Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas 1 étoiles

Chemin De Canejan, 33610 Cestas, France

#2 sur 2 hôtels à : Cestas

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« ??????????????. »

J'ai du faire une 2ème réservation avec d'autres dates, j'ai perdu l'argent dès dates là, c'est pas correcte de votre part,merci !!!!!!!!

??????????????.??????

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L accueil et la place de parking »

Hôtel mal insonorisé, nous avons été très gêné par les bruits extérieurs. Il n y avait pas de viennoiseries au petit déjeuner.

L accueil et la place de parking

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pas de sécurité »

Ambiance sécurité confort tranquillité

Rien trop de va viens trop de camion devant l’appart même pas de place pour ce garrer trop de va et bien sans Control on rentre et on dort comme on veut

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Pour une nuit, pas plus. »

On avait choisi cet hôtel pour la proximité de l'autoroute. Du coup, on en profite toute la nuit. La chambre pour deux personnes est très très petite.

Le personnel est très accueillant. La chambre est minimaliste, mais on n'en attendait pas plus pour une nuit.

« Déçu. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mis à part l’accueil l'ensemble est à revoir.

Chambre sale, cafards au sol et même deux dans le lit, inacceptable. Petit déjeuner cher, à revoir entièrement. Nous n’irons plus. très déçu.

« rien malheureusement. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il n'avait pas de propreté, les couteau étais tout sale c'était dégeulasse... les chambres avait plein de fourmis partout. Les chambres sont super petite il a plein de bruit on arrive même pas a bien dormir...

rien malheureusement..

« Hotel moyen. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le matelas était totalement inconfortable car vraiment peu épais. Le ménage aurait pu être plus méticuleux: cheveux très longs dans la douche alors que nous avons tous les cheveux courts, porte maculée de taches des visiteurs précédents. Abords de l’hôtel peu soignés: Poubelles à l'entrée du complexe, terrasses extérieures plus ou moins propres....: Dommage.

La disposition de la chambre était pratique, lumineuse.

« Rien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

-Micro-ondes tres sale -chambre avec plein de gros insectes -salle de douche mini -airco ne fonctionne pas -petit déjeuner soit disant buffet a volonté il n'y avait rien manger sauf une barre de cake deja coupé en petit morceaux et de la baguette toute dur.

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La proximité d'une route très passagère et le bruit des voitures. Beaucoup d'insectes dans les chambres.

L'accueil agréable à l'arrivée. Le minimum de confort pour un prix raisonnable. La climatisation par temps de canicule était très appréciable.

« 1ere et dernière fois. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Premiere nuit très très bruyante avec un chien qui n'a pas arrêté d'aboyer et des enfants dehors qui criaient jusqu'à 1h45 !! Dessous du lit très très sale avec des insectes noirs qui couraient partout. Petit déjeuner à 5,90€ : honteux car produits 1er prix et café à l'eau.

Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« hôtel décevant à remettre au gout du jour »

salle de bains trop petite surtout la douche ne convient pas aux personnes imposantes pas de choix au petit déjeuner qui normalement est un buffet

bon matelas

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« situé proche de l'autoroute et le montant de 55 euros... »

situé proche de l'autoroute et le montant de 55 euros est supérieur à l hôtel première de pessac si j'avais vu cet établissement avant de réserver je serais allé à pessac

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Très bruyant. »

Autoroute trop proche autoroute et pas insonorise du tout. Sur 2 chambres, 1 clim HS. Lit du haut pas fait pour les moins de 6 ans. Pas de balai pour toilette...

Prix correct avec booking (43 au lieu de 55 ).

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Les chambres sont de plein pied Nous avons eu 2 chambres... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Rien mais on voulat une chambre pour dormir et cela a repondu a nos attente pour un prix correct

Les chambres sont de plein pied Nous avons eu 2 chambres reliees par une porte ce qui est tres agreable lorsque l'on voyage avec 3 petits enfants

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Tres mal dormi. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Proximité avec l autoroute et la nationale. Pas de connexion wifi du tout. Impossible pour moi de travailler. Chambre confinée sans aération. Pas de savon au distributeur.

