Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Dunkerque Loon Plage

#4 sur 4 hôtels à : Loon-Plage

5,7

5,9

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Simple passage pour un repos bien mérité. »

Les chambres au red de chaussée près d une porte de secours peu rassurante car d apparance vétuste. Le depart pas chaleureux du tout! Quand un membre du personnel vous tend la main sans un mot ni un sourire pour récupérer la carte de la chambre, on se demande ce que cette personne fait dans un hôtel...

Les chambres étaient côte à côte come espéré et l enregistrement tardif etait possible.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le personnel au top femme de ménage au top vive les... »

Pas trop de place pour stationnement

Le personnel au top femme de ménage au top vive les prochaines vacances vraiment génial sur tout le personnel 😃😃

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La gentillesse et l'amabilité du personnel . »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque d'entretien dans les chambres notamment au niveau des douché sur ( infiltration d'eau à travers la partie de la chambre) et cuvette du WC fendue. Lits en métal comme à l'armée.

La gentillesse et l'amabilité du personnel .

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Une nuit courte mais qui répond aux attentes dans cette chaîne d'hôtels à prix modérés. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'insonorisation épouvantable et le manque d'éducation des autres résidents (ce qui ne peut pas être imputé à l'hôtel...)

On ne s'attend pas au grand luxe en prenant cette chaîne d'hôtel mais cet établissement est propre, bien situé et le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Le personnel est très accueillant, le déjeuner est pas cher... »

L'espace des chambres est minuscule, forcément on ne s'attend pas à du grand luxe, mais on sait à peine ouvrir la porte de la salle de bain

Le personnel est très accueillant, le déjeuner est pas cher et tout à fait correct. Bien situé.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« niveau normal pour un 1ère classe »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

draps pas propres (lavés sans doute mais restent des tâches qui ne partent plus). une plinthe se détache. le régulateur d'eau de la douche cassé. absence de prise électrique à côté du lit. personnel samedi en journée pas sympa.

proximité par rapport à ma compétition sportive. place sur le parking. le personnel samedi soir sympa. dispo d'un frigo et congélateur.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Cela nous a plu pour le peu de temps que nous étions là !!! »

Les allers/venues des migrants alentours de l'hôtel et l'égoïsme de quelques clients qui stationnent sur les trottoirs herbeux.

La proximité d'autres établissements proposant la restauration midi comme soir. La proximité également du lieu de compétition des championnats de France de natation eau libre ( Gravelines ).

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Le personnel est très agréable La situation géographique,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L’état de certaines chambres (la 102 est à déconseiller. Des trous dans le mur reboucher au scotch et repeint par dessus PAS TOP QUAND MÊME !!!!!

Le personnel est très agréable La situation géographique, restaurant du campanile à côté

« Séjour moyen »

Chambre vétuste à renover. Le cabinet de toilette est trempé après la douche. Aucune insonorisation , nous avons été réveillé à 6 h du matin.

Accueil professionel et symphatique.bon rapport qualite prix pour le petit dejeuner

« Trop cher pour les prestations offertes »

La chambre et la salle de bain très très petites. Manque de propreté. Pas assez de choix au petit déjeuner Très brouillant, des personnes parlaient dans le couloir au milieu de la nuit.

Le personnel sympathique

« le petit dejeuner le lit confortable »

hotel tres bruyant des portes qui claques la nuit un groupe d ado arrivé le samedi tres bruyant les soir et la nuit criaient dans les couloirs et couraient et frappaient meme aux portes de nos chambre et la douche voisine bouchée et quand ils ont debouché ca a remonté dans notre douche qui etait toute noir et meme pas un geste commercial

le petit dejeuner le lit confortable

« Bien pour le prix mais je prendrait certainement la gamme au dessus lors de mon prochain séjour »

Il y avait un jour à la fenêtre de la chambre donc il y avait un courant d'air durant le séjour même en mettant correctement le rideau je sentais l'air sur le lit la lampe d'appoint sur le mur a cote du liy bouger beaucoup peur qu'il tombe

Literie confortable wifi accessible

« Médiocre »

Etablissement sale à l’entrée et au coin petit déjeuner Pas d’ascenseur Chambre pas du tout insonorisée: nous entendions les ronflements de la chambre d’à côté.

