Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Chilly Mazarin 2 étoiles

#2 sur 4 hôtels à : Chilly-Mazarin

6,1

6,1

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très belle salle de bain et lit confortable  »

Une prise seulement dans la chambre , j’avais réserver un grand lit j’ai eu deux lit séparer , il n’y avait pas de gel douche et une lame de chantier étais rester au sol

Très belle salle de bain et lit confortable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Désagréable, fatiguant »

L’insalubrité des lieux : salle de bain moisie et moquette pleine de poussière Très mal insonorisé : bruits des autres chambres et avions passant à quelques mètres au dessus de l’établissement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Idéal pour une nuit et pour un vol matinal »

Le bruit des avions car volets non insonnorisés. La moquette dans la chambre tachée en nombreux endroits.

Propretée de la salle de bain meme si les èquipements ne soient pas modernes.

« Pas agreable »

Le lit et autre propre mais la moquette c était vraiment affreux très sale en plus à l arrivée on nous petit déjeuner jusqu'à 10 h on arrive a 9 h 25 une personne nous dit c est fini j lui dis il n es pas 10 h elle répond haaa oui mais on attends un groupe de Coréens pourquoi plus important que nous pas très diplomate cette personne ceci n est pas à dire à des clients merci de manager un peut cette personne

A part ça situation rien d autre

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Décevant une des personne de l'accueil très très désagréable  »

Énormément choqué car à 3h50 du matin alors que ma copine et moi dormions la personne de l'accueil c'est permis de rentré dans la chambre sans frappé alors que l'on dormions nu sois disant la chambre était pas loué alors que si vu que j'y étais. Le lendemain énervé j'ai voulu plus d'explication bah j'en et pas eu plus mais ça a bien failli partir en sucette aucune excuse sur le moment donc énormément déçu et je compte pas y remettre les pieds

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« hôtel basique mais bon rapport qualité prix. »

la moquette de la chambre est dégradée, un ventilateur mural serait le bien venu, car il fait très chaud , même la nuit; on s'est fait piquer par des moustiques car on a du laisser la fenetre ouverte.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Chaud et bruyant mais confortable »

Pas de climatisation donc on a ouvert la fenêtre mais comme on est très près de l'aéroport on a dû refermer pour arriver à dormir après 5h du matin (premiers vols).

Lits fermes et propres Salle de bain dans la chambre

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’acueil etait très satisfaisant ! »

Les voisins ont faits trop des bruits, dehors et à l’intérieur. Impossible de trouver le sommeil avant qu’ils dormaient c’est à dire pas avant 3h du matin , alors qu’il fallait qu’on réveil à 5h pour se préparer aller à l’aéroport. Il y a que ça qui nous jeune et la chaleur était insupportable pas de ventilateur .

L’acueil etait très satisfaisant !

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

4,0
    « très mauvais séjour nous n'avons dormi que les deux nuits sur les deux réservées et payées »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les avions au dessus de l'hôtel un toutes les 2 mn jusqu à minuit, le bruits des voitures incessant et pas de clim donc fenêtres ouvertes très mauvaise nuit

l'accueil

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« A fuir  »

Le personnel à la réception était désagréable et c'est ce qui nous mène à ne plus fréquenter cette établissement. Niveau équipement il manque malheureusement pas mal de prise murale (obligé de charger son téléphone dans la salle de bain).

« Une chambre petite mais confortable avec juste ce qu'il... »

Nous avons retrouvé une paire de chaussette homme sale qui ne nous appartenez absolument pas sous le lit. Les draps sont peut être changé mais le ménage reste à désiré...

Une chambre petite mais confortable avec juste ce qu'il faut.

« Hôtel sans plus mais correct juste pour une nuit. »

Je pensais avoir payé via le site booking et j’ai dû payer par CB à l’hôtel (il serait bien de le préciser plus clairement sur le site booking). Chambre pas très propre (moquette tâchée, traces de moisissures dans la salle de bain). Bruits des portes qui claquent, avions qui décollent.

La réduction que j’ai eue. Le personnel était disponible.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« pour moi, un trés bon séjour. »

je pense qu'il faut simplement prévenir la clientèle pour les atterrissages d'avions sur Orly , sauf la nuit de tel heure à tel heure.

