Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Fontenay Tresigny 1 étoiles

6,0

5,2

6,2

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Gros problème d'insonorisation (On entendait les voisins en pleine activité physique) Absence de bouilloire électrique La fenêtre laisse passer la lumières dés l'apparition des premiers rayons.

Le lit était confortable Le fait de disposer d'une douche et d'une toilette privative était plaisant Minimaliste

l'espace salle d'eau pourrait être rafraîchi voir modernisé

La disponibilité et l'efficacité de Marie à organiser le regroupement de la vingtaine de chambre réservées pour notre WE

L'insonorisation des chambres. C'est la deuxième fois que je réserve dans cette enseigne et il n'y aura pas de troisième fois. En fait je ne critique pas spécialement l'enseigne et encore moins le personnel très agréable mais la catégorie des gens qui réservent. En effet, il suffit que vous tombiez sur des voisins d'une catégorie de gens pas respectueux et votre séjour se transforme en calvaire.

L'amabilité du personnel, très agréable.

- Le personnel du soir ne parle pas bien le français. - il y avait une fête(château gonflable, nacelle, BBQ, sonno et tout sa l'extérieur)juste à côté, il a été impossible de dormir avant 1 h 45 du matin et à 5 h nous étions déjà réveillés. l'hôtel ni peut rien pour la fête mais ils n'ont même pas essayé de faire quoi que ce sois pour que le son soit diminué ou pour nous changer de chambre de l'arrière à l'avant.on nous a répondu:ce n'est pas chez nous la fête... -Pas d'essuies dans la chambre, manque la chaise, et la réponse a été: c'est possible... - Machine à café en panne. - Petit déjeuner plus que basique, pain (qui n'était même pas frais), Nutella, confiture et céréale c'est tout, pas de salé ni viennoiseries.

Parking et proximité du parc des félins

Chambre très sale, poussière, pièces de monnaie sous le lit, draps sales à notre arrivée, pièce métallique qui tombe de la fenêtre en l'ouvrant, alarme de la serrure qui se met en route régulièrement, pas de savon dans la salle de bain, mauvaise odeur gel douche, draps trop courts, oreillers inconfortables, chambre non refaite après notre première nuitée, serviettes de toilette déposées à l'extérieur de la chambre, espaces verts non tondus, soirée bruyante sur le terrain jouxtant l'hôtel, etc....

LA SALLE DES PETIT DEJEUNER FROIDE PAS CHAUFFE L'ACCES AU CHAMBRES 2EME ETAGE EN EXTERIEUR PAS SUFFISAMENT LARGE POUR FACILEMENT MONTER LES BAGAGES. PAS D'ASCENSEUR;

Tarif encore cher pour une prestation bas de gamme. la réception et le petit déjeuner sont dans l’hôtel en face. salle de bain-toilette trop petit et pas fonctionnel pas de sèche cheveux J'ai entendu les voisins de chambre s'engueuler toute la nuit à partir de leur arrivée (3h du mat) c'était insupportable.

la situation géographique

Salle de bain petite Wc juste à côté de la douche un rideau sépare qui fait que l’eau coule partout dans la miniscule cabine . Pas de climatisation. Serviettes taches j’ai du échanger de serviettes à peine l’espace pour Circuler

Accueil fermé même à une heure d'ouverture , borne extérieur HS, il a fallu téléphoner pour s'entendre dire qu'il fallait se présenter à l'hôtel d'en face !!

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

Un peu de poussière sur le lit. Lampes du lit superposé hs.

Le personnel à l'accueil. Sanitaires propres. Accès et stationnement facile. Petit déjeuner correct pour 5e

les rideaux occultes devraient être plus long, car le soleil rentre vite dans la chambre le matin, et manque de croissants au petit déjeuner, les chambres ne sont pas insonorisées !!!

avoir la douche dans la chambre

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le non respect des voisins. Personnes ivrent qui hurlent sur les coursives les 3/4 de la nuit. ( ouvrier en déplacement )

Bon Rapport qualité prix !

