Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Chantilly Sud Luzarches 1 étoiles

Rue de Paris, 95270 Chaumontel, France

#3 sur 3 hôtels à : Chaumontel

5,6

6,2

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« bien pour une nuit si vous vous trouvez dans la région sans autre adresse. »

le deuxième jour sur trois, en rentrant la nuit, le lit n'était pas retapé, la tête d'oreiller sale non changée et pas de serviettes propres, nous avions toujours les serviettes mouillées de la veille. j'oubliai, le robinet qui goutte toute la nuit tellement il est dur à fermer. les joints de robinet seraient à changer dans cette chambre 51.

la literie, nous avons très bien dormi et au calme.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Pas trop mal - Pour une nuit c'est supportable mais plus ce serait difficile ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le coin douche. La porte en accordéon était cassée, ne fermait donc pas. En prenant la douche on arrose les wc... C'est quand même un peu rustique ! L'insonorisation laisse aussi à désirer !

Les lits sont confortables, c'est propre... Ce n'est pas cher...

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Parking gratuit et beaucoup de place. »

Personne pour nous accueillir à notre arrivée et a notre départ. Il faut partir à la réception de l hôtel Kyriad. Chambre mauvaise odeur salle de bains et wc minuscule et commence à ce faire vieux. Pas de mitigeur à la salle de bain. Télécommande pas propre du tout même pas envie de la toucher.

Parking gratuit et beaucoup de place.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Chambre enfumée par le tabac d'un client précédent, une... »

Chambre enfumée par le tabac d'un client précédent, une horreur !!! Carte démagnétisée problème lors du retour à la chambre Réservation de 3 nuits par le net, prélèvement par CB procédure normale OK. Après coup ajout d'une nuit par tél veille de notre arrivée, lors de la remise des clefs je précise que je paie la nuit supplémentaire par Chq vacances. A l'accueil on me confirme OUI pas de problème. A mon départ je constate que le paiement de cette 4ème nuit à été prélevée par CB sans mon autorisation. Je considère que c'est un abus de pouvoir sur notre CB.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« correct pour une nuit étape »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l odeur de tabac froid imprégnée dans le linge (draps et serviettes). l étroitesse de la salle de bain, le manque d insonorisation, la salle de petit dej trop petite

l accueil de nuit, la literie convenable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Heureusement que ce n’est pas cher »

Nous étions dans la chambre 36, et il y avait une machine à laver ou je ne sais quoi qui faisait un boucan d’enfer jusque minuit. Et qui a redémarré à 5h30 ! Impossible de dormir tranquillement c’etait juste l’enfer ...

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Une nuit pas deux !  »

Les draps ont des tâches ainsi que des trous de cigarette, ça ne donne pas envie du tout ! La chasse d'eau fonctionne une fois sur deux, et la propreté de la chambre laisse à désirer (rideau de douche avec des tâches partout).

Le petit déjeuné est complet

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« A éviter ! »

L'état de la chambre: poussière, malgré le ménage fait chaque jours, draps avec trou de cigarette, odeur de tabac dans la chambre. Bruit +++ du ou des voisins de chambre, ont entend tout. De plus le petit déjeuner, il faut ajouter 5€, chose qui ne mentionne pas.

Le prix de la chambre. Et parking et hôtel sécurisé.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hotel correspondant à nos besoins. Dommage pour ce désagrément.  »

Bruit insupportable chambre 35. Ce bruit ne cessait qu'en ouvrant un robinet. La nuit à été très difficile. Avis au personnel le matin, la personne à été très correcte et réactive.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Ça pu le tabac dans la chambre,on est dérangé avant... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ça pu le tabac dans la chambre,on est dérangé avant l'heure par ceux qui doivent faire le ménage et en plus il y a des peintres en bâtiment qui bossent le dimanche c'est n'importe quoi désolé d'être si dure

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

4,5
    « Nous ne reviendrons pas chez vous !!! »

le lit était dur, le Gérant pas du tout à l'écoute ( aucune prise de courant fonctionnelle dans les chambres , nous avions retenu 3 chambres) il nous a été répondu : on n'y peut rien !!

