Commentaires sur l'établissement Première Classe Cholet 2 étoiles

Rue De Terre Neuve Zone d'Activite de l'Ecuyere, 49300 Cholet, France

#20 sur 27 hôtels à : Cholet

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Idéal pour quelques nuits pas loin du Puy du Fou. »

Personnel extrêmement accueillant et affable. Chambre et sdb très propres, avec climatisation. TV. Wifi et parking gratuits. Pdj à volonté avec croissants. Facilement accessible, à proximité immédiate d'une sortie d'autoroute, situé dans un zoning commercial, et donc très pratique. A 10 min du Parc Oriental de Maulévrier (très beau parc) et à 1/2 h du Puy du Fou.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« hotel un peu cher pour la propreté aperçu »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

odeur de cigarette dans la chambre, obligé d'aller acheter un désodorisant, j'ai un doute sur la propreté du sol.

hotel calme au bout d'une ZAC, le petit déjeuner bon rapport qualité prix, l'acceuil a la reception.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Pour un bref passage »

Une des serviettes a été retirée le premier jour et pas remise ni le tapis de bain alors que nous n avions pas l intention de les changer ( sejour de deux nuits) en arrivant a 1h du matin apres une bonne journee a crapahuter au puy du fou nous avons du partager une serviette . Sdb tres petite on peut se laver les dents en étant aux toilettes😆

Emplacement a cote d une z one commerciale pratique pour les repas

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Super séjour »

Ça manque de restaurants dans la zone, heureusement l'hôtel propose des plats réchauffés.

Accueil et service au top, propreté des lieux, le système des badges magnétique très pratique.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« satisfait de notre séjour. »

petit déjeuner très correct. Grande disponibilité du gérant (j'ai du lui faire appel à 1h du matin car ma clé était désactivée). Très bon accueil. Bonne literie..

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« À fuir d'urgence »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Aucune propreté trace d'urine sur la cuvette, rideau de la douche sale crasseux, aération de la fenêtre dégueulasse, toile d'araignée au niveau de la climatisation

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« bonne literie climatisation accueil au petit dejeuner »

salle de bains trop exigue mauvaise surprise a l arrivee petits dejeuners non compris dans le prix annonce lors de la reservation (probleme booking ? selon notre la personne qui nous a accueillis ) accordez vos violons et soyez plus clairs

bonne literie climatisation accueil au petit dejeuner

« Bon accueil avec le sourire. »

Pas de petit déjeuner, machine à café ne fonctionnant pas. Du coup tout le monde reste en place et aucune initiative de prise par le personnel pour faire avancer les gens. Pas de temps à perdre... nous avons 11,80€ de perdus

Bon accueil avec le sourire. Calme. Proximité puy du fou.

« Un moment d'eveil spritiruel, qui permettrait je pense à l'humanité d'être sauvé »

Les 3 dragons garés en épi sur le parking, qui prenaient quand même pas mal de place (et en plus ils crachaient du feu si jamais on garait la voiture trop près... >.>)

La danse des canards organisé par le doyen de la faculté de sorcellerie, qui était venue directement d'Islande pour nous.

« Excentré et c’est dommage »

Hôtel excentré au fond d’une zone commerciale faut vraiment le réserver par Booking et ne pas connaître la ville Le mitigeur de la douche doit être changé

Le rapport qualité prix Chambre relativement spacieuse Lit de 160 confortable

« un séjour à l'hôtel décevant ( confort et calme), mais des loisirs agréables en ville . . . »

la chambre (lits jumeaux) et le coin douche/w.c. sont exiguës, et il est difficile de se déplacer, donc de reprendre ses affaires que l'on ne peut ranger que dans un coin réduit, sans gêner l'autre. L'armoire /penderie annoncée n'est qu'une addition d'étagères sans porte avec un côté penderie ouverte où il est difficile d'accrocher une veste du fait de sa position en coin de mur et des cintres fixes. L'établissement est très bruyant jusque tard dans la nuit . . . il manquait des serviettes et les petits savons pour se laver les mains.

le petit déjeuner reste d'un rapport qualité prix moyen pas pour la qualité des produits mais pour le choix similaire à un formule 1 ! la chambre est propre et nous a été mise à disposition 1/2 heure plus tôt que prévu . . . (j'ai d'ailleurs remercié la femme de chambre qui avait traité notre chambre en priorité avec un pour boire de 5 euros) . . . Un bon point, le parking sert aussi à la gendarmerie qui y gare nombre de véhicules jour et nuit, ce qui le rend très sécurisé . . . La ville de cholet, très propre, vaut la visite ,(magasins, gare, restos, cinéma, etc) . . .