Le ménage laisse un peu à desirer

nous avons réservé la nuit du samedi dans le cadre d'un mariage. Nous avions besoin d'un hotel proche du lieu des festivités et calmes.

Nous avions réservé deux chambres pour 3 personnes de préférence au rée de chaussée puisque notre fils est en fauteuil roulant. Ils n’étaient pas au courant. Accueil très bref! Personnel pas dispo! Ils nous ont désactivé notre carte le premier jour alors que nous avions réservé deux jours: heureusement que nous nous en sommes aperçus. Première nuit très bruyante : du monde à l’extérieur qui parlaient fort...de 2 à 4 heure du mat’. Et pas de vigile !!! Ne parlons pas de la propreté... des moutons sous le lit et une forte odeur de tabac froid pour un hôtel non fumeur. Couverture avec trous de cigarette. Pas cool!

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

La chambre était moins spacieuse que sur la photo. La salle de bain semble avoir été nettoyée rapidement au chiffon. Nous avons trouvé des cheveux et des ongles sur les couvertures... Et la porte était mal isolée. On sentait l'air passé à travers le joint...

Pas de chance pour nous, nous sommes tombés une nuit où des "couples" de jeunes avaient loué une même chambre pas très loin pour "s'amuser" dedans mais aussi dehors devant les portes des autres chambres. Sinon, pour 40 euros la nuit, c'était très correct.

Rajouter un tapis de douche et des produits de bain (shampoing).

Emplacement idéal pour une halte d'une nuit, situé proximité de l'axe autoroutier. Réception flexible pour une arrivée tardive. Chambre fonctionnelle, aucune nuisance sonore.

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

arrivé tard, il fallait s'adresser à l'autre hôtel alors que j'attendais une borne automatique et c'était pas trop bien indiqué

matelas ferme, absence de bruit,

Mal desservi par les transports (bus a 20min à pied, gare a 1h de bus), contraignant pour se déplacer vers la capitale. Chambre mal isolé acoustiquement. Un confort limité.

Le personnel au top. Une chambre suffisante pour un séjour de courte durée et un prix abordable. Locaux et chambre propre. Idéal pour couple ou voyageur seul. Un restaurant proche de l'hôtel. Un grand parking privé.

Nous étions au rez-de-chaussée et donc nous entendions les voitures sur le parking. La douche était petite. La chasse d'eau des toilettes se remplissait toutes les 10 min et donc faisait du bruit.

Le prix, l'accueil du jeune homme le samedi soir, la literie qui était confortable, la propreté de la chambre.

Je n'ai pas apprécié : - Les mauvaises odeurs qui remontaient de la SDB - L'ensemble de la chambre très petit - Petit déjeuner refusé à 9h58 (après négociation ils ont accepté !) -> Pour un dimanche matin, et surtout après un mariage, je trouve cela un peu limite !!!

Ce que j'ai aimé (plutôt trouvé correct !) : - Suffisant pour une nuit - Petit déj varié et suffisant

La chambre au rdc n'est pas idéale pour se reposer/dormir de 16h à 19h pour enchainer avec longue soirée entre amis (nous avions pris la route à 6h du matin). Les personnes parlaient très bruyamment et à cela se sont ajoutés les moteurs de voitures. Peut-être demander si les voyageurs ont besoin du calme absolu ?

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

La chambre est petite et la salle de bain est un mouchoir de poche nous étions 3 et on se marchait dessus. Quand à la salle de bain c'est vraiment pénible pour se laver se sécher et s'habiller

Le coin toilettes, intérieur des oreillers jauni, le bruit des voitures, petit déjeuner à 5€ mais pas assez de variétés dans d'autres chaines hotelières vous rajoutez 0.90€ et vous avez des croissants, pains au chocolat, du salé en plus...

