Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Dunkerque Saint Pol Sur Mer

14-16 Rue Antoine Lavoisier - Zac De Saint Pol Jardins, 59430 Saint-Pol-sur-Mer, France

#3 sur 3 hôtels à : Saint-Pol-sur-Mer

6,2

5,7

6,2

Fuite d'eau venant de la chambre du dessus qui ne date pas d'hier au vu de l'odeur de moisi dans la chambre. Chambre trop petite et la salle de bain aussi.

Lits confortables et le personnel souriant

J'avais déjà effectué des séjours dans cet hôtel il y a quelques années. Le bâtiment mérite un coup de fraicheur. Le nouveau propriétaire nous a expliqué qu'il venait juste de l'acquérir et qu'il avait prévu des travaux de rénovation

La situation géographique et le rapport qualité/prix Pour un court séjour ça suffit largement

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de papier toilettes et le réceptionniste, au lieu de demander le numéro de chambre pour l'apporter, me dit de revenir dans 10 minutes. Appareil à gel douche en panne et non réparé pour les autres nuits. Chambre côté route trop bruyante. Séjour à oublier au plus vite. Mais première fois déçu de cet hôtel

La gentillesse des femmes de chambres

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre empestait la cigarette bruyant les voisins discutaient jusqu'à minuit des communautés noir africain !

vielles couvertures , ça sentait le vieux et la cigarette !

Le ménage de la chambre n'avait pas été fait correctement. Il y avait des poils et de cheveux dans l’évier et dans la douche de la sdb, beaucoup de crasse sous le lit, les poussières sur les luminaires ( situé juste au dessus de l'oreillé) n'avait pas été fait non plus. Présence d'humidité dans la chambre. Le petit déjeuné ne correspond pas au déjeuné décris.

Personnel sympathique, bien que pas super présentable ( on pouvait voir la raie des fesses du réceptionniste qui se promenait dans la salle de déjeuné) de quoi couper l'appétit...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la chambre vieillotte trop petite cagibis,sensation d étouffement couverture pas hygiénique manque de modernité.

Banc et table extérieur ,carrefour a proximité,parking gratuit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit généré par des clients abrutis dans le bâtiments très grossiers et tétus.

le rapport qualite prix correspondait a mes attentes. juste passer la nuit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de cigarettes dans la chambre des brûlures de cigarettes sur la couette la propreté pas terribles sol sale table sale très brillant tard le soir et tôt le matin

L'accueil pas top mais bon s'était que se qui avait de bien

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J ai remarque dans toutes.les premieres classes il n y a pas la balayette dans les toilettes

J ai eu un petit dejeuner copieux er a volonté rapport qualité prix pas cher

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Chambre besoin rafraîchissement manque ampoules lampes pression wc insuffisante télévision luminosité inconfortable et réveille à 5 heures trente par car de tourismes laissant tourner son moteur pendant une demie heure à l’hotel Formule 1 en l’attente des passagers

Accueil du personnel souriant et à l’ecoute

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Celui là semble très vétuste avec des chambres aux murs et au matériel plutôt désuet. C'est propre, mais ça semble pourtant sale à cause de la vétusté.

Un prix aujourd'hui imbattable. Nous l'avons pris juste pour passer la nuit (quelques heures) en relais étape : c'est suffisant. Mais heureusement que nous sommes arrivées tard pour partir tôt : nous n'aurions pu passer la soirée là !

hôtel délabré et sale. pas du tout insonorisé. murs abimés . poignée de la chasse cassée. douche bouchée . sol très sale. A FUIR

seul le lit était correct

seul le lit est en bon état

hôtel délabré. chambre sale .équipement en très mauvais état. douche bouchée .poignée de la chasse des toilettes cassée. meubles très abimés. murs délabré aussi. pour couronner le tout même les mouettes nous ont réveillé hôtel pas du tout insonorisé