Personnel accueillants.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Médiocre »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le ménage certainement bâclé dans les chambres et la salle du pt-déjeuner. Le fait que je commande les pt-déj pour 2 jours et que réalisant après coup mon erreur sur ceux du surlendemain, on refuse de me rembourser ceux-ci que je n'ai donc pu prendre. Nous étions 3 mais seulement 2 serviettes à disposition.

« CORRECT DANS L ENSEMBLE MAIS POUR UN COURT SEJOUR »

MANQUE UN ESPACE RESTAURATION. LE PETIT- DEJEUNER NON EUROPEEN EST A FAIRE POUR SA PARTIE BASIQUE AU MOYEN DE DITRIBUTEURS CE QUI N EST PAS MA "TASSE DE THE" SI J OSE DIRE .

LA PROXIMITE AVEC LE LIEU DE MA COMPETITION ET LE PRIX

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Mauvaise expérience, l'impression d'être ^pris pour des "pigeons" au niveau du prix !! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai réservé par votre site u prix de 53,90 euros, ce qui m'a été facturé à la réception alors qu'à l'arrivée l'affichage extérieur était à 49 euros !!! j'aurais mieux fait de ne pas réserver par votre site !! Le 3ème lit au dessus à 1,5 mètre est dangereux : on y tape facilement la tête !! L'éclairage est très vieillot , aveuglant à la tête du lit, avec un seul interrupteur pour les 2 côtés. dans notre chambre ( la 18) l fenêtre s'ouvre de 20 cm car elle butte sur le lit du dessus !! Autant pour le prix de 49 euros que pour la fenêtre j'ai des photos à votre disposition. De plus au petit déjeuner il ne rester presque plus de pain ( baguette) : la réceptionniste a dû appeler quelqu'un car après avoir attendu par miracle du pain était mis à disposition ; sans aucune explication ni sourire du personnel : des cours de comportement "commercial" est recommandé pour tout le personnel : un sourire ne coûte rien !! Une prochaine fois j'éviterai cet hôtel et réfléchirai pour les hôtels de cette chaîne !!

L'accès pratique depuis l'autoroute

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour hyper agréable »

Manque de choix sur le buffet du petit déjeuner Malgré tout prix très attractif

L’hôtel Est très accessible et confortable et propre très bon accueil agréable Merci

« Un peu frais , moyen en terme de confort . Mais bon le prix était intéressant »

Le bruit de l’autoroute , le bruit du chauffage par le climatiseur , le froid dans la chambre , la distance entre la chambre et le parking

La situation géographique proche d Arcachon , proche de l’autoroute. Le prix bas

« Plutôt propre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit dej pas ouf/ pas de fruit pas de croissant Mais suffisant pour un café + pain confiture

Propreté de la salle de bain très correct par rapport à ce que j’imaginais

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Une bonne nuit merdique  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lascars qui foutent le bronx dans la chambre à côté, Une nana qui se fait agresser sur le parking, La chambre/salle de bain insalubr Les murs en papier.....

Limite les routiers qui ramène leur p#tes, ne m'ont même pas choqué

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Hôtel  »

Bonjour, on est en 2018 es voir toujours l'établissement aussi vêtus. Ils y'a beaucoup de travaux à faire, isolation thermique , phonique et salle d'eau et sol.

Le personnel super, et honnête car j'avais oublié mon coussin spécial cervical je suis revenu es je les récupère merci.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« bien situe pour le rendez vous ou je devais être présent »

voire les réponses ci dessus

le rafraîchissement de l'ensemble la salle de bain un manque de pression a la douche ou trop chaud ou froid puis hotel bruyant par la route et autoroute trop proche

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Parfait pour 1 ou 2 nuits »

Climatisation un peu bruyante.Sortie du parking un peu compliquée pour rejoindre la route aux heures de pointe.