Rien de spécial

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

propreté très moyenne, 1 seul oreiller un peu trop plat à mon goût. Trop de chauffage dans la chambre difficile à régler et même en baissant le thermostat, toujours trop chaud. En revanche la salle de petit déjeuner galaciale.

accès et localisation très pratiques

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

La salle de douche d'un autre age. Le confort du lit, très sommaire... Pas de WiFi gratuit

Emplacement facile d'accès. Le restaurant du Campanile à coté (salle à manger à la température très basse, obligé de garder la veste pendant le repas ! ).

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Mauvaise surprise, odeur de tabac imprégné partout même dans les draps (alors que c'est non fumeur) la poignée extérieure de la porte des wc était cassée, il y avait des traces d'éclaboussure sur le mur en dessous de la tv, le chauffage à 30° , le wifi gratuit certes mais non chiffré donc inutile. La dimension en largeur des lits une place est très limite. Bref 44€ c'est trop cher pour ce que c'est.

l'accueil et le petit déjeuner au top!!

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Chambre PMR : Barre de rideau de douche arrachée donc inutilisable; Portes coumlissante d'acces à l'espace douche,il ne restait qu'une porte sur les 3 et n'était pas fixée en bas donc pas d'intimité; le lavabo fuillait en dessous par la vis de fixation du bouchon. Séjour gaché dans un hotel trop vieillissant , mal entretenu ,et mal réparé.Dommage que je n'ai pas pris de photos!!!

Bonne literie

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

juste petit souci au niveau de la douche dans une des chambre où il n'y avait pas possibilité de mettre de l'eau froide, le bouton tournait dans le vide, heureusement dans la deuxième chambre tout fonctionnait bien .

chambre propre, petite mais très bien équipée, les enfants ont appréciés de pouvoir dormir dans un lit en hauteur ( nous avions réservé 2 chambres ), pas de bruit, d'où un réveil un peu tardif par rapport à d'habitude.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Chambre dégoûtante ! Salle de bain salle drap non laver ! Sol sale ! Pas de wifi comme cela était dit ! Première chambre qui sentait la cigarette ! Donc changement de chambre mais la deuxième était également dégoûtante !!

Le déjeuner Télé

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Le lit superposé en travers des deux lits jumeaux contre lequel je me suis cogné le front 3 fois.

Le rapport qualité prix. L'acueillette au petit déjeuner. Le lit superposé l

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

proche d'une voie rapide ou autoroute,coussin pas confortable,dans un des lits il y avaient des poils ou cheveux;ainsi qu'une taches de sang pas partie au lavage

accès proche et rapide de disneyland

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Aucun moyen de joindre l'hôtel pdt les heures d'ouverture et nous avons compris pourquoi en arrivant. La réception se faisait à l'hôtel Campanile en face et pour prendre les petits déjeuners idem Pas d'internet ds la chambre et pas le nombre de serviette dans la chambre qui sentait très fort le tabac et une réceptionniste qui nous précise que comme c'est le 11 novembre c'est normal elle est seule donc il ne faut pas se plaindre !!!

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Pas d'électricité dans la chambre à 30mn d'un mariage !!! Problème résolu à mon retour dans la nuit Café hyper dilué au petit déjeuner

Accueil très souriant et efficace

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Nous avons voulu allez prendre le petit déjeuné (que nous n'avions pas réservé à l'origine) personne à l'acceuil pour nous accueillir. Dans la salle de petit déjeuné, la salle était pleine et il y avait une queu de (17 personnes nous avons compté). Les gens étaient mécontant car il n'y avait plus rien, tasses,verres,pain, viennoiserie...npus avons vérifié par nous même effectivment plus rien. Nous sommes partis au bour de 25 minutes d'attente toujours, rien n'avait bougé.