« Bon pour le prix demandé »

Petit déjeuné basic, Sandwichs sucré bon marché, trop simple. Réveillé en pleine nuit par l'odeur du tabac qui s'infiltrait dans ma chambre, quelqu'un fumait dans une chambre malgré l'interdiction ! Une multitude d'entrepreneurs avec camionnettes sur le parking et pas de place de parking malgré l'option choisie.

Séjour valable pour le prix démandé.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« La douche est très petite et le rideau de douche laisse... »

La douche est très petite et le rideau de douche laisse passer l'eau ce qui fait que le sol est détrempé après une douche, c'est très désagréable.

« Halte confortable. »

L'étroitesse de la cabine de toilette et quelques traces de moisissures sur les joints usés du lavabo malgré le ménage qui semblait méticuleux dans le local.

Le calme du site, la facilité de parking ,l'agréable accueil du personnel et le confort de la literie.La prestation en adéquation avec nos attentes pour un établissement de cette catégorie.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Hôtel que je conseille particulièrement pour ceux qui prennent le ferry. Nous y retournerons . »

Un miroir de courtoisie dans la chambre serait un plus. Il manquait un porte manteau dans une des 2 chambre.

La situation pour embarquer sur le ferry, l accueil, la propreté, le calme

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Bon pour une nuit »

Le bruit, l’odeur de fumée dans les couloirs , pas d’eau disponible au petit déjeuner ( médicaments, jus de fruits pas toujours recommandé)

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise odeur dans le hall d’entrée ainsi que odeur de tabac dans les chambres ... dans la nuit groupe de jeune qu’il int fait beaucoup de bruit sur le parking jusqu’a 4 h du mat et aucune intervention de l’hôtel ..

«  Vent frais et sifflement  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Dans la chambre ou j'étais la 6 la fenêtre m'a plus de joint et il y avait énormément de vent donc un très grand sifflement et de l'air frais qui rentré dans la chambre, chambre trop petite pour trois je parle de superficie au sol

« Déçu »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Espace de chambre très restreint, salle d'eau ressemblant à un container et manquant d'espace, petits déjeuners industriels de piètre qualité avec à chaque fois quelque chose qui manquait (jus de fruit, beurre...)

Bon accueil par le personnel, présence d'un gardien toute la nuit, disponibilité d'un parking

« même pour une courte nuit je n'y retournerais pas. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

un hôtel d'une autre époque et exigu. Odeur de cigarette malgré la présence de nombreux sticker l'interdisant. Trou de cigarette sur les couettes. Impossible de poser quelque chose ou de déballer une valise, seule une planche et une chaise pour tout "confort", même dans la salle de bain on n'arrive pas a poser le moindre objet (heureusement que l'on avait prit une chambre pour 3...) Le "porte-manteau" juste devant l'échelle du troisième lit. Murs façon feuille à cigarette. Le parking avec le semi-remorque prenant 8 places (étant perpendiculaire) et l'étroitesse des place à l'arrière obligeant les conducteurs a se parquer sur les lignes.

La situation géographique de l'hôtel nous avais convaincu étant en w-e à Gravelines pour 2 nuits. Le tarif nous a attiré, jusqu'au jour du séjour où l' on comprend pourquoi.

« On y retournera »

La vétusté des chambres

Le calme d'un hôtel très familiale et une position geographique très bien situé près de tout un personnel accueillant sympathique et comprehensif

« Mauvais temps!!! »

Le froid relatif! L'étroitesse de la chambre. L'éloignement de la plage malgré le nom du village.Le prix du petit déjeuner compte-tenu de la variété des produits offerts.

« l'emplacement assez calme. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bain trop petite.chambre un peu triste.besoin de travaux.

l'emplacement assez calme.l'aimabilité de l'accueil.petit déjeuner raisonnable pour le prix.

« Accueil OK ptit déj bien »

Nuit du 3au4. Tapage ch 105. À 4h du mat, contact avec veilleur de nuit qui a demandé aux abrutis de se taire. Çà ne les a pas empêché de continuer, le veilleur n'a pas contrôlé s'ils avaient compris. J'aurais dû y aller moi même, mais ça aurait mal fini, je ne veux pas d'ennuis avec la police. Salle de bains nulle, à déconseiller pour famille avec enfants

Accueil OK ptit déj bien

« Prix très abordable mais dommage trop de bruit et manque de propreté »

La propreté des poils dans la salle de bain sur les parois les oreillers été très fin on a du prendre une couverture pour faire en traversin.

