Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Lille Sud - Douai Cuincy

#3 sur 3 hôtels à : Cuincy

5,5

5,3

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« L’accueil, le confort de la literie et le plus important la... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Comme tout établissement de ce style l’insonorisation

L’accueil, le confort de la literie et le plus important la douche et les wc propres à chacun .

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Vraiment trop bruyant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les voisins vraiment très très bruyants jusqu’à 2 heure du matin dans la chambre d’a Côté comme si c’etait La journée D’autre qui joue aux cartes à 6 dans une chambre de 3 la porte ouverte Des personnes ayant des débat amoureux la porte ouverte Des fumeurs de canabis quand on passe sur le balcon

La chambre est bien équipée

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Rien »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel, excentré au bord d'une grosse voie de circulation, loin de tout. Ce n'est pas un hôtel pour le tourisme, mais pour les travailleurs des chantiers alentours. Équipements spartiates, salle de bain en plastique, robinetterie repoussante, très bruyant, du fait de la stagnation des clients dans les coursives pour fumer. Petit déjeuner, minable. Trop cher pour ce que c'est. Expérience désastreuse.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Une nuit ça suffit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Draps brûlé, WC sale, douche bouchée, cheveux sur lavabo, meuble chevet rongé. Je pense que même pour 35 euros on peut s'attendre à un minimum.

Le sourire de l'accueil

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Très décevant, hâte de quitter l’établissement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les équipements très vétustes, manque de propreté,odeur nauséabonde dans la chambre et sur le linge de lit et de toilette ( forte odeur de nicotine ) Petit déjeuner très sommaire pour le prix

Le personnel très courtois

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Il est facile de se garer et l hôtel est calme  »

Équipement en très mauvais état lit instable, douche bouché; pomme de douche qui fuit. La propreté est vraiment à revoir également.

Il est facile de se garer et l hôtel est calme

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« lit moelleux »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les douches et que le personnel vérifie que le lit du haut soi en bonne état car lors de notre séjours la barrière du lit du dessue qui ne tenait pas et tomber sur la tète de mon épouse nous l avons signaler a l accueil qui nous a dit qu' il était au curent nous n avons même pas eu d excuses

lit moelleux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'ensemble est dans un état lamentable ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'ensemble est dans un état lamentable ! Pour exemple, la chambre 15. En se couchant, on pouvait se demander à quel moment le sommier allait s'affaisser ! Le reste.... n'en parlons pas

« un prix bas, pour une chambre de basse qualité. »

La salle de bain est vraiment trop petite, on met de l'eau partout à cause de la douche ...

un prix bas, pour une chambre de basse qualité. Rien d'exceptionnel à noter. Le minimum vital était là, c'était ce que nous recherchions.

3,5
    « Pas cher mais " limite ", même pour le prix »

Etablissement très " vieillot " par rapport à la majorité des autres " Première Classe ". On sent et voit nettement que l'ensemble a beaucoup servi. Dans la salle de bain, porte-savon liquide vide, pas de balayette pour la cuvette des W.C. En entrant dans la chambre, très forte odeur de " moisi ", de " vieux ". A mon arrivée, j'ai du attendre plus d'un quart d'heure avant d'avoir ma clef car il y avait un problème de transmission entre l'hôtel et Booking. Ma chambre était pourtant payée sur internet. Bref, on sait à quoi s'attendre lorsqu'on réserve pour une courte nuit ce type d'hôtel pas cher mais cette fois, c'était vraiment limite, même pour le prix...

Le pain était très frais.

« La chambre était sale. »

La chambre était sale. Déjà on entre et il y a une odeur de cigarette. Les draps étaient sales et troués. La salle de bain était sale. Les femmes de ménage ne font pas leur travail. Elles passent leur temps au téléphone quand elles sont dans les chambres. Ça ne ressemble même pas à une chambre ça ressemble à une prison. C'est le pire hôtel et c'est surtout le pire hôtel Première Classe.

