Commentaires sur l'établissement Première Classe Dijon Nord - Zénith 1 étoiles

6 Rue Des Ardennes, Village Auto, Zae Cap Nord, 21000 Dijon, France

#41 sur 45 hôtels à : Dijon

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Faudrait huiler la barrière du parking ;-)

Personnel comme on voudrait en rencontrer souvent . Rapport qualité prix parfait ! Petit déjeuner parfait et copieux .

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Très éloigné de tout (nous passions la soirée au zénith). Chambre minuscule pour 3 personnes. Serviettes de bain pour seulement 2 personnes au lieu de 3. Salle de bain minuscule.

La literie

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Oreillers peu confortable

Le lit était très confortable, la chambre agréable. Pour ce qui est de la salle de bain, la douche etait convenable. Bon rapport qualité/prix.

Oreillers trop plats

Hôtel facile à trouver, accès à Dijon centre simple. Accueil et personnel sympa. J'ai occupé la chambre " handicapé" elle était spacieuse et bien équipée. Buffet petit déjeuner varié et bien garni

Pas d'insonorisation. Les escaliers extérieurs sont très bruyants.

Accessibilité de l'hôtel. Possibilité de choisir la chambre. Petit déjeuner pris un peu plus tôt car nous avions un impératif horaire.

Des chambres avec aucune aération! Suffocation pendant 3 nuits, étant asthmatique il a fallut que j'aille à l hôpital à mon retour.la console de chauffage réglé à 21° tout les jours alors que nous la rêglions à 17 pour un meilleur confort la nuit, impossible d ouvrir la fenêtre car cette dernière donnait accès à nos effets personnels (peur de vol) des cartes qui fonctionnent 1 fois sur 10, bref à éviter.

Personnel agréable.

Manque d’isolation entre les chambres, salle de bain très étroite et pas pratique du tout. Literie sommaire, le lit est creusé au milieu. Malgré un panneau disant de ne pas faire de bruit, des touristes qui parlent, rigolent sur le « balcon » toute la soirée jusqu’à plus d’une heure du matin. Claquage des portes des chambres sinon elles ne se ferment pas. Du bruit tard le soir durant les deux nuits passées dans cet hôtel. Possibilité d’arriver tard le soir, mais si vous avez pas le code du portail vous pourrez pas accéder à l’hôtel.

Le non respect de certains client qui ont fait la fête jusqu'à une heure du matin donc impossible de dormir et personne pour leur dire d'arrêter

Qualité prix,petit déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque d'isolation entre les chambres La fenêtre pas du tout étanche alors que l'hôtel est à côté de la voie rapide

Le petit déjeuné est sympa

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L odeur et en fait le tout C est vraiment un très bas de gamme que jamais je n oserai proposer à la location

Chambre simpliste oreiller horrible odeur de tabac Chasse d eau des autres chambre très perçues dans la nôtre erreur sur le tarif par rapport à booking

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre petite etroite, hotel situé proche d'un périférique, tres mauvaise isolation du batiment, on entend tout les gens qui parlent sur le "balcon" ,la circulation, mauvais fonctionnement de la douche.

Parking securisé.

En arrivant en soirée pas de réponse en disant bonsoir à l'accueil-la personne à l'accueil ne semblait pas avoir envie d'accueillir et sur une question lui adressant elle répondait assez froidement...faudrait peut etre changer de travail

sa propreté

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain et literie un peu sommaire

possibilité de prendre le petit dejeuner sur la terasse, la propreté, le parking, l'amabilité du personnel

L'insonorisation.

Bon rapport qualité/prix. Bonne literie. Problème de flexible qui fuit dans la douche. Insonorisation moyenne. On aurait aimé un peu de salé au petit déjeuner mais vu le prix, c'est très correct.