,accueil excellent , mais vraiment excellent.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bien  »

La piste de décollage avec les avion ,le bruit des clients qui claquent les portes et qui sont irrespectueux

Le réceptionniste à été cordiale et accueillant

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Peu mieux faire. »

L'hôtel n'est pas équipé de climatisation. Il faisait terriblement chaud dans la chambre. La chambre mériterait d'être rénové. Elle n'était vraiment pas top. La moquette était complément tâché. Bref c'était décevant.

L'hôtel est situé juste en face de la boîte de nuit l'empire club

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« bien trop cher pour le service rendu, tres mecontente »

Moquette dans un etat lamentable, usée et tachée. Les murs de la salle de bain et la cabine de douche pleins de moisissure. Des avions qui descendent pour atterir a orly toutes les 30 secondes. Croissants et pains au chocolat du petit dejeuner rassis donc de la veille.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« proximité, accueil, propreté »

le brut des avions qui passent au dessus de l’hôtel. manque les produits à la salle de bain: le savon, le shampooing, gel douche

proximité, accueil, propreté

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Correct pour un arrêt d’une nuit. »

L’etat Des moquettes. Une chambre très malodorante. Pas de prises électriques près du lit. Pas de tapis de bain.

Le personnel à la réception est agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Correct pour le prix mais amélioration sera la bienvenue  »

Propreté pas top, salle de bain qui se termine vite en piscine après une douche, manque de prise de courant une seule n’est pas suffisant...

Personnel accueillant, situé près des grands axes

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« HONTEUX »

Le personnel pas aimable ! La chambre sales ! Les toilettes pué... , l’emplacement est vraiment nul, les chambres ne sont pas insonorisées ! On entend les voisin parler ect.., les avions passe tout le temps ! je déconseille fortement cette établissement !! Sa se dit hôtelier ??

La tv

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Pour ce prix la il ne faut pas etre exigeant »

L emplacement en face de l ascenceur bruits la 1ere nuitoo

Le rapport qualité / prix parking gratuit fermé , nous n avons pas prix les petits déjeuners car nous mangeons bio

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hôtel pour un séjour très court! »

Chambre petite, vieillotte, ayant besoin d'un rafraichissement au niveau des peintures. Aucune déco, très sommaire : un lit, une table, une penderie et c'est tout... Salle de bain vieillotte également. Manque d'insonorisation.

Personnel accueillant et disponible, literie correcte. Petit déjeuner correct avec choix, les croissants sont bons.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bon rapport qualité prix, hôtel à 15km de l'aéroport,... »

Pas assez de prises électriques (une seule dans la chambre où nous étions)

Bon rapport qualité prix, hôtel à 15km de l'aéroport, chambres propres, douche et TV, réceptionniste sympa.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très court passage pour aller prendre notre avion tôt le lendemain. Séjour agréable. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La lumière extérieure au niveau de la fenêtre et qui éclaire l’intérieur de la chambre. Ne plus avoir de gants de toilette en général dans les hôtels. C’est faire fi du mode de lavage des français.

La qualité de la literie, la propreté, l’ergonomie, parking fermé surveillé. Personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très proche de l'aéroport d'Orly où je devais me rendre. Bon rapport qualité / prix »

L'établissement correspond à ce qu'on attend d'un Première Classe. Mais la propreté pourrait être améliorée facilement, tout particulièrement au niveau des sols (bords de marches des escaliers, moquettes usagées).

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« idéal pour le tarif en dépannage »

Nous n'avions vu nulle part que la chambre était composée de 3 lits individuels, obligés de dormir séparés avec mon compagnon. Odeur très désagréable en entrant dans la chambre, fonctionnement des lumières un peu compliqué à comprendre et pas très pratique. Ascenseur en panne au moment du séjour

Bon accueil et bon petit déjeuner. Chambre bien isolée, les avions et les autres occupants de l'hôtel n'ont en rien perturbé notre sommeil

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« J’ai etait déçu cela ne correspondait pas au photo ni à ça que j’attender »

Cela ne correspondait pas au photo . Sur l’annonce la chambre était plus grande . Les drap n’avais pas l’air d’etre Changer ( présence de poil sur le lit .. ).De plus les murs était mal isolé nous entendions notre voisin ronfler . Sans parler de l’odeur de renfermer et de cigarette qui remplisse la pièce . Il n’avais pas de savon pour se laver les mains .

