Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Evreux

5,2

5,6

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Suite à une coupure de courant constaté, lors de notre retour de nuit, dans une partie de l'hôtel, notre chambre en particulier, le "veilleur" de nuit, dûment contacté, a révélé son incompétence et n'est pas intervenu auprès de la gérante pour rétablir le courant. Nous nous sommes donc couchés dans l'obscurité de la chambre, avec le seul éclairage de sécurité du couloir extérieur.

Suite à une coupure de courant constaté, lors de notre retour de nuit, dans une partie de l'hôtel, notre chambre en particulier, la gérante a bien compris, le lendemain matin, notre désagrément.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pour résumer, hotel très mal fréquenté ! Si vous souhaitez dormir la nuit, ne surtout s'arrêter là car le voisinage est installé à temps complet… J'ai eu le privilège de pourvoir dormir entre 2h00 et 5h00 car je devais reprendre la route pour le boulot !

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Etablissement très peu entretenu. Chambre 19 Porte d'entrée ne fermant pas en totalité laissant paraitre un jour dans le bas de la porte et donc laissant entrée le bruit de l'extérieur. Sol avec des brulures de cigarettes. Mauvaise évacuation de la douche d'où debordement Télécommande HS Pour 46 € c'est lamentable

Etablissement vieillot qui commence à se délabrer. Deux serviettes seulement pour une chambre prévue pour trois et pas de tapis de bain, d'où glissade en sortant de la salle d'eau! TRES DANGEREUX. Mon épouse est tombée et s'est fait très mal, heureusement qu'elle ne s'est rien cassé!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre est vraiment vieillote et pas très bien entretenu ou du moins pas changé depuis trop longtemps. Drap troué, sol et mur taché et d'étrange sent bon de la marque Total dans la salle de bain pour couvrir je ne sais quel odeur :/ et la cuvette des toilettes non fixée (imagez le côté très pratique de la chose)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque d hygiène crotte de nez collé dans la douche Pas de serviette de toilette obliger d aller réclamer à l accueil Heureusement que les dames de l accueil sont super agréable sinon médiocre le reste

Dames de l accueil super

Un bon rafraichissement total des chambres serait utile. L'hôtel et les alentours étaient un peu bruant mais rien de dramatique.

Le personnel était sympa.

La porte se fermait mal, un gros jour en bas de la porte Réveillée par la femme de ménage qui frappe à la porte pour savoir quand on part non mais là je rêve!!!! Du bruit des voisins, sur le parking des personnes qui parlent jusqu’à 2 h du matin

l'hotel n'est pas à l'endroit indiqué par le GPS!Il m'a été très difficile de le trouver et après 1/2 heure de recherches (heureusement qu'il ne pleuvait pas) j'ai trouvé quelqu'un qui le connaissait et m'a indiqué son emplacement sur la même avenue mais beaucoup plus loin et pas signalé!! :incroyable

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très mal indiqué,de plus le propriétaire a réprimandé une employée devant nous .ça ne se fait pas ,j'ai été gênée Je n'y reviendrai pas.L'hotel aurait besoin de travaux de rénovation

La propreté du lit et le petit déjeuner

Sol des Cabine de Douche très très glissant Adresse pour GPS pas évident voir adresse la plus proche et la conseiller Merci Emmanuelle qui nous reçoit avec le sourire

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les difficultés de connexion à la wifi. Quelques réponses laconiques de l’accueil du type « je ne prends pas les transports en commun »

Le confort global de la chambre. Le prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Changé trois fois de chambres car il y avait toujours un problème (toilette cassée, porte d'entrée entrouverte, porte des toilettes bloqué...)

L'accueil était très agréable. Heureusement, car il n'y a que ça

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont vétustes. Sanitaire endommagé. Les portes ne ferment pas bien et laissent le froid rentrer. Déçu.

L'accueil était très chaleureux

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le confort plutôt discutable, la salle de bain peu pratique, pas de mitigeur dans la douche, rendant le réglage de la température de l'eau très difficile. De plus, j'ai failli me cogner plusieurs fois la tête sur le lit du haut en me levant.

