Commentaires sur l'établissement Première Classe Genève Prévessin 2 étoiles

350, Route du Nant, 01280 Prévessin-Moëns, France

#2 sur 2 hôtels à : Prévessin-Moëns

6,2

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le bruit des grenouilles toute la nuit !!

La situation proche de l'aéroport de Genève, propreté de la chambre, accueil 24/24, parking sécurisé.

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Situé assez en dehors de la ville et plutôt éloigné des plages, une voiture est indispensable pour profiter des environs.

Grande chambre et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Très bien pour une nuit avant d aller à l aeroport de Geneve. Acceuil très sympathique. Chambre propre et lit confortable ce qui n est pas toujours le cas dans ce genre d hotel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Le Lavabo était obstrué et ne permettait pas l'écoulement de l'eau, la télévision fonctionnait par intermitence Avec des pauses et des interruptions de programmes toutes les 45 secondes pour toutes les chaînes...visiblement un problème de connexion réseau.

Proximité de Genève, facile d'accès. Chambre spacieuse et propre et les équipements sont relativement bons....à voir dans quelques années.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Bon accueil. La chambre était propre et la literie confortable. Le petit déjeuner est simple mais très correct. Nous avons séjourné dans cet établissement avec un club de sport et cela nous convenait parfaitement.

Trop loin de l'aéroport, navette peu disponible, à réserver longtemps à l'avance apparemment,ce n'est pas pratique, obligée de prendre un taxi à 35 euros pour chaque déplacement vers l'aéroport ce qui augmente considérablement le coût de la chambre

Propreté, calme, chambre agréable

L état de la salle de bain, après que je sois allée moi même signaler le problème de la douche le réceptionniste m a promis d envoyer quelqu un 15 après. Mais hélas je n ai vu personne et matin pour prendre ma douche s était l inondation, vraiment été déçu je n y reviendrait plus! De plus l état de la voiture pour la navette était bref c était vraiment une honte!

beaucoup de monde. mais c'est normal vu le prix et la situation.

Situation géographique impeccable pour aller le lendemain prendre l'avion aux aurores à Genève. réservation et arrivée sur site très rapide.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Hotel en chantier,odeur de solvants,bruit a cause dune porte couloir bloquer,alors qu il sufit de mettre une pancarte,porte condamnée, lit sommaire. SINON PERSONNELS OK?A PART LE DERNIER JOUR ou on viens frapper a ma porte pour savoir si on peut faire la chambre ,une fois a 9 H ET APRES A 10H?Ce serais bien de laisser les clients tranquiles jusqu a au moins 11H30 DANS LA MESURE ou on est pas partie

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Des travaux d'amélioration ds les parties communes du bâtiment rendent le bâtiment peu attirant mais aucun problème ds la chambre . ( seul l'ancien bâtiment est concerné)

Personnel très agréable . Hôtel à proximité de l'aéroport . Tout à fait adapté pour 1 nuit. Rapport qualité- prix parfait. À signaler: l'un des bâtiments est tout neuf et agréable.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Très pratique et bien situé, rapport qualité/prix imbattable dans le secteur. Le nouvel immeuble est très agréable et le personnel toujours très accueillant depuis des années. Chambres très propres, parking gardé, remise au restaurant à proximité, petit déjeuner simple mais très correct.

Agréablement surprise par cet hôtel qui appartient à une chaîne à la réputation plus que passable. Chambre agréable et propre, toute neuve. Personnel adorable.

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

les lits trop mous et surtout une odeur de tuyauterie dans notre chambre située au premier étage. Le fait d'être située côté entrée et parking de l'hotel, la chambre était bruyante quand on avait les fenêtres ouvertes, et on avait l'odeurs de fumée de ceux qui fumaient à l'entrée de l'hotel qui montaient à notre chambre.

Chambre moderne, accès facile

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Chambre très petite ainsi que salle de bain. Aucun tapis de bain, ni téléphone pour joindre la réception. Hôtel en travaux assez dérangeant. Aucun lit d'appoint pour enfant

Le petit déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l hôtel est mal signalé j'ai fait beaucoup de marche pour y arriver et mal desservi par les transports en commun. le personnel pas informé pour les déplacements pas de plan ni d'horaires de bus pas de restaurants autour de l hôtel. heureusement il y avait un petit marchand de pizza

l’hôtel est neuf pour moi la chambre convenait a mes attentes ainsi que le petit déjeuner

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Etablissement fait de 2 bâtiments : confort et standard. Les chambres standard ne sont pas très propres, parties communes sales, lit supérieur non sécurisé, problème d'eau chaude, service ménage venu avant notre départ, literie très vieillissante. On comprend qu'il soit en travaux mais cela ne justifie pas tout malgré un personnel à l'écoute.

