Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Freyming Merlebach 1 étoiles

6,2

5,6

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Beaucoup de migrant héberger gracieusement par notre si bon président 😡.ils sont pas accueillant ,nombreux et vraiment pas courtois dommage pour l'hôtel

Le personnel de l'accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hôtel réquisitionné par des réfugier, beaucoup de bruit, de saletés par terre. Les chambres sont des sauna aucune climatisation marche, et une odeur répugnante à chaque rentré dans la chambre.

La femme de ménage qui a débarqué dans notre chambre alors qu'elle avait été prévenue que nous venions d'arriver et les toilettes qui fuient... Pas facile de dormir dans ces conditions. La chambre près des escaliers reste trop bruyante

Bon rapport qualité prix

Hotel situé à proximité immédiate de l'autoroute, donc très bruyant. hôtel utilisé par les services sociaux pour loger de nombreuses familles. Accès aux chambres encombrés et même cerise sur la gâteau, une carcasse de voiture en partie calcinée sur le parking dans laquelle jouent des enfants..

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

- odeur bizarre de tabac froid très forte - chambre très petites - lumière faibles - un oreiller pour 3 - 1 prise murale - pas de serviette - certaines chambre sont des chambres sociaux pour étranger ( donc un petit air de quartier de cité avec des linges qui sèche a droite gauche des enfants jouant sur le bord des routes des voitures un peu délabré) mais les gens étaient agréables et poli pour ma part. En gros il faut venir avec un peu de matériel de camping ( serviette / oreiller / multiprise/ febrezz ..)

Le prix

Certain élément de la chambre gagnerai à être réparé et la connexion internet est trop faible.

Le personnel est accueillant et la chambre est toujours propre.

L’hotel réquisitionné pour loger des familles (enfants bruyants et pelouse jonchée de détritus...) et le fait de ne pas avoir d’eau chaude ( et surtout de ne pas avoir été prévenu). Sans parler des personnes qui faisaient des barbecues sur les balcons.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre sentait très fort le tabac alors que j'ai précisé venir avec un enfant jeune. Autant je ne suis pas regardant sur le fait qu'il y ait des locataires sociaux et que l'hôtel soit vétuste (mais propre c'est le plus important), autant j'aurais aimé que la chambre choisie soit au moins une chambre qui ne sente pas le tabac

Le personnel est tout à fait agréable et avenant. Le rapport qualité prix est unique mais...

Nous avons fait demi tour,même pas entré,gros trou au milieu de l'accès au parking même pas signalé.Tenant à ce même parking une voiture sur blocs et toute démontée??? Des enfants ( peut être extérieure à l'établissement ) jouent parmi les voitures. très déçu nous préférons perdre notre réservation et aller autre part.

nous n'avons rien tenté

un bouquet de chaînes complémentaire à celles de la TNT aurait été bienvenu, mais pour un court séjour, rien de gravissime

rapport qualité-prix très correct - chambre et literie propres - accueil et petit déjeuner parfaits

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

porte fermant mal et 2°c dehors, j'ais eu froid malgré le chauffage, radiateur tout rouillé, salle de bain et douche trop petite, wifi impossible a connecter, petit déjeuner manquant de choix, café limite imbuvable, insonorisation défectueuse, sol usés donnant une impression de saleté

seuls bons points l’accueil et la situation géographique, la proximité immediate de restaurant hôtel ayant besoin d'une sérieuse rénovation

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les chambres sont vraiment très petites mais propres. L'hôtel est situé au bord de l'autoroute, et est assez bruyant (surtout le matin quand les autres personnes se lèvent). Personne à la reception ni à notre arrivée ni à notre départ, mais il suffit juste de récupérer la carte d'entrée de la chambre à la borne automatique.