L'accueil très sympathique. Le matelas du lit ferme et donc relativement confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les trous dans la couette, la fuite d'eau qui faisait toc toc toc toute la nuit , la chambre sentait le tabac froid ce n'est pas agréable toute la nuit Comme ça Le petit déjeuner le choix est très restreint et les aliments ne sont pas au Top , apres Pour Le Prix Je Penses qu'on ne peut pas espérer mieux

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Etat très precaire et l'odeur de cendrier.

Couverture du chien, déchirée. Ca sent le tabac à plein nez. Précaire . Hotel a migrants. Reclassé très gentiment par le responsable au campanile après ma plainte.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

presque tout : hôtel vieillot, odeur de tabac dans la chambre, salle de bain très petite et le rideau de douche qui colle quand on se douche est hors d'age, vieilles couvertures et voisins particuliers et très bruyants. Sinon propreté correcte sauf les serviettes. Petit prix certes mais très très petites prestations, je ne reviendrai pas.

la localisation près d'un centre commercial

Jai rien a dire

Le petit déjeuner êtes supert les enfants on manger à leur faims car cetter a volonté et le patron à etes d'une grande gentillesse ci je devrais y retourné avec ma famille ces sens hésité

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise odeur dans la chambre, très mauvaise insonorisation, très bruyante avec la chambre d'à côté, la machine à café donne juste de l'eau avec une très légère couleur de café, et idem pour le chocolat.très mauvaise nuit. Je n'y retournerai pas. On entend trop les voitures qui passent sur la route.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Juste parce que ce n'est pas très cher, c'est pas une raison que ça doit être sale. Et des cafards.

Nous avons eu des cafards dans nos lits!!!!

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte d'entrée de la chambre ne se ferme pas correctement on voit donc le jour et on sens l'air passé.le dessus de lit était complètement déchiré à beaucoup d'endroit et même un énorme trou.trace jaune de brûlure de cigarette sur le lavabo de la sdb. Grille pain en guise de radiateur. Les photos de leur site internet était beaucoup plus flatteuse que la réalité ...

La literie est assez confortable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A part une brulure de cigarette sur la couverture........rien à redire

accueil agréable et disponibilité du personnel, je reviendrai certainement à mon prochain déplacement dans la région, très pratique le système de carte-clef.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mauvaise sonorisation vers l'extérieur ; "gens" bruyants qui discutent longuement à haute voix (d'une langue inconnue qui me berçait presque) en pleine nuit devant la chambre des autres. Un voisin de chambre a finalement pété un câble en tapant dans le mur et criant "fermez vos gu...", ce qui a fait bon effet. Sauf que j'ai récupéré son stress à lui ; ça a fini de me réveiller ...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L emplacement est très bruyant circulation très présente on entend tous les sons des chambres d à côté , il y a eu un bruit d eau chasse d eau toute la nuit , c était très énervant la salle de bain n est pas fonctionnelle

Les points positifs Le lit est grand , la tv

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A mon arrivée dans la chambre , forte odeur de tabac. Abattant toilettes très fatigué. Assez bruyant par rapport aux autres chambres et à la proximité de la route.

Accueil sympathique et professionnel. Parking sur place

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Globalement, c'est sale! De plus, on a dû demander une autre chambre car la première sentait trop la cigarette.

Accueil tres agréable. Prix très attractif.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La salle de bain est trop petite et il manque une balayette pour nettoyer la cuvette des WC. Bien que il nous a été dit que c'est en raison des normes d'hygiène, cela me dérange de ne pas être dans la possibilité de passer la brosse après utilisation, car même si je partage le lieu avec mon conjoint, il est gênant pour moi de laisser des toilettes salle derrière moi.

Disponibilité du personnel et accueil très bon.

