Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Epinal

52 route de Jeuxey, 88000 Épinal, France

#22 sur 23 hôtels à : Épinal

6,2

5,5

obligé de partir de l'hôtel a minuit car dès personnes venaient frappé à la porte,insulte ma femme en sortant de la chambre et crache sur mon pare brise...

j'aurais apprécié qu'il n'y ait plus de traces de couvre lits brûlés à la cigarette ainsi que sur le lavabo.......

disponibilité du personnel

Seulement 2 serviettes pour 3 couchages dans les deux chambres. Il a fallu en réclamer. Pas d'eau chaude dans la chambre 49. Des difficultés pour payer une des deux chambres à notre arrivée pendant la nuit. Il a fallu déranger le responsable et cela a retardé notre coucher d'au moins 20 mn. Une isolation phonique inexistante et des gens mal élevés qui font du bruit dès qu'ils sont réveillés.

Lits propres et salle de bain propre

Cela ne concerne pas le service proposé par l'hôtel mais il est malheureusement, éloigné du centre-ville (malgré la présence d'une ligne de bus à proximité, ligne 4, terminus Rose Poirier sauf qu'il faut tenir compte de la faible fréquence des bus le dimanche et l'arrêt du service après 19h (je n'étais pas véhiculée, j'ai donc marché à chaque fois plus de 40 minutes pour me déplacer). Ce n'est donc pas un problème pour les personnes qui ont une voiture !

On dort bien et le petit déjeuner est satisfaisant. Le personnel est sympathique. Il est facile de pouvoir faire un "check-in" tardif grâce à la présence d'une borne à l'extérieur de l'hôtel. Calme. Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur.

un tapis de bains pour la salle de bain qui ne rend pas le sol glissant en sortant de la douche. Une meilleure insonorisation des murs et des fenêtres : voisins bruyants et proximité d'une école spécialisée dans le bois qui a construit des chalets toute la nuit une surveillance du parking par caméra serait un plus : nous avons entendu plusieurs alarmes de voiture pendant la nuit et craint pour la nôtre. Sinon l'hôtel est un peu éloigné du centre ville, ce qui est un peu dommage

la chambre était d'une propreté impeccable. Les lits confortables, l'essentiel était là.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

La réservation indiquait "Logement entièrement situé au rez-de-chaussée". La surprise fut donc grande de trouver une chambre au deuxième étage, accessible uniquement par les escaliers extérieurs. La propreté de l'établissement reste limitée, sans parler de la vétusté des équipements (rideau de douche déchiré, taches sur le lavabo, brûlures de cigarette sur la couverture...). L'isolation sonore est inexistante.

Le prix est certainement attractif, mais attention à l'accès restreint (chambre à l'étage malgré l'indication "rez-de-chaussée" sur la réservation). La possibilité de s'enregistrer via une borne même en pleine nuit est très pratique. Le parking (non surveillé) est un plus.

Bâtiment plus que vieillot...limite mauvais état. Chambre très étroite contenant 3 lits simples dont 2 superposés. Prendre sa douche sans arroser la porte est un exploit...d'où dégradation du bas de celle-ci. La télévision n'est installée que pour les clients du lit en hauteur....impossible de la faire pivoter !!!

Le prix du petit déjeuner en sachant que celui-ci comportait les ingrédients de base sans viennoiserie.

Chambre mal insonorisée et vétuste, salle de bain bruyante et sans prises électriques. Mauvaises odeurs, serrure de la porte principale défoncée, fenêtre bloquée et donc impossible a ouvrir pour aérer la chambre. Une seule prise électrique était disponible cachée derrière la TV, apparemment sans courant, impossible de recharger un appareil quelconque. Traces noires et collantes derrière les oreillers au niveau de la paroi, des plantes, des portes, des poignées. Literie éffilochée et usagée. La récéption présente une forte odeur de cigarette.

L'emplaçement géographique. Le parking privé. La récéption 24h/24

Chambre vieillissante, besoin d'un coup de jeune, manque de prises électriques, une seule dans la chambre.

