Commentaires sur l'établissement Première Classe Clermont-Ferrand Aubière 1 étoiles

18 Avenue Lavoisier, 63170 Aubière, France

#6 sur 6 hôtels à : Aubière

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Un hôtel pas cher pour une ou deux nuits »

Le ménage (un peu de poussière sous le lit les joints dans la salle de bain) mais c'est vraiment pour trouver un défaut

Le bon accueil du personnel, la facilité d'accès, le prix

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Mauvaise même pour une nuit. »

Voir plus haut Mauvaise chambre, mauvais petitdéjeuner

A comparer avec d'autres hôtels première classe votre chambre était minuscule pour 3 personnes et ne parlons pas de la cabine de douches minuscule aussi, sans savon non plus. Petit déjeuner très élémentaire. Pas de croissant, fromage ou charcuterie proposé. Jus de fruit ( orange) chimique.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Lieu calme et agréable »

La personne de l'accueil était très agréable, très à l'écoute et m'a beaucoup aidée pour mes démarches. L'endroit est très calme et près des restaurants. Pour le prix, c'est très intéressant

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« P »

La grandeur de la chambre très reduite ainsi que la salle de douche. Pas pratique pour regarder la télé Convient pour une nuit Rapport qualité prix convenable

La propreté

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bien mais juste pour un passage et non pour rester quelques jours »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On a pas su fermer la porte d'entrée de la chambre pour la nuit.

Les chambres sont assez petites mais pour 1 nuit c'est bon. La douche aussi trop petite.

« Tout personnel tres sympa  »

Un petit bemol dans tous les hotels premiere classe pourquoi ne metyez vous pas une balayette pour nettoyer la cuvette de wc je trouve qu il y a un manque de respect pour le personnel

Tout personnel tres sympa

« Très déçu de la prestation, première et dernière fois !!!! »

Literie pas propre.! !!!!!! Salle de bain exigue; bac à douche bouché, carte magnétique souvent bloquée ... Dérangé le matin par le personnel de ménage même en ayant indiqué de ne pas déranger! !!!!

Rien d exceptionnel.

« Une nuit pour couper le trajet en deux ! mais hôtel bien situé ! »

Le cendrier extérieur à côté de notre chambre, donc des odeurs de fumée en soirée ! très désagréable ! etun simple rideau pour la douche, du coup, de l'eau partout ! une cabine fermée serait plus adaptée !

L'emplacement facile d'accès, le lit confortable et le calme !

« Très déçu par cet hôtel »

Hôtel trop bruyant à cause de l'autoroute et des gens.matelas trop dur,pas bien dormi deux nuits d'affilées..rideau de douche pas assez large du coup,plein d'eau partout.pas de sortie de douche(tapis). Pas de mitigeur pour le lavabo et la douche,du coup gaspillage d'eau,on laisse couler l'eau pour ne pas avoir à régler de nouveau.je ne recommande pas cet hôtel

j'ai juste aimé la proximité de mon rendez vous.

« correct pour y passer une nuit sur le chemin des vacances. »

Une fuite d'eau dans la salle de bain qui nous à dérangé toute la nuit, une insonorisation très moyenne (l'établissement à reconnu le problème de fuite et nous a remboursé les petits déjeuners), bravo pour ce geste !

Le personnel très sympa, un petit déjeuner très correct pour le prix !

« Très bruyant le 11mai avec de nombreux jeunes qui couraient... »

Très bruyant le 11mai avec de nombreux jeunes qui couraient et criaient après 23 het le matin dès 7h.d’autre part j’ai parrainé une amie (Maryse Crén qui a réservé la chambre 14).qu’en est-il de la réduction de 15€?

« Fonctionnel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel de ménage pourrait frapper avant d'entrer ds la chambre, surtout à 8h30 le matin. .. Pas assez de places assises pr le petit déjeuner.