Hôtel à FUIR, délabré, chambres sales, odeurs nauséabondes, serviettes shampoings manquants. Occupé au 3/4 par des migrants, avec les enfants qui hurle. Parking, voiture sur cales en pièces détachées . 100 % migrants oui , 75 % migrants et 25 % voyageurs NON . C ' est honteux et malheureux de voir ça, et de louer pour des étapes d' une nuit . ( Bonjour la France )

Chambre pas très propre toile d araignée au plafond, pomo de douche qui fuit support casser, radiateur bruyant parking avec des véhicules desoser... vraiment pas terrible sans compter le bruit que fond les clients pas vraiment de respect pour les gens qui dorment...

il est inadmissible de faire payer des clients pour une chambre qui des que vous y entrez dégage une odeur de cuisine ( faite dans d'autre chambre ) étant donné que l'hotel est en parti utilisé comme hotel social , il y règne d'après ma compagne et moi même un climat d'insécurité , des barbecues sur les paliers ,des enfants qui hurle et cours sur les paliers et essaye d'ouvrir toutes les portes , enfin , je ne serais plus client c'est une certitude de cet établissement .

L'état très moyen: robinetterie et poignées de porte qui tombent, chasse d'eau cassée, lumière ne fonctionnant pas, propreté très moyenne...

L'accueil aimable et disponible du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Il n’y avait pas d’électricité quand nous sommes arrivés dans la chambre, les oreillers sont de mauvaise qualité, et les finitions sont délabrées

La situation de l’hôtel

Pas propre, mauvaise odeur de la chambre dès notre arrivé, draps et serviettes ne sont pas changés, la chambre et salle de bain pas nettoyées, à moins que vous ayez la chance de tomber sur une femme de ménage pour lui demander, et cela, avant midi. Un soir, nous avons dû appelé le seul numéro affiché car notre carte était démagnétisé, le "réceptionniste" nous a répondu qu'il ne fallait pas appeler ce numéro, qu'il n'était pas responsable de notre carte et que nous avions de la chance qu'il réponde au téléphone. En gros, on aurait mieux fait de dormir dehors?!

A deux pas de l'autoroute, près du cinéma et des magasins.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Bruyant: proche d'un axe routier et insonorisation quasi inexistante. J'avais l'impression de dormir en bord de route. Code portail non fourni lors de la réservation via booking.com

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le tout franchement sans abuser je dirai il faut refaire tout lhotel,j'ai passé 2 nuit d cauchmart on sortant d l'hôtel j'étais pas soulager de tout au contraire très fatiguer.

Rien juste lemplacment d lhotel a part ca beaucoup de gitans beaucoup de bruite, leş chambre tres sale la couette je sais pas si c'était une couette.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je me suis fais arnaqué au paiement .On m'a fait réglé sur place la plupart des chambres qui avaient été réglées par débit bancaire à la réservation. Et de plus la plupart des chambres réservées par internet dont j'avais les réservations n'étaient soit disant pas enregistrées sur leur ordinateur. pouvez vous faire le point pour que la différence de prix me soit remboursé. Claude Giboulot.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

non pas de croissants ! petit dej . à volonté mais simple . le mr à la réception du petit dej très sympa .Tout c'est très bien passé , très bon rapport qualité-prix , rien de négatif à signaler , nous y retourneront volontiers si nous revenons dans la région .

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre humide, porte et fenêtre qui ferment pas, lit pas bien du tout, une odeur .... bref Petit dejeuner: 2 tranches de pain de mie qui se court après et une baguette coupée en quatre ! Les croissants sont ou? Le jus d’orange?

Aimé? : Rien

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le veilleur de nuit pas aimable. Sale. Chambre qui puait. porte de la chambre qui ne fermait pas bien. Les draps et le linge de toilette etait sales. Le sol pas aspirer. Y avait des mouchoirs sales sous le lit. J ai dormi habiller et sur la couette.