Le petit déjeuner était délicieux beaucoup de choix

« Horrible »

Tout, chambre sale, petite qui sentait le tabac , trous de cigarettes sur le dessus de lit, vu de la fenêtre horrible, soit disant télé par cable mais faut seulement TNT, prise de courant qui sort du mur, insonorisation inexistante, heureusement que l'on avait ps reservé le petit dejeunée car aucunes places pour manger.

« Satifait par les intallations mais dérangé par le tapage nocturne »

Malgré la présence d'un veilleur de nuit des individus se sont mis à discuter( rire, cris etc) entre 2h00 et 3h30 du matin devant l'établissement comme si l'on était en pleine journée.

Présence d'un personnel de nuit facilitant les arrivées après 21h00

« très bon séjour agréable même avec deux enfants de 2 et 5 ans »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

peut être le manque de caillebottis dans la salle de bain (sol glissant après la douche parc a proximité a 3 km très bien avec les enfants

personnel à l'écoute bon accueil

« tres bien personnel tres sympa. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

manque des croissants au petit déjeuner.

bonjour, l'accueil est très chaleureux, très bien accueillis. le hall d'accueil est clair , propre. notre chambre est au 2° , les escaliers sont propres et bien éclairés. notre chambre pour 3 personnes , un grand lit et un lit superposé , et petite mais je le savais, j'ai réservé la moins cher. j'apprécie le petit coin pour déposé les valises. le coin sanitaire est un peu juste je mesure 1.82 m et pèse 100 kgs. mais il est fonctionnel et propre. notre chambre donne sur la route , axe très fréquenté, nous dormons la fenêtre ouverte, cela ne nous à pas déranger, et nous venons d'une petite ville. il y a une TV et un coin bureau une seule chaise. la WI FI est gratuite et elle est très performante. la nuit fût bonne. le lendemain petit déjeuner, le personnel est sympa un peu moins chaleureux que la veille. nous avons croisé la femme de chambre en descendant elle est hyper sympa. le petit déjeuner coûte 5 € normalement à volonté. pas de petit pain au choco ou de croissant dommage, par contre pain frais, brioche, gâteau, pistolet au lait, confiture, nutella, jus orange, café chocolat c'est ok. un petit bémol, c'est a volonté mais le personnel nous le met a disposition au compte goute a fur et a mesure que les clients descendent... le parking est plein , désolé je me suis garé sur la pelouse. en bref j'y retournerais et je le recommande. il y a une terrasse. stef

« Ne cherchez pas à dormir ici. »

Le bruit : impossible de dormir la première nuit. Voisins extrêmement bruyants et irrespectueux (TV à fond jusque 2h30 du matin), suivi de "squatteurs" qui sont restés au niveau de l'accueil pour jouer avec leur smartphone (volume à fond !), rire et parler à (très) haute voix, et sortir et rentrer de l'hôtel en claquant bien fort la porte métallique à de nombreuses reprises (ce cirque a bien duré 2h00). Cela s'est soldé par une nuit blanche bien évidemment : dormir dans sa voiture aurait été luxueux à côté de ce que nous avons vécu ! Un vrai scandale. Pourquoi appeler ça un hôtel ? Pourquoi payer ?

La propreté de la chambre.

« Je ne reviendrai pas dans cet établissement »

pas propre, chambre trop petite presque impossible de rentrée dans la salle d'eau le lit empêchant la porte de s'ouvrir, pas de rideau correcte pour occulter la lumière, bruyant, personnel pas très courtois et pas disponible.

Petits déjeuner correct au niveau du choix, par contre salle trop petite, et rien de prêt à 9H du matin, plus de tasse, plus de cuillère ni couteau, ni beurre bref trop d'attente.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« bonne literie, petit déjeuner correct, accueil sympathique,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Aucune chaise dans les chambres, seuls, 2 tabourets ( pas tres confortable ! ). Parking insuffisant pour tous les usagers et les voitures stationnent dans les pelouses devant les fenêtres des chambres en rez de chaussée. Hôtel assez isolé si pas de voiture.

bonne literie, petit déjeuner correct, accueil sympathique, terrasse, bonne insonorisation

« Incroyable rapport qualité/prix. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle des petits déjeuners ne comporte pas assez de tables

Incroyable rapport qualité/prix. 2 nuits pour 4 personnes, petit dèj inclus pour 100€ ! Bien sûr, le confort est restreint (chambre très petite, sdb minuscule), mais tout est propre et literie confortable. Parfait pour un temps court.

