Commentaires sur l'établissement Première Classe Paris Est Bobigny Drancy 1 étoiles

10 Rue Stalingrad, 93700 Drancy, France

#1 sur 1 hôtels à : Drancy

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Un distributeur de plat a réchauffer et du gel douche dans les chambres serait gentil . Y'a rien à manger a part le petit dej' et le distributeur

On nous a trouver une chambre en urgence

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Plus jamais »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La télévision n'a pas du tout fonctionne est même pas de gestes commercial à si un petit déjeuner mais lorsque l'on voit la non propreté de l'établissement on n'a pas vraiment envie d'y manger 😤

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« N’importe quoi »

Personnel irrespectueux, se permet d’ouvrir la porte alors que nous étions pas habiller, parle au client avec un ton désagréable. Late checkout accordé par la reception et ensuite refusé par une femme de chambre parce MADAME devait rentrer ! Étant moi même gouvernante dans un hôtel 5 étoiles de paris je trouve cet attitude innaceptable. Booking.com devrait Revoir ces collaborations. Plus jamais !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

C'était sale (sol collant), bruyant, parking en sous sol très poussiéreux et lal odorant ne donnant pas un accès direct DANS l'hôtel. Je ne recommanderai pas cet hôtel.

Parking gratuit et heureusement pour l'état. Wi-fi

« Bof »

Air conditionné en panne Fenêtre se fermait mal Disposition des portes horrible Pas de mini frigo Pas de poubelle dans la chambre Deux serviettes alors que trois personnes

Les lits

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Le calme. »

J'ai été réveillée en sursauts car visiblement cet hôtel est accessible à tous ! Un couple avait un passe qui a ouvert ma chambre et surtout parce qu'on leur a donné ma chambre qui était déjà occupée par moi... Ils avaient l'air habitués car ils m'ont dit que ce n'était pas la première fois... Je ne me suis pas sentie du tout en sécurité ! Tout le monde peut entrer à tout moment ! Je ne retournerai donc pas dans cet hôtel !

Le calme.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Le lit était confortable  »

Personnel pas très souriant Travaux à 8h du mat dans l'hôtel donc impossible de dormir Femme de ménage qui rentre dans la.chambre à 7h du matin .

Le lit était confortable Bien desservi.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Cet hôtel vaut le prix qu'on paie »

La literie est vraiment à revoir, la qualité est très médiocre.

L'accueil était très sympathique. L'hôtel est juste en face de l'arrêt du T1, c'est très pratique quand on n'a pas de voiture. Le petit-déjeuner est très correct. Les chambres sont propres et il y a peu de bruit

« Nous avons passé un très mauvais séjour . »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Tout en commençant par l’accueil et les équipements. Même l’entrée du parking ne fonctionne pas. Pour moi c’est un hôtel de classe 0000 tellement que c’est nul

C’est le mauvais hôtel que je connais. La propriété des chambres laisse à désirer Les équipements sont en mauvais état et même la télé n’est pas configurée correctement pour avoir toutes les chaînes de la TNT. Bref je déteste tout dès cet hôtel et je ne regrette l’avoir choisi.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Paisible »

La télévision par contre ne fonctionner pas bien seul petit bémol

Pour un première classe la chambre êtes grande bien aménagée , la salle de bain etes grande avec une baignoire franchement parfait la chambre rien n'a dire

« La salle de bains propre, douche/baignoire parfaite, la... »

Les dras sentaient un peu la cigarette et les matelas sont des blocs de mousse.

La salle de bains propre, douche/baignoire parfaite, la télévision, le calme en général.

« Pas mal, mais un peu déçu à cause des problèmes notés »

J'étais dans la chambre 418 L'ampoule de la douche ne fonctionnait pas. Il faisait chaud vu que la climatisation ne passait pas.

