Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Fleury Merogis 1 étoiles

#2 sur 2 hôtels à : Fleury-Mérogis

6,1

5,6

6,2

« Nous sommes partis sens manger tellement on était pas bien »

Minable même un formule 1 est plus propre que le vôtre premier classe

Rien tout était minable sale salle de bain tout est à revoir rideaux évier toilette très sale pour un hôtel sa fait pas envie dit revenir et de faire de la publicité

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« RIEN DU TOUT, VUE QUE RIEN N’ALLAIT ! »

TOUT ! J’AI RÉSERVER UNE CHAMBRE POUR TROIS PERSONNE ( LIT DOUBLE + LIT SIMPLE ) ARRIVER SUR PLACE ON NE ME DONNE PAS LA BONNE CHAMBRE ET ON ME DIT QUIL NE RESTE QUE CELLE CI ( DONC LA CHAMBRE 36 POUR DEUX ! AVEC SEULEMENT UN LIT DOUBLE !!! ) DE PLUS, PAS DE CLIM ALORS QU’IL FAIT 40 DEGRET DANS LA CHAMBRE . PAS DE TÉLÉ CAR SOIS DISANT LE RÉSEAUX FONCTIONNE PAS ! LA CHAMBRE AVAIT EN PLUS DE SA UNE ODEUR DE MOISIS ! FRANCHEMENT AUTANT DORMIR DANS UNE VOITURE QUE DANS CETTE HÔTEL !!!

RIEN DU TOUT, VUE QUE RIEN N’ALLAIT !!!!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Personnel très accueillant et très disponible aucun reproche... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

lumière de la salle d'eau clignotante impossible de changer l'ampoule manque de personnel et lumière a la tête du lit ne fonctionnant pas , les oreillers auraient besoin d'être changés et plus confortables

Personnel très accueillant et très disponible aucun reproche ils ont su trouver des solutions a tous nos problèmes un grand Merci

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Il y avait un problème d'ordinateur , donc pour sortir... »

Il y avait un problème d'ordinateur , donc pour sortir la facture !! et Il n'y avait pas de clé pour rentrée dans la chambre, le responsable des lieux ma ouvert la porte !! Cordialement

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Amélioration a revoir  »

Chambre trop petite et pas propre. Toilettes trop étroite et pas agréable. Hôtel agréable pour une nuit. Il vérifie pas les dis fonctionnent de l'hôtel, jai du aller a l'accueil pour signaler que la lumière ne fonctionne pas, qu'il y a pas de serviette ect.

Le prix

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« J'ai dormi dans un lit. »

Un jardin inondé de mégots de cigarettes, des tables de jardins en mauvaise état. La chambre aurait grandement mérité des travaux complets.

J'ai dormi dans un lit...

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« L'accueil du personnel, la localisation, le petit... »

La chambre, la salle de bain, l'absence de papier hygienique ainsi qu'une brosse WC. Le manque de finition de la chambre ( peinture, plinthes bois manquante.....)

L'accueil du personnel, la localisation, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Horrible ,je ne deviendrai pas »

Trop bruyant .Vacarme toute la nuit jusqu'au petit matin, endroit peu recommandé. Chaleur insupportable dans les chambres Clim HS

La proximité (dans la ville) personnel simpathique

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Des équipements plus neufs et moins corrodés »

Chasse d'eau défectueuse, porte défoncée, salle de bain rouillée à la base ainsi que radiateur, volet roulant extérieur défectueux, on ne peut pas l'ouvrir, chambre qui a besoin d'être rafraîchie.

Des équipements plus neufs et moins corrodés

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Faudrait mieux allez camper les gars/filles »

Notre chambre était salle et occupé quand on et arrivée fallait attendre pour qu'ils nettoie la chambre et même c'était pas super propre. De plus le l'en demain matin le femmes de ménage on ouvert la chambre sans frapper. Wtf, pour se garer quelle galère mal adapté et pour juste prendre un café ou thé 5€ wow surtout quand tu peut faire quelque pas et ya une boulangerie qui te fait croissant et cafe pour moins que ça

Proche du commerce

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« On ne s y sent pas bien »

Hotel a refaire interieur chambres sd eau wc Meme si le menage n est pas trop mal On ne s y sent pas bien ca ne vaut que 30 €

Bonjour Le prix est trop haut par rapport aux prestations le ménage est fait proprement mais toutes les installations sont un peu vétustes du coup on ne s y sent pas en sécurité non plus 60€trop cher

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L'hotel est bien situé, proche du centre commercial et... »

Le couvre-lit ne semble pas très frais, aussi je n'ai utilisé que la couverture.

