Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Chambery

5,1

5,2

6,1

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

établissement viellissant, chasse d'eau qui se bloque parfois , à retirer pour débloquer un pot derrière la télé pour absorber les odeurs et qui dégageait une odeur très envahissante dans la chambre des chaînes de tv non accessibles alors qu'elles font partie du bouquet gratuit de la tnt chambre bien peu spacieuse 3 lits dont deux superposés dans un espace restreint la fenêtre petite et qui donne sur la coursive donc impossible de laisser le rideau ouvert pour garder son intimité donc pour conclure ce n'est pas cher certes mais je ne renouvelerai pas

accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre pour 3, j'étais seule et je me suis sentit très à l'étroit. Prise à l'autre bout de la pièce, pas très pratique! Chambre non isolé, les plaintes de la porte était décollé.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'hôtel aurait bien besoin d'un "coup de jeune"..... de nouvelles peintures, de nouvelles couleurs......et ce serait super !!

l'accueil du personnel et sa serviabilité. La situation de l'hôtel

Les chambres sont trop petites ca sent le tabac refroidi très désagréable pour les non fumeurs douche au plafond pas pratique climatisation qui ne fonctionne pas et pas assez d aeration

Le personnel dévoué et sympathique Petit déjeuner correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruyant, ayant mal vieilli, l'immeuble donne une impression de délabrement, de saleté.

Merci au responsable reception pour son aide et sa gentillesse

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre vieillotte Pas bien entretenu Clim qui ne fonctionnait pas Cabinet de toilette trop petit qui a vécu ! 3 personnes que 2 serviettes de toilette

Accueil et personnel agréable Bon matelas Tables de pique nique à l'extérieur

Très forte odeur de tabac froid. Enregistrement borne sans option (enfants = adultes pr tarif pt déj et taxe de séjour). Propreté sols et sdb à désirer.

Proximité autoroute et restaurants. Literie ok.

La propreté était vraiment à revoir, l'hôtel mériterait également d'être rénové, c'est un peu vieillot !

L'accueil était très bien ! Un vrai point fort !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le client doit se justifier de sa réservation remise en doute par le personnel. La climatisation est en panne. Chambre à 35°. Impossible d'ouvrir la porte et la fenêtre car fumeur de beuh sur le balcon. Petit déjeuné minimaliste pour le prix. le client doit quémander un morceau de pain

la localisation

La porte du toilette qui ne se ferme pas et du mal à trouver le bon niveau pour l'eau sous la douche

Chambre propre limiteriez propre et confortable pour le prix de la chambre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Du bruit toute la nuit a cause d'un groupe électrogène (peut être) ? Pas assez de couverture il faisait froid! Le dessus de lit en piteux état. Le rideau de douche dans la salle de bain je n'ose pas vous dire ...je n'ai pas pris de douche le matin à cause de cela . PLUS JAMAIS DANS UN HOTEL PREMIER CLASSE

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

un peu ancien surtout les douches pas de repere eau chaude eau froide tuyau douche trop court et coté route et au deuxieme étage j aurais aimé le rez de chaussé e car montr les valises c est pas commode a 66 ans

le confort et donne sur l exterieur

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Il faisait 30°C dans la chambre lorsque nous sommes arrivés, et environ 0°C dehors : pas évident pour trouver l'équilibre thermique! La porte de la salle de bains ne fermait pas. Assez logique, car il manquait le pêne dans le mécanisme. Il n'y avait qu'une pauvre prise 220V dans tout la chambre, pas pratique non plus. Et, point de détail, mais pourquoi les lits sont-ils dans la longueur entrée/salle de bains plutôt que perpendiculaires? Je chipote, mais je n'aime pas dormir "la tête dans le vide", faisant 1m90 et les lits étant d'1m90. Mais bon, c'est vivable, 'faut pas déconner. Le petit dej était en-dessous des autres Première Classe que j'ai pu visiter, mais pareil, on vit avec!