« sécurissant ...sympathique »

les toiles d'araignées ...le manque de serviette et de couverture... chauffage compliqué a mettre en marche et j'ai eu froid

accueil souriant ...matelas confortable ...chambre spacieuse... petit déjeuner copieux

« Tres agreable sejour nous y reviendrons . ptit coucou a Maurice et Kirikou . »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

le parking qui n est pas fermé . il y a bien un portail . Mais le parking n est pas du tout cloturé . C est tres etrange pour un 1 er classe rénové . Aprés ce sera top .

tout . Tres satisfait de cet etablissement . personnel toujours disponible c est la premiere fois que je vois un personnel ausi attentionné et disponible .

« Rien d'autre à signaler »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

la petitesse de la chambre

J'ai aimé l'accueil d'un réceptionniste très très sympa et se rendant disponible. Je n'ai rien à dire sur cet hôtel sauf qu'il ne correspondait pas à ce que je cherchais J'étais accompagnée de me deux petits enfants de 11 et 12 ans et la chambre est un peu petite - Mais n'ayant plus d'hôtel disponible j'ai été bien contente de trouver celui-ci. Merci encore.

« hotel calme propre le personnel est très accueillant et... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

hotel calme propre le personnel est très accueillant et souriant un petit plus une petite bibliothèque à disposition et si vous aimez un livre vous pouvez l'emporter nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Je n’y retournerai pas ! »

Qualité de l’ensemble fait très vieillot ! Arrivee le soir après 21h après 4h de route sous la pluie récupérer la carte dehors sous la borne.... découvrir une chàmbre effet vétuste...

Juste le wifi !

« Bien pour y passer 3 jours »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

la salle de bain n'était pas très propre. Il y avait des trous de brulures de cigarettes sur le dessus de lit et sur les draps

rien de particulier. L’hôtel était conforme à ce que j'attendais de ce type d’hôtel

« Globalement agréable »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Petits oreillers, douche petite, serviettes de toilette pas sous plastique.

Bon accueil, calme, places de stationnement ,bonne literie, rideau bien occultant.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Un hôtel où l'on se sent bien »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

Excellent accueil. Comme nous avions prévenu de notre arrivée sans doute tardive, le responsable nous a téléphoné pour nous expliquer les consignes. Petit dejeuner très bien organisé et pain délicieux. Excellente literie et salle de bain très propre. Hotel calme et bien gėré.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« ATTRAPE NIGAUDS. »

Accueil souriant mais tellement forcé et commercial qu'il est très, TROS lourd. On propose de ne pas faire votre chambre si on vous donne un ticket de 2.50 € pour une boisson par nuit et par chambre prise au distributeur. La majorité des boissons ne dépasse pas 1.60 € et il faut se servir uniquement quand la réception est ouverte. La 1ere nuit ne compte pas. Ne parlons pas de la chasse d'eau qui vous réveille par un son strident qui vous détruit le tympan

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« des difficultés a trouver l’hôtel , pas très bien indiqué à revoir »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

l'odeur désagréable de tabac froid dans les chambres et sur la literie, le manque d'indice pour trouver l'hôtel

l'ascenseur d'accès aux étages

« bravo et merci. »

Dans la conception: la grandeur de la chambre et de la salle d'eau qui est trop proche du lit (manque 20cm.)

Bravo l'accueil était très aimable,professionnel et agréable .l'hôtel dispose d'un ascenseur ce qui augmente le confort .le petit déjeuner avec des produits frais et variés est remarquable à 5,90€ . on nous a offert une réduction pour le restaurant voisin, Félicitations :un hôtel à petit prix qui fait par son service de la qualité. Merci

« Je n'y retournerais jamais. Même si on me l'offrait »

Petit dej pas terrible très peu varié, l'hôtel en lui même ne vaut même pas son bas prix les chambres sont trop petites la literie de mauvaise qualité on dort mal.. et tellement mal isolées à un tel point qu'on entends les gens ronfler dans la chambre à côté. Salle de bain très médiocre et trop petite.

Le personnel accueillant.