Petit déjeuner bien et proximité de Palexpo.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

dans l'établissement , une partie neuve,une partie ancienne en cours de travaux de rénovation les 2 chambres étaient dans la partie ancienne sans information préalable

petit déjeuner correct

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Établissement avec 2 batiments 1 neuf et un en travaux où les chambres standard continue d être louée. Très limite en hygiène. Chambre pas faite entre les 2 jours. Pas d eau dans douche le 2eme jour. C'est beaucoup pour 2 jours!!

Proximité palexpo/ petit déjeuner bien

Les femmes de ménages qui claquent les portes tôt le matin c’est très très très agaçant et énervant quand on essaye de faire une grâce matinée

Très belle chambre avec un lit confortable

La douche impossible d'avoir de l'eau tiède.

La proximité avec la frontière suisse et le palexpo, situé pas trop loin de l'aéroport. Le prix, les équipements. Le wifi gratuit.

La non réparation de la panne de chauffage (chambre froide toute la nuit) La chambre localisée dans le second batiment (en travaux, sal,..) L’absence d’un vrai geste commercial suite à cette panne connue par l’adjointe de direction

Petit déjeuner : bon prix

Meilleure assonorisation serait un plus mais maintenant c'est un une étoile !

Bonne literie et proximité de Genève. Contrairement aux commentaires que j'avais pu lire, le personnel de l'accueil était très sympathique et la chambre très bien. J'ai peut être également eu de la chance au niveau des chambre a côté mais j'ai très bien dormi. Je reviendrai sans problème.

Que nous soyons dans le vieux bâtiment . Vous devriez le préciser

Il y a deux bâtiments et votre pub ne mentionne pas ce point Nous étions dans l ancien bâtiment Avec mauvaise odeur et abîmé Votre pub est mensongère quand vous dite que l hôtel est tout recent

la chambre sentait le tabac froid c'était horrible. J avais réservé deux chambres , l une très bien l autre catastrophique et en plus même pas dans le même bâtiment.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Les chambres sales avec odeur très forte de cigarettes

Que le ménage soit fait... Tout simplement et sans odeur de cigarettes persistante dans les chambres

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Le bâtiment où je logeais, en travaux....

La proximité du lieu où je me rendais. L'écran de télé pour une fois plutôt grand, par rapport à la concurrence.... la salle de pdj très agréable ainsi que la prestation fournie.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

La propreté le ménage n’est n’y fait n’y a faire en dessous du lit de la chambre 0014 c’etait une horreur, dès mégot de cigarette, des mouchoirs, une trousse de toilette et j’en passe c’est pour ça que je demande reboursement. (J’ai pris des photos si vous ne faites pas un geste je me rend à la DSV qui sera ravi de voir ces photos)

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Il était impossible de régler la température, trop chaud en février ! Nous avons donc laissé la fenêtre entrebâillée mais le bruit généré par une machine nous a gênés.

Personnel à l'accueil professionnel. C'est très propre. Convient très bien pour une nuit quand on doit prendre un avion tôt le lendemain, à 10 minutes de l'aéroport. Plus, on se marcherait dessus car la chambre et la salle de bains sont minuscules. Malgré la petitesse, il y a l'essentiel et entre autre assez de prises.

Pas de sèche cheveux, dommage, pas évident

Apprécier qu on nous aile mis dans une chambre confort au lieu d'une traditionnelle, car il rénovais et nous ont pas demander de supplément

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Les douches sont vraiment minuscules...

Situation par rapport de l'aéroport de Genève, accueil 24/24, accord avec le Campanile proche pour une restauration correcte à prix réduit (-15%)

un sèche cheveux aurait été un plus ainsi que la possibilité de prendre un petit déjeuner salé.

La literie était très confortable, l'hôtel est calme et très bien rénové.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Dans la partie de l'hotel ou nous étions, les couloirs empestaient la cigarette, et nous en profitions à chaque ouverture de porte. Très désagréable pour la nuit.