Le rapport Q/P évidemment, le personnel charmant et la communication juste avant notre arrivée, pour nous informer qu'il faudrait passer par la borne extérieure si nous arrivions après 21h, ce qui fait bien plaisir surtout quand on n'est pas habitué... La dernière fois, il a fallu tourner un moment avant de comprendre comment ça marchait. Là, hop, au téléphone, et aimable au possible : que demande le peuple?!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre salle, porte qui ne ferme pas totalement (bruit + froid). Odeur insupportable de tabac dans la chambre (bien pour les enfants !)

Accueil agréable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit permanent du système de chauffage la nuit alors que j'avais tout arrêté.

Pour une nuitée c'est correct sinon que le bruit du système de chauffage est génant même arrêté. Le bruit également de la route proche et le nettoyage de la salle de bais serait à faire plus sérieusement .

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de viennoiserie,le beurre dans le réfrigérateur en février donc impossible à tartiner chambre trop bruyante bi cause la clim, aucun petit confort : un seul interrupteur près des lits, porte manteau ne tenant pas, espace trop petit dans la chambre

Le personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre vraiment pas propre, murs sales, draps du petit lit troué à beaucoup d'endroit, toilettes salle de bain pas clean, chambre TRES vétuste, petit déjeuner pas terrible, pas grand choix et présentation pas nette, ne donne pas envie de déjeuner!

Rien du tout!!!!

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il est inadmissible de louer à ce prix des chambres dans un état pitoyable. C'est une honte pour cette établissements qui est bon à démolir.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre qui mériterait une rénovation, l’odeur était vraiment très désagréable, la couverture était trouée (trous de cigarettes)

Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l hotel est a cote d une 2 voies passante le problème c que le joint de la porte ne porte plus sur le montant et on entend le trafic routier toute la nuit isolation phonique neante chambre 26

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Très déçu du petit déjeuner... pain au lait de supermarché et cake idem pas de cacao en poudre ni de viennoiseries Insécurité au niveau de la seule prise existante dans la chambre pas de cache

Prix Tu Wifi

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ne ressemblait pas du tout à un hôtel, on était à l'extérieur, des que tu ouvre la porte t'es dehors. J'avais l'impression d'être en bungalow lol

hôtel vetuste, "très vintage", infesté par l'odeur de tabac froid, ressemble plus à un "hôtel de passe" qu'à un hôtel familial de passage pour halte sur le trajet des vacances

absolument rien sauf l'accueil sympathique du veilleur qui est très aimable

Les lits étaient trop petits au niveau de la longueur pour les gens de grande taille ce qui est mon cas. Les hôtesses d'accueil n'étaient pas très chaleureuse.

Le petit déjeuner était bon,le reste à revoir...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit-déjeuner : Pas de croissants le matin , très peu de choix pour le reste Trop cher par rapport au contenu du petit-déjeuner

Pas grand chose à part le personnel gentil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La proximité de l'habitation de mes parents.

Beaucoup trop de bruits : nous logions dans la chambre 17 : les voisins (chambre 18) donnaient des coups dans leur porte, criaient ou parlaient fort chacune des nuits, soit du 31.12 au 03.01 : c'était insupportable et ce, jusqu'à 3.00 h du matin ! Nous entendions leurs conversations, etc. Le petit-déjeuner du 03 payé mais non pris car nous sommes partis à 5.55 h de l'hôtel (accord avec l'accueil pour nous laisser qq viennoiseries ou autres dans oa chambre, or : rien !!!)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

cet établissement aurait "grand et énormément" besoin d'un rafraichissement en fond... c'est un des plus ( au choix ) que nous ayons rencontré depuis... des années...voir décennies....mm au siècle dernier.....

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien n'était appréciable, sinon la situation.

Chambre: très forte odeur de tabac, équipements déglingués, ménage certainement pas effectué en 2018, bien que nous soyons déjà en décembre. Linge à la propreté douteuse. Bref établissement à éviter.

Une odeur de tabac dans la chambre, mais c'est la faute de clients sans gêne, qui ne respectent pas les règlements !!

Personnel très accueillant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Machine pour avoir carte entrée ne fonctionnait pas Salle de bain avec seulement un rideau donc de l’eau partout quand’ ln prend sa douche 2 serviettes pour 3 personnes Salle pour petit déjeuner beaucoup trop petite

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un boitier accès parking avec lettres illisibles (arrivée dans la nuit, il faut appeler le gardien !) des taies d'oreiller non repassées, de propreté douteuse ; un lavabo à la vidange limite bouché, un repose douche cassé ! Nous sommes habitués aux prestations simples, mais clean !