C'est un.ensemble de choses Nuisances sonores, odeur de tabac froid, petite chambre et moyennement propre. Manque de confort etc.. salle d'eau trop petite.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Arrivé dans la chambre il restait un cannettes de coca sur le lit du haut,un éclairage de tête de lit qui ne fonctionne pas ,un éclairage de la salle de bain qui ne fonctionne pas et un globe à l'entrée de la salle de qui ne fonctionne pas.après l'avoir signalé ,le lendemains l'éclairage n'était toujours pas remplacé et un deuxième éclairage de la salle de bain à rompus.J'ai dû aller me fâcher pour tout remplacé.

Salle de bain premontée (douche collé au wc dans 1m carré La porte de la salle d’eau cassee ..... pas d’intimite pour la toilette Pas de passage des femmes de ménages , pas de linge de bain de rechange propre Pas de taie d’oreiller

Pas grand choses en fait

la chambre petite et presque vétuste comme la salle d'eau,peinture et meubles abîmés 2 ampoules grillées peu de chaines sur la tv petit déjeuner minimaliste :pas de croissants,peu de choix de thé parc non entretenu

l'accès au centre ville de Dunkerque

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lit du dessus (hauteur plafond) et promiscuité wc douche

La propreté la literie chauffage et les services wifi tele ainsi que la gentillesse a l accueil

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La chambre ne correspondait pas aux photos... Chambre au rez de chaussée avec vue quasiment sur le parking. Éclairage très, très, très faible avec juste une petite fenêtre qu'on était obligé de cacher avec le rideau car sinon toutes les personnes se rendant au parking voyaient ce qu'il se passait dans la chambre. La douche est une cabine en plastique assez sale (moisissure et calcaire) et elle était séparée de la chambre par un rideau en plastique cassé. Je vous laisse imaginer le côté agréable quand on devait aller au petit coin... La chambre était mal entretenue. Murs abîmés et traces au sol. Pour résumer, ce fut ma première expérience dans un hôtel "Première Classe" et ma dernière. Le nom de l'hôtel est d'ailleurs à revoir car il n'a rien d'une première classe. Dernière chose : à éviter pour les couples !!

Rien sauf le prix et le personnel agréable et souriant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le petit déjeuner un peu déçus de ne pas avoir eu de croissant ni de pain au chocolat pour les enfants

la chambre très propre ,bien agencé des rangements pour les vêtements .vraiment top comparer a celui de Boulogne ou la propreté lui fesait défaut .

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain tres petite et pas tres propre, il y avait des traces qui ne vous donne pas envie d utiliser cette derniere, un peu de poussiere visible sur les bordures de bois pres du lit, la wifi gratuite certe mais pas tres bonne, j allais plus vite avec la 4g

Se trouve juste en face de Carrefour, a 5 minutes d un arrete de bus et a 10/15 minutes de la gare en transport

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accès à l'hôtel n'est pas simple, surtout le soir ! La partie restaurant est vraiment de petite taille. Trop de choses proposées en hauteur et non à portée de main. Dans la chambre, on se cogne trop facilement au lit superposé !

Croissants ??? pas eu cette chance, et pourtant c'était un WE ! mais pt-déjeuner correct, habituel. Hôtel calme, nuit impec. Satisfaisant pour séjour court.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le sol était degeulasse cheveux dans le lit trace de main sur les meuble évacuation douche bouche rideau de chambre cassée un ta de poussière recouvre les mur le sol avait du tabac e des papiers en dessous des lit je ne recommande pas dutout

Le lit

J'ai trouvé inadmissible que la chambre sente le tabac. J'ai trouvé très désagréable d'être réveillée tôt par des gars, cannette à la main, qui hurlaient et tapaient aux portes dans le but de réveiller tout le monde.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

le petit déjeuner

les yaourts présents lors du petit déjeuner n 'était pas bon Majorité d'eau Averti la responsable qui n'a rien fait et même pas d'excuses

