Commentaires sur l'établissement Première Classe Clermont Ferrand Nord 1 étoiles

2 Rue Du Devoir, 63100 Clermont-Ferrand, France

#37 sur 37 hôtels à : Clermont-Ferrand

6,1

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« Ce n'était qu'une étape pour dormir donc je m'en suis contentée »

Store ne pouvait pas se baisser, après intervention du personnel était baissé mais ne pouvait plus être relevé. L'eau de la douche (j'ai pourtant fait attention et ait utilisé le minimum d'eau) coulait dan la chambre Moisissures noires à la porte et autour de la douche.

Lit confortable - eau chaude - personnel très aimable - remboursement immédiat de la réservation faite pour la 2ème nuitée

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« J'avais oublié à quel point cet hotel était bruyant de l'intérieur des chambres ! »

Le bruit dans l'hôtel, on entend tous les bruits des chambres voisines portes,douches et conversation des gens, la femme de ménage entre dans la chambre à 9h15 !!!!

Proximité avec la ville les commerces le musée MICHELIN et l'autoroute pour repartir vite.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Horrible »

Le nettoyage est a faire de fond en comble, tâches sur les murs, moisissures dans les salles de bain, toiles d araignée et araignées, saletés derrière les lits, matelas inconfortables, chewing gum collé sur le lit, 4 serviettes pour 5 personnes, odeur d urine épouvantable dans la salle de bain

La situation

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Bien pour une étape ou un transit »

Le petit déjeuner est insuffisant, absence de grille pain et une seule carafe d eau pour l ensemble des clients (replié au bon vouloir de l hôtesse d accueil)

La propreté, la sympathie des femmes de ménage

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« pour trois personne chambre trop petite le lit superposé... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pour trois personne chambre trop petite le lit superposé était presque au plafond donc difficile d'y accéder et le douche trop petite pour une nuit sa passe mais nous somme resté trois nuit donc séjour un peut dure

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Literie, propreté et déjeuner copieux et économique sur la... »

Un peu bruyant, rien a dire sur le reste. Bonne literie, déjeuner copieux, personnel à l'écoute et sympathique, pour une nuit parfait.

Literie, propreté et déjeuner copieux et économique sur la route des vacances

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très court !!!! »

Juste mettre une affiche , pour expliqué si absence il y a de la réception , qu'il y a sur le côté de l'entrée , un automate avec nos clefs !! Car étant arrivé plutôt (14h30) , j'ai du attendre 17h l'ouverture de la réception ... cordialement

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Mis à part le petit déjeuner médiocre, nous étions satisfait de notre séjour, chambre correct »

contrairement à mes attentes pas de croissants, le pain était trop sec , en gros petit déjeuner médiocre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« le prix ! »

la propreté chambre sale lit drap non changé (poil cheveux photos comme preuve )!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Le bordel! Est ce assez explicite !!!!! »

Hotel en travaux. La plupart des equipements etaient HS. Le melange client, gravats, peinture n a jamais fait bon menage. C estbune insulte de ne pas dire aux clients que l hotel est en travaux.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Séjour de 3 nuits  »

Le parking n est pas surveiller, pas de caméra ,et 4 voitures ont été visité, donc ne laisser rien dans votre voiture d apparent ,beaucoup de bruits le matin ,il y a des vacanciers et des gens qui travail dans le coin donc réveil tôt pour certains et du bruits vers 4/5 heures du matin

Matelas confortable, et petit prix Petit déjeuner simple 5€ ,pain frais et moitié prix pour les enfants de - de 10 ans ,vraiment cool ,ménage propre ,chambre idéal pour 2

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Satisfait »

Lampes de bureau HS, très handicapant pour préparer mes dossiers du travail.

Enregistrement auto rapide, petit déj copieux, à proximité des transports.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« La tranquillité, le petit déjeuner, la propreté, la... »

La taille de la salle d'eau trop petite. Le manque de frigo dans la chambre

La tranquillité, le petit déjeuner, la propreté, la proximité du centre-ville

« Chambre moyenne mais le prix est bas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'isolation de la chambre est très mauvaise. Nous avons très mal dormi avec le bruit des voisins. La chambre était moins jolie que sur la photo du site internet.