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai eu l'impression de dormir dans des draps utilisés. Les taies d'oreiller ne sentaient pas le propre et en plus elles étaient froissées. Pas agréable du tout

L'emplacement et parking gratuit

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas très propre et chambre vraiment minuscule, ainsi que la salle de bain! Vraiment pas possible d'y rester plus d'une nuit, aucune place pour poser des affaires!

La courtoisie du personnel et l'accueil. Bonne position géographique pour une halte pendant un long voyage

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

isolation phonique et équipement de la salle d'eau à moderniser (douche fixe)

l'accueil, l'amabilité et l’efficacité du personnel, la propreté des locaux, le confort de la literie, le petit déjeuner à volonté, localisation pratique, facilité d’accès, parking

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre qui m'était attribuée avait une odeur très forte de cigarette. Et l'interrupteur de la chambre marchait très mal. Du coup on m'a changé de chambre, c'était mieux. Sinon c'est très mal isolé, on entend la route et les personnes de la chambre d'à côté

Il y avait tout ce qu'il faut dans la chambre Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner. Franchement 5.5€ pour ce que c'est ... Du coup le 2è matin, je suis allée à la petite boulangerie pas loin c'était bien meilleur et moins cher.

bah pour le prix, faut pas en demander trop !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le seule bémol est que le code du portail ne corresponde pas a celle que j ai eux par Booking donc c est embêtant de laisser ça voiture devant le portail pour la première nuit !!!

Salle de bain très salle , poussière pas faite dans la chambre , au moins 1 cm de poussière sur l’appareil de chauffage , bruyant , route .

Juste la personne de l’acceuil Très agréable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel coincé entre l’autoroute et la VRU. Cloison tellement fine que nous entendons toutes les conversations de nos voisins. Une seule prise électrique disponible, nous avons été obligés de débranché le chauffage pour avoir une prise supplémentaire.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

manque de serviettes, les odeurs insupportable de tabac, nous avons du changer deux fois de chambre et la troisième sentait encore un peu le tabac

Le tarif et l'amabilité

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner très peu de choix. La porte de notre chambre était mal isolé donc beaucoup de bruit car route principale très proche. Le rideau de douche ne se se ferme pas il s’ouvre pas il est bloqué.

Le personnel est très aimable, Le parking est très spacieux Les chambres sont propres 33€ la nuit + 11,80€ les petits déjeuners, rapport qualité / prix très bien

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'établissement est vieux, la chambre n'est pas propre et très sombre, pas bon rapport qualité prix, je ne veux pas le recommander.

Facile à trouver l'hotel, l'accueil est sympas.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Toilette à moitié cassé. Une lumière sir deux qui fonctionnent. Mauvaise odeur dans la chambre. Borne automatique ne fonctionne pas.portail parking en panne.

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Le bruit des personnes vivant à l année et les ongles retrouvé à mon arrivé sur le lit plus l odeur de parfum sur les draps pas changer à mon avis et un étui de l'âme à raser dans la douche et couette arraché et recousu par endroit.les alentours au rez-de-chaussée de chaussée sale

La télévision

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le manque de propreté, les oreillers sales déchirés avec l'intérieur en boule , le dessus de lit brûlé taché, la couverture fine et d'une autre époque la salle de bain en mauvais état

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Notre réservation n'avais pas été prise le bon jour. En effet j'avais modifié ma réservation en demandant de l'avancer à la nuit précédente (7 septembre au lieu au 8, avec votre accord et celui de 1ere classe) arrivé à l'hotel cette modification n'avais pas été prise en compte et il n'y avait plus de chambres (4 chambres) *Le directeur nous a proposé de nous loger au Campanile qui se trouve à côté. Evidemment la qualité était supérieure et nous avons payé le prix prévu au départ avec Booking. Nous avons donc été très satisfaits .... Avec quand même un petit moment de stress (plus de chambres pour le 7) D'après le directeur, il n'avait pas reçu la confirmation de votre part concernant notre accord. Nous remercions encore le directeur du 1ère Classe Joël Maillou

