Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Carcassonne 1 étoiles

#36 sur 36 hôtels à : Carcassonne

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Notre séjour c'est très bien passé »

Le petit déjeuner pas assez copieux et un manque de petites savonnettes dans les toilettes c'est très utile. La chambre petite pour deux personnes mais pour le prix on ne peu pas demander la lune, dommage.

Le prix de la chambre et l'emplacement de l'hôtel bien placé dans la zone commerciale.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« pour un passage rapide très correct. »

le coin douche...difficile d améliorer maintenant quoique..... et pourtant....pas assez profond risque d inondation...dans le coin lavabo.....seul point faible...

l accueil la propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Nul »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il n'est pas mentionné qu'il faut prendre ses serviettes de bain ; La douche ainsi que le WC ne sont pas dans la chambre La propreté des sanitaires laissent vraiment à désirer

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« le prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambres très sombres voir même noir oblige de laisser la porte ouverte pour voir clair dedans. Moisissure sur le bureau, couverture qui sentais mauvais et j'en passe

le prix

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

5,5
    « pas terrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

clim ne fonctionnait pas ,ecran de tele trop petit ,a 22h encore du bruit ,6h du matin reveille par le personnel entrain de fumer et parler et ensuite livraison !!! douche petite vetuste,eau s ecoule difficilement de la douche

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« je ne recommande pas cet établissement je n'y retournerai pas! »

draps propres mais troués en plusieurs endroits,drap de dessous trop juste (on ne connait pas les draps housses?l'espace "toilette" trop exigu,douche très bruyante, une seule table de nuit? éclairage néon trop violent!petit déjeuné pas "terrible"!manque de fruits (un jus de fruit ne remplace pas un fruit!)

matelas correct

« Je ne retournerai et ne conseillerai jamais cet hotel ! »

Trop petit, chbre salle de bain Serviettes insuffisantes Odeur de tabac froid Extérieur très bruyant Accès pas agréable par l'extérieur Très vieux Petit prix mais trop cher/ insatisfait des services

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« juste utile pour une nuit »

l'hotel a trop vieilli; il faut le moderniser comme beaucoup d'autres premiere classe l'ont été avec la nouvelle déco; Le wifi ne marche vraiment pas bien; très très lent: j'ai arreté d'attendre; tres génant pour le travail; trop bruyant quand on a une chambre coté rocade! impossible d'entrebailler la fenetre à cause du bruit!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Ma 2ème maison  »

Très sympathique et pas cher bref 4 nuits bien dormi tranquillement j'y reviens lundi pour 4 nuits merci à l'accueil d'être toujours aussi sympathique

« Déçue »

Première chambre pas prête , odeur désagréable dans la salle de bain de la deuxième chambre, les gens sont très bruillant des 7 h du matin même le personnel de chambre.Donc impossible de dormir.

La gentillesse de la personne à l'accueil

« épouvantable nuit sans possibilité de se reposer »

en payant l'hotel, j'ai vu que le prix de l'hotel était à 39 euros alors que j'ai payé plus de 40 euros avec booking. J'ai eu une chambre donnant sur la route qui a été fréquentée toute la nuit par de nombreux véhicules. La climatisation soufflait chaud alors que la température de la chambre était déjà élevée (confirmé par le personnel le lendemain). Donc obligation d'ouvrir la fenêtre avec encore plus de bruit de voitures. Infernal. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit alors que nous avions une longue journée de voiture le lendemain. Si on peut pas se reposer dans un hotel, où peut on le faire?

la literie est correcte et le personnel accueillant et sympathique.

« Idéal couple de baroudeur  »

Légère appréhension par rapport au quartier mais finalement sans fondement. Animé ce qu' il faut

Très bon accueil et réactivité de la part de Dave. Très bon emplacement à 2 minutes de la station de métro et parking gratuit tout autour de la zone. Très bon rapport qualité prix. PROPRE et confortable. Idéal couple de baroudeur

« Pour une nuit de transit et un petit prix c'est ok. »

L'état général de la chambre qui manque un peu de "fraicheur" .