L'hotel est bien situé, proche du centre commercial et de restaurants, et pas trop loin du complexe sportif de Ste Geneviève des Bois. Le personnel est cordial, souriant et serviable. Tout ce qu'il faut pour le petit déjeuner. Télévision à disposition.

« J,ai réservé 2 chambres pour 2 nuits le weekend de pentecôte. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J,ai réservé 2 chambres pour 2 nuits le weekend de pentecôte.Le dimanche de Pentecôte nous n,avions plus à manger au petit déjeuner.Pain ,brioche,cake ,compote et vaisselle. J'ai payer 5 petits déjeuners alors que nous avons eu que des yaourts et boisson chaude et froide au petit déjeuner. Cela vient à très cher mes petits déjeuners et en plus de sa j,ai payer 15 euros de plus une chambre que ma facturation!!!!! Je ferai réclamation aux responsable de l,établissement.!!

« Accueil agréable. »

Établissement vieillissant. Chambres minuscules avec beaucoup d éléments dégradés et un manque de propreté. Environnement très bruyant.

Accueil agréable.

« Hôtel 1ère Crasse  »

La porte qui sépare la salle de bain de la chambre complètement cassée, pas de piles dans la télécommande, pas de tasses le matin, personnel pas du tout accueillant, le garçon le matin, pas sympathique du tout, pain pas frais, pas de cuillères, 5€ pour un bout de pain et pas de café, c'est très cher, tables sales, je ne viendrais plus !

La fille du soir, trais aimable, agréable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Moyen. »

Moustique mort sur la tête de lit ainsi que de la poussière sur cette même tête de lit, une ampoule grillé.

Le prix (30€/nuit), La télévision, le silence dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Bon hôtel  »

L'amabilité du service, très poli très courtois et bon service client, directrice de l'agence très aimable. Si tous les hôtels était comme ca ça serais le top.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« trés bon rapport qualité prix, bon petit déjeuné. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas d'eau chaude le dimanche matin et alarme incendie dans la nuit!!!Pas de télé dans une des chambres. Chambres et salle petit déjeuné petites!!

trés bon rapport qualité prix, bon petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« nickel »

que la personne de l’accueil fasse son possible pour satisfaire ma demande (rez de chaussée demandé au moment de la réservation, mais pas vu). l'endroit est calme et la literie bonne

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« 👎👎👎 »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Pas de climatisation et le dimanche, je n’ai pas pu me doucher car il n’y avait pas d’eau chaude ... le samedi matin vers 5h du matin l’alarme d’incendie s’est mise en route à cause d’une histoire de pain grillé pendant que je dormais... vous trouvez ça normal ?? j’attend un geste de votre part sinon je réfléchirai à une éventuelle dommages-intérêts,

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« UNE CATASTROPHE ET VU LE PRIX UN SCANDALE !!!! »

store cassé, la fenêtre fermait mal. Mais le mieux c'est qu'on s'est installé dans la chambre correspondant au numéro indiqué sur le badge puisque que la personne de l'accueil ne nous avait rien précisé et que nous avons su le lendemain que ce n'était pas celle prévue lors de la réservation et que d'autres personnes ont eu aussi un badge qui ouvrait notre chambre !!!! j'ai payé le petit déjeuner en liquide , comme on ne m'a pas donné de facture on ne voulait pas nous le servir !! et bien sur tout ça semblait de notre faute !!!!! il a fallu que je hausse le ton pour que la dame de l'accueil daigne appeler le monsieur qui nous avait accueilli la veille !!!!

ABSOLUMENT RIEN

« Fâché »

Il peut allumer l’eau chaude?!!!

