Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Chalons En Champagne 1 étoiles

RN44 Route De Reims/GPS-Avenue du 8 Mai 1945 , 51520 Saint-Martin-sur-le-Pré, France

#2 sur 4 hôtels à : Saint-Martin-sur-le-Pré

6,1

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Arrivée tardive possible. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise insonorisation de la porte. L’hôtel étant proche d'une nationale, le bruit des voitures est permanent. La proximité grande route est un +, mais il faudrait améliorer l'étanchéité des portes (bruit et courant d'air)

Arrivée tardive possible. Rapport Qualité Prix, très bien pour passer une nuit sur un long trajet. Proche des grands axes routiers Personnel discret mais poli. Petit dej à 5€, rien à redire, pain, brioche, boisson chaude, De quoi reprendre la route.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le tarif de la chambre. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruit des chambres voisines Matelas inconfortable. Pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. Pas de pain sur le 2e jour petit déjeuner. Canal plus le 1er jour mais pas le 2e jour.

Le tarif de la chambre. L amabilité du personnel L emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Je suis tout à fait satisfait de cet hébergement, davantage conçu pour un passage que pour un séjour »

Un peu bruyant à cause de la grande route qui passe à côté, et de la minceur des cloisons entre les chambres.

L’accueil est chaleureux. La chambre était propre, le lit confortable. Le petit-déjeuner tout à fait correct. Vaste parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Suffisant pour faire étape »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est un endroit bruyant mais on doit s'y attendre comme la route est très proche, la salle de bain est très étroite faut pas être large, et on a trouvé la chambre très sombre malgré les lampes de chevet.

Suffisant pour une nuit étape, le prix est attractif et le petit déjeuner pas cher.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

5,5
    « Etape convenable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté laissait à désirer

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner dans l'établissement. Il ne s'agissait pas d'un séjour mais d'une seule nuit de passage. La chambre offrait les commodités de base et les lits étaient confortables; pas de nuisance sonore...nous avons bien dormi

« Pratique mais pas plus d'une nuit »

L'espace dans les chambres avec une fenêtre qui n'en ai pas vraiment une. Elle sert juste à aérer la pièce. Aucune vue possible. Une fois les bagages rentrés dans la chambre, il est difficile d'y circuler. C'est vraiment un dortoir. La sonorisation n'est pas top par rapport à la circulation. Salle de bain tout en un : attention aux éclaboussures. Prix élevé pour ce type de chambre

Le petit déjeuner pris vers 9h15 était copieux et varié pour ce type d'hôtel. Pas d'attente. La literie était confortable et les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bien, pour le rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La dimension de la salle de bain.... difficile de se retourner pour prendre ses affaires de toilette et pourtant je ne fais que 58 kg ! Le bruit des véhicules passant sur la nationale juste à côté

L'accueil, la propreté, le prix

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Quand on a besoin de dormir pour pas cher c'est bien. Pour faire étape ça va. »

La femme de ménage qui rentre à 9h du matin dans la chambre quand on dort.... On était 3 filles, dans un 1ère classe .... Autant dire que quand la porte s'est ouverte, on a eu assez peur ....

Le prix vraiment attractif. Pour une nuit, c'est amplement suffisant !

« Accordez vos tarifs »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la tarification. En réservant sur Booking j'ai payé 60,50 € la nuit si j'avais réservé par téléphone comme des amis sont fait je n'aurais réglé que 55€ Etant en plus client privilégié de Booking je suis très déçue

Le petit déjeuner un peu simple pour le prix peu de choix

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« bon »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous sommes venus pendant les vendanges, on aurait cru en arrivant venir dans une masure avec tout le linge qui séchait sur les rambardes. Prévenir la clientèle de cet afflux de gens venus faire les vendanges.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Je ne reviendrais plus jamais »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Toutes les personnes qui traînaient sur le parking et les couloirs de chambres. Ils fumaient et discutaient tard autour d'une table qu'ils avaient trouvé je ne sais ou, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre de la chambre pour aérer un peu. Les vêtements et les chaussures des gens des chambres à côté étaient dehors à sécher......

La gentillesse de la dame de l'accueil

« Propre mais bruyant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Des personnes vivant à la semaine très bruyantes des 5h du matin sous vos fenetres. Du linge qui pend partout. Aucune envie d aller sur la terasse. Sentiment de déranger.