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

La porte laisse filtrer des courants d air tres prononces dus au jour important de chaque côté de la porte ! Le menage laisse plus qu a desirer ! Une des lumieres ne fonctionnait pas ! L hotel aurait besoin d un bon raffraichissement

La proximite de la Belgique, l amabilite du personnel le petit dejeuner copieux et varié l hyper marche tout proche et le super restaurant chinois en face de l hotel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La literie était bonne, un bon petit déjeuner toutefois sans croissant, dommage.. Pas bruyant. Le personnel d'accueil, d'entretien était très sympathique.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait que j'ai dû écourter mon séjour d'une nuit et qu'elle n'a pas été remboursée

C'est un hôtel Première Classe, il ne faut pas s'attendre au grand luxe non plus

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Propreté pas top, dessus de lit troué de brûlures de cigarette, pas de serviettes de toilette, robinet qui goutte en permanence, très bruyant ....

Chambre simple mais fonctionnelle, parking sur place, proche de Dunkerque

La situation géographique, on entend les voitures la nuit! L'isolation des chambres !! On dirait qu'on était dans la chambre avec la voisine.. La propreté laisse à désirer dans la chambre.. poussières au plafond, tache de rouille sur le radiateur..

Personnel sympathique

la propreté laisser a désiré lit très abimé ;linge de lit sale salle d'eau sale ,poils dans la douche, tâches de sang sur le lavabo manque de serviettes dans la chambre porte a claqué pour fermer

L' accueil bonne accueil des notre arrivée ,petit déjeuner correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement; traces de calcaire (noires) au fond de la cuvette des toilettes; de plus la poignée de la porte de salle de bain dévissée ; des vis retrouvés au sol sous la TV (revoir le nettoyage des chambres) , de ce fait on nous accuse de vouloir voler la TV!!!!!!!!!! Pas de chocolat au petit déj ( clé de la machine perdue)

DESOLE MAIS TOUT EST PITOYABLE

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte d'entrée, elle s'est ouverte et notre chien est sorti. Fort heureusement, personne ne l'a fait sortir de l'enclos et nous l'avons retrouvé au retour de notre restaurant, mais nous avons eu une énorme frayeur, le retrouver la nuit avec le circuit routier autour écrasé ou volé ! Et le lendemain, la porte nous a refait le coup ! Elle s'ouvre tout seule si on ne la claque pas super fort et qu'on vérifie.

Le restaurant asiatique en face qui nous a permis de nous restaurer le soir, sans prendre la voiture

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'étais chambre 27. Très vétuste, rideau de douche déchiré ne tenant que par 2 anneaux donc cabine inondée et eclaboussant la chambre. Chauffage ventilé très bruyant se mettant en route toutes les 20 mn ( nous avons fini par le débrancher en pleine nuit). En plus nous avons eu la tempête pendant notre séjour et la surprise en rentrant le soir dans la chambre une flaque d'eau à l'intérieur devant la porte d'entrée. Sinon seulement 2 linges de toilettes, couverture taché et trouée.

L'emplacement geographique

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Toujours des fuites d'eau au niveau de la douche ,l'eau va vers l'exterieur la chalmbre est trempée Les coussins ,il faut 3 coussins pour en faire 1 Gros probleme de connexion au niveau de la tv sur la plupart des chambres. Aucune prise en compte des remarques par le client lors de la reservation

Le tarif

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il faisait froid dans la chambre pas de savon à la salle de bain et manque un essuie (directement réglé après en avoir fait la remarque) salle de bain pas très propre

le lit était confortable réactivité du personnel suite aux demandes

- Hôtel très très bruyant - Literie pas confortable - Chambre très petite - Chambre pas prête à 12h (je n'en veux pas au personnel, elles ne sont pas beaucoup pour faire toutes les chambre)

Emplacement pratique

en entrant dans la chambre on se rend rapidement compte que l'hôtel est loin d'être neuf : peinture abîmé, mur abîmé, porte de chambre fermant mal et joint de celle-ci très usé. Dérangés par une femme de chambre qui frappe à la porte à 10h pour savoir s'il y a quelqu'un alors que les chambres doivent être libérées pour 11 heures.

