Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay 1 étoiles

110 Allée Olivier de la Marche, 21160 Marsannay-la-Côte, France

#5 sur 7 hôtels à : Marsannay-la-Côte

JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET HOTEL . Une seule serviette dans la chambre . Barre de douche cassée. Bas de porte accès de douche rouillée . Odeur de tabac dans la chambre . Très très mauvaise odeur dans le coin douche . Chasse d ' eau qui coule une fois sur deux et wc non nettoyé .

bon accueil petit déjeuner a peu prés correct

la douche est trop petite pas de brosse pour les wc le matelas est trop fin et dur

l’accueil est très chaleureux et les personnes sont professionnelles. la chambre est assez propre

Hôtel très bien situé et très correct pour une nuit étape. Le petit déjeuner a 5 euros est très bien. A conseiller pour toutes les étapes dans la région.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Insonorisation moyenne : Les murs sont carton. Heureusement la nuit fut calme donc bonne.

Un chambre simple pour une nuit. Petit dej simple mais illimité pour 5euros.

Les deux chambres ne ressemblaient pas aux photos qui étaient très bien faites (lumineuses , semblant assez grandes). Les chambres sont minuscules, le ménage est approximatif (poussière, poil dans la douche) sans parler de l’odeur de renfermé plastifié à l’ouverture des chambres (surtout celle de 3 personnes). Nous étions obligés de laisser la porte ouverte pour avoir de la luminosité et de l’air. La proximité avec la station essence donne le droit à pas mal de bruits (claquement de portières, démarrage de voitures, station de lavage). La salle de douche/toilettes non présente sur les photos est une salle d’eau en plastique comme on peut en trouver dans les avions/TGV. La chambre est humide après l’utilisation de la douche, nous avons également déploré l’absence de tapis dans la salle d’eau pour éponger le sol. Lors de la réservation, Booking indiquait que le paiement se ferai directement à l’hotel mais qu’il fallait quand même communiquer un numéro de carte bleue.. surprise alors que mes parents allaient régler l’hotel au départ, on nous indique que ma carte a déjà été prélevée. Heusement que nous avons séjourné uniquement deux nuits et que nous avons fait que dormir à l’hotel. Ne pas réserver cet hôtel si vous devez vous préparer pour un événement (pas de miroir en pieds, et chambre trop exiguë, surtout pour trois personnes)

Proximité avec notre lieu d’événement et de restaurant comme l’hypopotamus qui nous a permis de manger sans prendre la voiture une fois arrivés à l’hotel. Le personnel a été accueillant et arrangeant !

Etre dérangés à 8 h du matin, le signaler au départ,et comme réponse, avez vous mis le panneau "ne pas déranger" était-ce une jeune ou une vieille ?

Peut être pour le petit déjeuner avoir du fromage,style du camembert .

Tout,pour une fois rien a dire,par a rapport a Chalon sur sonne ou ils ne respecte pas consigne (j'avez demander un RDC et je me suis trouver a l’étage avec panne d'ascenseur moi qui a des problèmes de santé ) bravo a toutes l'équipe pour leurs accueille.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Espace douche/wc trop petit Lit au-dessus de la tete de lit pas pratique car on se tape trop souvent la tête dedans. Chambre 221 difficulté pour rentrer avec carte car mauvais contact

Propreté de la chambre et literie

malgrès les travaux effectués l'hotel vieilli peut être aussi a cause de la fort affluence mais le confort prix reste plus que raisonnable

l'endroit est excellent car près du super lelercq de nombreux restaurants pompe à carburant moins chere que sur autoroute bref ce qu'on recherche à une halte de repos

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il faut vraiment remédier à cette odeur de cigarette car c’est le seul point négatif !

La chambre était confortable pour notre étape mais c’est l’odeur de cigarette imprégnée qui nous a fortement incommodée. Le personnel était aimable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

porte d'entrée de chambre très difficile à fermer il faut la claquer avec beaucoup de force ce qui pourrait déranger les autres hôtes

petit déjeuner correct (rapport qualité prix) oreillers insuffisants manque au minimum un traversin sinon bonne literie

la douche trop étroite .

ecxellente literie nous étions au rdc ce qui est trés pratique pour un un départ matinale .proximité des commerces ,avons également appréçié la remise de 15 pour cent sur les repas au restaurant ippopotamus .Le prix correspond a nos attentes .Et surtout ecxellent accueil.a bientot.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de petit déjeuner petite donc bien choisir son heure pour ne pas attendre qu'une place se libère.