La propreté de la chambre.

« Etape reposante et très agréable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les émanations extérieures assez désagréables heureusement imperceptibles une fois la porte de chambre fermée

Agencement très fonctionnel, facilité d'accès, literie confortable, amplitude horaire check-in / check-out, petit déjeuner très complet à prix raisonnable.

« En réalité, nous n'avons pas logé dans cet hôtel car... »

L'accueil au téléphone par la réceptionniste

En réalité, nous n'avons pas logé dans cet hôtel car l'accueil reçu au téléphone lors de mon appel pour prévenir de notre heure d'arrivée était mauvais. Le problème est venu du fait que le code de réservation utilisé par booking.com ne correspond à rien au niveau de l'hôtel. Le personnel à la réception avait besoin du nom pour la réservation. Le problème est que j'avais réservé avec deux noms différents (car deux chambres dont une avec des enfants). Au moment de l'appel, je ne me souvenais plus de ce détail et la réceptionniste m'a indiqué qu'une seule chambre était réservée et non deux comme prévu. Je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante à mes questions. Et je n'ai pas eu le sentiment que la personne à l'accueil avait les compétences nécessaires pour pouvoir me retrouver dans le registre. Bref, à la fin, nous avons retrouvé les deux noms. Cependant, comme cela était de ma faute, la réceptionniste a réclamé des excuses et a insisté sur le fait que cela était de ma faute. Je me suis excusée mais je n'avais plus du tout envie de faire une halte à cet hôtel. Je pense qu'il serait important pour booking.com de travailler avec un numéro de réservation en plus du nom des chambres. Ca serait plus clair pour tous le monde. J'avais toutes les indications fournies par booking.com mais aucune des informations ne convenaient à la réceptionniste. Et les deux noms utilisés lors de la réservation à booking.com n'apparaissait pas sur ma feuille. Ce serait vraiment intéressant que le client et le fournisseur dispose des mêmes infos à l'avenir. Merci d'y penser.

« Dans l'ensemble séjour bien passé. »

La proximité avec la route, l'odeur désagréables dégagés par les produits des champs parfois en soirée, Absence de fruits au petit-déjeuné.

Personnelle à votre écoute. Rapport qualité prix les chambres sont bien tenues ainsi que les lieux, parking. Le tout a proximité cool une mini ZAC.

« Tout était appréciable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche est très étroite ! Une personne corpulente ou forte aura du mal à se doucher... L équipement est conçu pour des personnes de. carrure "normale".

Tout était appréciable..

« Pour une nuit d'étape seulement mais reste correct »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Insonorisation des chambres un peu légère (voisins de chambre un peu trop actifs dans la nuit....). Le lit superposé est un peu difficile d'accès (barrière au niveau de l'echelle)

Literie confortable et linge propre

« Grâce à l’option grand sanitaire handicapé super confort »

Les gens qui discutent après 22 h 30 devant les portes

J’ai eu une chambre handicapée malgré que je suis valide mais enrobé la douche super pendant la canicule

« Peut dépanner en cas de détresse absolue s'il reste encore une chambre »

Arrivé à 21h40 Accueil fermé - Délivrance des documents par machine - Pas évident de trouver sa chambre dont toutes les portes donnent directement sur l'extérieur sans aucun abris en cas de pluie !! - Chambre très petite - WC + Douche sur moins de 1m² extrêmement inconfortable !! Nombreux cheveux noirs mi-longs sur les draps - Système intérieur du blocage de porte peu sécurisant - Départ 10h30 personne à l'accueil pour rendre la carte

Absolument rien !! Sauf le fait d'avoir un lit pour dormir

la salle de bain pas de prise. Et les douches petites très petite. Nous avions réservé deux chambres malheuresement on nous a pas mis côte a cote.

Le pain du petit déjeuner frais et bon. Le personnel a l'écoute et disponible. Reponsable adjointe très professionnelle.

« Calme »

Nous étions trois, il manquait un coussin ! Des fourmis rentraient dans la chambre ! Et quand nous sommes trois, nous devons avoir 3 serviettes, malgré ce que nous a dit la personne a l'accueil de l'hôtel !