« Hôtel de passage agréable  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit, la douche car rideau trop court et donc eau partout, parking trop petit car nous sommes rentrées tard et plus de place et impossible de se garer a l extérieur .

Personnels tres agréables, petit dejeuner tres bien pour le prix.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Migrants derrière l'hôtel , donc pas rassurée avec le... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Migrants derrière l'hôtel , donc pas rassurée avec le véhicule dehors ou cela est bien stipulé que " le parking n'est pas surveillé" , et un des réceptionnistes peu " serviable " vraiment l'impression de dérangé ... :(

« Plus jamais !! »

Le personnel de l'accueil n'est pas agréable, ni aimable. Le petit déjeuner est très cher pour le peu de choix que nous avons eu. Les lits ne sont pas adaptés au grande personne. La salle de bain est en réalité une cabine !

Le prix. Les femmes de ménage très sympathiques et à l'écoute du client .

« Ne recommande pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La dégradation de la salle de bain. Chasse d'eau cassée et douche très salle coulure noir qui sortait d'une trappe. Bureau qui ne tenait pas au mur donc risque de tomber.

Le lieu de l'établissement

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Acheter plus d'eau de javel pour mieu désinfecter et les fenêtre »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les fenêtres son sale les toilettes on une odeur bizarre et les appuis de fenêtre devrait être peint le lit était sale les oreillers jaune enfin tout pour avoir encore une fois l'envie de venir vous voire regarder kiriad la propreté qu'il est le personnel est aussi frais que les chambre avec un accueil chaleureux merci

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« établissement que je ne recommande pas »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre à refaire dans sa totalité, murs sales, salle de bains tout juste correcte (fuites, saleté ..) prestation hôtelière innaceptable : chambre en très mauvais état, moisi, fenêtre qui ferme mal, absence d'isolation

personnel sympa

« Agréable séjour »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Toilette qui coule dans ma chambre, problème de plomberie

Réaction du personnel qui m'a relogé au campagnil parce que la toilette était défectueuse dans ma chambre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Le prix. »

Le déjeuné A volonté mais juste confiture choco et miel. Résultat les diabétiques ne mangent pas.....juste un triangle de fromage pouvait suffire.mais sans frigo impossible de l acheter a à l avance.

Le prix.

« Peu charmeur »

Chambre excessivement petite douche très petite malgré le rideau tiré l eau coule jusque dans la chambre très bruyant dans les couloirs la nuit aucune insonorisation chaque fois que quelqu' un ouvre une porte on a l impression qu on essaie d entrée dans votre chambre

« Bien pour 1 nuit »

Tout de même cher pour ce que c'est ... hôtel vétuste, couloirs trés bruyants pas de prise electrique prés du lit odeur d'humidité dans la cabine de douche

Le prix

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« La chambre 212 est n'est pas bonne. »

La chambre 212 est n'est pas bonne. Il n'y a pas le possibilité d'ouvrir correctement la porte de la salle de douche. La chambre est mal équipée.

« Bien mais sans plus »

La propreté, nous avons eu un rideau de douche avec des taches rouges suspectes. Petite chambre où heureusement que nous avons pu rentrer dans la salle de bain car porte bloquant sur le lit. Niveau sonore réveillé à 7h en meme temps que les voisins qui parlait dans le couloir. Lit collé à la porte

Proche de la mer en voiture, disponibilité à toute heure

« Séjour dans le nord »

Le parking pas assez grand pour 2 hôtels et un seul parking pas évident de se garer, surtout quand les 2 hôtels sont pleins.

Du choix au niveau du petit déjeuner.

« Insatisfait »

Chambre trop etroite. Pas de place entre lit et salle de bain. Equipement defectueux ( pomme de douche cassé, evier bouché,WC félé, lumiere ne fonctionnait pas). Petit dejeuner incomplet ( viennoiserie, cereales).couloir bruyant dans la nuit...