Très bon accueil et gentillesse de la directrice.

C'est de sortir directement dehors sans passer par l'accueil.le chauffage s'est arrêté tout seul même si après des heures il s'est mis en route.

Le prix attractif et la propriété

La douche trop petite car on ne sait pas s’y retourner et je suis de corpulence moyenne .... Pas de portique de sécurité ...

Le personnel très sympathique, l’accès facile, en face de chez Leclerc 🤗 ....top pour les bons achats 😉

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je me suis trouvé au deuxième étage sans ascenseur dans une chambre à l'opposé du parking, alors que j'avais précisé être seule avec deux enfants (3ans et 3mois). Autant dire que j'ai dû laisser mes enfants dans la chambre pour aller chercher nos bagages... De plus la chambre était mal isolée et la voie passante et bruyante à proximité.

Le prix et la literie.

L'épaisseur des cloisons. Salle de bains plus grosse, car franchement étudiée pour des nains .

Pas de croissants. La machine à eau pour le thé était en panne. La salle du petit déjeuner TRES TRES étroite ( il ne faudrait pas que tous les pensionnaires prennent leur petit déjeuner en même temps.)

Pourquoi la chambre est plus chère le vendredi soir pour les pro ?

la responsable de l'hôtel que j'avais connu à Alès est toujours aussi sympathique et accueillante .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sois disant non fumeur mais empestait le tabac!!! Excessivement DÉSAGRÉABLE même pour des fumeurs! Parking non sécurisé contrairement à d’autres hôtel première classe (Bourg en Bresse par exemple) Salle du petit déjeuner bcp trop petite pour le nombre de chambres!

Rapport qualité/prix plus que correct! À ce niveau, imbattable!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel était très accueillant, tant le veilleur de nuit que les dames qui s'occupaient du petit déjeuner. Literie confortable. Pour un prix aussi petit nous ne nous attendions pas à tant de confort et d'attention. Espace salle de bain minuscule mais propre et fonctionnel. L'insonorisation avec l'extérieur est assez sommaire, seul point négatif, peut-être demander à dormir au 2ème étage pour limiter les nuisances. Une bonne surprise, un excellent rapport qualité/prix (52 euros pour 3 personnes).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruit car l’hotel a les portes de chambre qui donne sur l’exterieur type hôtel américain l’insonorisation est mauvaise. Les gens sont irrespectueux et se croient seul au monde. Petit déjeuner très limité dans le choix, c’est dommage.

Prix excellent , personnel commerçant. Nous avions réservé 2 nuit non remboursable et finalement suite à un impératif nous sommes resté 1 nuit. L’hotel nous a offert le petit déjeuner. Hôtel propre chambre au dessus du rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Le bruit a 2 heure du matin Le manque d insonorisation Le manque de réaction de votre personnel face aux clients qui font du vacarme la nuit Si nous faisons une étape c est pour prendre du repos et la c est 0

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cabine de douche définitivement trop exigüe.

Emplacement idéal pour une étape entre le nord et le sud. Prix abordable, propre, bon accueil et petit déjeuner correct.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain est fort petite (mais nous connaissions déjà l'hôtel). Il y avait du bruit, mais dû au manque d'éducation de certains visiteurs !!!(rires dans les coursives à 23h passées...). Cela ne peut donc pas être imputé à l'hôtel !

Le personnel de l'hôtel est très chaleureux. L'hôtel correspond tout à fait à ce qu'on peut attendre pour ce prix. Literie très confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je suis arrivé vers 18h et il faisait nuit. [L'entrée du parking n'étant pas éclairée, je l'ai manquée plusieurs fois... En plus googlemaps m'a fait entrer dans une aire de lavage de voiture et en plus par la sortie.

L'acceuil

Le ménage est à revoir dans la douche et sur les meuble. J'ai retrouvé des miettes de pain en quantité sur la chaise... La porte de la chambre donne directement sur l'extérieur et est mal isolée du bruit et des courants d'air. Chambre peu lumineuse vu qu'il n'y a qu'une seule mini fenêtre Le petit dej est cher par apport à la quantité de produits proposés, café pas terrible...

La literie est superbe Grand parking donc pas de problème pour se garer À proximité de plusieurs restaurants et centre commerciaux

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il y avait beaucoup de bruit, mais c'était aussi lié au manque de civilité de certains voyageurs...