Calme

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Trop bruyant, et pas suffisamment de clarté »

Salle d'eau. Et petits déjeuners

Le lit très bien, mais le petit déjeuner est un peu succinct, la pièce est trop petite surtout pour une personne handicapée, quand à la salle d'eau même pour une personne c'est trop étroit, le distributeur de papier wc fait gâcher beaucoup de papiers pas pratique en rouleau sût été mieux. Le personnel est très agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Pour une nuit de repos la chambre est bien, je ne passerais... »

Pour une nuit de repos la chambre est bien, je ne passerais pas plus de 2 jours dans ce genre d'établissement. Trop impersonnel et trop "dortoir".

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon séjour dans l ensemble nuit horrible trop chaud! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain avec douche rideau trop petite et surtout pas de climatisation une horreur même au mois de mai

Chambres propre bon accueil facile d accès parking suffisamment grand

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Juste bien pour une nuit et pour le prix raisonnable »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit incessant des voitures et camions toute la nuit, dû à un manque disolation des portes et de la chambre dans sa globalité. La douche minuscule.

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Petit déjeuner très bien et pas cher. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel au bord de l’autoroute, bruit des voitures empêchant de dormir. Chambre non fumeur mais odeur de cigarette malgré tout. Salle de bain rudimentaire et filet d’eau dans la douche.

Petit déjeuner très bien et pas cher.

« Bien mais doit mieux écouter le client »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Que la facturation des 3 nuits ait été faite en 2 fois alors que j'avais demandé une facture globale

La modification de mes réservations s'est faite sans trop de difficultés sauf que je n'ai pas reçu l'email de confirmation promis sinon après l'avoir réclamé

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un séjour qui a répondu à nos attente à 85%. »

La présence de famille avec des enfants qui ne respectent pas le sommeil des clients (réfugiés ou roms) réveil à 7h00 du matin un dimanche :( La porte d'entrée de la chambre manquait d’étanchéité cela laissait passer tous les bruits de l'extérieur y compris ceux de la voie rapide.

Bon petit déjeuner, literie propre ainsi que salle de bain. Un environnement très plaisant (verdure)

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Si vous n'avez pas d'autre choix... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Coin salle de bains exigü, comme toujours dans ce type d'hôtel. Petit déjeuner modeste, mais là aussi c'est conforme au type d'établissement. C'est pratique, en accord avec le prix et sans plus. Ce n'est peut-être déjà pas si mal...

Etablissement commode pour celui qui est de passage. Conforme à sa fonction d'hôtel de bord de route.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« l'accueil de qualité de la personne à l'accueil:... »

nuit trop bruyante à cause de la proximité de la voie rapide à moins de 20m de l'hôtel... prévoir de proposer des bouchons d'oreille...

l'accueil de qualité de la personne à l'accueil: gentillesse et sourire petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très déçu nous avons été habitués à mieux de cet établissement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Avons eu froid (dessus de lit mais aucunes couvertures et donc rien pour nous couvrir); draps sales (cheveux); hôtesse peu accueillante et désintéressée

Présence d'une personne a notre arrivée malgré l'heure tardive ; service tv

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Dommage que c'était bruyant sinon impeccable. »

Très bruyant. La chambre était située au rez de chaussée juste à côté de la lingerie. Des appareils électriques ont fonctionné quasiment toute la nuit.

Le lit confortable. Le petit déjeuner très suffisant.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Accueil et petit déjeuner »

Etre réveillé au milieu de la nuit par les occupants voisins. Télé, discussion, rigolade et autres pendant plus d'une heure :-(, ça devait être pour moi, une étape pour récupérer. Raté !!!

Accueil et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Mal dormi »

Salle de bain très très petite, tres bruyant surtout car les poryes ne ferment pas bien. Nous avions un jour d'un centimètre a la porte et étions dans l'impossibilité de fermer le verrou...

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Prix élevé pour cette qualité d hébergement »

La mauvaise insonorisation des chambres bruit de l’autoroutequi passe à côté tres gênant La douche très exigüe et sans mitigeur

La gentillesse et l amabilité du personnel qui nous a accueilli Le petit déjeuner, complet et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

5,5
    « PAS DE SOUCIS CONCERNANT LA RESERVATION POUR L'acces a la chambre »

Chasse d'eau en panne - Isolation phonique inexistante trop de bruit concernant la circulation des véhicules du fait de la proximité de la route - Pièce douche , wc trop exigue

le petit déjeuner complet et varié

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Je n'y retournerai pas. »

L accueil sur place par une personne incompétente. La taille de la sdb. On prend sa douche carrément sur la cuvette des toilettes. Très désagréable Pas de tapis de sol, après la douche les pieds mouillés par terre.