Le confort de la literie , la facilité d'accès et le rapport qualité / prix . C'est ce qu'on attend d'un établissement de ce type.

« Pas terrible »

La chambre était très froide, le chauffage ne fonctionnait pas. La télé cessait de fonctionner toutes les heures. Le volet ne se fermait pas. Et le robinet de la douche était défectueux

« Nous aurions aimer avoir plus de choix au dejeuner. »

Après observation a l'acceuil d'un défaut d'arriver d'électricité sur prise et défaut d'éclairage sur applique, a notre départ ces constatations n'avait toujours pas été prise en compte!!!

Nous aurions aimer avoir plus de choix au dejeuner. Spartiate comme équipements, lit confortable.

« plus une cellule qu'une chambre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

bruyant: à proximitée d'une route fréquentée et des gens mal éduqués, bruyants tot le matin et tard le soir qui pensent etre tout seul dans l'hotel. la chambre: petite, toute petite fenetre, petite salle de bains mal agencée... c'est plus une cellule qu'une chambre.

l'acceuil.. lit confortable

« Agréable malgré les voisins »

Trop bruyant , les clients de la chambre d'a côté sont rentré vers 2,3 h du matin et on fait énormément de bruit ce qui clairement m'a réveillé et empêché de dormir

Arrivant tard on m'a laissé la clé au dessus de la machine à café ainsi que le code du parking

« un peu déçu, les chambres d'autres hotels premier sont nettement plus agréables. »

chambre petite, sombre, un peu d'odeur de moisi (je pense venant de la petite salle de bains, des cloisons mal ajustées doivent laisser passer un peu d'eau). l'aspect général fait un peu passé... mériterait un coup de rafraichissement et plus de luminosité.

le lit est d'un confort correct, tout fonctionne. serviettes correctes. beaucoup de magasins et restaurants à proximité

« bien pour une étape mais rénovation à prévoir »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de choix pour le petit déjeuner par rapport à d'autres établissements première classe de la région (pas de denrée salée type jambon fromage, pas de croissant ou pain au chocolat...) , vétusté de l'hotel (il faudrait rénover) qui engendre un aspect de négligé et de pas très propre alors que le ménage est correct.

l'accueil du personnel et la localisation de l'hotel (proche des commerces et points de restauration) près de l'autoroute (parfait pour les voyageurs désirant faire une étape comme nous sur une longue route)

« déçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain plus qu'étroite pour mes enfants ça aller mais pour un adulte c'est l'horreur en plus il y a une très mauvaise ventilation dans celle ci. Mauvaise isolation phonique où le moindre bruit résonne. Pas assez de lumière venant de l'extérieur!

Le personnel de l'hôtel très sympathique et l'emplacement était bien

« Hôtel bien placé avec un parking très grand et facile... »

Chambre Pas bien chauffée. douche pas très fonctionnelle.

Hôtel bien placé avec un parking très grand et facile d'accès. chambres propres. Lieux calme.

« Une chambre qui sent le tabac froid y compris la literie. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une chambre qui sent le tabac froid y compris la literie. Paiement des taxes de séjours à la borne alors que la chambre à été payée en ligne . Plus simple de tt payer d'un coup.

« bon séjour, je conseille cet établissement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil très sympathique, le personnel est aimable, à notre disposition si besoin , bonne literie, parking fermé, bien situé pour rejoindre la ville de Carcassonne,

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Une nuit reposante »

J'ai du changer de chambre 5 minutes après mon arrivée, suite à une fuite après utilisation du lavabo. Une odeur désagréable régnait dans la seconde chambre... L' interrupteur du chauffage était cassé et j'ai eu du mal à le mettre en marche.