Fonctionnel

« D'être réveiller par une salarié à 8h30 du matin qui est... »

D'être réveiller par une salarié à 8h30 du matin qui est rentré dans notre chambre alors que nous avions pas pris le petit déjeuner pour nous reposer

« La literie très confortable  »

La propreté étais vraiment à désirer des toile d'araignée partout et de la poussière sous les lit et la salle de bain vraiment trop petite très peu lumineux

La literie très confortable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Chambre silencieuse et calme. »

Espace bureau un peu trop étroit. Le rideau dans la douche, propre, mais un pan solide, c'est plus sympa.

Chambre silencieuse et calme. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Très satisfait, rapport qualité prix rien a dire »

Je n'ai pas trop apprécié le nettoyage de la salle de bain car j'ai trouvé des cheveux dans la douche 🚿 et aussi des poils, sinon je suis satisfait du reste

Je suis très satisfait de l'hôtesse d'accueil et ma très bien renseigné sur l'endroit où j'avais rendez-vous et où je pouvais dîner, si je dois revenir sur Clermont-Ferrand pour y dormir je choisirai cette hôtel 🏩

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« chambre standard conforme aux attentes »

Chambre la plus près de l'autoroute (40 à 50 m), très bruyante et mal insonorisé. J'ai pourtant l'habitude du campanile juste en face mais beaucoup moins bruyant (situation de la chambre)

chambre standard conforme aux attentes

« j'y ai passé une bonne nuit , pour se restaurer sans courir cela est possible a 50 mètres »

un des lits donnait l'impression de ne pas avoir été changé mais simplement retapé rapidement.

la température de la chambre était bien, la partie wc douche était propre, il y avait une prise électrique de chaque coté du lit et une petite table de nuit en plus du petit coin bureau ce qui est très appréciable(surtout pour moi qui est besoin d'un appareil respiratoire pour dormir) donc pas de rallonge électrique a faire traverser la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Idéal pour 1 nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche trop petite. Le petit déjeuner très minimaliste.

Le calme de l'établissement qui pourtant était complet. Le chauffage qui fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« excellent rapport qualité prix »

Quelque chose dont ils ne sont hélas pas responsables, du tapage nocturne ce we comme en janvier lors que mon passage précedent .Pourtant leur parking est partagé avec le campanile et il pourrait y avoir un gardien .

j'aime que le parking soit fermé la nuit , et que le personnel sans avoir à demander me réserve selon les recommandations que j'avais faites au début

« Très bien dans l'ensemble »

Petit déjeuner : pas de croissants mais brioches industrielles ! Le personnel n'a pas débarassé les 2 plateaux des clients précédents qui étaient restés sur notre table !

Confort du lit.

« oui pour le prix , mais pour 3 beaucoup trop petit même pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

je suis déjà allée dans un première classe et de mémoire je pensais la chambre plus grande salle de bain trop petite ceintres pas pratiques les blousons ne tiennent pas hauteur entre matelas du haut et plafond trop basse manque table de nuit pour grand lit trop peu de lumière pièce trop sombre

le prix

« Hôtel propre, accueil agréable, petit déjeuner sympathique, mais odeur de cigarette dans la chambre »

Nous avons dû changer de chambre, car la première sentait la cigarette et la seconde un peu moins, mais quand même. Le bruit des camions au petit matin.

La salle de bain dans la chambre, la gentillesse du personnel. Une salle de petit déjeuner agréable.

« Calme, bonne literie, bon petit déjeuner avec pain frais. »

La personne à l'accueil n'était pas très aimable à notre arrivée, car elle devait rajouter les petits déjeuners que nous n'avions pas indiqué lors de la réservation.

Calme, bonne literie, bon petit déjeuner avec pain frais. Bon rapport qualité/prix. Bien situé.