Le personnel de l'hôtel était très agréable. Le lit m'a semblé très confortable. Clin d'oeil à la personne qui a réalisé la déco de Noël pleine d'humour...

mais la chambre était sale et sentait vraiment mauvais, les draps sentaient la cigarette, une seule prise électrique, la salle d'eau trop petite....

le petit-dejeuner!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Au rez de chaussée coté arrière, vue sur la station de lavage du Leclerc et bruits de karsher assortis jusque tard dans la soirée . Chambres très mal isolées sur le plan phonique et énergétique,, mini chauffage électrique très insuffisant . Pour une personne seule, rapport qualité / prix pas si bon que ça .

Le personnel était acceuillant . Le lit suffisamment confortable . Chambre propre .

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Chambre minuscule pour 2 personnes, mal isolée du bruit extérieur , salle de bain qui n'en a que le nom ( on se croirait dans des toilettes minuscules , minable et en plus la ventilation qui fonctionnait une fois sur deux !! )

Le personnel très gentil

Une odeur insupportable dans les chambres malgré nos efforts d'aération et de vaporisation de parfums ; surtout dans la n° 227 ; nous n'avons pas pu mettre un nom sur l'origine de ces relents plus que désagréables. Nous n'avons pas osé demandé à être changés de chambres car nous sommes arrivés tard avec un enfant en bas âge très fatigué.

Le petit déjeuner à volonté et avec du pain frais.

la proprete de la chambre laisse a desirer .. jai trouve des poils sur ma serviette de bain . la chambre tres froide pas de chauffage . tres bruyant. le petit dejeuner nest pas varie (qq morceaux de pain simple et de pains au lait ainsi que des cakes bretons , pour un dimanche pas de viennoiseries , pas de pains cereales )tres decu.

la ccueil de la personne le soir de notre arrivee

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Barriere lit enfant branlant engendrant beaucoup de bruit. Parois salle d'eau un peu sale et surtout une odeur incommodante dans toute la chambre qui semblait tout imprégner !

Petit déjeuner, cabinet de toilette ( douche...) dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chasse d'eau d'effectueuse dans la chambre.

Centre commercial,restaurants à proximité.hôtel très calme malgré la zone d'activités.personnel présents 24h/24 et très sympathique

Toutmedicre

Très médiocre on se croyait dans une petite caravane et encore je crois que ça aurait été mieux. Trop bruyant douche collée à la cuvette wc

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Manque d'insonorisation et chambre un peu exigue. La porte d'entrée laissait passer un peu de lumière dans le bas. La proximité de l'hyper marché LECLERC est un atout pour les gens de passage. (Restauration et carburant)

Bon accueil et bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

La salle de bain était trop petite et ancienne (tâches qui ne partent pas). Il faisait un peu frais dans la chambre et la porte était difficile à fermer (le loquet bloquait). Mur très fin et isolation phonique faible.

Le petit déjeuner était très complet et très bon (beaucoup de choix). Le lit très confortable, très proche des sorties d'autoroute et de Dijon. Le fait de pouvoir réaliser le check in grâce à une machine même très tard dans la nuit était pratique car nous sommes arrivés à minuit.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J' avais réservé une chambre avec 1 lit double et j'ai eu une chambre avec 2 lits simples. En plus j'ai payé plus cher que ma réservation.

- Station service a proximité avec des automates très très bruyant (nuit bercé par les "vous avez choisi du SP, veuillez insérer votre CB...)! - chambre très chaude par forte chaleur.

le veilleur de nuit veille au calme.

Télé qui ne bouge pas et que l'on ne voit pas du lit. Il faudrait des chambres de 4 personnes voire plus. Le pain n'était pas frais. Porte de chambre qui ferme en la claquant et qui fait donc du bruit.

Le prix du petit déjeuner. Lit de bonne qualité.

Chambre très petite , propreté à revoir, le seul établissement ou l' on me fait payer pour mon mini chihuahua ( Je sais qu' il est normal c ' est écrit dans le réglement mais d ' autres chaînes d ' hôtel ne m' ont jamais rien réclamé, vue sa mini taille ) Petite déjeuner très basique