« Tous les Hotel premiere classe a ne pas recommander »

J ai eu une chambre pour personne handicapée Et ensuite c était un lit sur un autre lit Et bien sûr wc adapté pour cela Mais bon pour le prix payé

Le petit-déjeuner à volonté pour un tarif attractif de 5 euros Et la remise de 15% pour le restaurant Campanile

« Propreté à revoir, lit qui bouge dans tous les sens ( pied... »

Propreté à revoir, lit qui bouge dans tous les sens ( pied du lit à deux doigts de cassé), couette avec des trous de cigarettes. Odeur....horrible Je ne recommande pas du tout

« Plus jamais, même à ce prix ! »

Chambre vétuste. Sombre. Un bon raffraichissement est nécessaire. Plastique des sanitaire jaunis par le temps. Réveillée à 6h00 du matin par l'alarme incendie. Aucune information donnée, aucun mot rassurant !

Le personnel est sympathique

« Surtout ne pas y aller »

Mauvais couchage, la chambre sentait une forte odeur de cigarettes jusqu'aux draps et les couvertures avaient des trous de brûlures, la salle de bains était plus que sale, avec des marques d'urine sous les toilettes. Marques de rouille, tablette chambre dégradée et pour couronner le tout, des puces et invasion de fourmis.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Parfait pour le très court séjour de clients peu exigeants. Tarifs abordables. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le béton des extérieurs vieillit bien mal. Des dégradations dans notre chambre (71) : brûlures de cigarettes sur le linoléum le dessus de lit,et le bloc-lavabo, qui s'écaille d'ailleurs. Radiateur à nettoyer. Plus grave : plus de garde-corps au lit superposé. Mais vu qu'il n'y avait pas de matelas non plus, peut-être la chambre n'est elle pas choisie lorsque des clients risquent d'en avoir l'usage ...

Une prestation hôtelière réduite à sa plus simple expression. Le personnel est toutefois charmant.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Notre séjour chez vous était très positif, parsonnel... »

Notre séjour chez vous était très positif, parsonnel souriant, sympathique à l'écoute du client. Chambre très propre, literie impeccable, environnement calme Reviendrons chez vous à notre prochain passage Très bonne qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Mauvais séjour de 2 nuits. L'année dernière, la chambre était mieux située et était plus propre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche à moitié bouchée / traces de cigarettes et d'usure dans le bloc douche-WC/ trace douteuse juste au-dessus du lit enfant/ pas de clim/ tiret du blocage de fenêtre cassé..../ pas d'insonorisation. Des personnes parlant très fort entre 23h et 4h du matin passaient devant notre chambre, et comme nous étions situés à la hauteur des escaliers, c'était épouvantable! Pour la douche, les 2 soirs il a fallut réclamer une 3è serviette, un peu pénible

à part le prix, pas grand chose de positif

« Si je devais résumer mon séjour je dirai que j'ai passé une bonne nuit mais le confort est à revoir. »

La salle de bain est beaucoup trop petite. La douche c'est une catastrophe ( trop petite, eau qui fuit, eau qui change de température toute seule, eau brûlante ou gelée.) Le wifi est trop long.

Le personnel était sympathique et professionnel. Le lit était de bonne qualité. Le parking privé.

« Lit relativement confortable, petit-déjeûner avec choix... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre était très très très petite, surtout quand on y dort à 3 personnes, le plafond est bas, la douche est minuscule, les toilettes ne sentaient pas vraiment bon, beacoup de passage dans le couloir qui est à l'extérieur, mauvaise isolation sonore.

Lit relativement confortable, petit-déjeûner avec choix suffisant.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« la propreté et l'accueil du personnel - literie... »

le manque de lumière autre que le néon - ajouter un voilage à la fenêtre permettrait de laisser passer la lumière et ne pas être à la vue lors du passage des autres occupants.

la propreté et l'accueil du personnel - literie confortable le petit-déjeuner varié et la possibilité d'utiliser un micro-onde

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Juste correct pour dormir »

Salle de bain hyperpetite, étroite pas de brosse à toilette, lavabo très vieux. La table de travail de la chambre n'est pas équipée d'une chaise mais d'un tabouret donc inconfort pour réviser longtemps le soir surtout qu'on était là pour un examen.

Petit déjeuner à volonté très bien, il ne manquait rien, boissons chaudes

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Personnel agréable mais chambre à revoir. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre et salle de bain petites, rideau de douche qui colle la peau. Les murs sont très fins on entend tout ce qui se passe dans les chambres accolée. Chambre ayant besoin d'être rénovée. Manque de garniture autour de la prise de courant.

