Commentaires sur l'établissement Première Classe Epinay Sur Orge Savigny Sur Orge 2 étoiles

1B Rue de Charaintru, 91360 Épinay-sur-Orge, France

#2 sur 3 hôtels à : Épinay-sur-Orge

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

La salle de bain car trop petite. Les veilleuses au dessus du lit.

Parking à proximité. Propreté de la chambre et de la salle de bain La borne automatique pour récupérer le pass de la chambre pendant les horaires de fermeture de la réception Les explications de la réceptionniste avant notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Loin de tout si on vient sans véhicule, mais c'est pas trop ce qu'on lui demande non plus d'habitude.

Lit moelleux, isolation acceptables par rapport à autres Formule 1 et possible vue sur une petite rivière (parisienne donc grise) qui passe juste derrière, petite forêt pour se poser le soir à quelques centaines de mètres.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

L'état de la chambre (prises arrachées, pas de gel douche, propreté laisse à désirer, état de la chambre incorrect au bord de l'insalubrité) + beaucoup de bruits Chambre n°1

Très chaud dans les chambres . Le ménage est fait mais les draps je pense qu'ils sont pas changé , une semaine avec le même trou de cigarette sur la housse . L'odeur dans la salle bain au secours heureusement qu'il faisait p1s froid pour aéré la nuit . Le parking ta peur quand tu voit les habitant de l' hôtel sur le même parking . Sans compter les mec bourré jusqu'à 4h du mat .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Se situe dans un environnement pas très accueillant près de l'autoroute.

Très bon accueil du personnel de réception le soit ainsi que le matin. La chambre étais propre. Pdj correct.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Le bruit exterieur zt le bruit des personnes logeant au formule 1 a coter

Hôtel pas cher par contre tres bruyants la nuit dû au périphérique à proximité j'avais l'impression de dormir fenêtre ouverte

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

je fait un betises parce que j avais donnais mon numero de telephone a le mec de qui fait la chambre mais apres lui me harcelet et apres il ma sortir pour que je revien dans ma chambre parce que aller allez bloque ma chambre j ai vecu en mauvais experience je ne reviendrais jamais

j ai vécu un histoire avec le mec qui fait la ménager et après que je voulais prolonge un journée de plus il mon refuse de reste de hôtel et la fille de accueille mal poli et parle devant les autre

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

L emplacement avec d autres hôtels a côté pleins de familles un vrai squatte une horreur des hôtes buvant l apero sans modération dans le couloir portant aux chambres. Sans parler du parking.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bien sans lumière, les mauvaises odeurs d'égouts dans la salle de bain. Ca sentait dans la chambre. Les draps qui étaient mal laver qui avaient des taches

Ptit dej super ,le lit confortable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le prix excessif, parking complet, bruit important, état général des chambres, hôtel qui manque d'entretien, absence de rideau dans la chambre, porte de douche cassée........

Environnement bruyant car mur antibruit autoroute pas suffisant si chambre donne sur le devant. Beaucoup de bruit sur parking le samedi soir.

La situation géographique et très facile à trouver. Restauration à côté très abordable. Petit déjeuner correct pour le prix.interieur très propre et chambre faite tous les jours.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La taille des oreillers trop petits et le bruit de l’eau à l’extérieur. Mais aussi le fait de ne pouvoir avoir accès à la chambre qu'à partir de 17h.

Salle d’eau, petite mais fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreté des dessus de lit et du tour de lit ne sont pas top.

Cet établissement est bien pour le prix et lorsque l'on part tôt en avion. Il est proche de l'aéroport et l'on peut se garer gratuitement.

La chambre etait petite.le paiement avec garantie etait un peu bizarre qu il bloque la somme et on me retire deux fois.le batiment mal entretenu

Le lit etait confortable et la propreté rien a dire

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Cabine de douche exiguë (commune à tous ces établissements) Le parking à la limite du trop-plein (énormément de véhicules de sociétés du bâtiment, sûrement pour loger des ouvriers en déplacements professionnels)

Chambre louée située à l'extrémité du bâtiment, très silencieuse

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le quiproquo à L accueil : réservation annulée 92 € pour une nouvelle à 123€. L eau de la douche qui remonte et tombe dans la chambre. enfin, en dépannage.