Lits corrects, pas de petit dèj, donc pas d'appréciation

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Salle de bain très petite , pas de sèche cheveux Beaucoup de toiles de poussière au dessus de la tête de lit du lit à étage ainsi qu au plafond dans les 4 coins de la petite chambre

La literie confortable

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Odeur de cigarette Insupportable dans le couloir du 2e bâtiment qui s'infiltre dans les chambres. Pas de personnel hôtelier qui patrouille dans les couloirs pour changer la situation nous avons dû dormir la fenêtre ouverte alors qu'il faisait 5 degrés dehors...

Personnel agréable et souriant ainsi que la position géographique de l'hôtel

Il faudrait spécifier sur le site Booking qu'il y a deux sortes de chambres. Les moins chères à CHF 48.-- dans l'ancien bâtiment (avec photos à l'appui) et les plus chères à € 70.-- dans le nouveau (sans photos). La différence est tout de même considérable mais pas claire sur le site au moment de la réservation. Quand on réserve on ne peut pas savoir si il s'agit de "la nouvelle version ou l'ancienne", il n'y a que la photo avec l'insription "nouveau bâtiment nouvelles chambres". Ce qui peut prêter à confusion et est un peu trompeur, car on pense que l'ancien immeuble n'est plus en service. Nous avons donc payé le supplément pour séjourner dans le nouveau bâtiment car nous voulions voir la différence.

Les chambres dans le nouvel immeuble sont top et bien aménagées. La salle de bain est spacieuse, propre et n'a rien à voir avec celles de l'ancien bâtiment. Nous étions conquis par l'aménagement. Par contre elles sont plus chères que celles de l'ancien établissement. Attention quand vous faites votre réservation sur Booking. Les deux tarifs indiqués sur le site ne spécifient pas si il s'agit des nouvelles ou des anciennes chambres. C'est simplement indiqué "chambre double" ou "chambre suppérieure" Et on choisi évidemment la meilleure marchée.

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

pour une semaine nous avons été "CASSé" dans l'ancien bâtiment avec une chambre très petite et des toiles d'araignées au plafond du 1er au dernier jour les hôtels PREMIERE CLASSE c'est terminé

le petit déjeuner était parfait

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Couche importante de poussière sur les boiseries au dessus du lit. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Dommage car le reste de la chambre était très propre.

Bon rapport qualité prix. Proche de l'aéroport, mais il faut compter avec la circulation dense et les bouchons de la région genevoise.

pas de croissant c est en options !!! le personnel n aime pas les remarques pas de tapis pour sortir de la douche j ai failli de casser la figure les clients sont bruyant

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

sol de la chambre très dégradé suite à des travaux je pense (brûlures de soudure) douche moyenne robinetterie lavabo mauvais fonctionnement

Un petit déjeuner très très bien un personnel tres sympas bon lit

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Une seule petite serviette de bain par personne et pas de sèche-cheveux

Bonne situation géographique pour rejoindre rapidement l'aéroport de Cointrin.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

l'accueil de la personne à notre arrivée (complètement impersonnel et froid) par contre la personne qui travaillait le lendemain était beaucoup plus agréable, ce qui relève un peu mon impression négative sur cet hôtel. Je tiens à dire que c'est ma 2ème expérience dans ces lieux par obligation pour la proximité de l'aéroport mais je crois que la prochaine fois je ferais un autre choix...

bonne literie, écran TV , douche correcte

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Chambre petite et peu d'isolation phonique. Les autres clients fumaient dans les couloirs et cela se sentait jusque dans la chambre.

Proche de l'aéroport de genève et Parking privé et fermé

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

L'accueil froide, un va et vient de personnes peu commode, une odeur de cigarette dans la chambre, une odeur d'égout dans la salle de bain, bruyant.

La distance entre l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Le côté anonyme et sans charme d un Hotel en zone industrielle et commerciale

Le côté pratique de l établissement et le tarif intéressant . Nous passions une petite nuit pour prendre l avion à Genève .

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La propreté et l'odeur de cigarette dans la chambre qui est censé être non fumeur. Odeur de poussière dû aux travaux en cours. Gros problème pour ceux qui sont allergiques comme moi. Manque de tapis de sol dans la salle d'eau.

le lieu très agréable.

La chambre n'était pas propre, de nombreux insectes étaient présent, mon ami c'est fait piqué plusieurs fois, sous les draps il y avait des miettes et nous sentions une démangeaison puis vint le Graal , un reste d'ongle humaine sous les draps qui ne nous appartenait pas ! Très déçue du confort et de l'hygiène !