La personne sympathique a l accueil le matin qui m a remboursé la nuit que je n ai pas faite vu que j avais payé 2 nuits mais vu l'état impossible de rester une deuxième nuit

Nous venons pour la 2ème fois, hôtel occupé par des personnes réfugiés, bruyants, sales et pas agréables. Chambre détériorée, robinet cassé........ Nous sommes restés 2 nuits et avons demandés que personne n'entre dans la chambre pour le ménage et malheureusement notre demande n'a pas été prise en compte.

PAS GRAND CHOSE

L’odeur de tabac froid en arrivant dans la chambre Les équipements vétustes

Le rapport qualité prix L’amabilité du personnel et la facilité d’accéder au parking et à la chambre malgré l’heure d’arrivée tardive

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La chambre est vétuste et SALE , la cabine douche est abîmée il y a des marques de brûlures de cigarettes sur le lavabo Odeur affreuse On sait qu’en choisissant un hôtel première classe on n’aura pas le grand luxe mais on peut quand même avoir la propreté. J’ai déjà séjourné dans ce genre d’hôtel ou même à bas prix le confort et la propreté était respectée !!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur de tabac froid de la chambre et pas avenante

Pas de croissants le matin et premier jour pas de serviettes dans la salle de bain chambre avec odeurs de tabac couvre lit troué et chambre pas vraiment avenante ( n 49)

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La Wi-Fi est d’une lenteur incroyable. Impossible d’ouvrir une application sur le téléphone. Un peu de bruit pendant la nuit venant d’autres chambres mais c’est tolérable.

L’accueil très pro et aimable du réceptionniste. Chambre propre, confortable et bien équipée. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Tout.La chambre sale , le manque de lumière ,l’état vétuste de la salle de bain,la présence d'un tableau électrique ouvert ,insonorisation inexistante mais le pire reste que vous avez plus l'impression d’être dans un camp de migrants ou de réfugiés avec l'environnement qui va avec. Même à 30 € la nuitée il y a un minimum à offrir. Hôtel à fuir.

Rien de rien.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel malfrat, miteux, très très sale, dégradé, une nuit horrible, on ose même pas pauser ses affaires!!! Une honte de louer ce genre de bordel!!!! Plus jamais je ne ferais confiance à Booking et cela va se faire savoir!!!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le bruit et la vétusté des chambres, le ou la gérant(e) ne peux pas grand chose mais le groupe 1ère classe oui !!!

Le prix simplement c'est dommage

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Mon Arriver dans un établissement dégradé avec beaucoup d’enfants qui courent partout. Je pense également que l’établissement est en partie importante occuper par des personnes qui en ont fait leur habitation principal ! Ne continuer pas à accepter des nuitées pour voyageurs touristes SPV

Pas de papier toilette à l'arrivée, arrivée hors ouverture de la réception, donc pas possible d'en avoir pour la nuit (merci les serviettes du Mac Do qui ont dépanné) Chambre réservée pour 3 personnes, mais que 2 serviettes et 2 oreillers (réponse de la réception le lendemain matin: 'c'est normal Monsieur, les chambres sont toujours préparées pour 2 personnes',' même quand on réserve pour 3?' 'oui, oui'..) Maintenance qui laisse à désirer, grille de ventilation qui tombe et laissée sur le sol.

Peu de temps avant mon arrivée j'ai eu vent de la réputation de cet hôtel. Voyageant seule avec 2 enfants en bas âge je n'ai pas pris le risque de m'y rendre. Le prix de la chambre m'a été débitée sans réponse de l'hôtel ou de Booking malgré mon mail. Très déçue ! Le descriptif de l'hôtel sur le site est trompeur (ainsi que la note au vu des commentaires)

Le prix de la chambre dans un premier temps mais c'est tout

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Etant exceptionnellement présent dans la région, j'avais besoin de 2 chambre. Je décide donc de les réservés dans cette hotel, car le tarif était correct. Lors de mon arrivées a 20h30, le gérant m'a indiquer qu'il avait 3 chambre pour ma réservation et non pas 2. Alors que ma confirmation booking, me confirmais bien qu'uniquement 2 chambres de réservé. Malgré mes réclamation au vue de leur erreur, mais n'ayant pas le choix, j'ai finis par payer les 3 chambres... Au final, la nuit a été froide, quelque soit la chambre. Une des chambres n'avait plus de rideau de douche fonctionnel. Et une autre avait des problèmes de porte. Je ne suis pas près d'y retourner.....

