Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Coulommiers Mouroux 1 étoiles

4,9

5,7

5,1

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque d'éclairage, manque de prises de courant, pas de Wifi alors qu'annoncée sur le site et confirmée à l'arrivée,Réglage eau chaude/froide compliqué dans la salle de bains, Rideau de douche qui vous colle, odeur de tabac dans la chambre,et impossible ouvrir la fenêtre car fumeurs sur le palier, Petit déjeuner simplissime

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

lumière plus que faible dans la chambre, une seule prise de courant pour 2 personnes, pas d'eau chaude le soir dans la douche, chasse d'eau qui ne fonctionnait d'où démontage à 22h; ce problème existait déjà avant notre arrivée

La situation

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Draps et couverture trop petite, cabine de douche qui bouge, pas de croissant au petit déjeuner, pain au lait acheté en grande surface, pas en boulangerie

L’accueil, la propreté,

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les services connectivitees assez aleatoires.. mais accesible ..?!.

les acces au equipementiers alimentaires et le libre acce zux transport aindi que sont accesibilitee donc l'emplacement .

Le confort salle de bain. Le distributeur shampooing pas pratique. Des sachets individuels seraient plus simples et hygiéniques.

Petit déjeuner correct. Pain très frais et accompagnement à volonté. Par contre place restreinte. Literie et propreté correctes. Personnel sympathique.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

c'est peut être un peu juste au niveau sanitaire pour une personne qui serait un peu forte !

bonne literie, personnel d'accueil aimable, bon petit déjeuner.

Le bruit. Beaucoup de mouvements toutes la nuit. Peu d'isolation. Des odeurs de cuisine. La chambre sentait très fort le tabac humide, un vrai cendrier, alors qu'elle était non-fumeur.

La personne qui était à l'accueil. La literie.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chasse d'eau cassée, l'eau coule en continue , odeur de cuisine très désagréable voir irrespirable avons dû faire intervenir votre personnel, chambre 11 qui confond hôtel et boite de nuit.... Pas de viennoiseries et cafe à l'eau Un conseil petit dej chez mouillerons à coulommiers excellent et peu couteux

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le matelas de notre chambre avait bien vécu puisque creusé en son centre. L'insonorité extérieure (tapis d'accès aux chambres un peu mince et usé) Le petit déjeuner vraiment très léger. Pas beaucoup de choix et pas très consistant puisque les boissons chaudes sont à bases d'eau et non de lait pour le chocolat notamment.

Petit déjeuné très basique (pain, quatre-quart, une seule sorte de céréales et les boissons sont à l'eau) Notre matelas était creusé donc on se retrouve vite au milieu. Pour une nuit de dépannage c'est mieux qu'à la rue mais on n'y resterait pas une semaine. Rien à redire niveau propreté.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur dans la chambre, la mouche qui ne m'a pas laissée dormir, la micro "salle de bain" , la seule prise de courant est loin du lit donc si tu veux brancher ton ordi ou téléphone tout en l'utilisant c'est mort...dommage

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trous dans le sol et le dessus de lit. La porte de la salle de bain avait beaucoup de mal à fermer. Nous avions fait énormément de route et étions très épuisés. Pourtant nous avons à peine fermé l'oeil tellement nous entendions tout ce qu'il se passait dans les chambres alentours (discussions animées, musique jusque 5h du matin, des coups sur les murs...), une horreur.

Hotel à proximité du lieu de séjour. La personne à l'accueil était aimable et à l'écoute. Accès facile aux chambres.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

La chambre sentait la cigarette. Très désagréable. Des voisins ont parlé très fort tard dans la nuit.

Pour une fois nous avons eu une chambre au rez de chaussée et donc c'est facile quand on a des bagages et un chien.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Le lit superposés trop proche du plafond les barres pour monter font très mal, cabine de douche très petite chasse d'eau casser, lit pas confortable pour une nuit complète, qu'une prise pour brancher un appareil, télé mal située, chauffage qui n'allais pas; pas de brosse à wc.