Juste son emplacement , restaurants autour de l ' hôtel

Pour des raisons personnelles nous avons dû écourter notre retour de vacances. Nous avons été prévenir assez rapidement la réceptionniste que nous ne pouvons pas passer là nuit, elle était vexée et non compréhensive... Qu'elle ne nous rembourse pas les chambres à la rigueur on peut comprendre (et encore on ne les avait pas utilisées , juste entré dedans), mais les taxes de séjour et les petits déjeuners c'est honteux... En plus on nous avait attribué deux chambres (non communiquantes et 40 degrés à l'intérieur) à un étage où il y n'y avait que des ouvriers, routiers étrangers irrespectueux. Bref, un sentiment d'insécurité total. Les enfants avaient peur... Nous avons déjà fait d'autres réservations dans cette chaîne d'hôtel mais vraiment rien à voir avec cet établissement. Celui-ci est NUL !

la station de lavage auto juste à coté. Les gens qui viennent laver leur voiture en soirée ! Pas de tout repos pour les chambres donnant sur le parking Leclerc.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Cet établissement est fait pour les ouvriers qui sont de passage, pour les familles c'est fortement déconseillé, autoroute, station d'essence et station de lavage en face !!! sans oublier l'odeur du tabac froid dans les chambres .

Franchement rien.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Parking non gardé, bruyant. Faible isolation entre les chambres. Chambre idéal pour deux personnes voire en plus un petit enfant mais un adolescent, chambre trop petite.

Très bon accueil, chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié. Idéal pour une nuit de passage. Proximité de nombreux restaurants, pas besoin de prendre la voiture.

Pas de climatisation et impossible de dormir la fenêtre ouverte, il faisait très chaud et lourd ce soir-là. La literie n'était pas très confortable. Le petit-déjeuner était très basic.

La facilité d'accès et le parking aisé.

La climatisation , nous sommes alles dans le restaurant d en face car c etait intenable !

Le lit impeccable ! Malgré la chaleur le matelas etait tres reposant. Dommage que la clim est inexistante .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

INCROYABLE!!! A mon arrivée à la réception à 15h j'ai du attendre 30 minutes, lorsque la gérante (ou réceptionniste) est arrivée j'ai eu droit à un regard glacial alors pour les excuses concernant l'attente subie il faudra repasser... Une impression de déranger. DU JAMAIS VU!!! UNE HONTE POUR LA CHAINE PREMIERE CLASSE!

La situation géographique est bonne.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche est plutôt exigüe pour les personnes fortes.

Nous avons apprécié la situation géographique, l'accueil, la propreté de la chambre, la literie très convenable et le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Le bruit des autres clients (ouvriers) qui buvaient, parlaient, rigolaient sur le balcon devant la chambre, tard le soir et très tôt le matin. Aucune tranquillité.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Chambre trop petite notamment salle de bain plus adaptée (avec rideau) et pas de place entre le lavabo les toillettes et la douche - linge de toilette plus très blanc et juste une grande serviette pas de petite chambre pas attrayante - moquette sale petit déjeuner limité

tout était correct.

propreté de la chambre et du bloc sanitaire.la demande de la chambre au rez de chaussée honorée lors de la réservation.la proximité de LECLERC avec la station d'essence est un plus.

La porte de la chambre ne se verrouille pas. Je ne pouvais pas laisser mes enfants à l'intérieur pendant que je charger mes bagages sans la voiture. Et là chambre sentait mauvais. J'ai dû mettre du parfum pour effacer un t'en soi peu l'odeur. Pas assez de serviettes pour 3 personnes.

La proximité du parking et la situation géographique de l'hôtel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La situation géographique à côté d'une station essence et de lavage auto. Le système d'accès par l'extérieur : Assez bruyant et désagréable (ouverture directe sur l'exterieur et non sur un couloir ) Établissement non adapté pour se poser ou se reposer

Lit confortable. Chambre propre et équipement récent bien pensé Ideal pour un budget serré et une nuité de passage

Pas de choix (à part du kiri... plutôt pour les enfants) au petit-déjeuner pour les personnes qui mangent salé... ça c'est vraiment dommage. chez B&B hotels, il y a des oeufs, bacon, fromage La douche est très très étroite

L'odeur de tabac froid dans la chambre était très désagréable. Un miroir supplémentaire dans la chambre serait appréciable.

Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Le petit déjeuner Pas d'assortiment de pain il n'y avait que de la baguette Manque de choix en yaourt et aucun fruit proposer

La literie bien

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

lits pas très longs pas de savon dans la douche insonorisation très légère

rapport qualité prix excellent, accueil très sympatique facilité d'accès à tte heure lits très confortables mais courts donc pas pour personnes trop grandes :-) réductions dans les restaurants aux alentours

Malheureusement nous avons passé une nuit affreuse car des jeunes avaient prit 1 chambre juste a coté de la notre pour faire la fete toute la nuit jusqu'a ce que a 7h le personnel de l'hotel les fasses arreter la fete. Evidemment ce n'est pas du a l'hotel mais plutot faute a pas de chance..