Bof, hôtel. Choisi car. J avais une soirée pas loin.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'accueil par un automate avant 21 heures contrairement à ce qui est prévu, manque d'indication pour retrouver sa chambre. La salle de bain est petite, les cloisons sont fines, on entend bien les voisins.

La chambre est propre, fonctionnelle. La literie est confortable, le petit déjeuner chaleureux.

Le lit était un peu petit pour deux. La salle d'eau est aussi très petite, ça fait l'affaires pour une nuit pas plus.

La chambre était assez grande, toute mignonne.

- Salle de bain très petite, mauvaise évacuation de l'eau dans la douche - humidité dans la pièce - personnel d'accueil moyennement arrangeant

- rapport qualité/prix - lit confortable

la petite veilleuse de l'interrupteur de la lampe de chevet qui éclaire notre visage. La porte d'entrée qui ne fermait pas très bien, pour 2 chambres.

la douche dans la chambre, le lit confortable. Le Courtepaille juste à côté.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain très petite , les clients qui ne respecte pas le calme après 22h00 .

L 'emplacement de l' hotel , l'acceuil des gerants , bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Peut etre l 'exigüité de la douche , pour mon frère qui est un peu fort ça n etait pas commode mais autrement pas de problème tout allait très bien La question du parrainage , pas apprécié du tout que l on me le propose BIEN APRES que j'aie parrainé 3 couples .... franchement pas top

La chambre était nickel , c'est une chose HYPER importante pour moi . Le réceptionniste était sympa , toute ma famille a pris des chambres dans cet hotel (4 chambres en tout ) nous allions à un anniversaire , et sincèrement nous avons été bien reçus et tout était TRES BIEN . Le parking était suffisamment grand et nous avons pu nous garer sans problème . Le matin le ptit déj était suffisamment copieux et varié . Si j'ai à retourner dans ma famille je reviendrais sans problème . Par contre une chose me gêne . J ai parrainé mon frère, mon oncle , ma cousine qui ont du coup pris une chambre en même temps que moi dans cet hôtel sur le site et je n'ai droit à RIEN question parrainage. C est MAINTENANT qu 'on me propose de "parrainer" des personnes et de recevoir de l'argent . UN PEU FACILE quand même compte tenu que j'ai déjà parrainé 3 couples . et un peu décevant .

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L'établissement correspond exactement à ce qu'on attend d'un hôtel Première Classe. Par ailleurs le personnel était très agréable et l'endroit très calme. Grand parking fermé la nuit et restaurant Courtepaille au pied de l'hôtel. La gare n'est pas très loin non plus.

Le debit d ecoulement douche

Par rapports aux commentaires precedents a part la douche qui deborde ..c est tres propre pas d odeurs de cigares et lit confortable

Le bruit à l'arrière de l'épuration d'eau. La salle de bain car l'eau ne s'évacue pas correctement. Et le personnel qui n'est pas très agréable.

Je trouve que l'hôtel est bien situé. Le personnel je parle comme si je connaissais rien il y a un bruit énorme qui vient de l'arrière de l'hôtel à cause de l'épuration d'eau donc très très désagréable et la douche était bouchée l'eau ne s'évacuer pas correctement.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Les voisins de chambre sans respects qui ont fait beaucoup de bruit une partie de la nuit devant la porte et dans leur chambre qui était mitoyenne a la notre

Les repas très bon, la chambre propre et le personnel très gentil! Le rapport qualité prix est excellent !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Attente problème paiement par carte : Absence d'intimité : Le personnel de nettoyage est rentré dans la chambre à 9h30 alors que la clef n'avait pas été rendue. Chambre récupérée à 17h et rendue à 12h ça fait pas 24h

prix, proximité Massy

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Douche trop petite, avec une mauvaise évacuation. Du fait que le bac de douche n'est pas haut, je n'ai pas pu rester plus de 5 minutes sous la douche au risque d'inonder la salle de bain. Gênant.

