Commentaires sur l'établissement Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

57 rue des Chalets, 01630 Saint-Genis-Pouilly, France

#5 sur 5 hôtels à : Saint-Genis-Pouilly

5,7

5,6

L'accueil désagréable et pas l'écoute du client - la chambre beaucoup trop petite et mal agencée , sentait le tabac..-

Pas de croissants.. Petit déjeuner sous forme buffet mais pas à la hauteur .....

Manque quelques adresses de restauration dans les environs.

Hôtel propre, accueillant,et qualité/prix remarquable pour accéder à l'aéroport de Genève. Petite marche à prévoir à l'arrêt du bus d'environ 20 mn.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Absence de carte Tres loin de l arret de bus je marchais environ 2km pour atteindre l arret jean mannot ou hautins a l aller et au retour. Manque d informations sur les trajectoires possibles

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

bruit au niveau d'une armoire électrique, très gênant pour les chambres situées proche du bruit mais en cours de reparation

confortable, petit déjeuné très correct

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre petite, mais ça correspond au niveau de l'établissement.

Hotel simple, petit déjeuner buffet bien fourni (yaourt, compote, pain, gâteaux...) pour 5€.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un problème de clé non fonctionnelle m'a obligée à me rendre dans un hôtel voisin pour la faire activer...

Le petit déjeuner était très correct pour le prix demandé

• Chambre Double avec 1 Lit Double

déjeuner pas au top! pas de croissants, le chocolat a le gout d'eau la chambre trop petite porte de la douche et toilette qui ne ferme pas et trop exigüe, on ne peu pas entrer dans les toilettes sans pousser le lit et ensuite il faut repousser le lit pour ouvrir la porte de chambre

le personnel est très agréable et l'hôtel est calme ,parking bien

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Eau qui coule de la salle de bain à la chambre car porte impossible à fermer. Nous sommes passés 4 fois à l'accueil et nous n'avons jamais croisé un seul membre du personnel, c'était tout le temps fermé. Et pour le prix la chambre était petite et peu équipée.

l'emplacement. Lit confortable.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Dommage qu’il n’y avait pas une plus grosse couette La salle de bain on en parle pas Un peu petit même si c’est pour qu’une nuit A la fin de votre séjour quand vous avez tout payer on vous demande une taxe de séjour alors qu’à aucun moment on nous en a parler à l’arriver, bon on parle de 0,44€ mais c’est une question de principe

l’hôtel est très bien situer, très belle vue sur la montagne. Il était propre en règle général

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Douche fraîche, petit déjeuner avec peu de choix, salle de restauration à peine chauffée , le prix du vendredi soir doublé par rapport au prix affiché le samedi matin. A 38€ c'est un hôtel corect, à 75€ sans les petits déjeuners c'est insuffisant.

Literie confortable

• Chambre Double avec 1 Lit Double

l’accès après l’heure d’accueil est compliqué car machine ne fonctionne pas j’ai du aller chercher les clés dans un autre établissement. Il est indiqué dans les chambres que l’horaire de départ est à midi hors le personnel indique 11h00

Tarif

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les boutons rouges qui restent allumés toute la nuit sur les petites lumières au-dessus du lit 🙁

Confort minimaliste ,mais juste ce qu’il faut pour une nuit ,très propre accueil très chaleureux .

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Sanitaire sale. Un parfum de synthèse dans l établissement en surdosage. Petit déjeuner= produits industriels ! Malgré ma réservation je n'ai pu accéder à ma chambre. A 21 h personne à l accueil. Le réceptionniste se trouvé dans un autre hôtel à 400 m. Il m a fallut aller chercher mà carte à pied avec ma fille en bas age et mon sac de voyage.

La literie confortable.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Un tapis de bain vu que l’eau déborde inévitablement le petit bac à douche et qu’il faut utiliser un linge de bain pour essuyer le sol. Une deuxième chaise serait sympathique.. Les effluves de cigarette sous la porte...