La chambre etait correcte pour le prix payé.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Parking bruyant très tôt le matin (livraison magasins alentours) et mauvaise isolation sonore d'où bruit des voisins.

Près de la sortie d'autoroute, facile d'accès. Fonctionnel, coin douche dans la chambre. Très bien pour une nuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

manque de lumiere naturelle dans la chambre

pas de perte de temps pour reprendre la route tout de suite les grands axe routier et le service du personnel

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l'odeur de chêvre en rentrant dans la chambre et la petite taille de la douche, il ne faut pas être trop gros sinon on se douche en se lavant les dents et cloison en papier de cigarette mais c'est un hotel très correct pour une nuit.

le confort des matelas, le calme du quartier

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

l insonorisation des portes d 'entrée des chambres

vu qu il y avait moins 4 dehors j ai énormément apprécié que le chauffage était allumé dans la chambre a l arrivée pour le reste le rapport qualité/prix est excellent et l emplacement aussi

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Hôtel de base, on sait quand on vient que c'est juste pour dépanner. Petit-déjeuner très sommaire pour 5€ (au même tarif on a déjà eut mieux...)

Proche du périphérique, le tarif de la chambre.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Petit détail technique, le cordon de la douche cogne contre la paroi et fait du bruit pour les voisins...

Qualité de l'accueil, propreté des lieux et surtout de la salle des petits déjeuners. Ce n'est pas un palace mais un hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

odeur de tabac froid dans la chambre pour des non fumeur très désagréable et une serviette de toilette supplémentaire pourrais être la bienvenue

bonne emplacement.hôtel calme et literie excellente.nous avons passé une bonne nuit

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Il fallait claquer la Porte fortement pour qu'elle ferme. Cela faisait beaucoup de bruit. L'insonorisation peut etre mieux. Je ne suis pas trop pour la Porte d'entree directement vers l'exterieur, surtout en hiver!

Personnel tres aimable. Dejeuner bon qualite-prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

manque d'espace dans les wc salle de bain

lit confortable , petit déj correct avec un tarif réduit pour les enfants de moins de 10 ans .restaurants proches de l 'hotel très pratique

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Le Mr a l'accueil désagréable au possible n'a pas cherché à satisfaire le client que j'étais, mais plutôt a se déresponsabiliser, car à 13h30, aucunes chambres n'étaient disponible (c'était de la faute de la société de nettoyage qui avait pris du retard , du site qui proposait les chambres trop tôt et bien sur du client qui arrivait trop tôt (ben oui, c'est évident le ménage est fait dans toutes les chambres en même temps..... ) et en plus il voulait me surtaxer la chambre mais bien sûr !! Limite agressif quand on lui fait prendre conscience des dysfonctionnements de son hôtel........ Résultat chambre annulée ce monsieur est antiprofessionnaliste, il faut changer de métier. Vive l'image de l'enseigne je ne suis pas prête de retourner chez cette enseigne à cause de tout cela!!!!

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La personne à l'accueil le 19 septembre matin n'était pas du tout convivial. Par contre, l'accueil à notre arrivée le 18 septembre était impeccable.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

pas de climatisation, en plein ete on creve de chaud, impossible de dormir avec les fenetres ouvertes car juste a coté il y a un car wach toute la nuit les gens lavent leur voiture !

chambre située au niveau du palier des escaliers qui distribue toutes les chambres beaucoup de bruit du au passage. demander chambre aux extrémités.

petit déjeuner correct avec choix, table pique nique à l’extérieur bonne literie, personnel serviable.

- absence de linge de toilette, que nous sommes allez réclamé à 2 reprises avant d'en recevoir, il était 21 h la seconde fois !!!!!! - absence de croissants au petit déjeuner, qui d'ailleurs était très succinct

bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le volume de la télé qui reste bloquer, la salle de bain trop trop près du lit question d'hygiène c'est pas top et la salle de bain est trop petite.

Le matelas était pas mal. Beaucoup de rangement et assez spacieux.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas d'air-conditionné le wifi promis est tellement poussif qu'il est inutilisable Chambre confort minimum, à peine la place pour déposer un pc portable. propreté des abords de l'hotel (y compris la zone de petit déjeuner extérieure) pas terrible Pour le même prix nous avons connu beaucoup mieux dans d'autres chaînes.

facilité d'accès