Literie de qualité Pas de bruits gênants à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Vraiment très très médiocre  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout 4 nuit payer pour 3 effectuer Non renboursé Je le suis cognée partout Même dans la douche... Pas de télécommande pour la télévision Et la propreté reste à désirer

Rien à part l Acceil de certain

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Très correct pour le prix en ce qui concerne la prestation, dommage trop bruyant »

TRÈS BRUYANT heureusement la gérante m'a gentiment offert des boules quies vraiment nécessaires...

Accueil sympathique, hôtel très bien situé, pt déj basique

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Bon séjour  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cela restera le mur qui donne sur l'extérieur froid et non insonorisé

Merci à l'équipe de m'avoir permise de choisir ma chambre j'ai passée 8 nuits sympathiques malgré la rocade

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Le confort de la chambre suffit à un court séjour. »

Un peu plus de rangements, d'étagères dans la chambre serait bien. Un peu loin de la cité de Carcassonne pour les touristes en vacances non motorisés.

Le confort de la chambre suffit à un court séjour. Idéal pour voyageurs. Lit confortable, téléviseur, personnel très aimable, très bon accueil des animaux. L'hôtel est près du centre commercial et de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très bon rapport qualité/prix pour une nuit. »

La rambarde du lit suspendu qui a cédé lorsque notre fils de 17 ans a voulu y grimpé. Résultat : longue éraflure allant de l'abdomen à la jambre.

Le petit déjeuner était bien fourni.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Impossible de se reposer »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La femme de ménage bruyante qui tape à la porte et qui essaye de l'ouvrir dés 9h du matin malgré l'affiche ne pas déranger + une demande spécial lors de la réservation pour préciser que je ne veux pas être déranger le matin car je travail de nuit. Aucun respect

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« repos réparateur. »

Le chauffage était en panne.

Cet hôtel me semble tout à fait raisonnable pour le prix et les services proposés. Le petit déjeuner proposé est suffisant mais un peu cher pour ce qu'il y a. Le personnel est sympathique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Des cheveux retrouvé dans la douche et dans les draps et le chauffage ne fonctionnait pas

Literie confortable, personnel accueillant, hôtel calme malgré la route qui passe devant

« pas de surprise »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

manque de prises (une seule pour tte la chbre) bruits du matin tres tôt

douche et wc ds la chbre confort du lit le parking la télé marche bien et la wifi aussi

« Séjour acceptable pour cette nuitée du 31/12/2017 au 01/01/2018. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le rideau de la douche aurait pu être remplacé par une porte coulissante, de plus le joint de la pomme de douche aurait dû être changé. Côté lavabo, je ne vois pas l'intérêt de laisser 2 cendriers (en alu) incorporés dans le support du lavabo sachant que cette chambre est non-fumeur et cela aurait permis un gain de place pour poser des effets de toilette ! Le service de nettoyage est venu frapper à la porte de la chambre aux alentours de 10 h ce qui nous a réveillé alors que la chambre devait être libérée entre 11h et 12h !

Facilité d'accès à l'hôtel et que cet établissement accepte les animaux (chiens) sans supplément.

« Chambre bien si vous cherchez un hôtel seulement pour dormir et que vous avez un petit budget »

Les murs beaucoup trop fins, on entendait les voisins d'à côté.. pas top pour les grasses mat'..

Le prix (le moins cher qu'on ait trouvé au mois de Décembre)

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Hôtel juste d'une nuit pas +  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'insonorisation une horreur l'incivilité des gens à tué ma semaine 5 nuits =4 nuits ou il faut faire la police...c'est un hôtel d'une nuit point barre dommage petite instabilité internet enfin ...et il faut prévenir le client pour le chauffage qui est déclenché à 18h enfin normalement. .

L'emplacement est bien, l'hôtel est propre et accessible, j'y ai séjourné 5 nuits je ne le mais pas en défaut car il peu y avoir des efforts de fait car je comprends que petit prix =économie est c'est normal mais nous mettre le chauffage à 20h c'est pas sympa ...alors qu'il était prévu à 18h dommage ....