On prend cet hôtel pour se reposer un peu et surtout pour prendre une douche, mais il n’y a pas l’eau chaude! La réponse de l’accueil « il n’y a pas l’eau chaude dans la ville »!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bof ! Hôtel de transit, en cas ou vous n'avez pas le choix. Accueil indigne.  »

A part un jeune homme qui travaille la nuit les autres toisent trop ! Trop et jai sejourné plusieurs fois la bas donc mon avis est lucide. Petit dej ? Lol certe c'est pas cher 5e mais vous n'aurez rien de fameux et que du bas de gamme par exemple des petits pains au lait les moins chers, un quatre quart toujours sec. Bref. Même le jus d'orange pas bon. M'enfin autant prendre juste le café qui est vendu 1e si vous ne voulez pas le petit dej entier ( ah au fait ca dépend qui est à la reception car certaines personnes vous disent que non c'est soit le petit dej entier soit rien) bref aussi y'a celle qui te dit que l'hotel est complet alors que non et qu'un autre te dit "oui nous avons des chambres"

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Trop d'aléas avec des personnes qui ne respectent rien lorsqu'on dort dans ces hôtels économiques »

Du bruit devant ma fenêtre une bonne partie de la nuit, des véhicules se sont garés sur le terrain devant ma chambre (no 40 à l'arrière) alors que ce n'est pas le parking et ont fait du tapage jusqu'à une heure avancée. Je ne suis pas sorti pour ne pas envenimer la situation mais j'ai très peu dormi et pas réussi ma compétition à 8h le lendemain (lever 6h)

Pas trop cher et à proximité de ma compétition

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Honteux »

Impossible d'accéder à sa chambre avec la carte obliger de demander qu'on nous ouvre la porte. 1 ampoule sur 4 fonctionnent. Télécommande je Impossible de dormir avant 2h du matin du fait du non respect des autres clients.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La gentillesse de l'hôtesse d'accueil »

Chauffage électrique démonté, fils électriques apparent...pas cool quand un enfant de trois ans est dans chambre.!

La gentillesse de l'hôtesse d'accueil

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« fin de rouleaux papier toilette ennuyeux quand on arrive en... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

fin de rouleaux papier toilette ennuyeux quand on arrive en pleine nuit impossible de demander à l accueil . je pensais jusque midi et réveillés à 11h par femme de chambre.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Connexion wifi, »

Le confort, la propreté, lavabo bouché, la femme d entretien a oublié de remettre les serviettes, on a du retourné à l accueil vers 20 h du soir pour réclamer celle ci

Connexion wifi,

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Séjour tranquille et agréable »

Rien à dire si ce n'est est que le matériel en salle de bain étais un peu abîmé le bouton poussoir chasse d'eau qui se décollait du mUr ainsi que le lavabo emplacement savon casser mais ceci est peut être dû à l exagération de certains client avant moi

Le désigne de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Lit large et confortable, personnels sympas, à proximité, . »

La chambre est confinée surtout la douche, pas d’espace pour bouger, renseignement pour Taxi de Paris est négligeable, je le recommande pour une nuit pas une seule de plus.

Lit large et confortable, personnels sympas, à proximité, ...

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hôtel agréable malgré la situation géographique. »

J’ai eu beaucoup de mal à obtenir de l'eau Chaude et ensuite à régler la température

J’ai particulièrement apprécié l’accueil de la réceptionniste, Le petit déjeuner, et le calme de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Très bien mais sans animal de compagnie »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le détail c est que si vous venez avec un animal de compagnie, vous payerez le supplément journalier, mais en contrepartie on ne vous fait pas la chambre! Donc payer plus pour en avoir moins! Sur 5 nuits la chambre n à été faite qu une fois et j ai dû sortir avec mon chat dehors pour que le personnel veuille bien venir vider les poubelles et faire la chambre!!

Le tout sauf 1 détail

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« l'accueil du personnel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Nuit particulièrement désagréable car j'ai dû intervenir auprès du veilleur de nuit à cause des nuisances sonores ( client au téléphone à l'extérieur) et des chaleureuses étreintes des clients de la chambre d'à côté....

l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« ne reviendra plus dans cet établissement trop vétuste »

Objectivement : hôtel plus que vieillissant, draps troués, hors d'usage, batiment à renover, parking très petit et non sécurisé le portail est HS.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« bon accueil mais chambre bien médiocre »

La chambre n'était pas super propre j'ai trouvé des cheveux dans la "salle de bain", de plus le mur dans la chambre était fissuré et la baguette décorative était en partie décollé.