Sa situation géographique et la disponibilité du personnel

changer les draps le matin svp et situations de l hotel

la literie est bonne a part que l on a prit 2 nuit et les draps non pas etait changer c est a revoir le petit dejeuner a du choix rien a redire de se cote la mais le pire est l environnement pas de passerelle pour acceder de l autre cote de la route ni de passage pietons et pour le gps l hotel est introuvable gps tomtom neuf cca aussi a revoir

Il est vieillissant, isolation phonique et thermique à revoir.

La possibilité d'arriver dès 14h et pouvoir repartir le lendemain au plus tard 12h. Bien dormi. Le sourire du personnel.

Tapage nocturne, beaucoup de bruit avec des jeunes et personne à l'accueil pour leur demander de partir ou de faire moins de bruit car nous ont pris pour des imbéciles..... Les gendarmes d'Epinal ne se sont pas déplacés

L'accueil, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Le confort est sommaire, la taille de la chambre très petite, mais à ce prix et pour une nuit, ce n'est vraiment pas gênant et le petit déjeuner est tout à fait correct vu le prix. Encore une fois le rapport qualité/prix est correct

La touche tres petite tres et c'est pas insonorisée tres bruyants après pour le prix ont peux pas demander beaucoup mieux

Le petit déjeuner très bon et le personnel tres aimable

Equipement minimum (pas assez de serviettes)

Proximité du centre des congrès Restaurants à 5 minutes à pieds Rapport qualité/prix raisonnable Petit déjeuner pas trop cher, mais très basique du coup

Aucune réaction de la part de la direction concernant un tapage nocturne insupportable d'un groupe de jeunes résidents de l’hôtel durant 2 nuits de suite jusque très tard dans la nuit. Literie pas très confortable

Le petit déjeuner est très correcte rapport qualité prix est satisfaisant

On demande une chambre non fumeur et on se retrouve avec une chambre qui pue la cigarette, les oreillers sont imprégnés de fumée. Le petit déjeuner n'est pas très varié et nos voisins ont trouvé une souris dans leur chambre.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

chambre a rafraichir,isonorisation, la chambre qu on avait coups dans la porte de toilette.Manque un tapis de douche.

pour le prix petit dejeuner correct personnel tres courtois et aimable

Chambre extrèmement petite qui aurait besoin d'un bon rafraichissemen;, coin douche-toilette minuscule. Le sommier du lit grinçait. Couverture trop légère pour la saison. Il vaudrait mieux une couette, plus chaude et plus hygiènique. Température de la chambre très juste. Mauvaise isolation sans doute,

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

literie a la limite du praticable avec une planche de bois en guise de sommier sous le matelas et faut pas etre de forte corpulence pour evoluer dans ce qu on peut appeler salle de bain

le prix

Froid qui passe par la fenêtre malgré qu'elle soit fermé. Donc froid toute la nuit malgré le chauffage. Lit trop petit en haut pour un adulte. Un seul interrupteur (si celui du haut veut lire, obligé de laisser toute la pièce allumer). Trop de bruit, pas assez isolé (on entend tout ce qui se passe dans les autres chambre). Porte cassé, pas de verrou intérieur. Chambres qui sentait très mauvais la cigarette alors qu'on a demandé non fumeur. Et tout cela idem dans les 2 chambres que nous avons louées. Bref hotel vétuste, mal isolé... Je ne recommande pas.

pas grand chose

Chambre à rafraîchir. Nous avons été facturés pour 3 nuits au lieu de 2 et j'espère que le problème sera vite résolu.

Literie convenable, personnel attentif (la petite dame rousse😊).

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La douche un peu petite mais suffisant tout de meme pour se laver comme il faut. Il manquerait peut etre un espace rangement pour séjourner 2 ou 3 jours

Déjeuner au top, les lits sont corrects, tous est bien, séjour agréable, personnel sympa et serviable

Forte odeur de tabac dans la chambre ( impregnee)' bruit extérieur très mauvaise isolation Chambre avec trois lits d'une personne - j'aurais préféré un lit 140

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

le matelas pas du tout confortable , le parking non fermé pourtant annoncé fermé , insécurité du secteur , hurlement et cris en pleine nuit dans les couloirs , porte de la salle de douche éclatée , brulures de cigarettes sur l'évier , odeur de tabac dans la chambre ( je suis non fumeur ) , 1 prise de courant pour charger 2 téléphones et un PC .

le petit déjeuner .