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« je pensait trouver une chambre agréable mais loin du Compte »

la propreté de la chambre, a la limite du doute la manette de douche qui se détache seul , qui vous reste dans la main la porte de la salle de bains casser avec des éclats

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Trop moyen »

L'odeur de tabac froid incrusté dans le matelas et les murs . La porte ( rideau ) entre la chambre et la salle de bain qui ne ferme pas du à l'usure et plus fixée au mur ainsi que les lavabos trops vétustes ,craquelés, et plein de brûlures de cigarettes en font un aspect sale.la personne qui á partir de 10h30 vient tous les 20mn savoir s'il peut faire le lit !

La wifi et le parking fermé la nuit

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bon lit, silencieux malgré les camionnettes qui partaient de... »

Nous avons changé 3 fois de chambre, car les 2 premières sentaient (pour ne pas dire plus) la cigarette ou ....

Bon lit, silencieux malgré les camionnettes qui partaient de bonne heure

« À éviter, extrêmement petit et sale »

La chambre était trop petite, 13m2. La chambre n’était pas propre. Il y avait beaucoup de poussière et les jettes étaient trouées par des brûlures de cigarettes. Il n’y avait pas de serrure ni de poignée à la porte de la salle de bain. Dès qu’on se cognait un peu dedans, la porte s’ouvrait. La salle de bain et la douche était extrêmement petite.

L’hôtel est près du Parc Astérix et du château de chantilly

« Pas ce qu'on retiendra de notre séjour. »

La différence entre les photos et la réalité, en tout cas pour les chambres que nous avons reçues, ou les photos ont été prises avec un flash très puissant rendant les murs bien blancs ou simplement dans des chambres récemment rénovées. Les nôtres avaient un aspect beaucoup plus "jaune"... L'odeur dans les chambres assez désagréable. La salle de bain, très petite, style cabine bateau, le wc est très proche de la douche. Quelques traces de "rouilles" sur le lavabo et la douche. La douche est fermée par un rideau La robinetterie, pas de mitigeur comme sur les photos, réglages séparés pour eau chaude/eau froide d'une autre époque. L'état des couvertures, elles sont propres mais usées voir même trouées par endroit.

La situation géographique de l’hôtel ainsi que l'accès sécurisé par une barrière au parking gratuit. L’accueil et la réception 24/24 au restaurant. Le petit déjeuner sous forme de buffet assez complet. La literie est confortable. Le WiFi est gratuit. Sans oublier le prix.

« Être dans la chambre et que la chasse d eau se tire tt seule... »

Être dans la chambre et que la chasse d eau se tire tt seule et faire un énorme bruit être réveillé a 8h30 a cause des travaux de ponssage des barre de bois c est pas top

« La chambre n'avait pas été faite à notre arrivé à 21h,... »

La chambre n'avait pas été faite à notre arrivé à 21h, du coup nous avons été dans l'hôtel d'en face qui était beaucoup mieux finalement.

« HORRIBLE »

La chambre qu'on nous a donné était prise , la personne de l accueil n'tait même pas a courant, on nous donne une autre chambre , ca puait les odeurs de cuisine car les gens qui vivent dans ses chambres font à manger dedans , une horreur, des bandes d'hommes vivent sur les balcons devant les portes des chambres, la télé ne fonctionnait pas, j'ai l habitude des 1eres classe partout en France , celui là est pourri !

Rien !

« bruyant et chambre vétuste »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit, nous avons étaient réveillés par l'équipe de nettoyage qui frappe à la porte mais qui n'attend pas la répondre pour entrer. SDB très vetuste.

« correcte pour une nuit. »

les toiles d'araignées dans la chambre,la patronne pas sourriante,cacahuètte retrouver dans le lit de ma fille et la porte des toilettes qui se ferme pas a clé.

au niveau petit déjeuner rien a dire.

« Chambre simple. »

Javais peur que ma porte se verouille mal alors jai essayé de l'ouvrir en passant par la fenêtre haha

Chambre simple. Propre. Douche un peu petite tout de même mais rapport qualité prix parfait. Je suis arrivé a plus de 22h le soir et jai appelé pour prévenir vers 19h. Mes clef étaient dispo sans soucis.