« Bon rapport qualité prix! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un peu brillant à cause des vas et viens des clients et ce jusqu'à 1h du matin : portes qui claquent, coups dans la douche, dommage pour ceux qui veulent dormir !

la proximité de l'autoroute. Le parking privé et sécurisé juste en face la chambre

« Très bon séjour de repos d'escale. »

Manque de prise électrique pour ordinateur/tablette/téléphone. Le choix au petit déjeuner a été un peu limité : pas de croissants ni viennoiseries, ni jambon-fromage.

Facilité d'accès en voiture. Chambre très fonctionnelle. Lit confortable. Accès Wi-Fi opérationnel. Bon jus d'orange au petit déjeuner.

« correcte »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les odeurs de remonter de canalisation

Bien niveau qualité prix. Nous avons passer un bon séjour. Chambre un peu petite, ainsi que la douche. Wiifi très faible. Chambre propre

« galère!! »

L'odeur de cigarette insoutenable. Chambre en rcd avons laissé la potte grande ouverte le plus tard possible puis la fenetre sauf que l entrebailleur n'était pas prévu pour empêcher d'éventuelles intrusions.

« Hôtel pour un transit  »

La porte des sanitaires très dure à fermer et bruyante, idem porte accès à la chambre , eau chaude brûlante (sans sécurité )

Proximité de la sortie autoroute, parking fermé, la disponibilité du personnel

« Parfait pour un arrêt en route, hébergement basic mais à... »

Parfait pour un arrêt en route, hébergement basic mais à très petit prix. J'ai apprécié l'entrée directe de l'extérieur + la salle de bain privée.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Bon hôtel facile d'accès et personne très accueillante. »

La propreté de la chambre était bien mais les tablettes et le sol ne sont pas nettoyés en profondeur, dommage.

Très bon accueil , la personne était très professionnelle et très charmante. Le petit-déjeuner très bien servi. Très facile a trouver et le parking très pratique. Nous avons passé une bonne nuit car peu bruyant.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Pas de personnel. Prestations minimes. »

L'absence totale de personnel.

Le prix abordable mais pour la qualité du séjour ça valait pas plus. À prix équivalent dans la zone d'activité en face il y a bien mieux.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« TRES BON ACCUEIL »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

rien à redire d'une manière générale

Très bon accueil aussi bien à l'arrivée le soir qu'au départ-petit-déjeuner le matin. Merci au directeur et son assistante pour leur disponibilité et gentillesse.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« Très bon séjour pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil: le réceptionniste a très facilement accepté de nous changer de chambre, celle qui nous était attribuée ayant été occupée précédemment par un "gros" fumeur malgré l'interdiction fort visible.

« pour dépanner »

problème chauffage et climatisation, salle de bain petite et douche, mauvaise insonorisation on entend bien les voitures coter route, pas de croissant et pain chocolat au petit déjeuner.

petit déjeuner a volonté pas trait chère

« nul »

hôtel bas de gamme pas de place dans la chambre wc salle de bain tellement petit qu'on ne peux faire sa douche petit déjeuner basique ne vaut pas son prix

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« moyen rapport/qualité prix »

douche trop petite avec rideau pas pratique, qui colle - bruit de la route de proximité - mauvaise isolation phonique -

lit ok - petit déjeuner OK - prix ok

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Séjour parfait, je n'ai rien à ajouter pour le moment. Je garde en mémoire le petit-déjeuner copieux »

Seul bémol, le sol dans la salle de bain au niveau de la douche m'a paru glissant (j'ai demandé une serviette afin d'éviter la chute), un tapis antidérapant serait le bienvenu dans toutes les salles de bain.

Accueil très professionnel, petit-déjeuner parfait, si ce n'est que la chaîne de télévision proposée diffusait en continue les mêmes informations (le matin ça soûle). Le confort est excellent (matelas moelleux mais sans trop). Des places de parking pour personnes à mobilité réduite sont proposées.