Personnel agréable souriant.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La salle de bain était spacieuse ( au moins 3m2 pour une... »

Assez Bryant ( canalisations) et pas très soigné

La salle de bain était spacieuse ( au moins 3m2 pour une chambre 1 personne). Car j ai déjà eu des salles de bain avec toilettes, lavabo et douche ds moins d 1m2 Personnel très sympathique Place facilement trouvee sur le parking

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« on aime bien les aventures de visite »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la piece de chambre est un peu petite mais ce n est pas trop grave pour une seule sejour apres visité les monuments de guerre la notre dame de lorette c est joli de voir avec le ciel bleu ensoelillé et on se passe encore ailleurs pour visiter l historique de la mine de lewarde

la bonne place de cet hotel est bien située au prés de mon promenade et de mon trajet aprés avoir visité les musées et cet hotel est prés de l autre campanille pour diner du soir sans chercher ailleurs un restaurant et ma voiture est bien garée et en securité

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Employés très professionnels qui réalisent du bon travail. »

Je pensais avoir une offre de petit déjeuner plus élaboré avec des produits frais plutôt que des produits industriels. J'ai été un peu déçue sur ce point. Cependant la baguette était très bonne et fraîche et les boissons sont également correctes.

Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre était très propre, on remarque le sérieux du personnel.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le seul point positif l'hôtel est situé assez près de... »

Hotel très bruyant situé en bord de route....mauvaise insonorisation. Petit déjeuner très très moyen et manquant de consistance. Parcours du combattant pour y accéder...!!..prix trop élevé au regard des prestations offertes.

Le seul point positif l'hôtel est situé assez près de gayant expo. M

« J'y suis restée 2 nuits et le nettoyage entre les deux... »

Logement vétuste, qu'une seule prise pour toute la chambre, odeur de cigarette en permanence dans la douche (l'aération devait certainement donner sur une zone fumeur à l'extérieur), rafraîchissement à faire (sol abimé, table pas pratique, douche abimée également, ..), il n'y avait pas de tapis de sol pour sortir de la douche sans en mettre partout.

J'y suis restée 2 nuits et le nettoyage entre les deux nuits a bien été passé, le lit reste confortable, la douche a une bonne pression et elle est bien chaude, il y avait un accès au micro onde, le monsieur à l'accueil était gentil, de bons conseils et serviables. Le prix pour 2 nuits était vraiment interessant.

« Déçue. Ne reviendra pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre non fumeur sentait très fort le tabac, le sol, le dessus du radiateur et les dessus de lit étaient sales

Les oeufs en chocolat au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« La situation géographique et le personnel »

La taille des chambres avec un enfant de moins de 2ans, le bruit d'autres personnes, la douche trop petite et les rideaux qui collent non hygiénique.

La situation géographique et le personnel

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Pied à terre au confort sommaire »

La borne d'enregistrement n'avait pas enregistré ma résa booking et m'a compté le double du prix. Ma clef dysfonctionnait à 23h30 : impossible de rejoindre ma chambre sans une nouvelle clef.

Le personnel très disponible pour solutionner les problèmes décrits plus bas

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Le lit était confortable, le petit-déjeuner sympa. »

L'isolation de la porte défectueuse, un courant d'air qui donnait sur la tête de lit (séjour en période hivernal)et, un chauffage pour ainsi dire inexistant m'ont empêché de passer une nuit correct.

Le lit était confortable, le petit-déjeuner sympa. La douche et les sanitaires propres.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Personnel accueillant et petit déjeuner rentable niveau... »

Matelas en mauvais état avec un creux au centre et un lit où la propreté laisse un peu à désirer Dommage car le personnel est très accueillant

Personnel accueillant et petit déjeuner rentable niveau qualité prix !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Le personnel était sympathique  »

Pleins de choses n'allaient pas. C'était pas très propre à terre. Il y avait plein de poussière. Le radiateur était moisi et il tenait quasi pas, des rideaux troués, tabouret tout abîmé. Mais aussi les matelas avaient des tâches. De plus, il n'y avait qu'une prise de courant et pour une chambre de 3 c'est pas normal ! Les sanitaires étaient moyennement propres. Avec des tâches sur le lavabo. Et la douche et très très petite.