Proximité et parking. L'acceuil de l'hotesse le lendemain de mon séjour était plus agréable que le personnel de la veille. Ouf. Bon petit déjeuné et propreté de la chambre parfaite.

Pas de place pour se garer, bruit extérieur (chute d eau) et bruit de ventilation empêchant de dormir correctement, télécommande de télévision HS.

Propreté

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Lors du passage de la femme de ménage dans la chambre, la chambre propre, mais...pas la peine de mettre la clim' quand il fait déjà 18 degré ... et pas très bien isoler Étonnement beaucoup d'araignées se 'baladaient' devant l'entrée des chambres surtout durant la soirée et quand il faisait très chaud alors attention aux arachnophobes haha

Large choix, pain frais, confiture, jus, etc... Pour ma part la chambre était sympathique, sympa pour les petites famille ( lit double + lit superposé )

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

beaucoup de bruit des enfants laissés a eux même la nuit environnement sale odeur de cuisine linge au fenetre a secher ....etc ... dessus de lit juste parfumé pas lavé une odseur horrible

Personnel aimable

La chambre n'est pas été propre, les draps sales, la douche également. La douche a été bouché, impossible de se doucher plus longtemps. Et en plus la chambre sentait la cigarette :-(

La douche et son rideau : même de corpulence moyenne c est bien trop étroit.

La propreté del'endroit, pour le petit dejeuner du jus d'orange correct, des yaourts de marque, du pain frais...Très bon rapport qualité prix

Environnement assez bruyant, a proximité d'un autre hotel hébergeant des familles

L Accueil du réceptionniste, la propreté, proche de la sortie d'autoroute

Pas trop propre. Hôtel réservé en précisant qu'il y avait des mineurs avec nous mais arrivé surplace les la chambre des parents se trouvait au deuxième étage et celle des enfants de 9, 12 et 15 ans au premier. Malgré l'insistance de mettre les enfants au même étage le personnel de l'accueil n'a pas fait d'effort. J'y suis resté dormir car je n'avait plus de choix vu l'heure tardive d'arrivée à l'hôtel avec la famille. On n'avait plus le temps de trouver un autre hôtel!!

Pas trop loin de Roissy aéroport

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Que BOOKING me facture deux petit déjeuner alors que je n'ai rien demander. Même le réceptionniste n'a pas pu me les retirer et j'ai été obliger de les payer. La faute au site et pas a l’hôtel bien sur.

La gentillesse du réceptionniste et sa disponibilité et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Chambre exiguë et très bruyante car donnant sur le déversoir de l'orge. Petit déjeuner de piètre qualité. Accueil peu chaleureux.

La proximité des restaurants

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Trace de caca sur le plafond, une odeur d'égouts qui remonte des canalisations La présente de la climatisation est un plus Mais l'odeur de caca qu'elle dégage non merci !!! Près d'un camp de roms ou migrants

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

(Essayez de faire curer la vidange de douche du 222: ça coule mal et génère des odeurs )

Prestations suffisantes pour qui recherche le côté pratique plutôt que le luxe. Agréablement surpris par le silence malgré la proximité d'une autoroute. P'ti dèj. correct à un prix canon !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de viennoiseries,dommage. Salle pti dèj un poil trop petite.

literie impec.réceptionniste aux petits soins,merci à lui. Quartier calme. Bonne insonorisation de la chambre.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche avec vis sortie de son logement et dangereuse. Ma fille de 3 ans s'est blessée le pied.

L'accueil très sympathique du personnel.La proximité d'Orly.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

On fait la queue pour le petit déjeuner et il y avait qu'une seule personne au service. On est arrivé là chambre était dégueulasse et pas faite.salle de bain trop petite.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Hôtel introuvable avec le GPS !LA femme de ménage nous a réveillés le matin en frappant à la porte ! Bruit de l'eau de la rivière très fort ! Rideau de douche sale !