Pour nous l'emplacement géographique était parfait, l'hôtel est repérable facilement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Personnellement c'était plutôt cool , pour les habitué il pourrait faire des réductions »

Les matelas sont légèrement dur pour ma pars , j'y vais assez régulièrement enfin tout dépend de la chambre il ne sont tous pas pareilles au niveau confort. Il pourrait nous faire une petite réductions pour les habitué de cette hôtel

Pour le déjeuner , je ne l'ai pas pris , pour le reste , bien situé avec un commerce a 1 kilomètre E.Leclerc , boulangeries , un quick à 100 mètres.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Découverte  »

Dérangement du personnel de ménage à 9h du matin malgré l'annonce "A ne pas déranger "

Simplicité et emplacement et disponibilité des restaurants

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« très bien »

Chambre trop petite : 40 cm entre le pied du lit et le mur Radiateur électrique trop près du "bureau" => on grille d'un côté et on gèle du côté opposé

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Désastreux »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

A mon arrivé, la chambre était occupée. Je suis rentrée dans la chambre et Quelqu’un dormait dans le lit..... on m a attribué une autre chambre qui était sale (des poubelles (emballage de sandwich sous le lit). La porte des toilettes ne fermait pas et s ouvrait seule. Aucune intimité dans les toilettes alors que nous étions 3 ds la chambre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Quand il n'y a rien d'autre »

un peu (beaucoup) cheap et limite glauque. A la limite, quand on est jeune, qu'on voyage en bande et que le confort n'est pas tant la priorité... mais en déplacement pro, plusieurs nuits. Même à 52 euros la nuit, on a connu mieux

L’accueil / l'effort commercial (le prix de la nuit était moins cher que le prix Booking, j'ai eu droit au prix le moins cher, sympa)

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Accueil très personnel ce qui est de plus en plus rare dans... »

Accueil très personnel ce qui est de plus en plus rare dans un établissement hôtelier. Salle principale rendue moins impersonnelle par quelques touches de déco simples ce qui cassé le côté réfectoire des salles petits déjeuner des Première Classe

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Accueil sympathique par le personnel. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chauffage défaillant, alors qu'il faisait - 3 °C dehors. Le radiateur de la chambre ne marchait pas. Il y avait une clim qui faisait soit disant chauffage, mais impossible de la faire fonctionner. Aucune explications inscrites dans la chambre.

Accueil sympathique par le personnel. Établissement facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Déçus, je n'y retournerais plus ! »

L accueil, chambre non fumeur , placements de la télé impossible à régler, pas de micro onde après 20h30 , pas d oreiller en plus de disponible , pas de chauffage !!!!

Rien !

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bien pour une nuit. »

Dessus de lit avec des brulures de cigarettes (je me doute que ce n'est pas le personnel....)

Le café du petit déjeuner est excellent. (Café au lait)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre porte de salle de bain défoncée Pas de chasse d’eau 1 serviette pour 3 Après réclamation on nous redonne une chambre quasi identique donc on a pas et de mal à juger un hotel insalubre

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Satisfaisant »

Difficulté d'afficher la page web à partir de laquelle on accède au wifi. Papier-toilette insuffisant et non fourni le lendemain.

Lit confortable, bureau pratique, rangement suffisant, toilette et douche fonctionnels

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« La chambre était propre à l'arrivée, les lits bien faits. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Il y a beaucoup trop de bruit le soir, nous avons entendu des gens parler jusqu'à plus de minuit sur le parking.. les chambres ne sont donc pas bien insonorisés. De plus, il n'y a que 2 serviettes pour 3 personnes, et pas de papier toilette.