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Réception dans l'hôtel campanile en facede l'hotel les chambres en délabrement complet, ne sont pas entretenus, linge de lit usager, est-ce le fait d'avoir pris une chambre sur votre site et payé un prix bas???. les petits déjeuner sont à prendre au campanile à partir de 7h00, mais serait plus pratique pour les clients que l'ouverture se face à partir de 6h30

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Mes parents sont arrivés à 23h00 la chambre n'était pas faites!!! Ils ont été relogés dans une autre chambre et comme pour mes beaux parents et mes cousins, les 4 chambres étaient dans un état exécrable à la limite de l'insalubre ! Toiles d'araignées aux plaintes, au plafond et juste au dessus du lit superposé, tuyauterie de la douche qui fuyait, une odeur désagréable dans les chambres et des draps pas propres !!!!! Ils ont dormis là par obligation ne pouvant aller ailleurs à cette heure tardive et ne connaissant pas la region .... J'ai envoyé un mail de réclamation a l'hôtel sur conseil du gérant, pour obtenir un dédommagement mais je n'ai toujours pas de réponse après 3 semaines. Je vais donc y retourner puis écrire une lettre recommandée. De plus j'y suis retourné personnellement le lendemain matin tôt, j'ai pris des photos pour constater et appuyer les faits et j'ai demandé à voir le gérant qui ne se sentait pas du tout concerné, n'ayant eu aucun petit mot d'excuse, ce qui est un minimum. Il y a 5 ans il était très bien à présent cet hôtel ne respect pus ses clients du tout !

Le petit déjeuné était correct

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

On m à trouvé une chambre digne de se nom au bout de la 4 ème tentative à 23hoo alors que j avais réservé depuis 3 semaines inadmissible ! !! Nous venions de faire 500 kms finalement on nous a trouvé une chambre en face au campanile. ....45 minutes après ça est honteux

Pas grand chose hôtel apparemment en travaux

la propreté du lavabo!!! pas de balayette pour les toilettes!!! pas de savon dans douche car vide !!! la chaise de jardin a surement passée du temps dehors vu les taches incrustées!!!

l'accueil très bien petit déjeuner très bien

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

Chambre qui sentait le tabac froid, l'odeur s’imprègne sur les vetements. Douche ridiculeusement miniature, comment 1 adulte peut il se laver dans si peu de place ?

Accueil tres sympatique pour le petit déjeuner, qui fut seule chose d'agréable dans cet hotel

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Petit déjeuner du samedi intéressant car pris au Campanile d'en face (croissants, fruits... mais pas de miel pour napper les crèpes) ; grosse déception le dimanche matin au 1ère classe (très très frugal : qq tranches de brioche industrielle et du pain!!) Nuisances sonores la nuit (passages bruyants des hôtes rentrant à 1h30, de ceux sortant à 4h30....). Obligation d'aller dans le bâtiment d'en face pour utiliser le micro-ondes Pas de prêt de sèche-cheveux

Accueil courtois à l'arrivée Facilité de stationnement Bien situé (accessible facilement depuis la N4) Linge propre, matelas suffisamment confortable pour dormir

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

La fenêtre de la chambre était entrouverte quand nous sommes arrivés et le chauffage ne fonctionnait pas, la nuit à donc été un peu froide, surtout qu'il n'y avait pas de couette supplémentaire

Personnel très sympathique, aussi bien les veilleurs de nuit que la dame de l'accueil au matin. Chambre propre et correcte Petit déjeuner à volonté très copieux, avec du choix

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

La qualité du buffet à l'hôtel Campanile. Je n'étais plus allé dans un restaurant Campanile depuis 15 ans: quelle désillusion !!!

La salle d'eau fonctionnelle malgré son exiguité Le rapport qualité / prix.

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

L'emplacement de la chambre et le lieu géographique de l'hôtel Chambre N ° 44 exigue donnant sur route très périphérique de l'entrée de la ville Chambre pas tip top propre murs tachés Poussière sous le lit bien que j'ai constaté des ouvriers en fonction à mon arrivée dans l'hôtel Que 2 serviettes mises à disposition alors que la chambre a capacité d'accueillir 3personnes Je ne me suis pas sentie en sécurité pour la nuitée passer sur place TV au mur comme un motel de très basse gamme Tabouret qui a fait office de table de chevet... allô !!!!!quoi...