Le personnel était sympathique Télévision

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Appartement qui ne correspond pas du tout aux photos, résidence étudiante Propreté lamentable, de la poussière jusque sur les draps

Le situation géographique, 5 min à pied du centre, à 200m de la gare

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« tres satisfait de mon sejour. Bravo et merci aux personnels pour leurs acceuils et la propreté »

Un tres petit bemol est que la douche est petite pas tres pratique mais on se douche quand meme

la chambre au rez de chaussée pratique en ayant un animal. la literie impeccable .le chauffage.la propreté de la chambre, des draps,des serviettes etc...La télévision .le gel douche présent. les serviettes en double ainsi que les verres qui sont sous plastiques .eau bien chaude a la douche

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Déception totale car j'attendais un minimum de propreté à ce prix là »

toile d'araignée au plafond,saleté générale (radiateur avec taches,trouvé un coton tige usagé en secouant les draps,...),wifi mauvaise,une serviette de toilette alors que nous étions 2 dans le chambre

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Déception  »

La douche est trop petite, le lit qui couine dès qu'on bouge et il fait froid dans les chambre malgré le chauffage.

Je n'ai rien aimé dans cette établissement, mis a part que le ménage se fait. La nuit n'est pas cher heureusement mais ne pas rester plus d'une journée.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Situation géographique »

L'accueil et personnel a l'écoute et tres agréable au top a refaire pour le prix bravo dommage pour la salle de bain trop petite

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bon accueil du personnel  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- Vétusté de la chambre : nécessité d'une réfection intérieure ( changement des équipements et du mobilier , rafraichissement des peintures , ....) - Odeurs de tabagisme incommodantes

Bon accueil du personnel Propreté correcte de la chambre Parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Je ne reviendrai jamais dans cette chaine d'hôtels. »

En fait j'ai été extrêmement déçu par la petitesse et la vétusté des lieux. J'avais l'impression d'être dans une chambre d'étudiant. À part le lit, aucun confort possible tellement l'espace est restreint. De plus la toilette n'était pas propre, la douche trop petite pour un home de taille normale et le drain bouché. Les murs mal isolés on entendait tout ce qui se passait à l'extérieur...

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Par contre le personnel tres agreable »

La douche trop petite et le lavabo vieux, on avait 2 lits simples, le matelas a moi etait bien mais celui de ma collegue pas le meme

Le petit dejeuner pour le prix c'est correct; pas de croissant , mais le pain etait bon.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Horrible, bruyant »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tout mis a part le personnel qui était souriant

Rien du tout, la chambre était salle, le petit déjeuner a 5 euro est scandaleux pour le peux de choix et la qualité des produits

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« La chambre est propre et la literie correct pour ce type... »

L'absence de serviettes dans la salle de bain (un oubli certainement de l'équipe de nettoyage), le manque d'insonorisation de la chambre et le manque de discrétion/d'éducation des voyageurs et familles arrivant tard le soir.

La chambre est propre et la literie correct pour ce type d'établissement. l'accueil très sympathique et n'hésitant pas rechercher une solution pour vous satisfaire.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Autant aller voir ailleurs ! »

Service minimal, un espace de toilette étroit, pas des plus propres, une seule prise électrique accessible dans la pièce principale, wifi presque inexistant, une couverture trouée au lit, une isolation phonique nulle.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très déçue d avoir pris cet hôtel »

- Hôtel très bruyant jour et nuit. - très mal situé,dans un quartier pas trop fréquentable. - Pour un établissement où l on ne doit pas fumer dans les chambres : la couverture,le couvre-lit ,le mobilier brûlé. - Salle d eau trop petite et non confortable. - Je n ai même pas eu ma facture car leur imprimante était en panne et je n ai pas eu le tarif que Booking.com avait indiqué. - je dois revenir dans le nord en décembre mais c est sur que ce ne sera plus jamais première classe Je le déconseille à tout le monde.....

RIEN 😤😡😠

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Un personnel très agréable et accueillant. »

Le radiateur et les éléments de salle de bain piqués de rouille. Un radiateur difficilement utilisable : curseur de réglage coincé. Robinet de douche cassé. Absence de rangement. Petitesse de la chambre et du coin salle de bain.