Il avait mis des bonbons sur le lit .

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Moyen  »

L’accueil ! Personnel assez lourd qui n’a pas arrêté de nous assommer de questions en pensant que, mes amis et moi, étions en train de mentir en ce qui concerne le nombre de personnes dans les chambres. Cela m’empêche de mettre une note positive à l’hôtel.

La chambre malgré le bruit des portes. Ainsi que l’emplacement qui donnait accès à peu près à tout.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Pas grand chose à résumer je n'ai passé que quelques heures la nuit dans la chambre. »

Je n'ai pas apprécié du tout le fait qu'il n'y ai pas d'eau chaude la nuit car rentrée à 2 heures du matin j'ai pris ma douche à "l'eau froide" et je n'ai pas aimé du tout !!! Et le petit déjeuné est un peu cher.

La propreté

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour correct malgré ce petit contre temps qui n est pas dû à l hotel directement »

Que nous ayons dû aller chercher le veilleur de nuit pour le bruit il aurait été appréciable que le personnel intervienne directement sans notre intervention

Le sérieux du veilleur de nuit qui est intervenu à notre demande dans une chambre très brillante en face de la notre jusqu'à 2 heures du matin.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Etablissement à déconseiller, séjour inconfortbale et stressant. »

Hôtel situé à proximité d'un carrefour important et survolé à très basse altitude par des avions constamment entre 6h10 et 23h00 et générant des nuisances entêtantes. Chambre exigüe avec moquette hors d'âge et élimée, salle d'eau avec traces de moisissure au sol et au plafond, pas de mouchoirs papier, une seule serviette par personne, pas de tapis de douche (sol glissant et dangereux donc) jet d'eau du lavabo éclaboussant tel un geyser (car quasi totalement bouché par le calcaire), siège des toilettes ne tenant que par un côté (donc mouvant), matelas dur et un unique oreiller très mince.Personnel très peu accueillant, ascenseur ne fonctionnant qu'aléatoirement (je suis invalide) on ne m'a pas proposé un premier étage, note à régler pour la totalité du séjour, avec les petits déjeuner avant même de connaître les conditions d'accueil et les projets du client. Pas d'assiette pour le petit déjeuner, pain et viennoiseries industriels. l

Je n'ai rien apprécié pour être franc.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« correct pour un court séjour professionnel »

hotel vieux, plafond salle à manger à réparer, manquait des fruits (clémentines, pommes) au petit dejeuner mais café bon, choix de croissants... sinon chambre petite mais propre, vieille moquette, mais surtout une odeur de tabac tenace et très désagréable sentiment de manque d'entretien (pas de souci de propreté) taches noires dans la douche, moquette à changer

petit déjeuner correct, chambre propre personnel poli

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

Rien à dire a part que nous avons était réveiller par des personnes a 6h du matin le samedi pas très agréable manque d isolation je pense merci comme mm .👍

Il fesait très bon dans la chambre , propre .

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Rien »

C'est le pire Hotel !!! Pourquoi Booking.com ne précise pas que les avions décollent et atterrissent au dessus de l'hôtel. C'est l'horreur !!! De plus comme d'habitude, les clients fument dans les chambres!!! C'est une infection !!!! PourQuoi ne pas préciser tous ces détails odieux!!! Bcp trop cher !!!!!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« bien pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il ma manqué une table de chevet , les prise de de courant dans la chambre manqué prés du lit. la lumière pour le salle de bain est a l extérieur cela est un peu dérangeant. manque un sèche cheveux. traces sur les vitres le bruit d avion ressemble au passage d un camion peut être dérangeant de 6h à 23h30. mais pour nous cela a été.

les lits, le bureau , la tv sont agreables. la salle de bain est suffisante et bien , chambre correcte un parking pour l hôtel c est bien , l accueil est bien . la propreté des lits est bonne. un bon moment pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Service très correct, bon rapport qualité/prix, mais organisation parking à revoir impérativement »

parking toujours saturé, IMPOSSIBLE DE SE GARER !!!!!!!!! Placement anarchique des véhicules qui provoque un foutoir systématique , sans aucun contrôle de l'hotel. J'en suis bien désolé !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Le lit etait super et le personnel vraiment sympathique et... »