« Très bon accueil : nous saluons la gentillesse de la petite... »

Très bon accueil : nous saluons la gentillesse de la petite dame de l'accueil qui nous a même imprimé un programme du parc au Puy du Fou ! Nous étions à 26 minutes du parc, ce qui est très appréciable pour ne pas nous réveiller aux aurores ! Bon petit déjeuner avec de bons croissants ! Merci encore. Nous reviendrons.

J'ai eu un problème avec ma carte magnétique,impossible d'ouvrir ma chambre.Le gérant n'a pas hésité à se déplacer rapidement à 1 h00 du matin pour réinitialiser ma carte.

« Très satisfait du séjour - Bon rapport qualité - Personnel très dispobible. »

Éloignement établissement dans la zone activité. Restauration à proximité nécessitant la prise du véhicule.

Accueil par le personnel présent ,le confort de la chambre : Clim-Mobilier - Fonctionnalité générale- Propreté exemplaire.....

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité du personnel de l'établissement. Nous avons même été appelé par téléphone la veille de notre arrivée à l'hotel pour confirmation de notre heure d'arrivée et autres aspects pratiques. Ceci dit nous avons payé 50 euros pour une chambre triple grâce à une promo. Le petit déjeuner était correct et le service fort sympathique! Attention les prix de l'hotelerie sont chers dans le coin à cause du Puy du Fou. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à choisir ce type d'hôtel, basique mais propre et convivial!

« Une nuit pas plus »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

- Propreté de la chambre 2/10 - Chambre très étroite ( ne pas venir chargé de bagage! ) - Petit déjeuner : peu varié - Salle de bain : vraiment vraiment petite

- à une demi-heure du Puy du fou - Restaurant à proximité : La boucherie ( avec 10% de remise si client de l'hôtel) - Personnel bien

« Bon accueil mais gilet perdu »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

J'ai oublié un gilet de manière certaine dans la penderie et il n'a pas été trouvé. Donc. ... un peu déçue car je sais qu'il était là c'est sur. la femme de chambre ne l'a pas vu. Donc qu'est il devenu. ... ? C'est de ma faute je sais mais j'aurais apprécié qu'il le soit redonné.

Le message qu'on m'a laissé pour m'expliquer comment faire pour l'accès après 23h. C'était rassurant et agréable.

« Le bon compromis rapport qualite/prix. »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

Le seul bemol que je vois,des places de parking un peu juste pour les utilitaires qui prennent un peu plus qu'une place réellement. En plusieurs semaines le cas s'est produit une seule fois. Un double marquage au sol sur une zone du parking dedie aux utilitaires .(3 places vl =2 places utilitaires)

Accueil et disponibilité du personnel. Rigueur et justesse.

« Étape près du Puy du Fou »

Le coin douche-sanitaire, vraiment étroit Le ronflement de la clim La fenêtre qui ne s'ouvre pas complètement

Hôtel calme et bien situé Petit déjeuner copieux Literie agréable

« à éviter si on cherche le respect et la tranquilité »

être réveillé à 8h30 par le service de nettoyage qui a frappé à notre porte à 3 reprises. Nous payons notre chambre jusqu'à 12h, nous aurions aimé ne pas être réveillé de cette façon et pas à 8h30, c'est inadmissible.

l'accès aux chambre par l'intérieur

« Un agréable séjour surtout quand on est à 30mn du parc d'attraction très bien réputé. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

La salle de bain bien pour une personne mais pour trois c'est un peu à l'étroit mais dans l'ensemble correct pour un séjour de 3 jours.

Un petit déjeuner copieux à volonté à un prix abordable c'est excellent!!!! Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Bon hotel pour une escale ou court sejour avec deplacement la journée »

Reception automatique uniquement par carte. Salle de bain tout de meme tres etroite mais qui serait suffisante si la douche pouvait reellement se fermer autre que par un rideau. Il y a de l'eau partout..cependant elle reste privée à la chambre ! pas le cas de tous les hotels a ce prix

Facilité d'accès par la reception automatique de nuit.parfait pour un retour du puy du fou en pleine nuit.lit dur mais confortable.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« C'est un hôtel d'étape, pas de séjour, mais une bonne étape. »

Chambre assez exiguë d'où pas de meubles, juste un petit rayonnage d'angle, pas de frigo bien sur et très peu de place pour les valises,;

Personnel sympathique et serviable. Un restaurant plaisant proche (accessible à pied) Bonne literie, éclairage correct, sanitaires propres et confortables Petit déjeuner buffet très correct

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Hotel sympa et bien pratique pour les séjours aux Puy du... »

L oubli du personnel pour faire la chambre.... canicule ,Puy du fou fatigue et quand on arrive apres 23h 30 dans une chambre pas faites sans climatisation et pas de serviette de toilette propres; c est pas cool. L erreur est humaine mais c est quand même dommage.

