3. Avis sur les hôtels de cette région : Alsace
  4. Avis sur les hôtels à Houssen
  5. Avis sur l'établissement HECO Colmar Nord - ex Première Classe

Commentaires sur l'établissement HECO Colmar Nord - ex Première Classe 1 étoiles

Rue Mariafeld - ZA Rosenkranz, 68125 Houssen, France

7,4

6,2

6,7

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Hôtel trop sommaire même avec un prix moins cher! »

La vétusté de la chambre qui devrait être repeinte, le store de fenêtre qui est cassé et qui en plus ne tient pas à mis course, l'impression d'être logé dans une cave éclairée, le manque de sèche cheveux à l'accueil, la porte d'entrée de la chambre qui est très difficile à fermer.....

La simplicité de la personne à l'accueil, la grande proximité de la zone d'activité, Le confort du lit.....et c'est tout.....

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

Décevant

Les chambres sont petites et les personnes qui sont hébergés je pense sont très bruyant

Le personnel est très agréable et souriant

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« tres bruyant »

Bruit manque de prises de courant

propreté

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Les portes des chambres laisse passer de l’air extérieur et des toilettes ne se ferment pas. J’ai dû nettoyer quelque chose au sol et il N’était pas propre.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Correct pour 1 nuit ou 2 »

« Wifi gratuit » que nous n’avons pas pu avoir de tout le week-end et le verrou à l’intérieur était vraiment difficile à fermer..

La propreté de la chambre est le point fort.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Je ne reprendrais plus Heco, je ne conseillerais pas.. »

Réservation faite par Booking.com 3 semaines avant et accepté par booking et.............inconnu au bataillon lors de mon arrivé ??,compliqué pour trouver une chambre et on m'a donné une chambre handicapé,tv limite , poigné de porte d'entré nous restant dans la main..etc.....

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Hôtel bien situé mais pas confortable pour séjourné plus de 2 jours personnel accueil très gentille »

La chambre ménage pas fait correctement et poubelle pas vider salle de bain trop étroite petite et pas compatible avec le wc a l'intérieur pas pratique et évacuation douche tres lent sa deborde obliger de mettre une serviette par terre manque de prise à côté du lit .matelas déformé à changer et oreiller trop petits pas confortable. Très compliqué pour personne en situation handicap mobilité pour monter escalier pas d'accès ascenseur en étage.

La proximité des commerces et des endroits à visité

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

L'isolation des chambres est nul. J'ai entendu les ronflements de mon voisin toute la nuit.

Le personnel est agréable et accueillant. Le lieu est proche de Colmar sans être trop proche.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

Le manque d isolation entre les chambres. Il manque peut etre un concierge qui fait la loi....vu le manquants de civisme et de respect des autres clients ...un bruit pas possible....

Passable

La chambre très mal isolée, l'air passait de tous les côtés, le chauffage ne servait à rien car il n'arrivait pas à chauffer totalement la chambre.

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2023

« Pour une nuit de passage ça peut convenir, mais il ne faut pas être difficile. »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Les murs sont en papier mâché, la porte d'entrée ne fermait pas bien et de l'air glacial passait. La douche se situe dans les toilettes, et la chambre est minuscule. Il est indiqué qu'il a été entièrement rénové.....je me demande alors dans quel état il était avant ?????

En zone commerciale au Nord de Colmar, parking devant la chambre. Téléviseur disponible.

« à améliorer »
    • Chambre Triple avec 3 Lits Simples

chambre numéro douze porte forcée et pas réparée le froid entre à l'intérieur de la chambre directement sur le lit donc désagréable en plus perte de chauffage donc pas " ECO " comme l'indique l'enseigne mais bon le personnel rien à dire gentil

proche de tout des marchés de Noël Colmar et autres villages autours

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

« Bien pour une nuit mais pas plus. »

J avais demandé une chambre avec 1 grand lit et je me suis retrouvée avec une chambre et 3 lits simples. Hôtel très mal insonorisé on a l impression que le voisin a côté est dans notre chambre.