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Séjour d'une nuit, tout à fait satisfaisant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les bruits de porte. Mais où que nous soyons,les gens ne sont pas respectueux.

Nous étions de passage,une seule nuit pour pouvoir faire une journée de plage et une autre à Plopsaland. Nous avons été bien accueillis,et l'hôtel est bien situé avec des restaurants tout près et un carrefour également. Le rapport qualité prix est excellent. Nous étions 2 adultes, un enfant et un bébé pour moins de 50€, petits déjeuners inclus. Alors oui, la chambre n'est pas immense mais tout à fait satisfaisante pour une nuit, et idem pour la salle de bain qui est privative ( pour ce prix, c'est rare). Le déjeuner est correct aussi. L'accès wifi gratuit est de bonne qualité.

« Nuit à gravelines »

Le sol de la chambre vétuste, le pommeau de douche qui ne tient pas. Les fuites de la douche dans la chambre. L'isolation de la chambre très moyenne

Petit déjeuner varié et complet.

« Déçu par ce bruit nocturne »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit la nuit impossible dormir entrées et sorties sans respect du sommeil Anormales sorties par sortie de secours ou alors ne louez pas la chambre 11

L'accueil agréable Petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Personnel convivial mais confort phonique inexistant. »

Le manque d'isolation phonique avec l'extérieur et l'intérieur. Le manque d'espace dans la chambre et l'emplacement de certains interrupteur ! Le chauffage électrique dysfonctionnel.

L'accueil du personnel, chaleureux et convivial, même de nuit.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Le petit dej et l'accueil sont très bien. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Juste le manque de places dans les chambre et salle de bain xxx Pour 3 c'est quand même très étroit.

Le petit dej et l'accueil sont très bien. Pour un séjour dans la région hôtel satisfaisant pour dormir.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Rien à redire, bon établissement »

5€ pour le petit déjeuné proposé c'est un peu chère car il est un peu simplet

Tout le personnel en générale, la chambre en générale et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Excellent rapport qualité prix, non loin de Dunkerque, en... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise isolation phonique à l'intérieur de l'hôtel : il faut tomber sur des "voisins" silencieux, sinon... Les chambres sont petites si on n'est pas seul dedans : la chambre pour trois va bien pour une personne , deux max (lit assez petit), mais pas pour trois.

Excellent rapport qualité prix, non loin de Dunkerque, en plein au moment du carnaval. Bonne isolation phonique vis à vis de l'extérieur (pas de bruit de route). Personnel accueillant. Chambre pour 3 parfaite pour une personne. le lit au dessus permet de poser les affaires. Bon emplacement aussi pour prendre le ferry pour l'Angleterre tôt le matin (1/4 d'heure de route seulement). (Petit conseil : tenter la résa en direct ...)

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Prix minimum mais aussi confort minimum cqfd! »

Les chambres sont très petites ,la douche aussi et pour aller aux wc il faut laisser la porte ouverte mais pour 32€ on fait avec.

Le prix est très attractif 32€ la nuit hors taxes,facilités d'accès,commerces et restos en face!

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Le nécessaire pour 1 nuit ou 2 pas plus  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La grandeur des chambres + sdb Le personnel qui ne se montre pas débordé à la moindre apparition d'un client - on nous a reçu comme si on gênait (en période de carnaval je peux comprendre le stress mais nous sommes des clients qui payons comme tout le monde) La seule machine à friandises etc. était HS Petit déjeuner non compris dans le prix Possibilité d'arrêter le chauffage, on n'a pas trouvé... mauvais réseau téléphone + wifi On ne nous dérange pas pour le ménage ou quoique ce soit, mais pb d'isolation on entend tout à l'intérieur

Le nécessaire pour 1 nuit ou 2 pas plus Ressemble à une station de ski, tout est propre et bien rangé, fonctionnel car tout a sa place Parking gratuit Vitrage (une fenêtre) bien isolée Bus gratuit juste en face + supermarché

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Étape pour une nuit »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un peu bruyant si les gens ne font pas attention dans le couloir.

Une bonne nuit de sommeil avec la télé et les sanitaires. Parfait pour une étape. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Erreur à ne surtout pas commettre »

Tout est horrible : la déco, la mauvaise insonorisation, les moisissures ou encore les araignés qui se baladent sur les murs! Je déconseille fortement même pour une nuit.