Toutes les chambres sont en rez de chaussée,calme,propre,salle de bain un peu plus grande que dans la majorité des hôtels de la chaine,literie confortable,parking juste devant la chambre,grande fenêtre pour la lumière du jour.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« très satisfaisant. J'y séjournerai à nouveau si j'ai encore besoin d'aller à Passac »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien de spécial. Je ne m'attendais pas à un palace. L'hôtel est très bien dans sa gamme

Pratique, bien placé par rapport à mes besoins, prix et confort très correct .L'hôtel était bien rempli si j'en crois le parking presque plein, mais aucun bruit de voisinage à déplorer, ni dans les chambres voisines, ni à l'extérieur.Seul bruit un peu perceptible, c'est celui de l'autoroute à proximité, mais il est bien atténué par les fenêtres double vitrage.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Séjour très moyen. Nous ne pensons pas rééditer un nouveau séjour. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Malgré notre demande à propos des odeurs de tabac, ce logement sentait la cigarette. Nous avons trouvé sous le lit des mégots. jusqu'à 23H notre voisin était fort bruyant en parlant devant notre porte et j'ai du à 2 reprises lui demander de baisser le ton. A cause de la fatigue nous avons réussi à dormir comme on a pu. La literie laisse fortement à désirer à tous le niveaux: vieille, usée et légèrement odorante. Pour ainsi dire: Tout est semblable aux Formule 1 Dommage, l’hôtel était bien conçu mais une certaine clientèle était malapprise et irrespectueuse.

La proximité de l'hôtel à l'autoroute. Rien de plus

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Literie confortable qui permet une bonne nuit de repos »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

2 serviettes pour 3 c’est compliqué surtout qu’elles étaient humides à nôtre arrivée Rideau de douche à bloquer sinon si l’on ne fait pas attention il se défait

Rapport qualité prix 👍 Confort literie 👍 Personnel agréable 👍

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Odeur désagréable de produit désodorisant presque toute la... »

Odeur désagréable de produit désodorisant presque toute la nuit , qui m'à empêche de dormir pendant une bonne partie de la nuit . j'ai ouvert la fenêtre de temps en temps pour aérer .

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bien pour une halte d'une nuit à côté de l'A63 »

Attention les insomniaques, le bruit de l'autoroute peut déranger !

La proximité de l'autoroute, très pratique pour faire une halte sur un long trajet Le petit déjeuner est complet et en libre service

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« accès facile, proche de l' autoroute. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

bruit. personnel pas très sympathique. Sécurité? le code d'accès à la chambre est mis dans une enveloppe à notre nom. Que se passerait-il si quelqu'un venait à prendre gratis une chambre avec notre code? (Quand on arrive on s'attend à devoir rentrer son numéro de carte dans la machine et puis recevoir l'accès à la chambre).

accès facile, proche de l' autoroute. code d'accès dans une enveloppe, rapide quand on vient après les heures.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Hotel à privilégier pour une nuit avant de reprendre l'autoroute. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Pour accéder à ta chambre, il est assez difficile de voir les numéros de chambre la nuit, ils sont minuscules, donc il faut sortir de la voiture (Pas idéal quand il pleut). Literie très basique, salle de bains également basique, par ailleurs la chambre était assez froide. Un paillasson devant la porte serait pratique pour s'essuyer les pieds par temps de pluie.

Proche de l'autoroute en direction de l'espagne (A63). Proactivité de la receptionniste qui nous a appelé pour nous donner le numéro de chambre et le code d`accès.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« La chambre rien à dire, correcte. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La chambre rien à dire, correcte. Par contre nous avons pris le petit déjeuner et le grille pain ne fonctionnait pas, il chauffait juste un peu mais ne grillait pas. Même pas une petite assiette pour mettre le pais obligés de beurrer directement sur le plateau. Nous avons l habitude des Hotel Première Classe mais c est la première fois que nous sommes aussi déçus. Dommage plus jamais de petit déjeuner sur place.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« La proximité du lieu de ma rencontre sportive. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Situation trop proche de l'autoroute, ayant des incidences sur le calme. Accueil de personnes non respectueuses du sommeil d'autrui. Manque une bouilloire pour se faire un thé.