L'accueil du concierge

« fonctionnel et economique »

Ne pas avoir de papier toilettes , heureusement la personne a l accueil a été réactive. Hotel bruyant au niveau des ouvertures / fermetures des portes

« Si vous êtes pas regardant sur la qualité faut il y aller, sinon je ne recommande pas du tout. »

Les éléments de réservation non transmises, une arrivée programmée pour 6h et pas de chambre. Il a fallu négocier avec eux pour disposer d'une qui n'était pas très propre mais heureusement provisoire. Les fenêtres des Chambres ne ferment pas bien et l'hôtel en général est vétuste. Ce qui ne donne pas bonne impression Les rideaux sont sales et les tour de lit immaculés de je ne sais quoi. Les photos du site date vraiment d'une époque lointaine et revolue

La gentillesse du personnel même en situation delicate

« Bien passé, même si fait aussi hotel social. Surprise !!! »

Nous avons découvert une fois sur place que cet hôtel faisait aussi hôtel social : familles africaines, syriennes, roumaines, etc... Même si cela n'a posé aucun problème, cela aurait pu quand même être indiqué.

« Pratique pour sa position géographique ,mais trés décevant par son état . »

Pas très accueillant ,limite propre,hôtel servant d'accueil à des familles pour qui c'est le domicile. Pour décrire les choses; des morceaux de pain sur le rebord de la fenêtre,pas de papier toilette dans le toilette, oreiller de très mauvaise qualité au dimensions de 30x40, éclairage défectueux,et une seule prise de courant dans la chambre,.... Le parking sous terrain ressemble plus à une casse auto qu'a un parking !!! et son accès extérieur vous fait passé au milieu des poubelles du restaurant.

La situation qui est proche du parc expo de Villepinte.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Bof »

Les chambres pas bien faites la chasse d’eau elle fonctionne mal les couloirs étroits la miroir dans l’ascenseur est cassé

Situation géographique tout à côté

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« globalement positif, on reviendra. »

le bruit récurent (pompe a chaleur ou autre) sur le toit. nous étions au 5e étage. dommage que le personnel ne se soit pas donné la peine de saler et déneiger la sortie du parking suite à l'épisode neigeux important. Certes le parking est partagé par plusieurs sociétés ...

l accueil très aimable du personnel.

« Hôtel de voleurs. »

L’insécurité dans l’hotel, moi même je suis victime du vole dans ma chambre pendant que je dormais. Quelqu’un as parvenu d’entré dans ma chambre, il m’a volé mon ordinateur et mon haut-parleur Bluetooth. Ilya trop du monde a la réception et tt.

Les chaînes des la télévision

« Le lit très confortable. »

Insonorisation insuffisante des chambres

Le lit très confortable. La chambre agréablement chauffée surtout en cette période d'hiver. Service de nettoyage impeccable. Sérieux du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Je pense qu’il y a de la fausse publicité étant donnée que... »

Je pense qu’il y a de la fausse publicité étant donnée que nous avons pris hôtel avec Bain spécialement et forcément baingnoire y été mais sans bouchon donc impossible de prendre un bain sa m’a fort déçu , les chambre sont propres mais l ascenseur et escalier pour aller au parking sont très sale

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Ne nous reverront plus »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Blatte dans la chambre . Poubelle de sdb non vidée. Télévision qui ne fonctionne pas. Odeur dans les escaliers du parking. En descendant a 6h du matin fréquentation de l'hôtel sans commentaire .bonjour au revoir sourire , connaissent pas !

La taille du lit étais tout à fais correct ainsi que la literie. Grande chambre . Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Je ne le recommande pas sauf si obligation d'être proche du P. Des expositions »

Manque spot lumière salle de bain, j'ai du donc utiliser un flash de téléphone, paumot de douche mal fixer risque de chute pendant la douche, fenêtre qui ferme très mal ds la chambre, aucune connexion wifi et le lit du haut incomfortable impossible à y dormir trop dur.. odeur ds les couloirs de vieille nourriture, bruits ds les couloirs de portes qui claque personnes irrespectueuses et ascensseur défectueux

L'amabilité du personnel et le faite que lhotel soit proche du parc des expositions ainsi que le parking privé gratuit

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Mauvais. Par les odeurs de cigarettes et le bruit dans l hôtel des occupants. »

Le bruit des voisins. Les odeurs de cigarettes dans le couloir et arrivant par l aération intérieure. Pas de détecteur incendie c'est pourquoi les gens se permettaient de fumer.