ce que je n'ai pas aimé c'est qu'a l'arrivée j'avais eu un code du portail le matin par téléphone ('que j'ai réclamé car j'avais lu les commentaires avant )mais bien sûr ce n'était pas le bon (heureusement pour moi une personne est sortie de sa chambre chercher des affaires dans sa voiture et je lui ai demandé le bon code (ouf )!!! la salle de bain propre mais prévue pour personne de taille très mince ,la douche super étroite avec un rideau qui vous colle dessus ,bref pour dépannage mais c'est tout ! sinon nuit calme sauf vers 6 h où les clients commencent à décoller , portières ect.... car ma chambre était en bas à 2 mètres des voitures garées . ble

j'ai adoré le petit déjeuné ,salle et table petites mais sympa et copieux .emplacement idéal pour une sortie de spectacle du ZENITH literie large et confortable petit coin bureau penderie bien il y a bien pire je pense mais en tout cas c'était très propre

panne de courant au moment de l'enregistrement à 20h30 lit bébé pas prêt dans la chambre à l'arrivée malgré rappel le matin par téléphone ; 2 jeunes enfants endormis dans la voiture Salle de bain un peu étroite

rapport qualité/prix : OK tant pour chambre et Petit déjeuner Propreté irréprochable personnel accueillant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très mal dormi et peu : bruit des touristes arrivants pendant la nuit et pas très discrets+ portes qui s'entendent fort (mais si on ne les claque pas, elles ne se ferment pas!!!). Pt déj passable(croissants pas frais, café pas extra)

Distributeur de papier toilettes cassé , douche difficile à regler (chaud froid) , distributeur de boissons et nourriture HS

Personnel très sympa , location à côté du Zenith et de la toison d’or

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Que des personnes discutent tard le soir dans les escaliers (pourquoi pas dans leur chambre, surtout par ce temps ?), l’absence de desserte du centre-ville a l’arretArdennes(ligne 40), alors qu’il y a plusieurs hôtels à cet arrêt. Nous ne sommes pas obligés d’avoir une voiture. Résultat : j’ai du parcourir 6 km pour me rendre au Centre-vit et j’ai manqué la première partie de la conférence, à l’hotel des Ducs en Bourgogne ! Si un minimum de service de transport n’est pas assuré au cours du week-end, vous risquez de perdre des clients !

Le choix au petit-déjeuner, le prix raisonnable, la salle de bain, le lit spacieux

la poussiere n'est pas faite dans la salle de bain les portes de chambre se ferme mal si on ne les claque pas assez fort on entends les voitures et les gens passer par cause de mauvaise isolation le lit n'est pas confortable il n'y a pas assez de place pour le petit dejeuner (places assises)

proximité de commerce et rocade

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

L.insonorisation des chambres. Les bruits dans l’ hotel étaient insupportable et la chasse d’eau a fait du bruit toute la nuit impossible de couper l’eau. Hôtel pas cher mais pas convenable pour passer une bonne nuit

L’accueil du personnel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Appartement soigné et magnifiquement décoré Tous les produits de première nécessité sont là Hôte très sympathique et très attentionné ( merci encore pour nos valises) Situation parfaite en plein centre-ville Je reviendrai avec beaucoup de plaisir

J'ai détesté l'odeur tenace de cigarette froide dans le chambre. Lors de la réservation j'ai bien précisé que je voulais une chambre calme et qui ne sentait pas la cigarette. Quand j'ai ouvert la porte la chambre sentait fort le tabac froid. On a aéré (un peu car il gelait dehors) mais ça n'a servi à rien. La chambre n'était pas si calme que ça non plus. Déception qu'on n'aie pas tenu compte de ma demande lors de la réservation... A moins que toutes les chambres de cet hôtel sentent le tabac froid...

J'ai aimé le prix.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Seul bémol la douche n’est pas pratique (l’eau va partout dans le reste de la salle d’eau et des WC donc pas agréable après à prévoir un tapis de douche au pire). Et pour ma part je trouve que le chauffage suspendu ne chauffe pas assez la chambre il vaudrai mieux un vrai radiateur car avec des températures négatives nous n’avons pas eu très chaud.

Personnel très agréable autant à l’acceuil que le personnels de l´entretient des chambres. Prix très bas rien à redire. Hôtel bien placé (a 10-15 minutes à pieds des Zénith, pratique pour éviter de perdre une heure en voiture pour sortir du parking du concert). Lit confortable.

Il faisait très froid dans la chambre, pas moyen de régler le chauffage même après le passage d'un des membres du personnel.

la situation géographique

Exposition plein nord. Froid et bruyant.La douche est trop petite et les oreillers trop moelleux. Une couverture supplémentaire serait appréciable. Pas de support pour poser la valise à plat.