Le petit déjeuné (5€ par adulte et 2,50€ pour les enfants de -10 ans). À volonté. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« bof »

bruit de la route important , la douche, des trous dans les draps. L'odeur tres forte de parfum dans la chambre. chambres tres impersonnelle.

juste le prix, le parking gratuit et lz chambre disponible

« Très bon rapport qualité / prix »

La chambre était propre. Le petit déjeuner sous forme de buffet était appétissant et bien garni. Personnel du matin souriant et sympathique. Possibilité d'arrivée après l'heure de fermeture du portail : utilisation très facile de la borne pour récupérer son badge pour ouvrir la porte. Parking non surveillé mais le portail est fermé pour la nuit donc très appréciable.

« Chambre fonctionnelle  »

Le WiFi ne fonctionnait pas très bien et l'emplacement des prises n'est pas très pratique. On entend parfois la route à proximité.

Hôtel fonctionnel, propre et lit confortable, personnel agréable. Idéal pour séjour court ou professionnel dans les environs.

« le rapport qualité/prix est correct. »

la mauvaise isolation phonique . Aussi bien avec l’extérieur qu'avec les chambres contiguës.

nous avons prolongé de 2 nuits notre séjour et la réaction de la responsable de l’hôtel m'a beaucoup satisfait . Suite à notre remarque que notre chambre était très bruyante (elle donne sur la route principale) elle nous a proposé une chambre de l'autre coté et en compensation nous a offert les petits déjeuner .

« Juste pour dormir »

La vétusté de l'équipement de la salle de bain flexible de douche douchete ,rideaux de douche,pas de brosse pour les wc ,pas de prise de courant ou mal positionné oreiller vétuste

Le prix

« Pas de chance - chambre bruyante  »

La chambre était bruyante, un bruit incessant d'appareil comme un compresseur pa ex. Ca nous derangeait pour s'endormir.

Pratique d'accès, parking près de la chambre.

« tres deçu -nous sommes loin des 1ere classe des annees 2000 »

le matelas - la climatisation qui ne fonctionnait pas - l'emplacement de la télévision (en hauteur serait plus judicieux)

les extérieurs bien entretenus

« A déconseiller si vous souhaitez passer une nuit reposante... »

Literie qui commence à avoir vécu - chambre donnant sur un boulevard urbain très fréquenté de jour comme de nuit - même fenêtre fermée, impossible d'ignorer cette situation... d'où nuit difficile... - personnel correct, mais sans plus...

Difficile à dire si quelque chose de très positif se dégage de ce séjour...

« salle de bain étroite trop petite. »

salle de bain étroite trop petite. pas de code wifi sur la facture. et faire attention a sa tête il y a lit en bas mais aussi lit superposer du coup a faire attention quand on se léve !

« Peut mieux faire »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

etablissement vieillot, mal insonorisé, pas cher mais vraiment succinct, tout juste Bon pour une nuit....

reception correcte, emplacement assez bien choisi

« Hotel correct pour le prix pour un court séjour. »

Hôtel situé sur un boulevard, avec voitures passant toute la nuit, Si vous dormez comme moi la fenêtre ouverte cela peut être gênant. Les portes des chambres donnent directement sur l'extérieur. Pas d'ascenseur pour aller dans les étages (si problème physique, il est impératif de demander un rez de chaussée lors de la réservation) Au niveau de la chambre : pas d'armoire (pas pratique si l'on reste plusieurs jours) Salle de bain : très très petite. Lorsque l'on se douche, on se cogne de tous les côtés. 1 seule serviette de toilette par jour et par personne. La direction refuse d'en fournir 1 de plus. 1 seule prise électrique pour la chambre. De plus elle se situe au niveau de la télévision. Cela nécessite de demander à la direction une rallonge et une multiprise (pour recharger les téléphones portables, sèche-cheveux (attention, 1 seul miroir uniquement dans la salle de bain).....)

Petit déjeuner copieur et à volonté (pain, gâteaux, viennoiserie, beurre, confiture, pâte à tartiner au chocolat, ... )

« nous sommes arrivés à 20h55. »

nous sommes arrivés à 20h55. L'accueil était fermé et malheureusement pour nous la borne pour retirer nos tickets de chambres ne fonctionnait pas (plus de tickets à l'intérieur). Frayeur. Finalement les personnes de l'accueil étaient encore là et ont pu résoudre le problème mais au moment de rentrer dans les chambres, les cartes ne fonctionnaient pas..... Finalement tout s'est arrangé puisque une personne de l'accueil était encore présente.