La chambre était au rez-de-chaussée on y avait accès directement par l extérieur. Petit déjeuner à volonté pour 5€. La chambre est faite tous les jours.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« L'accueil chaleureux et souriant de l'hôtesse , le... »

Manque une serviette, 2 fournies pour 3 personnes inscrites.

L'accueil chaleureux et souriant de l'hôtesse , le calme de l'hôtel, les 3 lits séparés et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Personnels compétant resté 3 nuit lit refait sale d'eau... »

Très tresBruyant chambre 14 rdc face à la voie expresse

Personnels compétant resté 3 nuit lit refait sale d'eau nettoyer serviettes changer gobelets changer pas le cas dans tout les mêmes enseignes

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« à recommander pour un bon rapport qualité prix »

je me suis pointé 10 min après l'heure limite pour le petit déjeuner et la dame m'a laissé manger : très sympa. (mais j'ai mangé vite pour ne pas abuser de sa gentillesse) Je reviendrai (mais je serai à l'heure cette fois)

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Hôtel adapté à nos besoins »

Le bloc sanitaire est un peu petit surtout lorsqu'on est grand. Mon mari mesure 1m90. C'est vrai que se balader dans une zone commerciale c'est pas génial, mais la proximité avec le petit Leclerc nous a bien dépanner. Et on a trouvé que l'hôtel était un peu en marge de la ZI 😊

La réceptionniste à été très agréable et à l'écoute.. .c'est très appréciable après 8h de route. Et elle nous a imprimé le trajet retour car nous n'avons pas de GPS. On a beaucoup apprécié ce service. Une fois dans la chambre on s'est senti comme "à la maison" !

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« bon séjour dans ce 1ère classe »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le tuyau de douche qui est assez raide et qui a chaque mouvement tape contre la paroi ce qui fait du bruits et résonance pour les autres chambres.

lit confortable, chambre bien chauffée, Personnel accueillant et sympathique. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Les commerces sont proches de l'hôtel via l'autoroute et l'accès à la Coupole est bien desservie. »

L'hôtel étant proche de l'autoroute, il y a beaucoup de nuisances sonores et l'insonorisation de cet établissement est exécrable.

L'accès à l'autoroute est proche de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très décevant »

Les draps et taies d’oreiller n’ont pas été changés durant mon séjour. En rentrant tard un soir je me suis aperçue qu’il n’y avait pas de serviettes de toilette dans la chambre. Personne dans l’hôtel pour me dépanner. Je me suis débrouillée avec ce que j’avais dans ma valise pour m’essuyer... Heureusement le lendemain matin la réceptionniste m’en a apporté. Je me voyais mal sortir de ma chambre sur le parking dans le froid pour aller Chercher les serviettes à la réception. Internet plus qu’inefficace.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Nous reviendrons pour la situation géographique et aussi pour le service impeccable d'Esther »

le lit suppersposé

Contact téléphonique après la réservation avec Esther pour sa compétence et son amabilité ; de plus elle a été très agréable pendant notre séjour. L'accessibilité des zones d'activités de Chalons.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« J'ai bien aimé le fait que cet établissement soir à... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait la cigarette. À la limite du supportable.insonorisation largement insuffisante par rapport à la circulation urbaine.

J'ai bien aimé le fait que cet établissement soir à moins de 10mn de l'endroit où je comptais me rendre.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Les chambre sont très propre le petit déjeuner et excellent... »

Les chambre sont très propre le petit déjeuner et excellent et le personnels et à l’écoute et super sympathique nous somme arrivé trempé et gelé Mais l’hôtesse d’accueil c’est occupé de tous je tien à la remercier

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nul »

Vétusté de l’etablissement Étroitesse de la chambre Porte ne fermant pas bien Isolation phonique nulle sachant que l’autoroute est contiguë à une route grande vitesse Petit déjeuner: produits basics peu de choix

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« L’accueil sympathique que ce soit le matin ou le soir. »

Le manque de place dans la douche et sur coin bureau, lumière trop faible à mon goût pour pouvoir travailler le soir. C’est bien juste pour prendre une douche et dormir.