Les photos de l hôtel sur le site ne sont pas bonnes.les chambres sont toutes petites et une seules prises dans la chambres très decu

Le personnel est très acceuillant

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A éviter absolument si l'on veux dormir après une journée de travaille. La télé se mets en route toute seule à minuit, les voisins font du bruit après 24h et d' autres font gueuler leur télé jusqu'à 1H45

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre vieillotte, le bruit extérieur et des chambres mitoyennes l'espace douche/wc trop étroit. la chambre sentait le tabac froid, odeur imprégnée

Odeur de cigarette. Pas d'isolation phonique sur l'extérieur. Pas assez de serviettes par rapport au nombre d'occupants. Pas assez de prises électriques.

Le prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La couverture du lit était déchirée avec des brûlures de cigarette, la chambre était assez sombre et la salle de bain très petite. Des personnes un peu corpulentes ne pourraient y prendre leur douche convenablement, le rideau de douche étant la seule séparation d'avec les toilettes.

Personnel accueillant, a l'écoute, explications claires pour les cartes magnétiques et le portail électrique. Bon petit déjeuner à volonté et complet (différents pains, confitures, pâtes à tartiner, yaourts, plusieurs cafés, chocolats chauds, thés, jus de fruit, lait, eau...)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Plus que vétuste en général. Trous dans le dessus de lit. Cloisons très très fines, on partage la vie des voisins. Sols vieux et très abimés. TV: sans doute déréglée car manquait des chaines (1,6,9,10,11,12). 1 interrupteur ne fonctionne pas. Poignée de porte de sdb prête à tomber. 1 seule prise à moitié déboitée

Bien situé géographiquement.

l'état général de vétusté de l'établissement, notamment des chambres, jour sur les côtés des portes et triste état de la salle d'eau. Chambres trop petites et plafonds trop bas.

La literie confortable. Le petit déjeuner très correct vu le prix de 5 euros

il a passer de prise

lit (la douche et toilette dand la chambre trés bien et personnelle elle son trés gentie et polie leur premon madame marie hélene et aurore et veronique et la stagiere je leur die bonne continusion

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il y a eu un vacarme d'enfer dehors jusqu'a 2h30 du matin en bas de l'hotel . un groupe de personnes , surement la pour un evenement le lendemain mais qui ont rit et parler fort jusque 2h30 du matin . j'ai failli quitter l'hotel pour aller au Campanile juste en face .

surpris par le petit dejeuné ? je ne sais plus le prix mais je l'ai trouvé assez correct

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

En entrant dans notre chambre, nous avons constaté que deux chewing-gums étaient collés sur le mur du téléviseur, que le linoléum du sol avait des traces de brûlures de cigarettes à plusieurs endroits, que le couvre-lit était troué, que les plinthes étaient toutes endommagées. En utilisant la salle de bain nous avons en outre trouvé plusieurs poils dans le lavabo et un pommeau de douche totalement entartré. Enfin, en dormant (tant bien que mal malgré les bruits générés par le terrain de basket situé juste en face de l'hôtel), nous avons eu bien froid à cause d'une isolation inexistante et d'une couverture aussi épaisse qu'une feuille de cellophane - de sorte que nous avons passé la journée suivante à éternuer.

Le petit-déjeuner était correct (jolie salle) et le personnel sympathique. Rideau de douche tout neuf.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Quelques indications pour signaler la direction de l'hotel depuis le centre ville seraient un plus

après un mega dodo direction le petit dejeuner où j'ai été merveilleusement accueilli par une personne: Bienveillante Organisée Rigolote Agréable Naturelle Nécessaire à mon avis Epoustouflante tout simplement qui se nomme Boranne!!!! rien que pour son professionnalisme j'y retournerai volontier à mon prochain passage sur Evreux!!!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Appareil de validation hors service, donc impossible de rentrer dans la chambre sans faire appel à l'agent de sécurité. Chambre petite et trop chaude.