Hotel sympa et bien pratique pour les séjours aux Puy du Fou. Restaurant proche et des commerces pour les petits oublis. tres proche de la sortie d autoroute.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Une halte assez sympathique avant le Puy du fou par exemple »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

la télévision perd régulièrement ces chaines et seul le personnel de l’hôtel peut relancer une recherche

Le personnel d'accueil est très sympathiques, et toute remarque est aussi prise en compte

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« trop cher pour ce que c'est »

je cherche encore le coin salon! et le bloc douche wc (formé d'une coque pvc) n'est vraiment pas terrible: trop petit tout tassé.

facile d'accès , coin calme.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« chambres et douches trop petites »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Les chambres sont un peu petites. Il manque de tablettes dans la salle de bain qui est d'ailleurs trop petite. Ce serait mieux si les toilettes étaient à l'extérieur du bloc douche- lavabo

Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Après la visite nocturne du parc oriental. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Cabinet de toilette étriqué. Malgré la ristourne dont j'ai bénéficié sur booking le tarif reste élevé pour ce type d'établissement cela certainement dût à la date et la proximité du puy du fou;

Situé dans une zone commerciale comme souvent ce type d'établissement mais à l'écart donc calme. Petit déj correct.

« Très bel accueil avec Marine. »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

Le système de cartes très aléatoire. Pour ouvrir le portail, nous avons dû prendre la carte d'autres clients. Ensuite, pour ouvrir notre chambre il a fallu s'y reprendre à maintes reprises.

Très bel accueil avec Marine. Marine est très souriante, un coup de fil pour savoir si nous allions arriver à l'heure est très appréciable et nous guide jusqu'à l'hôtel avec plaisir. Petit-déjeuner complet, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Attention :1 ére Classe à éviter à cause de la literie et du prix sans aucun intérêt . »

Nous passons toujours par "booking" mais pour la prochaine fois ...nous allons réfléchir!! En effet , devant retrouver un bijou , nous avons dû soulever le protège matelas et là , ce fut la surprise très très désagréable . protège matelas ayant déjà servi .... Matelas de mousse déchiré , sale ,un autre adjectif plus déplorable encore conviendrait mieux . A revoir de toute urgence par le manager car des plaintes plus importantes vous parviendront. Sommes à la limite de demander réparation tellement je fus écoeurée . Prix non compétitif . Nous avons eu un hôtel zéro défaut à Angers pour le même prix !!!

L'accueil à l' arrivée et au départ ; personnel très serviable et attentif . Petit déjeuner suffisant sans être trop divers .

« Je suis globalement satisfait même si je considère que des améliorations seraient nécessaires supra. »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

L'exiguité de la salle de bains ne s'avère pas rédhibitoire mais constitue une gêne certaine, ainsi que la présence d'un lit mezzannine au dessus des deux lits positionnés dans la chambre.

La qualité de l'accueil est à souligner. Les renseignements sollicités, en l'occurrence sur le programme du PUY du FOU, motif de mon passage à CHOLET, m'ont été fournis avec célérité et dans les meilleures conditions.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Escapade au Puy du Fou / Pas d'hotel libre a 30 kms a la ronde »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

Cabine de douche et WC ensemble et surtout minuscule . Rideau de douche qui n'est pas efficace et ne permet pas de se doucher sans en mettre partout . Prix relativement élevé / en comparaison 3 nuits a Clichy en Mai 2017 en appart hôtel Adagio pour 199 € avec la possibilité de cuisiner et chambre bien plus spacieuse

Chambre pas très grande mais suffisante pour 2 nuits . Petit déjeuner plus que correct . J'ai connu beaucoup moins bien

« bon accueil, bon petit-déjeuner, bonne organisation »

Peu visible de la route, quelques passages sans le voir même avec aide du GPS Bruyant cette nuit là

bon accueil, bon petit-déjeuner, bonne organisation

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« hôtel très fonctionnel »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

rien car très pratique pour une nuit ou deux

Petite chambre très fonctionnelle pour une nuit . Le prix de la chambre et du petit déjeuner est un des moins cher

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Hôtel pratique et simple »

Badge ne fonctionnait pas à l'entrée du parking. Salle de bains petite VMC ne fonctionnait pas.