Chambre soit disant non fumeur mais qui sentait le tabac froid (pas aérée depuis un certain temps...) Équipement vieillot et à la limite vétuste. Dessus de lit limite propre et déchiré. Cuvette des WC fait à la "va vite". Sol à refaire...

Établissement en week-end calme... à voir en semaine ... Proximité des axes routiers, commerces et restaurants.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La borne automatique m'as débiter mon compte sans me donner la clef...Cela fait que j'ai du payer la chambre deux fois une fois a la borne automatique et une fois a l'accueil pour pouvoir récupérer ma clef...

L'amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Douche déplorable. Comment un établissement peut il louer des chambres dans ces états de fonctionnement !? L’eau chaude était instable impossible de régler les températures. Le lit qualité déplorable de couchage. Plus jamais nous ne retournerons dans un de vos établissements. Bon courage

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

cet hotel est complètement usé et lamentable le petit déjeuner tout aussi lamentable pas besoin d'en dire plus, j'avais demandé une chambre au RDC car je suis handicapé et j'ai eu une chambre au 1 er étage

Nuit de vent et de pluie : le déchaînement de ces éléments naturels contre la porte de la chambre nous a empêché de dormir, étant donné que les portes des chambres donnent sur l'extérieur et non dans un couloir. Les parois entre les chambres sont très mal insonorisées (chasse d'eau, conversations,....)

Le personnel accueillant

L hôtel salubre mauvais confort Mauvais accueil ou pas du tout sur le lieu d arriver. Aucune réponse à nos questions. Pas de wifi gratuit Comme signaler dans leur chambre et personne ne sait le mettre à l accueil. Chambre mauvaise odeur de cigarette de mouissie.

La localisation de l hôtel bien situer

il faisait très chaud. La douche trop petite tout juste on ne pouvait pas se retourner le rideau mous coller à la peaux. Manque de serviettes alors que l on avec réservé pour 3 et n avions de 2 serviettes

)Nous avons l'habitude des hôtels 1 ère Classe pour y passer une nuit,c'est la 1ere fois que nous sommes autant déçus Déjà en rentrant,le radiateur était noir dessus tellement usé,la couverture de lit faisait négligée,le sol brûlé à certains endroits de cigarette et par ce fait odeur dans la chambre,une seule prise

brioche et cake achetés en grande surface, je sais le prix du petit déjeuner dans ce cas devrait être augmenté. La douche pas de place et son rideau pas trop hygiènique autant ne rien mettre. Je propose des fruits , pommes , bananes L'état des escaliers, la peinture en général, ce bâtiment doit être rénové et , pas très fin les lits superposés, faire moins de chambre mais mieux agencées. PAS DE VENTILATEUR dur dur heureusement que ce week end faisait pas canicule et nuits fraîches sinon pas supportable, Bref ! Fini, plus jamais " 1ere classe " et c'est pour ça, aucunes photos sur le site !!! Je pensais voir des chambrettes en meilleures états

literie bien sans plus, on était trop fatigué, mais calme, fenêtre ouverte rien entendu, vue sympa et belle promenade, donc l'hotel bien situé. Nous étions au 1er étage donc nous avons pu laisser la porte ouverte heureusement, vu la chaleur , pas de vis à vis, l'hotel nous a fait bénéficié d'une réduction de 15% pour le resto campanile, situé juste à côté.

L'état dégradé de la chambre. La porte de SdB est à changer (imbibée d'eau, elle s'est déformée). La literie est dégradée, matelas dur. J'ai passé une trés mauvaise nuit. SdBain trop étroite. Je ne reviendrai pas.

Nous avons été très bien accueilli par le personnel, qui est sympathique et chaleureux. Les chambres sont fonctionnelles et comportent tous les équipements dont on a besoin.

Bâtiment a rénover pas de clim dans les chambres ce qui fait que nous avons du ouvrir les fenêtres et avons entendu les gens qui parlaient devant l'hôtel. Isolation a refaire car nous entendions tout ce qu'il se passait dans la chambre voisine c'est dérangeant surtout quand nous avons des enfants. Nous avons réservé 2 chambres dans celle de mon mari il y avait des brûlures de cigarettes autour du lavabo, trace noire dans le lavabo cuvette des wc jaunie, saletés dans les angles de la pièce brûlure de mégot au sol. Dans la mienne lavabo et cuvette des toilettes jaunies trou dans le mur près de la porte d'entrée.