« Bruyant mais pas cher. »

Le bruit ! Vous dormez sur une autoroute ou presque. Le ronronnement permanent des voitures. Difficile de dormir à partir de 8h00. Pour une nuit ça va. Au delà c'est compliqué. Il s'agit d'un hôtel avec une salle de bain incroyablement petite. Nous avons l'habitude des ibis budget et là nous sommes déçu des prestations. Pour information nous avions payé 35€ la nuit quand le ibis à côté était à 48€. A noter pour tous les voyageurs. Mettez sur la porte la petite pancarte ne pas déranger. Les femmes de ménage ont ouvert par 2 fois la porte à 9h00 et 9h15 à peu près. Alors pensez-y !!!! Pour résumer : - Attention au bruit. - Accrochez l'affichette sur la porte pour dormir - Pour une nuit ça va. - C'est bien placé pour aller à Ikea (10 minutes en voiture avec le GPS)

La situation géographique. Pour information c'est juste à côté du cinéma Ciné Dôme. Sinon pour le reste ... à 10 mns d'Ikea et de Clermont-Ferrand Centre.

« la douche froide le matin , 5 minutes avant d'avoir de... »

la douche froide le matin , 5 minutes avant d'avoir de l'eau chaude... isolation de la porte extérieure qui ne filtre pas suffisamment le bruit

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Parking  »

Service de ménage est entré dans la chambre alors que nous dormions Wifi de mauvaise qualité Petit déjeuner limité Lampe de bureau ne fonctionne pas Manque tapis de bain

Parking Propreté

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Une nuit reposante au top ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On entend un peu le voisin. Le pommeau de douche et le tuyau en hauteur c'est un peu chiant pour se laver les jambes et tout.

Pour une nuit de passage à Clermont ça convient parfaitement. Par contre le lit superposé pour la 3ème personne était un peu trop haut, un peu dur de monter et de ne pas se cogner la tête. Pièce petite pour trois personnes mais convient largement pour une nuit par rapport au prix qui convient à la prestation. La literie est bonne on a vraiment bien dormi.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Pour le prix le lit était bien et l'isolation phonique... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Propreté laisse à désirer.La salle de bain est ridiculement petite, impossible de doucher un enfant qui a besoin d'aide. De plus notre douche était bouchée donc sale et il n'y avait pas de pression.

Pour le prix le lit était bien et l'isolation phonique aussi. Proche cinéma et restaurant à pied.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« très bon séjour, mais la salle de bain gâche cette apréciation. »

la douche est vraiment trop petite. c'est même exagéré. pour ça j'ai été très déçue. c'est se fiche du monde. pour une personne mince c'est compliqué, alors immaginez une plus forte.............

accueil chaleureux, bonnes explications, petit dèj copieux, on a pas besoin de plus.

« pour une nuit ça passe car c'est très abordable comme prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain pas assez récurée et bien trop petite. odeur de cigarette sur les serviettes coussins trop durs

le petit déjeuner la literie le calme cette nuit là

« Sans surprise... ni bonne ni mauvaise... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Arrivée tardive sous la pluie. Borne de checking non abritée, dans le froid, et tellement lente!!!!! Petit déjeuner dans une salle minuscule et bondée...

Prix en rapport avec la qualité

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Accueil, propreté impeccable. Très mauvaise insonorisation et situation géographique. »

Situé juste à côté de l'autoroute. Circulation en continue la nuit. Mal insonorisé. Bruit chasse d'eau plusieurs fois les nuits. Arrêté prefectoral que nous avons compris. Mais dommage d avoir fait 4h20 de route pour ne pas avoir vu le marché de Noël. (

Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Très moyen, mais acceptable »

Chambre vraiment minuscule (que 30cm entre le fond du lit et le mur). La "clime" ne fonctionnait pas bien et, avec la couette, on avait trop chaud. Quand on a ouvert la fenêtre pour avoir de l'air, le bruit de l'Autoroute à côté était très perceptible... Nuit un peu agitée donc.

La personne qui nous a accueillis était dynamique, patiente et pleine de suggestions pour notre repas du soir. C'est elle qui nous a expliqué qu'on avait une remise de 15 % sur le repas à l'hôtel à côté.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« bien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lors de ma douche j'ai eu des difficultés a avoir de l'eau chaude car le robinet d'eau froide fonctionné pas bien. Il faudrait prévoir un miroir à l'extérieur pour ce sécher les cheveux afin d'éviter de le faire dans la salle de bain avec les pieds mouillés ce qui n'est pas sécurisant.