« Cet hôtel et surtout son personnel a fait que notre séjour en région parisienne a été bien agréable! »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

les odeurs de tabac qui peuvent être génantes

indiscutablement l'accueil a été le point fort! Nous sommes arrivés en avance, le personnel nous a permis d'attendre et nous a même offert un café

« C'était nul  »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le personnel est incompétent au possible et dédaigneux envers les clients, je cite le réceptionniste lorsque mon ami a demandé des serviettes qui avaient été oublié d'être mise dans la chambre "beh vous êtes combien là dedans ?". L'odeur de cigarette dans les couloirs est proprement intolérable ! Le dévidoir de papier toilette cassé, le papier toilette qui sent la cigarette, le lavabo fissuré, les bruits de porte qui claquent et les autres clients irrespectueux du sommeil d'autrui, et pour finir la perle, l'hôtel m'a débité 107.1€ de trop par rapport à la réservation ! Le responsable n'a pas voulu reconnaître de suite le litige avec preuve à l'appui du débit sur mon compte et a mis une grosse semaine à me rembourser ! hotel a fuir tres tres vite !!! (et pourtant j'en ai testé de la chaîne Première Classe et j'ai toujours été satisfaite).

Rien à part la situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« très bon séjour »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

manque de choix au petit déjeuner ( pas assez de croissant ) nuisance extérieure une nuit mais personnel non responsable

chambre propre ,spacieuse , confortable et bien isolée fenetres fermées , grande salle de bain , personnel trés agréable lidl , leclerc et kfc à quelques mètres vue du sacré coeur de la chambre très bon rapport qualité prix

« Pas très loin de Paris »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La proprete autour de l hôtel et plus de sécurité et moins de bruit

L accueil sympa des employés.le cadeau d accueil la baignoire la chambre la propreté nikel. Sinon l établissement est trop bruyant par certains clients qui ne respectent pas et l environnement manque de propreté

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« super bien. »

manque un petit frigo,baignoire et evier sale ,manque de savon .

Tous le personnel super gentil,dejeuner bien mais un peu cher par personne,pas de bruit,bien dormie.....a refaire.merci.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« hôtel acceuillant si retrait de la cafetariat »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

pour le petit déjeuner : le café pas génial et avoir que quelque morceau de pain pour le prix je trouve ça un peu cher. Nous avons prie notre déjeuner as 9h30 et il restais plus que ça. La personne qui servait le petit déjeuner désagréable et n 'as rien remis comme alimentation vu que la cafeteria fermé pour 10h

la propreté des chambres; la personne à la réception très conviviale et serviable

« Déception Hotel 1ère classe Parisien »

La propreté et la fonctionnalité de certaines commodités. Le lavabo était bouché; présence de cafards dans la chambre; tout ça subit après avoir payé la bagatelle de 78€ pour une nuit. Il s'agit certainement d'un des nombreux marchands de sommeil qu'on peut retrouver dans les grandes villes...

La situation et la flexibilité des horaires

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Le petit déjeuner varié  »

La situation géographique (quartier sale et peu rassurant)

Le petit déjeuner varié L'amabilité du personnel La proximité des transports en commun et des grande surfaces Le prix pas élevé pour la région parisienne

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« Le service très agréable et disponible! »

Oubli de ma part : Une odeur de cigarette en entrant dans la chambre...comme je ne fume pas...:/ Un petit désodorisant (manuel ou automatique) serait idéal!

Le service très agréable et disponible!

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Mauvais fonctionnement d'un groom de porte qui occasionnait un gros bruit à chaque passage et qui faisait sursauter à chaque fois (4ème étage).

Le calme, la tranquilité, la propreté, le parking gratuit, l'amabilité du personnel .

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« pratique »

Apparemment un problème avec la CB utilisée pour la réservation sur Booking. L'hôtel n'avait pas validee du coup....mais ne m'a pas cherché à me joindre non plus....

L'aide précieuse de Lucien (hotel) et Benjamin (booking)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Le tarif, de la chambre j'ai entraperçu la tour Eiffel,... »

Côté ménage, j'ai trouvé que c'était un peu juste, mais passable.l'odeur dans la chambre, malgré le fait d'aérer.

Le tarif, de la chambre j'ai entraperçu la tour Eiffel, le coin calme, mais beaucoup de circulation.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« pas de mots »

serviette dd bain sale la chambre moyen et le bruit dans cette hotel toute la nuit des portes claques et les gens parlent tres fort donc affreux!!!!

...