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

wc sales à l'accueil, absence de gabelet dans la chambre 23, absence de lumière dans la chambre 25, odeur de tabac froid dans les deux chambre. Mauvaise nuit! Nous ne retourneront plus chez première classe!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit ! Tard le soir et des 6h du matin avec la présence d'ouvrier en déplacement parlant très fort

Les 2 chambres communicante en famille . La gentillesse du monsieur à l'accueil

Chambre à rénové car plainte décollé ce qui fait voir un manque de sérieux dans l'entretien de l'hôtel et l'odeur pas très agréable manque de parfum . je pense que l' hôtel aurait besoin de rafraîchissement vue son âge avancé . vous êtes trois et vous n'avez que deux serviettes pas cool

La gentillesse du personnel

Avec la chaleur 38°, il y avait une odeur d'urine dans notre chambre et la climatisation fait beaucoup de bruit et n'apporte pas d'air froid !!!!

La gentillesse du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Espace très restreint pour 3 personnes. Lit du haut qui grince. Douche trop petite et sortie d'eau mal positionnée. Petit déjeuner cher par rapport à ce qui est proposé (pas de viennoiserie, ou divers jus)

Proximité avec l'autoroute, dans Chambéry même . Accès facile. Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

3 personnes dans une "cellule",et sombre.Petit déjeuner suffisant,mais pas trop de choix.Cet établissement a besoin d'être rafraîchi.

Accueil très sympa.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A travers le matelas nous sentions la planche, planche en guise de sommier ! La commande murale de la clim dangereuse car sans protection. Le rideau de douche sorti de la tringle, impossible à remettre. Il n'y a qu'un seul drap de bain par personne (aucune petite serviette ou tapis de sortie de bain). Pas suffisamment de lumière dans la chambre. Passage gênant des clients devant notre fenêtre. Il manque une petite armoire.

Petit-déjeuner copieux

Commande code portail vieillotte Pas de code pour chambre une seule carte magnétique pour tous

Chambre prête avant l heure à notre demande Personnel très souriant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Réservation d'une nuit à 65€ car tous les hotel étaient complets aix les bains ... pour commencer clim qui n'a plus marcher au bout d'une heure. Quant nous sommes rentrer le soir ils faisait plus chaud dedans qu'à l'extérieur en plein mois de juillet !! Nous avons dû garder la porte ouverte jusqu'à 2 heure du matin et évidemment personne à l'accueil ... ensuite à 8h du matin une femme de ménage rentre dans notre chambre ... simpas... puis 30 min plus tard l'alarme incendie qui sonne ... je passe les détails de la salle de bain qui fait 1 m2 ... Honnêtement rajouter quelques euros et prenez mieux car faisant des week-ends régulièrement c'est la première fois que je tombe sur un hotel de la sorte, c'est vraiment du vol la nuit ne vaut pas plus de 30€ avec la clim ! J'aurais aimer que l'on me prévienne avant ...

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Il n'y avait pas de bricolage dans une chambre, lampe cassée, manque de serviettes, le papier toilette bloqué et aussi l'odeur bizarre.

Il n'y avait pas grand chose le petits déjeuners, manque de croissants et charcuterie

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout est petit (chambre et salle d'eau), un peu sombre, ce qui ne donne pas une certitude de propreté d'autant plus que l'équipement n'est pas récent (ventilateur, luminaire...).

Satisfaisant pour passer 1 nuit. Hôtel facile à trouver et personnel sympathique. Très bon matelas.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous n'avons pas été prévenu que la climatisation ne fonctionnait pas. Il faisait 35° Dehors et certainement plus dedans. Nous avions réservé un grand lit , nous avons eu trois lits simples. Comme la réservation c'est faite par Booking nous avons eu une chambre à côté de la porte d'entrée ,donc impossible d'ouvrir porte et fenêtre pour aerer. Petit déjeuner sans pain et sans beurre. Le personnel déjeune dans la petite salle, ne s'occupe pas de nous et en plus règle leur compte. Hôtel à éviter surtout qu'en prolongement, il y a un campanile et un formule 1.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de climatisation dans tout l'hôtel et on nous l'a pas dit au moment de notre arrivée. Pas très professionnel dans ce cas il y aurait pu avoir un geste commercial sur le tarif de la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