Petit déjeuner délicieux, personnel aimable.

Trop de laissé aller dans les chambres, très mal nettoyées, on entend les voisins comme si ils étaient dans la même pièce, lit trop dur de plus un groupe est arrivé le vendredi soir vers 23h et on fait chambart et personne ne dit rien on trouve ça normal...

Bon acceuil

Vétusté de l'établissement. Espaces verts à améliorer.Ou sont les savons offerts comme dans tous les hôtels et l'affiche facturation des serviettes volées dés l'arrivée dans la chambre.

Tout était correct. Merci au gérant adjoint de nous avoir indiqué des sites touristiques et au gérant pour sa sympathie.Superbe région.Je la conseille pour les randonnées.

la taille de la salle de bain vraiment trop petite !!! le reste est basique

le personnel , la proximité des restaurants , le prix , le parking en partie caché

Hôtel annonce avec WiFi gratuite. Or aucune connexion .l'accueil m'a confirmé que c'était normal que le réseau était très mauvais et que j'aurais beaucoup de chance si je pouvais me connecte. ..inadmissible une tel reponse

Un chewing gum collé sur l'arrière de la télécommande Je n'ai pas vu l'indication d'horaire pour le petit déjeuner qui se terminait à 10h, étant arrivée tardivement nous ne nous sommes pas levé très tot et l'avons loupé à 5min Tache marron sur le lavabo, c'était propre ce sont des tâches qui ne partent pas mais cela n'est pas plaisant à voir Fissure au fond de la cuvette des WC qui ne donne pas une bonne image du matériel salle de bain et douche vraiment très étroite

L'arrivée tardive et le prix, nous avons le minimum de ce que nous avons besoin pour simplement dormir et se laver Wifi gratuit TV dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

L'insonorisation n'est vraiment pas efficace, apprécier le doux chants d'ébats nocturnes des voisins ou les franches victuailles de ceux étant encore à l'apéro à 01h du mat' n'est pas donner à tout le monde. Mais niveau ambiance ça envoie ! ^^

Avoir à l'esprit qu'il s'agit d'une chambre à bas coût, et qu'en conséquence il est pas permis d'imaginer avoir la literie d'un établissement de luxe. Les chambres sont propres et équipées comme décrit dans les annonces. Les draps sont propres également et le matelas correct. Parfaite halte pour des jeunes.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Chambre sent fort la cigarette (pourtant chambres non fumeur) , salle de bain minuscule, lit trop dur , trop de bruit, petit déjeuner basique ,minimal

Facilité de parking

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

l'insonorité - déplorable avec un enfant de 7 ans les gémissements d'une femme toute la nuit....un groupe de motards anglais qui parlaient la nuit comme en plein jour ...bref j'ai choisi une nuit à l'hôtel pour ne pas à avoir à dormir en toile de tente car il pleuvait...et être dans de bonnes conditions physiques pour une compétition sportive mais au final nous avons passé une courte nuit ! Dommage

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

le manque de climatisation dans les chambres

l'accueil du personnel souriant et très efficace. La propreté des lieux . Les restaurants à proximité et le parking où l'on peut se garer même avec des utilitaires.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Les araignées, le groupe de jeunes qui a fait le bazar jusqu'à pas d heure , nous ne sommes pourtant pas difficile car nous voyageons souvent mais là, j ai noter le nom de cet hôtel pour ne pas y remettre les pieds 🤤

Le Buffalo n est pas loin

manque d'informations pour mettre la carte dans la fente de la porte!! il faut la passer et l'enlever ce que je ne savais pas. je l'insérais et attendais. heureusement qu'à 23H un monsieur qui sortait à pu me montrer car pas moyen de joindre quelqu'un par téléphone.

très bon rapport qualité/prix

Le confort du lit plutôt moyen et la personne à l'accueil pas très agréable! Une erreur a été faite au moment de la facturation et c'était tout juste si cela n'était pas de notre faute! Après discussion avec une autre employée, il s'avère que cette personne débute à l'accueil et qu'elle a encore un peu de mal à gérer ce genre de situation mais malheureusement la première impression est très importante!