« Ns étions ch 14  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Ns étions ch 14 La. Porte de la douche ne ferme plus La douche il est impossibles de fixer le pommeau de douche La fenêtre ne peut plus être maintenue entre ouverte L accueil s est faite ds l après midi du samedi à l hôtel KYRIAD où l on avait l impression de déranger la réceptionniste. Les yeux rivés sur son écran d ordinateur Heureusement qu’il n’y avait qu’une nuit

« Chaleur étouffante, manque une climatisation  »

Chaleur étouffante, manque une climatisation Et les cendriers à côté des fenêtres c’est dérangeant quand on dort la fenêtre ouverte ( 30°) et que les voisins écrasent leur cigarette!!

« Très décevant  »

Déjà la literie plein de tache noir sur les tète oreiller sur le drap c salle je suis très déçu en plus pas l’électricité j’ai du faire appel aux concierge et le personnel pas trop aimable se fou des gens et rigole et en plus on paye des taxe supplémentaire du prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Sympathique »

Le personnel Un peu plus de sourir surtout le matin et la politesse.

Le petit déjeuner copieux et pas mal de choix Tranquillité dans la nuit, lit confortable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La proximité. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les odeurs forte de tabac sur les draps et taie d'oreilles .manque de tapis devant la sdb.bcp de poils sur le protège matelat. Le supplément de tarif de 0.75ct par personne a la remise des clés ce qui n'a pas été dit lors de la réservation.

La proximité. La liberté d'arriver a l'heure que l'on veut

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Séjour cher pour 2nuits épouvantables »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien . Chambre sale couverture et dessus de lit très très sale . Douche sale. Sol sale . Bruit toute la nuit . Réception elles devraient apprendre à sourire .

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le lit en hauteur était fait contrairement aux trois... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il manque une serviette. Deux serviettes quand on réserve pour trois c'est moyen (on a eu le même cas dans d'autres chaînes d'hôtel, à croire qu'en réservant pour 3 avec une fille de 7 ans, l'un de nous n'a pas le droit de se laver)

Le lit en hauteur était fait contrairement aux trois derniers hôtels faits avec ma fille ou nous avons dû monter dans le lit pour le faire. Quand on réserve pour 3, la moindre des choses c'est que le lit soit fait pour tout le monde, donc ici c'était top à ce niveau

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hotel vieillissant... »

Chambre qui pue, les clients précédents avaient du fumer dans la chambre. j'ai laissé la porte et la fenêtre ouverte 3/4 d'heure mais, l'odeur était imprégnée. Je n'ai pas pu dormir avec la fenêtre entrouverte, car la béquille de sécurité de l'ouvrant était défectueuse, avec la chaleur de ce mois de juillet... J'ai du serrer à fond le robinet d'eau froide de la douche pour éviter le bruit du goutte à goutte et pouvoir m'endormir. Promiscuité fatigante, beaucoup de bruit à l'étage, de mobilier qu'on traîne, ... ?

« L'accueil était agréable. »

Aucune insonorisation, vous entendez vos voisins parler, se doucher: si vous ne pouvez pas vous endormir dans le bruit c'est l'enfer ! Chambre minuscule (elle fait en gros la taille du lit)

L'accueil était agréable. Chambre plutôt propre, petit prix

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Très moyen »

La propreté laisse à désiré. Le lit n’est pas confortable. La salle de bain est vraiment pas terrible. Je ne retournerai pas dans cet établissement juste à côté il y a un hôtel Kyriad je pense que celui ci est beaucoup mieux

Hôtel facile à trouver. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Rapport qualité prix intéressant pour un déplacement professionnel  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Équipement un peu vétuste Literie pas très confortable Peu de choix dans le bouquet télé et la wifi très faible. Ni de femto pour améliorer le réseau téléphonique ( utilisateur du réseau bouygues ) Pas d'accueil propre a l établissement. Pas de micro-ondes ni de distributeur

Acceuil tres bien Personnel à l écoute

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Parking fermé  »

Réservation et paiement d'une chambre triple et au final une chambre double en arrivant. Pas de proposition de geste commercial ou de dédommagement. Obligé de trouver une chambre pour 1 personne.

Parking fermé

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Chambre très simple parfait pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Literie pas au top (tâches, trous, poils), la salle de bain sentait mauvais et j'ai trouvé des cheveux et poils dans l'évier.