Même si le prix était pas cher 40e pour une nuit.piece minuscule, mais le pire c est le bruit.en entendais les voisins du dessus à fond.la télé, les bruits de pas.Impossible de dormir. Je préfère franchement dormir dans ma voiture !!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

situation dans une petite zone commerciale éloignée de tout, difficile à trouver, pas de resto à proximité hormis un asiatique type buffet à volonté où l'on a aussi des comestibles à emporter

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Beaucoup de bruit. porte de la salle d'eau cassée (ne ferme plus correctement). Toile d'araignée sur la tête de lit.

petit déjeuner (rapport qualité/prix)

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Malheureusement, je suis très mal tombés. J'ai eu du chambard dans la nuit un couple qui se disputait et criait dans tous l' hôtel. C'était exceptionnelle. J'ai été déçu.

Tout près des magasins et restaurants

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

en arrivant on nous la chambre 31 puis un échange car la porte ferme pas de l exterieur on nous donne la 26 en entrant elle était occupé la réceptionniste c'est tromper pour avoir la 25 au finale 15 mn de passer pour enfin poser nos affaires

Limite propre gros trou dans le mur !!! Font leur lessive jusqu a 00h30 je vous raconte pas quand on est au dessus de l accueil et que vous entendez tous les cicle du lavage en machine !!!!.

équipement délabrer, couvre lit trou cigarettes, pas de brosse wc et les murs en piteux état je ne reviendrais pas dans cet hôtel,malgrés l accueil chaleureux de tous le personnel, plus trés bruyant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit qu'on entend venant des autres chambres. Notre voisine de chambre qui fait du bruit de 6h a 9h du matin avec la musique a fond, les enfants qui crient, pleurent et hurlent..

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel très aimable et très dévoués hotel propre petit déjeuner complet pour 5 € précision le personnels est prèsent 24/24h on est arrivée avant 11h la chambre était prète et très propre . Le jardin est bien avec table en bois pour se restauré autour peut se faire en marchant boulangerie , carrefour ect.... Resto chinois proche . Je recommande cet établissement plage à 5 km Malo les bains . Je reviendrais si ma santé me le permet . Merci à tous le personnel et peut etre à bientot !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre tres petite , salle de bain tres petite , douche exigue avec un rideau de douche qui vous colle tellement c' est petit . Chambre fermée , pas d' ouverture et sombre . chambre située a coté du coin fumeur , donc toute la dumée de tabac des autres rentrent dans la chambre . Nettoyage insuffisants . Les chambres sont tres mal sonorisées donc tres bruyantes le soir . Connection internet toujours problématique

accueil reception

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le menage c est tres sal le personnel du nettoyage aucun respect pour les clients pas de brosse toilette le menage laisse a desire pour un long sejour c est pas ideal pour des enfants juste une nuit

la liberte de l holel

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche une fois qu'elle coulait ça débordait. Et très petite. On entendait ce qui se passer dans la chambre dont la musique qui allait très fort.

Chambre propre

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

des voyageurs rentrant a toute heure bruyants. une famille complete avec deux enfants dans une seule chambre, enfants en bas age pleurant beaucoup , une maman a la voix portante ..le paysage pas top! les odeurs du restaurant chinois en face plus leurs poubelles . faut pas sortir de sa chambre,de l autre coté de l hotel travaux des routes! paysage parking du carrefour et coté ordure pour le chinois c est tres triste....tres cher pour la vu et l odeur

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit, prises courant Hs,ce qui aurait du être le coin toilette donnait envie de se sauver, tres buyant, sentiment d etre dans un clapier pour lapins NUL

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit des voisins qui ne respectent rien, les douches sont trop étroites impossible de bouger, et l'eau déborde à chaque fois

Lit confortable c'est une destination pour une courte durée de passage, le petit déjeuner très bon et copieux

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La coupure d'électricité pendant une une nuit (pas possible de charger le portable en tout cas, lumière fonctionnait).