Calme et emplacement Propreté Bon rapport qualité prix

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Le ménage des chambres commence bcp trop tôt impossible de dormir o delà de 8h15 et le lit bcp trop dur

Le personnel tres accueillent et le prix attractif

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Salle de bain exigu; difficile de prendre sa douche sans éclabousser tout le sol et la porte d'entrée. Pas de réception TV pur certaines chaines de la TNT.

Chambre assez fonctionnelle et agréable (coloris); petit déjeuner à volonté. Tarif réduit pour déjeuner au Kyriad voisin (-15% je crois).

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas de wi-fi , pas d'eau chaude et bruyant la nuit

Aucune connexion wi-fi , Bruyant jusqu'à 1h du matin Et pas d'eau chaude le matin donc pas de douche pour ma fille et moi !!! Nous l'avons bien dit à la personne l'accueil pour qu elle nous trouve une solution avec une autre chambre à part dire désolé Nous allons regarder , ce n'était pas son problème . Je suis persuadé qu'il n'y a toujours pas d eau chaude dans la chambre !!!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

tout pas d hygiène mauvaise accueil a l arriver et sur place et obliger de payer deux fois

réservation pas prise en compte attente de une demi heure pour confirmation de la réservation carte magnétique ne fonctionnait une fois sur deux accueil était franchement nul pas d hygiène dans les chambres et dans la salle de bain j ai même pas oser me coucher dans le lit cause de l' hygiène po la petit déjeuner médiocre et une fois finit le petit déjeuner on vient dire que la nuit est pas payer alors que i mon donner la feuille de règlement qui me dit que j ai payer a mon arriver donc obliger de payer deux fois complètement aberrant

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

l odeur du tabac qui passe , dans la clim/chauffage , je suppose , a chaque fois que quelqu un fume dans une autre chambre .cela s est produit le soir et a nouveau le matin :((( j avais demandé rez de chaussée si pas d ascenceur et nous étions logées au 2eme. :((( pour 2 femmes les valises sont lourdes à monter

- le petit déjeuner copieux - la propreté de lieux - l eau de la douche bien chaude - le silence -le parking

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La petitesse de la chambre [n°104] et de la salle de bains (lavabo extérieur) Pas d'eau chaude le matin du dimanche pour la douche (inadmissible..)

Hôtel correct mais pour un très court séjour

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chauffage, literie excellente, propreté impeccable, calme, papier toilette fourni, gel douche aussi, TV, serviettes propres. Très bon accueil lors de l'accueil du soir.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Odeur nauséabonde dans la salle de bain, lavabo bouche, eau froide pour la douche, machine à café soit disant en panne (écriteau), mais elle fonctionnait quand même ! Personnel à l'accueil pas très accueillant..

J'ai juste aimé dormir..

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Dans une zone industrielle de St-Genis sans aucun charme. A noter que la réception n'est ouverte qu'à partir de 17h! La Chambre est minuscule, et la "salle de douche" est une espèce de cabine de camping-car minuscule elle aussi, dont la porte ne fermait pas! Un petit lit (140*200 à mon avis), et pas de couette juste une couverture en laine marron avec un drap (en plein mois de décembre à -5 degrés...). Ceci dit pour le prix nous ne nous attentions pas non plus à un palace. Suffit pour une nuit.

L'accueil un peu expéditif mais professionnel. Le prix est très correct, mais la chambre ne vaut clairement pas plus.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Accueil peu aimable d'une partie des personnes à la réception : un sourire, un bonjour franc et spontané, c'est important, même lorsque l'on travaille à l'accueil d'un hôtel low-cost ! Communs tristes et anciens (carrelage au sol cassé, moquettes sales), chambres minuscules, salle de douche idem, literie très dure le petit déjeuner bien triste aussi avec des produits rassis, pas de jus de fruit ou de couverts au deuxième jour de mon séjour... bref, un lieu à éviter !