Chambre confortable

« Bien pour une ou deux nuits »

Salle de bain très petite ; très difficile de prendre une douche. Chambre au 2ème étage, sans ascenceur, pas facile avec des bagages

Très bonne literie.

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle d'eau n'est pas fonctionnelle au niveau de la douche. Il y a seulement un petit rideau de douche qui laisse passer l'eau et du coup la salle d'eau est inondée. Il faudrait au moins un tapis de bain pour protéger le sol.

Le lit était confortable. Le petit déjeuner était très bien pour un prix très modique.

« Mettez 10 euros de plus et allez dans un campanile même chaine. »

salle de bain

La salle de bain si on peut appeler cela une salle de bain est minuscule, toilettes presque dans la douche, rideau sale, tuyau de douche défectueux. Mettez 10 euros de plus et allez dans un campanile même chaine.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Ok pour une nuit de passage. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les odeurs de tabac froid, on m'a dit que cela passait par les systèmes d'aération et que cela passait d'une chambre à une autre. Pas de solution donc, sauf l'interdiction de fumer dans les chambres. Du fromage au petit-déjeuner?

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« le fait de me facturer 2 taxes de sejour sur l'automate... »

le fait de me facturer 2 taxes de sejour sur l'automate ( arrivée 21.3o h) , aucune possibilité de changer le nombre ( j'étais seul ). ce n'est QUE 70 cts , mais c'est pour le principe !!!!!

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Les réceptionnistes au top. »

Le tuyau de douche fuit , odeur de cigarette alors qu'on ne fume pas . Beaucoup de poussières , sur les drap il y avais cheveux + poils sur le couvre lit des taches blanches (on a pas chercher ou sa venais ...). pas de tapis de douche .

Les réceptionnistes au top.

« je ne reserve plus dans un 1ère classe »

j'étais avec mon fils de 14 ans. j'avais réservé une chambre avec 2 lits simples. je mesure 1.90 m, je ne rentrais même pas dans le lit ... Concernant le coin salle de bain, 1 lavabo, 1 WC et une douche dans moins de 1.5 m². je vous laisse imaginer la taille de la douche ...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Confort suffisant pour une nuit. »

Ça reste très simple en terme de confort, et particulièrement peu spacieux, mais on s'y attend. Il fait TRES chaud dans la salle de petit dej.

SImple, efficace suffisamment confortable pour le prix. La possibilité d'annuler au dernier moment. le parking est sécurisé, c'est proche de nombreux commerces, et restau.

« Hotel que je recommanderais à mes amis à l'occasion.  »

Le coût de la restauration dans l'établissement le plus proche semble quelque peu élevé.

Confort convenable au vu du prix pratiqué. Bon accueil par un personnel très courtois et professionnel. Salubrité environnant et entretien manager des chambre très appréciés.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« merite un large détour »

salle de bain vetuste, rien pour poser la valise, Wi-Fi qui se deconnecte, limite propreté sous le lit , pas de vue sur l'extérieur (logement rez de chaussée), exigu

« Ne conseil pas cet hotel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nous avions demandé 1 chambre calme et cette demande n'a pas été prise en compte ! SDB pas nickel 😠 Draps + taie d'oreiller trop petits

Le prix

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« bien sans plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il faisait chaud et la clim était bruyante et quasi inexistante . la surface est vraiment calculée au plus juste

la situation avec beaucoup de resto autour

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« très bon rapport qualité prix,accueil sympathique,prix du... »

très bon rapport qualité prix,accueil sympathique,prix du petit déjeuner très correct mais manquaient les croissants,chambre et coin douche sanitaires pas très grands mais bien entretenus et propres,bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Satisfaisant pour séjour d'une nuit seulement. »

Hotel situé dans une ZAC près d'une autoroute très bruyante. Chambre faiblement insonorisée. Petit déjeuner pas très cher (5€) mais pas de croissant et pas de grille-pain à disposition.