L'accès pour y arriver.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La fenêtre fermez pas toute à fait très bien, un soupçon de cigarette y entrée des fois

Très bon rapport qualité-prix-propreté! PAs super insonorisé mais le bruit de fond de l’auto-route sert justement de bruit pour s’endormir!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Chambre vraiment trop étroite surtout pour 3 personnes douche trop petite odeur très désagréable et le chauffage ne marché pas avec -4 dehors super!!!! petit déjeuné très limité

placé pas loin du ZENITH

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Les vis de la fenêtre étaient à moitié enlevées, pas très rassurant d'autant plus que le volet était bloqué. Bruyant la nuit Zénith plus à 15mn à pied que 5mn, déçue car nous devions aller au Zénith à pied.

Lit convenable, pour une nuit. Bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Nous y avons séjourné alors que le température extérieure était de 0 degré. Et nous avons eu beaucoup de difficultés à avoir une température confortable dans la chambre, sans mettre la ventilation au maximum, ce qui occasionnait pas mal de bruit. Partie douche - we très exiguë.

La localisation très facile d’acces, par rapport à l’autoroute.

Oreillers NULS, trop petits, trop mous. Couette inadaptée pour hiver. Si on ne peut pas faire mieux, mettre à disposition au moins une couverture d'appoint. Petit déjeuner industriel, pain et croissants cramés, et l'ainsi dit "expresso" est un détestable café soluble. Pas de savon au lavabo.

Les compétences en anglais des garçons de la réception ! Presqu'incroyable en France ! La serviabilité du personnel.

Bruyant du fait des clients qui passent sous les fenêtres. peu lumineux,peu d'intimité on ose pas ouvrir la petite fenêtre du fait du passage de chauffage soufflant.

Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

L'insonorisation nule, mes voisins sont rentrés à 4h du matin et ils n'étaient pas discrets. Fin de ma nuit.... Le public est adapté au tarif

La facilité d'accès Le prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

impossible de dormir la première nuit puisque malheureusement la chambre d'à coté servait de chambre de repos pour "des travailleuses de nuit" donc beaucoup de bruit et de va et vient... Matelas de pas de bonne qualité ou vieux?

le prix

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Groupe d'ouvriers en déplacement de longue durée qui se réunissent pour discuter fort porte ouverte Bruits rires jusqu'après minuit: manque de sommeil du coup. Mais pour une nuit il n'y a pas mort d'hommes.

parking fermé la nuit. Propreté Proximité de la ville, chambre compacte mais bien pensée. Petit déjeuner plus que correcte et à volonté. Prix très attractif. J'y retournerais si besoin

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Chambre un peu petite Aucun point de restauration à proximité ! Obligation de se faire livrer et de payer cher !! Hôtel reculé

La propreté de la chambre, l’accueil du personnel, la présence de distributeurs

La propreté moyenne lavabo / toilette Matelas peu comfortable Peu d'espace autour du lit... Pièce plutôt fraîche

Facile d'accès... Accueil réception rapide

Le matelas, une catastrophe. Le prix de la chambre ne doit pas influer sur la qualité du matelas, élément le plus important dans une chambre.

Le cout de la chambre pour une nuitée peu chère

Chambre 18: aucune isolation phonique !!! Impossible de dormir !!! Du au bruit des écoulements d'eau toute la nuit !!! Cest la pire des nuits d Hotel ... que nous avons eu !!!!!....

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Seul problème, mais c'est une question que je me pose, est-il possible de réserver en appelant ? Comment faire si on arrive la nuit de façon improvisée ? Il est possible que l'on arrive dans une ville le soir (sans que l'on ait prévu cet horaire) et qu'on ait besoin d'un hôtel pour passer la nuit. Je ne sais si c'est mon ordinateur qui refuse de se connecter sur l'internet de l'établissement ou si autre problème.

Bon prix, mais qualité correcte pour le prix. Globalement satisfait, il faut dire, et la personne à l'accueil est très disponible pour les questions éventuelles que l'on se poserait et est très serviable. Tous les remerciement et toutes les louanges pour la personne de l'accueil, une vraie professionnelle et très humaine également, car ça se voit si une personne est réellement serviable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit des personnes qui arrivent tard et repartent tôt et qui font rouler leur valise mais ça l'hôtel n'est en aucun cas responsable 👍

Très pratique car pas loin du Zénith ! Après un bon concert de Claudio Capeo 😉😉

Dans notre chambre, il y avait une ouverture entre la fenêtre et le cadre de la fenêtre, ce qui laissait le froid rentrer à l'intérieur, et le chauffage ne fonctionnait pas très bien...