L'acceuil du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Etape facile pour qui voyage et cherche une halte a prix interressant »

Les parties communes sont bruyantes, en particulier le claquement à la fermeture des portes qui s'entend la nuit

l Hôtel est bien situé. Le personnel est attentionné

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Passage à Dunkerque »

Les portes bruyantes. Possibilité d'ouvrir la porte de la salle de douche plus grande

La situation géographique excellente par rapport au port du Ferry. Restaurants à proximité

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Bonne adresse pour loger avant de traverser la Manche sans stress »

Difficile de se connecter ou de rester connecté à internet mais ce devait être un problème passager car le personnel de l'hôtel en était fort étonné et désolé

La réceptionniste nous a très aimablement attribué une autre chambre vu que la première était très froide, très étroit et le téléviseur ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« personnels sympas mais chambre médiocre... »

la qualité de la chambre un lit avec un sommier d'un autre monde voir une autre époque. la salle d'eau très petite c'est la chambre 104 qu'il faut éviter vraiment médiocre...

la sympathie des personnels ainsi que le silence vraiment ce sont les atouts majeur de l’hôtel....

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Juste une etape pour dormir . »

Il faisait froid dans la chambre en entrant, l' aménagement est fadeet impersonnel. La salle d' eau est minuscule, quand on prend une douche même avec le rideau tiré, de l' eau passe partout.une étape

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« L'accueil , tres serviable , aimable . »

Les chambres sont vieilles, peintures décapées, besoin d'un peu de rafraîchissement ... bon rapport qualité / prix!

L'accueil , tres serviable , aimable ...

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Pour le prix »

Chambre minuscule il faut se faufiler entre le pied du lit et la porte pour accéder à la sdb

Accueil agreable Calme surtout les chambres en fond de couloir les autres je ne sais pas

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« On en a pour son argent! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre plutôt petite, porte qui grince, couloir bruyant. . . Des travaux de remise en état seraient nécessaires.

Hôtel bien situé, notamment par rapport aux bateaux pour l'Angleterre. Petit prix.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

Le nombre de prise de courant : une seule prise ne suffit pas pour recharger deux téléphones en même temps ainsi qu'un ordinateur.

Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« L'accueil et le départ ne fut pas très chaleureux et... »

L'accueil et le départ ne fut pas très chaleureux et accueillant! Nous avions une chambre au rez de chaussee à coté de l'entrée. La porte d'entrée claquait très fort. Nous sursautions a chaque fermeture de celle ci. C'était très bruyant : les autres clients du rez de chaussée parlait voire criait fort très tard le soir et très tôt le matin. Le matin, la préparation du petit déjeuner était très bruyante. Au niveau des sanitaires : très exigu et lorsqu'on prenait sa douche, le reste de la pièce était tout mouillé.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« la propreté de la chambre laisse à désirer! »

mais qui a conçu cette salle de bain...

ce n'est par parce que le prix est modique que la propreté de la chambre ne doit pas être irréprochable. Il vaut mieux arriver de nuit que de jour, l'état de la chambre se dévoile au petit matin au grand jour! Idéalement placé pour traverser le Chanel.

« Une odeur dans la douche. »

Une odeur dans la douche... Mur qui tombe en lambeaux Le sol pas très propre La prise de courant qui fonctionne pas. La télé qui fonctionne quand elle a envie... Lol Même pour une nuit c'est cher par rapport à certains prix d'hôtels autour....

« très bon service 8/10 »

matelas dur. chambre et bulle de douche étroites par rapport a d'autre hotel 1ère classe.

Personnel très poli, la réceptionniste nous a super bien renseigné sur les environs. Petit- déjeuner a prix démocratique + terrasse. chambre propre et insonorisée.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« P »

Pour entrer dans la salle de bain il a fallu pousser le lit la porte s ouvrait au quart nous sommes des personnes tailles normales la chambre est pour une personne et pas un couple Merci de avoir pris note

P

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Excellent rapport qualité / prix et personnel trés sympathique »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Rien à signaler de mauvais

Le rapport qualité / prix etait tout à fait honorable. On ne vient pas séjourner dans ce type d'hôtel mais bien y passer 1 nuit de passage et c'est absolument parfait