Le parking et l'endroit assez calme

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Connexion internet très médiocre là où j'étais. Je ne sais pas si c'est pareil partout... De l'air frais passe par la porte. Un première classe comme les autres de la chaîne mais 50€ la nuit = rapport qualité/prix décevant

Accueil pas du tout sympathique Propreté de la chambre laissant à désirer Impossible d’accèder au parking la nuit malgré l’obtention du code confidentiel

Le manque d'isolation phonique et d'application du règlement intérieur: nous sommes tombés avec des clients qui ignoraient le respect vis à vis d'autrui et, qui, certainement ivres, ont fait un bruit infernal.

Le fait de pouvoir régler la température dans la chambre et le confort des lits. L'amabilité du personnel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre qui sentait le tabac froid, la télé qui ne marche qu avec 3 chaînes, la poignée de la salle de bain qui ne tient pas car vis manquantes....

La réception automatique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était sale, le sol était sale, la couette était sale. Très bien placé par rapport à l'endroit où nous étions, mais la qualité de la chambre est très basse.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Établissement qui aurait bien besoin d'une rénovation... Il est bien tenu (literie propre) mais rustique et ancienne ( exemple : couverture sur le lit... un cendrier est incrusté dans le lavabo de la salle de bains)... L'éclairage est sérieusement à revoir. Sinon accueil et personnel très agréable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, juste un café noir donc pas d'avis à ce sujet.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Toilettes endommagés. L'eau n'arrêtait pas de couler.il faisait froid dans la chambre. Peur d'allumer le chauffage par rapport à l'état très abimé

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel un peu vestuste comparé à d'autres hôtels de la même chaîne. Plus récent. Pas assez de prises électriques . Aucunes au niveau des tables de chevets

La vétusté des lieux : lit rouillé, coin salle d’eau et toilettes trop exigu, le prix à 60€ pour un hôtel vieillot, le petit déjeuner à 5€ trop cher pour ce que c’est. J’estime que c’est trop cher payé pour la qualité du service. Heureusement que les hôtesses d’accueil sont agréables car celle qui fait la garde le soir est un vrai ours mal léché. Je ne recommande pas du tout cet hôtel car nous avions froid, trop bruyant car les personnes au-dessus sont insupportables. A fuir

Uniquement le lieu à proximité de la salle de mariage Jouy-sur-Morin

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de mitigeur ds la douche et douche trop petite, 2 serviettes de toilettes alors que l on est plus et qu on paye,

Nous avons aime l amabilité de jessica qui nous a bien recu et aider suite à un problème avec une autre personne de l hôtel qui n à rien fait pour nous

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- De n'avoir que 2 serviettes pour 3 personnes et pas de tapis de douche (le sol et très glissant dans la speudo salle d'eau"). - La taille minuscule de la salle de bain. - Il fait très sombre dans la chambre et donc si on ouvre pas le rideau de la fenêtre qui donne vu sur le lit, vu la taille de la chambre, la lampe ne suffit pas à donner un peu de lumière. - Zéro placard ni tiroir !!!! - La porte de la chambre était couverte de sorte de marque de coup de "couteau" très romantique !!!!

d'être proche de notre lieu de réception

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chasse d'eau et la fuite sous le robinet lavabot

La proximité à la salle de fête de la ferme du 1 Pontmoulin, la station d'essence et des commerces

L'éclairage était mauvais la porte a du être forcé car ferme mal la douche est plus petite que celle d'un camping-car le savon inexistant et bien trop brouillant la nuit les gens ne respecte pas le sommeil dès autre le lino était plein de brûlures de clope la tv est mal positionné et surtout une seul prise dans la chambre . Le pire pour la fin au petit matin une entreprise pour exterminé des insectes était sur place photo à l'appui.