La propreté. Le parking.

drôle d'ambiance à l'arrivée, du bruit dans les escaliers, heureusement, nous logions à l'arrière difficultés pour ouvrir le portail

personnel sympa au petit déjeuner et dans les étages une bonne nuit

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je n'ai pas pris de petit déjeuner ni passer la nuit même que je l'ai réglé après avoir été accueillie par un personnel désagréable j'ai préféré aller à l'hôtel suivant au bb hôtel juste à côté qui n'a pas hésité à m'offrir un café pour me faire patienter et m'a remis les clés de ma chambre à 11h du matin alors qu'à l'hôtel première classe de Frémin Merlebach le pauvre petit était débordé accaparé à s'occuper de ses yeux à migrer logé gracieusement aux détriment de ses clients

Je n'ai pas pris de petit déjeuner ni passer la nuit même que je l'ai réglé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Chambre très petite, douche coller au WC.. Mais c'est pas gênant.. 😉

Toujours en déplacement. Je suis satisfaite de cette hôtel, si vous voulez pas trop dépenser avec du confort, c'est la bonne adresse. Le petit déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Refroidis dès l'entrée du parking, l'hôtel est squatté par des familles qui ont pris possession des intérieurs et extérieurs de l'hôtel. Lors de la réservation sur Booking et nous avions la possibilité de réserver 2 chambres côte à côte , heureusement très utile puisque nous avons eu une chambre au 1er et la seconde au 2ème étage ce qui n'était pas très rassurant pour nos 3 enfants. Que dire de la chambre... vétuste, clim présente mais qui ne fonctionne pas, des poils à tout va dans la chambre et la salle de bain, 2 serviettes pour 3 personnes, couvres lit brulés par des cigarettes, voisins qui squattent devant les portes. La nuit fut courte et pénible ... Le seul point positif est le petit déjeuner du matin qui ne nous a pas été servi , la personne du soir à la réservation nous avait dit de régler le matin sans soucis, autre son de cloche de la personne du matin à notre arrivée dans la salle du petit déjeuner à 9h . Je cite "vous n'avez pas réservé, il est gentil celui du soir il a terminé sa journée". Bref la phrase de trop après cette nuit mouvementée mais finalement merci à cette personne qui nous a permis de déjeuner tranquillement à la boulangerie LOUISE en face de l'hôtel avec un personnel souriant et agréable pour un petit déj complet et pas cher !

le départ de l'hôtel...

Insalubre , chambre délabré, radiateur cassée, couvre lit tâcher , peinture des chambres sales des taches et odeur de cigarettes dans les chambres . Extérieur très sale. Les 3/4 était occuper par des réfugier. Je ne vous conseille pas du tout cet hotel et en plus pas pu dormir etait obliger de changer hotel vue l'ensemble . payer par avance n'a pas pu ce faire rembourser les chambres . Inadmissible de louer des chambres dans des état pareille autant en faire un camp de réfugier sa passera mieux que un hotel ....