« Très bon accueil de la réceptionniste le soir de notre... »

La douche trop petite, l'insonorisation trop faible et l hôtesse d'accueil du matin (personne differente de celle qui nous a recu le soir) mal aimable

Très bon accueil de la réceptionniste le soir de notre arrivée, très aimable et serviable

« Malgré un personnel attentif et charmant, la nuit fut entrecoupée de bruits gênants et perturbateurs »

Insonorisation inexistante. Bruits de voisinage très incommodants : voix, chasse d'eau, télé et douches ..... TOUT s'entend !!

Très bon accueil, personnel charmant.

« Je n’y retournerai pas »

Manque d hygiène.grille aération complètement inutilisable à cause de la poussière ! Cabine douche cassée.flexible douche percée.fuite chasse d eau....

« Bien pour une nuit sur la route... »

ces bâtiments sont toujours un peu bruyant (mais les gens aussi), mais le prix reste bas, il y a mieux mais plus coûteux. ;)

Prestation conforme au descriptif et en lien avec le prix de la chambre. Très bonne situation pour dormir une nuit sur la route des vacances.

« Je voulais passé une bonne nuit afin de continuer mon voyage. Objectif atteint. »

Accueil très sympathique, chambre d'un confort très correct (évidemment en choisissant ce genre d'établissement, on ne doit pas s'attendre au grand luxe).

« Très bon accueil et bonne nuit passée. »

A notre arrivée la borne automatique ne fonctionnait pas correctement: elle reconnaissait la réservation mais ne voulait pas remettre la carte pour entrer dans la chambre. Moment de stress. Heureusement un numéro d'urgence etait affiché sur la porte de l'accueil et une jeune dame fort sympathique nous a tout de suite pris en charge.

Bonne literie. Douche agréable. Beau téléviseur et très bonne réception Tv.

« tres bon acceuil et personnel tres agreable. R.A.S. de ce coté.... »

les chambres veillissent mal. les investisseurs devraient regarder du coté des nettoyeurs vapeurs pour décrasser certain lieux....! moins cher qu'une rénovation...! mais cela ils le savent déjà....

« Pas cher mais insuffisant et etablissement ayant besoin d'une restauration »

Chambre 56 L'impossibilité de fermer la porte de la chambre malgré changement de la clé On a du dormir en sachant que nimporte qui pouvait entrer La climatisation ne marchait pas Un seul gobelet pour 2 pers obligation d aller à la reception pour en avaoir un second !

La gentillesse du personnel

« Un hôtel de passage pour 1 nuit maximum »

Pas d’accueil 24-24 h Nous avons eu froid dans la nuit ( début mai) Salle d’eau ultra petite, pas de savon Mal renseignés alors que nous avons pris le temps d’appeler en amont pour organiser notre départ très tôt le lendemain. Mais la personne que nous avons à contacté à 5 heures du matin au téléphone pour débloquer la situation a été parfaite.

Parking fermé Arrivée tardive possible même sans accueil 24-24 h Prix très attractif pour 5 personnes ( 2 chambres)

« très déçu , chambre donnant sur le parking »

Aucun équipement dans la chambre ,une seule serviette de bain , pas de savon , pour les personnes qui quittent la chambre avant le petit déjeuner rien n'ai prévu même pas une bouilloire pour faire un cafe ou un the cafe lit inconfortable trop bruit car chambre donnant sur le parking , une seule prise pour charger les appareilles pas assez de lumière dans la salle de bain , ampoules grillées donc aucun confort

« Accueil plutôt agréable  »

Douche trop petite Une seule table de nuit pour un lit à deux places, pas d'éclairage autre que le plafonnier. Odeur d'égout dans la salle de bain Propreté limite (poils dans la douche, insecte mort dans la salle de bain)

Accueil plutôt agréable Petit déjeuner correct

« Les lits trop dur. »

Les lits trop dur. Pas de sommier mais des planches. 2 serviettes pour trois. Une seule prise par chambre. 2e etage quand on a un handicap alors qu en réservant on l avait précisé...

« Un hôtel au rapport qualité prix satisfaisant pour une étape rapide. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre très petite était équipée d'une climatisation qui ne fonctionnait pas de façon satisfaisante. La chaleur excessive n'a pas permis une nuit sereine.

Un bon rapport qualité prix pour une étape sur la route des vacances.

« Rien d'exceptionnel. »

la chambre n'est pas isolée phoniquement. On entend les voisins discuter, et ronfler... la colonne des eaux usées passe dans la chambre, et les bruits d’écoulement des eaux usées sont permanents (à chaque chasse d'eau des étages sup par ex). L'éclairage en tête de lit est extrêmement blanc et fort. La télécommande de la TV est HS.