Confort literie Parking gratuit devant l'hôtel

« Accueil très agréable, hôtesse très souriante et cherche le... »

Accueil très agréable, hôtesse très souriante et cherche le bien être de ses clients. La chambre dans sa globalité était très propre, aucun vis a vis, très appréciable ! Literie confortable seul petit bémol seulement 2 oreillers très mous (pas de traversin pour "ajuster" la fermeté des oreillers.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« pas mal du tout pour ce type d'hotel »

le ptit déjeuner les croissants infectes, le café aussi pour le meme prix autant aller a Paul ou autre boulangerie. dommage

le personnelle rien a dire ... souriant, sociable et blagueur

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« hotel pratique de bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

la salle du petit déjeuner trop exiguë pour le monde présent - impossible de se déplacer ou de trouver sa place à table. les uns sur les autres, oppressant dès le matin. la literie un peu dure la sale de bain un peu petite

l'environnement (zone commerciale et restauration proche), l'accueil, le rapport qualité/prix, hotel qui semble récent, la chambre familiale avec lit superposé (ca amuse toujours les enfants), le calme

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Préparation de la chambre avant notre arrivée : oubli du nettoyage du couvercle des wc , pas de sacs dans la poubelle de la chambre. Chambres pas isolé , trop de bruit dans chambre attenante et dans le couloir. Notre chambre donné sur le parking donc à la vue de tout le monde car pas de rideau a part des occultant pour la nuit . Le gel douche de qualité médiocre . Pas de shampooing ni savon pour les mains

Lit confortable, chambre spacieuse Wifi et Canal +

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« J'ai réservé une chambre pour 3 en précisant bien 2... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

J'ai réservé une chambre pour 3 en précisant bien 2 adultes 1 enfant de 3 ans à l'arrivée un lit double et un lit superposé lit superposé interdit au moins de 6 ans

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« séjour de 2 jours au puy du fou avec 1 nuit dans cet hotel que je referai sans chercher plus loin .! »

au debut l'accueil a la reception ! tres gracieux et vraiment tres agreable a parler avec eux (et je suis en règle generale tres reservee. je me suis sentie trés a l'aise pour leur parler donc ca ma bien plu) ensuite le seul petit problème c'est l'odeur qu'il y avait dans la chambre ! on aurait dit que ça sentait le tabac froid! seul petit bémol . sinon le matelas est tres bon et pour le petit déjeuner nous sommes trés bien accueillis et c'est assez compieux. Non vraiment rien a dire contre cet hotel et je garde leur coordonnées pour une prochaine visite au puy du fou .. merci

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« le strict minimum »

salle de bain tout en plastique , pas suffisament de serviettes de toilettes, pas de savon , manque de papier toilette , pas de sèche cheveux , manque de prise vers les têtes de lits ! hotel avec le srtict minimum

nous avons apprécié son lieu géographique , le clame , le personnel

« Hôtel agréable »

Pas de viennoiseries au petit-déjeuner ! C'est dommage ! (Croissants, pains au chocolat etc)

Chambre et locaux assez propres, établissement très calme à 30 minutes du Puy du Fou!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« séjour agréable, à recommander. »

le fléchage pour arriver à l'hôtel qui est indiqué correctement au départ puis plus rien. bref, un peu de perte de temps.

literie et propreté de la chambre étaient corrects. le petit déjeuner copieux et suffisant : bien vu le jus de pomme bio ; ça change de l'éternel jus d'orange acide.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Séjour à Cholet »

La réception à notre arrivées, gérant et employer très aimable ce qui est dur à trouver maintenant. notre arrivé étant le jour de la saint Patrick un verre nous à été offert ce qui était très sympathique . la réception au petit-déjeuner très sympathique avec un bon buffet et personnel disponible pour tout renseignement. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Simple et efficace »

L'accueil très sympa, à l'écoute et très serviable. Sympa les petites animations de ST. Patrick's Day mises en place lors de notre séjour. Rapport qualité prix très bon! A recommander.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« le prix plus qu'abordable, la proximité de nombreux... »

la finesse des murs au niveau bruit dans les chambres, la salle de bain timbre poste et le wifi parfois un peu lent

le prix plus qu'abordable, la proximité de nombreux restaurants et centre commercial

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Bon rapport qualité prix. Je recommande. »

Un sèche cheveux serait appréciable et une autre couverture en supplément dans la chambre à disposition.