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La fréquentation de l'établissement: la majorité des chambres occupées par des migrants dont une partie s'étalait sur les pelouses,le linge pendu le long des coursives, odeurs de cuisines diverses flottant dans l'établissement.Nous avons demandé a visiter les chambres, cela nous a découragé de rester.Vétusté de l'ensemble du bâtiment( lits émaillés ,interrupteurs sales,forte odeur de cigarette)

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

dans une chambre pas de papier toilette dans l'autre l'odeur de cigarette dans la douche-wc restait marquante. bien que nous n'avons eu a subir aucun désagrément il faudrait quand même prévenir qu'une partie de l’hôtel est réquisitionnée par des migrants ou réfugiés, cela fait bizarre quand on arrive de voir des draps et couvertures qui pendent au balcon. sinon aucun désagrément.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

ce que j ai dit au dessus

petit dej ok proprete ok equipement bof trés moyen manque 1 boule au porte manteau une table de nuit a disparue pas de lumiere au niveau de la porte !! il faut aller au bout de la piece et bien sur la douche destinée à des nains ou de pigmées !!!!!!! mais bon 7,5 /10

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Une bonne partie des chambres est occupée par des personnes habitant dans l'hôtel. Si j'avais su cela nous n'aurions pas réservé ici. Literie assez confortable mais couleur de la couete très vieillotte. Gros trou de cigarette sur la couette.et tâche rouge sur le drap..... Salle de bain certe individuelle mais très petite. Que 2 serviettes à disposition; dommage. Ns avons été dérangés à 10h30 par une femme de chambre qui voulait absolument récupéré nos serviettes alors que nous avions une recouche. Nous avions bien mis l'indication de ne pas déranger. Très agaçant.

Pas cher. Pas bcp de monde au petit déj donc ambiance calme. Mise à disposition d'un micro-onde.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Température extérieure très élevée et problème de climatisation dans la chambre, une horreur pour dormir. hôtel non recommandé en période de forte chaleur. Accueil de migrants dans cet hôtel, donc en période de ramadan, je vous laisse imaginer la nuit que j'ai effectué !!! Hôtel et équipements vétustes (très loin des diverses prestations connues chez 1ère classe).... Je suis habitué à séjourner dans ce type d'hôtel et là, je ne me suis pas senti chez 1ère classe... Mon séjour devait durer 6 nuitées et il s'est soldé à 1 nuit et avec un changement d'hôtel.

Le personnel est fort sympathique et hyper compétent. Malheureusement rien d'autre ne m'a plu...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit, la vétusté des équipements pour la douche, la population accueillie par l'hôtel. Ils ont investis les lieux comme si ils étaient chez eux !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Connaissant les hôtels 1er classe pour leur rapport qualité /prix J'ai été surpris par celui de Merlebach. Dés notre arrivée ,atmosphère étrange tenant de l'hébergement de réfugiés . Nous avons appris par la suite qu'effectivement ce genre d'établissement est utilisé par la municipalité pour loger des réfugiés . Il y règne donc une ambiance assez particulière. Le prix au rabais explique cela . Cet hôtel présente un aspect dégradé dû au vieillissement et surtout à une maintenance médiocre voir inexistante. Peinture , fermeture des portes, robinetterie à manipuler avec précaution,extérieur décrépi, chambre moyennement propre. Un bon point , malgré une population majoritairement d'origine Roumaine , famille, enfants, adultes désœuvrés nous avons passés une nuit calme. Nous devons retourner fin juillet dans la région pour quelques jours mais certainement pas dans cet hôtel.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Présence de migrants qui occupent une grande partie du rez de chaussée. Présence de ceux ci sur le parking jusque tard dans la nuit (4h du matin) alors que celui ci n'est pas entièrement sous surveillance. Chambres un peu petites et mal insonorisées.

Situation géographique Proximité des commerces

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Manque de couverture et des voyageurs pas corrects, la salle de bain puée la cigarette,dommage car l' établissement est propres !