« Sordide »

Déjà la chambre m'a parue sordide. La porte fermait mal, on entendait la route et la seule fenêtre donnait sur le couloir du bâtiment. Certes, un couloir extérieur mais dans lequel tous les hôtes passent! Ce que je trouve inadmissible, c'est que j'ai expliqué mon erreur de date à la direction, en effet j'ai réservé en toute hâte et dans un état émotionnel certain (allant voir en urgence ma mère dans le coma, à 600 km de chez moi), ce qui fait que je suis arrivée une semaine avant la date de ma réservation. J'ai donc payé cette nuit à l'accueil, et j'avais payé celle de la semaine suivante sur booking.com. J'ai expliqué ma situation à la direction de l'hôtel en pensant qu'elle aurait un minimum d'empathie et ne me prendrait pas la totalité du prix payé en réservation. La réponse a été expéditive, négative, sans même un mot d'excuse. Je ne remettrai plus jamais les pieds chez vous!

L'employée, à l'accueil, était très sympathique et arrangeante. Je me suis rendue compte à mon arrivée, que je m'étais trompée dans la date, d'une semaine, j'avais réservé pour la semaine suivante.

« Sejour a l’hotel décevant »

La clim ne marche pas , malgré notre plainte auprès du personnel rien a ete fait , et pour couronner le tout pas un seul geste commercial Tout simplement decu de cette hotel que vous devriez appeler « aucune classe »

Nous n’avons Rien aimé

« pour une nuit, nous avons dans l'ensemble bien dormis. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit était creux avec un matelas usé. Quand il fait chaud, un simple couvre lit suffirait car les couettes sont trop chaudes. Dommage que les douches soient trop petites.

Le petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel et le calme la nuit.

« Très bon séjour, un personnel à l'écoute. »

Le confort de l'oreiller n'était pas bon, il avait plein de petites bosses. Et une prise de courant supplémentaire serait le bienvenu.

Le petit déjeuner copieux et l'accueil du personnel. Nous étions deux familles d'amis qui avons voyagés ensemble mais nous n'avions pas la réservation au même nom, malgré tout la personne à l'accueil a fait en sorte que nos chambres soient proches. Un grand merci.

4,5
    « Hotel très bruyant mal insonorisé en bord de route très... »

Hotel très bruyant mal insonorisé en bord de route très passante, et on entend les personnes qui parlent sur la coursive et dans les chambres mitoyennes

« je choisirai un autre hotel au retour »

Chambre sonore La personne accueils du samedi ok Personnel petit déjeuner peut beaucoup mieux faire pour être aimable

Accueil du samedi Les petits pains du matin

« J'ai commandé une chambre triple je me retrouve avec une... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'ai commandé une chambre triple je me retrouve avec une chambre double. J'ai payé pour mon confort et non pour les autres. La machine externe après 21h ne fonctionnait pas 10 mn pour trouver un numéro à joindre! Au final j'ai eu ma chambre 30 mn après mon arrivée alors qu'il était tard le soir!

« le prix , le petit déjeûner »

on s'est fait presqu'agressé par 3 gars à l'arrivée ( vers 15hr ) , peut-être déjà n'autoriser l'accès avec le code donné lors de la reservation ?? j'ai réservé 3 chambres , j'ai dû payer 3x les frais de séjour ( 2x0.70 € / chambre ) séparément , lefaire en uneseule fois aurait été plus judicieux !!!

le prix , le petit déjeûner

« Parfait pour une étape sur un long trajet »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le côté gauche du matelas faisait un creux important, très inconfortable. Le côté droit était OK. La douche est toute petite.

Localisation proche de l'autoroute, parking aisé et gratuit, réception automatique pratique pour les arrivées tardives. Equipement basique mais suffisant pour juste prendre une douche et dormir, pour couper un long trajet. Pour 31€ la nuit pour 3 personnes (en semaine), c'est imbattable !

« Chambre propre lit confortable  »

Un peu de bruit lorsque les clients du dessus descendent les escaliers mais rien de bien grave

Chambre propre lit confortable Douche propre Rapport qualité prix excellent

« Accueil chaleureux personnel agréable »

Une seule chaise c'est juste dans une chambre double. Une chaise supplémentaire serait nécessaire.