Accès relativement facile / stationnement aisé

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre inaccessible, porte bloquée, à minuit et demi changement d' hôtel pour ne pas dormir dans la voiture .... INADMISSIBLE !

Ne peut donner son avis, n' a pas eu le loisir de dormir dans sa chambre la première nuit ....

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Heureusement que nous avons eu l'idée d'appeler la centrale booking la veille de l'arrivée, étant donné notre arrivée tardive les clefs de notre chambre étaient à récupérer à la réception de l'hôtel d'en face...on aurait pu chercher longtemps. Automate en panne, pas de code d'accès.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'accueil de la personne qui etait en train de regarder un match de foot sur son téléphone et Que l'on ennuyer à venir, la chambre non nettoyé enfin une chambre que l'on peut appeler plutôt un cagibis obliger de déplacer le lit à chaque fois pour pouvoir ouvrir soit la porte de salle de bain soit la porte d'entrée L'insonorisation insuffisante où l'on entend les gens ronfler à côté et les autres en train de faire l'amour à 1h du mat !!! Bref juste horrible

Parking seul point positif

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Hotel vieillissant , literie inconfortable , porte de douche HS , porte d'accès à l'hotel HS , les radiateurs du rez de chaussé HS , donc température très limite ,tarif inadapté pour le niveau de qualité de l'hotel ( 65 euro )

La proximité de mon lieu de travail .

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Literie confortable mais taille et linge de lit pour deux personnes très petit (140?). Très fortes odeurs de cigarettes à l’étage et dans les chambres en raison de clients peu respectueux des consignes "non fumeur". Pas de Tapis de sol dans la salle de bain. Bruit dans les couloirs tôt le matin.

Le personnel des femmes de chambres étaient très agréable mais les réceptionnistes devraient être plus accueillants. Prix imbattable pour un lit (environ 40 euros), une douche et une nuit rapide en transit. Hôtel à l’intérieur de la zone commerciale avec inter-marché et essence a 30m. Grand Parking devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

C'est un hôtel qui propose des chambres à un prix ras les pâquerettes, alors il est normal de trouvé une chambre un peu exigue, cependant le nettoyage pourrait être un peu plus soigné, rien de grave mais pas franchement net.

Accueil très bien.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre minuscule vieillissante à la propreté douteuse....La " salle de bains" dont le terme n'est pas approprié est un placard exigu également à la propreté douteuse, les serviettes de toilette tachées . Pour info le mini miroir est déformant puisqu'il s'agit d'un autocollant!!!!bref je déconseille fortement aux personnes souhaitant un minimum de qualité...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Par rapport aux autres hôtels 1ere classe : - Odeurs très désagréables dans la salle de bain (chambre 121) - Pas de "vrai" café au petit déjeuné, une machine automatique de boissons lyophylisées (bof !!) remplace les traditionnels pots de café ou machine en grain des autres 1ere classe. - WIFI très instable avec un débit particulièrement faible.

Par rapport aux autres hôtels 1ere classe. Hôtel au calme, en retrait des grands axes face à un supermarché. Chambre (N° 121) très petite mais bien propre. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La réceptionniste pas aimable dès le matin. La porte de la salle de bain qui ne se ferme pas

Bon petit déjeuner simple. Bon accueil le soir d'un réceptionniste

• Chambre Double avec 1 Lit Double

personnel avec le sourire ça serait pas mal

le cendrier plein a l'entrée pendant les deux jours, il doit l'être encore ... non mais sérieusement...

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre beaucoup trop petite. Coin douche à revoir car c'est pas une salle de bains. Porte qui a du mal à fermer, moisissures, endroit exigüe. Couvre lit brûlé par des cigarettes

Déjeuner très satisfaisant pour le prix

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Personnel très aimable ; nous ne les avons rencontrés que le lendemain à l'heure du petit-déjeuner car nous sommes arrivés très tard. Confortable comme un Première Classe et très suffisant pour passer une nuit dans une étape de voyage. Petit déjeuner très copieux.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Réservation pour 3 personnes et seulement 2 serviettes. La porte de la salle de bain qui ne ferme pas du tout ( obligé de mettre la chaise au pied pour la tenir !!)