La salle de bain toilette colle avec la douche un rideau pas de séparateur sur le sol l eau partout déplaisant lorsque on sort de la douche on rentre dns le lit pr repartir dns la salle bain et se retrouve encore les pied mouillé car l eau est resté ,😒😒

Le lit etait super et le personnel vraiment sympathique et agreable surtout le monsieur de la réception malgré l.heure tardive de notre arrive il nous a conseille pour un reataurant et a garde le sourire tout au long de la nuit et nous a mis tout de suite a l aise franchement merci😊😊 et la chambre etait calme sa j ai aprecier ce silence

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Hôtel de passe !  »

L'hôtel était sale, le mobilier en mauvais état, les draps j'ai du demandé à les faire changer et les lumières ne fonctionnaient pas tout sans compter la moquette ou l'on n'osait même pas marché dessus tellement elle était dégoûtante. Le petit déjeuner il n'y avait aucun choix rien à manger c'est un scandale d'avoir un établissement de la sorte toujours ouvert. !!! Sans parler des clients qui n'étaient pas là pour dormir mais pour travailler visiblement car le va et vient dans certaines chambres m'a fait penser à un hôtel de passe pour prostituée. Une honte sincèrement pour l'établissement, moi qui voyage beaucoup c'est la 1ere fois que cela m'arrive. Je suis outré de voir ce genre d'hôtels ouvert et je parle même pas de certaines personnes du personnel vraiment très désagréable et pas du tout émable.

Rien du tout !!!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« La proximité de l'aéroport d'Orly et les accès aux... »

Les bruits exterieurs ( avions, poids lourds ...) lorsque la fenêtre est ouverte ( chaleur ). Fenêtre fermée le bruit est convenable.

La proximité de l'aéroport d'Orly et les accès aux autoroutes.

« Le parking gratuit. »

L'isolation malheureusement j'entendais la chambre d'a coter qui parler tres fort c'etait tres desagreable car j'etais fatiguer et cela ma empecher de dormir a l'heure que je souhaiter.

Le parking gratuit. Le rapport qualité prix. La situation geographique.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« séjour très correct, pour preuve j'y vais 2 a 3 fois par mois »

peut être le problème de la température lors des grosses chaleurs

le personnel est agréable, les chambres correct, le petit déjeuné est très bien l hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Établissement propre pas loin des arrêts de bus pour allez à... »

Chambre assez petite mais convient pour une nuit ou deux .

Établissement propre pas loin des arrêts de bus pour allez à Massy tgv ou a l'aéroport d'Orly . Restauration rapide à 5min de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Correcte »

Le bruit aux alentours. La chambre est mal insonorisée. L''extérieur le couloir aérien avec le passage dès avion. Vers 6h du matin affreux avec la fermeture de la boîte de nuit en face. Le veilleur de nuit était désagréable

La chambre petite mais propre et bien disposée

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« séjour décevant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le cafard qui nous est sorti de nulle part, le bruit à l'extérieur, les poils sur les draps et manque prise électrique ainsi que l'ascenseur qui ne fonctionnait pas...

la personne qui était à l'accueil était très serviable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bruyant ascenseur en panne et 4 ème étage »

Ascenseur en panne et chambre au 4ème étage et de nombreuses clés de deuxième encore accrochées au tableau J'ai fait la remarque et soit disant que l hôtel était complet.... Voisins très bruyants Impossible de dormir avant 00h30 Et enfin quand j'ai rendu les clés j'ai juste eu le droit à un merci aurevoir ! Bref rien à fouttre !

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Nul »

pas de clim, alors que les avions passent juste au dessus . Ou vous crevez de chaud, ou le bruit est assourdissant pendant le passage fréquent des avions.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Pas t »

J'ai été très déçu par le passage de avions de ligne toute les minutes dès 6h00 ...

L accueil à été très convenable malgré mon arrivée tardive. Trouver du personnel arrive près 23h se fait très rare.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Dans l'ensemble, un séjour agréable »

Il n'y avait qu'une prise électrique dans la chambre. Nous n'avons pas pu nous connecter à la WIFI. Malgré les conseils de la (du) réceptionniste, cela ne fonctionnait pas. La douche était petite et l'eau était tiède.