Très bon rapport qualité/prix, petite chambre fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Rien ! »

Sale, odeur de moisissure, humidité, égouts !!!!! Incroyable que ça existe encore en france !!!! Dégoûtant !!! Difficile de s’endormir avec des odeurs pareils ! Araignées dans la chambre !!!

Rien !!!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Le calme malgré un voisin étranger qui a eu du mal à... »

Nous avons réservé pour 2 enfants et 2 adultes à notre arrivée l’accueil était fermé, obligé de faire le tour du bâtiment pour trouvé une entrée, on nous donne nos clefs et on s’aperçoit que n’avons pas les chambre accolé !! Je retourne pour changer les chambres et là on me trouve des chambres !!! Pourquoi cela n’a pas été fait dès le départ vue l’âge des enfants 9ans

Le calme malgré un voisin étranger qui a eu du mal à s’endormir

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« bon rapport qualité prix »

les gens qui rentrent à 3h du matin et parlent comme en plein jour ...un bébé se réveille et c'est la cata...mais ça l'hôtel n'y peut rien...

bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Malgré tout un bon rapport qualité prix »

Chambre et sdb petites, literie moyenne les oreillers très moyens et une odeur désagréable peut être de cigarette !!!!!

Avec un tarif attractif on ne peut être parfaitement satisfait la chambre était propre le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Pratique pour etre pas tres loin du parc asterix »

Chambre mal indonorisee Chasse eau bruyante Pas de seche cheveux Hotel Mal entretenu

Établissement au calme dans lieu arboré Pas tres loin du parc asterix

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un peu vieillissant et peu intériorisé. Dépend des voisins. Mieux vaut être en forme (exigu, escaliers).

Bonne localisation, site calme. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« la réception du campanil était bien, mais le réceptioniste... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la 1ére chambre avec 2 lits n'était pas dans le descriptif que j'avais imprimé la surprise a22 heures le changement a été effectué sans problème

la réception du campanil était bien, mais le réceptioniste du 1ere classe n'était pas facile car il parlait un très mauvais français :aimable et de bonne volonté mais de compréention quasi impossible

« Pas pratique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J ai sélectionné l hôtel par rapport à la distance au parc Astérix. Il était indiqué 5km6 mais rien avoir c était calculé à vol d oiseau !!! Nous avons plus de 30 min !!! Nous sommes arrivés vers 23h et nous avons cherché quelqu'un de l hôtel car la réception était fermée et la borne automatique ne fonctionnait pas ! Après 15 min nous sommes allés en face à campanile et la réponse fut c était indiqué sur la porte !! Personnellement mal indiqué !!! La douche n avait pas de rideaux donc pleins d eau sur les toilettes et lavabo !! Je sais que c est un hôtel petit budget et nous avons l habitude d y aller mais la pas terrible !!!

Le prix

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Nuit première classe »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain trop petite et difficultés à régler la température de l'eau. La réceptionniste était vraiment pas sympa!

La chambre était bien, le lit aussi

« Mediocre  »

L'état de la chambre. Trous de cigarette sur le dessus de lit. Coussin complètement defoncé. Personnel pas très agréable l'impression de déranger quand on leur demande qque chose. Ne donne aucune info à l'arrivée (code du portail pr rentrer, code wifi)

Le calme

« Bon emplacement , propre . »

Le petit déjeuner qui pourrait être un peu amélioré quitte à le payer un peu plus cher car là ... entre le pain qui était mou , le café qui était très léger, au moins je ne suis pas reparti excité , mais bon vu le prix payé on en a pour son argent .

La qualité de la literie . La propreté.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Passable mais on ni retournera pas ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté, équipement délabrer, carte accès chambre fonctionne pas, petit déjeuner insuffisant et manque offrande (pain de mie ou pain uniquement) qualité du restaurant mauvaise et temps de service beaucoup beaucoup trop long surtout avec des enfants !!!