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le parking,le petit déjeuner (même si il manquer des... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Erreur de chambre !on nous a donné une chambre qui était déjà prise par une personne!heureusement que la personne n'était pas dans sa chambre au moment où nous sommes rentré car avec deux enfants,imaginez vous !!! Odeur de nourriture dans le couloir du 5eme étage fort derangéant !!!

Le parking,le petit déjeuner (même si il manquer des choses), le personnel agréable meme si il y a eu des erreurs pour notre chambre

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Très très déçu »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le lieu ne nous a pas plu du tout ! Le personnel pas aimable, les draps brûlés par des mégots et tâchés d'encre avec pleins de cheveux. La salle de bain salé car pleins de cheveux et de poils partout. Des serviettes de toilettes toutes tâchées de noires et mal odorantes etc... Bref mauvais séjour dans cet hôtel dans lequel nous ne retournerons pas car en plus dégradé à l'extérieur avec d'énormes trous pour y accéder et un parking plus que moyen

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Dégoûté »

Franchement j'étais très déçu de la propreté Ça sentait très mauvais dans la chambre il y a même des gens qui habitent là-bas on dirait un foyer je reviendrai plus très très déçu beaucoup de regret

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Accueil par le personnel excellent, geste commercial en... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Odeur horrible de tabac froid dans la chambre, toilettes sales, distributeur de savon presque vide dans la salle de bain.

Accueil par le personnel excellent, geste commercial en offrant le petit déjeuner pour essayer de nous faire oublier la mauvaise nuit passée due à une odeur horrible de tabac froid dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Le personnel à l'entrée très sympa. »

Le prix voyageant pour mon travail dans toute la France je n'ai jamais vu un première classe à 79€ sans Booking.com je ne l'aurais pas réservé. D'autre part la chasse d'eau ne fonctionnait pas et l'ascenseur marché quand il a le temps.,,,,,.,

Le personnel à l'entrée très sympa.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« HORRIBLE!!!! »

Séjour catastrophique personnel agressif desagreable a la limte de la violence pour une simple question concernant le bouchon de la baignoire n'étant pas présent dans les chambre sous pretexte d'économie sans parle de la lumiere qui ne fonctionne pas au etage dans les couloir pour aller a l'ascenseur ou regagné sa chambre a taton! Et quand nous demandons au personnel ce dernier devient agressif ce permettent d'humilier, de ce moque du physique du client publiquement sans compte les menace et pour en finir nous demandons a parle au directeur ce qui n'a pas etait posible au dire du personel ce dernier a demande que nous quittons son hotel avec notre fils de 13 mois a 21h30 ce que nous avons refuse notre badget pour accéder a la chambre a ete desactive nous avons ete oblige d'être confiné dans notre chambre ou sortir a tour de role pour ne pas etre mis dehor en pleine nuit d'hiver. Je vous passe l'état de salette de la chambre de la salle de bain le mobilier casse dans la chambre le parquet tâche. L'ascenseur qui ne fonctionne 1 fois sur 2 les communs et meme la chambre ou les mégot et l'odeur de tabac et bien plus que presente

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« 2 nuits pour raison familiale. »

Ménage limite. Tâches sur les draps. Wifi extrêmement lent. Chewing-gum sous le lit.

Possibilité de manger le soir dans la salle du petit déjeuner. Micro ondes à disposition. Parking souterrain avec digicode. Tramway en bas de l'hôtel. Leclerc, lidl.....

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Confort de la literie. »

Limite dans la propreté,manque de serviettes et erreur au niveau de la chambre,chambre 3 petits lits au lieu d un grand lit et un petit. Et avaient perdu notre reservation. Bouton de la chasse d eau très dur a utiliser.

Confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« des traces de sang mur salle de bain, distributeur de savon... »

des traces de sang mur salle de bain, distributeur de savon de la douche hors service et , surtout, l' ascenceur ne descend pas jusqu'au sous sol parking ; Pas pratique avec les bagages.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Quand tarif bas :oui sinon au delà de 45€ : trop cher!!!!! »

Mégots de cigarettes sur le rebord de la fenêtre. Rideau fenêtre taché, et joint défectueux(fenêtre dur à fermer). Sol poussiéreux. Sanitaire sale. Accueil désagréable!