Le petit déjeuner car bcp de choix

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2023

« J’ai passé de mauvaise nuit »

Le lit très inconfortable, Douche et WC dans un espace très réduit, pas de porte ni de rideau à l’endroit dans la mini espace ou on se prépare devant le lavabo et miroir, certes un parking est juste en face des chambres mais les voitures sur le parking ne respectent pas en faisant du bruit

La gentillesse du personnel

Décevant

Très bruyant - endroit et fréquentations pas trės rassurantes

« Pas très satisfaite »

Hôtel simple, question confort c est pas super mon compagnon a passer 4 nuits horrible sur un matelas en très mauvais état il faudrait contrôler la literie, et pour le déjeuner le dernier jour il n' y avait plus grand chose ont nous a répondu que le camion venait demain matin donc le minimum pour les personnes qui aiment le confort je ne le conseil pas

Pas grand chose

« moyen »

sol sal et mauvaises odeurs dans la salle petit déjeuner cafetière a café manquante dommage?

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023

« Déçue »

Le chauffage qui ne fonctionne pas. La porte qu'il faut claquer car elle ne ferme pas et le froid rentre. Les couvertures et les draps pleins de cheveux et les serviettes de toilette limites. Les wc dans la douche. La table de nuit sur 3 pieds. Manque de prises électriques surtout à la tête du lit

Je remercie Mr Steven pour nous avoir mis à disposition un chauffage d'appoint et sa simpathie. Petit déjeuner très bien. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Les chambres vétustes Le rapport qualité/ prix. Pourquoi doublé le prix de la chambre (pourtant réservée en juillet 2023) juste parcequ'on en décembre et qu'en + le confort n'y ai pas. La nuit nous a coûter 74€ alors qu'à l'affiche à l'accueil c'est marqué 42€ . Les lits pas refait le 2eme jour et manquait une serviette également. Beaucoup de moisissures dans la salle de bain Pas de tapis ppur lez pieds L'alarme incendie qui ce déclenche à 23h .

La localisation, et le personnel.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

Passable

Literie pas très confortable, douche et WC très petit on vas au toilette on a les pieds mouillées on prend sa douche avant

Le personnel très gentil et à l écoute de c est client

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2023

« Personnel de l’hôtel faisant des aller et venues permanent devant le buffet pour se restaurer sous nos yeux de façon dér »

Établissement vieillissant qui aurait besoin de restauration et d’isolation phonique

Le prix

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« Vetuste »

Pas très propre, le drap du dessous troué dans plusieurs endroits. La douche ainsi que le lavabo très moyen. L'ensemble de l'établissement est vétuste intérieur comme extérieur. Les personnes qui font le ménage ne sont pas en cause, ils leurs faudraient juste un peu plus de temps, et du matériel adapté et renouveler. Je ne conseille pas cet hôtel pourtant ce n'est pas la première fois que je vais dans cette chaîne.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Déçu »

Sanitaires trop petits, l' insonorisation de la chambre est horrible 😭😭. Entendre les voisins ronfler, crier, les enfants courir sur les balcons.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Pas Top »
    • Chambre Lits Jumeaux

Oreiller pas assez confortable Nous avons eu froid toute la nuit j'ai dormi habillé tellement que j'avais froid. Les murs ne sont pas épais et très mal isolés, ils étaient gelé. Ensuite les sas qui sépare les deux chambres ne sont pas une bonne idée. Nous avions deux chambres cela aurait été bien que nous partagions les deux chambres dans le même SAS Car nous avions d'autres personnes dans la chambre voisine Des personnes irrespectueuses, qui rentre à plus de 00 h et qui se crois seul en faisant un bazar phénoménal Nous avons donc été réveillé Ma tante et ma mère qui elles étaient dans une autre chambre ont été embêter également une bonne partie de la nuit Par des gens qui rentrent et sortent, rigolent, parlent fort. Bref ce n'est pas l'hôtel idéal pour dormir au calme et tranquille Heureusement ce n'était que pour une nuit La sieste a notre retour a Domicile dans l'après midi fut appréciable

La proximité entre Colmar et Kaysersberg