympa et disponible. M'avait bien une nouvelle fois réservé la chambre destinée aux clients handicapé.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

espace cabinet de toilette un peu vieillot. aurait besoin d'un rajeunissement. en particulier pour notre chambre. les autres chambres je ne sais pas.

très bonne literie, propre. petit déjeuner à volonté. hôtel calme et bien situé. personnel très sympathique et à l'écoute du client.

L accueil et propreté

Le respect des consignes donné aux personnels

petit dej banal

le calme en bout de couloir

Certains clients ne respectant pas le sommeil des autres.

Petit dejeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel en travaux d'où bruit jusqu'a minuit. Le lendemain on le demande si je n'ai pas été embêtée par les fourmis et bêtes volantes

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque un siège et tapis de sortie de douche

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement sale, vétuste. Réservation pour 3 personnes, 2 serviettes a l'arrivé. Musique une partie de la nuit. Bruyant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel en travaux. . Trop chère pour ce que c'était. .

Hôtel trop chère confort zéro pas propre

Bien situé