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de place dans la chambre Manque de place dans la salle à manger Douche trop petite Odeur de cigarette dans la chambre

Les croissants Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Chambre exiguë. Lit et matelas fatigués, matelas en cuvette. Coin douche très petit. Petit déjeuner dans une salle exiguë aussi. Pains, croissants, cake de super-marché. Uniquement produits sucrés. Personnel peu agréable au petit déjeuner. Franchement impersonnel. Chaine black listée pour nous.

Acceptation animal de compagnie.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

De nombreux poils et cheveux présents sur la litterie, peut-être prévoir pour le personnel chargé de l'entretien des chambres, de s'attacher les lors de la réfection des lits ? Ou bien revoir avec le prestataire de blanchisserie ? Sols collants, trop de produit ou trop concentré ? Très désagréable.

Literie confortable, très bonne isolation phonique entre les chambres.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Le matelas Les oreillers La minuscule douche Le chauffage très bruyant L odeur de la cigarette dans la chambre

Parking privé gratuit Le petit déjeuner A Proximité du Zénith

Problèmes d'ouverture et de fermeture de la porte de la chambreet wifi payante

Chambre tres propre et bon rapport qualite/prix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

l'accueil, une erreur de calcul sur la note, la cabine de douche trop petite, on se cogne partout, je suis petite et mince !

lit confortable, petit déjeuner bon

les toilettes la chasse d'eau ne s'arrêtait plus, le porte savon dans la douche qui ne fonctionnait pas et surtout une 1 ampoule sur 6 qui s'allumait cela n'est pas normal (difficile pour lire le soir)

le silence, proximité des commerces, parking, l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

le lit un peu trop ferme.. Venue passer une nuit 2 jours auparavant, très fatiguée d'une grande route, j'ai été gênée des bruits de claquement de porte, des paroles très fortes, des pas, à résonance lourde et cela (jusque 23h30) dû à l'incivilité des gens .. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel !! Par contre cette 2ème nuit a été agréable..

Sortie chercher une petite tasse de café pour la boire dans la chambre tranquillement avant le déjeuner, sans aucun souci, j'apprécie !! Petit déjeuner copieux et varié.. Notre chambre à l'étage.. Restaurants proches de l'hôtel..

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Les ouvriers qui logent font beaucoup de bruit et c'est normal après une journée de travail et ils doivent se lever tôt. Peut être pourrait on réserver au 2eme étage, quelques chambres côte à côte uniquement réservé au passage des voyageurs. Il manque une table de nuit pour déposer le verre d'eau et les médicaments et une 2eme chaise pour la 2eme personne. Car actuellement, un doit rester sur le lit assis et ce n'est pas confortable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre un peu petite mais pour dormir sa suffit largement.. Par contre la chambre été très propre rien à redire... le petit déjeuner proposé est très copieux

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Dans la salle de bain il y avait une odeur bizarre qui persistait et il y avait deux trois poils à part ça tout était nickel !

Les croissants n'étaient pas chaud (je rigole en vrai je m'en fichait) Le petit déjeuner était au top, il y avait beaucoup de choix ! L'accueil super agréable et les chambres propres. Le rapport qualite/prix est excellent

salle du petit déjeuner trop petite. Le dimanche matin à 9 heures, ça bouchonne !!

Proximité du Zénith - Facilité d'accès - Bon rapport qualité/prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre en face de l'escalier, le bruit avec les portes de l'accueil au RC que nous entendions de la chambre

accessibilité de l'établissemment, la sécurité du site, le design

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

revoir vos oreillers trop petits et en mauvais état a changer! rideau de la douche pas pratique du tout et se défait du rail

bon petit déjeuner viennoiseries et autres produits très frais

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

J'ai réservé une chambre avec trois lits d'une place côte à côte et nous avons eu deux lits en bas un en hauteur votre réservation trompe le client

Le parking fermé

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Les coussins étaient très dur et pas assez grand pour nous. Le voyant de la télé qui reste obligatoirement allumé est aussi quelque peut dérangeant la nuit.