La salle de bain, pas trop mal, et chambre spacieuse. Parking gratuit en ville

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Bon Accueil - Bon prix »

Peu d'espace en chambre. C'est bien pour une personne seule uniquement.

Le personnel vraiment sympa. Le Restaurant turc a 100m, un Delice! Le "MED"

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Un séjour pas très agréable »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pour une chambre qui venais d'être nettoyé, la sol était sale. Ma fille qui fait du quatre pattes avais les jambes et les mains noir au bout de 15 minutes. La climatisation en panne. L'odeur d'urine dans la chambre et dans le couloir...

La baignoire, le matelas, le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« acceuil tres froid le personnel est tres long . »

acceuil tres froid le personnel est tres long . la chambre sentai la cigarette fort desagreable , en pleine nuit des gens sont rentré dans notre chambre vu ce qu'il se passe actuellement veritable faux pas pour nous !!!!!!!! nous recommandant pour cette hotel ou la securité n'y est pas

« convenable sans plus »

Panne de la climatisation et il faisait plus de 35 degrés à l'extérieur. Nuit bruyante avec la fenêtre ouverte .

Convenable pour une nuit. Par contre parking souterrain très bien sécurisé.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Résumé de séjour avec une personne en fauteuil roulant »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Une chambre accessible pour les fauteuils roulants doit être en rez de chaussée et non au 5 eme étage ( que faire si un incendie se déclare et que les ascenseurs sont inutilisables ???????) il doit aussi y avoir une douche de plein pied accessible c'est à dire sans marches ou alors une très petite marche et d'une envergure suffisante pour y entrer un fauteuil ( environ 90 cm sur 90 cm et non une baignoire !! La porte d'entrée de l'hôtel coulissante ou moins lourde pour faciliter l'accès aux fauteuils !!

Le sourir d'absolument tous les employés. Leur disponibilité et leur implication. L'espace dans la chambre était très suffisant car j'étais accompagnée d'une personne en fauteuil roulant

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le manque de fruits au petit déjeuner

Le confort du lit et la qualité de la literie. Le professionnalisme du personnel et la bonne qualité de l'internet.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Que des gens restent devant l'établissement, même à l’extérieure qui peut être gênant et incompréhensible.

J'étais satisfait en général, accueil génial et personnels respectueux.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très mal situé et pas indiqué (difficile à trouver )  »

Très mal situé et pas indiqué (difficile à trouver )

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Correct. »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très sympathique, professionnel et accueillant. »

Très sympathique, professionnel et accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Tous la chambre les lieux le parking c l hôtel du de... »

Tous la chambre les lieux le parking c l hôtel du de dernière recourt

« Top »

L'ensemble

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Lamentable ! »

Le lit grinçant. Énormément de bruits. Impossible de dormir! Le jus d orange chaud. Des cafards dans la salle de bain. Je n étais pas rassurée

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Personnel  »

Personnel Chambre Salle de bain

« Nul »

Cafards Cafards Cafards

Cafards Cafards Cafards

« Nul »

Inadmissible, des gens allongés dans les’ couloirs

« hotel pourri »

pourri

hotel pourri

« Rien à Dire »

L’acceuil

« Bien mais certaine choses ces à revoir (conforts) »

Les lits étaient durs et les oreillers étaient inconfortables.

« Hôtel de qualité moyenne »

La chambre sentait la cigarette, environnement bryant et literie inconfortable

Le parking en sous sol et l'accueil du personnel

« pratique et fonctionnel »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le système de poignée à l'intérieur de la chambre

Petit déjeuner correct

« Très bon séjour comme toujours, chambre impeccablement... »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Très bon séjour comme toujours, chambre impeccablement soignée. Personnel attentionné.

« Le personnel était au top ! »

Le lit un peu dur.

Le personnel était au top !! Je recommande! Arrangeant et le service du petit déjeuné aussi!

« le personnel etait tres aimable »

le personnel etait tres aimable

Bien

« Le fai de dormir aux chaud »
    • Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le fai de dormir aux chaud

« Quartier pas très sécurisant environnement bruyant  »

Quartier pas très sécurisant environnement bruyant Équipement minimum des chambres

« A fuir. »

Très mauvais état général, chambres bruyantes. Séjour désagréable. Black-listé chez nous.