La localisation est bien

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain trop petite. difficile de se doucher. Plomberie limite de la casse. Dessus des Wc de forme différente. Odeur dans la chambre désagréable (cuisine, autre, ...?) L hôtel serait à rénover de façon urgente

Le numero de reservation booking ne correspond pas a celui de l hotel Lorsque j ai ouvert le lit il y avait 2 gros cafard dedans en vie biensur.. pommeau flexible de douche cassés douche impossible... cahsse d eau qui fuit la totale.. ca ne vaut pas 56e j ai demande a etre rembourse je precise que ma fille de 12 mois etait avec mon mari et moi

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Blatte dans le lit Salle de bain vraiment trop petite Sanitaire qui ne s'évacue pas 3 personnes mais que 2 serviettes Manque de l'essentiel (brosse pour les toilettes) Manque de prise et de rangement (ce n'est pas une armoire mais une table de nuit) Vétusté des lieux

La situation de l'établissement plutôt calme

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mini cabine douche difficilement accessible aux personnes corpulentes. Télévision dans un coin non regardable. Aucune possibilité de rangement. Une rénovation s'impose.

Hôtel de proximité si vous êtes en fêtes sur les environs. Calme. Le prix est à la hauteur de la prestation. Petit déjeuné simple mais suffisant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Arrivée vers 1h du matin le 9 juillet : 3h pour s'endormir : beaucoup trop chaud la nuit. Un climatiseur ou autre serait le bienvenu. Le prix du petit déjeuner n'est presque jamais indiqué par Booking à la commande : c'est regrettable..

le petit déjeuner bon rapport / qualité prix. Le matelas était confortable mais le lit grinçait fortement.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le petit déjeuner !! le soir à l'arrivée , l'accueil nous conseille de réserver le petit déjeuner pour avoir de la baguette, à 9h le lendemain plus rien comme baguette au déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lumière de chevet néon blanc trop violant.

Lit pas très confortable odeur de cigarettes dans la chambre petit déjeuner à compléter avec quelque fruits ou salade de fruits.

Petitesse de la salle d'eau, robinets douche difficiles à régler, propose de mettre un mitigeur digne de ce nom. Petit déjeuner cher pour la prestation !!

L'accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Que le prix affiché le jour soit inférieur à celui de ma réservation (45 contre 55 euros) sans que je puisse en profiter ce qui est donc contraire aux règles de la consommation !

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

l'isolation phonique qui n'est pas très efficace.

La situation proche de Coulommiers, Le prix, la propreté. Bien pour une nuit seul. Petit déjeuner correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel Premiere Classe non refait très vieillot, confort très sommaire, douche très exiguë 2nd étage réquisitionné par l'Etat pour accueil de migrants

calme respecté, hôtesse d'accueil aimable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les serviettes de toilettes n'étaient pas très propres ... nous étions trois dans la chambre et il n'y en avait que deux ?! l'éclairage serait aussi a changé, les lampes n'éclairent pas suffisamment.

la literie était correcte

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Bruits du aux cloisons très fines. Lit du dessus trop proche du plafond. Sdd trop petite... chambre également pour 3 personnes.

Facilité de réservation et petit déjeuner rapide mais agréable.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Chambre mal éclairée. Je n'ai pas apprécié la taille de la chambre : pour aller à la salle de bain, mes mollets touchaient le lit et ma poitrine touchait le mur. De plus, c'est le seul hôtel que je conaisse où on peut se laver les dents en faisant pipi ☺ Et en plus, j'ai payé plus cher que le prix annoncé par booking lors de ma réservation. Il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus et aller dans un ibis pour quasi le même prix.

Le prix peut élevé. Le personnel est agréable. La chambre est propre. La literie est confortable.

L'exiguïté de la chambre pour 3 , de la salle de bain minuscule, la télé placée dans un coin qu'on peut à peine regarder...