Personnel très accueillant. Hôtel bien situé. Bonne literie. Le rapport qualité prix est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« très bon rapport qualité prix »

situation un peu perdue au fond d'une zone industrielle et commerciale déserte un soir de Noel...un peu normal

très bon accueil, petit déjeuner varié et bon, propreté parfaite

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« hotel bien situé, personnel tres aimable et restaurants à... »

isolation des chambres, réveillée a 3 h du matin par d autres clients. quelques travaux de renovation surtout dans la douche

hotel bien situé, personnel tres aimable et restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Pour une nuit... »

Petit déjeuner pas cher, mais très minimaliste. Il n'y avait même pas de croissant... La télé avec les chaines dans le désordres.

Le calme. Proche d'une zone commercial et de la sortie d'autoroute.

« Halte à Cholet »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

L accueil tait tres chaleureux. Venant avec nos 4 enfants , nous avions réservé deux chambres. Petite attention : on nous a octroyé deux chambres communicantes sans rien demandé. C est très sympa car pas systématique dans d autres hôtels que nous avons testé

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Trop bien ... »

Nous avons tout aime...accueil chaleureux extremement rare de nos jours et tellement appréciable...

Beaucoup apprecie le lit en hauteur.En fait ma petite fille Celine a tout aime et il faut saluer l'extreme gentillesse et l'amabilite du Monsieur a la reception,aussi bien le soir que le matin...

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Le personnel est très aimable. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

L'odeur de tabac en arrivant dans la chambre

Le personnel est très aimable. La literie confortable La chambre est bien insonorisé Le petit déjeuner reste très correcte par rapport au prix

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Le choix du petit déjeuner, la literie, la proximité... »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

Borne d'enregistrement extérieure sur certain hôtel borne intérieure abritée. Fraîcheur à proximité de la porte de sortie de secours pour le petit déjeuner.

Le choix du petit déjeuner, la literie, la proximité d'un axe routier

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« simplicité idéal court séjour »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

La taille de la salle d'eau, douche beaucoup trop petite, du coup de l'eau partout au sol, pas de brosse à wc, pains au lait un peu secs...

L'accueil chaleureux et professionnel, l'attention portée aux clients, propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« L'hotel est bien mais la chambre n'était pas prête à l'heure où nous sommes arrivés. Dommage. »

Nous avons loué une chambre avec un lit double (lit à deux places). Mais au moment e notre arrivée vers 14h30, la chambre n'était toujours pas prête. On nous a dit d'attendre pendant une heure. Nous ne pouvions pas attendre une heure de plus puisque nous devrions partir au plus tard vers 15h30. On nous a donc proposé une chambre avec deux lits séparés si non rien. Nous étions forcés d'accepter puisque nous ne pouvions faire autrement. Nous aimerions que les chambres soient prêtes à 14h00.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Lit confortable et accueil agréable chambre spacieuse »

Problème d'ouverture de la barrière avec la carte en revenant la nuit, plus de 15 minutes avant d'arriver à ouvrir avec d'autres personnes

Lit confortable et accueil agréable chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Accueil - Petit déjeuner - sympathie du personnel »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

Ménage un peu léger..... Coin douche-WC-lavabo un peu petit et manque d'aération (un peu sauna !) Trop cher pour un hôtel de cette catégorie.

Accueil - Petit déjeuner - sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« tres bien pour soirée étape »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

2eme séjour dans cet hôtel et tjrs la même qualité d'ébergement, de service. Chambre propre ,très bonne literie ,bonne insonorisation , bon accueil.

« bon rapport qualité prix pratique d'accés »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

manque brosse pour nettoyer les toilettes

Accueil très agréable petit cadeau de départ pour les enfants appréciable le support à valise très pratique de le trouver

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« pas pour plus de 2 ou 3 jours »

le petit déjeuner pourrait être plus varié, il nous a manqué des serviettes de bain, la salle de bain des la chambre pour 3 était très exigüe. L'airco difficile à régler et bruyant.

literie confortable

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Literie,  »
    • Chambre Triple avec 2 Lits Simples et 1 Lit Superposé

Odeur cigarette dans chambre, Climatisation impossible à couper et Nous sommes arrivé à minuit et la borne extérieure d'accès à l'hôtel était HS.

Literie, Personnel aimable Et Bon rapport qualité prix