J'ai apprécié qu'on change une chambre à l'étage contre une chambre rez de chaussée cause prothèse pour accès sans ascenseur. Le petit déjeuner est copieux

« reviendrai jamais »

parking trop petit et mal agencé. odeur forte de tabac dans la chambre. établissement isolé avec un seul restaurant à proximité. le pain du petit déjeuner est mauvais.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Bon pour une halte »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuné sans croissants ... pas de viennoiserie mise à part du pain et des pains au lait

Matelas confortables , un lit bébé mis à disposition à notre arrivée (arrivée à 1h30)

« A OUBLIER »

Si vous souhaitez une chambre avec l'impression d'avoir un flot de voitures dans celle-ci...FONCEZ. Il serait bien de faire un tour complet pour le nettoyage, abattant des toilettes plus que douteux, pommeau de douche et support sales et ne parlons pas du petit déjeuner, pas de viennoiserie et aucun salé. Nous avons déjà fait d'autres hôtels pour un prix équivalent où les prestations étaient supérieures.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« LA FACILITE A ARRIVER A L'HOTEL EN PLEINE NUIT et... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les toiles d'araignée au dessus du lit superposé (ménage pas fait en heuteur...)

LA FACILITE A ARRIVER A L'HOTEL EN PLEINE NUIT et d'en repartir très tot le lendemain matin.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Bon marché et bien placé. »

Une seule prise électrique pas trop bien placée mais on peut demander une rallonge à l'accueil.

Bon emplacement, à proximité de l'autoroute A75 et d'un parking relai tramway, ce qui met le centre ville à un quart d'heure.

« séjour très bien pour de courte durée »

douche assez petite et robinet cassé une seule prise électrique : un peu juste

petit déjeuner copieux et varié réservation simple bien placé géographiquement

« La gentillesse du personnel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le groupe de jeune (8/9) qui avaient loué la chambre pour fumer à l'abri des regards indiscrets. Impossible de dormir de la nuit dû au bruit!

La gentillesse du personnel

« Accessibilité autoroute et entrée facile en dehors des... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sanitaire / Douche précaires Absence de bouilloire/ possibilités de boissons chaudes dans la chambre

Accessibilité autoroute et entrée facile en dehors des horaires d'accueil

« Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel ! »

Le personnel est franchement pas accueillant. A notre arrivée (à 16h30), la chambre n'avait pas été faite (lits défaits et serviettes de bain humides posées au sol). Il a fallu que nous "pleurions" pour que la personne qui était à l'accueil daigne nous ouvrir pour nous parler. Finalement nous avons été changé de chambre. Sur les conseils de l'employé nous avons expliqué notre problème à la gérante le lendemain matin et non seulement aucun geste commercial n'a été fait (même pas l'offre d'un petit déjeuner) mais en plus nous avons été pris de haut en s'entend dire : "et alors, on vous a changé de chambre donc y a plus de problème" ! HONTEUX

Sa localisation

« Le petit déjeuner , varié et à volonté »

Pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée avec - 10° à (en panne) 1 seule prise de courant 1 seule petite couette très fine. ( trop juste vu le froid qu'il faisait ) 1 seule chaise alors que la chambre est pour 2 personnes

Le petit déjeuner , varié et à volonté

« Déception. Hôtel bruyant, heureusement ce n’était qu’une nuit. »

Le chien des maisons voisines qui aboie depuis 8h du matin jusqu’à notre départ à 12h, inconsevable d’avoir de telles nuisances sonores, on aurait cru qu’il était dans la chambre avec nous. L’odeur des draps manque de fraîcheur tout comme la décoration. Pas de sèche cheveux mis à disposition. Pas de prise électrique sur les côtés du lit pour recharger nos téléphones la nuit par exemple. Nous ne reviendrons pas, et nous ne recommandons pas. Même pour le rapport qualité prix, pour 40€ d’autres hôtels proposent un meilleur résultat confort et moins bruyant.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« la gentillesse de l' hotesse d accueil »

nous avons du changer 2 fois de chambre; la premiere l' eclairage ne marchait pas ; la deuxieme sentait le tabac alors qu il est interdit de fumer dans les chambres mais visiblement il y a des personnes irrespectueuses; malgré cela l hotesse a ete à notre ecoute et tres complaisante

la gentillesse de l' hotesse d accueil

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Désagréable »

Le hôtel c est le même comme toute le 1class. Mais le personal , une blonde vache du 150kg je suis aller pour change argent pour le café , et la vache ma agrès verbal, elle parle tre mal c est pas normal , je ai ici déjà 4 jour mais toute le fille du la reception son tre gentile sauf la vache ,Avec cette vache 🐮 tre mall si elle fais comme ça avec touts le client , le hôtel vais reste sans personne

La chambre propre

« ne pas afficher des prix aussi attractif si la qualité d'hygiene et propreté est inexistante »

j'ai envoyé un mail à l'établissement pour faire part du manque d'hygiène catastrophique . première chambre wc et coin toilette sales ,draps pas changés.terminer dans une deuxième chambre pas mieux ,devoir dormir habillé pour ne pas craindre le contact avec le linge des lits .