L’accueil sympathique que ce soit le matin ou le soir.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« bon séjour, mais ne sera pas renouveler, un meilleur établissement se trouve à 5 mn de trajet »

le niveau d'insonorisation est à améliorer, le restaurant conseillé (même avec la ristourne) est à éviter; c'est le cuistot qui s'est enquéri auprès de nous pour connaitre notre commande

le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Mieux que l’hotel F1 à côté mais impossible de rester plus d’une nuit car inconfortable »

Une chambre trio au lieu de duo alors que nous sommes un couple. Pas de ventilateur, aucun courant d’air et il faisait 30 degrés. Salle de bain extrêmement petite. Télé cassée, meubles détériorées et odeur bizarre

Je n’ai rien aimé, heureusement que ce n’etait que pour une seule nuit.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« cet hôtel s'est beaucoup dégradé depuis notre dernier passage... nous n'y retournerons plus.... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la réception non qualifiée....les chambre sales.....les fenêtres cassées.....les portes qui ont du jour suite sûrement à cambriolage....nous avions du courant d'air

Rien....tout négatif dans cet Hôtel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« tous les matins reveiller vers 6 h du matin par une alarme... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

tous les matins reveiller vers 6 h du matin par une alarme pendant plusieurs minutes , tres penible , de ce faite impossible de faire la grace matinée , sans compter avec le bruit des vehicules a proximité

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« lit confortable et large seul.point positif »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit de la 4 voies juste a côté les chambres sont mal insonorise. Le reveil a 8h00 de la femme de menage alors qu il faut rendre la chambre pour 12h et labchaleur dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Bon rapport qualite / prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sentant le renfermé - pas de clim on a eu trop chaud la nuit - couvre-lits troues. Eclairage insuffisants ou alors il faut laisser le rideau ouvert mais alors tout le monde voit dans la chambre.... Pas de salé au petit déjeuner ni de cereales....

Bon rapport qualite / prix. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Séjour très agréable. »

Pas de croissants l'exemple est mal choisi !! La vue parking entouré de verdure. Propreté à part qques araignées dans un coin, sinon impécable. Nuit tranquille non bruyante. déjeuner correct Accueil très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Le personnel est accueillant, les chambres très propres,... »

Juste qu'il marquait un frigo, car lorsqu'il fait très chaud c'est un plus

Le personnel est accueillant, les chambres très propres, très beau coin de France

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Agréable séjour à Chalons/Champagne , nous avons apprécié 1ere Classe »

Une seule tablette sur le côté du lit . Si la surface WC + lavabo est correcte, le coin douche est ridiculement petit ! Impossible de tirer le rideau de douche sans se le coller sur soi !

Surface de la chambre appréciée Propreté excellente , pas de mauvaises odeurs Confort de la literie correct

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Correct »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque d'insonorisation de la chambre, manque de lumière dans la chambre et salle de bain vite innnondé.

Pour les étudiants passant le capes il est tout proche de l'intermarché et du lycée pour les oraux. Il y a également un micro onde dans une salle commune, plutot pratique pour ne pas dépenser dans les restaurants.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« La chambre était très propre et confortable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était très propre et confortable. Douches et toilettes dans la chambre donc très pratique. Le personnel était très agréable (à l'accueil et les femmes de ménage également). On entend la route mais ce n'est vraiment pas dérangeant pour dormir. De plus l'hôtel est très calme le soir. Situation idéal pour passer les concours du CAPES. Meilleur qualité-prix que les autres hôtels des alentours.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Une mauvaise expérience dans un "hôtel" délabré. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel situé le long de la voie rapide bruyante, chambres minuscules et miteuses, tout me restait entre les mains : la chasse d'eau, la prise électrique,... Une lampe sur trois qui fonctionne : la chambre était donc dans la pénombre. Bref, une très mauvaise expérience.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Pratique pour un court séjour »

Le ménage pourrait être amélioré, présence de poussière et d'araignées dans tous les coins de la chambre!

Accueil très agréable, le personnel serviable et disponible. Petit déjeuner varié avec un coin terrasse très appréciable en été

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« BEAUCOUP TROP BRUYANT MALGRÉ LE PRIX »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mais à quel prix ? Vous aurez le choix entre étouffer à cause de la chaleur ou ne pas fermer l'œil de la nuit à cause du trafic ininterrompu. A déconseillé donc, sauf pour un sourd originaire du Sarah !!!!