L'accueil au petit déjeuner par la très agréable Stephanie! Une personne vraiment charmante et aux petits soins pour ses clients!

Les chambres sont très sale ( meme pas aspirer, la porte de la salle de bain était completement moisi, le lit n'est vraiment pas confortable, l'hôtel énormément bruyant. De plus en cas de soucis aucun moyen de contacté la réception qui était fermer et qui ne réponder pas au téléphone ! Une nuit dans une voiture aurais était tout aussi confortable

Le fait qu un groupe d ado accompagné d adultes ai fait du bruit jusqu'à 1heure du matin. Impossible de dormir avant. Je n ai pas eu le service que j attendait d un hôtel. Je suis très déçue.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

nous avons réservé la veille et quand nous sommes arrivé, la chambre était moins chères, mais pas de rectifications de tarif... dommage.

Personnel aimable et nouveau coin petit déjeuner supplémentaire top. Proximité de restaurant et commerces.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Je n'ai pas apprécié que la barrière de sécurité du lit superposé tombe sur la tête de mon amie qui a du partir aux urgences d'Epinal pour y subir un scanner et par là même n'a pu assister aux conférences pour lesquelles nous nous étions déplacées .

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

Les chambres donnent directement sur l'extérieur, impossible d'y rester avec la chaleur. Chambre très petite, obligée d'ouvrir la porte de la sdb pour s'habiller, la porte ferme mal. La douche est extrêmement étroite, lavabo et wc se touchent pratiquement. Sol brûlé par les cigarettes, radiateur convecteur complètement rouillé.... Il faut le voir pour y croire. Au départ cet hôtel a été conçu à l'économie extrême, et depuis jamais rénové, équipement défectueux non remplacé, ce qui donne un résultat incroyablement monstrueux.

- compétences de l'hôtesse d'accueil : elle m'a affirmé que mon premier paiement CB n'était pas passé et j'ai dû payer une 2ème fois pour la chambre. Elle n'a pas été en mesure de me rembourser sur le champ lorsqu'elle s'est rendue compte de son erreur et elle m'a demandé de remplir un formulaire pour espérer être remboursé, - on n'avait qu'une seule serviette et un seul gobelet pour une chambre de deux et la serviette mouillée n'a même pas été changée pour notre 2ème nuit, - une odeur persistance de transpiration dans les chambres, - un néon qui clignotte, - l'odeur des couvre-lits, - pas de cacao au pdj de notre deuxième jour.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

C'est très mal insonoriser !!! On entends les débats amoureux comme si nous étions dans la même chambre. Beurk

Pour dépanner 1 nuit, ça suffit. Par contre l'insonorisation, il faut bien s'accrocher car je suis tombé sur la nuit des ébats amoureux et j'ai pas pu dormir pendant 3 heures. Vraiment gênant !! Le wifi bizzarrement ne marchait pas, grosse déception.

salle de petit déjeuner trop petite. Pour une compétition sportive ou tout le monde se lève en même temps c'était pas top

rapport qualité/prix Petit déjeuner sans grand choix mais en adéquation avec le prix

Pas de croissants mais le plus important le radiateur de la chambre ne fonctionne pas. C'est l'hiver on est à Epinal ! Obligé de s'habiller pour dormir.

Facilité d'accès

établissement vétuste en mauvais état, aucune pression dans la douche, cassée elle ne tenait plus au mur, très mauvaise insonorisation, tous les bruits passent, voitures, conversations des chambres voisines, bruits de pas de douches ....impossible de dormir. Salle de petit déjeuner trop petite nous avons du manger dehors car plus de tables libres à l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

L'établissement necessite de nombreux travaux, la porte de la chambre fermait mal, ce qui entrainait un courant d'air froid important.

La facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

aucune connexion à internet, pourtant précisée dans l'annonce, le coin salle de bain un peu étroit, la literie un peu ferme

petit déjeuner varié et copieux, personnel à l'écoute , serviable et très aimable

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

L'accès de nuit via la caisse automatique ne fonctionnait pas. Super quand vous arrivez à 1h du matin. Il a fallu appeler le numéro d'urgence où on a réussi à joindre quelqun après 6 tentatives. Problème de logiciel paraît il.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

La porte de la salle de bain dégradé à mon arrive, la table de chevet pareil, sinon le reste étais correct dans l'ensemble.

Le lit avais un bon sommier

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Nous sommes peut être arrivé un mauvais jour mais toujours est il qu'un groupe de jeunes ont pris l'hotel pour une boite de nuit jusqu'à minuit et demi de la ils sont partis mais sont revenus a cinq heures quarante cinq et le pire pas de personnel ou vigile pour surveiller l'hotel donc personne pour calmer les jeunes complètement ivres donc la nuit fut très courte

literie confortable

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

secteur très bruyant. Insonorisation inexistante. Chambres très petites. literie de piètre qualité. Il est plus que temps de rénover car tout est usé; même les couvertures sont déchirées... les serviettes tachées les plafonds tachés et les toiles d'araignées font parti du décor.

Petit déjeuner correct et a volonté. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Salle de bain très petite. Prise de rdv très mauvaise. On a faillit ne pas avoir de chambre. Aucune relation entre le site et l'hôtel. Sans coût de téléphone nous aurions été à la rue. C'est très décevant. Je ne fais plus confiance à votre site.

Proximité de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Le wifi est gratuit mais inexistant, tout comme l'isolation phonique.

Hotel facile d'accès juste a coté de la sortie de l'autoroute, avec plusieurs restaurants a 5 minutes en voiture. Bien pour une étape entre 2 destinations.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

La déco et l'insonorisation (mais ça, vous n'y pouvez pas grand chose ^^)

Personnel TRES sympathique ! Chambre propre et quelques restaurants à proximité (Buffalo Grill, buffet asiatique,...) Accès facile depuis le centre commercial du Saut le Cerf et de la zone commerciale alentours.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

J'ai payé 10% plus chers "parce que j'ai réservé via booking". Soit 31,90e au lieu de 29e. Normalement ce n'est pas à moi de payer la commission... Chambre située au rez-de-chaussée à proximité du parking : bruyante.

C'est pas cher et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Cle qui ne fonctionne pas a 2h du matin et 30 minutes dehors a -18 lit dur petit déjeuner plus rien a 8h30 une tranche de cacke au petit déjeuné a 5euros par personne

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le matin du 1er janvier, à 8h, nous avons été réveillés par des personnes qui discutaient bruyamment. Je suis sortie pour leur demander de faire moins de bruit car nous nous étions couchés très tard. La femme m'a répondu qu'elle travaillait ici (je dirais plutôt qu'elle papotait en fumant avec sa collègue) et qu'elle ne parlait pas fort (manifestement elle s'entendait pas parler...!). Une vraie conne!! Heureusement sa collègue est intervenue, s'est excusée et au bout de quelques minutes sont enfin allées bosser. Situation très énervante quand on est réveillé par le propre personnel de l'hôtel et de si mauvaise foi.

Facile à trouver, accueil satisfaisant

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Pas assez de prises Courant d'air au niveau de la porte important Vétusté de la chambre Bruit important toute la nuit dû à un groupe de jeunes.

La literie

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

L'isolation sonore est inexinexistante. La salle de restauration pour le petit déjeuner est très petite. Wifi inefficace.

Beaucoup de clients mécontents à cause d'une famille particulièrement bruyante au cours de la nuit (qui le lendemain s'est plaint d'avoir mal dormi !!). En l'absence de personnel la nuit ce problème ne peut pas être réglé. Les complaintes des autres clients ont été reçues avec tact par le personnel. Il s'agit d'une hôtellerie de premier prix ; la prestation est suffisante, les chambres sont petites mais propres.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Manque de place, de rangement. Même pas une tablette dans la salle de bain ! Pas de luminaire au niveau du lit superposé. Douche minuscule.

Bien pour le chauffage.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Salle pour le petit déjeuner ridiculement petite et ne pouvant accueillir tout le monde : obligé de manger dehors! Isolation phonique inexistante : voisins de chambrée très bruyants