Prix de la nuitée baissée mais en rapport avec le confort spartiate de la chambre. Pratique pour un séjour très court. Accès facile et près de nombreux restaurants alentour. Personnel très aimable et courtois.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« je ne recommanderai pas cette enseigne »

Mauvaise odeur dans la chambre- Matelas un peu fatigué pour faire une bonne nuit - Manque de clarté dans la pièce - Trop exiguë - Cabine de toilette trop étroite pour une toilette convenablement -

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« a conseiller lors de déplacement professionnel ou avec animal car l'accessibilité est parfaite »

le petit déjeuner n'est pas en rapport avec le prix, pas de lait pas de croissant, bref c'était la premiére fois mais décue

lits confortables , agencement pratique, bon rapport qualité prix

« confort en rapport au prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la lenteur de la borne automatique. les oreillers tassés. l'impossibilité d'utiliser la borne sans avoir téléphoné préalablement aux heures d'ouverture de la réception puisque le numéro à utiliser sur la borne est différent de celui de la réservation. l'incivilité de certains hôtes sur le parking dont les véhicules étaient stationnés sur deux places, décalés ou en travers.

la possibilité d'arriver après la fermeture de la réception grâce à la borne automatique.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« sejour galere »

l amabilité du personnel je suis arrivé a 9h 58 pour un petit dejeuner servi jusqu a 10 h ont m as dit dans deux minute je ferme j ai jamais dejeuner aussi vite , plus le deuxieme jour j ai voulu rentrer dans l hotel a 1 h du matin et ma carte n ouvrait pas la porte obliger de telephoner au numero d urgence car bien sur plus de reception apres 21 h pas de chauffage dans la chambre une clim reversible qui soufflait que du froid meme en position chaud ,convecteur electrique qui ne fonctionnait pas, une demande de faire la chambre et le lit pas respecte pour la deuxieme nuit.

« A part le petit déjeuner, c'était pas mal »

le petit déjeuner, café à la machine. ce n'est pas génial. Pas de croissant ou de petits pains au chocolat. Uniquement du pain de mie et de la baguette. Je trouve le prix élevé par rapport à ce qui nous est proposé

le lit était confortable et la chambre propre

« Bon hôtel étape sur la route des vacances »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre vraiment petite surtout en famille... Salle de petit-déjeuner peu accueillante

Lit confortable. Environnement calme malgré autoroute toute proche. Super rapport qualité/prix

« la qualité de la literie »

salle du petit déjeuner exigue ++++, impossible de s'asseoir car tous les clients se présentent à la même heure pour le petit déjeuner . Manque de personnel pour réapprovisionner le buffet ,surtout que c'est la même personne qui s'occupe aussi de l'accueil et du standard!!!!!!!!

la qualité de la literie

« On en a pour moins que son argent ! »

la chambre était imprégnée de tabac froid, la salle de douche et toilette très exiguë, pas de clim, le petit déjeuner très peu diversifié, l'autoroute que l'on entendait très bien, (fenêtre ouverte)

Le personnel d'accueil

« Rapport qualité/prix honnête. Equipement simple, mais propre et fonctionnel. Compliqué pour piéton. »

Zone de passage étroite dans la chambre (environ 50cm entre le pied de lit et le mur). Porte d'entrée légèrement voilée. Accès autre que par voiture peu évident ( j'étais piéton et aucune voie n'était pratiquable pour un piéton pour passer de l'autre coté de l'autoroute/voie rapide ... )

Bon WIFI, chambre simple, accès direct à l'extérieur, équipement de base mais fonctionnel. Proximité de nombreux restaurants + cinéma ( Parc d'Activité la Pardieu ).