La chambre était propre à l'arrivée, les lits bien faits. La réceptionniste était agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« lit correct, mais il faudrait un service pouvant réparer les petites pannes, »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de croissants pour le petit déjeuner, des fruits l'oreiller était trop plat il en faudrait un supplémentaire Mon mari a du réparer la poignée de la porte de la salle de bain, car elle tournait sans arrêt la plaque se trouvant au niveau de la porte de la SDB ne cessait de tomber et de faire du bruit le porte papier des WC ne restait pas fermé

le lit était correct

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« situation geographique: ets facile d'acces, bien visible... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

portail d'entrée H.S. donc parking accessible aux intrus, véhicules non sécurisés. équipement sanitaire: canalisation bouchée. manque de serviettes.

situation geographique: ets facile d'acces, bien visible, parking eclairé.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« faciliter de communiquer pour demander des choses manquantes »

un problème de chasse d'eau pas de changement de chambre et aussi des trous dans le dessus de lit pas très agréable

faciliter de communiquer pour demander des choses manquantes

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Plus jamais »

Nous souhaitions partir plus tard de l hôtel cette damnée a été formulée par mail et par téléphone nous avons eu la responsable par téléphone avant notre arrivée celle à accepté notre demande et devait transmettre l information à ses collègues et aux femmes de ménage À notre arrivée personne n était au courant , et rien n était sur étant donnait l influence Ensuite le paiement n a pas était pris en compte lors de notre réservation et pour finir il n y avait pas d eau chaude ! Hôtel bruyant

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Nul »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La porte qui se cogne au lit lorsque l'on ouvre pour sortir, salle de bain et eau : un peu vieillot, une chasse d'eau cassé et qui n'a pas cessé de couler penadant toute la nuit durant.

Je n'ai rien aimé

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« assez proche de l'aéroport d'Orly, et le parking... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

bien pour une nuit mais espace salle d'eau trop petite et chambre trop exigu pour un séjour plus long. Pour ce n'était qu'une étape avant te prendre l'avion à Orly.

assez proche de l'aéroport d'Orly, et le parking gratuit

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« À ne pas recommander même pour une nuit »

Il faisait froid dans la chambre avec une odeur de tabac pour des chambres soi disant non fumeur. La propreté vraiment douteuse et un éclairage casi inexistant. Même pour un bas prix les prestations sont médiocres voire inexistantes

Je n'ai rien aimé du tout

« Je n'ai pas apprécié mon séjour et je pense pas séjourner à nouveau dans un hôtel Première Classe. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre trop petite Odeur du tabac froid Salle de bain trop petite Pas très propre et 2serviettes alors qu'on était avec des enfants heureusement que j'en avais des serviettes

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La proximité avec des commerces tel que boulangerie, grande... »

Le personnel a l'accueil n'est pas aimable, on a l'impression de les dérangés. L'odeur de renfermer et de cigarette dans la chambre, très désagréable!

La proximité avec des commerces tel que boulangerie, grande surface, épicerie alimentaire.. La literie est confortable. Les femmes de ménage très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hôtel médiocre! »

Manque d'hygiène, très mauvais état , Wi-Fi ne fonctionne pas, lit défoncé, la porte du parking ne ferme pas, volet cassé, salle de bain vétuste, porte moisie, petit déjeuner sans choix. C'est honteux que Booking.com propose un établissement pareil. À déconseiller vivement!

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Assez satisfaite mais...bon hotel de passage pour quelque jours »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La propreter de la salle de bain plus d insistance a ce niveau.le rideau de douche à changer.la clim qui coulait.probleme d evacuation d eau douche et lavabo.

Le lit est assez large et la proximiter de certains restaurants.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« dépannage »

La douche trop petite et pas de tapis pour poser ces pieds car l'eau passe par dessus la douche

Le petit déjeuner était très bien copieux et l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« L'Hôtel à éviter !!! »

Tout !!!

Horrible ! La chambre était vétuste, radiateur arraché du mur, humidité sur les murs, applique en bois décollée et sortant du mur, bonde de douche sale ainsi que les serviettes, le lavabo et la chasse d'eau. Cafard mort dans le placard. Rouille autour de la porte de salle d'eau. Odeur de tabac froid dans la chambre alors qu'il est précisé qu'il est interdit de fumer dedans sous peine que le détecteur de fumée ne se mette en route....... Bref trop à dire sur cet hôtel ! Je ne le recommande vraiment pas !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« prix atractif »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

il manquait la brosse des toilettes , pas de petite serviette pour le visage et pas de tapis de douche et aussi le prélèvement du paiement 15 jours avant la date et très moyen au niveau de la propreté et du calme.

satisfait du prix qui était attractif.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Bon hôtel, mais des problèmes de cartes qui se démagnétisent sans arrêt ! »

Il nous a fallu renouveler la clé de la chambre (qui est une carte) CINQ FOIS ! A chaque fois la carte se démagnétisait ... heureusement que les membres du personnel étaient présents lors de notre retour à 23h, sinon nous aurions dormi dehors !