Réceptionniste très accueillant et serviable Arrivée frôlant l'hypoglycémie Après avoir acheté un coca cola pour me resucrer Le réceptionniste m'a servi gracieusement des viennoiseries et de la confiture Encore merci pour cette délicate attention

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

le rapport qualité prix pour ce type d'établissement: 50 euros. 35 euros serait plus acceptable.

Literie confortable mais sol poussiéreux + insecte mort...et extérieur ressemblant à une décharge!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

odeur désagréable en entrant dans la chambre ! le manque d'insonorisation - l'accueil se fait dans l'hotel d'en face !! et enfin couverture (une couette svp !).

le lit pas mauvais.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

j'avais réservé 5 chambres 3 avec deux lits simples et 2 avec grand lit j'ai annulé 3 chambres a l'arrivée mes convives n'ont pu obtenir une chambre avec lit double il y avait une femme enceinte de 8 mois et il a refusé catégoriquement de lui donner une chambre avec lit double

le petit déjeuner très bon rapport qualité prix

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Problème de gestion et d'organisation. Un personnel peu efficace pour donner les clés des chambres, plus d'une demi-heure d'attente pour avoir une chambre. Chambre non faite à l'arrivée. Ménage un peu limite. Impression que les locaux ne sont pas entretenus. Problème de chasse d'eau au niveau des toilettes qui coulait sans cesse, signalé à la femme de ménage qui a essayé de faire quelque chose, mais au final ne fonctionnait plus. Elle devait transmettre au personnel pour changer une pièce mais à mon retour personne n'était passé.Impossible de tirer la chasse d'eau lors du séjour donc pas génial. Aucune excuse et aucun geste commercial proposé !!!

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

l'épaisseur des murs ( voisins bruyant) , ne pas pouvoir modifier la réservation a la dernière minute

le petit déjeuner, le personnel , la proximité de mon véhicule ,

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

établissement en travaux.dechets sur la pelouse le samedi soir.(ce qui en soit resterait compréhensible) chambre d'un ami cambriolée.propreté déplorable.reveil à coup de marteau..un dimanche matin.

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

Le caractère exigu des lieux, les équipements dégradés (serrure, prises de courant, pas de wi-fi, pas de balai aux toilettes), impossibilité de prendre un café, coca très cher...

Les couchages étaient corrects et surtout le personnel rencontré aimable.

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Accueil en face chez Campanil Chambre poussiéreuse avec odeur de tabac froid Distributeur boissons et friandises HS Chambre à refaire entièrement

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

La salle de bains était sale en particulier l'évier. Le petit déjeuner à 5€ n'est vraiment pas cher ... Mais nous sommes arrivés à 8h pour le prendre et il n'y avait plus rien ... La personne en charge des PDJ nous a apporté un paquet de petits pains industriels ... Même pour 5€ c'est trop cher !

Le lit était moelleux, et grâce à booking.com nous avons eu un super tarif, ce qui rend le rapport qualité prix acceptable : au prix normal de 50€ la nuit, c'est bien trop cher

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

petit déjeuner très peu de chose mais très simple, la nuit nous avons entendu des personnes dehors ou à coté très désagréable !! salle de bain très petite, nous tenions que pour une personne.

Dans l'ensemble petite chambre simple. Un bon lit.

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

par contre les chambres étaient très sales nous avons même retrouvé des sandwichs moisi et un couvercle de margarine😦 . Et des taches d'humidité, de moisissure, lit superposé rafistolé avec du fil électrique, lampe cassée😫.Quand à la reservation, nous avons dû attendre prés d'1 heure dehors car la borne pour le payement automatique ne fonctionnait pas, alors que nous avions pris contact (pas aisé car seulement un numéro gratuit accessible avec un abonné français) dès notre réservation pour prévenir de notre arrivée tardive. Les personnes sur place ont fait leur possible afin de nous satisfaire😅. Une réduction de 4 € par chambre, pour le désagrément. Nous déconseillons cet établissement

Les draps étaient propres, les serviettes aussi☺

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

La chambre sentait le renfermé et le tabac froid. La couverture avait quelques petits trous. Il y avait de la poussière visible. Et des toiles d'araignées.