Le prix

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Accueil parfait !! Chambre et SDB spacieuses, confortables, propres. Le prix n'est pas en corrélation pour un Hôtel de ce standing. La WIFi est très rapide et le bouquet de chaînes TV un choix excellent. Le personnel et tous les équipements sont 10/10 Grand merci :-)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le fait que l'on me dise qu'ils sont un peu juste en serviettes de toilette alors que mon fils avait vomi dans la nuit et que j'ai du utiliser les serviettes de toilette prévues initialement pour me recoucher sur quelque chose de sec. Le fait que la réservation était pour 3 personnes et qu'il y ait que 2 serviettes dans la chambre. Au moment de payer la chambre avec 3 petits déj, ils auraient pu me donner à ce moment là la serviette manquante.

L'accueil, le petit déjeuner et l'emplacement.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre est trop petite et sombre, la salle de bain est en fait une cabine "tout en un"... on se douche à côté des toilettes... La douchette était cassée et il ne faut vraiment pas être gros pour prendre sa douche..

Le petit déjeuner est convenable mais pas assez de choix.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Des petites rénovations comme la robinetterie de la douche, et la porte d'entrée de la chambre était à changer, un manque de prise mais c'est détailje les ai constaté dans tous les premières classe

Personnels très accueillant et à l'écoute. Également très aimable. Des bouchons d'oreilles sont mis à dispositions.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

J'ai réservé par Booking.com 3. Chambres à hôtel 1ère classe à Evreux mais à la veille de mon voyage, l'hôtel m'informe qu'ils ont annulé mes réservations qu'ils me proposaient un haut-relief hôtel , mais à mon étonnement, ils m.ont trouvé une place dans cet hôtel où il n'y a pas des salles de bains et toilettes dans des chambres alors que c'était ma condition. J'ai annulé leur réservation mais comme il n'y avait plus des places ailleurs, j'étais obligé de les appeler pour réserver par tel seule. Quelle grosse déception de la part de Booking.com.

On a seulement dormi.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

C'est sale, ampoule grillée dans la salle d'eau, bonde bouchée dans la douche... Notre réservation était pour 3 personnes, pour 3 nuits... obligée de réclamer le bon nombre de serviettes de toilettes chaque jour...

Rien. L'amabilité du personnel ?

Le parking est très petit, et l'hôtel mal positionné, sans indication routière, obligation d'appeler l'hôtel pour trouver le lieu. Lors de la remise des cartes pour la chambre, on nous a pas précisé qu'il ne fallait pas ranger la carte de la chambre à proximité des cartes bancaires et téléphones, donc impossible d'ouvrir la porte, obliger d'appeler quelqu'un pour nous ouvrir, pour cela, faudrait-il qu'il y ai déjà quelqu'un ! Nous avons attendu 30 minutes dehors avant que quelqu'un soit présent à l'accueil de l'hôtel ! Je trouve cela inadmissible ! L'hôtel est également situé à côté d'une air de jeux, où nous pouvons entendre des cries, les ballons qui rembondissent ... Je ne retournerais pas à l'hôtel première classe ! Nous croyions également avoir affaire à deux lits simples, nous nous sommes retrouvés avec un lit superposé, où le plafond est très bas, impossible de monter, nous avons dû installer le matelas par terre ! Bref ! Entre les cartes des chambres qui ne fonctionnent pas, les bruits dehors jusqu'à 3h du matin, le parking trop petit, la chambre qui laisse à désirer... je ne trouve pas de positif ! Je ne recommande pas cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Se situe à proximité d'une cité, c'était bruyant. La chambre était moyennement propre. On peut pas se plaindre pour le prix...