Personnel disponible, sympathique, souriant et à l'écoute ! Le grand point fort de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« l'accès aux chambres via le parking »

chambre et salle de bain petites/ l'une des lampes ne fonctionnait pas /pas de corbeille dans la chambre / uniquement 2 draps de bain / pas de savon / peinture écaillée / ensemble vétuste

l'accès aux chambres via le parking

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« personne chargée de l accueil très pro »

Bruit des autres personnes qui travaillent sur des chantiers et qui partent très tôt en faisant beaucoup de bruit

personne chargée de l accueil très pro

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Lit confortable  »

Salle de bain trop petite. Réserver sur Booking et obligé d'arrivée à l'hôtel à 17h, après un voyage de 8h d'avion (arrivée sur paris 10h)

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Rien de particulier ni de dérangeant, juste le point commun à tous les hôtels de ce type, une salle d'eau un peu petite (mieux vaut ne pas être obèse pour prendre une douche).

Bien placé par rapport à l'endroit où nous souhaitions nous rendre. Pas trop de bruit. Le matelas était ferme mais nous avons très bien dormi. Le prix (35€ la nuit pour 2 personnes).

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bon rapport qualité prix dans l'ensemble »

Nous sommes arrivés à 17H30, la réception sensée être ouverte de 17H à 20H était fermée, le ménage dans la chambre n'était pas fait donc chambre inaccessible et dans la précipitation les serviettes ont été oubliées et personne à qui demander (réception fermée). Tout est rentré dans l'ordre le 2ème jour.

Bon rapport qualité prix dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Séjour à fleury-mérogis »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuner Que du sucré, mais vraiment trop simple (pain de lait, quat quart, pain de mie et pain, Pas de biscotte ni de céréales ,les compotes ne sont pas fraiche)

Situé en pleine zone industrielle prés de restaurants et de transport en communs

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Hôtel de l'horreur »

Pas d'accueil ! À mon arrivée j'ai eu une chambre dont le lit était pas fait ! Pas d'isolation ! ( On entend tout de ce qui se passe dans les chambres d'à côté ) J'ai retrouvé des tâches sur la couverture dont je cherche même pas à savoir l'origine. Très mauvaise expérience ! Je déconseille fortement !

Absolument rien

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Chambre à déco triste. »

Chambre à déco triste. Le chauffage (climatisation) n'a pas fonctionné. La télécommande de la télé ne fonctionnait pas. Petit-déjeuner très moyen.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Plus ou moins bien. »

Saleté autour de l’hôtel feuilles mortes non ramassées Mauvaise organisation de réservation. Nous avons réservés 2 chambres on nous a attribué une chambre face avant au 1er étage et une autre en arrière au 2ème étage - Les rideaux de douche ne couvrent pas bien, vétustes des portes des douche. - Pas de connection TVa avec le cable

Le lit est bon et c'est calme.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bon rapport qualité prix pour un court séjour c'est correct. »

Portail du parking Hors service donc ouvert toute la nuit. Réceptionniste pas très aimable. Dans l'une des 2 chambres pas de papier toilette et dans l'autre pas d'écriteau "ne pas déranger" pour le matin, oreillers de mauvaise qualité.

Pour un hôtel premier prix, les chambres étaient propres, l'emplacement est au calme par au bord d'une route comme la plupart de ce type d'hôtel, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Une nuit d'hôte première classe »

Oreiller supplémentaire aurait été mieux ,plus une couverture. Juste pour une nuit convenable douche très petite . Et il manque un miroir dans la chambre .

Nous n'avons eu le temps de prendre le petit-déjeuner trop pressé ,rapport qualité prix rien à redire

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« J'ai bien aimé le grand lit, la télé suspendu et la... »

La chambre est assez petite, la salle de bain et la douche assez étroite. Dans ma chambre le chauffage ne fonctionné pas du tout

J'ai bien aimé le grand lit, la télé suspendu et la disposition des lumières

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« déçu »

le personnel n'était pas du tout aimable,la chambre trop petite,la salle de bain pas propre pour le prix que nous avons payé nous sommes déçu!