La proximité du lieu de ma rencontre sportive.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Chambre non isolée située près de l'autoroute. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Chambre non isolée située près de l'autoroute. Bruit des voitures toute la nuit Etablissement non fumeur mais nos voisins à notre droite ont fumés dans leur chambre dans la matinée

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« la salle d'à vraiment petite ! »

chambre propre, relativement calme (autoroute pas très loin de la chambre 16 Par contre très bien par rapport au prix de 31,90 ( ne mérite pas 55 euros ) salle d'o très petite on peut juste se tourner dans la douche !

la salle d'à vraiment petite !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Dommage que cela trop près de l'autoroute .... »

Petit déjeuner très moyen Pas de produit frais ( croissants ou brioche ou pain ) Il manque des petites assiettes pour poser les viennoiseries ...

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La propreté est à revoir. Il y avait des poils dans la salle de bain et des traces similaires à du vomis sur les parois autour du lavabo.

Bon accueil! Prix plus que raisonnable

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« on en a pour le prix... »

l’amabilité de la veilleuse de nuit qui nous a reproché de ne pas savoir faire le code sachant que l'on a du changer de chambre car il y avait un problème technique

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« propreté limite, peu mieux faire même pour une étape d'une nuit »

lavabo sale cheveux et traces, rideau de douche peu pratique , poussière sur les cintres. J'avais déjà utilisé cet hôtel, il y a quelques années, a l'époque il était plus propre.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Le lieu était propre et simple. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La nuisance sonore ! L'autoroute passe vraiment pas loin et du coup on entend toute la nuit la circulation.

Le lieu était propre et simple. Correspondait à nos attentes : ni plus ni moins. Vu le prix cela était correct.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« A fuir! »

Chambre minuscule, manque d'hygiène. Une des chambres sentait la cigarette, l'autre l'humidité. Je ne m'attendais pas à un palace, mais il y a des limites! Ne remettrait plus jamais les pieds dans cette chaine.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« plus jamais dans cette hotel :( »

j'ai passé q'une seule nuit car les pompiers sont venus me chercher suite à un malaise, l'hotel n'a rien voulu savoir quant au remboursement des 3 autres nuits!!!! la chambre n'etait pas du tout adapté à ma mobilité réduite bien que je l'avais précisé à ma réservation ! hotel à éviter !!!!

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Soirée étape pour déplacement sur Bordeaux »

Insonorisation un peu juste, on attend le bruit de l'autoroute. La salle de déjeuner qui se trouve dans le bâtiment de l'accueil, il faut donc sortir pour s'y rendre et quand il pleut ce n'est pas top!

Chambre en style motel en rez-de-chaussée avec parking le long des bâtiments, ce qui permet de se garer devant la chambre. La chambre et la salle d'eau étaient propres et assez grande pour ce type d'établissement. Le déjeuner est correct sans trop de choix mais à un prix très abordable contrairement à beaucoup d'hôtels. Indication à l'accueil pour trouver un endroit où manger le soir. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« halte conseillée sur la route des retours »

Un peu bruyant côté autoroute mais nous connaissions la situation de l'hôtel.

chambre très agréable et facilité pour se garer en voiture. Propreté des lieux parfaits

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Les 3 lits simples, le prix bas »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

L'emplacement à côté de la rocade très bruyante. La chambre est petite et le mobilier viellot. La salle d'eau est aussi très vieille.

Les 3 lits simples, le prix bas

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« nous etions venus pour un l' enterremet d'un neveu... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

nous etions venus pour un l' enterremet d'un neveu de 19 ans dédédé dans un accident de voiture. l'enterrement à été repoussé par le procureur la veille dans l'après midi.Nous avons du payer de nouveau les chambres pour une date ultérieure.Ce fut un cas independant de notre volonte qui n'a pas été pris en compte par vous. Dommage

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Pas cher mais pas reposant »

La literie, la proximité de l'autoroute par rapport au bruit la nuit et le fait qu'il n'y avait qu'une seule prise électrique

Petit déjeuner copieux. Prix

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Bien rapport qualité prix  »

Absence éclairage bureau pas d ampoule à notre arrivée signalement à l accueil mais non réparé après les 3 nuits passées ds l établissement

Bien rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Une étape pratique et une bonne surprise au réveil avec le petit déjeuner dans un cadre agréable »