L'emplacement calme

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Rapport qualité prix correct  »

La dispositions 24h/24 de distributeur de boisson sandwichs et micro onde

Rapport qualité prix correct Lit confortable Salle de bain privative Parking clôturé Très correct pour du déplacement 👍👍

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Horrible »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel pas entretenu : 1ère nuit chambre 42, j’ai grelotté malgré un chauffage à 23°. La porte, n’etait pas étanche avait un jour de 4mm ! Avec -3° dehors... 2ème jour, autre chambre. La 34, c’etait la fenêtre qui ne fermait pas ! N’importe qui pouvait l’ouvrir de l’extérieur... (chambre relouée à quelqu’un d’autre sans faire les travaux nécessaires ) 3ème jour, 3ème chambre, la 35, le support de la douche était par terre quand je suis arrivée. Quand j’ai tiré la chasse d’eau, tout m’est resté dans les mains et ça fuyait !!!

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Fonctionnel mais vraiment pas chaleureux »

Les équipements (douches, meubles dans la chambre) sont vraiment de mauvaise qualité. L'espace des chambres est si réduit qu'on peut à peine faire le tour du lit. Le bruit des pas des gens qui montent et descendent les escaliers fait trembler les murs !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Dessus de lit troué par cigatte !!! Salle de bain trop étroite et on ne sait rien y déposer. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dessus lit troué par cigarette !!! Salle de Bain très étroite !! on ne peut pas déposé ses affaires !!! ce n'est qu'un cabine en plastique encastré dans la chambre, la douche étroite et pas vraiment de rebord au socle de la douche .... Trop étroit et non pratique !!!

Proximité de Paris et de Chantilly

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Parking gratuit, télé et wifi gratuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

serviettes de toilettes avec taches, lavabo dégradé, chambre qui sentait la cigarette (très désagréable lorsqu'on ne fume pas)

Parking gratuit, télé et wifi gratuit

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Chambre propre dans l’ensemble sauf la douche. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n’ai pas eu le mot de passe du wifi donc je n’ai pas as vous pu profiter de l’an connexion. Douche bouché et pas très propre. Voisin qui mettent de la musique à 3h du matin très dérangeant lorsqu’on veut dormir... Trou dans la couverture.

Chambre propre dans l’ensemble sauf la douche.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« juste une nuit de passage! »

intimité, odeurs d'égout depuis les sanitaires dans une des chambres, escaliers super glissant le matin.

facilité de réservation, récupération des cartes et accès chambre, communication avec personnel du campanile.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Pfffff »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La literie propreté douteuse Couvre lit sent mauvais Je me réveille avec de la poussière (provenant des draps)plein la tête et les vêtements OK non merci

Le calme

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Pour une nuit ,bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque une balayette dans les toilettes et ménage succin ,je ne suis pas maniaque mais un peu trop de poussière . Un tapis de bain serait aussi le bienvenu dans la salle d'eau .

Bon rapport qualité/prix ,pour une nuit ,le strict nécessaire. En revanche ,voisins bruyants (téléphone dans le couloir jusqu'à minuit ) et les parois sont minces . Petit déjeuner très sympa pour 5 euros .

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« pas satisfait du tout »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre sale, personnel pas a l'écoute du client, pas de gel douche malgrés la réclamation, pas aimable, autant avant j'avais était satisfaite que maintenant je ne le recommande plus. le bruit des voisins

la largeur du lit.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« bon hôtel rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

accueil agréable du personnel...Merci encore à vous Monsieur de nous avoir permis de prendre notre petit déjeuner alors que l'heure était passée d'un p'tit quart d'heure :)...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« deux fois dans cet hotel en hiver et deux fois pas de... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

deux fois dans cet hotel en hiver et deux fois pas de chauffage, la premiere fois nous avons dormi habillé, après une journée au froid, on apprécie quand meme de rentrer dans une chambre chauffée... la deuxieme fois idem le chauffage fonctionnait mais avec bien du mal, pas suffisant pour rechauffer la chambre. salle de bains vétuste pour un hotel rénové, la peinture sur les murs ne suffit pas!!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'unique fenêtre de la chambre que l'on nous a... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'unique fenêtre de la chambre que l'on nous a attribuée (au rdc) ne fermait pas et une ampoule ne fonctionnait pas. Heureusement aucune difficulté pour changer de chambre. Malheureusement, ce n'est que dans la nuit que j'ai vérifié avoir réservé une chambre avec 2 lits et il n'y en avait qu'un... et ce n'est que dans la nuit que j'ai constaté que le wifi ne fonctionnait pas...