« Literie confortable et propre tout comme le linge de... »

La vétusté. Les cloisons entre chambres ne permettent aucune isolation phonique. Pas de possibilité de chambres communicantes ou adjacentes pour des familles lors de la réservation par Internet même si certaines étaient encore disponibles.

Literie confortable et propre tout comme le linge de toilette, la chambre et la salle de bain.

« Hôtel Dernière classe mais pas cher heureusement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sans charme avec propreté limite . Odeur de canalisation. Uniquement fonctionnelle pour passer une nuit .

Petit déjeuner correct pour le prix . Facilite de stationnement . Dans une zone industrielle de carcassone.

« Bon rapport qualité prix. Insonorisation très mauvaise. Chambre propre mais petite.  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'hôtel est éloigné du centre et de la cité. Il faut reprendre la voiture. Il est situé dans une zone commerciale. La femme de ménage a essayé de rentrer 2 fois dans la chambre le matin alors que nous n'avions pas encore fait le check out.

Le prix très correct et le Parking privé gratuit.

« ça va pour une nuit mais pas plus »

L'isolation phonique est mediocre, nous entendions les voitures comme si elles etaient devant la porte. Trop de monde au petit dejeuner dans une salle minuscule , impossible de revenir au buffet car toujours du monde, plus de place pour s’asseoir .

« Pratique et efficace »

La douche est petite mais je m'y attendait pour avoir deja fréquenté ce genre d'hotel.

Les commentaires et notes m'inquiétaient un peu alors que j'ai trouver un hotel tout a fait correct pour le prix, tres propre et le personnel sympathique.

« Gentillesse du personnel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très forte Odeur de tabac froid dans la chambre même après aération Odeur désagréable dans la salle de bain Lit supérieur exiguë.

Gentillesse du personnel....accueil et agents de propreté.

« Le personnel du matin très sympathiques et souriants. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain vétuste, hôtel bruyant. mais en rapport avec le prix. dommage pas de croissant au petit déjeuner.

Le personnel du matin très sympathiques et souriants.

« Pour un seule nuité, c'est supportable »

Très mauvaise insonorisation tant par rapport à l'extérieur du bâtiment qu'à son intérieur, manque de prises électriques, salle de bain trop petite et malodorante la

Petit déjeuner de qualité avec un bon rapport qualité/ prix

« De passage à carcassone »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre mur( sdb ) fissuré de 4 cm ( plafond), cloque ( humidité) derrière porte entree. Salle de petit dej la porte claque fortement

Très bon accueil , le parking est très bien et le petit déjeuner correct

« Heureusement 1 seule nuit »

Clim réversible HS, mauvaise isolation phonique et thermique en bord de route. Jour apparaît au dessus porte et cloison, plinthe qui tombe

Personnel très sympa et serviable. Prix très abordable

« catastrophique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

douche moisie et bonde de douche cassée, climatisation trop bruyante pour pouvoir dormir, une seule prise dans la chambre, et en plus prise cassée, pas d'accueil en milieu d'après-midi, il faut récupérer les clés par un ordinateur :-( pas assez de places pour le petit déjeuner et il faisait trop froid pour déjeuner dehors.

« Hôtel non recommandable »

Petit déjeuner. Bruit entre chambre bruit de la route. Aucun produit de toilette

Hôtel bien moyen. Très bon accueil. Petit déjeuner plus que moyen. Chambre non insonorisée bruit des voisins bruit de la route.

« Petit déjeuner 5€ à volonté  »

Réservation 46€ la nuit. Facture à régler à l'enregistrement 46,20€ pour la chambre auquels s'ajoute 1,00€ de taxe de séjour soit 47,20€

Petit déjeuner 5€ à volonté

« correct pour une nuit. »

nous avons payé 13 euros de plus que l'hôtel de la même chaine à Toulouse. 52 euros pour dormir dans une boite, c'est limite, limite. la wifi. aucune connexion possible. à retirer de l’argumentation vantant les intérêts de l'hôtel. nous n'avons pas pris le petit déjeuner pour les raisons expliquées pour le PC de Toulouse.