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Douche cassée, changement de chambre au 2e sans ascenseur. Impossible de prendre une douche sans inonder le sanitaire, pas de serviette sol disponible. La 2e chambre était en vis à vis de son homologue à 4 m, on était du coup intime avec leurs occupants dès qu'on ouvrait le rideau et à fortiori la fenêtre.

Le prix sur booking, car le prix du jour de l'hôtel est démesuré (68€) Le personnel qui a fait de son mieux avec ses moyens. Sinon rien, nous ne louerons plus de chambres de cette marque.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas de réception après 21h, le retrait de la clé se fait au Kyriad à côté. Pas de possibilité de restauration à proximité après 21h30...dispose d'un distributeur snack qui m'a laissé mon paquet de chips bloqué!

Literie correcte Petit déjeuner buffet pour 5€ Grand parking

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Moisissures . douche fuillant dans la chambre. Porte cognant dans le lit car chambre minuscule impossibilité de circuler .rien pour ranger aucun placard. Nul de chez nul!

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de douche exigus pour 2 pers mais reste convenable vu le prix.

Propreté,calme et confort du lit. Arrivé tardive (apres 21h) s'adresser à l'accueil de l'hôtel kiryad pour récupérer les clés des chambres.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le site booking nous à proposer la chambre la pour deux adulte un enfants de 4 ans et arriver sur place ma fille n'avais pas le droit de dormir a l'étage car interdit au moin de 6 ans et au secours l'état de la bariere rafistoler avec du scotch et un cadenas . Chambre 222

Un endroit calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

L'accueil et les galeries de la réception. Tout le monde est fatigué mais ce n'est pas une raison pour être désagréable et surtout dans le commerce

Hormis Nadia, très accueillante et compétente. Rien de tes agréable dans cet hôtel!

Chambre vraiment petite pour 3. Heureusement que nous n'y passions qu'une nuit. Et ne parlons de la taille de la salle de bain qui est plus petite que dans un mobil-home! Porte de la salle de bain qui ne ferme pas ==> Eau dans la chambre quand on se douche. 2 serviettes pour 3 personnes. Le café est très mauvais et le petit déjeuner plus que succinct (pas de vrai pain uniquement du pain de mie). Difficulté à trouver une table libre.

Le lit est confortable. Il est possible de régler la clim ou le chauffage comme bon nous semble. Très proche de l'endroit où nous devions aller. Grand Parking. Hôtel très calme. Il n'est pas très cher.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

accueil désagréable : quand j'ai posé la question de savoir si il y avait des croissants au petit déjeuné, le réceptionniste m'as indiqué l’hôtel d'en face... peux être aurais-je du y aller... mes cartes ont été désactivées le deuxième jour de mon séjour: je me suis retrouvé bloqué a l’entrée les bras chargés... pas cool mal insonorisé.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Propreté, très bonne literie. excellent rapport qualité/prix. La Climatisation fût vraiment appréciable avec cette forte chaleur. Petit Déjeuner simple mais très suffisant à 5 Euros, il y avait du choix, rien à redire. L'Hôtel se situe juste en face d'un Intermarché et d'un centre de lavage auto Éléphant Bleu, très pratique pour nettoyer sa voiture.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Qu'après avoir fait le détour pour passer à 17 heures récupérer ma clé pour le soir, on me dise que je n'aurais qu'à passer au kiriad à côté., pour me faire ouvrir...mais j'ai insisté et donc aucun problème !

Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner varié et personnel agréable et souriant. Equipements simples mais suffisants. Parfait pour y passer ses nuits.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On entend tous les petits bruits des voisins, Chambre trop petite pour le prix, Mobilier pas confortable du tout, Le climatiseur qui ne marche pas....

le personnel était chaleureux

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la barrière du lit superposé était cassée et rafistolée à l'aide d'une chaîne en fer et le peu de place offert dans la chambre.

situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

chambre minuscule avec une fenêtre qui donne sur un mur ( chambre 209). Chambre pas propre: terre au sol lorsque on marche pied nu, capsule derrière la porte, robinetterie de douche en mauvais état, etc...

• Chambre Double avec 1 Lit Double

personne a l'accueil pas du tout aimable, apres 10secondes vous comprenez que se boulot ne lui plait pas du tout et qu'il ne faut rien lui demander Besoin d'une voiture imperativement Booking vous annonce un prix et vous en debite un montant supérieur sans aucune explication rt le combe c'est que c'est plus chere que si vous passiez en direct avec l'hotel!!!

Parking vaste et gratuit tres proche de l'intemarché pour de rapide courses si besoin Pas trop de resto autours mais il y a un centre commercial pas trop loin

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Pas de place pour se garer sur le parking à cause de bus qui doivent avoir un accord pour se garer la nuit et en journée sur cet endroit. De plus, ces bus font tourner leur moteur toute la journée (pour la clim des chauffeurs), ce qui empeste l'odeur des gaz d'échappement dans les chambres. Est-ce un parking pour les société de bus ? où pour les clients de l'hôtel ?

Propreté de la chambre. Calme.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

dernière chambre triple réservée mais déjà occupée donc deux chambres doubles à la place: pas très sympa pour un week-end en famille avec un jeune enfant....

situation et accueil

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le hall d'entrée et la porte principale de l'établissement nécessiteraient un investissement ! Dans les chambres, une prise de courant près du chevet permettrait de pouvoir recharger son mobile la nuit et/ou discuter au tél allonger sur le lit lorsque vous n'avez plus de batterie. Donc penser à venir avec une rallonge de 2m minimum !

Etablissement très correct.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

le manque d'amabilité de la réceptionniste le matin au petit déjeuner qui malgré ma demande n'a pas apporté de pain

l'emplacement proche de tous commerces

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le processus de remise de clé a été laborieux, la machine ne fonctionnait pas, on a attendu une demi-heure dans le froid un fonctionnaire qui voulait qu'on se déplace à un autre hôtel pour aller chercher la clé ! Catastrophique !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Il fait froid dans cette hôtel la porte d'entrée est cassée donc reste ouverte on prend son PDJ en pull et manteau

La gentillesse de la Reception Le PDJ

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Équipements défecteux (porte de la douche ne se fermant pas). Peu de prises électriques. Connextion internet non disponible malgré login et mot de passe. France 2 et France 3 non disponible.

L'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La chambre est vraiment petite il n'y a pas de rangement pour défaire sa valise quand on voyage plusieurs jours. Il manque un sache cheveux également

L'établissement et le personnel est parfait. Grand parking à disposition, le petit déjeuné très très correct pour un prix si bas . À la moindre demande le personnel est à votre écoute et s'occupe de votre "problème" immédiatement. Efficacité et rapidité sont au rdv. Lieu calme la nuit aucun bruit . Félicitation

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

salle de bains trop petite on se cogne dans le lavabo si on se baisse dans la douche , dans une chambre le lavabo était dans la chambre et pas dans la salle de bain pas de tapis au sortir de la douche ; une seule serviette (pas de petite)

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Isolation phonique des chambres tres insuffisante. Hotel bruyant. Une partie de la clientèle très peu respectueuse de la tranquilité des autres clients en particulier après 22h.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les voisins du dessus, entendus jusqu'à 2h du mat. Le wifi coupé le matin avant le départ. Pas d'accueil 24/24: une borne por récupérer la carte de sa chambre, pas tres au point et longue à la détente, le tactile de l'écran est de mauvaise qualité.