La qualité de la télévision ! Avoir des toilettes et la douche individuels !

la lumière des boutons de commande des lampes de chevet trop forte et éclairant le visage

l'accès facile depuis la rocade Est, le calme durant la nuit, et le rapport qualité/prix de l'ensemble y compris le petit déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’exiguïté de la chambre. Un problème avec la porte de la salle de bain qui est restée bloquée... malgré tout le personnel a mis beaucoup d'énergie à essayer de me faire sortir.

Le personnel très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner complet pour un prix peu élevé..

-salle de douche minuscule -2 serviettes pour 3 occupants... -loin de tout (dans un zonning artisanal, plusieurs hotels d'étape et seulement un restaurant assez peu engageant que nous n'avons pas essayé à l'hotel voisin)

une étape vers nos vacances: exactement le type de chambre que l'on attendait: petite et fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Salle de bain très minimaliste, wc sales , mauvaise odeur dans la chambre qui est vraiment très petite! Nous n avons d ailleurs pas souhaité prendre le petit déjeuner tellement nous avons été déçu

Le parking sécurisé

Pas de numéro de code pour l accès au parking quand on arrive à 23h J'ai du garé la voiture en dehors rentré payé 1.80€ et la sur la facture j avais un numéro de code. Pourquoi pas l'avoir avant ?

C'est sans gravité mais la salle du petit déjeuner est petite par rapport au nombre des chambres, du coup il y a de l'attente.

La simplicité et la propretédes chambres, le rapport qualité prix et la fraîcheur des produits du petit déjeuner.

ne pas avoir du salé dans le déjeuner: fromage à tartiner et/ou en tranche car il n'y avait que du sucré.

pour une nuit d'étape, magnifique rapport qualité/prix, déjeuner correct, chambre propre et fonctionnelle, parking pratique.

Mauvaise insonorisation (on entend trop ce qui se passe dans les autres chambres), et on a tué 2 cafards dans la chambre (pas top)

Très bonne literie, hôtel dans un endroit calme, parking fermé, petit déjeuner tout à fait correct et suffisant.

Dommage d'avoir pour voisin un garage.

L'accueil très cordiale. L'attention de nous donner une chambre en rez-de-chaussée pour plus de facilité avec nos chiens,

L'odeur dans la chambre en arrivant. Obligé d'aérer car cela sentait une odeur de cigarette froide

Bonne literie, situation géographique proche de l'autoroute et le calme

Le matelas était désastreux, déformé, le lavabo un peu bouché, la porte d'entrée ne fermait pas ! Petit déjeuner moyen bien que copieux mais les croissants à mon avis n'étaient pas du jour ou décongelés !

Très facile à trouver et proche de l'autoroute ! Personnel accueillant, chambre propre ! Bien que la salle de bain soit petite mais bien agencée, c'est agréable de l'avoir à l'intérieur de la chambre !

Salle de bain et exigue, genre cabine plastique de chantier, et hôtel très bruyant à cause des portes qu il faut claquer fort pour les fermer.

Propreté, accueil sympathique

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

1- taille des chambres 2- la grande majorité des chambres empestaient la cigarette quand ce n'est pas une odeur d'urine affreuse...nous avons demandé a changé 2 fois de chambre. Au final, nous avons fait avec!! Le prix payé était relativement bas certes, mais j'estime que le client à droit à un minimum d'hygiène et de propreté. 3-pas de chambres familiales, uniquement des chambres triples, avec lit superposé, mais ce n'est pas le plus grave...

Rien, un hébergement exclusivement pour une nuit et pas plus!!!! pour une escale, par manque de choix...

Que la dame d'entretien entre dans notre chambre le matin sans frapper alors que nous n'étions pas encore partis.

Très très bon rapport qualité/prix, j'ai rarement vu un hôtel à ce prix là avec une telle qualité de literie et une telle propreté. Merci.

Pas la possibilité sur Booking de laisser un message de préférence d'etage. Ns étions logés au 2e étage et avec les bagages assez lourds, pas d'ascenseur

La situation géographique et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Tout était parfait chambre au rez de chaussée impeccable. personnel sympa. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners pour repartir le lendemain avant l'ouverture. nous reviendrons.