Bon accueil, pour une nuit , petite salle d'eau certe, mais suffisant car c'est nickel!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

la présence sur tout le niveau bas de "réfugiés" ou autres personnes qui habitent en permanence dans cet établissement avec un sentiment d’insécurité quand on arrive !! Chambre très vétuste qui sentait le renfermé !! la nuit ou nous y avons séjourné ,il y a eu une bagarre dans une chambre sur le même palier que nous et cela a duré 2 heures (de 3 à 5 h du matin ) !!! Petit déjeuner très restreint

la situation de l'hotel (juste a la sortie de l'autoroute )

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

c'était une chambre pour handicapé, dans un état déplorable. Impossible de prendre une douche (grosse fuite au raccord du robinet). Les robinets du lavabo n'étaient pas fixés et débit de l'eau aléatoire. Etc,... Est-ce la chambre qui était handicapée !!!

Chambre au rdc.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

matériel défectueux télévision qui ne fonctionnait pas, sol abîmé, couverture troué de cigarettes, salle de bain trop petite, très bruyant, on entendait tout ( chasse d'eau, les gens parlés,et les voitures)

l'accueil

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

au moins une prise de courant au niveau de la table de chevet .....

Le pti dej a 5euros est raisonnable et franchement 4 ou 5 tartines un cafe et un verre de jus d'orange me suffisaient amplement...

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

Pas de renseignement à l'accueil ! (Surtout pour la carte magnétique) et pour le numéro quand on a un problème ! Rien du tout ! Nous sommes reste à l'extérieur. A dormir dans la voiture à attendre 6h30 du matin pour nous débloquer ! C'est à se moment là qu'on a expliqué ! Très déçue !!! Plus jamais nous y retournerons ! Et le déconseillera à tout le monde !

Le lit. Matelas dur

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

L odeur de tabac très fort dans les deux chambres,heureusement qu' elles sont non fumeurs ! !.!

Le personnel était super serviable,accueillant. ..le petit déjeuner en rapport avec le prix.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Je me suis demander où j'étais je n'est passer qu'une nuit au lieu de deux ces établissement on était pris pour faire des hébergements aux émigrants de calais on es sortie manger quand on es revenu la police était sur place 🙄

Le changement de chambre

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

mon nom introuvable avec la machine , espace de la chambre trop petit surtout la douche , fausse info sur la distance entre l’hôtel et le lieu de mariage ou je devait aller sur booking il était écrit 21 km mais en réalité elle était de plus de 30 km ( sans parler des péages incessant ca ce n'est pas de votre faute )

l'entree des chambres par la carte , les lits etait bien comme dans l'annonce , wifi gratuit ,

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

le débit du wifi est faible. Après 3 semaine lors de ma dernière visite le robinet de la salle de bain n'est toujours pas réparé. Pas de serviette dans ma chambre et arrivée tardive donc plus personne a l’accueil. On sent l'air froid près de la porte d'entrée ce qui oblige a mettre le chauffage a fond toute la nuit sinon on a froid. Le tabouret de la chambre a les vis qui dépasse sur l'assise... Pas trop de prise de courant accessible pour brancher le téléphone portable et un Ordinateur en même temps.

un grand parking. Un emplacement proche de mon travail.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

En effet, la 1ére était on ne peut plus bruyante, entre autoroute et route, au 2éme étage donc au niveau des axes passants et avec des voisins bien plus nombreux et bruyants que le maximum de 4 ds la chambre à côté ! Et puis, chambres vieillottes, et pas super propres. Sanitaire douche minuscules...bref. Je n'y retournerai pas

La 2eme personne à l'accueil est très sympathique et arrangeante, notamment pour le changement de chambre.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Hôtel très vieillissant, grand courant d'air la porte ne fermant pas correctement, clients très bruyants, forte odeur de cigarettes incrustée dans tous les tissus (rideau et couvre lit) et petit déjeuner prix pas trop élevé mais très succinct

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Stop l'ancienne époque .. il faudrait mettre des vraies couette Qu'on me demande mes serviettes utilisées en revenant du petit dej' (avant mm de rentrer dans la chambre pour me brosser les dents...)

Le petit dej nickel La courtoisie du personnelle

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

Aucun confort de la literie . Nous étions avec nos 3 enfants et il fallait sortir a l extérieur pour accéder à l autre chambre. Chambre trop petite . Douche étroite . Je déconseille pour une famille avec enfants .