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous n'avons pas apprécié la petite taille de la douche mais surtout le gel douche qui avait une odeur très spéciale selon nous.

Nous avons apprécié le petit déjeuner qui était qualitatif, à volonté et avec beaucoup de choix. La literie était parfaite selon nous.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La proximité du parc Astérix. »

Salle de bain trop petite et cheveux retrouvé dans le lave main de la salle de bain.... Du salé aurait été un plus pour le petit déjeuner.

La proximité du parc Astérix. La proximité d'une ville avec différents points de restauration. Le fait que l’hôtel soit très calme et non situé proche d'une route fréquenté.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« L'arrivée avant 17H »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Changement de chambre. Il manquait les serviettes dans la première. Il manquait de papier toilette dans la seconde. Pas de wifi

L'arrivée avant 17H

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Hotel pour une nuit »

La propreté de la chambre (araignée dans un lit, mégot de cigarette sur le sol, sanitaire pas très propre) Équipement limite ( les ampoules ne fonctionnais pas toutes ( 2 sur 3)

Matelas confortable

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Nous ny retournerons certainement pas ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La carte d'accès à la chambre ne fonctionnait pas ( désactivée ) La chambre pour trois était vraiment réduite Au réveil, l'éclairage de la chambre ne fonctionnait pas pas plus que l'eau du lavabo

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Si j'ai le choix je ne reviendrais pas et ne le conseillerai pas. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bonjour chambre trop petite avec des couvertures qui gratte. La douche les rideaux moisie et juste nettoyer même changer inadmissible.

Le petit déjeuner bien le personnelle serviable en salle.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« A voir apres les travaux!! »

rien de particulier

l'accueil etait super aucun probleme pour ca, mais cet etablissement est en pleine renovation, alors pas mal de chose manquait dans la chambre, la porte fermait mal, mais je le repete, ils refont tout, sinon p'tit dej sympa . A voir plus tard

« Nous étions 12, des grands-parents aux petits enfants, tous ont apprécié le séjour... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la situation par rapport à notre projet de visite: parc Astérix, château de Chantilly et basilique Saint Denis le rapport qualité prix l'accueil la simplicité des relations avec l'ensemble des personnels

« bonjour, bien dans l'ensemble à tous les niveaux »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

sauf que l(établissement était en travaux et que les autres locataires ou ouvriers étaient trop bruyants

bonjour, bien dans l'ensemble à tous les niveaux

« juste bon pour une nuit de passage ou en dépannage »

douche qui a fuit toute la nuit, hôtel actuellement en cours de rénovation très bruyant, le soir car les ouvriers logent dans les chambres à côté, odeur de cuisine, de fumée personnes qui fume sur les balcons hôtel juste pour le dépannage

proximité de luzarches

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« A 5 min de bâillon la ville de nos amis »

Hôtel en travaux , du coup on doit manger chez campanile ou les verres et lieux sont très sale . Le code portail a été changé on nous a même pas prévenu du changement a 23h nous ne pouvions pas rentrer la voiture !!

A 5 min de bâillon la ville de nos amis

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Déçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Arrivé et trouvé des araignées !!! Coin salle de bain poignée cassé une douchette au lieu d un robinet pas pratique pour servir à boir a une enfant de 6 ans!! Du bruit dès 6 h le matin!!! Et une seule prise de courrant!!! Pourtant on es habitué au hôtel première classe mais alors la grande déception!!!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« faut pas en demander trop »

très bruyant .les coursives servent de terrasse pour papoter sans s'occuper des gens qui voudraient dormir et on entend tout d'un étage à l'autre

pas cher pour 1 nuit

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« très déçu de notre nuit. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les sanitaires propreté et l'équipement en général très déçu.Vraiment pas un hôtel pour des familles.Car entre les ouvriers qui étaient là dehors et qui fumé ... je n'en dirai pas plus et après les cris des même personnes.Franchement je ne le conseille pas pour des gens avec des enfants et même pour un couple.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« trop vetuste »

Nous avions réservé une chambre triple et nous avons eu trois lits d'une personne. La chambre est ancienne et la douche avec un rideau n'est pas très agréable. pas de croissants ni de pains choco.

la localisation