Chambre vraiment vieillotte qui commence sérieusement à dater

Accueil excellent, salle de petit déjeuner très agréable, spacieuse, lumineuse et très propre (bien tenue par la jeune femme qui s'en occupe)

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« La climatisation ne fonctionnait pas alors qu'il faisait... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation ne fonctionnait pas alors qu'il faisait 35ºC une chaleur intenable dans la chambre. La salle de bain n'était pas propre lavabo salle, et le couvre lit avait des tâches de sang je ne recommande pas cet établissement a personne!! Très déçue

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« ma pire expérience en hotellerie »

proximité immédiate de l'autoroute, surtout n'oubliez pas les boules quies, l'accueil 24h/24 qui se résume à une enveloppe avec votre nom ,scotchée sur un écran ,disposée à la réception avec personne pour expliquer l'emplacement des chambres. Dans l'enveloppe, un ticket avec le numéro et le code porte ,qui, si vous avez le malheur de louper le premier coup , se bloque, ce qui est arrivé à notre voisine de porte à 2h00 du matin, du coup, tout le monde en a profité

LE PERSONNEL DU petit déjeuner très souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« cette fois ci....deçus! »

Voisinage, une femme qui ouvrais grand sa porte en cherchan des client, et plusieurs travailleurs qui se baladaient dehors, donc trop de bruit pour quelqun qui veut se reposer!

Cafetaria et le l acceuil!

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Accès très facile. »

Pour le prix (réservé sur Internet), c'est parfait. Dans d'autres hôtels, j'apprécie la petite bouilloire pour le café en sachet et le thé mais pas de souci ici.

Accès très facile. Chambre spacieuse. Lit confortable. Petit déjeuner très correct pour le prix tout comme la chambre. Merci et à bientôt

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

Chambre pas trop insonorisé on entant l'autoroute

Parking disponible facile d'accès , ensemble des chambres biens disposés envelope prête avec code d accès

« Une nuit pas plus »

L'étroitesse de la chambre, l'insonorisation, la douche,

Dans mon cas qui n'était que de passage le prix, la situation geografique avec parking

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Service minimum pour un prix réduit »

Il faut enjamber les toilettes pour accéder à la douche. Il n'est pas possible d'accrocher la pomme de douche en hauteur, elle repose sur une fixation qui se décroche du mur... Le petit déjeuner est très rudimentaire

Le lit est bon, il est facile de se garer.

« Pas top »

Une porte allant d'une chambre à une autre, l'impression de partager la chambre des voisins, manque d'insonorisation au niveau du passage de véhicules.

« trop nul. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

tout.. trop sale, la clim trop bruyante, trop de bruits pendant la nuit, trop prés de l'autoroute et pour ça trop de bruits des camions, je ne reviendrais plus.

rien..

« Première Classe Cestas »

Le petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre pour le prix: même pas un croissant! Rien que des produits bas de gamme prposés.

Pour éviter la vue sur les parkings et les chambres en vis à vis, choisir les chambres de 60 à 72

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« pour le prix de la chambre : manque de propreté, très a l' étroit dans la chambre et salle de bains, »

pour le prix de la chambre : manque de propreté, très a l' étroit dans la chambre et salle de bains, accès compliqué de la voiture à la chambre, mal insonorisé. petit déjeuner très moyen pour le prix

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hôtel sale »

la propreté , lavabo boucher mais après réclamation c'est normal il faut faire avec , salle de bain salle petite Des poils dans le lit . Bruit de la rocade il est difficile d'y dormir

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Le bruit de la route toute la nuit, infernal. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Le bruit de la route toute la nuit, infernal. Hôtel situé au bord de la rocade de Bordeaux. En été, impossible de fermer l'oeil avant 2h du matin, quand le trafic est plus fluide, et reveil à 5h du matin quand le trafic reprend.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Toujours un peu bruyant car autoroute très près, mais bon séjour quand même ! »

Le prix : trop cher en passant par booking.... pourtant je suis une fidèle cliente.... La prochaine fois je passerai directement par le site de l'établissement ! Désolée

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Comme tous les premières classe ça va pour un court séjour... »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