Borne très efficace et pratique

Il y avait un bruit de chasse d'eau qui se remplissait tout le temps. L'espace douche était petit. La carte de la chambre s'est démagnétisée du fait que je l'ai mise dans la pochette du téléphone...donc on ne pouvait plus rentrer dans notre chambre. L'hôtel est mal indiqué..

Le prix.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Les places de stationnements pour handicapés sont utilisées par le personnels, les sanitaires sont dégradés par le temps (rouille, refoulement d'odeur etc) chambres dites adaptées aux personnes handicapées ??? Il y a une marche pour les sanitaires , la douche est trop petite, pas de poignée, l'espace entre les lits est limite.

Refoulement d'odeur dans le cabinet de toilettes et le petit dej un peu limité dans le choix pas de jambon ni fromage .. le personnel est agréable et souriant

La cabine douche-wc. Trop exigüe et, après une douche, il faut s'essuyer les pieds après chaque passage aux toilettes. Il manque un tapis de douche à mettre au pied de la cabine, à l'extérieur. Le petit-déjeuner trop typique Français sans aliments salés.

La literie est bonne. La chambre est propre et la télé fonctionne bien. Le personnel est prévenant et sympathique

PETIT DEJEUNER le matin !!!! 1 er JOUR : très peu de place pour s assoir, table sale, salle très petite, buffet alimentaire restreint, 9h45 plus de verre, plus de cuillère et plus de tasse !!! nous avons attendu 15 minute que l employer fasse tourner le lave vaisselle.L employer se jour là (un homme) peu serviable et très désorganiser, des plateau plein les tables pas débarrasser...!!!!! Le lendemain c est une dame très agréable ,serviable et orgainser, mais buffet déjeuner très restreint et salle très petite... CHAMBRE : salle de bain très petite, grand jour en bas sous la porte d entrée CARTE MAGNETIQUE : carte d ouverture de porte, rentrée à 2 h du matin, pour notre 2 ème nuit ,nos 2 cartes ne fonctionnait pas pour l ouverture de notre chambre, obliger d appeler un numéro, la personne arrive ,mais environ 15/20 min pour nous donner une autre carte... DECU par l hébergement !!!

ce garer facilement

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Chambres un peu trop petites, les lits de la chambre comportaient un lit superposé alors qu'à la réservation, il était proposé trois lits jumeaux.

Lit de bonne qualité de confort

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Pas de service d'accueil le soir et manque d'information pour le check in. Il fallait aller à l'extérieur sur le parking pour effectuer le check in à l'aide d'une machine.

Bonne literie et petit déjeuner correct pour le prix.

Compliqué à rejoindre depuis l'aéroport de Genève, pas de restaurant à proximité immédiate, situé dans une zone industrielle.

Le prix très concurrentiel, le personnel sympathique.

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

On me dit pas, on pas prélevé la somme. Booking a un somme a bloqué à carte ? Merci. On rentre dans la chambre quand on n'ait au petit déjeuner,On prend les serviettes. Peut mieux faire. Merci

Le petit déjeuner été bien, on bien dormi

Des cotons tige dans la poubelle des cheveux dans la salle de bain et le lit et une douche en plastique qui fait plus une inondation qu'autre chose. Le personnel n'est pas aimable et tres peu pro.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Petit déjeuner pas cher mais peu de choix café dans la machine pas terrible . Petite salle. La personne de l'accueil de dimanche vraiment pas aimable ni professionnel. Chambre petite pour 3 et douche avec WC très très petit. Pas grand chose autours hôtel isolé. Pas de bus le dimanche

La personne qui était au petit déjeuner et à l'accueil en même temps très professionnel et sympathique (2 jours du 14 au 15 juillet 2017) Belle vue sur les montagnes autour de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Le petit dej pas de vrai café et la viennoiserie industriel bof...

Le fait qu'on mes accepter alors que je suis arrivé à 1h du matin et il n'y avait que la machine à carte bleu.pas de chance j'avais que du liquide donc gentillement une membre du personnel qui dormais ma donné ma clef et j'ai pu la payer en liquide...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

L'établissement en lui même, très bruyant, chambre sentant la cigarette, mais pour ce prix j'imagine que c'est normal, et pour une "demi nuit" pour aller prendre un avion c'est correct.

La proximité avec l'aéroport de Genève.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Simplement la porte de la salle de bain était cassée, donc pas hyper pratique.