La propreté, la situation géographique, la gentillesse

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'eau étant très calcaire,un adoucisseur s'impose car le brise jet du lavabo était encrassé de calcaire limitant le jet mais cela n'a pas nuit a notre toilette;l'evacuation des besoins faits dans les wc a été laborieuse tant le calcaire semble étre la cause.Le personnel est intervenu sur notre demande sans avoir obtenu de succès.

tout était parfait,acceuil,gentillesse du personnel,petit déjeuner largement suffisant,Merci a la personne de chez Booking qui à su faire parvenir notre souhait avec beaucoup d'appropos.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de serviettes de toilette (oubli!!!!) Bruyant Pas de télécommande Impossible de rentrer dans la chambre à 2h du matin ,la carte ne fonctionnait pas...heureusement ,quelqu ' un à l accueil

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre propre, literie confortable mais douche très petite et peu agréable (problème pour régler la température de l eau, pas de tapis de bain, 1/2 rouleau de papier toilette, difficulté pour se doucher si on fait plus d 1,8 m...)

Chambre propre, literie confortable

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Très bruyant ,fréquentation douteuse Des gens qui bricolent une voiture le dimanche matin sur le parking de l'hotel Des personnes qui s'interpellent depuis les coursives Des enfants qui courent dans les chambres Nous étions là pour un mariage et nous aurions aimé pouvoir nous reposer un peu plus le matin Le prix pratiqué pour booking supérieur au prix pratiqué sur place Nous étions 2 couples de la même famille, nous avons réglé 56 € sans petit déjeuner, l'autre couple 55€ avec le petit déjeuner Les abords de l'hotel sales et non entretenus La personne à l'accueil pas très accueillante

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

seulement une prise électrique !! insuffisant et très décevant, quand on voyage en famille de 3 dites vous qu'il y a au minimum 3 téléphones à charger.. donc 1prise supplémentaire ne serait pas du luxe.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Le bruit ! Impossible de dormir avant 2h du matin car les voisins de palier en avaient décidé autrement. Cloisons entre les chambres trop fines et proximité d'une route passante

Le prix

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

L'escalier par l'extérieur, chambre et douche petites, le portant le long du lit. Un parking sécurisé, fermé serait un plus. Pas de tabouret pr la 2è pers., pas de petit savon ni de gant de toilette jetable. Manque une table de nuit avec lumière pr la 2è personne...

Bon accueil. Petit déjeuner bon (croissants et pain croustillantes, du choix). Propreté OK. Isolation phonique pas mal.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

le radiateur était abimé. Les têtes de lit ,il faudrait les remonter ou les modifier car mon oreiller a tombé plusieurs foislors de la nuit ce qui fait que j'ai très mal dormi, je devais le ramasser donc cela me réveillait.Les draps pliés en deux lorsque vous arrivé dans votre chambre tard dans la nuit ,vous n'avez pas envie de refaire votre litdésagréable.

le personnel aimable,facile a trouvé.Le déjeuner pour le prix était correct.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chasse d'eau pourrait etre en état de fonctionnement sans qu'on ait besoin de la démonter soi-même. Le pass pourrait etre établi pour la durée du séjour. Le nôtre a duré trois jours; il a été nécessaire de refaire le pass chaque matin ! Une couverture supplémentaire pourrait etre mise à disposition; il a fait très froid.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

L'odeur dans le hall d'entrée pour aller prendre les réservations ... une odeur de transpiration désagréable venant certainement de la personne squatant le lieu !!!

Rien car j'ai eu l'impression d'avoir fumé 5 paquets de cigarette au réveil tant l'odeur est imprégnée dans les lits et mur de la chambre 😠😡

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il faisait très froid dans la chambre lorsque nous sommes arrivés. Chambre trop étroite.Très peu de lumière,impossible de lire douche bien trop petite, inversion eau chaude eau froide. une seule table de nuit.Nous n'y retournerons plus

l'amabilité de l'hotesse

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Exiguité de la salle de bain. Nous avons prépayé le petit déjeuner sans possibilité de le prendre car les horaires étaient passés (mais ne sont indiqués nulle part ....). Pas de possibilité de remboursement non plus;

Propre et fonctionnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Première chambre impropre; papiers gâteaux, bonbons sur les lits Deuxième chambre: odeur de tabac froid, bouton poussoir chasse d'eau déboité, douche avec alternance eau bouillante...