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

le panneau qui indique l'hotel n'est pas assez visible (confondu avec le formule 1) de la route

la gentillesse de tout le personnel , l'accueil , le petit déj qui m'a été proposé alors que je m'étais levée en retard , l'aide de la personne qui fait le ménage pour porter mes bagages , l'intérêt que le personnel porte aux clients , la propreté . j'ai été vraiment satisfaite et je recommande absolument cet hotel

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

La petitesse de la salle de bain, le petit dejeuner assez pauvre en produits.

La proximité de Paris,la desserte par les voies express, l'acceuil et la chambre (simple mais suffisante pour un sejour court)

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

L'accès au parking avec arrivée tardive, portail fermé et code d'accès délivré à l'intérieur de l'établissement.

Lit confortable. Petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Bruit de la rivière d'un côté, bruit des travaux de l'autre mais les bruits de rivière sont les pires car ils sont jour et nuit

Douche dans les chambres

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

L'odeur forte de tabac dans certaines chambres, nous avons demandé à en changer.

La proximité en voiture (15 minutes) de l'aéroport d'Orly et la gentillesse du personnel. Les chambres du côté arrière de l'hôtel donnent sur un petit canal qui tombe en cascade à proximité et dont le bruit est apaisant.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Carte magnétique ne fonctionne pas.panne de courant a 6 heure le matin Trop de monde le lundi soir à la réception (3/4 d heure d attente. .la clim ne fonctionne pas. Nuisance à 4 heure du matin (dispute de 3 personnes)

Sa situation géographique

Le bruit du canal derrière l hôtel sachant que nous venions de faire 600 km. Le ménage est a revoir. Chambres très mal insonorisées. Douche trop petite. Sommier des lits tachées et surtout sa serait un bon point pour votre établissement si les informations étaient transmise lors du changement de réceptionniste. Quand ce n'est pas le cas c'est le client qui paye les pots cassés. Je serai amené à revenir sur Paris je ne sejournerais plus dans cet hôtel.

Sur les deux employés à l accueil, un seul a pu nous donner satisfaction en ce qui concerne le changement de chambre malgré qu on a été contraint de retourner à l hôtel pour la papasserie le soir alors qu on s appretait a passé a table. Nous le remercions car sur ces deux nuits nous avons pu enfin dormir qu une seule.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

je suis arrivé à 16h30 et j avais sélectionné la case 17 18 h et j ai eu la désagréable surprise qu on me demande 10 euros pour être arrivé plus tôt.je trouve ça inadmissible ,c est la première fois depuis que je voyage qu un hôtel me réclame une telle somme. j aimerai bien écrire à la direction merci pour l adresse

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le lieu, le long de l autoroute, la propreté inexistante, les sanitaires degoutentes. Fils électriques dénudés. Sol sale etc

Juste la qualité de la télévision

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la demande de payer 10 euros pour avoir la chambre a 13h alors que j avais reservé par internet et avais signalé mon arrivée a 13h, puis le bruit,et porte mal isolée laissant passer le froid

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre et SDB pas très propres. Matériels et décoration cassés. A chaque fois je suis obligé de contrôler la chambre. Il manque pratiquement tout le temps des serviettes, du papier toilette et du savon dans le distributeur.

Tellement banal que rien ne me vient à l'idée !

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Les chambres sont propres..Avec le confort nécessaire pour passer une nuit..Le personnel a l'accueil est agréable, souriant et à votre écoute..Je suis ravie !

Radiateur INSUFFISANT (30 degré affiché, mais sortir de chauffe à peine a 16 et inexistant 2 éme chambre , poignet de douche cassée (difficile a régler), petit bouton de veille gênant lumière près du lit , air glacial passe sous la porte, couverture INSUFFISANTE trop fine, PAS de gel douche dans la salle de bain 😡

Le rapport qualité prix soit 30 € la chambre ça ne valait pas PLUS

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

L'odeur de cigarette dans la chambre, dormir dans un cendrier froid, horrible. Le distributeur de savon cassé L'appareil à carte bleu qui ne fonctionne pas Le personnel, désagréable, responsable de rien et qui vient faire le ménage à 9:50 le jour de Noël!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il serait préférable de mettre dans les chambres des affiches ne pas déranger car les femmes de ménage rentrent ds les chambres le matin .