-35 degré dans la chambre -clim souffle sans refroidir -mal fréquenté -manque de serviette (2 pour 3 personnes) -salle de bain minuscule -rideau de douche cassé -paumo de douche fixé en l'air -bruyant

-Parking -localisation -personnel à l'accueil -prix

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un établissement Première Classe. Conforme aux attentes. Un restaurant Campanile se trouve juste à côté afin de déjeuner ou de dîner, il y a -15% sur la note pour les résidents du Première Classe.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'état général de la chambre. Radiateur très abimé, boitier de la clim à nu, pas de fermeture de la bouche d'aération dans la sdb. Douche très petite. Bruit de la rue. Rideau trop court donc non occultant.

L'emplacement. L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La petitesse de la chambre. Le fait qu'il n'y avait aucune étagère ou placard pour ranger ses affaires! Obligé de tout poser sur le lit du dessus... Un seul chevet et l'éclairage d'un seul coté du lit! Le fait qu'on ne nous donne pas un tapis de douche, si on ne le réclame pas. le cache interrupteur qui tombe quand on allume. Le bruit de la voie rapide. Une chambre juste pas possible quand on doit rester plusieurs jours!!!!

Personnel accueillant et disponible. La chambre toujours bien nettoyée.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Interrupteur cassé, Eclairage défaillant, climatisation hors service et ventilation bruyante.

La literie, le parking, la proximité, l'accès à Chambéry.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Saleté globale, deux serviettes pour trois personnes, climatisation qui ne fait que du bruit sans climatiser, pas de drap pour le 3ème lit, juste le dessus de lit, en clair la totale !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

trés peu de lumiere dans la chambre

personnel tres arrangeant pour le petit dejeuner que je devais prendre avant 7h il s'est arranger pour que se soit possible

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur - La chambre sentait la cigarette alors que les pièces sont non fumeurs. La télé qui est situa dans un angle pas très pratique Pas de prise électrique au pied du lit pour recharger le téléphone.

L'emplacement, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

le confort (lit dur comme de la brique ) la propreté le dessous du lit superposé était dégoûtant si bien que quand on était dans le lit du dessous on avait une vue horrible en levant la tête on n'osait pas marcher sans chaussures, sol sale

la proximité avec l'autoroute

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre vétustes, problème climatiseur bruyant, fils électriques non sécurisé (tous cela sur deux chambres), literie peu confortable

Personnel sympas et accueillant petit déjeuner bien et copieu Accès facile au parking de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Luminaire intérieur cassé et glauque, douche/WC 1.5m2 propres sur le dessus visible (l'invisible devrait le rester pour les hypocondriaques...), rocade à 30m, insonorisation insuffisante à partir de 5h30, façade décrépie, bref t'en as pour ton argent... D'où un bon rapport qualité / prix (35 euros la nuit pour 2 en mars...).

Le petit déjeuner et l’accueil

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le portail du parking cassé et le jeûne réceptionniste qui valide les badges d accès que pour une journée alors que j avais réserve deux chambres sur deux nuits

Bien dormi et déjeuné et pouvoir se doucher dans sa chambre

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le manque d'insonorisation et l'impossibilité par les responsables de faire respecter le calme dans l'établissement alors que des individus irrespectueux ont mis le bazard en pleine nuit

le prix

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

materiel defectueux pour le petit dejeuner. salle de bain non fonctionnel la douche innonde l ensemble.. mauvais emplacement pour tirer le papier wc

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Taie d'oreiller sale, lumière qui fonctionne mal, chambre sombre, je me suis fait voler mon parfum qui était dans la trousse de toilette dans la chambre, douche insalubre. Laissé coordonnées à l'accueil concernant le vol, mais pas de nouvelles.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les lits ne sont pas très confortable (et encore, je suis difficile) mais pour le prix on ne peut pas demander mieux !

L'amabilité du personnel et un accueil super ! Ce n'était que pour une nuit donc très court mais sympas