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

L accueil plutôt inexistant , j ai été très mal accueillis limite impolis , tout ceci à conditionner ma nuit , sans parler de l'odeur de cigarette et des draps pas propre , cela m'étonne car j ai déjà fait plusieurs première classe

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les odeurs dans les chambres, et le ménage laissent a désirer. On dors avec les bruits des voisins. Nous avons payé une chambre pour trois et il avait 2 serviettes et impossible de demander une autre accueil ferme.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est un premier classe il répond aux attentes que l'on peut avoir pour ce type d'hôtel on y à dormi pour une nuit et c'était très bien !

Nous avons tout détester, de plus la porte de notre chambre ne se fermer pas à clé, contraignant quand on est au rdc !

Nous n'avons rien aimer c'était vraiment un très mauvais séjour. Nous ne reviendrons jamais.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

1 seule serviette pour 3 personnes, c'est insuffisant l’exiguïté des lieux est difficile à accepter le lit superposé pour la 3è personne est inconfortable, on manque d'espace pour y accéder

le lit de 2 personnes est bon le parking pour la voiture est bien, il est sécurisé

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Alors tout d'abord nous somme arrive en pleine nuit , le soucis ? Le voisin qui allume sa télé a 6h30 a fond ensuite les femmes de chambres qui tape à la porte en demandant si il y a quelqu'un alors que j'ai répondu et qu'il y avais la pancarte écrit ne pas déranger sont quand même rentrés . Puis le lit au dessus du lit 2 place , comment vous dire , que j'ai réserver une chambre pour 2 personnes et non 3 !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre lugubre avec très peu de lumière. Odeur désagréable en entrant dans la chambre. Couvre lit déchiré. Et la cerise sur le gâteau: insecte non identifié (ressemblant fortement à un cafard) entre le lit et la table de chevet! La pire chambre d'hotel que je n'ai jamais vu de ma vie!!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont lugubres. La propreté et l'entretien laissent vraiment à désiré. L'hôtel est entouré de Grand axe routier, donc peu de calme

Le personnel est souriant et le parking est grand

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

odeur literie, pas de ventilation, couverture et dessus de lit pas lavés régulièrement, chambre en rez de chaussée donc obligation de vivre avec occultant fermé en permanence, des films pour occulter les fenêtres qui laissent passer la lumière sont indispensables

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

J' avais telephone pour donner les coordonnées de ma carte bancaire afin que nuit et 4 petits dejeuners soient debites car je ne pouvais venir. Cela n a pas ete fait. Il a ete demandé une carte bancaire reelle. J ai dû faire un cheque pour rembourser la personne qui a paye (pere copine de mes filles qui etait venu accompagner sa fille et mes filles). Pas de wifi alors que sejour pour passer oral bac pro à Chailly le 22 6.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambre sont tellement petit qu ont peut pas marché normalement entre la porte d entrée et le lit il y as 60 cm ! Mon enfants c est blaisser la tête en voulant sortir du lit a cause du lit au déçu qui est trop bas la salle de bain est très très petit j avais du mal a laver mon enfant plus jamais dans un premier classe

Le personnel très gentille

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Pas de lit double mais un lit superposé . Salle de bain/toilette très petite. Nous avons payé 57€(sans petit déjeuner) ce qui reste assez cher pour ce type de prestation.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre minuscule, salle de bains microscopique

Espace vert et parking, emplacement

L'établissement mériterai d'un bon rafraîchissement.

La proximité pour un mariage

Inconfortable. Très bruyant. Salle de bain trop exiguë. Chambre nauséabonde. Trop cher en weekend pour la prestation.

La localisation

TOUT

La vétusté de l'hôtel.

Le prix, un des moins cher de la région

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur à cigarette dans la chambre, la couette était brûlée avec des mégots.

trés déçue ; bruyant réveiller à 09h00 par la femme de ménage alors que l on devait quitter la chambre à 12 :00 . Peut mieux faire

Bruits de salle d.eau voisine

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cet hôtel est juste parfait