Bien placé, à quelques centaines de mètres de la sortie d'autoroute. facile à trouver. l'accueil. nous avons apprécié les conseils de la réceptionniste au sujet des restaurants proches de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« "dormi" 2heures, puis départ car personne ne trouvait le sommeil »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre minuscule, salle de bain extra minuscule bruit de l'autoroute bêtes indésirables dans la chambre, à l'accueil mauvaise isolation des bruits extérieurs (chambres voisines, discussion des personnes dans la coursive extérieure)

accès facile depuis autoroute

« Passable pour une nuit pas plus »

La propreté est a revoir et la salle de petit déjeuner pas assez grande pour beaucoup de monde

L'emplacement de l'hôtel le confort du lit la grandeur de la salle de bain mais ce n'est pas très propre malheureusement et la salle du petit déjeuner est très petite donc on a du déjeuner rapidement car des gens attendaient que les tables se libère. Mais dans l'ensemble ca passe pour une nuit pas plus.

« Tres bon rapport qualité prix »

Pas de chambre familial, le nutella disposé de façon peu visible (expres ??) au petit dejeuner, aperçu seulement au moment de partir.

Amabilité du personnel, propreté, literie

« Je ne recommande pas cette chaîne d'hôtels »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bains trop exigüe, avec le bac à douche bouché. L'éclairage de la salle de bains présente une ampoule grillée. Il manque une deuxième table de chevet, pas d'armoire penderie.

« Derniere fois... »

C est vraiment un etablissement de secours !! Mauvaise odeur dans la chambre : odeur de renfermé... Pas de brosse ds les wc, je plainds le personnel qui s occupe de l entretien. Douche extremement petite et le joint du pommeau de douche de la chambre 50 defectueux, ca giclait de partt... D ailleurs rafistolé à plusieurs reprises avec les traces de pince multiples dessus. Apres la douche vs allez au wc avec un bain de pied gratuit... Croisez les doigts pour ne pas tomber sur des personnes bruyantes ou qui regardent la tv tard car vs entendez le voisinage comme s ils etaient avec vous dans la meme piece... Mais pour un depannage ou de dernier recours c est suffisant...

Le petit dejeuner assez copieux... manque de fruits et de differents jus

« Ok pour 1 nuit pas plus »

Établissement vieillissant Pas de table de nuit Douche très petite

Personnel réactif Booking confirmait une réservation chambre 3 places ce qui n'était pas le cas chambre en fait 2 places. L'établissement a offert. Les ptits déjeuners en compensation

« Mauvaise insonorisation »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'absence d'insonorisation. Le bruit dans les cages d'escaliers résonne dans toute la chambre notamment les personnes qui arrivent dans la nuit qui parlent et qui courent. Les matelas sont mous.

L'accueil, le buffet petit déjeuner, l'accès

« Trop de bruit, très proche d'une route passante et... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trop de bruit, très proche d'une route passante et beaucoup de camions déchargent leurs marchandises pendant la nuit car à côté d'une zone commerciale.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bruyant, radiateur par terre, petit. Déjeuner moyen ( pas de produit chaud ce jour là) On est 3 et on a droit qu'à 2 serviettes La climatisation qui a coule dans la nuit

Bonne literie

« Etablissement a renover. »

Cet etablissement n'est pas propre . Nous avons changé de chambre 3 fois car elles avait une odeur de tabac tres forte . (Nous ne sommes pas fumeur). Le bruit dans la nuit est vraiment derangeant (ceci a cause de l'impolitesse des gens ) etablissement mal isolé .

Rien.....

« il s'agit surtout des désagréments dus aux travaux de... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il s'agit surtout des désagréments dus aux travaux de goudronnage sur la rocade effectués toute la nuit . quand on arrive dormir a minuit et qu'on ne ferme pas l'oeil de la nuit c'est assez inconfortable mais ce n'est pas dû a l établissement qui na même pas été avisé.