Un personnel très agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« satisfaisant pour une nuit de passage mais pas plus »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

sanitaire pas très propre ( sang au sol et sur le mur derrière la petite poubelle), pas de brosse pour nettoyer les toilettes douche bouchée trou de cigarette dans le couvre lit la chambre ne correspondait pas à la réservation: (photo sur le site de réservation) nous avons eu 1 lit 2 places avec 1 lit superposé au lieu d'un lit 2 places et un lit 1 place cote à cote chambre mal insonorisée on entend trop les proches voisins ( toilette, douche, ronflement)

literie confortable parking fermé avec code pour le soir, sécurisant

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Rapport qualité prix intéressant  »

Le chauffage électrique qui assèche beaucoup trop l'air et la vétusté de la robinetterie

Proximité de l'hôtel par rapport au lieu de lexpo. Personnel accueillant et réactif.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très moyennement satisfaite.  »

Aucune serviette. Des plastiques qui traînent dans la douche. La WiFi ne fonctionnait pas. Et pour couronner le tout, de bien drôles occupants. On pourrait presque croire que c'est un Hôtel pour les travailleurs du sexe. Travailleurs, au masculin, parce qu'y'avait vraiment de drôles de phénomènes. Plus jamais je ne referas l'erreur de réserver dans cet hôtel.

Le lit est sympa.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Personnel peu agréable, femme de chambre qui fait les... »

Personnel peu agréable, femme de chambre qui fait les chambres cigarette à la bouche. Chambre sale sans parler de la salle de bain... Hôtel très bruyant. J'ai dû écourter mon séjour d'une nuit (j'ai prévenu dès mon arrivée) ils n'ont jamais voulu me rembourser. J'ai pour habitude de réserver dans les hôtels première classe pour mes déplacements pro ou perso je n'ai jamais été déçu avant celui-ci. Je n'y retournerai jamais !

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Qualité à hauteur du prix »

Emplacement de la télé vous fait tordre le cou quand vous êtes au lit Mauvaise insonorisation Absence de store (un simple rideau en tissu)

Disponibilité de la chambre dès le début d'après-midi Prix Propreté

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« La salle de bain. »

La salle de bain. Douche trop petite, fuite de la chasse dans la cuvette des toilette, ce qui fait un gros dépôt jaunâtre dans la cuvette des toilettes.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

La salle de bain est assez petite. Il n'y a pas de climatisation ce qui était gênant avec les températures en ce moment.

Literie assez confortable, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« accueil explications gentillesse du personnel »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

propreté douche et vétusté pomme de douche à remplacer je n'ai pas apprécié la taxe de séjour je vous en demande donc le remboursement 2.44 euros à votre convenance, car elle était comprise dans le prix. merci cordialement

accueil explications gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

Aucune prise au niveau du lit ni table de chevet pour poser téléphone et autres, il y avait beaucoup de insectes rampant venant de l’extérieur car nous étions en rdc ...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Bien pour 1 nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La vétusté, chambre très petite mais surtout douche/toilettes minuscule. Pas assez de linge (1 serviette et pas de tapis de bain)

Le prix. Personnel agréable et serviable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Une nuit pas plus. »

Le manque d isolation(on entend les occuants des autre chambre) Et salle d'eau très ancienne

Petite pièce et salle d'eau avec WC très très petite

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Je reviendrai »

la wifi capte très mal

C'est la troisième fois que je réserve une chambre dans cet hôtel et toujours la même satisfaction : bon accueil du personnel, tranquillité, très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Bon compromis qualité prix. Mais personnel à l'accueil trop absent... même après sonneries..appels.. »

Tarif à payer plus cher qu'à la réservation ! J'aimerais avoir une explication sur ce détail,

Bon hôtel, propre,avantage la douche dans la chambre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Hotel simple mais pour le prix c'est normal, juste un peu surpeuplé »

Il y a beaucoup de chambres et il était complet donc ça fait beaucoup de monde qui circule mais en même temps c'est ce qui permet d'avoir ce prix...