Hyper pratique pour un départ tôt à l’aéroport, autrement sans charme particulier. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

La salle de bain est toujours exiguë.

C'est un confort classique pour un hôtel de cette catégorie. Nous avons quitté la chambre à 5h du matin pour l'aéroport. Nous avons privilégié la proximité de cet hôtel avec le parking où nous devions garer ma voiture pour 1 semaine.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

1 heure d'attente a l'accueil pour récupérer le badge et normal pas d'excuse "si on es pas content on va ailleurs" et "c'est 1 étoile ici"... Vla l'accueil

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Il n'y avait pas de fromage au petit déjeuner alors qu'il y en a dans d'autre Première Classe déjà visité. L'aspect un peu strict du bâtiment, aucun arbre ou autre végétation pour casser cet aspect.

Tres Bonne literie de plus la chambre était climatisée.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Hôtel situé dans une zone commerciale, mais avec des commerces de proximités (super marché, laverie, pizzéria). Peu de bus (et aucun le dimanche).

Personnel disponible, prix identique pour 1, 2 ou 3 personnes dans cette chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Sa pue, c es pas propre du tout beuuuurrrrkkkkkk

Pas loin de l aeoroport! Mais j aurai quand même préférer faire le voyage depuis chez moi le matin que de dormir dans cette m....

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Odeur dans la chambre. Ca peut passer pour une nuit mais c'est tout

Hotel sale et mal placé et absolument pas A côté de l'aéroport. On paie cher en taxi pour rejoindre cet Hotel.

07h30, parti de Sète Samedi matin 03/06/2017. Après 570 km, arrivé à l'hôtel Prévessin à 14h30, je n'ai pu accéder à ma chambre pour me remettre du voyage, la borne était en panne ? (ouverture de l’accueil à 17h00).

La salle du petit déjeuner se retrouve petite lorsque tout le monde décide de le prendre en même temps.

Près de la frontière Suisse, endroit calme. le petit déjeuner très bien pour 5€.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Chantier en cours de construction A Côté Hotel et les ouvriers commencent de bonne heure D'où du bruit des 5h30 Mais CE n'est que momentané Les travaux seront bientôt terminés

Cet Hotel est très bien pour passage OU escale Pratique Proche AEROPORT GENEVE Leclerc avec station essence et Mac do pas très loin Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Extraordinairement cher pour la qualite des chambres. profite de sa situation pres de l aeroport la salle de bain cabine minuscule , pas de seche cheveux. pas de bouilloire .

Lit confortable, parking propre. pres de l aeroport pratique pour une nuit avant un depart pas plus !!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

30' montre en main pour récupérer sa chambre le premier jour (!), plus encore 10 ' pour la facture le jour du départ. Soit logiciel informatique dépassé, soit personnel pas formé, soit les deux ?? La climatisation ne fonctionnait pas, et avec la fenêtre ouverte bruit d'un gros ventilateur extérieur qui se met en route régulièrement. Mauvaises odeurs dans la salle de bain.

Lit confortable.

• Chambre Triple - 3 Lits Simples

Le personnel de la réception était courtois, en revanche la propreté des chambres est vraiment déplorable. Emballages plastiques sous le lit, bureau avec des résidus de boissons déversés. À l'arrivée pas de serviettes dans la chambre. Au final le personnel nous a transmis deux serviettes pour trois personnes. De plus pour les personnes qui souhaitent se rendre à Genève ce n'est pas pratique car la ligne O qui passe à proximité ne fonctionne pas le dimanche... Vraiment dommage car le personnel était agréable.

Le parking pratique. Le petit déjeuner correct pour cinq euros.

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Pas de réclamation à faire.

Cet hôtel correspond aux standards de la chaîne. La proximité avec Genève est appréciable. Comme il est situé dans une zone commerciale, il était calme, puisque j'y étais le dimanche de Pâques, donc tous les commerces étaient fermés.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

Odeur désagréable dans la chambre provenant de la salle de bain

Bien situé près de l aéroport , pas cher , pratique pour y séjourner une nuit avant de prendre l avion

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Triple - 1 Lit Double + 1 Lit Simple

peu soigné, pas de papier de toilette dans la chambre le premier jour. Chambre très petit et odeur de la veille transpiration; toilette douche très étroit. Hôtel pour les ouvrier ou les hommes.

Le lit est confortable, grand duvet