L'accès par les transports en commun, les commerces à côté. La verdure dans le jardin avec les tables à manger dehors.

Etant au rez de chaussée, on entendait les gens passer devant la fenêtre assez bruyamment, ainsi que les gens au-dessus de nous....un problème de sonorisation donc !

L'amabilité du personnel à l'accueil et le fait d'être à côté d'une grande surface

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

pas de verrou a la porte de la salle d eau ;pas de brosse pour les toilettes

hôtel tres bien pas loin des transports en commun centre commercial et une boulangerie

pETIT DEJEUNER

Le petit dejeuner bien .Le reste chambre odeur de renfermer , douche super petite ; vu le prix 55 euros chere. Patron plutot discret

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'odeur de renfermé voire de tabac froid dans la chambre qui est très sombre, chasse d'eau défectueuse, pas d'accès au wifi, insonorisation

L'accueil du gérant, la proximité dune grande surface (carrefour)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'y resterai pas plus de deux/trois jours. C'est hôtel est uniquement un endroit de repos. On ne peut y faire aucune activité.

L'hôtel est bien pour qui ne veux que y passer la nuit le petit dej est varier.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les toilettes/salles de bain sont redoutables. Tout est affolant. L'odeur affreuse dans la chambre (il faut jamais fumer dans ce type de chambre parce que le résultat est catastrophique). La connection d'internet est soporifique (pas pour amuser ok? mais pour la communication).

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une odeur nauséabondes dans la chambre! Douche sale! Lit d'appoint mis difficilement! Nous n'avons pas su petit déjeuné car file d'attente beaucoup trop longue et vu que nous étions attendu à une heure précise nous sommes parti sans petit déjeuné que nous avions payé! Quand nous sommes arrivés il y avait un groupe de jeunes rassemblés qui fumait des joints, je peux vous dire que je n'étais pas rassuré pour mes enfants vu le va et viens de jeunes qui se faisait!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Tres très insuffisant. Pas assez de places dans le parking, chambre sombre et TRÈS TRÈS sale (sac poubelle avec déchets sous le lit, draps de lit et oreiller pas assez bien laves, cheveux dans la douche et dans la toilette, la chambre sentait la cigarette des notre arrive!) Lors du petit déjeuner: pas assez de tables, pas tout ce qui est indique quand on arrive a la réception (pas de fromage, charcuterie comme on nous avait informe), lieu sale.

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un premiere classe classique, ni plus ni moins. Un raffraichissement des chambres serait le bienvenue. La situation dans une zone est pratique et pas trop bruyante. Correct pour un hotel de passage

On a fait plusieurs 1ère classe et c'était vraiment le pire. La porte de la salle de bain était cassée on n'a pas trop osé y toucher (pas évident vu que le WC est face au lit), la propreté n'était pas top top, le lit dur. On a très mal dormi entre le matin il fait très froid (en plein juillet), le boucan que certains font en haut et devant les gens qui crient et parlent fort... On n'y retournera pas, ça c'est sur.

Le prix. 33€ pour dormir dans une chambre et pouvoir se laver, c'est raisonnable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

nous avons apprécié qu'il y ait quelqu'un à l'accueil en pleine nuit . C'est plus accueillant qu'une machine . Les chambres sont petites mais propres

La liste est tellement longue qu'on n'aurait pas assez de place pour tout indiquer. Si le prix de la chambre est à 30euros ça irait peut être, sauf pour l'hygiene. Salle d'eau sale et non pratique. Par contre, pour 50:euros, il y a des choses indispensable. C la première fois que je viens et ça sera la dernière fois.