« Le petit-déjeuner à volonté pour un prix défiant toute... »

Le bruit des véhicules , le manque d'isolation phonique par rapport aux autres chambres

Le petit-déjeuner à volonté pour un prix défiant toute concurrence. Chambre propre et literie confortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Séjour basique d'une nuit sur la route des vacances »

Les chambres qui donnent sur le rond point ( c'était le cas pour nous) sont TRÈS BRUYANTES. On entend en permanence le bruit de la circulation. Je conseille vivement de demander à bénéficier d'une chambre qui donne sur l'arrière = l'impasse d'accès à l'hôtel. Ces chambres donnent sur des pavillons, au calme. Chambre petite, un peu vétuste mais propre.

Petit déjeuner en buffet bien fourni et varié : plusieurs types de confitures, de yaourts, de pain, beurre doux et salé ...

« Bon sejour QUALITE/PRIX »

On avait demandé une chambre pour 2 et nous avons eu une chambre pour 3 avec le lit de la 3eme personne au dessus de notre tête. Pas pratique, risque de se cogner la tête en se couchant ou en se levant. Une affiche est d ailleurs mise à cet effet de faire attention à notre tête.

Hotel tres bien situé au milieu d un lotissement, quartier calme. Chambres bien insonorisées des bruits extérieurs. Très bon accueil à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Nuit horrible, bruyante à cause des voitures, des voisins, et de la ventilation de chauffage. »

le manque total d'isolation phonique, le placement de cet établissement au carrefour de 2 voies rapides ... et la ventilation du chauffage qui vous empêche complètement de dormir.

le prix attractif

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Séjour agréable et hôtel première classe de premier choix. Vraiment très bien. Je reviendrai. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les voisins qui sont rentrés vers 1h du matin et qui parlaient trop fort et faisaient un bruit insupportable. Des sans-gènes quoi !

La climatisation individuelle dans les chambres, la propreté des locaux, le disponibilité du personnel et sa gentillesse. Petit déjeuner copieux et de prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Mal dormis »

chambre bruyante,mauvaise occultation pour la lumière,pas de lumière à chaque chevet et il manquait une table de chevet.Wc incompatible avec la douche et le lavabo

bonne literie.

« Déçu, même si je ne m'attendais pas à grand chose. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pour le prix, l'équipement est correct, l'emplacement également. Par contre l'isolation est nulle, on entend tout : dehors, les chambres voisines...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« conforme au prix demandé. »

bruit de circulation, douche minuscule, une seul prise hormis celle de la tv, pas de gant de toilette, papier toilette tres tres bas de gamme, une seul table de nuit.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« je ne recommande pas cet établissement »

Eclairage masqué par lit, un seul verre pour 2 personnes, douche impossible sans se cogner, manque d'aération avant arrivée, petit déjeuner simpliste, désolé mais déçu

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« A améliorer, vivement ! »

-On entends les voitures passer à l’extérieur alors que la porte est fermée -A cause des joints anti bruit on ne peux pas fermer la porte à clés -Le sèche cheveux n'est pas dans la salle de bain et la réceptionniste n'est pas la quand j'en ai besoin -Quand j'arrive à 13h pas de réceptionniste, du coup il faut payer la taxe de 0.70centimes à la machine à l’extérieur avec la carte ça ne marche pas donc obligé de payer le petit déjeuner pour payer la taxe, en plus petit déjeuner que je ne peux pas prendre ! car je me lève très souvent à 11h La dernière fois ou je suis venue la clim ne marchait pas j'ai eu donc froid toute la nuit, je vous explique même pas quand je suis sortie de la douche --' ... Ce jour là ça a été l'horreur. -Dernière chose, je pensais pouvoir aller m'acheter à manger à la machine sauf que ! La réceptionniste n'étant pas là, la porte est fermée à clé, impossible de l'ouvrir avec la carte ou autre.

2 oreillers sont à disposition dont un mou et un, un peu plus compact, j'adore pouvoir choisir selon mon humeur