« A ma grande surprise, la standardiste nous a demandé de... »

A ma grande surprise, la standardiste nous a demandé de régler les petits déjeuners alors qu'il été mentionné sur mon bon de réservation booking qu'ils été offerts!!!!!!! il s'agissait d'une erreur!!! merci de vérifier auprès de cet établissement quelles offres fonctionnent; suite à ce petit quoique Pouvez vous faire un petit geste pour ma prochaine réservation? Merci bien

« Hôtel bien situé ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle du petit déjeuner est trop petite par rapport à la capacité de l hôtel. Galère le matin pour déjeuner en plus avec un enfant

Hôtel bien situé !!! Propre et fonctionnel

« Nul »

Voir ci-dessus : on nous a pris pour des profiteurs!!!!!!!

Client très mécontent: Pas de lumière absence climatisation.accueil très mauvais du gérant. Dossier ouvert chez novotel qualite

« Le rapport qualité prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La femme de chambre qui rentre de manière intrusive sans attendre qu'on lui réponde. Elle frappe à la porte et rentre et nous surprend une fois au sortir de la douche et une autre fois en plein sommeil. Elle ne s'excuse pas.

Le rapport qualité prix.

« Bonne literie, parking clos, personnel aimable et... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de gel douche dans le distributeur de la douche et un coton tige un traînait à côté de la table de nuit. Salle de petit déjeuner trop petite.

Bonne literie, parking clos, personnel aimable et sympathique.

« je ne réserverai plus dans cet hôtel . »

pas de croissants , autoroute juste à côté , très bruyants même avec les bouchons d'oreilles douches très difficile à réglée , emplacement parking pas assez large pour les nouvelles voitures .

« A ne pas refaire. »

La chambre est ridiculement petite pour 3 personnes. Nous ne pouvions même pas nous croiser à 2. Difficile de se laver dans le réduit en plastique. Le matelas avait la forme d'une cuvette. Trop juste même pour une nuit !

Proche de la sortie d'autoroute

« Très décevant . »

L'hygiène n'était pas au rendez-vous, insonorisation nul, lavabo bouché qui a donné une odeur désagréable dans la chambre. Très très déçu de cet hôtel première classe.

« bien »

Pas de mitigeur pour la douche ,donc embêtant pour faire le réglage qui se fait manuellement et suivant comment arrive l'eau chaude a l'étage. Petit point négatif.

bien

« Excellent hôtel  »

Il est très propre et silencieux pourtant à côté de l'autoroute. Réduction sur les restaurents au alentour. Un grand cinéma à côté. Je le recommande.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Peu de choix de jus de fruits au petit dej: il manquait du... »

Peu de choix de jus de fruits au petit dej: il manquait du jus de pomme et des croissants. Chez la concurrence il y en a pour le meme prix. Ou bien baisser le prix du pt dej chez Premiere Classe.

« Pas loin de clermont et plusieurs restaurant à côté sans... »

Quelques équipéments à revoir rideaux de douche casse, éléments abîmés.

Pas loin de clermont et plusieurs restaurant à côté sans prendre la voiture. Sans compter le reduction dans quelques établissement. La rôtisserie est un tres bon restaurant. Literie correcte dans notre chambre.

« Bof a eviter »

Odeur de la chambre!! Salle de bains non adequate pour differentes personnes!!!(grande personne ou un peu corpulente) toilettes colles a la douche douche petite Chambre tres petite pour 3 personnes

Lit large et confortable

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« À éviter »

Le lit était très inconfortable, carrément des trous dans le matelas (chambre 7) et aucune insonorisation!! Le matin j'entendais le personnel parler et même un moteur tourner comme s'il était sur mon oreiller!! Scandaleux même pour un petit prix...

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« je ne viendrais plus jamais! »

hotel proche autoroute, très bruyant odeur désagréable dans chambre, on se croirait à l'hopital très mal isolé phoniquement, j'ai très mal dormi à cause d'un gros ronfleur dans la chambre d'à coté

personnel agréable

« Séjour agréable. »

Lits bien. Petit déjeuner sympa. Personnel très agréable. Diner au Campanile en face hôtel très bien et nous avons bénéficié de la réduction de 15%..

« Bien pour une ou deux nuits. »

Pas de viennoiseries pour un dimanche matin. Dommage !

L'amabilité et la gentllesse du réceptionniste . La chambre assez grande. Le confort de la literie.