Personnel chaleureux et serviables. Bon rapport qualité prix. Literie correcte.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Réservation n° 1955.307.596 du 04/10/2016. Scandaleux : Vous faites de la discrimination pour les Handicapés et je m’explique. Je suis handicapé égal et plus de 80 % sans fauteuil. J’ai de gros problème de jambe et dos et j’ai commandé 2 chambres à l’hôtel 1ère classe d’Evreux dont 1 chambre Handicapé avec mon épouse (Réservation du 04/10/2017 N° 1955307296 chambre triple 1 lit double et 1 lit simple). Quelle n’est pas ma surprise samedi après-midi 25/03/2017 15h45 à mon arrivée, l’accueil me dit que ma chambre a été donné à un autre couple, c’est l’accueil du matin qui a changé volontaire cette chambre avec un autre couple surtout que cela était spécifié sur les documents de l’hôtel qu’elle était réservé pour les HANDICAPES donc moi. Je me suis retrouvé dans une chambre seul dans un petit lit (90)! Sans mon épouse(et j’ai un absolue besoin de son aide) qui s’est retrouvée avec notre invité dans une chambre avec lit superposé. L’accueil du matin à changer délibérément ma réservation qui été faite depuis le 4 octobre 2015, confirmée le 22 mars par téléphone. Alors je ne trouve qu’une réponse à cela vous faite de la discrimination des handicapés. J’attends de votre part une réponse (8 jours)et je me réserve le droit sans réponse à courriel d’en référé au Ministre de la santé ainsi que la DGCCRF de UFC-QUE6CHOISIR ainsi que du service des Handicapé de mon département

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruits, presque pas dormi... pas de serviettes dans les chambres on a du s'essuyer avec les vêtements du jour !!! Rien d'autre à signaler.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La télévision car la plupart des chaînes ne fonctionnaient pas. La salle de bain assez petite et réglage de la douche bof.

La facilité des bornes pour récupérer la carte de la chambre, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

beaucoup de bruit à plusieurs reprises dans la nuit ; alarme incendie dans une chambre vers 3h00 du matin, télé très fort jusqu'à 1h00 du matin ; chambre voisine bruyante à 6h00 du matin un dimanche; dehors très bruyant (scooter moto...) aucune viennoiserie comme indiqué ; accueil de base ; jour dans la porte entrée de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Trop bruyant la nuit on entend les autres chambres et saleté de la chambre.... cheveux dans les draps et nous avons trouvé une sauce pizza dans le lit du haut ainsi qu un emballage de préservatif !!! C est honteux

Lit confortable et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Que le personnel apprenne à faire la différence entre lits jumeaux et lits superposés à plus de 80 ans nous ne sommes pas encore grabataires mais pour grimper sur le lit supérieur ce n'est pas évident et refus de nous donner autre chose sois disant complet une HONTE.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

les chambres obligatoiremenet triple ce qui est tres desagreable de se cogner la tête en se levant et les salles de bain sont vraiment plus que petite limite on ne peut fermer la porte en etant sur les toilettes et hotel tres bruyant.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

La chambre 7 est je pense une ancienne chambre handicapé car la douche est très grande et adaptée aux personnes à mobilité réduite mais par contre il faudrait refaire la porte d'entrée car on voit le jour sur les côtés et la serrure cest pareille et le froid rentre tres vite

Le déjeuner est satisfaisant

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait très fort le tabac, ce qui m'a profondément dérangée. Elle sentait également l'urine. De plus, le sol était très sale ou alors, c'était des tâches énormes indélébiles? Il en était rempli. J'ai pris une douche dans la soirée, l'eau était tiède. Et un détail moins gênant, la lumière met au moins 1 minute avant de s'allumer. L'hôtesse m'avait prévenue heureusement.

Je n'ai pas pris de petit-déjeuner donc je ne peux juger cette partie de l'hôtel. Les oreillers sont agréables, le lit l'est aussi. La dame à l'accueil est sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

On entend absolument tout à travers les cloisons. A cela s'ajoute la proximité de la rocade et les bruits de circulation.Forte odeur de cigarettes dans les chambres. Personnel malgré tout très Pro, dispo et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Manque de proprete des objets retrouver sur les draps a notre arrivée vraiment scandaleux

Hotel bruiant mal frequente Très sal un mauvais séjours je le déconseille une honte pour la société accord

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La réceptionniste est moins aimable que le distributeur extérieur Poils pubiens dans le lit Pas de serviettes dans la salle de bain La femme de ménage entre sans frapper en plein après midi

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Même si le prix de la chambre est correcte et que nous savions que le confort était minimalsite , le dessus de lit avait des trous faits par des cigarettes. Le linge de lit devrait être renouvelé.