J'ai aimé l'isolation, car, nous n'entendions presque pas le passage des nombreux avions quand les fenêtres étaient fermées. L'entretien de la chambre était parfaite. Le personnel de l'hôtel est très agréable et disponible. Les nuits étaient reposantes.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« déconseillé »

Ultra bruyant, discothèque attenante qui vous déverse ses basses dans les oreilles, les avions au dessusdes passes dans les couloirs toute la nuit, j'ai dû dormir dans ma voiture. à fuir !

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Fuiyez »

1- chambre pas faite le 2 eme jour malgres la pancarte " merci de faire la chambre " 2- à notre arrivée nous avont eu 1 papier toilette pratiquement finis et quand mon conjoint en à réclamé un autre il c'est fait envoyer chier et à dû lutter pour en avoir 1 autre ... 3- chambre assez sale, tâches sur la moquette 4- un monsieur de couleur et dans la 50ene était très désagréable et devrait plutôt changer de métier car l'accueil n'est pas son fort, on se fait agresser en passant la porte à chaque fois ( c'est le même monsieur qui a limite refusé de nous donner du pq...) 5- pas d'isolement, on entend tous ...

La situation géographique 20 min de Paris en voiture

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Mauvaise nuit »

Literie inconfortable, lit deux places qui fait un trou dans le milieu. Porte d'entrée qui ne ferme pas, barrière de parking ouverte à 1 heure du matin.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Prix Raisonnable, Je conseille de réserver ici si vous avez une voiture »

Pas de Frigo; Pas de Micro-Onde pour chauffer un plat; Les arrêts des bus sont un peu loin; Temps attente de bus est entre 10 et 20 min; Environ 25 min de traget pour aller à la gare Massy-Palaisseau en bus 399

Les chambres étaient propres; Lit confortable; Présence de Téléviseur, chauffage. Les personnelles sont hyper sympa; Hôtel proche de KFC, Macdo, Buffalo Grill, Des resto Japonnais, etc...

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Deguelasse »

Moquette ultra salle , plein de tâche !! Télé accroché de biais... Couette taché Bouche d'aération fait énormément de bruit sa ma réveiller en pleine nuit Chauffage casse ( la roulette pour monter la température cassé) du coup il faisait froid la nuit ( qu'avec UNE couette tâché...) La douche j'en parle même pas sa donne vraiment pas envie de se laver joint degeu !!! Et meme pas de savon pour se laver les mains dans la salle de bain ! Je déconseille vraiment cet hôtel !!! Tracé votre chemin , les photos sur internet n'ont rien à voir avec la réalité !!! On dirait une chambre de prison ! Mur fissuré. Et je vous parle pas du bruit des avions qui passent ....

Rien vraiment déçu UN vrai calvaire . Quoi que la dame de service sympas et le monsieur( black) a la réception super gentil et très agréable !!

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Service médiocre »

Arrivée tardive à 4h du matin après de longues heures de route. La carte délivrée par la borne n'ouvre pas la chambre. Dans l'obscurité et avec la fatigue difficile de voir le numéro d'urgence sur une petite étiquette. Nous prenons une nouvelle chambre à la borne au prix de 99€, abusivement cher pour ce genre d'hôtel. Aucun geste commercial de l'hôtel honteux! Séjour à 150€ au final dans un première classe miteux avec comme voisins des chambres servants à la prostitution pour des filles qui reçoient leurs clients à la chaîne. Nous déconseillons fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Nuit agitée »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bonjour, Je suis rentré dans la chambre 410 le samedi a 0h30 . A proximité sur le même étage il y avaient des jeunes IRRESPECTUEUX qui ont fait du bruit du vacarme avec de la musique très forte jusqu a 5h30. Je n ai pas voulu aller les voir pour leur demander de diminuer le bruit on ne sait pas sur qui on peut tomber et en plus ils etaient nombreux mais n ayant pas fermé l oeil de la nuit j ai fini par téléphoner a l acceuil a 5h20 exactement mais pas de réponse alors je suis sorti dans le couloir pour demander aux jeunes d atténuer le bruit ils m ont repondu qu ils allaient travailler et ensuite c etait le calme je nai pas beaucoup dormi ainsi que me femme.