La proximité de l autoroute on entend trop les bruits des véhicules la nuit. Cela fait un fond sonore sourd mais gênant

Comme tous les premières classe ça va pour un court séjour mais pour le prix c'est correct

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« hotel bien situé, mais zéro confort pour la chambre (y compris SDB) minuscule, très vétuste et sale »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

-chambre pour 3 vraiment trop petite : pas de place pour les bagages, pas de place pour circuler -mobilier très vétuste et salle de bain à refaire (vraiment trop vielle) -chambre et salle de bain pas agréables, sombres, sales et vielles

-proximité autoroute (donc de notre itinéraire) sans être gêné par le bruit -très simple d'accès, facile à trouver

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Peux être mieux. »

Les nuisances sonores des voitures provenant de la 4 voies. Le manque de prise dans la salle de bain.

Lit confortable, le petit déjeuner, l'accès à la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« bien »

personnel aimable et serviable bon rapport qualité prix hôtel de passage pour 1 nuit bonne situation a côté de l'autoroute et du bassin d’Arcachon.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« rapport qualité/prix imbattable pour 1 nuit de passage »

J'avais demandé une chambre au calme et je me suis retrouvée avec la chambre pile en face de l'accueuil ou a lieu le petit déjeuner le matin:donc beaucoup de passage donc de bruit

Rapport qualité prix excellent pour 1 nuit de passage. Près de l'autoroute donc un peu bruyant mais fenetres bien isolantes et clim dans la chambre Manque le croissant au petit déjeuner car d'autres établissements le propose pour un prix de petit déjeuner identique.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Déçu de déçu! Nous regrettons d y être passé »

La propreté de la chambre j oserais même dire un peu sale. Du sable partout et le sol très sale. Toilette laissant à désiré. Pas de savon ....and so on. C est la première fois que nous sommes déçus de cet établissement ainsi que par le café !pas de pince pour prendre le pain et les semblant de brioche. Tout le monde tripote..les chaises sales....nous n y reviendrons pas !

Rien.dommage.a part l accueil de la petite jeune femme qui a tout fait. y compris le Réglage de la télé.qui ne marchait à notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Séjour à Cestas »

TOUT EST BIEN

les pavillons de plain-pied super ! chambre agréable , douche aussi et surtout tapis de sol en sortant de la douche !!!souvent oublié dans les autres 1ère classe. Quant au petit déj' suffisant mais sans plus.Des croissants chauds seraient appréciés...

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un minimum acceptable pour une nuit. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Les couvre-lits étaient sales. Pas de croissants au petit déjeuner.

La proximité de l'autoroute pour une halte d'une nuit. Le parking juste adjacent à notre chambre.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« -Le personnel est très professionnel, aimable et à votre... »

-La chambre utilisée était proche de l'autoroute A63 dont le trafic est omniprésent.

-Le personnel est très professionnel, aimable et à votre écoute. -Malgré des chambres un peu anciennes, la propreté est au rendez-vous. -Bon rapport qualité prix pour les chambres. -Chambres tempérées, malgré la chaleur extérieure. -Salle de bain plus grande que les hôtels de même gamme.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Je ne reviendrai pas »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Si vous aimez dormir bercé par le bruit et les vibrations des camions qui passent sur l'autoroute, cet hôtel est fait pour vous. Dans le cas contraire, je vous le déconseille. Malgré les boules Quies je n'ai jamais aussi mal dormi....

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Séjour très décevant et peu reposant »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Très très bruyant, notamment la chambre 33 tout près de l'autoroute (la circulation des camions, voitures et motos est permanente pendant toute la nuit). La chambre était plutôt vieillote. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site Internet, la réception n'est pas ouverte 24h/24, mais un gardien se trouve sur place après 19 h. D'autres Première Classe sont sur 2 étages, celui-ci étant aménagé sous forme de petites maisons. Vous êtes alors en vis-à-vis avec les voisins et, par temps chaud, vous ne pouvez pas vous reposer correctement comme dans tout hôtel, car tout le monde vous voit lorsque vous laissez la porte ouverte (aucune possibilité d'ouvrir la fenêtre).