La réceptionniste était agréable et souriante.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre sale. Le couvre lit était sale (il y avait du chewing-gum collé et des trous de cigarettes dessus), dans le lit j'ai retrouvé des puces. Le radiateur ne fonctionnait pas.... Enfin que du négatif.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Niveau hygiène de la chambre manquait du papier toilette la lunette des toilettes qui ne tenait pas, un manque de propreté Je ne pense pas reprendre une chambre dans cette hôtel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Je n'ai pas trouvé le lit très confortable et ônius n'avons pas pu nous connecter à internet via la wi fee.

Le prix pas cher en comparaison avec les autres établissements

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

les chambre sont dégueullasse, trace partout sur les murs, pousiéure sous le lits, joints douche noir, télé HS, bruit tout la nuit, pas de wifi,pas prise de courant, j'ai dormi que 2 heures, je le recommandrais pas a personne.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Accueil mal organisé avec beaucoup d'attente. Demande de deux chambres contigues non respectée. Etablissement mal entretenu. Salle de bain salle. Pas assez de serviettes de toilette (1 serviette pour 3)

Le petit dejeuner avec produits frais et à volonté

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Très bruyant, le personnel qui parle entre eux des soucis d'équipe, la propreté très négligé, la moisissure porte de douche et sur mur (ch40 week-end du 21-22-23/10) qu'une prise électrique et la télé qui ne fonctionne pas(du coup débranchée pour avoir seconde prise) chambre réservée pour 3, personnes mais que deux serviettes de toilette et quand on en demande une de plus c'est un non pas très aimable de la femme de ménage

La localisation et bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La propreté, l´état des équipements (la porte des toilettes ne ferme pas, TV plus ou moins en état de marche, "la douche se bouche !"), le bruit (impossible de dormir sans bouchons...

L´accueil.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Pas de gel douche. Porte difficile à fermer. Pas assez de chauffage j'ai eu très froid. Et manque de communication on est rentré 2 fois dans la chambre sans frapper dont 1 fois le matin quand je dormais

Le personnel est très accueillant. Les chambres sont de tailles correctes

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Murs fins...on entend beaucoup les voisins

Chambre ni trop grande ni trop petite. Elle était suffisante pour 1 personne. Le personnel est à l'écoute et nous aide en cas de besoin. Hôtel bien situé autour des commerçants pas besoin de prendre la voiture

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

j'ai laissé par mégarde ma GRANDE serviette de bain personnelle. Pas de nouvelle???????????

Rapport qualité prix. J'ai eu très peur en arrivant en découvrant, à mon arrivée,autant de personnes étrangères (en surnombre)dans les chambres voisines.(enfants en bas âge jouant sur le pallier de l'étage).Mais j'ai passé une nuit calme.Donc mauvais préjugés de ma part.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

L'hôtel date manifestement des années 70, dans son pur jus, avec en plus le passage du temps.... Chambre déprimante, exigue, éclairée aux néons, on entend les voisins...wi-fi en panne (à priori depuis quelques jours..) j'ai réservé sur booking une chambre à lits jumeaux , arrivée sur place, il s'est avéré que c'était un lit à étages.LES Photos du site booking ne correspondaient absolument pas à ce que nous avons trouvé à l'arrivée; d'après l'employée, ce sont des photos de chambres rénovées qui sont sur le site. Sinon, je n'aurais pas réservé cela.

Le personnel manifestement très embêté et souriant; aimable

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

heureusement que nous avons un GPS pour trouver l'hotel mur sale refaire les peintures car je pense inettoyable à l'éponge. trop sonore.

petit déjeuner satisfaisant personnel aimable

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

tout les défauts d'un 1ere classe (quand on connait bien ces hôtels) Mais celui là a besoin d’être rénové (très ancien)

euh??? la tv peut être à la rigeur

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La barrière de l'établissement ne s'ouvre pas avec la carte de la chambre, il faut avoir impérativement la facture avec soi pour avoir le code. Pour prendre sa chambre, il faut taper le code de réservation, sauf qu'il ne faut pas taper les points du code de réservation booking. Pas de personnel présent, se débrouiller avec l'automate.