Le désarroi de l homme de service de jour (suite á l incident voir le rapport a droite) et le fait qu il nous souhaite un joyeux Noël avant de dejeuner

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Ensemble satisfait »

Problème pour pouvoir au petit matin devrais avoir une clé ou code personnel

Le propreté et la espace dans la chambre et la politesses du personelpersonnels

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Personnel souriant, établissement propre. »

Une seule prise électrique loin du lit. Le bruit de l'ascenseur toute la nuit (première chambre proche de l'ascenseur)

Personnel souriant, établissement propre. Un hôtel qui dépanne bien.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

L’ascenseur HS et non-proposition du petit-dej

Ce n'es pas la 1ere fois que je viens au 1ere Classe et je suis satisfaite malgré quelques petits bémols

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Peut mieux faire »

Malgré une réservation sur Booking et l'attribution d'un numéro, aucune trace de ma réservation à l'hôtel. Chambre non chauffée à notre arrivée Petit déjeuner un peu cher

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Accueil des p'tits déj à revoir sérieusement ! »

Petit déjeuner très décevant car tables non nettoyées pas de plateau aucun personnel pour voir nos besoins ! (chocolatines crâmées !) Même s'il y avait eu un groupe avant une personne aurait pu rester pour nous accueillir !

Accueil normal bon renseignement de la personne qui accueille pour nous soumettre des adresses pour manger le soir. La personne s'est excusée pour le p'tit déj car il y avait un grand groupe avant mais les gens rouspétaient ! Literie moyenne mais agréable chambre propre

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« On ne m'y reprendra plus »

Place sous les lignes d'atterrissage d'Orly. Un bruit assourdissant toutes les 5 à 10 min. Une douche très exotique sentant l'humidité et le moisie.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Hotel trop bruyant. »

Trop bruyant car passage d'avion fréquent et en bordure d'une grande voie. Par contre bien insonorisé. Mais dommage quand il fait beau et qu'il faut ouvrir pour profiter du soleil. la moquette est très salle aussi.

Le prix

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Une réservation inacceptable pour ne pas dire plus... »

La réservation via booking.com. La réservation n'avait pas été transmise à l'hôtel et j'ai passé 45 min un dimanche soir à régler ce problème avec un interlocuteur Booking en anglais car il n'y avait plus de français!!!! J'ai eut le même problème jeudi soir sur une réservation faite pour moi par un collègue, toujours sur Booking Merci de vous rappeler que booking veut dire "réserver"!!! Le veilleur de nuit fini a arranger les choses mais m'a laissé me débrouiller pour appeler Booking. C'était de ma faute si la réservation n'était pas arrivée à l'hôtel, alors que moi j'avais le mail me confirmant ma réservation avec le n° de réservation etc...Pas agréable.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bof  »

Chambre ancienne ascenseur en panne assez vétuste comme hôtel

Personnel agréable et accueillant mais réveillé tôt par l'aspirateur...

« Une honte  »

Tout Saleté de la chambre Chambre bruyante Moquette tâche et sale Sale de bain en très mauvais état

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L’absence de personnel à mon arrivée, j'ai du attendre... »

L’absence de personnel à mon arrivée, j'ai du attendre 1h30 dans ma voiture en plein nuit

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« L'amabilité du personnel »

L'amabilité du personnel

« pas dormi de la nuit »

chasse d'eau qui fuit une vmc très bruyante moquette tachetée murs bancs très sales bruit des avions car aéroport à proximité

« La moquette était sale dans les 3 chambres que nous avons... »

La moquette était sale dans les 3 chambres que nous avons prises. Il manquait un tapis de douche

« Minable »

Rien du tout

« Il ya trop de bruit et il y a des travaux là-bas et ça... »

Il ya trop de bruit et il y a des travaux là-bas et ça commence tôt. Déjà la nuit il est difficile de dormir dû au bruit des avions.

« Petit déjeuner  »

Les avions au réveil

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le prix de la chambre  »

Les avions qui passent au dessus de l'hôtel ça fait peur des le matin de bonne heure

Le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Je ne reviendrai plus »

Chambre à l’odeur de renfermé et cigarette très déçu, la literie et pas dutout agréable.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

Avions passant très près de l'hôtel

Croissants super bons , Lits très confortables Personnel très professionnel et accueillant