Personnels tres accueillant et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Propreté extérieure : manque cendrier -> cigarettes au sol. Portes d'entrée relativement vétustes. Prix élevé pour un établissement bas de gamme. Chauffage bruyant (système climatisation-chauffage). Veilleuses sur lampes de chevet empêchent une obscurité totale.

Toilettes-douche individuelles, chambre relativement spacieuse, personnel plutôt serviable et arrangeant, literie et aménagements satisfaisants. Parking spacieux.

• Chambre Double avec 1 Lit Double

chambre très exigüe, aucune place pour mettre la valise au risque de ne plus pouvoir ouvrir la porte. Accessibilité du lit que d'un côté (pas pratique pour un couple) Obligée de déplacer légèrement le lit (du coup porte d'entrée qu'on ne pouvait plus ouvrir). petit déjeuner médiocre. Le prix était exorbitant (par rapport au salon de l'auto à Genève, j'imagine) c'est une honte vu la médiocrité de la chambre. Je déconseille fortement...

• Chambre Double avec 1 Lit Double

La réservation par booking que je n'ai pas choisi. Cela m'a conduit dans un hotel minable, sous-equipe, tres cher, avec des prix variables tous les jours. Mon séjour a été gâché par ce choix que vous m'avez proposé. A l'avenir, je suivrai le conseil que l'on entend régulièrement: ne pas reserver par booking La note donnée par le site n'est pas bonne: Je mets 0 (hotel à fuir absolument)

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Demander un renseignement à l'accueil du petit déjeuner et entendre la personne chargée de l'accueil souffler et dire "oh putain!" donne nullement envie de lui redemeander quoi que ce soit !!!!!!!

Petit déjeuner varié !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Quand je suis arrivé c honteux on ma donné une chambre au premier.. le lavabo etait meme pas dans la salle de bain.. et la salle etait tres viellot et le pire les toilettes n'etait MEME PAS NETTOYÉ! Ils avaient meme pas tiré la chasse. Jai changé de chambre. Et le meme premiere classe vers montpellier est a 36euros!!!! Et chez vous 88euros!!! Du jamais vu

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

De première classe, il n'a que le nom. Chambre d'env. 12 m2 y compris douche et WC. Lavabo dans la chambre. Petit-déjeuner minimaliste Pas d'ascenseur Expériences ä éviter

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Informations de booking fausse concernant la distance annoncée Lelex- Saint Genis Pouilly = 9.8km!!! En réalité 40 km Nous n'avons pas tous des hélicoptères!

petit dejeuner pas cher et copieux

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

la salle de bains, wc très étroits. nombre de draps de bains insuffisant. Le micro-ondes n'est accessible que si la réception est ouverte et c'est assez embêtant.

le personnel était aimable.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

J'avais annoncé une arrivée tardive. Comme indiqué dans la confirmation de réservation, j'ai appelé avant 21h pour connaitre les modalités. Une dame s'en gentiment moquée de moi en disant que tout se faisait avec l'automate. Sauf que... je suis arrivé et l'automate était en panne, il a fallu aller chercher les cartes des chambres dans un autre hôtel à quelques centaines de mètres. Et d'après ce dernier, c'est très souvent comme ça. La prestation hôtelière est vraiment low-cost, et la porte de prison qui gère l'accueil le lendemain matin n'arrange pas beaucoup l'impression globale. Enfin, côté GPS, l'adresse de l'hôtel dans Waze mène dans un quartier voisin. A vérifier.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La taille de la chambre, de la salle de bain (pas très pratique pendant la douche), pas de verrou à la salle de bain, eau qui coule dans la chambre

L'accueil était bon, les services proposés sont très intéressants.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Les choix au petit déjeuner (fruits frais, fromages autres que kiri peut être aussi une viennoiserie fraiche et non provenant d'un sachet... )

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double avec 1 Lit Double

Chambre qui sentait le tabac alors que j avais expressément demandé une chambre non fumeur ....eau froide le matin à 6 h super pour la douche idem vers 18/19 h chaque jour !!!!

Calme