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

trop bruyant nos voisins de chambre ont été éveillés jusqu'a 3h30 du matin aucune remontrance de la part de la direction ou autre ; très mal insonorisé,chasse d'eau défectueuse etc...

parking fermé par portail sécurisé

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

excellent rapport qualité-prix, pour ceux qui cherchent à passer la nuit correctement et pas cher, prix imbattable pour le petit déjeuner copieux, personnel disponible et bienveillant, pour moi tout a été nickel!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le manque de communication entre Booking et l'hôtel concernant ma réservation avec chambre à mobilité réduite... à mon arrivée, pas de chambre disponible et non prévue... La direction m'a dépanné par un logement de service pour suppléer à l'erreur de Booking.

L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Difficulté pour recuperer ma chambre ...clients bruyants et prenant peu soin des portes de chambres...route passagère...sinon ok pour une nuit de passage

Petit dejeuner...personnel d accueil gentil

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Cet hôtel est utilisé comme hôtel de passe la nuit - la preuve se fait entendre à travers les cloisons. La chambre pour non-fumeurs empestait les cigarettes, la housse de couette portait des traces de brûlures. La porte de la salle de bain ne fermait pas, le coin de douche était minuscule, le rideau de bain touchait quasiment les toilettes. La fenêtre était mal isolée, la lumière insuffisante, l'internet déconnait. Comme l'hôtel se situe trop près de la route, le bruit de la circulation (et pas que) était vraiment dérangeant.

Le petit déjeuner. L'établissement accepte les animaux.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

Chambre vétuste moisissures chambre 29 sur le mur et sol.matelas et sommiers pas très propre.en 5 ans les chambres ont pris un sacré coup de vieux

Qualité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre 53 aucune isolation chasse d"eau des wc en panne oreiller trop mou revoir couverture du lit serviettes trouées chambre 8 pomme de douche tiens avec du ruban adésif aucune eau chaude au robinet miroir défectueu etc:::::

L'établissement n'est pas rassurant !!!! La porte de la chambre ne se fermait pas totalement (porte forcée ???) obligée de la coincer avec une valise pour plus de sécurité !!!! la fenêtre avec le crochet pour bloquer l'ouverture était arraché !!!! brûlure de cigarettes au sol et sur le lavabo, alors que normalement cela devait être une chambre non fumeur !!! la douche j'en parle même pas !!!! Très bruyant !!! un conseil, ne réservez pas ici, passez votre chemin, c'est préférable !!!

a vrai dire pas grand chose !!!! vu le prix , je ne m'attendais pas à un 3 étoiles mais au moins le minimum et là ..... pas du tout !!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

une chambre trés exigue avec 2 lits simple et un lit superposé et surtout une trés importante odeur de cigarette qui m a empéchée de dormir . Je ne supporte pas ça.

l accueil même tardif trés sympathique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Je ne peux pas dire que je n'ai pas vraiment apprécié quelque chose car je sais à quoi m'attendre lorsque je vais dans un hôtel à ce tarif - on ne peut pas demander plus - peut être juste que la salle de bains n'est vraiment pas pratique !

L'accueil du personnel - le prix et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Etablissement trop vieux et pas tres bien entretenu. Les portes des chambres pas assez securisees, on voit qu'elles ont etaient forcer.

L'emplacement de l'hotel et le parking gratuit.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

sols très sale.L'odeur de tabac dans la chambres. L'odeur du désinfectant qui tente de cacher l'odeur du tabac.Pas peux mettre fenêtre en oscillobattant . Les support de douchette sont cassées. Climatisation très bruyante. Hôtel besoin d'un grand rafraichissement et entretient .Chambre très sommaire .Je qualifie cette établissement de mauvais choix. écorne l'image de Boocking

Situation de l'établissement .Confort de la literie.Le personnel est sympa.