Pour 31€ payé en passant par booking, l’hôtel fait ce qu'on lui demande : une chambre avec un lit aux draps propres et la petite douche personnelle. Le bon point, est qu'ils avaient bien écouté ma demande spéciale d'être en Rez de chaussé à l'écart vu que j'avais un chien. L’hôtel est proche d'un centre commercial et restauration rapide.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Je ne recommande pas »

Chambre délabrée, sale, brûlures de cigarette sur le couvre lit, poils dans la douche... Réveillés à 7h du matin par des jeunes jouant au football sur l'herbe un dimanche, le personnel ne leur a pas demandé d'arrêter. La femme de ménage qui rentre sans frapper. Petit déjeuner médiocre, même pas de croissant et de pain au chocolat...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Une autre idée de la " 1e classe " ... »

L'accès à l'hôtel tortueux. Un très désagréable mélange d'odeur de désodorisant tentant de masquer une forte odeur de tabac, une douche ridicule : son rideau vous colle à la peau tellement elle est minuscule. Et enfin, la médiocrité de l'insonorisation permettant de profiter des ébats d'une voisine de chambre très bruyante dans ces moments-là : si si, véridique ! Bref, pas brillant et bien loin de l'idée que l'on se fait de la " 1e classe" ...

Personnel accueillant et petit déjeuner correct. Parking génèreux.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« A éviter... »

Rideaux de chambre troué, cuvette des toilette cassée,petit déjeuné, très limité mais surtout une gérante qui ne s'occupe de rien car un bus de petits joueur de foot était présent et on pris la pelouse de l'hôtel comme TERRAIN D'ENTRAINEMENT à 07h15.....obligé d'aller moi même faire cesser le bazar... Puis pour finir la femme de ménage qui rentre dans la chambre ....AUCUNE COMMUNICATION avec le personnel

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Pas de surprise pour le prix »

Vestuste Petit Pas de frigo dans la chambre Mais on ne s'attend pas à beaucoup plus pour ce prix

Propreté Personnel sympathique On en a pour notre argent, pas de surprise Petit déjeuner correct pour 5€

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Plus jamais »

La salle de bain minuscule en plastique, sans savon pour les mains, une chaleur étouffante la nuit, il faisait sombre et aucune insonorisation, on entend tout ce qu'il se passe dans l'hôtel...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« A améliorer »

Le bruit, notamment avec la chambre voisine! La salle de bain minuscule dont le porte était en très mauvais état Le manque de prises de courant pour recharger les différents appareils Le néon qui est la seule lumière, on en prend plein les yeux ou alors on est dans le noir La télécommande de la TV défectueuse

La localisation parfaite

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« pas terrible! »

La vétusté des chambres, le bruit de la route, le manque de climatisation, le manque de propreté de la chambre, l'austérité du petit déjeuner

la situation

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« juste assez pour un mini sejour, juste pour dormir »

les coins ne sont pas forcément faits, confort minimum, une chaise au lieu d'un tabouret pour la mini table serait mieux mais pas forcément la place... taille de la douche est un peu petite

bonne literie, draps et serviettes propres

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« moyen »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de bain trop petite , la douche défectueuse , pas assez haut de plafond , bruyant manque d'isolation phonique et pour finir pas de rangements

la literie

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« chambre trop petite et salle de bains vieillotte!!!! l 'hôtel a besoin de refaire des travaux »

chambre petite, cabine de salle de bains rouillée à plusieurs endroits et trop petite et cabine de douche cassée quand on a pris la poire de douche, la barre de douche est venue avec!!!taie d'oreiller pas confortable !!! décue par cet hôtel!!!!! cet hôtel a besoin de refaire des travaux et décoration

le petit déjeuner correct pour ce prix

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« La réservation comprenait la taxe de séjour (0, 33... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La réservation comprenait la taxe de séjour (0, 33 cts/pers) Mais malgré tout le réceptionniste nous réclame celle-ci pour 3 personnes (0.44cts/pers) alors que nous étions deux. Un rappel serait nécessaire.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix, le service en plus. »

La personne à l'accueil très disponible pour résoudre un problème de porte qui ne s'ouvrait pas et pour donner du linge supplémentaire. L'option écologique vous offre aussi 20% de réduction au restaurant campanile adjacent. Et avec cela, la WIFI gratuite toute la semaine, génial!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Une nuit ça suffit. »

Les sanitaires de la chambre sont très entartrés. Douche vétuste et pour liliputien. Elle a mal viellie, elle est toute jaunie.

Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« La situation géographique, le prix »

Mal insonorisé, le bruit Hôtel chargé cette nuit là Poussière sur le radiateur Le manque de place à 3 dans les chambres

La situation géographique, le prix