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

Chambre sale / couette usée draps sales / il y avait devant notre Porte un bac à fleurs rempli de mégots et un sachet de chips vide sous mon lit

Situation géographique nulle

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Chambre sales mal insonorisée. Odeur de tabac dans 2 des 3 chambres réservés. Parking et pelouse de l'hôtel très très sale ( déchets, etc ). Salle de bain dans un état d'usure plus qu'avancer sans compter ce qui est cassé. Nombre de serviettes de toilettes aléatoire d'une chambre à l'autre. Complètement déconseillé pour une famille

Literie confortable pour un hôtel première classe et personnel très agréable

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

L odeur de brûlé dans la chambre, La literie, La propreté très limité et La vétusté de La chambre, de plus javais demander une chambre au calme et j ai eu une chambre à l entrée des escaliers central..,

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale, des moisissure sur tout le sol. Malheureusement nous sommes arrivés trop tard pour changer d'hôtel. La borne ne fonctionnait pas heureusement une personne nous as dit d'aller dans le campanile sinon nous n'avions pas de chambre.

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

La propreté l'accueil se fait à l'hôtel à côté le petit déjeuner à 5€ où il n'y plus de tasses pas de croissants pas de place pour s'installer là pub dit produits frais et à par une baguette de pain pour 20 personnes rien le 4/4 il reste 2 parts donc 1 café 1 tranche de 4/4 et 2 petits pains au lait ca fait très cher Je ne retournerai plus chez première classe

Rien la chambre d'une saleté pas possible ne devait pas avoir vu un aspirateur depuis longtemps moustiques et mouches derrière le rideau sol non nettoyé .....

manque d'insonorité

literie confortable, nous avons passé quelques heures de bon repos, pour repartir en province après une soirée au château du vivier. excellent rapport qualité prix pour un petit déjeuner royal.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Propreté des chambres.

Bon petit déjeuner à volonté , personnel agréable. Repas apprécié au Campaniles voisin avec un personnel très arrangeant ( malgré notre arrivée tardive à 5 personnes)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

les oreillers manquent d'épaisseur pour moi - également l'insonorisation des chambres insuffisantes - on ne peut ouvrir le rideau car on voit absolument tout à travers le carreau - il faudrait installer quelque chose sur la vitre pour éviter d'être vu de l'extérieur

le petit-déjeuner était copieux et l'ambiance agréable - le lit confortable

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

La vétusté de tout le mobilier. Le strict minimum est fait. Nous sommes arrivés en dehors des délais de la réception et le distributeur automatique était en panne. Il a fallu aller à la réception de l'hôtel situé en face. J'ai du faire quelques réparations moi-même sur le rideau de la douche. Hôtel à déconseiller en famille mais peut-être acceptable pour une personne seul et de passage.

La situation géographique est intéressante.

Acceuil débordé pa rl' arrivage d' un groupe de 20 personnes : 1 h d 'attente pour avoir la clé. Pb de Prélévement en double ( résolu par Booking , merci). Tarif affiché 49 € et par booking 55€

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

Nous sommes arrivés tardivement et apres unelongue attente à la reception du campanile (car la reception du premiere classe est fermee pour travaux), l'employé nous a remis la carte d'une chambre dans laquelle il y avait deja un couple entrain de dormir ! incroyable ! de retour à la reception, apres une nouvelle longue attente, il nous remet une autre carte refuse de reconnaitre qu'il y a eu une erreur et nous affirme que c'est normal c'est le logiciel !! sans aucune excuse ! Nous avons finalement eu une chambre avec des graffitis à l'intérieur, avec 2 serviettes pour 3 personnes, sans tapis de bain, avec un distributeur de gel douche vide et le tout pour un prix sur booking nettement plus élevé que le prix affiché à l'entrée de l'hotel et meme nettement supérieur au prix maximal affiché dans la chambre ! Bref une très très mauvaise expérience, en tous points inadmissible ! a fuir d'urgence sauf si vous aimez etre reveillé en pleine nuit par quelqu'un qui rentre dans votre chambre et payer bien cher une chambre sans confort et taguée.