Un personnel aimable Un petit dejeuner très correcte pour le prix Des tarifs intéressants

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Je ne reviendrai pas j'annule mon prochain séjour le week-end prochain! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit, notamment celui de la 4 voies qui passe à proximité, tout comme la centrale de lavage voitures. Mauvaise isolation entre les chambres. Autrement une épave d'utilitaire complètement incendiée sur le parking, vous interpelle dès votre arrivée. On se croit dans le, Bronx...

Pas de commentaire

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Inadmissible, catastrophique plus jamais 1ere classe. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous étions un groupe sportif avec des enfants de 8 ans. Nous étions à l'étage des prostitués qui accueillaient leurs clients toutes les 20 mn, inutile de vous dire que nous avons pas dormis de la nuit avec tous ce râfut et devant répondre aux questions des enfants sur les bruits nocturnes des chambres à côté. Quand elles étaient pas dans leurs chambres c'était des conversations téléphonique à voix très forte sur le pas des portes. En guise de bienvenu un camion cramé juste à l'entrée du parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hotel avec bonne literie mais juste pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas pris de petit dej car ouverture a 7h hors nous devions etre a la patinoire de Challons a 7h. Sous le lit le balai n a pas ete fait!!

bonne literie et hôtel calme

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Séjour catastrophique »

Une camionnette a brûlé sur le parking, ce qui a entraîné l'incendie de notre propre véhicule. Le gardien de nuit présent , sans doute un champion de sa catégorie, n'a rien tenté pour éteindre l'incendie dès son début quand il a été prévenu par des noctambules de retour, et a appelé les pompiers après des demandes insistantes des résidents ! Il n'a même pas imaginé faire évacuer l'hôtel pour sécuriser les dormeurs... Où sont les propositions venant de la Direction de l'hôtel pour réparer notre préjudice (nuit écourtée, angoisse des enfants, retour dans l'ouest en train à 600€...) ?

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Etablissement à éviter »

Le bruit. Chambre très mal insonorisée vis à vis du bruit extérieur. Bruit de la nationale toute proche. L'insécurité. Un incendie a été déclenché par une bande de jeunes au milieu de la nuit. Des voitures de clients de l'hôtel ont entièrement brulé... charmant ! ...

La gentillesse de l'hôtesse d'accueil

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« raisonnable pour une nuit »

il devrait avoir une chambre pour trois adultes avec 3 lits mais lit superposé. pas évident de monter la haut à un certain age

le petit déjeuner a volonté, la literie et l'acceuil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hotel idéal pour un trés court séjour. »

Hotel trés proche de la route, beaucoup de circulation. Beaucoup de bruit. Chaleur étouffante dans la chambre. Douche trop petite.

Proche de la salle du Capitole.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Bonne literie »

Ménage fait a l'arrache, petit déjeuné très pauvre pour 5 euros ça fait cher le pain quand il en reste , non respect des souhaits demandes d'être proche des amis nous avons était mis à l'opposé !!! Obligé de demander une serviette de plus tous les jours pour une chambre de 3 il y a 2 serviettes

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Jamais plus jamais »

Le bruit impressionnant Le Wi-Fi inexistant La petitesse de la salle d'eau Le manque de couverture et un couvre lit en guise de 1 ère couverture jamais je n'y retournerai La publicité mensongère annonçant canal plus absolument faux Le petit déjeuner nul les boissons vraiment pas bonnes attente pour avoir une petite cuillère que le lave vaisselle tourne bref pas une réussite

Rien en fait

« bon séjour »

La salle de bain, trop petite surtout pour une chambre triple. Une odeur persistante de tabac froid.

L'accueil, le petit déjeuner correct rapport qualité prix. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Le choix étais très varié »

Nous avons étais très mal reçu par l hôtesse qui apparemment serait la responsable de l'hôtel !!!mais en revanche dimanche matin une autre hôtesse qui s'appelle ester je crois très aimable et serviable sa responsable devrais prendre exemple sur elle

Le choix étais très varié

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« on compte les voitures pour s'endormir ! »

proximité de la nationale, route très passante, on entend les voitures passer, isolation phonique et thermique laissent à désirer, on entend les voisins !!! dommage !!

lit confortable, sanitaires dans la chambre, présence d'une personne pour nous aider en cas de souci, chambre propre, accueil très bien !!