Service déplorable, chambre ridicule, douche italienne => c'est une blague. Petit fini 10 heures, c'est ahurissant. Faudrait laisser la possibilité de le prendre jusque 10h30. Photo prise d'une façon mensongère Équipement sale => douche lavabo Hôtel prévu pour des personnes de toute petite taille. Je n'ai rien aimé

l'état général de l'établissement. Très vieillissant, dans la chambre une forte odeur de tabac qui a imprégné tout le mobilier et la literie. La porte d'entrée de la chambre, détériorée, qui présente un jour important dans la partie basse. La porte de la salle de bain, endommagée au niveau de la poignée qui obligeait à une gymnastique des 2 mains pour pouvoir la fermer. La literie fortement imprégnée d'odeur de cigarette, le dessus de lit brulée, en fin pas agréable du tout

le petit déjeuner,habituel, dans cette forme d'hébergement, l'accueil, la situation malgré les travaux en cours à proximité

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la réception de l hotel ouverte 24hsur24 parking fermé la chambre petite et la douche aussi mais suffisante pour 2 nuits près de la plage malo les bains tarif correct bon petit déjeuner

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le personnel du petit dejeuner Eclairage de la chambre Bloc de beton sur la place de parking

Le confort du couchage laccueil Lemplacement de lhotel Petit dejeuner Le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'y ai passé 10 jours à peu près. Très sale et poussiéreux : J'ai eu des grosses boules de poussière qui sont restées 1 semaine sous mon lit et j'ai dû demander par deux fois à ce qu'on me les enlèves. Mon nez me piquais tellement ..! Très forte odeur d'égouts dans ma chambre certains jours, j'ai dû demander un déboucheur et déboucher moi même la douche car l'eau ne s'évacuait pas, idem pour le lavabo; bouché. Tâches de saleté un peu partout sur les murs et les plaintes.

La proximité avec le centre commercial. Parking gratuit et fermé de nuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les femmes de ménage qui frappent aux portes dès 9 h. L'odeur, la douche bouchée, les toilettes qui n'évacuent pas, les trous dans le dessus de lit, l'insonorisation, les femmes de ménage qui rentre à n'importe quel moment. Le pire hôtel de ma vie.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

emplacement très bruyant, chambre qui sentait fort la cigarette/ cigare, lit superposé trop près du plafond, chambre sale, ce n'était pas nettoyé en dessous du lit alors qu on avait précisé qu'il y avait une femme enceinte allergique aux acariens, couverture pas nettoyée et pleine d'acariens, pas de sèche-cheveux,

Il y avait la télé

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Etablissement bruyant jusque tard le soir et très tôt le matin ; résidents sans scrupules... Ménage approximatif (aérateurs jamais dépoussiérés, vasque de lavabo encrassée). Coussins et couvre-lits fatigués !

Petit déjeuner correct

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Situation géographique complexe, odeur de cigarette dans la chambre à l'arrivée (malgré que la chambre soit propre) la salle de bain est trop étroite(avec les enfants) pas de petit pain au chocolat ni de croissants au petit déjeuner (mais baguettes et pain au lait) peu de place dans la salle pour déjeuner (heureusement nous y sommes allés tôt)

Personnel sympa (présent 24h/24,7j/7) ,prix correct pour une famille,petit déjeuner garnis

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel inexistant, chambre lugubre et sale avec des odeurs de tabac insupportable ( imprégné dans les draps) nous avons donc dormit fenêtre grande ouverte ce qui nous a amené à être réveillé... si on peut dire que l'on a dormi! Par des clients qui se croient au bistrot en squattant l'accueil de l'hôtel). La police qui débarque en pleine nuit car l'hôtel et le quartier son mal fréquenté et les dames de ménage qui tembourine dans les portes "y'a quelqu'un ". Une horreur cette hôtel. En plus avec 2 enfants en bas âges, vraiment pas content de notre séjour. À éviter.