Petit déjeuner agréable avec du choix rapport qualité prix appréciable . Proximité de l hôtel de l'entrée d autoroute.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

La propreté du lit. La couverture était pleine de cheveux des deux cotés. La porte de la salle de bain était cassée. Du bruit à minuit pendant 30 min sans personnel pour les calmer.

Facilité de récupérer la clé de chambre après 21h.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la gentillesse du patron et du personel (pourtant rien n'etait gagné , arrives vers 1h30 du mat avec une borne recalcitrante pour la delivrance de la cle de chambre)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

manque linge de toilette.Prises de courant sortant du mur.remontées d'odeurs dans les canasisations de douche

bon accueil personnel à l'écoute des clients,petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

j'ai eu un incident de facturation ,et le personnel en accueil ne pouvait pas me rendre une somme que j'ai payé de plus sachant que j'ai payé en liquide

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Triple avec 3 Lits Simples

Par contre la p'tite cuisine ou le personnel prépare les déjeuners n'est pas très propre. c'est un point important surtout qu'il y a de la nourriture ! La difficulté du PC à l'extérieur pour avoir nos chambres( nous sommes arrivés à 23h00) ..... souvent en panne mais après plusieurs appels, le concierge s'est quand même décidé de nous venir en aide mais avons du appeler plusieurs fois !

La propreté de la salle de bain, de la chambre et le déjeuner le matin.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Il faudrait un fléchage plus clair dès la sortie de l'autoroute A6

Le confort est celui d'un hôtel Première classe, c'est à dire largement suffisant pour passer une nuit en attendant de prendre un avion à Orly. Il est très proche de l'aéroport sans en avoir les nuisances et à proximité de l'autoroute sans en avoir le bruit.Personnel aimable et au service des clients

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La partie sanitaire qui était sale avec les odeurs en plus Seul bémol à cet hotel Qui reste correct dans sa catégorie

Le rapport qualité prix est très correct

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le parking soit disant sécurisé par la fermeture de la barrière à partir de 23h est resté ouvert toute la nuit. Le parking est partagé avec les occupants de l'immeuble d'en face (foyer jeune travailleurs?) d'où un jeune homme est resté roder auprès d'une fenêtre pendant plus d'une heure jusqu'à ce que la jeune fille s'en rende compte et ferme sa fenêtre. Pas de réceptionniste sur place (nous sommes arrivés à 23h et nous en avions été informés). La chambre sentait mauvais à notre arrivée. Le drap housse était sale (ou tâché?). La douche était très petite, le rideau colle à la peau quand on se lave (pas super hygiénique). Le plafond étant très bas, il ne faut pas avoir envie de se coucher sur le lit superposé. Bref je ne recommande pas du tout.

Le fait de n'avoir pas de serviette dans notre chambre. Nous étions obligés de faire appel à l'accueil chaque matin pour qu'on nous fournisse des serviettes. Nous n'avons pas pu prendre de douche le jour de notre départ car on quittait l’hôtel à 6 heures c'est-à-dire avant l'ouverture de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

La chambre souffre d'une isolation phonique et thermique très faible. Et le bruit du trafic autoroutier très proche et de certains résidents ont perturbé mon sommeil. Refaire l'éducation des adultes est chose impossible !!!!!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- la chambre sentait la cigarette

+ proche de l'autoroute + parfait pour une nuit lors d'un long trajet + personnel très sympatique + automate pour retirer sa réservation très pratique lors d'une arrivée tardive

Aucune critique à formuler

Ĺ amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Salle de bain

L'accueil

Draps très humides

Accessibilité

Les portes ouvertes des chambres habitées, des nuisances sonores, des yaourts périmés au petit déjeuner.

Propreté insuffisante

Pas très propre

la salle de bain, la couverture, le bruit extérieur, volets qui ne fonctionnaient pas

le prix et la proximité a l'autoroute