Rien hormis le petit dejeuner qui était correct

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Triple (2 Lits Simples + 1 Ensemble de Lits Superposés)

Chambre 3 personnes vraiment petite, hotel style f1 avec douche et wc dans la chambre mais petit,une prise disponible dans la chambre !! Donc difficile de recharger 2 portables ...

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Hôtel sale, pas de connexion wifi et les téléphone ne passe pas dans les chambres. Automate pour récupérer la clé de la chambre en panne, j'ai du appeler les numéros d'urgence pour avoir quelqu'un. Matelas très très dur ! Je suis habitué des hôtel 1ère classe, c'est sûrement un des pires

Très bon buffet petit déjeuner au campanile.

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Je trouve dommage que booking puisse proposer un établissement aussi sale aussi mal entretenu et dans un tel etat de delabrement que pour moi il est proche d'etre insalubre car entre les toiles d'araignée la chasse d'eau qui se bloquait la poussière sur les éléments et les draps du lit troués pleins de taches suspectes et le rideau de douche moisi, deux serviettes de bain grand format pas tres propres pour trois personnes : c'est le pire hôtel dans lequel je suis allé à ce jour.Nous avons changé de chambre mais la chambre propose n'était guère mieux.client Booking depuis quelques temps je ne m'attendais pas a ce genre de désagréments je suis extrêmement déçu par Booking sur les deux derniers voyages que j'ai eu â faire entre un hôtel réservé avec assurance annulation auquel je me suis presente et qui ne m'attendait pas , les 40 euros dépensé pour vous appeler pour trouver un accord je pense que dorénavant je vais agir différemment pour organiser mes voyages.

La salle de bains avec une douche qui fuit, le rideau de douche qu'on a du réparer, la literie plus que sommaire, la propreté qui laissait à désirer.

La situation géographique, le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Pas de bronzette pour nettoyer Inadmissible!!!! Ménage pas fait dans la salle de bain!honteux Le lit enfant mezzanine cassé 1 prise ... Pas de petite serviette pour les mains pas de gobelet pour se rincer la bouche. On nous pas expliqué qu'on avait le wifi ... Je ne reviendrai pas .. Et je le recommande pas

Petit déjeuner

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

Pas d'accueil première classe et accueil chez Campanile compliqué... La première chambre pas faite, deuxième , lit fait, chambre vétuste, odeur pas agréable. Extérieurs de l'hôtel vétustes et très sales..

Rien ...

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Literie peu confortable : matelas dur, un tout petit oreiller par personne Salle de bain très petite et plutôt spartiate (une seule serviette par personne, pas de tapis de bain ...) Peinture qui s'écaille et odeur d'humidité Pour finir, malgré notre panneau "ne pas déranger" sur la poignée extérieure, la femme de ménage est entrée à 10h dans la chambre alors que nous dormions ...

La proximité du lieu où nous devions nous rendre le lendemain Le parking privé de l'hôtel (malgré le fait que le portail ne fonctionne pas et qu'il reste donc ouvert toute la nuit)

• Chambre Triple - 1 Lit Double et 1 Lit Superposé

pas d'air conditionné - trop de fumeurs - mal insonorisé - chambre pour 3 avec 1 serviette - une seule prise électrique et trop haute -

proximité route nationale 4 et supermarché - proche centre ville - super petit déjeuner ( moyennant 5 euros par personne )